AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Du calme? | ft. Bang Tae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptySam 4 Aoû - 18:57

La musique était encore à fond. Il était vingt et une heure, et elle était toujours là. "Elle" représentait Eun Ah, jeune femme de 19 ans. Elle y était depuis déjà cinq petites heures, elle elle ne voulait pas en sortir. Pour cause, non seulement elle n'était pas d'humeur, et on se serait bien passé de lui demander pourquoi, mais en plus, elle désirait arriver a un enchaînement parfait en danse. Et sachant que la perfection n'existait pas... Elle était plutôt mal barrée. Cependant, l'échec n'était pas une de ses solutions, surement pas même. Elle n'aimait pas ça. Alors, pour la énième fois, elle recommença son enchaînement. Elle commençait a fatiguer, mais au moins, elle se calmait. Canaliser son énervement dans la danse était quelque chose de merveilleux pour elle. Ca lui avait évité de nombreux problèmes auparavant, et ca lui avait donné un peu de patience, chose dont elle avait largement besoin. En plein milieu d'un mouvement, elle s'arrêta, avant de soupirer.

« Si je bougeais... »

En même temps qu'elle parlait, elle bougeait, histoire de voir le rendu sur le grand miroir devant elle. Elle grimaça avant de marmonner a voix basse, à quelle point cette histoire commençait a l'énerver. Largement même. Tout commençait d'ailleurs à l’énerver. Sauf la danse, qui représentait sa vie. Puis d'un air énervé, elle changea la musique et reprit un enchaînement différent. Beaucoup plus fluide, beaucoup plus gracieux, et surtout plus rapide. Elle donnait tout ce qu'elle avait. Elle ne voulait faire qu'un avec la musique. A la voir ainsi, beaucoup se seraient demandé d'ou elle aurait bien pu sortir. Elle enchaînait les pas avec une facilité déconcertante. Pour cause, avoir plus de 10 ans de danse aidait... Puis la musique changea, et elle continua de plus belle. Son but ? Ne plus avoir d'énergie, tout donner, et ne plus réfléchir, ne plus rien faire. Elle avait beaucoup utilisé cette technique par le passé, et elle n'avait jamais failli. Sauf aujourd'hui. D'habitude, à ce rythme, elle tenait 4 heures, peut être 5. Pas plus, mais là, rien à faire, elle ressortait tout son énervement en dansant, et qu'il y en avait. Entre l'autre abruti, il n'y avait pas d'autres termes, l'émission ratée, le manager qui l'avait convoquée a ce sujet aussi, les répétitions à n'en plus finir, cette histoire de photoshoot, puis ses parents qui lui avaient dit qu'ils allaient débarquer a Ulsan a la fin de la semaine, elle en avait marre. Elle continua encore un moment avant de sentir ses jambes lâcher. La seule pensée qu'elle avait été enfin. Mais ce n'était pas encore assez, elle était fatiguée, oui. Mais pas assez encore pour s'avouer détendue. Si bien que sa seule idée fut de commencer a s'étirer. Grands Écarts, puis étirements au sol, sur les barres.

Le seule effet notable fut qu'elle se retrouva adossée a un mur, assise ou plutôt vautrée par terre a réfléchir a deux cents à l'heure et a se mordre les lèvres. Pour le coup, disparaître lui aurait bien plu, elle se serait faite aussi petite qu'une souris et aurait attendu que l'orage passe. Mais même pas, il n'y avait aucun échappatoire. Elle se contenta de répondre au mail envoyé par sa mère quelques jours auparavant. Et oui, la joie de leur venue réjouissait tellement Eun Ah, qu'elle prenait tout son temps pour répondre, et surtout cherchait absolument à les décourager. Enfin... Elle réfléchissait à ce qu'elle aurait pu leur écrire lorsqu'elle entendit du bruit dans le hall. Elle se releva en quatrième vitesse, et commença a se demander, qui aurait pu venir a plus de 22 heures dans les studios de danse. Depuis qu'elle était à Ulsan, elle avait toujours été la seule a y aller à cette heure ci, car c'était souvent vide de toute âme, souvent. Pas aujourd'hui. Elle avait une furieuse envie de s'enfermer dans le studio, mais elle se doutait que le gardien viendrait lui en parler après, elle vu qu'elle s'énervait pour rien en ce moment, ce n'était pas la meilleure idée. Surement pas. Si bien, qu'elle resta debout, son portable a la main, au milieu de la pièce, se disant qu'avec de la chance, la cause du bruit ne viendrait pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyDim 5 Aoû - 14:40

Après avoir passé une bonne partie de la matinée … Je peux même dire plus de toute la matinée, à m’entrainer avec des collègues danseurs de l’agence, je suis rentré chez moi comme j’ai l’après-midi de libre. J’aurais très bien pu rester là-bas à dansez, après tout, la plus part de mon temps libre passe dans la danse. Mais je suis rentré chez moi me reposer un peu, parce que faire la fête le soir c’est cool, mais faut aussi penser au lendemain … Hier soir, j’ai peut-être un peu trop trainé, résultat ce matin j’étais crevé. Autant dire que plusieurs heures de danse n’ont rien arrangé à mon cas, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi et je suis le seul à blâmer. Quand je passe la porte, je trouve la maison étonnamment calme, peut-être un peu trop … Bon venant de Catsie et Sokki, ça ne me surprend pas, mais Blue est toujours le premier à venir aboyer derrière la porte, alors que j’ai à peine tourné la clé dans la serrure. Je retrouve le labrador allongé de tout son long près du canapé, dès qu’il me voit il lève la tête et s’approche en sautillant, il est adorable. Je mange quelque chose vite fait et monte dans ma chambre dormir un peu. Je ne suis pas du genre à faire la sieste d’habitude, mais là j’en ai vraiment besoin. Sur lit double qui trône dans ma chambre, Catsie est roulée en boule, elle émet un miaulement de mécontentement quand je la pousse légèrement pour pouvoir m’allonger. Au final elle grimpe sur mon ventre et après avoir trouvé une position qu’elle juge confortable elle se rendort. Je ne tarde pas à faire de même.

Bon trois heure de sommeil, c’est court, mais ça suffit pour me requinquer et aux alentours de seize heure trente, j’émerge enfin des couvertures. L’envie de retourner dans le studio de danse pour m’entraîner m’effleure l’esprit, mais quand je descends les escaliers, mon regard se pose sur ma guitare délicatement calée dans un coin du salon. Finalement non, je n’irais pas danser. Je maîtrise plutôt bien la chorégraphie que je dois apprendre, d’après le rendu que j’ai eu ce matin. Donc, je vais essayer de composer. Au préalable, j’ouvre la baie vitrée et Blue court dans le jardin, au moins lui ne sera pas dans mes pattes. Je m’assois sur le canapé et j’ouvre un cahier où sont calligraphiée au crayon à papier, les notes que j’ai écrites, la dernière fois que j’ai essayé de composer un morceau. Je vais le continuer … Je n’aime pas laisser les choses en plan, ni abandonner, alors je ferais de mon mieux, pour avoir un rendu mélodieux et agréable à écouter. Je prends ma guitare et en lisant les notes, je commence à jouer et comme à chaque fois que j’écoute ou joue de la musique, je chantonne en même temps. C’est plus fort que moi, c’est comme quand j’entends de la musique et que j’arrive difficilement à me retenir de danser … Armé de mon crayon à papier, j’écris des notes, j’essaie de les jouer pour voir le résultat. Non, ça ne me plait pas, je raye et recommence. Répétant le même manège jusqu’à ce que le rendu me plaise. J’entoure ces notes avec mon crayon et je les recopie sur un papier où j’ai mis le morceau au propre. Je reste dans le salon à composer tranquillement pendant presque tout le reste de l’après-midi. L’horloge indique vingt heures quand je relève la tête. Je pense que j’en ai assez fait pour aujourd’hui … Je repose ma guitare, là où je l’ai prise et j’entreprends d’ouvrir la fenêtre à Blue, qui s’est allongé juste devant celle-ci. Signe que monsieur s’est assez essoufflé à courir partout et que maintenant il va manger et aller dormir, du moins arrêter de faire l’imbécile. Quoiqu’avec lui je peux m’attendre à tout … Il est encore jeune, quand je l’ai adopté l’année dernière ce n’était qu’un petit chiot.

Il est peut-être tard mais … J’ai envie d’aller dans un des studios de danse pour m’entraîner, oui ça me prend comme ça, m’enfin … La danse c’est plus qu’une passion pour moi, je pourrais me lever à trois heure du matin et partir en direction des studios, si jamais l’envie m’en prenait … Et c’est ce que je fais. Je ne mange pas avant de partir, je me contente de glisser un paquet de gâteau dans mon sac à dos au cas où … Une bouteille d’eau, une petite serviette de toilette, j’enfile mon manteau et mes baskets, puis je m’aventure dans la rue. Je compte y aller à pied, c’est à une demi-heure voir un peu plus de chez moi, mais vu l’heure qu’il est, je ne suis plus à ça près.

Je regarde ma montre avant de poussé la porte du bâtiment qui abrite les ateliers, de danse et autres … En effet il est tard, mais ce n’est pas grave, au contraire. Plus il est tard, moins il y a de chance pour que quelqu’un s’y trouve déjà. Cependant la lumière qui est allumée, me contredit dans ma théorie. Il y a déjà quelqu’un dans le studio. Je referme la porte derrière moi et le bruit est suffisamment fort pour prévenir de ma présence. Je m’approche du studio et à travers l’un des murs en baie vitrée de la salle, j’aperçois Eun Ah, son portable à la main. Je la connais suffisamment pour deviner, qu’aujourd’hui n’est pas un de ses meilleurs jours … Tant pis, je tâcherais encore de lui redonner le sourire, même si elle m’envoi sur les roses. Après tout, maintenant que j’ai fait tout ce chemin je ne vais pas faire demi-tour. Je n’aurais pas connu la personne qui se trouve dans la pièce, je serais sans aucun doute retourné chez moi, mais là ce n’est pas le cas. C’est Eun Ah et en plus elle n’a pas l’air très joyeuse, deux raisons pour moi de rester. Je pousse la porte de la salle et je souris à la jeune femme.

- Salut Eun Ah !

Je la dérange peut-être … À cette pensée, je me mords la lèvre inférieur … Eun Ah n’a pas un caractère très facile, si jamais elle ne veut pas de ma présence dans cette pièce elle saura me le faire comprendre … Je verrais bien, mais je demande quand même.

- Je ne te dérange pas au moi ?

Elle lève les yeux vers moi … Je sais que Eun Ah est aussi une grande passionnée de danse, donc dans le fond ça ne me surprend pas de la voir ici … Cependant j’articule quand même ces quelques mots :

- Je ne m’attendais pas à te voir ici … Tu vas bien ?

Cette question est posée surtout par politesse, je ne m’en fous pas non, mais … Je trouve que c’est une question normale, entre deux personnes qui se connaissent et qui tombe l’une sur l’autre, par hasard … Je m'enquiers juste de savoir comment elle va … Sa mine soucieuse me donne un aperçu de sa réponse, mais comme je ne suis pas sûr, je préfère attendre qu’elle parle avant de tirer des conclusions hâtives …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyDim 5 Aoû - 22:12

Eun Ah était figée dans la pièce. Avec de la chance. Avec de la chance. Même si ces derniers temps, cette dernière semblait la fuir. Puis la porte s'ouvrit. Sur le moment, elle songea a partir. Elle ne partageait pas son « refuge », car oui, ce studio était une sorte de refuge pour elle, avec n'importe qui, ou n'importe quoi. Soudain, la porte s'ouvrit, ce qui lui sembla une éternité, et une silhouette familière apparut. Tae Jun. Bang Tae Jun. C'était quelqu'un d'aussi passionné qu'elle par la musique et ce qui l'entoure, cependant, il avait toujours cette manie de surgir lorsqu'elle ne s'y attendait pas, à l'improviste, ou lorsqu'elle ne voulait voir personne. Ce qui était justement le cas aujourd'hui. Elle n'avait pas envie de voir des gens heureux, pas envie de voir des gens sourire, et encore moins envie de rire ou d'être sociable. Il lui adressa un sourire, en entrant dans la salle.

- Salut Eun Ah !

Restes sage Eun Ah . Ne protestes pas, et surtout ne dis rien qui pourrait dégénérer. Elle était énervée, mais elle ne voulait pas se laisser encore une fois avoir par ses émotions. Surement pas. Surtout avec quelqu'un qui y était pour rien du tout. Elle se contenta de lui adresser un sourire distant.

