AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 3 Fév - 15:06



crédit des images •• tumblr

BANG
Tae Jun

nom + Bang prénom + Tae Jun date et lieu de naissance + 30 mai 1992 à Paris origine(s) + franco-coréenne orientation sexuelle + hétérosexuel ici statut civil + En couple avec Hong Yujin et futur papa famille + Ses parents, Yujin sa petite-amie, ses futurs triplés, il avait une sœur jumelle et toute sa bande de bêtes à quatre pattes métier et études + Back-dancer groupe + Je travaille.


   Malgré ses vingt ans, Tae Jun est un grand gamin - Aime sortir s'amuser et faire la fête - Essaye de faire rire les autres avec des blagues vaseuses, c'est comme une seconde nature chez lui de redonner le sourire à son entourage - Se tape des fous rires pour la moindre petite broutille - Amical - Gamin - Fêtard - Souriant - Bavard - Aime sortir peu importe l'endroit, mais surtout au parc d'attraction ou parc à thème - Il touche peu à l'alcool, de toute façon il tient très mal l’alcool alors ... - Déteste la solitude - Sociable, à tendance à allez vers les autres plutôt que de rester dans son coin - Déterminé, il abandonne difficilement ce qu'il a en tête - Coulrophobe, phobie des clowns - Effrayé par les reptiles et les bêtes sans os - Angoissé à l'idée de prendre l'avion depuis la mort de sa soeur - Sportif - Amoureux des arts, mais surtout la danse, le chant et la musique - Aime danser les chorégraphies des girlsbands, car il trouve ça rigolo - S'entraîne à la danse, chant, musique, très souvent, le jour comme la nuit - Il joue du violon, du piano et de la guitare - Il chante bien, sa voix est agréable à écouter - Tae Jun trouve que la musique ou les paroles d'une chanson, sont un très bon moyen de faire passer des sentiments - Il écrit des paroles et composes des chansons, mais il en fait part à peu de personne - Il a réussit à vivre de la danse, plus tard il voudrait composer ou écrire pour quelqu'un de célèbre - Tout ce qu'il ressent se lit sur son visage - Il aime s'amuser, mais sait redevenir sérieux dès qu'il le faut - Pour lui le travail est la clé du succès - Perfectionniste jusqu'au bout des oncles et très sévère avec lui même dans tout ce qui touche à la danse, le chant et la musique - Manique - Il rit devant les films d'horreur - Tae Jun fait passer le bonheur des autres avant le siens - Protecteur - S'occupe des autres comme une vraie mère poule ou un grand frère - Soucieux des personnes qui l'entour, qu'il les connaisse ou non - Il n'est pas violent, sauf si vous vous en prenez à son entourage, là il peut facilement en venir aux mains - Il a un grade élevé au taekwondo - Il mens uniquement si c'est dans l'intérêt de quelqu'un - Il a perdu sa soeur jumelle Hyo Sung dans un accident d'avion et il s'en veut, car il se sent responsable - Prête une oreille attentive aux autres, mais parle peu de lui, car il ne veut pas embêter les gens avec ses problèmes et sa vie - Tae Jun est incapable de réfréner un fou rire, une pulsion de colère ou des larmes - Malgré ça il essaye de se montrer fort - Impulsif, il réfléchit peu avant d'agir - Bisousnours - Attaque à coup de bisous et de coussin, car il est tactile et câlin - Romantique et fleur bleue - Préfère les relations sérieuses, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais de relation courte, voir même d'un soir - Dragueur parfois, comme tout les mecs je pense, mais il ne jouera pas avec les sentiments d'une fille - Il ne veut pas faire du mal aux autres dans le seul but de manipuler ou de s'amuser, il ne veut pas faire du mal aux autres tout court - Pas timide pour un sous - Il à plutôt tendance à se donner en spectacle - Sensible - Gourmand - Il idolâtre le lait parfumé, j'exagère à peine - Joueur - Il embête son monde et parfois ça se retourne contre lui - C'est une "je-m'en-foutiste" en ce qui concerne ses actes, sauf s'ils peuvent blesser quelqu'un - Il écoute quasiment H24 la musique - Possessif envers certaines personnes, il essaye de le cacher, mais ce n'est pas vraiment concluant - Se fiche du regard que portent les autres, sur lui - Il est fort au cap ou pas cap, car ses limites sont loin - Trilingue anglais-français-coréen - Curieux, il s’intéresse ce qui peut captiver son attention le reste ... - Aime allez à la bibliothèque, mais jamais sans son Ipod, il n'aime pas le silence - Petit geek par excellence - Aime la cuisine et joue parfois au Einstein des fourneaux, je veux dire par-là qu'il concocte des recettes, parfois très réussis, d'autres n'y toucher pas ce n'est pas forcément mangeable ... - Amoureux des animaux et particulière de son chien [Blue], son chat [Catsie] et sa lapine [Sokki] - Il est né et à vécu douze ans en France, à Paris - Avant de déménager pour les USA, à New-York, jusqu'à ses dix-neuf ans - Pour enfin débarquer à Ulsan - Déteste être la cause des larmes de quelqu'un - Aime taquiner son entourage - N'aime pas les gens qui se lamente sur leur sort - Prêt à aidé s'il se trouve en face d'une personne qui a besoin de soutient ou d'un coup de main - Parents divorcés à ses dix ans - Il à souvent parlé anglais puisqu'il a vécu toute son adolescence aux USA, parfois il introduit des mots ou expressions anglaises dans ses phrases ~ Plus d'info : Here !!


