AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyMer 18 Juil - 18:39

The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] 910282yykaka
The most beautiful models from Korea to Las Vegas ! ♥




Encore en train de préparer ma valise, je réfléchissais à ce que j’allais prendre. J’avais déjà pris au moins quinze paires de chaussures et des millions de robes sans parler des jeans. La bas, pour les photo shoot on allait me donner des habits mais en dehors je devais quand même rester la mieux habillé et je préparais tout à l’ avance. Chacune de mes tenues étaient préparées pour que je sois la plus parfaite et la plus belle. Nous avions rendez vous assez tôt le matin. Et aujourd’hui nous partions pour un endroit magnifique. J’avais toujours rêvé d’y aller. Voila pourquoi j’aime mon travail. Endroit magnifique et voyage payé entièrement payé par mon agence. En plus de cela il me payait pour y aller et me faire prendre en photo. Je suis sur que beaucoup de monde rêverais d’être a ma place. Sauf bien sur mon partenaire pour cette séance photo, Nichkhun.

Nous étions amis depuis le temps que nous travaillons ensemble. Quand je suis revenue a Ulsan il a été l’un des premiers avec qui j’ai fais mes début dans la ville. Je dois avouer qu’il est un très bon mannequin et non pas que pour son corps de rêve. J’aimais beaucoup travailler avec lui et j’avoue avoir été heureuse d’apprendre que sa serait avec lui que j’allais partir pour les Etats-Unis dans quelques heures. Je m’étais lever très tôt pour vérifié que je n’avais rien oublié. Etant un peu tête en l’air, je m’étais habituée a tout vérifier plusieurs fois, surtout dans mon travail. Cette manie amusait beaucoup de mes amis. Mais la, d’après mes plusieurs vérifications, j’étais prête pour partir. Puis je regardais l’heure et encore une fois je me retrouvais en avance. Mon manager passait me chercher que dans une heure. J’allais alors essayer de dormir pour que mon visage soit ravissant. Même si en y réfléchissant je le suis toujours.

L’heure ou mon manager arriva fut arrivé. Il monta lui aussi vérifier mes affaires. Il était le seul a qui je laissais faire tout cela. Enfin il n’était pas tous au courant que j’étais aussi tête en l’air. Pour préserver mon image disait-il. Une fois tout fait, je lui donnais son café habituel avec un peu de lait et du caramel. J’avais beaucoup appris a le connaitre au fil des années. Puis nous sommes partis pour l’aéroport ou j’allais enfin pouvoir rejoindre mon ami du travail. Nous sommes vite arriver et j’essayais de cacher mon impatience sur mon visage. Je sortis de notre voiture aux vitres teintées. Nous sommes rentrés et j’ai aperçu mon ami encore en train de parler avec une fille. Enfin, c’était une autre mannequin qui nous accompagnait mais j’allais vite l’éjecter. Je pris ma valise des mains de mon manager qui avait bien d’autre chose à faire que de la porter et je me dirigeais vers mon ami bien trop occuper pour me remarquer. Je voulais lui sauter dessus mais travail oblige de rester normal.

« Hey ! Nichkhun ! » Dis-je en me mettant presque entre lui et l’autre mannequin. « Ca faisait longtemps qu’on avait pas travaillé ensemble ! Ce voyage va être bien marrant tout les deux ! » Rajoutais-je. C’est vrai que nous n’avions pas travaillé ensemble depuis un moment et nous n’avions pas eu l’occasion de nous voir en dehors du travail. Peut-être parce que nous ne le voulions pas. Je lui souris et nous nous sommes mis à discuter en attendant que l’on nous appel pour monter dans l’avion. Ce dernier ne nous fis pas vraiment attendre. Pour une fois, il était a l’heure et avec toute mon excitation je partis a bord. Evidement j’obligeais du regard mon ami a s’asseoir a coté de moi. Qui pouvait résister a mon regard de déesse ? En tout cas, pas lui. Je souriais quand il se mit a coté de moi en réfléchissant a ce que je pouvais lui dire. Jamais je ne lui dirais que j’étais contente de partir en voyage avec lui. Je me tournais vers lui : « Bon jeune homme, j’espère que tu as bien travaillé ton corps de rêves pendant ces quelques semaines ou nous n’avons pas travailler ensemble ! »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyJeu 19 Juil - 22:16