- Salut Tae Jun.

Il semblait gêné. Eun Ah soupira. Elle ne l'avait jamais terrorisé... Enfin dans ses souvenirs hein. En géneral, elle se souvenait de quand elle s’énervait, et il ne faisait pas partie de ses victimes. Mais elle allait tenter d'être normale, et tout gentille, histoire de décompresser. Enfin essayer.

- Je ne te dérange pas au moins ?

Regard interrogatif, puis évasif. Elle n'allait pas non plus le mettre dehors, ce n'était pas chez elle, puis Tae Jun, quand il n'était pas exubérant au possible, était quelqu'un d'adorable alors... Elle se contenta de lever les épaules, et d'avoir un léger sourire.

- Pas vraiment... 

Elle savait qu'il était danseur, même plutôt bon, mais, elle se demandait ce qu'il faisait là, à cette heure ci. D'habitude, il n'y avait qu'elle a cette heure là. Personne d'autre, qu'elle, et la musique. Pour cause, les gens avaient d'autres choses a faire le soir, ou bien même, lorsqu'elle restait jusqu'à certaines heures le matin, elle était seule, les gens normaux dormant déjà depuis longtemps. Puis il lui demanda

-Je ne m’attendais pas à te voir ici … Tu vas bien ?

Pour une question de politesse, il commençait fort. Même si ce n'était qu'une simple question banale, c'était le genre de chose qui l'énervait, lorsqu'elle était dans cet etat là. Cependant, elle n'allait pas déballer sa vie, même pas à Tae Jun. Parce qu'elle allait s'énerver, et qu'elle allait surement se remettre à pleurer. Et c'était mauvais. Mauvais pour le teint, mauvais pour son moral, mauvais pour tout. Elle prit le parti de mettre un mouchoir sur ce qu'elle pensait, et sur ses êtats d'âme, et se contenta d'un

Ca m'étonne de te voir ici aussi, d'habitude il n'y a personne a part moi, la nuit. Sinon, comme je peux, et toi ?

Elle préférait largement qu'il parle de lui, plutôt que d'elle. Ca lui permettait de se focaliser sur autre chose, autre chose qu'un abruti, son dérapage a la télé, ses parents, et tout ce qui allait avec. Elle n'avait pas envie de s'énerver de nouveau. En plus, elle s'était déjà énervée au téléphone un peu plus tôt, en appelant une de ses amies de Seattle, qui lui avait dit ce qu'elle n'avait pas voulu voir ou même comprendre, et à qui l'émission avait plu. La bonne blague. Puis part la dessus, elle lui avait parlé de sa « vie » avec son généralissime et récent mari, et Eun Ah n'était pas d'humeur a entendre les « gagatisations » d'une femme a peine mariée, à qui beaucoup de choses souriaient. Elle avait raccroché, du moins essayé en douceur, avant de poser purement et simplement le combiné. Oui, c'était direct, mais il n'y avait que ça de vrai dans ces situations. Donc elle prit un air neutre, qui se voulait crédible. Pour quelqu'un qui ne la connaissait pas vraiment.

- Sinon qu'est ce qui t'amène aussi tard dans les studios ?

C'est vrai que la question lui trottait dans la tête depuis qu'il était entré, mais qu'est ce qu'il faisait ici a cette heure ci, hein ? Elle, c'était son travail, puis elle était en repos... Bon, oui, elle s'était faite porter malade, mais c'était un repos qu'elle avait peiné a extorquer a son manager, qui lui avait signalé qu'elle n'aurait plus intérêt à être malade a l'avenir. Alors que lui devait surement rempiler le lendemain matin, enfin elle supposait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyMer 8 Aoû - 17:03

Je pousse la porte du studio sans savoir si je connais ou non la personne qui si trouve. Peut-être qu’il n’y pas personne et que la lumière a été oubliée, par le dernier qui a quitté la salle. Au pire, je dirais que je pensais le studio libre et je retournerais chez moi … Je rentre à l’intérieur de la salle et mon regard se pose sur une silhouette familière. Eun Ah. Honnêtement je ne m’attendais pas à la voir ici, mais en y réfléchissant, vue son métier c’est normal qu’elle soit ici, même à cette heure tardive … Remarquez, même si mon métier à moi est différent de celui de Eun Ah, je ne suis pas un intrus en entrant dans ce studio, puisque je suis danseur … Je la salue en affichant mon habituelle sourire. J’espère ne pas la déranger … Elle me répond en souriant aussi, peut-être puis-je garder encore un peu l’espoir que ma présence ne l’importune pas. Je pénètre plus dans la salle et referme la porte derrière moi, mon sac à dos sur une épaule. Eun Ah ne s’est jamais montrée désagréable ou autre avec moi, mais ce n’est pas pour autant que je dois débarquer dans une pièce où elle est sans me soucier de savoir si ça la dérange ou non … C’est juste une question de politesse et puis elle était ici avant moi. S’il y’en a un qui doit partir c’est moi et pas le contraire. C’est pour ça que je me sens légèrement gêné, mis ça ne dure pas longtemps ... J’entreprends donc de lui poser la question … Pas vraiment, me répond Eun Ah. Ce n’est pas une réponse ça … Je sais que je chipote mais je ne peux pas m’en empêcher.

- Pas vraiment je te dérange ou pas vraiment je te dérange pas ? dis-je avec un sourire taquin.

Toujours prêt à trouver le moindre truc pour embêter le monde … Si vous voulez savoir, non ça ne m’arrive jamais d’arrêter. Embêter le monde, taquiner les autres et toujours chercher la petite bête pour m’amuser, c’est trop moi pour que j’arrête. Chassez le naturel il revient au galop. Je continue mes interrogations, en lui disant que je ne m’attendais pas à la trouver ici et je lui demande si elle va bien. Une question normale entre amis, non ? Oui, je considère Eun Ah comme une amie, elle sait que je serais toujours là pour lui redonner le sourire si ça ne va pas. Et aussi pour la faire rire avec mes blagues vraiment pas drôle, faire en sorte de ne voir qu’un joli sourire sur son visage. Elle aussi est étonnée de me voir ici visiblement … C’est vrai que je ne traîne pas souvent ici en pleine nuit, mais ça m’arrive des fois. À ma question, Eun Ah me répond qu’elle va comme elle peut … Donc c’est que ça ne va pas fort ? Enfin c’est ce que j’en conclue, mais je tire peut-être mes conclusions trop hâtivement.

- Je vais bien, répondis-je d’un ton assez neutre.

Evitant ainsi de trop étaler ma constante bonne humeur … Est-ce que je vais toujours bien ? La réponse est évidement non, mais même quand je vais mal, face aux autres je dis que je vais bien. Ce n’est pas toujours facile de mentir de cette façon, car tout ce que je ressens se lit sur mon visage … Mais j’essaie, même si c’est parfois des efforts vains. Je ne peux pas me vanter de beaucoup connaître Eun Ah. Je cherche toujours à la faire rire ou sourire, mais ce n’est pas comme-ci elle était très bavarde sur les choses qui la concernait, enfin pas avec moi en tout cas. Revenant sur ce qu’elle m’a dit plutôt, à savoir qu’elle est étonnée de me voir ici, elle me demande ce qui m’amène à cette heure dans les studios.

- Hum … Envie de danser, tu veux que je vienne faire quoi d’autre, dis-je avec un demi-sourire.

En fait, j’ai bien envie de rester ici pour discuter avec elle, mais … Elle n’en a peut-être pas envie. Je sais quel métier elle exerce et si elle est ici, c’est sûrement qu’elle a besoin de s’entraîner, alors … Puis finalement je déclare :

- Si je ne te dérange « pas vraiment », dis-je en mimant des guillemets dans le vide, ça ne te poseras pas de problème que je reste ? La compagnie c’est toujours plus agréable que de rester seule, tu sais ?

Oui, je me tape l’incruste, mais à force Eun Ah doit avoir l’habitude. Ce n’est pas rare que je débarque à l’improviste pour l’embarquer avec moi, même si là ce n’était pas voulu à la base, ç n’échapperait pas à la règle. Et puis ce n’est pas comme-ci je ne connaissais pas Eun Ah, avec quelqu’un que je ne connaitrais pas je serais sûrement repartis tranquillement chez moi … Quoique … Enfin bref là n’est pas la question. Si elle veut bien que je reste tant mieux … Si ça lui casse les pieds, tant pis ? Non pas tant pis, certaines personnes que je connais disent que c’est comme une seconde nature pour moi et que parfois le pire est que je ne me rends pas compte … Je ne sais pas si je dois bien le prendre parce que c’est pour rire ou … Enfin bref ! Attendons donc une réaction de Eun Ah. Peut-être qu’elle me jettera dehors pour voir la paix, qui sais …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyVen 10 Aoû - 13:42

Lorsqu'elle lui répondit s'il dérangeait ou pas, il avait eu cet air malin, qui signifiait pour elle « oh oh, je vais chipoter ! ». Si bien qu'elle commença a se préparer mentalement a une vague de chipotage, mais aussi de bonne humeur. Bon, il était vrai qu'elle en aurait eu bien besoin, mais...

- Pas vraiment je te dérange ou pas vraiment je te dérange pas ?

Bingo ! Il voulait chipoter. Cette dernière n'étant pas d'humeur a plaisanter le regarda avec un air de dire « pas envie de plaisanter ». C'est donc avec un air détaché qu'elle répondit, en soupirant

- Si je te dis pas vraiment, tu peux rester. Pas comme si je te disais de dégager non plus... 

Lorsqu'elle lui retourna sa question, il se contenta de lui dire d'un ton neutre, qu'il allait bien. Seulement son visage annonçait tout de même une certaine bonne humeur. A force, elle pouvait lire quand il était heureux ou pas. Même si elle ignorait parfois pourquoi. Oui, ils ne se disaient pas tout, ou du moins, elle ne parlait pas beaucoup d'elle. Elle préférait l'entendre parler de lui, c'était toujours plus interessant que de parler de ses déboires avec son travail et sa petite vie. A sa questions sur sa présence ici, il lui répondit aussi bêtement qu'était sa question. Que pouvait on faire dans un studio de danse a part danser hein ? Elle eut un vague sourire, avant de marmonner

- Je sais pas moi...Plein de choses. Dormir, profiter du calme?

Bon d'accord ce n'était pas la réponse du siècle, mais c'était bien la seule qu'elle avait trouvé, de digne a lui répondre. Elle aurait pu lui dire s'isoler, se fatiguer, réfléchir,... Faire beaucoup de choses, qui n'auraient pas forcément rapport avec la danse. Enfin bref, maintenant qu'il était là, elle se doutait que si elle voulait danser, ce serait plus compliqué. Elle savait qu'il aimait bien parler, du coup, elle lui adressa un sourire.

Si je ne te dérange « pas vraiment », en mimant les guillemets, ça ne te poseras pas de problème que je reste ? La compagnie c’est toujours plus agréable que de rester seule, tu sais ?

Grande expression étonnée, d'habitude les gens fuyaient lorsqu'ils la voyaient dans le studio, parce qu'elle allait vite, parce qu'elle était elle. Et aussi, parce qu'elle les mettait dehors aussi, mais c'était une autre histoire. Enfin bref... Elle pouvait pas le mettre dehors, après elle s'en voudrait, elle aurait très mauvaise conscience. Et si elle l'acceptait, elle savait aussi qu'elle ne pourrait plus se lacher et essayer de se calmer. Quoi que, il était toujours là pour lui donner le sourire, donc qui sait ? Puis, il arrivait a lui changer les idées parfois, alors... Elle lui adressa un sourire amusé, même si le cœur n'y était pas vraiment.

- Arrêtes tes guillemets Tae Jun... Tu sais bien que non, tu ne me gênes pas... Quand tu ne pinailles pas, hein ?

Bon d'accord, il avait réussi sa mission infiltration en fait. Elle connaissait relativement bien sa technique, quand il débarquait a l'improviste, il faisait toujours ça, et Eun Ah ne trouvait pas souvent le courage de lui dire non, parce qu'au fond, elle l'aimait bien le petit distributeur de sourire. Toujours a raconter des blagues parfois pas drôle, ou a pinailler, ca n'échapperait pas à la règle, mais au final, il avait le don de la faire rire, alors... Puis, essayant d'oublier ses pensées, et ce qui l'énervait, elle se contenta de lui demander d'un ton léger.