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

I want nobody nobody but YOU !
.




Spoiler:

So Baby Don't Cry ~ Mon/Ma protégé(e), j'ai tendance à protéger un peu tout le monde, mais avec toi c'est différent. Tu peux compter sur moi, car je serais toujours là pour toi. Même en pleine nuit, ma porte te sera toujours grande ouverte, si ça ne va pas fort, même si tu vas bien et que tu as juste envie de discuter, je t'écouterais. Gare à celui ou celle qui osera toucher un seul de tes cheveux ... Free Boy or Girl.
Thanks you ~ Blue est un jeune chien plein de vie, un peu trop d'ailleurs. Mais je l'aime quand même par-dessus tout. On peut dire que j'ai eu la peur de ma vie, quand il s'est échappé. J’ignore combien de temps je l’ai cherché dans tout Ulsan, mais j’y ai passé un temps fou. J’ai été plus que soulagé en l’apercevant dans le parc. Ce petit coquin s’était déjà faite un(e) ami(e), il jouait tranquillement avec toi. Quand je me suis approché de vous deux, Blue s’est mis à aboyer comme un petit fou et m’a littéralement sauté dessus. Je t’ai alors dis que j’étais le maître de cette petite terreur et on en ait venu à discuter …Free. Boy or Girl. It's All About The Dance ~ Une passion qui nous a réunis, à savoir la danse. Entre nous c’est une sorte de rivalité … Mais rien de méchant. On essaye juste de repousser nos limites en se lançant des défis stupide, au départ ça ne concernait que notre passions pour la danse mais à force ça part un peu plus loin et on a chacun droit à des défis tous aussi loufoques les uns que les autres. Redoublant d'imagination pour être plus original que l'autre ... Free. Boy or Girl.
Step It Up, Step It Up o/ Quand on est tous les deux, les autres n'ont qu'à bien se tenir. Ensemble on ne pense qu'à rigoler, faire la fête. Les 400 coups ça nous connais, on doit même les avoir dépassé à force ... Nous deux ça se définit plus part : le duo de fous. Mais attention faut savoir courir vite pour se carapater en vitesse après avoir commis notre "méfait". On ne fait jamais rien de bien méchant, juste des blagues de gamins, ce qu'on est non ? Tant que ça nous amuse ...Free. Boy or Girl.
Best Friend ~ On se ressemble beaucoup niveau caractère et c'est ce qui fait qu'on s'entend à merveille. Je sais que je pourrais toujours me reposer sur ton épaule et sache que je suis là aussi, si besoin. Entre nous c'est toujours des fou rire et de l'amusement, on n'arrive pas à rester sérieux deux secondes. Free. Boy.
And Can You Smile ? J'aime m'occuper des autres et toi, j'aime te câliner et te faire rigoler avec mes devinettes dignes d'un emballage carambar. Souvent je te traines avec moi faire toutes sortes de choses en ville, je débarque à l'improviste et je te prend par le bras sans demander ton consentement. Mais tu te laisse faire alors ... Let's go ! Tu vas voir on va bien s'amuser ! Free. Boy or Girl.