J’étais sur le divan depuis déjà plusieurs heures. La tête à l’envers et les jambes sur le dossier, je rendais mon jeu plus difficile ainsi. Je fus cependant interrompu par le téléphone. Me redressant vivement je me pris la tête d’une main sentant la pression retombée. J’étais resté trop longtemps dans le sens antigravitationnel. C’est avec une douleur insupportable que je décrochai. Toute douleur disparue quand je compris ce que mon agent racontait: photoshoot, Las Vegas et So Hee. Un simple « oui » de ma part avant de lui raccrocher au nez était suffisant pour lui faire comprendre l’amour que j’avais pour lui maintenant.

Ma réaction fut de me précipiter vers la salle de bain, là où Myung Hee relaxait dans le bain avec ses magazines. J’ouvris la porte et je m’approchai d’elle. J’avais un large sourire qui laissait clairement présager une bonne nouvelle. Impulsivement, je m’incrustai dans l’eau du bain pour approcher mon visage du sien.

« Je vais 3 jours à Las Vegas! C’est une grosse marque. On va me voir partout!…Sinon ton magazine il dit quoi de bon? »

Si je n’aimais pas les lundi, celui-là je l’aimais particulièrement. C’était le jour J. J’avais dû me réveiller avant le soleil pour être à l’aéroport avant 6h et mon corps me détestait d’abuser ainsi de lui. Le café home made de Hyun Ae avait cependant été un allié considérable. Oui j’étais débarqué tôt chez les Cho pour un café et sans prévenir.

J’étais arrivé à l’aéroport à l’heure et j’étais en train de discuter avec un mannequin qui prenait aussi part au voyage quand un visage s’immisça habilement entre nous.

« Hey ! Nichkhun ! »

Ce caractère et ce charisme, appartenaient bien à So Hee. Il n’y avait qu’elle pour faire remarquer sa présence de la sorte. Elle ajouta que ça faisait longtemps nous deux qu’on ne s’était pas vu et que ce voyage allait être marrant tous les deux. Je ne m’empêchai pas de lui retourner son sourire. J’étais très content de savoir que c’était avec elle que j’allais poser. Et puis, elle était la fille idéale pour me tenir compagnie après une journée de job.

Quand il fut l’heure qu’on attendait, on grimpa dans l’avion. So Hee m’avait fait comprendre du regard qu’elle voulait que je prenne la place à côté d’elle et je n’hésitai pas une seule seconde.

« Bon jeune homme, j’espère que tu as bien travaillé ton corps de rêves pendant ces quelques semaines où nous n’avons pas travailler ensemble ! »

« Si j’ai travaillé mon corps? Je te laisserai en juger par toi même, mais je pourrais te retourner la question miss »

Combien d’heures de vol on avait à faire? 15h apparemment. C’était trop de temps durant lequel je devrais être assis. Après plusieurs heures, je fis un clin d’œil tentateur à So Hee en regardant une des toilettes de l’avion.

« Si on s’envoyait en l’air »

Elle sembla aimer mon offre, mais elle me proposa plutôt de dormir pour écouler le temps. J’approuvai son idée et trouvai le sommeil rapidement. Je me réveillai cependant une heure après en constatant que la tête de So Hee reposait sur mon épaule. Tout en me disant que ces prochains jours allaient être fantastiques, je passai ma main dans ses cheveux pour la réveiller doucement.

Elle ouvrit lentement les yeux et je fis ma moue en prétextant avoir besoin de compagnie. Une compétition de bonhomme pendu se déclara et elle trouva à tous les coups mes mots. Mauvais perdant comme je suis, je ne voulu bientôt plus jouer et préférai lui faire la conversation.

«Ce soir, si on est pas trop sur le décalage horaire, on pourrait sortir en ville en échappant à la surveillance de nos managers. Je serais curieux de voir si tu as du succès avec les Américains »

Notre conversation fut coupée par l’hôtesse qui arriva avec nos repas. J’attendis le moment où So Hee s’apprétait à planter ses baguettes pour lui dérober sa nourriture.