- Alors quoi de neuf, mister ?

La réfléxion Mister lui venait parfois, quand elle appréciait la personne, elle mettait toujours un mot, mister, maestro,... Et cette pensée lui donnait aussi envie de s'enerver. Oh, que oui, ca l'énervait d'avoir pu l'appeler comme ça. Mais elle se concentra sur sa conversation avec Tae Jun, avant de s'asseoir au sol, posant son portable a côté d'elle. Pourquoi elle sentait que ses chers parents allaient lui renvoyer un message de « félicitation » pour sa prestation, et qu'ils allaient lui demander de leur préparer une chambre chez elle, avec des oreillers si possible qui ne seraient pas en plume, des draps en soie, et tout ce qui allait avec hein ? Ah oui, parce que ses parents était embêtant, c'était vrai, alors elle se fit la reflexion d'elle resterait zen, quoi qu'il se passe. Son quota d'énervement avait été dépassé depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyVen 10 Aoû - 17:06

Bien décidé à plaisanter et à chipoter rien que pour m’amuser, je ne peux m’empêcher de chercher la petite bête après la phrase que m’adresse Eun Ah. Cependant son regard me fait bien comprendre qu’elle n’a pas envie de plaisanter aujourd’hui … Pourquoi ? Qu’est-ce qui lui arrive ? Je sais qu’Eun Ah n’est pas aussi adepte des blagues nulles, que moi je le suis, mais à force d’avoir pris comme mission de lui redonner le sourire, j’essaye d’arriver à peu près à savoir quand quelque chose tracasse Eun Ah et vu le regard qu’elle me lance, j’ai peur que ce soit le cas ce soir. Décidemment j’ai le chic de toujours arriver au moment où il faut pour lui redonner le sourire, avec elle ou de débarquer à l’improviste pour l’obliger à me suivre, mais ça c’est encore autre chose … Elle soupire, avant de dire que « pas vraiment » veut dire que je peux rester et que ce n’est pas comme-ci elle me disait de dégager. Ok. Même si j’aurais pu comprendre qu’elle me mette à la porte. Si elle n’est pas au meilleur de sa forme, elle pourrait ne pas supporter mes débordements de bonne humeur. Je souris. Si Eun Ah n’est pas en forme, je dois donc lui redonner le sourire … Oui, c’est la mission personnelle que je me suis moi-même attribué sans demandé son avis au préalable à Eun Ah. Si elle déprime je la ferais sourire avec mes blagues pourris ou je la trainerais en ville pour lui changer les idées. Bon vu l’heure, ce n’est pas vraiment le moment d’aller trainer dans Séoul, alors j’opterais pour la première option. Elle devra subir mon humour vaseux et mes blagues de gamin …

- Je reste alors, dis-je en posant mon sac contre le mur et en m’avançant un peu plus vers Eun Ah.

Voilà, mission infiltration réussis. Maintenant je vais chercher à savoir ce qui tracasse cette jeune demoiselle et tenter au mieux de lui chasser ces mauvaises idées de l’esprit. Elle me demande ce que je viens faire ici. Bah … Danser. Je ne viens pas écouter les oiseaux chanter ou tricoter un pull … Je lui fais bien comprendre d’ailleurs en lui demandant ce que je pouvais bien faire d’autre. Ce à quoi Eun Ah répond avec un vague sourire, qu’on peut dormir, profiter du calme … Le calme ? Nul. Je n’aime pas le calme. Le silence c’est stressant et ça me m’est mal à l’aise. J’ai toujours un fond musical ou mes écouteurs dans les oreilles, si je me retrouve dans une pièce vide et calme. C’est sûrement pour ça que je déteste rester seul et que je parle beaucoup. Sans doute trop. Je suis toujours bavard pour combler ce silence que je déteste tant.

- Dormir c’est perdre du temps et je ne vois pas en quoi le calme peut être profitable … Je n’aime pas le silence, alors profiter du calme, merci mais très peu pour moi. Si je viens dans une salle de danse, c’est pour danser, pas pour tricoter … rétorquais-je.

Je crois lire de l’étonnement sur le visage d’Eun Ah, quand je lui dis que si je ne la dérange pas vraiment, en insistant sur le mot avec des guillemets mimés dans le vide, je pourrais donc rester. Qu’est-ce qu’il y a de si étonnant à cela ? Elle n’a pas cherché à me mettre dehors, c’est que je peux rester. Donc je ne vois pas pourquoi elle est surprise que je décide de le faire … Elle n’avait qu’à me jeter dehors, si ça lui pose un quelconque problème ! Puis cette expression étonnée se change en un sourire amusé. Elle me dit d’arrêter avec mes guillemets et que je devrais savoir que je ne la gêne pas, quand je ne cherche pas à chipoter pour un rien. Une petite moue se dessine sur mon visage.

- D’accord j’arrête, mais à une condition …

Je me tais quelque instant essayant de ne pas m’attirer les foudres d’Eun Ah.

- Arrête-moi si je me trompe mais … J’ai l’impression que ça ne va pas fort ? J’arrête de « pinailler » comme tu dis si bien, oups j’ai recommencé ave les guillemets dans le vide, je mets mes mains dans mon dos et continue, si tu me dis ce qui ne va pas ?

C’est du chantage ? Ouais, peut-être … M’en fiche. Le chantage y’a que ça de vrai et puis si elle ne veut rien me dire, libre à elle, mais qui ne tente rien n’a rien. Ce que j’ai de neuf ? Bah, pas grand-chose … Ma vie est palpitante vous savez. Et mister, c’est quoi ce surnom ? N’empêche que ça me tire un sourire, comment ça je souris pour un rien ? Je préfère sourire pour des broutilles que fondre en larme à la moindre anicroche, non ?

- Bah … Pas grand-chose de bien intéressant, boulot, gamineries, dodo, la routine quoi, répondis-je avec un sourire, et toi ?

Je m’assois à côté d’Eun Ah, pas tout à côté, car ce n’est pas mon intention de la coller, mais juste être confortablement installé pour discuter … J’adore parler de tout et de rien, parfois je saoul les gens, sans rire …C’est vrai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptySam 18 Aoû - 11:16

Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait rester, s'il ne pinaillait pas, il fit la moue avant de répondre

« D’accord j’arrête, mais à une condition … »

Silence, avant qu'il ne raconte sa condition. Uh Uh dans quoi s'était elle encore embarquée ? Il était assez doué pour créer des conditions en plus...

« Arrête-moi si je me trompe mais … J’ai l’impression que ça ne va pas fort ? J’arrête de « pinailler » comme tu dis si bien, si tu me dis ce qui ne va pas ? »

Il avait recommencé les guillemets. Foutu Tae Jun. Puis ca ressemblait atrocement a du chantage tout ça, il lui foutait la paix, que si elle lui racontait ? Pff... Il devait pas avoir la télé celui là, parce qu'à l'heure actuelle, elle était sure qu'une bonne partie de la population coréenne avait vu cette émission, et assisté a son lynchage. Et cette pensée la foutait en colère. Parce qu'elle repensait au savon qu'elle venait de se faire passer par le manager. Et attendez, a l'agence... On rigolait bien de l'avoir vue aussi gênée ou énervée. Sauf que lui souriait a toute épreuve, quoi qu'il lui arrivait, Tae Jun souriait en permanence, d'ou l’appellation qu'elle avait parfois pour lui, distributeur de sourire.

« Bah … Pas grand-chose de bien intéressant, boulot, gamineries, dodo, la routine quoi, et toi ? »

Il s'installa a côté d'elle. En temps normal, elle aurait protesté, parce que cela signifiait un certain bruit pour ses pauvres oreilles, mais au final, même si elle protestait, elle aimait bien l'entendre parler de tout et n'importe quoi. Après, il fallait avouer qu'il pouvait facilement la gonfler, mais elle faisait un effort. Enfin bref, elle le fixait en se demandant si elle devait lui raconter, ou si elle devait s'en moquer parce qu'il n'avait pas télévision. Elle préfera la seconde option, qui lui évitait de raconter aussi dans les détails ce qui l'énervait.

« On dirait bien que t'as pas la télévision, Tae Jun... Parce qu'a l'heure qu'il est, je suis sûre que tout le monde l'a vu... J'espère que t'as internet, sinon t'es mal barré »

Elle essaya de ponctuer sa phrase d'un rire qui ne sortait pas... Elle eut un soupir avant de dire

« Tu sais que je me suis fait remettre en place par le manager ? Et je dois aller voir le CEO dans pas longtemps... Juste a cause de cette foutue émission. J'ai eu le malheur d'esquiver une question, et de m'être juste un peu énervée sur cet.... le présentateur. Enfin bref, à l'heure actuelle, ca a été retransmis, donc je ne peux rien y faire... »

Elle avait insisté sur le juste. Elle n'allait pas non plus raconter la suite, sinon elle aurait été bien en mal de tout expliquer, pourquoi, quand, comment. De même elle se retint de s'énerver a nouveau au sujet du présentateur, a qui elle en voulait en ce moment même beaucoup. Puis quoi encore ? Elle allait pas lui jetter des fleurs, c'était de sa faute. Bon, okay, aussi un peu de la sienne, mais il l'avait cherchée. Essayant de ne pas piquer une crise, elle se contenta de sourire et de répondre a sa deuxième question 

«  Mis a part ça, je suis venue pour me défouler, mais on dirait que ca n'a pas porté ses fruits. Tu sais qu'on a une nouvelle chorégraphie a apprendre, et j'ai un soucis avec certains mouvements, donc je suis venue les répeter. Sinon, a part les événements récents, c'est un peu danse, chant, dodo »

Elle commença a s'étirer. Avant de sourire

« Et tes compositions, elles avancent ? J'aimerais bien les voir une fois moi. »

Il lui avait parlé de ses compositions, mais il ne les lui avait jamais montrées... Puis ca lui permettait de changer de sujet en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyMar 21 Aoû - 16:54

Ok, j’arrête de l’embêter avec mes enfantillages, mais je pose mes conditions. Du chantage ? Peut-être … Si vous voyez ça dans ce sens, pour moi c’est un moyen d’obtenir ce que je veux ou de savoir ce qui m’intéresse. Dans le cas présent c’est la seconde option. Et puis si vraiment ça dérange Eun Ah ou si ça l’énerve de me répondre et bien elle ne le fait pas … Mais je pense qu’elle n’est pas sans savoir que je peux être encore plus casse-pieds, si on ne va pas dans mon sens. Elle garde le silence, jusqu’à ce que je lui révèle la nature de ma condition … J’arrête de pinailler, si elle me dit ce qu’il ne va pas. J’ai l’impression qu’Eun Ah n’est pas au meilleur de sa forme aujourd’hui … Je me trompe peut-être, si c’est le cas elle n’aura qu’à me le dire. Au moins je m’inquiète de savoir comment elle va. Sans m’en rendre compte sur le coup, je recommence à mimer des guillemets dans les airs, mais aussitôt que je me rends compte de mon geste, je mets mes mains derrière mon dos. Puis je vais m’installer pas très loin d’Eun Ah en attendant une réponse de ma part. Elle commence par me reprocher de ne pas avoir la télé, pour continuer sur le fait qu’à l’heure actuelle tout le monde l’avait vu et que si je n’avais pas internet j’étais mal. Hum, pourquoi ? Tout le monde a vu quoi ? Ces deux questions me brûlent les lèvres, mais déjà que je lui fais du chantage pour savoir ce qui ne va pas … Si je la harcèle de question en plus de ça. Quoique ça serait tout à fait moi, de poser des tas de questions. Parfois utile, d’autres fois non et parfois même complètement à côté de la plaque. Certains disent que je suis soulant avec mes questions de gamin, mais au moins je m’intéresse à ce qui m’entoure, ce n’est pas le cas de tout le monde … Eun Ah soupire et continue ses explications, au moins ça évitera que je lui pose des questions … Elle me demande si je sais qu’elle s’est faite remettre en place par le manager, je secoue la tête négativement. Ok, c’est donc ça qui la tracasse. Eun Ah a insisté sur le juste. Bien sûr j’ai envie de prendre la défense d’Eun Ah, mais ça ne servirait pas à grand-chose. Comme si j’avais une quelconque influence dans cette affaire. Si j’en avais eu, Eun Ah peut-être assurée que j’aurais fait mon possible pour que cette histoire la tourmente moins, mais là je suis bel et bien impuissant. Moi, qui aide toujours tout le monde, je n’aime pas ça me sentir impuissant …

- Si j’ai la télé, mais je ne suis pas du genre à passer ma vie devant et la plus part du temps elle est éteinte. Alors …

Eun Ah sourit et change radicalement de sujet, elle répond à la question que je lui ai précédemment retourné. Elle est là pour se défouler, peut-être à cause des récents évènements. Elle me confie aussi avoir un peu de mal avec certains pas de la chorégraphie qu’elle doit apprendre. À croire qu’Eun Ah est douée pour ça, elle change encore de sujet en me questionnant sur l’avancé de mes compositions.