Old Love Story ~ Nous nous sommes rencontrés peu de temps après que je sois arrivé à Ulsan, soit il y'a un peu plus d'un an ... De cette rencontre a résulté une histoire d’amour comme il y en a pleins dans ce monde. Nous sommes restés ensemble quatre mois … Ce n’est pas très long, mais suffisant pour que je m’attache à toi … Aujourd’hui il n’y a plus d’amour entre nous, pourtant c’était bien parti. À croire que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre … Raison de la séparation et savoir s’ils sont restés en bons termes ou non, à discuter =). Free.. Girl.
Remember ? Ton comportement, tes mimiques et parfois ta façon de parler ... Beaucoup de choses chez toi me rappelle Hyo Sung, ma sœur qui est morte il y a deux ans ... Dès que je te vois, je pense à elle et je ne veux pas me souvenir. C'est trop douloureux, je me sens vulnérable quand tous ces souvenirs refont surface et je ne veux pas de ça. Tu semble m'apprécier et vouloir être amie avec moi, seulement je montre désagréable avec toi, car je veux que tu t'éloigne. Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne, je n'arrive pas à tourner la page sur ce chapitre de ma vie. Mais n'essaie plus de vouloir faire ami-ami avec moi, je ne veux pas être méchant ça ne me ressemble pas, mais je ne veux pas de toi dans ma vie. Quand je te vois, j'ai l'impression de la voir elle.Free. Girl.
Black And White, Black And White ~ Il est vrai que j'ai du mal à détester quelqu'un, cependant tu es tellement différent(e) de moi, qu'entre nous ça ne peut pas fonctionner. On est comme l'eau et le feu, incompatible, je ne comprend pas ta manière d'agir ou de penser. De plus tu à l'air de m'avoir pris en grippe aussi ... Alors hors de ma vue, je n'ai aucune envie de t'avoir dans les pattes, ok ?Free. Boy or Girl.
What Do You Want To Do ? Je ne sais par quelle manière tu as su que je tenais très mal l'alcool ... Je fais et dis n'importe quoi quand je bois trop, c'est pour ça que j'évite de le faire, mais toi ... Tu t'es mis en tête de me saouler à chaque fois qu'on ira en soirée ensemble. Pourquoi ? Tu me trouves marrant quand je fais et dis des choses sans intérêts et complètements dénué de sens ou alors ça cache autre chose ?Free. Boy or Girl.


D'autre à venir en fonction de mes idées =D. Tous les liens ici peuvent être modifier, vous pouvez ajouter ou enlever certains détails, c'est juste des idées écrites dans les grandes lignes. Et bien sûr je suis ouvert à toutes autres propositions et nous pouvons toujours chercher ensemble o/.


Dernière édition par Bang Tae Jun le Jeu 3 Avr - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 3 Fév - 15:07