« Tu ne vas pas manger tout ça quand même. Tu ne voudrais pas grossir »

Je mangeai sans gêne son plat avant de m’attaquer au mien. J’aimais tellement So Hee.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyLun 23 Juil - 18:26

« Si j’ai travaillé mon corps? Je te laisserai en juger par toi même, mais je pourrais te retourner la question miss » Me répondit-il.

Et le pire, c’est qui avait raison. Sauf qu’il pourra le remarquer, j’ai travaillé mon corps et maintenant il est parfait. Si les photos sont moches, sa ne sera en aucun cas de ma fautes. Mais a jugé ce qu’il y avait devant mes yeux, j’aimais déjà regarder son corps. Un vrai délice pour mes yeux. Il nous restait maintenant plus que 15h d’avion avant d’arriver dans cette ville de rêve. « Si on s’envoyait en l’air » me dit-il. J’aimais beaucoup cette offre mais pour moi, notre relation ne devait pas aller jusque la, du moins pas maintenant. Je lui souriais mais comme j’étais très fatigué a cause de mon manque de sommeil je lui proposais plutôt de dormir. Il accepta avec plaisir et nous nous sommes tout les deux tus. Je voulais aussi dormir pour qu’on ne voit pas trop le décalage horaire sur mon visage. Je devais rester la plus belle !

Quand je me suis réveillé je dus surprise de constaté la main de mon avis sur mes cheveux puis ma tête posé contre son épaule. Je me relevais l’air de rien, toujours avec mon sourire. Il avait juste besoin de compagnie et c’est pour cela qu’il m’avait réveillé. Cela me faisait plus rire qu’autre chose.

«Ce soir, si on est pas trop sur le décalage horaire, on pourrait sortir en ville en échappant à la surveillance de nos managers. Je serais curieux de voir si tu as du succès avec les Américains » Me dit-il.

« Tu verras, ils m’aiment déjà. J’ai hâte de sortir avec toi » Lui répondis-je.

A peine j’avais finis ma phrase qu’une serveuse nous stoppa dans la conversation pour nous donner nos plateau repas. Je n’avais pas très faim mais je me mis tout de même a manger. Enfin, je n’avais pas planté mes baguettes dans le riz que Nich me coupa. Je tournais ma tête vers lui pour le questionner du regard. Qu’allait-il encore faire ? « Tu ne vas pas manger tout ça quand même. Tu ne voudrais pas grossir ». J’étais choqué qu’il me dise ça mais je le laissais manger tout ce qu’il y avait sur mon plateau. Une bonne excuse pour ne pas manger. Mais j’étais vexé, comme si j’allais grossir avec le peu qu’il avait dans ces assiettes. « C’est toi qui sera gros. Je finirais seule sur les photos. » Lui dis-je en prenant mon magasine people. Je lisais en attendant qu’il finisse de manger. Puis nous avons ris, parlé et nous sommes bien amusé pendant tout le reste du voyage en attendant d’arrivé aux Etats-Unis. Le temps passa très vite avec lui. On ne s’ennuyait jamais avec quelqu’un comme Nichkhun. J’étais veinarde de l’avoir avec moi.

Quand nous sommes arrivés nous avons mis un peu de temps a rejoindre l’hôtel mais quand je regardais l’heure qu’il était au states je me disais que nous avions un peu de temps avant de sortir. Je partis a ma chambre. Dans l’ascenseur, quand je dus descendre pour rejoindre ma chambre j’étais seul avec Nich. Je me tournis vers lui, petit sourire aux lèvres. « C’est dommage de ne pas avoir la même chambre que toi, on se serait bien amusé. » Je partis ensuite sans un mot de plus, le laissant rire de mes propos tout seul. Une fois dans ma chambre, tout ce que je voulais faire c’est y sortir tout de suite. J’enlevais un peu des fringues de ma valise. J’allais me remaquiller puis me mettre en maillot de bain. Je ne voulais pas rester ici et le soleil tapait contre les vitres de ma chambre. Tout de suite je suis allé frapper a la porte de Nich. Quand il ouvrit la porte je ne lui laissais pas le temps de répondre : « Je veux me baigner, viens avec moi ! » Lui dis-je en montrant mon beau maillot de bain.

Heureuse d’entendre qu’il voulait bien, j’attendis dans le couloir qu’il finisse de se préparer puis nous sommes sortis a la piscine. Avant de sauter dans l’eau je me tournis vers lui pour rire. « A toi de me montrer dans magnifiques corps. Au passage compliment le mien ! » Puis je marchais devant lui, montrant en évidence mes belles formes.