- Mes compositions ? répétais-je bêtement.

Je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de ça, car c’est quelque chose que je cache et dont je parle à peu de personne. Seulement, je me rappelle bien en avoir déjà touché quelques mots à Eun Ah, donc ce n’est pas surprenant qu’elle m’en parle au final. Elle veut les voir ? Même si j’en ai parlé à Eun Ah, jamais je ne lui ai montré … En fait j’ai peur du jugement des autres, mais je le montre a si peu de personne, qu’au finalement je n’ai pas tellement de jugement extérieur sur ce que je fais. Si je veux espérer devenir un jour parolier ou compositeur … Ce n’est pas en continuant comme ça, que je vais y arriver.

- Euh … Oui, elles avancent, lentement mais sûrement, répondis-je en souriant.

Mais mon sourire s’efface. Eun Ah veut changer de sujet, mais je ne l’entends pas de cette oreille …

- Attend une minute … Tu ne changeras pas de sujet aussi facilement. Tu crois que je vais te laisser te morfondre toute seule ici ? Tu n’as pas le choix, tu devras me supporter, à moins de me mettre à la porte, dis-je en souriant malicieusement.

Puisque je n’ai rien vu de cette émission, je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé à part qu’Eun Ah s’est énervée sur le présentateur …

- Qu’est-ce que je peux faire pour te remonter le moral ou du moins essayer … Et je t’interdis de répondre que si je déguerpissais, ça t’aiderais à aller mieux !

Je fais la moue et j’attends une réponse de la part d’Eun Ah, même si elle veut me mettre à la porte, je pense avoir assez de force pour lui imposer ma présence et puis je veux juste lui redonner le sourire, ce n’est pas quelque chose de mal …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyJeu 23 Aoû - 13:18

Bien qu'il agisse souvent comme un gamin, Tae Jun n'était pas non plus égoïste, et c'était une de ses qualités. Comparés a d'autres gosses parfois un peu égoïstes. Lorsqu'elle lui expliqua une partie du problème, parce que l'autre, fallait pas rêver, elle lui dirait pas, c'était personnel. La seule a qui elle en aurait parlé, ca aurait été Myung, ou Sung Ae. Mais pas lui, malgré a confiance qu'elle lui donnait. Cependant ça l'étonnait, il bossait dans la même entreprise qu'elle, il avait surement du entendre un truc, mais peut être qu'il ne lui disait pas pour ne pas l'énerver ? C'était une hypothèse a laquelle, elle ne voulait pas penser. Elle se sentit soulagée de l'entendre dire qu'il n'avait pas allumé sa télé. Au moins, il avait pas assisté a la débâcle.

« Tant mieux si t'as pas vu, c’était la débâcle. »

Ensuite elle tenta un changement de sujet, changement radical qui fonctionna a moitié lorsqu'elle lui parla de ses compositions.

- Mes compositions ?

Si elle avait été d'humeur, Eun Ah se serait foutue de lui, il avait eu l'air étonné et un peu bête en répétant sa phrase.

- Euh … Oui, elles avancent, lentement mais sûrement.

Eun Ah eut un sourire confiant lorsqu'il répondit en souriant

« j'aimerais bien les voir un jour, tu me les montreras hein ? »

C'était sincère, elle voulait absolument voir ce qu'il faisait, ca avait l'air important pour lui. Sauf que visiblement le changement de sujet n'opéra qu'a moitié. Son sourire s'effaça, avant qu'il ne lui dise malicieusement

- Attend une minute … Tu ne changeras pas de sujet aussi facilement. Tu crois que je vais te laisser te morfondre toute seule ici ? Tu n’as pas le choix, tu devras me supporter, à moins de me mettre à la porte

Puis il reprit tout aussi malicieusement

- Qu’est-ce que je peux faire pour te remonter le moral ou du moins essayer … Et je t’interdis de répondre que si je déguerpissais, ça t’aiderais à aller mieux !

Il fit la moue, en attendant une réponse. Chez Eun Ah, ca réfléchissait dur. Imaginez un peu, elle le sort, elle s'en voudra. En plus, Tae Jun savait se montrer persuasif pour obtenir ce qu'il voulait, donc il ne partirait pas. Pourtant l'envie de le mettre dehors commençait a se faire tentante. Elle ne déballerait pas sa vie, et elle ne pouvait rien faire a part continuer comme si de rien était, n'est ce pas ? Elle se contenta donc de lui répondre

- Je ne vais pas te mettre dehors... Mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire non plus. Je vais juste continuer de vivre comme s'il ne s'était rien passé du tout.

C'était une jolie réponse ça, non ? Ca lui plaisait, même si c'était de belles paroles, dures voir impossibles a mettre en pratique, comme qui dirait. Elle se souvenait trop bien de la claque qu'elle s'est prise, et des remontrances du manager pour faire comme si elle était amnésique. Ca lui donna une idée. Elle adressa un sourire malicieux a Tae Jun

« Ah si... dis dis, me taper assez fort sur la tête pour que j'oublie les derniers jours, t'en es capable ? »

Bon okay, la blague était pas drôle, mais le concept lui plaisait bien, il reflétait parfaitement ce qu'elle voulait. Zapper ce qu'il s'était passé, faire comme si elle avait toujours ignoré ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyDim 26 Aoû - 5:58

Je me sens bien impuissant devant Eun Ah, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour lui remonter le morale, rien qu’un peu. Je n’aime pas non plus le fait, d’avoir l’impression que quoi que je dise, quoi que je fasse, ça ne changera pas grand-chose à la situation actuelle. Je crois sur parole ce que me raconte Eun Ah, car je n’ai rien vu à la télé et rien entendu qui se rapprochait de près ou de loin à cette histoire, sortir de la bouche de personne avec qui je travaille, qui souvent colportent des histoires en déformant la réalité, mis là n’est pas la question … Et puis de toute façon, je n’ai aucune raison de ne pas croire ce que me raconte Eun Ah. Elle semble soulagée, quand je lui annonce que de toute façon ma télévision est restée éteinte toute la journée pour ne pas changer. Puis elle essaye de changer de sujet en réorientant la conversation sur mes compositions. J’ai l’air idiot pendant quelques secondes à répéter ce que me dit Eun Ah, mais finalement je lui réponds. Elle veut voir mes compositions … En parler et les montrer c’est deux choses totalement opposées pour moi. Le regard critique de l’extérieur m’effraie vraiment. Même si je suis plus ou moins fière de ce que je fais, j’ai peu d’être fière à tort et qu’enfin de compte, ce que je fais soit nul ou bon à jeter … Je ne sais pas si elle s’intéresse vraiment à mes compositions ou si c’est juste un moyen pour elle d’encore éloigner la conversation, mais je lui réponds quand même :

- D’accords, je te les montrerais. Mais tu ne te moqueras pas, hein ?

J’ai lancé ça comme une plaisanterie, mais dans le fond ça n’en était pas une. Mes compositions et les paroles de chansons que j’écris, sont très important pour moi, alors j’espère toujours que ce que je fais à un minimum de qualité. Mais délaissant complètement le sujet de mon travail sur mes compo’ et le fait que j’ai des craintes sur l’aboutissement de tout ça, je fais comprendre à Eun Ah qu’elle ne changera pas de sujet aussi facilement. J’essaie de mettre un peu d’humour dans mes propos en prenant un air malicieux et en ponctuant mes phrases d’une petite moue. Elle répondit calmement qu’elle ne me mettrait pas dehors, mais que je ne peux rien faire de plus … C’est bien ça le problème, je ne peux rien faire pour qu’elle aille un peu mieux. J’essaie de réfléchir, mais je ne trouve pas, en panne d’inspiration pour faire le pitre, ce soir … L’expression du visage d’Eun Ah change rapidement et devient malicieux. Je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas très bien ce qu’elle a derrière la tête, mais elle me fait rapidement part de ses intentions. La frapper assez fort pour qu’elle oublie tout ? Je la regarde comme si j’avais affaire à un extra-terrestre. Elle croyait sérieusement que j’allais accepter de la taper ? Et bah non … Je ne suis pas du genre violent habituellement, mais quand on s’en prend à des personnes qui me sont proches, là je peux le devenir. Je pense que dans l’état actuel des choses, la seule personne que je serais en mesure de frapper, est celle qui a mis Eun Ah dans cet état. Bien que ça n’arrangerais strictement rien … De toute façon la violence ne résout rien c’est bien connu, non ?

- Tu crois sérieusement que je vais lever la main sur toi ? Tu me connais mal alors … répondis-je d’un ton faussement vexé, bien que je me doute que Eun Ah avait dit ça pour plaisanter.

Mon cerveau marchait toujours à vitesse accélérée pour trouver un moyen de changer les idées à Eun Ah et peut-être réussir à la sortir de cette salle de danse, pour aller je ne sais pas trop où, mais un endroit où elle pourrait oublier pendant quelques instants les récent évènements. Une idée me vient en tête pour éviter de rester là comme deux idiots assis contre ce mur …

- Tu as dit que tu t’entrainais pour une nouvelle chorégraphie tu me montre ? demandais-je d’abords sur un ton normal.

Puis je ne peux m’empêcher d’ajouter :

- Si tu ne veux pas me montrer ta chorée, je ne te montrerais pas mes compo’ !

Bien sûr je rigole, mais au moins ça lui donne moins de possibilité de refuser. Après si vraiment elle ne veut pas, je ne vais pas lui mettre un couteau sous la gorge pour l'y obliger, enfin façon de parler ... J’aime le chantage … Mais ce n’est pas efficace avec tout le monde malheureusement.

Spoiler:


Dernière édition par Bang Tae Jun le Sam 1 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyVen 31 Aoû - 17:28

- D’accord, je te les montrerais. Mais tu ne te moqueras pas, hein ?

Il plaisantait ? Il avait peur du monde extérieur la dessus ? C'était étrange comme idée, hein ? Enfin non, c'était quelque chose de normal, parfois certaines personnes étaient plutôt mal intentionnées. Mais bon, c'était pas le genre de Eun Ah de se moquer du travail des autres. Elle aimait charrier, mais pas méchamment, loin de là. Enfin si elle appréciait la personne hein, il allait de soi que si elle détestait profondément quelqu'un, elle ne se retiendrait pas, et essaierait de faire un travail de sappe assez costaud. Puis elle lui suggéra de lui en coller une. Rien qu'a voir son expression, elle se doutait que ce serait un « non » irréfutable. La réflexion qui suivit ne se fît d'ailleurs pas attendre.

- Tu crois sérieusement que je vais lever la main sur toi ? Tu me connais mal alors … 

Il avait l'air de plaisanter en jouant le vexé. Eun Ah eut un sourire désolé, même si elle ne plaisantait pas vraiment, elle. C'était une idée qui lui traversait souvent l'esprit aujourd'hui. Oublier, se cacher M'enfin elle n'allait pas non plus se suicider, fallait pas rêver, mais oublier la « journée » lui ferait plaisir. Oublier tout depuis plus d'un mois serait bien tiens, comme ça elle aurait le droit a des vacances de soins, puis rien de mieux qu'un ignorant on disait hein ? Puis après un court moment de silence, il commença a lui demander comme si de rien n'était.

- Tu as dit que tu t’entrainais pour une nouvelle chorégraphie tu me montre ? 

Sourire amusé. Puis elle eut une brève hésitation, après tout les MV étaient un des secrets les mieux gardés de l'entertainment coréen . Peu de choses filtraient pour éviter les plagiats, ceci dit, ils bossaient dans la même agence, ils devraient pouvoir se faire confiance non ? Oui, surement, après tout, ils allaient bosser au même endroit, alors... Avec un sourire malicieux, Eun Ah se mit a rire, lorsqu'il ajouta

- Si tu ne veux pas me montrer ta chorée, je ne te montrerais pas compo’ !

