AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ϟ STALKER » jisun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




ϟ STALKER » jisun Empty
MessageSujet: ϟ STALKER » jisun   ϟ STALKER » jisun EmptyJeu 9 Aoû - 12:19

ϟ STALKER » jihae ✗ misun

Il y avait ce gars. Ce gars dont je ne connaissais absolument rien - enfin si, on avait tout de même discuté lorsque nous étions sortis boire un verre tout les deux, mais... au fond d'un bar, apprendre à se connaître ce n'était pas chose aisée, et qui... qui me faisait, je devais le dire, légèrement peur. Il avait l'air gentil, très gentil même ! Mais... il me faisait peur à me suivre ! Je l'avais vu une première fois dans le Paradise Circus. J'étais en train de sortir, et, un peu fatiguée, j'ai faillis m'étaler de tout mon long sur le sol, mais il avait été là pour me rattraper à temps, m'évitant ainsi de me retrouver face contre terre. Je l'avais bien évidemment remercier, et il m'avait alors proposé de me raccompagner jusqu'à chez moi. Après beaucoup d'hésitation - on m'avait toujours dit de ne pas monter dans la voiture des inconnus... bon, pas ma maman puisque pour elle j'étais un garçon et je n'avais rien à craindre, mais mes amis ne cessaient de me le rappeler, me trouvant un peu trop naïf - je finis par accepter. Il avait l'air gentil, je ne craignais rien ! Et effectivement, il m’amena jusqu'à chez moi, et je ne pu que l'en remercier. C'était somme toute une rencontre assez banale, faite grâce au hasard. Rien de bien surprenant.

Bon après, ce qui était un peu plus surprenant, ce fut le fait qu'il revienne au Paradise Circus. J'étais très inquiète parce que... parce que j'avais déjà Dae Hyun-sshi qui faisait cela... et Dae Hyun-sshi, je l'aimais beaucoup... Enfin, je ne pensais absolument pas qu'il pouvait être le même type d'homme. Déjà, il ne paraissait absolument pas macho, contrairement à Dae Hyun-sshi, puis bah... bah je savais pas, voilà. Ji Hae - parce que c'était ça son prénom - m'a alors invité à aller dans un bar avec lui, ce que j'ai bien évidemment accepté. Je restais cependant assez distante parce que... Malgré le fait que j'ai l'air particulièrement naïve et innocente, le sexe avait une trop grande part d'importance en moi, et j'étais constamment en manque parce que je n'étais pas une fille, et les hommes qui m'intéressaient étaient toujours hétéro, voila. Je n'avais pas envie qu'il s'approche de trop près, qu'il pense que j'ai envie d'aller plus loin qu'une simple discussion autour d'un verre - même si honnêtement... je n'aurais pas du non si je n'avais pas cet énorme inconvénient. Enfin bon, j'ai voulu partir, sans vraiment prévenir, il n'a pas vraiment apprécié, et m'a demandé pourquoi j'étais si distante et pourquoi je me méfiais de lui. Je ne lui avais pas répondu... et j'étais partie.

Voila, on faisait des rencontres un peu bizarres tout les jours. Ce que je ne savais pas, c'était que ça allait continuer.

J'étais encore au Paradise, j'y passais ma vie, c'était mon métier et en quelque sorte ma passion. Bah il était encore là, dans le public, et moi, j'étais encore gênée. Cette fois-ci, je ne me laisserais pas déconcentrer, je finirais ma danse correctement, et je ne me ferais pas engueuler à la fin, parce que j'aurai du mal à expliquer au boss pourquoi je le ferais venir un deuxième homme près de moi, j'allais passer pour une nympho... Enfin. Je retournais dans les loges à la fin de ma danse, et je me changeais pour enfiler des vêtement ô combien plus confortable que mes habits de scène. Une fois vêtue (tenue), je sortis des loges pour aller m'asseoir à côté de Ji Hae-sshi. Je ne le regardais pas, me contentant de croiser mes jambes tout en fixant la scène. Puis, je lui lançais de façon mi-timide mi-désintéressée : « tu es encore là » Je gonflais un tout petit peu mes joues, ne parlant toujours pas trop avant de me tourner vers lui pour prendre un faux air sévère. J'agitais mon doigt devant lui comme lorsqu'on punissait un enfant, tout en ajoutant : « ne comptes pas sur moi pour te dire pourquoi je suis partie si c'est ça que tu cherches à savoir ! »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




ϟ STALKER » jisun Empty
MessageSujet: Re: ϟ STALKER » jisun   ϟ STALKER » jisun EmptyVen 17 Aoû - 19:00