Spoiler:


Dernière édition par Chae So Hee le Jeu 9 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyMar 24 Juil - 15:31

Sincèrement, je me serais attendu à ce que So Hee tente de récupérer son plat, mais elle n’en fit rien. J’en fus presque déçu, mais j’eus une double portion pour me consoler de ne pas pouvoir la taquiner plus longtemps. Cependant, sa réaction me prouva une fois de plus que So Hee n’était pas comme toutes ces autres mannequins avec qui j’avais travaillé. Une simple allusion à leur poids et c’était presque le suicide pour elles. Bref So Hee n’était pas une hystérique anorexique et c’était rare dans ce milieu.

« C’est toi qui sera gros. Je finirais seule sur les photos. »

Son commentaire me fit sourire, mais ne m’arrêta pas pour autant. Je pris une nouvelle bouchée pour lui montrer que cela ne me dérangeait aucunement tandis qu’elle tenta de bouder en prenant son magazine.

Après mon repas, je me suis remis à l’embêter comme j’aimais le faire, mais aucune de mes paroles ne réussissaient à blesser son ego. Elle savait que je n’étais pas sérieux et elle embarqua plutôt dans mon jeu. On parla durant des heures tellement que je pense que le couple de jeunes retraités derrière nous devait être fatigués de nous entendre et aurait préféré être en classe économique plutôt que la classe affaire et ainsi nous fuir. Nous n’étions pas bruyants, seulement on avait beaucoup de chose à se dire.

Nous sommes arrivés à l’aéroport sans délai et on récupéra nos valises en plus du long processus des douanes. Cela prit donc deux heures supplémentaires avant d’arriver à notre hôtel. Là ce fut à la réception qu’on dû attendre après celui qui devait récupérer nos clefs magnétiques pour les chambres. Apparemment son anglais n’était pas aussi bon qu’il le pensait finalement. Dès que j’eus ces fameuses clefs, j’appelai l’ascenseur pour monter à l’étage avec So Hee. Je ne résistai pas à l’envie de souffler un peu car j’étais heureux qu’on soit enfin arrivés.

« C’est dommage de ne pas avoir la même chambre que toi, on se serait bien amusé. »

Je me tournai vers So Hee qui était radieuse et qui ne semblait pas touchée par le décalage horaire. J’eus à peine le temps de lui rendre son sourire qu’elle quitta l’ascenseur étant rendue à son étage. Mon regard resta posé sur elle et sa jolie silhouette jusqu’à ce que les portes se referment. Cette fille était vraiment quelque chose. Elle était unique.

Aussitôt dans ma chambre, un peu lasse, je déposai ma valise sur le lit et je me dirigeai vers la fenêtre pour voir à quoi ça ressemblait le Nevada. Peu à peu je réalisais que j’étais à Las Vegas en voyant les immeubles à perte de vue. Peu après, je me retournai en entendant frapper à la porte. J’allai ouvrir et j’y découvris So Hee en bikini. C’était plaisant Las Vegas!

« Je veux me baigner, viens avec moi ! »

À peine 10 minutes plus tard, j’ouvrais à So Hee la porte qui donnait sur la piscine de l’hôtel. Je délaissai ma serviette sur une des chaises avant de m’approcher de So Hee qui se tenait près du bord.

« A toi de me montrer dans magnifiques corps. Au passage complimente le mien ! »

Elle me soutira un sourire amusé et je passai une main derrière ma tête étant presque gêné des pensées que j’avais quand je la regardai parader sur le bord de la piscine. Je devais faire taire ces vilaines voix dans mon esprit. Quand So Hee s’approcha de moi avec ses deux mains sur sa taille et en étant en pleine confiance d’elle-même. Je fis oui de la tête comme pour approuver ses magnifiques courbes, mais sans qu’elle puisse se défendre, je la pris pour l’attirer avec moi dans l’eau. Un cri aigu se fit entendre avant que nous nous retrouvions tous les deux la tête sous l’eau.