Il semblait esperer qu'elle refuse, ou peut être pas, elle était maître de ses choix n'est ce pas ? Alors, avec un sourire en coin, elle se leva, et mit la musique. C'était une instrumentale tout bête. Eun Ah ne pût s'empêcher de dire

-Tu bénéficies d'un secret bien gardé Tae Jun. C'est l'instrumentale du MV, on a pas encore fait l'enregistrement. Enfin bref, c'est censé ressembler a un truc comme ça...

Puis attendant un moment précis, elle commença a danser comme si sa vie en dépendait. Parce qu'après tout, la danse ne l'avait jamais déçue elle. Elle bougeait comme si sa petite vie qui était bien réglée avant était complétement retournée. Puis elle se permit juste de dire.

- Et c'est là que ca ne marche plus.

Elle continua ses mouvements, mais elle regardait dans le miroir comme si un truc clochait, même si elle ignorait parfaitement quoi. Peut être que sa tête lui jouait des tours depuis le temps qu'elle la dansait cette foutue chorégraphie aussi, hein... Puis avec un sourire, elle éteignit la musique, avant de dire a Tae Jun avec un grand sourire malicieux.

- Maintenant, je voudrais que tu me fasses entendre une de tes compositions. Tu ne peux plus refuser... Et promis, je ne me moquerais pas. Tu devrais savoir que c'est pas mon genre.

Elle avait employé un ton de gamine pour dire quelque chose qui ressemblait fortement a « nananère » au début, mais elle avait fini sa phrase avec une voix sérieuse. Elle était sincére . Puis peut être qu'après ils danseraient tiens, ca la défoulerait de faire autre chose que cette foutue chorégraphie, et puis au moins, elle savait que Tae Jun aimait bien tout ce qui touchait musique, danse, du coup, elle était sure qu'elle ne se ferait pas trop rejeter. Ce qui était le bon point du moment, elle était sure au moins de ne pas se prendre la tête avec lui au moins. Elle s'était jamais vraiment énervée contre lui, et elle pensait que ca n'arriverait pas avant un bon bout de temps, après tout, c'était son distributeur de sourire, et puis ils rigolaient bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptySam 1 Sep - 15:30

Frapper Eun Ah ? Je ne sais pas si elle est sérieuse ou pas, mais une chose est sûr je ne le ferais pas ! Même si elle me supplie à genoux, je ne lèverais pas la main sur elle et je lui fais bien comprendre. Un faux air vexé se dessine sur mon visage, comme un gosse qu’on aurait contrarié. Mais l’envie de faire sourire Eun Ah reprend le dessus et je lui demande de me montrer sa chorégraphie. En y réfléchissant je ne sais pas si elle acceptera de me la montrer. Si c’est pour un nouveau MV, c’est peut-être tenu au secret ? J’observe Eun Ah pour espérer y déceler une réponse positive ou négative, mais j’appuie quand même mes propos en usant du chantage. Ce qui la fit rire. Mission en partie réussie ? Elle a souri plusieurs fois et maintenant elle rigole. J’affiche un sourire satisfait. En voyant Eun Ah tout à l’heure je pensais que ça ne serait pas gagné, mais à croire que ma bonne humeur constante et mon caractère de gamin sont plus contagieux que je le croyais. Elle finit par se lever et lancer la musique, j’en conclu donc que c’est bon et je regarde attentivement Eun Ah sans louper un seul pas. Ce n’est pas mentir quand je dis que la danse c’est tout pour moi et c’est toujours avec fascination que j’observe un danseur. Enfin un danseur qui danse bien, ça va de soi, sinon ça n’a pas d’intérêt. Eun Ah est une bonne danseuse, très douée même, après tout elle a réussis à devenir célèbre. J’aimerais bien avoir autant de notoriété moi aussi un jour … Enfin vu la tournure que les choses ont prisent pour Eun Ah, j’imagine que ça ne doit pas être rose tous les jours, mais ça je le savais à l’avance. Je suis moi-même danseur et même si je n’ai aucune prétention de me prétendre célèbre, j’ai pu côtoyer des idoles. Derrière les strass et les paillettes, il y a une autre facette qui elle n’est pas toujours brillante. M’enfin bon, on n’est pas là pour débattre là-dessus, en plus Eun Ah déjà finit sa démonstration.

Je repense à ce qu’Eun Ah a dit tout à l’heure. Cet instrumental est un secret bien gardé. Comme toujours, tout ce qui est nouveau MV, nouvelle chanson ou chorégraphie, sont très bien protégés. Contre le plagiat ou autre conneries du genre. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne vais pas aller m’amuser à plagier le travail de quelqu’un d’autre. Je préfère en baver et me dire au final que je suis parvenu à ce résultat moi-même. Eun Ah me sort de mes pensées en me désignant un passage qu’elle pensait ne pas réussir. Quand elle arrête tout mouvement je me permets de lui faire une remarque, enfin ce n’est pas comme si je lui disais quelque chose de méchant, c’est même le parfait opposé.

- Je trouve que tu t’en sors bien.

J’ai prononcé cette phrase avec mon sourire de gamin scotché à mes lèvres. Maintenant Eun Ah veut que je lui montre une de mes compositions. Elle ajoute même que je n’ai pas le choix et c’est vrai. Je fais peut-être du chantage, mais je tiens mes paroles. Eun Ah m’a montré sa chorégraphie, je dois lui montrer une de mes compositions. Le ton qu’elle emploie me fait sourire. Elle promet de ne pas se moquer et je sais que ce n’est pas son genre, du moins je n’imagine pas vraiment Eun Ah se moquer de mon travail mais … J’ai tellement peur des critiques sur mes compositions. Enfin déjà si je lui en ai parlé c’est que je lui faisais confiance, car je ne le dis pas à beaucoup de monde … Je connais certaines de mes compositions par cœur, le problème est que je n’ai pas d’instrument sous la main. Je compose aussi bien sur piano que sur guitare, mais là il n’y a ni l’un, ni l’autre.

- Euh … Je veux bien, mais je n’ai pas d’instrument.

Ce bâtiment abrite plusieurs ateliers ou salles. Ici nous sommes dans celui consacré à la danse peut-être que …

- Peut-être que dans les autres salles ont pourrait mettre la main sur une guitare ou peut-être un piano … Il y a une salle de musique ?

Je lui demande, car quand je viens ici, je me rends directement dans les locaux pour la danse, jamais autre part. Je ne joue pas de musique en dehors de chez moi ou alors rarement. Comme j’ai tout le matériel qu’il me faut là-bas, je n’ai jamais cherché à savoir s’il y avait des locaux de musique ici ou non. Peut-être qu’Eun Ah le sait. Au pire nous entreprendrons une petite exploration, à la recherche de la salle de musique. Il y a vraiment toutes sortes d’ateliers ici, dans le fond ça m’étonnerais vraiment qu’il n’y ait rien pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyDim 2 Sep - 17:38

Lorsqu'elle eut fini sa démonstration de danse, elle s'attendait a voir pleuvoir une série de commentaires négatifs comme « j'aurais fait comme ça moi », ou encore « ouais bon c'est pas au point ». Mais même pas, la seule réfléxion que Tae Jun lui sortit fut

- Je trouve que tu t’en sors bien.

En prime, elle eut droit a son habituel sourire de gamin. Dans un sens ca lui faisait plaisir, parce qu'elle savait qu'il aimait la danse, autant qu'elle. Même si elle ne comprenait pas pourquoi il n'en avait jamais fait son métier. Enfin bref, elle aurait été plus que ravie de lui refiler un coup de pouce même. Puis avec un sourire malicieux, elle lui rappela alors ses conditions, la chorégraphie contre les compositions. Sauf qu'il objecta après quelques instants...

- Euh … Je veux bien, mais je n’ai pas d’instrument.

Aish, bon fallait s'y attendre, il n'y avait pas encore de piano en salle de danse hein, ca ne serait pas spécialement leur place d'ailleurs, plutôt encombrant, ca génerait. Puis ici, c'était une salle de danse basique, pas un studio de professionnel . Enfin bref, elle se mordit les lèvres en se demandant s'il n'y en avait pas un qui trainerait dans le batiment, après tout, c'était les ateliers. Il y en aurait forcément un, n'est ce pas ? Vu qu'on pouvait quasiment tout faire par ici, que ce soit de la musique, danse ou même dessin. Enfin il lui semblait hein, elle avait survolé le plan au tout début, après ca pouvait encore être autre chose dans les pièces, ou avoir changé depuis le temps.

- Peut-être que dans les autres salles ont pourrait mettre la main sur une guitare ou peut-être un piano … Il y a une salle de musique ?

Visiblement, Tae Jun avait la même idée, vu qu'il venait de dire tout haut ce qu'elle pensait. M'enfin elle non plus n'en était pas sure, vu qu'elle n'allait que danser. ici La musique, elle la faisait aux studios de la HMY, pour le peu qu'elle savait faire. C'est à dire un peu de piano, et encore, elle jouait comme une débutante, ce qui n'était pas du tout brillant. Du moins de son point de vue, après y'avait toujours des cloches pour s'extasier sur quelqu'un qui « ose » toucher a un piano. Du coup elle hocha les épaules, avant de répondre en souriant.

- Très franchement, je n'en ai aucune idée. Je n'ai jamais été ailleurs que dans le studio de danse. Je ne serais même pas capable d'indiquer a quelqu'un le bureau des gardiens, ca donne une idée hein...

Elle ne plaisantait pas, elle entrait, et allait toujours machinalement au même endroit. Sans oublier de mentionner qu'elle avait un sens de l'orientation désastreux en plus. Lire une carte nous n'en parlerons même pas. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle n'en savait strictement rien, et qu'elle ne s'était jamais posé la question. Alors avec un sourire malicieux, elle suggéra

- On a qu'a aller voir si y'a des instruments dans le coin... T'en dis quoi ?

Puis comme elle voulait absolument entendre les compositions de Tae Jun, elle récupéra ses affaires, et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit en grand, et regarda dehors. C'était désert. Bon, d'accord, il était très tard, les gens normaux dormaient a cette heure là, et c'était tant mieux, elle n'aimait pas le monde. Puis elle appuya sur le bouton des lumières du couloir. Ah tiens, des pancartes au dessus des portes. Restait plus qu'a trouver la pancarte qui les intéressaient. Soudain, son portable se remit a sonner. Un message. Génial. Bien sûr il venait de ses parents qui lui disaient « Tu n'as qu'a prendre des vacances, on vient. Nous devrons manger aussi ensemble. Nous devons parler. » Oh de mieux en mieux, petite réunion de famille avant la grande réunion de famille qui avait lieu tous les ans. Elle se contenta de répondre un vague « Impossible de prendre des vacances en ce moment, je travaille sur un gros projet. Par contre, je serais là pour les repas. Bisous. » Elle se serait bien mise en absente toute la durée de leur voyage, mais ses parents auraient été capables d'aller a l'agence protester pour des vacances, et vu la situation, elle n'avait pas vraiment besoin de ça en plus. C'était déjà assez compliqué pour elle en cette période alors si en plus ses parents venaient faire empirer les choses, elle était tout bonnement finie. Elle grimaçait en songeant aux futures réflexions de ses parents « haaaan tu as maigri, faut manger ! » ou encore « Ils peuvent pas te laisser vivre ? ». Enfin bref, ils aimaient critiquer ses choix et sa façon de vivre, fallait pas leur en vouloir hein, c'était toujours comme ça, même si ca l'énervait profondément. Puis son regard s'éclaira lorsqu'elle vit au fond une pancarte « Musique ». Elle eut un sourire avant de dire a Tae Jun, toujours appuyée sur la porte ouverte.

- Dis, dis, je crois que c'est là, regardes, y'a écrit musique.