BEST

HEART HEART HEART
special special special


HONG
Yujin
My Wifey ♥ + Il a suffi d’une rencontre cocasse dans un bar, alors que tu avais un peu trop bu, pour résulter sur une belle amitié. Si quelqu’un m’avais dit que je rencontrerais, l’une des personnes qui m’est le plus chère à Ulsan, de cette manière … Je ne l’aurais pas cru. Vraiment, sans rire. Mais finalement peu importe la chose qui nous a amené à nous connaître, je suis content de t’avoir rencontré. En plus nous entendons à merveille, car nous nous ressemblons beaucoup, vraiment beaucoup. Je suis toi version mec ou le contraire, tu es moi version fille … J’aime te taquiner gentiment ou te jouer des petits tours, parce que ça m’amuse. Alors, je vais venir t’embêter dès que j’en aurais l’occasion. Qui aime châtie bien, non ? Et comme je t’adore … Je dois beaucoup, beaucoup t’embêter ? Mais tu me le rends bien, puisque tu fais la même chose avec moi et c'est quoi cette manie de prendre des photos de toi avec mon portable, hein ? Oui, bon j’avoue je trouve ça rigolo et le pire c’est que je ne te vois jamais faire, je constate juste quand je vois le nombre de photos augmenter à chaque fois … Je ne sais pas si tu le sais, mais je ne les efface jamais … Au départ tu étais ma meilleure amie, mais il y a quelques jours j'ai finit par te confier ce que j'avais sur le cœur et je ne sais par quel miracle tu m'as retourné cet amour que je te porte. Maintenant nous formons un couple et crois-moi, rien ne pouvait me rendre plus heureux. Savoir que tu m'aimes plus que comme un meilleur ami, suffit à mon bonheur. Je t'aime tellement, j'espère ne pas me tromper en disant que tu es la femme de ma vie, seul le temps nous le dira, mais je ferai tout pour qu'entre nous ça marche et ça dure. Notre relation ne va que se renforcer suite à la naissance de nos triplés. Je ne pensais pas fonder une famille si vite, mais je suis fier que ce soit avec toi !

AHN
Se Hun
It's All About Music ♫ + Nous avons très peu de point commun, mais un seul fait toute la différence. Cette passion pour la musique qui nous anime. Une passion sans limite, presque une raison de vivre. C'est sans aucun doute ce qui nous rapproche le plus, puisque tout le reste ne fait que nous éloigner. Il est aussi passionné que moi et dès notre première rencontre je l'ai remarqué. C'est toujours très agréable de rencontrer des personnes qui aiment autant la musique que moi, vraiment c'est un plaisir. Surtout que Se Hun veut aussi devenir compositeur, encore un point commun, c'est mon ultime rêve en ce qui me concerne. Se Hun a un groupe de musique. Le hasard a fait que je connais un de ses amis, qui m'a parlé de ce groupe. Intrigué j'ai voulu en savoir plus et j'ai demandé à le rencontrer. C'est chose faite. Au départ nous avons uniquement parlé musique ou joué ensemble, rien de plus. Une relation purement musicale. Puis au fils du temps j'ai commencé à m'ouvrir à lui. me confient de plus en plus. Bien vite Se Hun est devenu mon confident et il sait que si jamais, je serai toujours là pour l'écouter comme il le fait toujours si patiemment avec moi. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais j'apprécie qu'il me prêtes une oreille attentive ...

LIM
Jae Son
Dreams Are The Key ! + Jae Seon n'a pas eu une vie facile, d'après ce qu'il m'a raconté. Mais il a un rêve. Un rêve qu'il ne doit plus abandonné, il doit se battre pour. Je me suis battue pour le miens, même quand j'ai pensé que tout s'écroulait autour de moi. Quand même parents ont divorcés, quand Hyo Sung est morte ... Je me suis toujours relevé. Pour le chant, la musique et surtout la danse. J'ai rencontré Jae Seon dans un magasin de musique. Après une petite discussion j'ai appris qu'il voulait de nouvelles cordes de guitare. Il voulait aussi s'acheter de nouveaux instruments et apprendre à jouer du violon ... Il avait l'air tout triste ... Moi je peux lui apprendre à jouer de cet instrument, s'il veut. En tout cas ... Maintenant, Jae Seon est comme un petit frère pour moi. Je me suis beaucoup attaché à lui. Je veux l'aider, le pousser vers son rêve et ... Je réussirai, quoiqu'il m'en coûte. Tout le monde devrait avoir la chance de vivre son son rêve.