Quand je la vis réapparaitre à la surface, j’étais encore en train de rigoler d’avoir réussi à la prendre par surprise de la sorte. Cela me valût une petite attaque de ricochet d’eau au visage, ce qui accentua mon fou rire. Je parvins à prendre ses poignets pour l’empêcher de continuer à m’arroser. Je la tirai vers moi pour parvenir à lui chuchoter à l’oreille et peut-être même à la calmer.

« Ton corps est sublime comme toujours et il me tarde de pouvoir poser nus avec toi sur une peau d’animaux et un foyer en arrière »

bien sûr ma remarque n’avait rien de sérieux et je ne venais que d’énumérer des clichés ridicules et horribles.

« Cependant, mon corps est bien plus attirant que le tien. Désolé de te l’apprendre »

Je lui tirai la langue avant de partir sous l’eau pour lui échapper. Elle me poursuivit et me rattrapa quand j’arrivai au bout de la piscine. Elle ne croyait pas mes paroles qui étaient probablement fausses et je continuai de la narguer. J’étais toujours ainsi quand j’étais face à So Hee. J’oubliai tout et mon caractère d’il y a un an refaisait surface.

« Mais peut-être que si tu retirais ce haut…tu réussirais peut-être à attirer plus de regards que moi » dis-je en passant un doigt le long d’un des côtés de son bikini jusqu’à atteindre son ventre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyMar 24 Juil - 18:55

J’aimais marcher d’une allure sexy devant Nich en sachant qu’il était en train d’admirer mes belles courbes. Le sourire aux lèvres, je repartis vers lui pour entendre tout les compliments qu’il allait faire. Moi de mon coté, en voyant son corps de rêve devant je ne pus que m’imaginer beaucoup de chose avec lui. Quelque chose que je devais effacer de mon esprit à jamais. Celui la, il était capable de tout sur moi. Je me postais devant lui, les deux mains sur mes hanches et moi air de reine. J’attendais qu’il me compliment. Il fit oui de la tête. Alors que j’allais répliquer, le sourire que j’avais aux lèvres s’effaça quand je compris qu’il m’emportait avec lui dans l’eau. Un petit cri s’échappa d’entre mes lèvres.

Quand j’eux enfin remonté la tête a la surface mon premier reflex fut de le retrouver et le frapper. Comment osait-il me faire ça moi. Il riait et j’avoue que son petit manège était marrant mais il aurait du me prévenir. Je lui envoyais de l’eau dans le visage histoire de me vengé un peu de ce qu’il venait de faire mais bien sur, a ce jeu la il était plus fort que moi. Il prit mes poignés et m’approche contre lui. « Ton corps est sublime comme toujours et il me tarde de pouvoir poser nus avec toi sur une peau d’animaux et un foyer en arrière » Me chuchota-t-il. Ca remarque me fit tout de suite rire. Je m’imaginais la scène mais j’avoue que la scène de cliché ne me tentait moi. Par contre moi nu avec Nich, aucun problème. Mais j’étais tout de même heureuse d’entendre un compliment de sa part. J’avais raison, il aimait mon corps. En même temps qui ne l’aime pas ! « Cependant, mon corps est bien plus attirant que le tien. Désolé de te l’apprendre » Rajouta-t-il. Je ne préférais même pas relevé ces propos ridicules. Je ne suis pas un homme, je ne pouvais pas avoir un corps comme lui. Je suis beaucoup plus sexy en plus.

Avant même que je suis me vengé de ce qu’il venait te dire il partit sous l’eau me laissant au milieu de la piscine. J’essayais de le suivre mais je n’arrivai a lui qu’au bout de la piscine. Je lui sautais dessus pour ne plus qu’il m’échappe. « Je suis la plus sexy que tu le veule ou non. » Lui dis-je en sautant. Il me regarda. « Mais peut-être que si tu retirais ce haut…tu réussirais peut-être à attirer plus de regards que moi » Me dit-il en parcourant le coté de mon bikini s’arrêtant a mon ventre. Je lui fis un sourire joueur. Je n’allais pas lui faire ce plaisir alors qu’il venait de me dire que je n’étais pas aussi sexy que lui. Je me défais de son emprise et je suis tout de suite sortit de l’eau en ajoutant : « Je suis assez sur de moi pour savoir que je suis la plus sexy de nous deux, je n’ai pas besoin de le prouver. » Dis-je. Je lui lançais un petit sourire. Je regardais dans le hall pour rejoindre ma chambre si quelqu’un s’y trouvais mais comme personne n’avait l’air de venir je me permettais quelques jeux avec Nich.