Quelle perspicacité, elle se faisait peur a elle même avec des phrases pareilles. Enfin bref, appuyée sur sa porte, elle attendait un mouvement de Tae Jun, qui signifierait « On y va ». Elle allait pas non plus lui foutre le couteau sous la gorge, fallait pas rêver. Puis son esprit deriva sur « Traîner ses parents dans un endroit ou personne ne la connaîtrait. Hum... Sa maison ? Non. Ses parents pourraient aller essayer de tapper la discussion, et ca serait mauvais pour elle. Alors ou ? Ah, y'avait un restaurant traditionnel pas loin du centre commercial. Ca pourrait convenir, les petites salles, avec une table et les plats, quoi de mieux ? Puis elle revint a la réalité regardant autour d'elle et cherchant Tae Jun du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyLun 3 Sep - 13:24

Suite à la petite démonstration d’Eun Ah, je ne peux pas faillir à ma parole. Après l’avoir un peu complimenté sur sa chorégraphie, je m’apprête à aussi lui montrer une de mes composition … Mais léger soucis ici c’est la salle de danse, donc logique aucun instrument en vue. Eun Ah allait être une des rares personnes à entendre mes compositions. J’ai plus pour habitude de le cacher, car même si j’accepte les critiques je sais que ça me fera de la peine si une tierce personne me disait que c’est mauvais. C’est un peu comme mon jardin secret. En général je compose, quand quelque chose me tracasse. Ce n’est pas toujours le cas, mais j’ai plus d’inspiration quand je suis influencé par tels ou tels sentiments, expériences. J’imagine que c’est un peu ce que tout le monde fait. Ecrivains, musiciens, peintres, ils tirent tous leur inspiration de souvenirs ou d’autre vécu.

Il s’en suit donc tout un débat pour savoir où peut bien se trouver la salle de musique. Nous ne sommes pas très avancés, car tout comme Eun Ah ne vient ici que pour danser … Je ris légèrement à l’entente de sa phrase. Elle ne se saurait même pas dire où se trouve le bureau des gardiens. Même si je viens ici uniquement pour danser, je sais que le bureau est la première à droite quand on entre dans le bâtiment. M’enfin bon à la limite, ça pour le moment on s’en fout complètement. Aller voir s’il y a des instruments dans le coin ? Ça me semble indispensable si elle veut espérer pouvoir entendre une de mes compo’, sinon ça va être un peu compliqué de jouer sans instrument. Essayez donc de jouer au foot sans ballon, ça perd tout de suite tout son intérêt, n’est-ce pas ?

- Let’s go ! dis-je en me levant, avec mon habituelle manie de mettre des expressions anglaises dans mes phrases ou de m’exprimer dans cette langue.

Je suis Eun Ah qui rassemble déjà ses affaires. J’attrape moi aussi mon sac que j’ai posé contre le mur en arrivant. Tout est désert, en même temps ça ne m’étonne pas. Ce n’est pas comme si nous étions en pleins milieu de l’après-midi. Je sors de la salle à la suite d’Eun Ah, qui allume les lumières, ce qui me fait remarque qu’il y des pancartes au dessus des portes. Parfait ! Nous ne tournerons pas en rond pendant trois heures ! Eun Ah répond à un message, tandis que moi, je jette un coup d’œil aux pancartes … Musique ! C’est ici ! À ce même moment, elle me montre la direction dans laquelle je regarde, en me disant que ça doit être ici, puisque c’est écrit. Non, tu crois ? Je lui adresse un sourire moqueur, mais en rien méchant.

Je pousse la porte de l’atelier de musique, mon sac sur une épaule et j’allume la lumière. Il y a toute sorte d’instrument ici. Un vrai paradis de musicien. Je pose mon sac près de la porte, en m’aventurant plus dans la pièce. Il y a une guitare dans un coin, mais ce n’est pas de cet instrument que j’ai l’intention de jouer. Oui, je veux montrer à Eun Ah une de mes compositions au piano. Je tourne la tête pour voir si Eun Ah m’a suivi et c’est le cas, elle rentre dans l’atelier à son tour. En tout je joue de la guitare, du piano et du violon. Mais je compose uniquement à la guitare et au piano, je ne maîtrise pas assez bien ce dernier instrument. Déjà que parfois je m’énerve sur mon piano, car je n’arrive pas à faire ce que je veux, alors que c’est censé être l’instrument que je maîtrise le mieux … Mais je peux aisément jouer une partition au violon. C’est ma mère qui m’a transmis sa passion pour le son de ces instruments, ma sœur aussi avait cet amour pour la musique. Mais c’est une autre histoire. À laquelle je ne veux pas penser, ça va me plomber le moral.

Je me dirige vers l’endroit où trône un grand piano et je m’assois sur la banquette en face de l’instrument. Je fixe une fraction de seconde le piano sans bouger et je relève les yeux vers Eun Ah et pour rire je lui dis :

- N’oublies pas que tu n’as pas le droit de te moquer !

Puis je reporte mon attention sur l’instrument et je commence à jouer (ça) . Parfois j’ajoute des paroles aux morceaux que je compose, mais là ce n’est pas le cas. C’est l’une de mes premières compositions, mais je n’arrête jamais de rajouter quelques petits détails à ce morceau. Honnêtement avant il ne ressemblait pas à grand-chose, mais à force de travail et encore et toujours dessus. C’est aussi à cause de ça que je le connais aussi bien, je l’ai joué tellement de fois. Par contre comme je n’arrête pas d’y apporter des modifications, parfois je m’emmêle les pinceaux. J’espère que pour cette fois ça ira …

Comme toujours à chaque fois que je joue d’un instrument, que je danse ou que je chante, je suis dans ma bulle. Quelqu’un pourrait débouler dans la pièce, je le remarquerais bien après. La musique à un effet particulier sur moi, j’ai l’impression que chaque morceau est une porte qui donne sur un autre monde. C’est bizarre dis comme ça mais je crois que je ne pourrais jamais l’expliquer vraiment. Puis le morceau touche à sa fin et je tourne lentement ma tête vers Eun Ah. J’ai vraiment hâte d’avoir son avis … J’espère que ça lui a plus. Enfin au moins un minimum. Complète impatient, pire qu’un gosse, je ne peux m’empêcher de lui demander d’un ton pressé :

- Alors ?

Puis une moue enfantine rend place sur mon visage. Je m'en suis bien sorti, sans m’emmêler dans les notes, mais ... Et si elle n’avait pas aimé ?


Dernière édition par Bang Tae Jun le Mar 4 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyLun 3 Sep - 20:51

Pendant qu'elle répondait a son message, il semblerait que Tae Jun ait lui aussi regardé ou était la salle de musique. Puisque au même moment ils eurent un regard au même endroit. Elle eut un sourire en voyant son regard moqueur. Elle le suivit dans le couloir amusée. Elle n'avait jamais été plus loin que la salle de danse, du coup c'était un peu l'expédition et la découverte des ateliers. Puis il ouvrit la porte et allumait les lumières. Elle vit toutes sortes d'instruments. Piano, synthétiseur, guitare, basse,violon,... Pour quelqu'un comme Tae Jun, ca devait être une sorte de paradis de musicien tout ça. Il posa son sac près de la porte, et se baladait pendant qu'Eun Ah regardait tout ce qui se passait autour d'elle. Il y avait plein de choses, qui attiraient son regard, elle aurait aimé apprendre a en jouer, mais elle avait choisi la danse. Puis maintenant, elle était trop souvent dans les studios, elle n'aurait pas le temps. Du moins c'était l'excuse qu'elle se disait a chaque fois. Mais au fond, elle trouverait le temps, si elle le voulait, c'était encore une excuse, comme d'habitude. Il faudrait vraiment parfois qu'elle bosse sur sa flemme légendaire, parce que ca n'était pas le meilleur en elle. Puis il se dirigea vers le piano et s'installa. C'était quelque chose qu'elle admirait toujours, les gens qui jouaient d'un instrument, ou plusieurs. Parce que ca demandait de la grâce, de la concentration, et de la patience. Et bizarrement, ca ne l'étonnait pas que Tae Jun soit un musicien en plus d'être danseur. Elle n'avait souvent pas la patience d'apprendre quelque chose d'autre que la danse. Il resta figé un instant sans bouger. Eun Ah se doutait qu'il y avait une histoire derrière tout ça, mais elle n'avait pas envie de déprimer Tae Jun a lui demander ce qu'il avait. Puis il releva le regard, et lui dit en rigolant

«  N’oublies pas que tu n’as pas le droit de te moquer ! »

Elle lui adressa un sourire avant de faire le signe compris avec sa main en disant

« Yes Sir »

Elle était amusée. Puis il commença a jouer. Elle ferma les yeux. C'était beau, c'était quelque chose qui lui parlait, elle aimait beaucoup. Elle écoutait, concentrée sur la musique, qui lui semblait triste, mais avec une certaine force. C'était vraiment superbe. Eun Ah avait même une idée de quoi elle pourrait parler, l'air lui parlait, et ca lui donnait des idées. Comme quoi, elle ne voyait pas tellement de quoi il avait peur. C'était superbe. Il aurait du la proposer au chef de la HMY, ca ferait un tabac. Il n'y eut pas un couac, rien. Et Eun Ah avait les yeux fermés, elle se laisser bercer par la musique, avec un sourire paisible. Oui, il avait beaucoup de talent Tae Jun, c'était indéniable. Elle ouvrit les yeux un bref instant, et le regardait, il était dans sa bulle. Elle aurait pu s'éclipser, elle songeait qu'il ne l'aurait pas remarqué. Ou du moins pas tant qu'il aurait été sur le piano. Mais elle resta, parce qu'elle lui avait promis, et parce que la musique qu'il jouait fonctionnait un peu comme un aimant sur elle. Puis le morceau toucha a sa fin, il tourna sa tête vers elle. Puis a la manière d'un gosse il commença a lui demander pressé.

- Alors ?

Il avait l'air d'un gosse, qui voulait absolumment savoir. Elle lui adressa un sourire, il semblait avoir peur qu'elle n'ait pas aimé. Il allait pas bien dans sa tête lui hein... Elle avait envie de rire un peu, elle lui adressa avec un sourire
-J'ai detesté.

Puis elle attendit quelques secondes avant de rire, et de dire plus sérieusement

- Sérieusement, j'vois pas de quoi tu as peur, j'ai adoré ta composition. Franchement, j'ai trouvé qu'elle était géniale, elle me parlait, j'avais l'impression que la musique évoquait ce que je ressentais. Tu as les paroles qui vont avec ? Parce que tu devrais essayer de la sortir, elle serait merveilleuse.

Elle était sincère, cette composition était parfaite. Eun Ah fredonnait l'air, ca lui restait en tête. Oui, il était doué, très doué. Elle lui adressa un sourire avant de lui demander

- Dis dis, t'en a d'autres en stock ? Parce que je veux entendre !

C'était maintenant elle qui jouait comme une gamine. Elle ne voulait pas se remettre a penser a tout ce qui l'avait amenée a danser tout à l'heure, loin de là. Et la musique que jouait Tae Jun faisait jouait le rôle de katharsis avec elle. Puis elle aimait bien ce qu'il venait de jouer. Enfin bref, elle voulait l'entendre jouer et jouer. Quitte a le forcer a se lancer, elle voulait le voir faire un truc giga avec ça. Et il en était largement capable.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyMar 4 Sep - 15:42

Je ris légèrement à la réplique d’Eun Ah, quand je lui ai interdit de se moquer de moi. Puis je commence à jouer un morceau que j’ai composé, me plongeant petit à petit dans ma bulle. Comme à chaque fois que je joue d’un instrument, je suis comme déconnecté du monde réel. C’est assez spécial à décrire. Je me sens ailleurs, comme si je n’avais plus conscience du monde qui évolue autour de moi. Puis vient le moment où le morceau s’achève. Mais je n’arrive pas à rester tranquille. Je me retourne vivement vers Eun Ah et je lui demande ce qu’elle en pense. J’appréhende vraiment son avis. Peut-être qu’elle aimera ou peut-être pas. Elle me dit d’abord qu’elle a détesté. Mon sourire s’efface aussitôt de mon visage. Je la regarde sans trop vraiment comprendre, je crois mot pour mot ce qu’elle me dit, avant qu’elle ajoute autre chose. Eun Ah, si j’en crois ses mots, avait adoré ma composition. Au début je suis un peu confus, par sa petite blague, mais très vite mon sourire reprend sa place. Je suis content qu’elle ait apprécié. Ma chanson lui parlait, elle s’y reconnaissait et ça je trouve que pour un artiste c’est l’un des plus beaux compliments. Réussir à faire passer des émotions dans ce que je fais, c’est toujours mon but. Ecouter de la musique c’est bien, mais si c’est avec la plus grande des indifférences, ça ne sert à rien. Alors que si la musique suscite en vous de la nostalgie, de la joie, de la tristesse, n’importe quel sentiment. C’est que l’artiste à accomplis son devoir au mieux. Enfin c’est un point de vue qui n’engage que moi. Personnellement la musique ne me laisse jamais indifférent. Soit elle me rappelle de souvenirs ou alors elle évoque ce que je ressens.

- Non, je n’ai pas encore eu le temps de travailler sur les paroles. Mais si tu veux je te les montrerais quand je les aurais écrites ?