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
code:


Dernière édition par Bang Tae Jun le Ven 18 Avr - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 3 Fév - 15:07

GIRLS

GIRLS GIRLS GIRLS
Ya Ya Ya


NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


code:


Dernière édition par Bang Tae Jun le Jeu 3 Avr - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 3 Fév - 15:07

BOYS

BOYS BOYS BOYS
Ya Ya Ya


BAEK
Chin Hwa
Mentor !+ Nous devions forcément nous croiser un jour, puisque nous travaillons dans la même agence. Peu de temps après mon arrivée à l’agence, il a été décidé que je participerais à une de tes tournées en tant que backdancer. J’étais vraiment heureux de pouvoir participer à un tel évènement comme danseur professionnel, cela me prouvait à moi-même, que j’avais enfin réussis à faire de la danse mon métier. Seulement je n’ai participé qu’à quelques performances puisque je me suis blessé à la jambe … Assez sérieusement pour me clouer au lit, à l’hôpital pendant quelques jours. Nouveau dans l’agence et dans une ville où je ne connaissais personne, je me sentais bien seul entre ces quatre murs blancs, mais malgré ton emploie du temps très chargé, tu venais me rendre visite régulièrement. Même si ce n’était que quelques minutes, tu venais à l’hôpital, prendre des nouvelles te de fil en aiguille nous avons discuté. Tu es plus âgé que moi et une idole en plus de ça, même si je n’aspire pas à devenir célèbre, je t’admire beaucoup. Tu sais danser, chanter et j’en passe … Je pourrais dire que tu es un modèle pour moi. Un mentor. Une personne avec laquelle je me suis vite bien entendu et une de mes meilleure relation à l’agence ça c’est sûr. Le fait d’avoir une idole dans mes amis proches ne me fait pas grand-chose, car avec le temps je ne te vois même plus comme « Chin Hwa l’idole coréenne très populaire », mais juste Baek Chin Hwa. Quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de considération et que j’admirerais longtemps.

HONG
Jae Won
Wifey's Bro' ~ + Lui ... C'est le petit dernier des Hong, soit le petit frère de Yujin. Il était évident qu'on allait se rencontrer un jour ou l'autre, puisque maintenant je sors avec Yujin. Jae Won m'a bien fait comprendre qu'il était content pour sa sœur car elle est heureuse, mais que si je m'avisais de la faire souffrir, je le regretterai ... Je n'ai pas l'intention de faire souffrir Yujin de toute façon ... Je l'aime vraiment et sincèrement, c'est ça que j'essaie de faire comprendre à Jae Won et j'essaie aussi de me rapprocher de lui en l'emmenant faire pleins de sorties ou des trucs du genre ... Il vaut mieux qu'on s'entende bien et que Jae Won me fasse confiance vis-à-vis de sa sœur. Qui sait un jour on sera peut-être beaux-frères /bim/.

SEO
Hyun Wu
Protégé ? + J'ai comme l'impression que je me suis attaché à ce gars depuis que je l'ai trouvé presque inconscient en pleine rue. Il avait des blessures à l'arme blanche au niveau de l'abdomen et j'ai appelé une ambulance. Je me suis fait passer pour son frère afin de venir avec lui et de m'assurer qu'il allait bien. Pour le moment je ne dirai pas que nous sommes super proche, puisqu'il ne fait que me repousser, mais ... Je me plais à le voir comme un petit frère ... Il n'était pas trop d'accord avec le fait que je le force à rester à l'hôpital, mais j'ai fais cela pour son bien ! Il ne va pas bouder à vie tout de même ... Ouais, je me suis vraiment attaché à Hyun Wu, même s'il n'a qu'une année de moins que moi.


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


code:


Dernière édition par Bang Tae Jun le Lun 3 Fév - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 3 Fév - 15:07

Rps en cours ;
- BANG BANG BANG With : Hong Yujin.
- Le but, ne pas se faire attraper ! With - Su Hyun Wu.
-

Rps terminés ;
- "I'm on the top of the world !" With : Hong Yujin.
- Acceptez-vous la demande d'amitié ? With : Chang Soon Mi.
- Juste entre amis ... With : Hong Yujin.
- Because you're always in my mind With : Yuyu ♥️.
- I don't want to go - With : Seo Hyun Wu.
- Deux petites lignes roses - With : Yujin ♥️.