Alors que je marchais par retourner a l’hôtel, sachant très bien qu’il me suivait, je passais mes mains dans mon dos et défis le nœud de mon maillot de bain, le laissant tomber. Je continuais de marcher sans rien dire ni sans me retourner. Je ne tournais la tête qu’une seule fois vers lui pour lui adresser un clin d’œil. En entrant dans l’ascenseur je savais qu’il viendrait aussi. Je passais mon bras sur ma poitrine pour ne pas qu’il ne se régale trop en me voyant. Aucun bruit pendant le voyage vers nos chambres. Cette fois-ci quand je vis mon étage, je sortis en le tirant avec moi. L’ascenseur n’allait pas partit de toute façon. Je le rapprochai le plus de moi. « Tu préfère surement sortir que de voir la magnifique poitrine d’une femme moins sexy que toi. ». C’était une sorte de punition pour ne pas avoir avoué ma beauté et mon charisme. Je partis dans ma chambre et avant de fermer la porte. « Passe me cherché quand tu es près. » Je lui souris puis je la fermai sans le laissé voir mon bras retombé et ma poitrine toute a lui. Je riais a l’idée de voir sa tête quand j’eux fermé cette porte. J’aimais vraiment le taquiner mais je savais qu’il allait se venger.


Dernière édition par Chae So Hee le Jeu 9 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyDim 5 Aoû - 23:50

So Hee prit bien ma blague en souriant, mais j’aurais probablement préféré voir autre chose que son charmant sourire à cet instant. Elle se défit aisément de mon emprise et alla rejoindre le bord de la piscine pour sortir de l’eau. Je la regardai faire avant de la suivre après qu’elle m’ait fait part de son assurance en prétendant savoir qu’elle était la plus sexy des deux et qu’elle n’avait rien à prouver. J’aurais bien voulu lui faire regretter son sourire qu’elle avait pour me narguer, mais j’adorais son petit côté fier d’elle-même.

Sans m’attendre, elle quitta la pièce pour se diriger vers sa chambre. Je m’empressai de remonter l’échelle de la piscine en prenant ma serviette au passage pour me sécher tout en la rattrapant. Alors que je me trouvais environ à 1 mètre derrière elle, je vis une des mains de So Hee se glisser dans son dos et tout en continuant de marcher elle vînt à faire ce que j’anticipais : elle détacha son haut de bikini et le laissa tomber. Sur le coup, je m’arrêtai de la suivre l’espace d’une seconde pour ensuite récupérer ce qu’elle avait perdu en chemin et continuer de la suivre. Ma partenaire de job se tourna la tête pour me faire un clin d’œil tentateur et pris l’ascenseur. C’était carrément un appel au viol. Dans l’ascenseur, elle passa son bras sur sa poitrine, laissant libre court à mon imagination. Je lui ai rendu son haut de bikini dans l’espoir qu’elle le récupère avec ce bras qui était occupé à cacher ses seins, mais ce fut en vainc. On arriva à son étage et toujours avec son air pour me narguer elle me tira à l’extérieur avec elle.

« Tu préfère surement sortir que de voir la magnifique poitrine d’une femme moins sexy que toi »

Je n’eus pas le temps de répondre que déjà So Hee se réfugia dans sa chambre après m’avoir dit de passer la chercher quand je serais prêt. Je m’arrêtai en reste à quelques centimètres de sa porte. Je me mordis la lèvre inférieure en faisant un regard noir à cette porte. So Hee était la réincarnation du démon de la tentation!

Je retournai vers l’ascenseur avec la tête penchée vers l’arrière et les yeux fermés jusqu’à ce qu’elle arrive. Dans ma chambre, ce fut direction la salle de bain. J’allumai le robinet pour me passer de l’eau froide au visage. Les deux bras en appui sur le comptoir, je me fixai dans le miroir en me demandant à voix haute à quoi je jouais. Je regardai ma main gauche comme pour me rappeler de ne pas faire de bêtises, mais ce fut raté. J’enlevais toujours ma bague quand j’étais sur un contrat. Et puis je ne voulais pas que mon petit jeu avec So Hee prenne fin. C’était mon petit secret quand je travaillais bref.