C’est rare que je propose à quelqu’un, de mon plein gré et aussi spontanément, de lui montrer mon travail de composition ou d’écriture. Mais dans le fond ça ne me dérange pas de lui montrer. De toute façon si un jour je veux composer ou écrire pour quelqu’un de célèbre, je n’ai pas le choix il faut que je montre mon travail. Il faut que j’ai un peu plus confiance en moi et que j’apprenne à ne pas être effrayé par les avis extérieur. Autant danser devant quelqu’un ne me dérange absolument pas, même si par mégarde je me trompe, mais la musique c’est plus délicat. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Ça a toujours été comme ça. Je souris quand Eun Ah fredonne l’air que je viens de jouer. Je repense à ce qu’elle a dit, si je sortais cette chanson elle serait merveilleuse. Si seulement. Si ça arrivait un jour, alors j’aurais réalisé mon deuxième rêve et je ne pourrais pas être plus heureux. Vraiment.

Eun Ah me sort de mes pensées en me demandant de jouer un autre morceau. Je réfléchis. Lequel je vais pouvoir lui jouer. J’aurais mes partitions avec moi ce serait beaucoup plus simple, car je n’aurais pas besoin de connaître le morceau sur le bout des doigts. Mais il doit bien en avoir un autre que je connais. Ah oui ! Celui-ci.

- Ok, alors …

Je repositionne mes mains sur les touches de l’instrument et elle commence à courir sur le piano. (here) . Au moins Eun Ah a retrouvé le sourire c’est déjà ça. Dire qu’au départ je suis venu uniquement pour danser un peu, car je m’ennuyais et que finalement je me retrouve dans la salle de musique à montrer quelques-unes de mes compositions à Eun Ah. Ce qui ne me déplais pas au final, car je n’aime pas spécialement être seul … Comme tout à l’heure à partir du moment où mes doigts entrent en contact avec les touche du piano j’oublie tout. Jusqu’à ce que le morceau s’achève. Je ne laisse pas vraiment le temps à Eun Ah de réagir, que je prends déjà la parole.

- J’ai écrit des paroles pour ce morceau là, ça donne ça …

Je joue de nouveau les premières notes du morceau et je chante le premier couplet.

- Tteron hit tteron miss geuron goji mwo, ne ireun an teullimyon dwe, gojak silsuil ppuninde. Tteron mit tteron wi tteron Number 1, mwo ildeung he bwatja, neryogal gilbakke obseul ppuninde. Obseumyon geunyang omneundero, saneun goji mwo, gajigi jonen mollatdon, yoksimdeur-il ppuninde oh. Jigeum no himdeuldaneun gon, got noryokhetdan jeunggoil ppuniya. Everybody knows you tried. Everybody knows it's alright.

Je ne chante pas toute la chanson, m’arrêtant juste avant le couplet. Pour cette fois-ci me tourner devant Eun Ah et attendre une réaction de sa part. J’espère que son avis va être aussi positif, que le morceau précédent.

- Est-ce que je t'ai déjà dis que composer ou écrire pour quelqu'un de célèbre est mon nouveau but, après avoir réussis à faire de la danse mon métier ?

Je ne me rappelle plus très bien, si oui ou non, j'ai déjà confier mes envies de composer ou écrire pour quelqu'un de reconnu. De toute façon avec cette question je serais fixé. Eun Ah me dira si je lui en ai déjà fait part ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyMer 5 Sep - 20:43

Lorsque Eun Ah lui dit qu'elle avait détesté, il sembla... déstabilise. Plus de sourire, plus rien. Puis elle eut un rire, et il sembla retrouver des couleurs lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait adoré. Il semblait rassuré et content de lui. Lorsqu'elle lui demandait s'il avait écrit les paroles, il lui répondit simplement

- Non, je n’ai pas encore eu le temps de travailler sur les paroles. Mais si tu veux je te les montrerais quand je les aurais écrites ?

Oh oh, il allait lui montrer les paroles quand il les aurait finies ? Elle était preneuse. Elle aimait bien voir comment une musique évoluait dans le temps, et puis, elle aimait bien le compositeur a qui elle souhaitait toutes les chances de réussite. Lorsqu'elle fredonna l'air, il eut un sourire. Il sembla un instant dans ses pensées, avant qu'elle ne lui rappelle sa présence en lui demandant un autre morceau .

- Ok, alors …

Il se repositionne, pose ses mains sur le clavier et commence a jouer. Eun Ah eut un sourire paisible en l'entendant jouer. Oui, il devrait vraiment essayer de devenir compositeur, ca lui correspondrait tout autant que la danse. Il était doué. M'enfin, au départ elle était là pour se calmer, et danser, et elle était ici. La réfléxion la fit encore plus sourire, car ca devait surement être pareil pour Tae Jun. Puis elle fixa le pianiste. Il était complétement dans sa bulle, elle était persuadée que si un elephant entrait dans la pièce, elle ne l'entendrait pas. Oui, c'était ça la fameuse bulle qu'avaient tous les danseurs. Puis la musique s'arrêta, et il reprit.

- J’ai écrit des paroles pour ce morceau là, ça donne ça …

Puis il recommence la chanson, en chantant le début. Eun Ah écoutait attentivement.

- Tteron hit tteron miss geuron goji mwo, ne ireun an teullimyon dwe, gojak silsuil ppuninde. Tteron mit tteron wi tteron Number 1, mwo ildeung he bwatja, neryogal gilbakke obseul ppuninde. Obseumyon geunyang omneundero, saneun goji mwo, gajigi jonen mollatdon, yoksimdeur-il ppuninde oh. Jigeum no himdeuldaneun gon, got noryokhetdan jeunggoil ppuniya. Everybody knows you tried. Everybody knows it's alright.

Il ne chanta pas toute la chanson, s’arrêtant quelques temps après, avant de se tourner vers elle, en quête d'une quelconque réaction. Eun Ah le regardait comme aurait pu faire l'idiote du village. Un air étonné. Puis il continua

- Est-ce que je t'ai déjà dis que composer ou écrire pour quelqu'un de célèbre est mon nouveau but, après avoir réussis à faire de la danse mon métier ?

Non, pas vraiment, mais c'était fait maintenant. Elle eut un rire, avant de faire un beau discours.

- Non, je l'ignorais, tu me l'avais jamais dit cachotier. Mais... Hum... J'adore encore la musique. Et en plus j'aime bien ta voix. Tu cumules les talents Tae Jun, t'es au courant ? Tu pourrais être un dieu vivant des arts, la danse, le chant et la musique dans la même vie. T'as sérieusement intérêt a essayer de sortir en tant que compositeur, voir même chanteur,-compositeur-musicien sinon comptes sur moi pour venir te botter le postérieur. Et crois moi, je suis pas gentille quand je veux quelque chose.

Ce n'était pas une blague, demandez donc a Yujin tiens.

- Si tu me crois pas, demande a ma … si chère voisine vlogueuse, a quel point je peux être têtue. Je sais même pas comment elle fait pour ne jamais s'énerver après moi la Hong. Toujours en train de rire et sourire cette fille jamais jamais vu ça, ca en devient presque énervant.

Ah oui, Hong Yujin était toujours souriante, c'était d'ailleurs un point commun entre elle et Tae Jun, a une certaine différence et pas des moindres, Tae Jun savait ou s'arrêter, Yujin pas tellement. Du coup ca faisait souvent des étincelles. Puis Eun Ah eut un sourire amusé

- Même si je la considère comme une cinglée et une hyperactive de service, je suis sure que vous vous entendriez à merveille. Tu te doutera qu'avec mon caractère je ne l'aime pas des masses, hein ? Mais, je pense que vous formeriez un sacré duo de choc.

Ce n'était pas une blague. Elle les voyait bien côte a côte a rire ces deux là. Même si elle ne le souhaitait pas des masses, car elle n'avait pas envie d'entendre parler de sa voisine après. La voir était déjà fatiguant pour elle. Oui, la bonne humeur légendaire arrivait a la fatiguer. Puis elle eut un air étonné a sentir son telephone vibrer. Aish, foutus parents.

« De maman : D'accord. Arriveront a l'aéroport a 02.am. Peux tu venir nous chercher ou taxi ? On logera chez toi. Ton père veut voir ton appartement. »

Ah non, manquait plus qu'eux. Elle se contenta de grincer des dents et de marmonner a quel point les parents c'était énervant quand ça s'y mettait. Puis elle eut un rire, avant de lui mettre un coup de coude amical.

- T'as intérêt a te lancer mon cher, quitte a ce que je te vole une partition et que je l'amène au CEO, tu vas sortir. Comptes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyVen 7 Sep - 18:00

Comme Eun Ah me le demande je lui joue une autre de mes compositions, en espérant qu’elle l’apprécie tout autant que la première. Quand ce second morceau touche à sa fin, j’informe Eun Ah que pour celui-ci –contrairement au précédent- j’ai écrit des paroles. Sans attendre un avis ou une réaction de sa part, je rejoue la mélodie du premier couplet et je chante les paroles que j’ai écrites en même temps. Cette fois-ci je me tourne vers elle. Maintenant je veux un avis, positif serait l’idéal, mais après tout nous ne pouvons pas tout aimé. Eun Ah a tout à fait le droit de ne pas apprécier cette composition. Cependant j’espère de tout cœur le contraire. Je la coupe encore avant qu’elle ne puisse parler. Je lui révèle ce rêve que j’ai, ce but que je veux atteindre, cette réussite que je convoite, depuis que je suis danseur et que mon premier rêve est devenu réalité. Désormais je voudrais composer ou écrire pour quelqu’un de célèbre. Pouvoir devenir un compositeur réputé serait vraiment un second rêve pour moi, mais j’ai la sale manie de cacher à tout le monde que j’écris et que je compose, ce n’est pas comme ça que je vais atteindre ce but. J’ai du mal à parler de mes compositions c’est vrai. Je redoute les avis extérieurs c’est vrai. Mais comme le dis si bien la chanson, parfois c’est un succès, d’autre fois un échec, peu importe un jour où tu souriras, arrivera. Qui ne tente rien n’a rien après tout. Même en me disant cela j’ai du mal à me convaincre. Il faut que je surpasse cette angoisse si je veux faire de mes espérances une réalité.

Eun Ah rit, non je ne lui avais jamais confié ce rêve. Elle complimente de nouveau ma musique et ma voix. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Elle ne tarit pas d’éloge, concluant par le fait que je devais essayer de percer en tant que compositeur sinon elle me botterait le derrière. Eun Ah ne s’est jamais mise en colère contre moi, mais je sais qu’elle n’a pas un caractère facile. Je lui souris, c’est tout ce que j’arrive à faire. Ce qu’elle me dit me fait énormément plaisir. Peut-être qu’elle a raison. Je devrais essayer de me lancer dans la composition et l’écriture de parole … J’en ai vraiment envie. Je ne perds rien à tenter le coup. Même si ça doit se solder par un échec, j’ai déjà réalisé un de mes rêves après tout … Le deuxièmes n’est que superflu. Mais j’y tiens énormément aussi. Je veux qu’il se réalise lui aussi.

Puis elle en vient à me parler de sa voisine. Apparemment Eun Ah n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Je ne sais pas ce que sa voisine lui a fait, mais c’est l’impression que j’en ai. Elle ajoute même que je devrais bien m’entendre avec elle. D’après Eun Ah sa voisine est cinglée et hyperactive … Je souris, oui, j’imagine bien qu’elle ne doit pas vraiment l’adorer. C’est bien ce que je disais. Le caractère d’Eun Ah et la personnalité de sa voisine –d’après ce qu’elle me décrit- ne vont pas du tout ensemble. Son portable vibre de nouveau. Je la laisse répondre à son message, enfin faire ce qu’elle a à faire tout en laissant mes pensées vagabonder. Je me repasse en boucle ce que me disait Eun Ah. En gros elle m’encourage à me lancer dans le milieu de la composition. D’après ce qu’elle dit j’ai du talent. Ça ne peut que me faire plaisir d’entendre ça. Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement. La musique et la danse c’est vraiment ce que j’aime le plus au monde. En second plan vient le chant. Si je n’étais pas devenu danseur, je ne me vois faire aucun autre métier. Il n’y a que celui-ci qui me correspond si bien. Je m’exprime dans ma danse, ça me défoule et j’y prends du plaisir, car je ne vois pas vraiment ça comme un travail. La musique aussi me correspond bien, j’arrive à exprimer tout ce que j’ai du mal à montrer en temps normal. La musique sert un peu de messagère entre ce que je ressens et le monde extérieur. Même si je n’ai pas vraiment de mal à cacher les sentiments que j'éprouve habituellement, il y a certaines choses que je ne confie pas. Des sentiments enfouis tout au fond de moi et la musique sert à ça. À dévoiler au grand jour et subtilement, ce qui reste obstinément caché.