Rps abandonnés ;
- Du calme ? With : Kim Eun Ah.
- You in Ulsan ? It's a funny coincidence ... With : Kwon Mike.
- We are on the road again my friend ♥️ With : Kang Arthur.
- You ? In Ulsan ... Really ? With : Kang Jae Sun.
- Just for fun ~ - With : Kim Eun Ah.

Une nouvelle fiche full belle Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 60254


Dernière édition par Bang Tae Jun le Lun 3 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 3 Fév - 18:12

◊ Remember ? Ton comportement, tes mimiques et parfois ta façon de parler ... Beaucoup de choses chez toi me rappelle Hyo Sung, ma sœur qui est morte il y a deux ans ... Dès que je te vois, je pense à elle et je ne veux pas me souvenir. C'est trop douloureux, je me sens vulnérable quand tous ces souvenirs refont surface et je ne veux pas de ça. Tu semble m'apprécier et vouloir être amie avec moi, seulement je montre désagréable avec toi, car je veux que tu t'éloigne. Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne, je n'arrive pas à tourner la page sur ce chapitre de ma vie. Mais n'essaie plus de vouloir faire ami-ami avec moi, je ne veux pas être méchant ça ne me ressemble pas, mais je ne veux pas de toi dans ma vie. Quand je te vois, j'ai l'impression de la voir elle.Free. Girl.

CAN I ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMar 4 Fév - 17:18

Oh wii je te laisse volontier ce lien s'il te plait, c'est un de mes préférés ^^
& aussi pour l'évolution de ce lien, je pensais que ça devienne positif, que Tae Jun la traite comme une petite sœur, au début il aurait du mal à cause de sa sœur, ect... Comme c'est décrit dans le lien, mais avec le temps ? Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMer 5 Fév - 6:10

Ouiii ! En plus elle a perdu son grand frère aussu du coup ca pourrait les rapprocher ? Genre au début elle rentre en confrontation avec lui du style " t'es pas tout seul a avoir perdu quelqu'un " mais c'est parce qu'elle arrive pas a faire le deuil TwT du coup il pourrait l'aider ? =) et après bah elle se rapproche de lui pck comme il la regarde comme une petite soeur bah elle a l'impression de retrouver un peu de ce lien avec son frère. Tu vois ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMer 5 Fév - 15:02

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire et j'adore :DD
Est-ce qu'on établie une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMer 5 Fév - 15:08

Avec plaisir ! Very Happy
Je voyais bien qu'au début il soit du coup assez froid avec elle, parfois même dur ou brusque et même si elle le connait pas ça la saoulerait de voir qu'il la traite comme ça :/ Hum on peut dire qu'après un bon nombre de concours de circonstance ils se croisent souvent ? Et puis dans un sens même si elle le dérange, je vois bien que Tae Jun soit quand même attiré par elle, fin pas amoureusement hein xD Mais comme elle ressemble à sa sœur bah c'est plus fort que lui et il a besoin de la voir de temps en temps. Et elle est mécanicienne, au pire il aurait pu avoir un problème de voiture ? Et elle serait agacé de voir qu'il l'a traite comme ça alors qu'elle lui rend service ? Sauf qu'ils finissent par apprendre à se connaitre ? =) Y a d(autre personnes qui connaissait la soeur de Tae ? Limite c'est cette personne qui serait venu parler avec Man Nai pour lui dire qu'lele ressemble juste beaucoup à la petite soeur de TJ et que du coup c'est pas facile ? Je balance des idées hein : ) Après on avise =)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMer 5 Fév - 15:53