J’ai passé les trois heures restantes avant de sortir en club à dormir. Le décalage horaire m’avait vraiment rattrapé. Je m’étais levé pour avoir le temps de me doucher et de me préparer avant de sortir. Vers 21h50 j’étais fin prêt et devant la porte de chambre de So Hee avec à la main une bouteille de vin rouge. Je cognai et elle vînt ouvrir rapidement toujours aussi souriante. Accoté contre le cadre de porte, je levai la bouteille de rouge tout en lui rendant son sourire.

« Ce soir, je bois et je compte sur toi pour m’empêcher d’être sobre »

J’étais à plus de 15 fuseaux horaires de distance de chez-moi. J’avais bien le droit de faire la fête un peu. Elle me laissa rentrer dans sa chambre en m’avertissant qu’elle allait finir de se préparer. Je proposai donc d’ouvrir la bouteille de vin toute suite et de pré-drinker ici. Elle sembla aimer l’idée. J’enlevai le bouchon et j’allai retrouver So Hee dans la salle de bain. Je lui ouvris la première gorgée qu’elle accepta. La jolie brune cala plusieurs gorgées pendant que je l’observais. Elle était déjà magnifique. J’avais de la difficulté à m’imaginer ce qu’il lui restait à faire avant d’avoir fini de se préparer. Sa chevelure semblait soyeuse, sa tenue était agace pour les yeux d’un homme et son maquillage parfait comme d’habitude j’imagine.

«Alors tu m’en laisses ou tu vas finir la bouteille toute seule? » dis-je en exigeant de boire moi aussi.

Ce soir, au programme, c’était sortie dans les clubs huppés de Las Vegas, alcool et drague. Et non je n’avais pas oublié. Je devais me venger du coup de So Hee et de son malheureux bikini qui tombe trop facilement. J’étais plus fort qu’elle à ce jeu. Watchout ma belle So Hee!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyJeu 9 Aoû - 9:26

Une fois dans ma chambre je regardais l’heure remarquant qu’il me restait assez de temps pour me préparer pour ce soir. J’avais aussi très envie de dormir mais ce soir cette envie me passera très vite aux cotés de Nich. Cependant, je ne voulais pas passer ma soirée a baillé et lui montrer que je voulais dormir alors je pris quelques heures de mon temps a dormir sur mon lit. J’avais mis mon réveille deux heures avant que normalement mon ami vienne me chercher. Deux heures, je disais que cela serait suffisant a me préparer. Me connaissant mon ami allait m’attendre quelques minutes sur le palier de ma chambre. Et non, il n’allait pas rentrer.

Le temps passe vite et mes heures de repos aussi. Quand j’entendis mon réveil je fus a la fois énervé de l’entendre déjà et heureuse de savoir qu’il ne me restait plus que deux heures avant de sortir avec Nich. Je me levais et me dirigeais tout de suite a la douche. Je me lavais, m’épilais au mieux possible voulant que ma peau soit la plus parfaite de la ville. De toute façon, ce soir la avec Nich, je serais encore parfaite. Je me dépêchais un peu pour ne pas le faire attendre tout a l’heure. Je passais ensuite du temps a me maquiller bien que je n’en mettais pas beaucoup. Je n’aimais pas trop le maquillage, je voulais qu’on voie mon naturel beau. J’enfilais ma ravissante et sexy robe. Puis mes hauts talons. Soudain, j’entendis frapper a ma porte et je devais me doutais que se serait lui. L’heure était vite passer, je devais encore ma coiffer. Je sortis de ma salle de bain et alla lui ouvrir. Il était appuyé contre le cadre de la porte et son allure me faisait encore et encore sourire. Il leva la bouteille de vin rouge qu’il tenait : « Ce soir, je bois et je compte sur toi pour m’empêcher d’être sobre ». Je riais légèrement en le faisant entrer. Il pouvait compter sur moi. Nous seront surement deux.