J’ai intérêt à me lancer ? Eun Ah me sort de mes pensées en reprenant la parole. Sinon elle pourrait voler une de mes partitions et la montrer à son CEO. Une pensé me travers l'esprit mais j'hésite ... Et si …

- Et si c’est moi qui te demandes de le faire ?

J’hésite encore quelques secondes puis je me lance …

- Enfin je veux dire … Si je te donnais une de mes partitions, tu accepterais de la montrer à ton CEO pour moi ?

Oui, je sais, je peux très bien y aller moi-même … Mais je suis un peu intimidé à y penser comme ça. Qu’Eun Ah elle le connait donc … Elle peut refuser, je ne la force pas. Après tout c’est elle qui a dit que j’avais intérêt à me lancer. Peut-être qu’elle m’aidera à acquérir se courage et cette confiance en moi qui me manquait pour réaliser ce rêve … Si c’était le cas, je lui en serait toujours reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyDim 30 Sep - 16:08

Lorsque Eun Ah lui dit de se bouger et de se lancer sous peines de représailles, et que sinon, elle irait lui voler ses compositions pour le forcer a se lancer, il eut un air pensif, avant de lui demander, hésitant...

- Et si c’est moi qui te demandes de le faire ?

Elle le regarda étonnée de sa demande, c'était pas très courant comme idée, il voulait qu'elle les lui vole ? Sur sa demande ? Double choc, elle le fixait sans trop comprendre, puis il ajouta quelques secondes plus tard. Toujours hésitant...

- Enfin je veux dire … Si je te donnais une de mes partitions, tu accepterais de la montrer à ton CEO pour moi ?

Elle le regardait sans comprendre, avant de sourire. Il ne devrait pas avoir peur, le CEO n'était pas méchant... Enfin la CEO maintenant. Oui, c'était Min Yeon la boss de la HMY, et si Eun Ah pouvait dire sans soucis qu'elle n'était pas quelqu'un de désagréable au possible, c'était parce qu'elles se connaissaient d'avant. C'est donc avec un sourire, qu'elle se contenta de lui dire

« Je n'y vois aucun inconvénient. Mais tu sais, La présidente Han ne te mangera pas. Surtout avec le talent que tu as. Puis tu sais, au pire tu peux venir avec moi sinon, je la connais depuis avant qu'elle soit a ce poste... Tu sauras en direct ce qu'elle dira a ton sujet comme ça non ? »

C'était vrai que la compagnie aimait les gens qui avaient plusieurs talents, et là, elle était prête a parier sa carrière qu'il allait être reçu avec des applaudissements. Alors lui suggérer d'y aller a deux lui semblait logique, même si elle se doutait qu'il ne serait pas de cet avis. Puis, un sourire aux lèvres, elle dit d'un ton malicieux

« Bien, alors je te propose un marché. Je les amène a Min Yeon, je peux même t'enregistrer si tu veux pour lui faire écouter, si tu ne veux pas venir, même si à mon avis, tu vas passer haut la main. En contrepartie... »

Elle hésitait un peu, parce que qui sait peut être dirait il non ?

«  Tu pourrais... m'apprendre a jouer du piano, quand tu auras le temps... Si ca ne te gêne pas, hein ? »

Puis elle eut un soupir, avant de dire d'un ton neutre. Peut être avait il autre chose a faire. Non, elle voulait pas lui mettre le couteau sous la gorge non plus, elle n'aimait pas trop faire ça. Sauf en cas d'extrême urgence, ce qui n'était pas vraiment le cas à l'heure actuelle.

« Enfin si tu veux pas, c'est pas grave hein, j'irais quand même les proposer, mais j'adorerais savoir jouer du piano, ca m'a toujours passionné les gens qui arrivaient a exprimer leur vie sur un clavier. »

Puis avec un sourire, elle changea de sujet aussi facilement que si elle changeait de chaussures, ce qui était constant chez Eun Ah, elle changeait de sujet a une vitesse proche de la lumière, mais passons, c'était un fait qui ne devrait plus choquer personne.

«  Sinon, la dernière est superbe, j'essaierais de montrer celle là moi . Après, je serais contente de tout entendre, si tu en as d'autres comme celles là en stock, m'sieur »

Elle eut un rire, en songeant qu'au début de sa soirée, elle n'aurait même pas imaginé passer un moment a rire et a parler musique avec Tae Jun, elle pensait plutôt rester dans son coin, danser jusqu'à s'effondrer, ignorer les textos de ses parents, réfléchir sur ses actions, et surtout essayer d'oublier tout ce qui se passait autour d'elle. Mais le sort en avait décidé autrement, et Tae Jun avait débarqué, ce qui en soit n'était pas un mal. Elle ferait surement autre chose que de broyer du noir. Puis elle lui adressa un sourire, en lui disant

« Merci d'être passé Tae Jun, sans toi j'aurais surement passé un long moment ici a me creuser le cerveau »

Elle était sérieuse, et en géneral elle n'aimait pas mentir, ou du moins pas aux gens qu'elle respectait, comme Tae Jun ou Myung.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun EmptyDim 7 Oct - 10:23

Montrer mes compositions à la CEO d’Eun Ah n’est peut-être pas une mauvaise idée et je n’ai rien à y perdre de toute façon … Cependant je n’arrive pas à déloger la crainte qui se tapit au creux de mon ventre. Qu’est-ce que je crains ? En vérité, je ne sais pas trop … Je serais tenté de dire que l’avis des autres m’effraie. Oui, ça peut paraître stupide, mais c’est comme ça. Danser devant pleins de monde ne me dérange absolument pas, mais montrer mes compositions c’est une autre affaire. Je ne saurais pas vraiment expliquer le pourquoi du comment de ma réticence à montrer ce que je créer. Pourtant beaucoup de monde ne cessent de me complimenter sur mes créations musicales, Eun Ah l’a elle-même fait, il y a quelques minutes. Je manque sûrement de confiance en moi … C’est plus que possible. Une partie de moi veut refuser d’aller montrer mes compositions à la CEO de l’agence, mais l’autre partie voudrait faire peut-être un pas de plus vers son rêve. Je n’ai rien à perdre et possiblement tout à gagner, cela dépendra de la tournure que les choses prendront. Mais une chose est sûre, je ne risque pas gros, dans le pire des cas un échec, mais ce sont les échecs qui forgent le caractère et la personnalité de quelqu’un. Quand je pense que j’ai faillis plusieurs fois abandonner mes rêves de devenir danseur et de voir où j’en suis rendu aujourd’hui. Je vie pleinement de la danse, puisque je suis danseur. Au jour d’aujourd’hui, je me dis que j’ai bien fais de ne rien lâcher finalement puisque je suis parvenus à mon but. Peut-être que là je devrais faire la même chose. Aller avec Eun Ah voir sa CEO, lui montrer une de mes compositions ou sinon c’est prendre le risque de le regretter par la suite. C’est pour cela que je demande à Eun Ah, si elle peut aller elle-même apporter une de mes compositions à sa supérieure. Une moue surprise se dessine sur son visage, il faut dire aussi que ma phrase n’était peut-être pas très explicite. Alors je me rattrape en formulant ma phrase un peu plus clairement.

Cependant Eun Ah à l’air d'être bien déterminée à ce que je l’accompagne. J’ai envie d’accepter d’y aller avec elle … Je ne vais pas pouvoir éternellement me cacher comme un gosse et demander aux autres de faire ce que moi je refuse d’entreprendre. Ce sont mes compositions et mon avenir en tant que musicien qui pourrait se jouer alors … Autant y aller. Personnellement en tant que dirigeant d’une quelconque entreprise, pour ce genre de chose, je préfèrerais m’entretenir directement avec la personne, à moins que cette dernière ait une bonne raison de ne pas être présente. Là ce n’est pas le cas. Je n’ai pas d’argument choc, qui pourrait me dispenser d’accompagner Eun Ah voir sa CEO. J’essaie juste de me défiler et ce n’est pas très malin de ma part. Un marché ? Les paroles d’Eun Ah m’intriguent, quel genre de marché pourrait-elle me proposer ? Que je lui apprenne à jouer du piano ? Hum … Pourquoi pas. Je ne vais pas refuser en sachant que j’adore parler de ce qui me passionne où le transmettre à d’autre. Si je n’avais pas réussis à devenir danseur dans une agence, je me serais reconvertie en professeur. Ça ne me dérange pas d’être à longueur de journée face à de enfants parfois un peu trop turbulents et puis si c’est pour l’enseigner la musique ou la danse, cela vaut le détour non ? À mes yeux oui, en tout cas. Professeur de danse ou de musique, sont des métiers qui m’auraient plu.

- Non … C’est bon je viendrais avec toi … Si tu veux que je t’apprenne à jouer du piano, il n’y a pas de soucis, au contraire, répondis-je avec un sourire.

Si Eun Ah veut apprendre à jouer du piano c’est qu’elle s’intéresse au moins un minimum à la musique, non ? J’imagine que oui, sinon ça n’a pas d’intérêt, faire quelque chose dont vous vous fichez éperdument. Et puis je n’ai aucune raison de refuser ça à Eun Ah. Alors c’est tout naturellement que je lui dit oui, même si au final j’ai décidé de l’accompagner chez sa CEO. Puis inconsciemment Eun Ah me confirme elle-même, qu’elle aime le piano. Ça l’a toujours passionné d’après ce qu’elle dit. C’est vrai que l’expression des sentiments à travers un morceau c’est –à mes yeux- le plus important. Savoir jouer d’un instrument, mais ne reproduire que des morceaux complètement plats et ne rien transmettre à ceux qui écoute … C’est inutile. Quand je joue j’espère toujours toucher un minimum les personnes qui m’écoutent. Pourvoir le faire ressentir ce que moi-même j’éprouve en jouant –quand la partition n’est pas de moi- ou alors ce que j’ai sentis en composant un de mes morceaux. Mes bon pour le moment, mes ressentis ou avis de musiciens n’ont rien à faire ici. Eun Ah veut juste que je l’aide à jouer du piano et je n’y vois pas d’inconvénient.

La conversation change de sujet sous l’initiative d’Eun Ah, qui me donne son avis sur le dernier morceau que je lui ai montré. D’après elle je devrais montrer cette composition.

- Si tu le dis … Je pense que je vais suivre ton conseil, car je ne saurais pas quelle partition choisir sinon, dis-je avec un petit rire.

N’empêche que c’est vrai me connaissant, je n’aurais vraiment pas su choisir. J’aurais opté pour l’un et finalement penser que l’autre serait mieux, mais que celle-ci était pas mal aussi … J’en aurais eu pour des lustres, alors je pense suivre l’avis d’Eun Ah …

- Hum … Oui, j’en ai d’autres en stock ...

Je ne voudrais pas obliger Eun Ah à rester là à m’écouter si elle n’en a pas envie. Enfin, je ne vois pas pourquoi je pense ça, c’est elle qui m’a demander de jouer du piano et elle ne m’a que complimenté … Mais cette pensé à tout de même effleuré mon esprit.

- J’ai un autre morceau en tête, si tu veux je peux te le jouer ? Et même chanter si tu y tiens ?

Je ne sais pas quelle heure il est, sûrement très tard, mais je n’ai pas envie de rentrer chez moi. Je suis bien là avec Eun Ah. Cependant peut-être qu’elle est fatiguée et qu’elle préférerait regagner son appartement ? Je ne sais pas … Je souris aux dernières paroles d’Eun Ah.

- Mais de rien. Rappelle-toi que je suis toujours là pour te remonter le moral et te faire sourire.

C’est vrai … Quand je suis arrivé Eun Ah avait l’air triste ou peut-être énervé, depuis tout à l’heure elle a plusieurs fois souris. Je ne sais pas si c’était sincère, mais elle souriait, alors …
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty
MessageSujet: Re: Du calme? | ft. Bang Tae Jun   Du calme? | ft. Bang Tae Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du calme? | ft. Bang Tae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG BANG
» Bang Tae Jun ~ Call Me Again ~
» Bang Tae Jun ~ See you again, goodnight, kiss ~
» Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-