Elle avait quelque chose de différent. Quelque chose qui me poussait a retourné sans cesse la voir. Elle était si jolie dans sa tenue. J’aimais la regarder danser. Et le faite qu’elle me repousse me donnait encore plus l’envie d’y retourner. Je voyais bien qu’elle voulait que je parte, que je la laisse tranquille mais je ne voulais pas lâcher prise. Elle avait peur de moi et je ne sais pas pourquoi. Je voulais qu’elle aie confiance en moi, qu’elle voit que je ne suis pas un type méchant. Après tout, si j’essayais tellement de fois de la revoir c’est parce que je l’appréciais. Rien de plus, j’aimais être en sa compagnie depuis le soir où je l’avais rencontré. Je m’en souviens bien, elle sortait du bar ou mes amis m’avaient trainé pour rire. J’étais sortis faire un tour et la jeune fille, fatigué de sa soirée était tombé. Heureusement j’avais été la pour la rattraper. Au final, je lui avais proposé de la remmener chez elle, au cas ou elle retombait.
J’étais bien décidé a ne plus la laisser partir. A chaque fois que je venais la voir elle me laissait en plan. Je ne suis pourtant pas un mec méchant, j’aime juste prendre ces nouvelles. Oui, je voulais apprendre à la connaitre et comprendre pourquoi elle me fuyait tant. La dernière fois que je l’ai vus je lui avais demandé pourquoi elle m’avait laissé pendant notre discussion. J’étais déterminé a avoir une réponse mais mon amie, Mi Sun était partie sans m’adresser un mot. Je ne cherchais pas a comprendre et comme a mon habitude, ce soir j’allais retourner a Paradise Circus pour comprendre.

Je me suis installé comme a mon habitude dans le public et j’ai encore une fois regardé son show. Je devais l’avouer, c’était une très belle jeune fille, avec un corps de rêve. Elle me faisait de l’effet mais déjà qu’elle avait peur de moi je n’allais pas en plus lui dire que passer la nuit avec elle ne me dérangeait pas. Pour l’instant je préférais la considéré comme une futur amie. Une fois qu’elle eu finis son numéro, je restais a ma place, sachant que si elle voulait bien me parler, elle viendrait d’elle-même. J’avais raison, elle est bel et bien venu a moi. J’étais content qu’elle m’ai remarqué même pendant sa petite danse. J’espère qu’elle me cherche tout les soirs et que, quand je ne suis pas la elle soit quelque peu déçu. Elle vint s’asseoir a mes cotés. Elle ne me regardait pas et je ne tournais pas non plus ma tête vers elle pour la regarder. J’attendais qu’elle parle. « tu es encore là » Me dit-elle comme si sa l’ennuyait. Je ne répondis pas. Oui, j’étais encore la et je ne comptais pas partir d’ici. Elle tourna sa tête vers moi et me regarda, me pointant du doigt. Je fixais son doigt, limite surpris et impatient de savoir ce qu’elle allait dire : « ne comptes pas sur moi pour te dire pourquoi je suis partie si c'est ça que tu cherches à savoir ! »

« Comme tu le vois, je suis de nouveau venu admirer ton show, mais j’avoue, j’avais surtout hâte de pouvoir te parler après. Sinon, bonjour Mi Sun. » Lui dis-je souriant. J’avais ignoré ces dernières paroles. Pour l’instant, j’abandonnais l’idée de savoir pourquoi elle était partie mais je savais qu’un moment ou un autre je serais tout. Pour l’instant j’allais faire mine d’être la rien que pour la voir. Bien que, c’était en partie pour cela. Je me demandais si aujourd’hui aussi elle allait me repoussé et partir aussi vite qu’elle était arrivé ou si ce soir j’allais avoir la chance de pouvoir l’invité boire un verre. Je la regardais de haut en bas. Encore une fois, elle était magnifique. J’aimais beaucoup son style. « Tu es encore très belle ce soir. » gardant mon sourire de mec gentil. Je ne voulais pas encore l’effrayer et la voir partir mais je voulais quand même lui dire. J’étais sur qu’elle aimerait quand je lui fais des compliments. Ne sachant pas sa réaction puisque j’avais détourné mon regard d’elle, je me suis levé, me tournant face à elle en lui tendant ma main. « Est-ce que tu veux bien venir boire un verre avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ STALKER » jisun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un stalker au Pink Aphrodisia
» Moi une stalker ? Jamais ! Feat Dae Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-