Ok, je voyais la même chose que Tae Jun soit froid et tout au début ^^
Pour le coup de la voiture, ouais ça peut le faire :DD
Tae Jun est super froid avec qu'elle car il ne veut pas se souvenir de sa sœur, du moins il ne veut pas trop y penser car c'est douloureux ^^
S'il apprend à la connaître, effectivement il pourrait voir qu'elle est adorable et qu'à part son refus d'être confronté à quelqu'un qui lui rappelle sa sœur , surtout niveau comportement, ect...
Non personne ne connait la sœur de Tae' ici ^^
Lui et sa jumelle sont nés en France, donc sa sœur a toujours vécu là-bas, même quand Tae' est parti en Amérique avec sa mère (car leurs parents ont divorcés). Elle n'a jamais vécu en Corée, elle y venait juste pour de cours séjour durant son adolescence (avec Tae Jun), puis comme elle est morte à 18 ans ...
Juste ce n'est pas la petite sœur de Tae' c'est sa jumelle, c'est qu'un détail mais bon pour la cohérence quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMer 5 Fév - 15:57

Ah ok pardon, soeur jumelle donc ! Ok bah pas grave, on pourrait dire qu'un jour il s'est pointé et qu'il aurait pu s'excuser de son comportement ? =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMer 5 Fév - 16:04

(je suis pas sur le bon compte sorry, mais j'ai besoin de Kilhan et la flemme de changer xDD)

Ah ah t'inquiètes ♥
Oui ça peut le faire, surtout que Taejun est pas du genre à être méchant avec les autres, donc il pourrait s'en vouloir et finir par lui expliquer, sans entrer dans les détails pour le moment, car il n'aime pas trop en parler ... Mais ça pourrait être un premier pas et ce qui mènerait à ce qu'ils s'entendent mieux ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMer 5 Fév - 16:06

Oui voilà ! Du coup elle serait moins agressive avec lui et plus douce. Elle chercherait pas à savoir mais elle tenterait de le rendre moins ... mal à l'aise avec elle, tu vois ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyVen 7 Fév - 19:10

Oui je vois Very Happy
On fait comme ça du coup ♥️

J'écris le lien bientôt et faudra qu'on se fasse un rp, si tu es ok Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyVen 7 Fév - 19:33

Avec plaisir quand tu veux ♡
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptySam 8 Fév - 20:05

Bah actuellement je suis libre pour rp avec Tae' j'ai qu'un sujet en cours ^.^
Donc on en parle par mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 17 Fév - 10:02

Halo Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 2830112570 Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 832201

Si ce lien est libre, j'aimerais l'avoir Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 832201

Citation :
◊ So Baby Don't Cry ~ Mon/Ma protégé(e), j'ai tendance à protéger un peu tout le monde, mais avec toi c'est différent. Tu peux compter sur moi, car je serais toujours là pour toi. Même en pleine nuit, ma porte te sera toujours grande ouverte, si ça ne va pas fort, même si tu vas bien et que tu as juste envie de discuter, je t'écouterais. Gare à celui ou celle qui osera toucher un seul de tes cheveux ... Free. Boy or Girl.

Je peux ? Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 108939
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 17 Fév - 15:20

Il est libre ~
& bien sûr que tu peux, si ce lien te plait Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 832201
Tu veux y ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyLun 17 Fév - 23:27

Non, il est parfait Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ 108939
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptyMar 18 Fév - 15:04

OK bah je t'ajoute bientôt alors ^^
Juste ... On précise leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptySam 22 Fév - 10:25

Et bien ils auraient pu se rencontrer un jour où Mee Na se seraient fait embêter par un groupe de garçons puis Tae Jun serait intervenu et l'aurait défendu ? Depuis il aurait continué à la protéger de tout les babos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ EmptySam 22 Fév - 15:46

Ok ça me va ! On fait comme ça alors :DD
Au plaisir de rp un de ces jours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty
MessageSujet: Re: Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦   Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Tae Jun - I have no fear, now things will change, wherever my heart goes ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» Lee Jung Min △ Innocent Heart.
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» You're the one who keep my heart... {PV Hyun Kim}
» (HOT) I'm tired of being bored, I wanna make a change, I can't take it anymore, I want some fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-