Avant que je ne puisse retourner a ma perfection il proposa d’ouvrir la bouteille ici et l’idée me semblait alléchante. Je répondis de manière positive, adorant sa proposition. Je temps qu’il ouvre je retournais dans la salle de bain pour me coiffer et il m’y rejoignit dedans un verre a la main. Je pris une première gorgée sans vraiment m’arrêtais. Il m’observait boire et je ne m’arrêtais pas. Je compris que je ne lui en avais même pas encore donner. «Alors tu m’en laisses ou tu vas finir la bouteille toute seule? » Dit-il. Déjà prête a m’amuser et a le taquiner, je repris une gorgée de façon sensuelle en léchant ensuite mes lèvres. « Vient le cherché. » Dis-je en lui tendant la bouteille ne le laissant même pas gouter sur mes lèvres. Tout proche de moi il but aussi et je lui laissais le plaisir de finir. Ce soir nous n’avions pas finis de boire, je pouvais lui laisser la fin. Je souriais a l’idée de gouter tout sortes de cocktails américains avec lui. « Je propose qu’on y aille, allons déjà tester les bars autour de notre hotel. » Lui dis-je. Ne pris aucune veste. A Las Vegas il fait chaud, nous sommes en plaint dessert après tout. Nous sommes alors sortis. Je regardais autour de nous et chaque coin de rue semblant nous offrir une multitude de bar branchés. On aurait dit que dans tous, il y avait la fête, qu’on pourrait s’amuser partout. Je décidais de suivre Nich qui m’emmenait dans l’un de ces bars.

Il avait l’air bien et il y avait du monde. Nous sommes allés s’asseoir au bar et je
rapprochais mon tabouret du sien pour presque être collé a lui. Je regardais ce que se bar avait a nous offrir et je choisissais un cocktail avec un nom farfelu, il y avait dedans différente sortes d’alcool. Mon ami pris aussi quelque chose de fort, ce qui me fit sourire. Je me tournais vers lui en posant ma main sur sa cuisse que je caressais légèrement commençant déjà mon jeu. Nos verres sont vite arrivés et je goutais directement mon verre. J’adorais. Je tendis mon verre vers lui tandis que mon autre main remontant contre sa cuisse, a l’intérieur. « Tu veux gouter ? » Lui demandais-je en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyDim 12 Aoû - 16:13

«Viens le chercher»

On été ses mots après qu’elle eut pris une autre gorgée, mais cette fois en y mettant plus de sensualité. Je ne me le fis pas dire deux fois. Faisant un pas vers So Hee pour arriver assez près d’elle, même peut-être trop près, je lui pris la bouteille des mains. Quelques gorgées plus tard, la jolie mannequin proposa qu’on délaisse sa chambre d’hôtel et qu’on découvre enfin les bars américains. Sans trop trainé, nous nous sommes retrouvés dans les rues de la ville.

Il y avait plusieurs endroits branchés autour de l’hôtel comme prévu, mais mes yeux ne savaient pas où se poser. Il y avait de la lumière partout. Un peu au hasard, mon instinct me guida vers un bar, entrainant So Hee avec moi.

À l’intérieur, je fus ravi de voir que mon instinct m’était resté fidèle. Sans hésitation, on décida d’y rester et d’aller s’asseoir au bar pour commencer à boire toute suite. Je cru cependant que So Hee n’aurait pas grand succès ce soir, et ce malgré son physique irréprochable, quand elle approcha son tabouret près du mien. On passa notre commande à la serveuse et je décidai de commencer avec quelque chose de fort pour bien débuter la soirée.

En attendant nos verres, ma collègue s’arrangea pour me faire oublier la notion du temps en posant sa main sur ma jambe. Son geste me fit bien sûr réagir et je tournai la tête vers elle qui affichait un sourire charmeur. Nos verres arrivèrent rapidement et ma première gorgée ne passa pas très bien. Cependant ce n’était pas à cause de la concentration d’alcool contenu dans mon verre. So Hee avait choisi ce moment pour remonter d’avantage sa main sur ma cuisse. Je commençai à croire qu’elle n’avait pas l’intention de se trouver un gars dans le bar ce soir. Ça où elle s’amusait beaucoup trop à me torturer l’esprit.

«Tu veux goûter ?»

Elle faisait bien sûr référence à son verre, mais tout ce à quoi je pensais, c’était cette main qui remontrait le long de ma cuisse, me privant même d’oser penser à prendre une gorgée de mon verre. Je m’efforçai de ne pas laisser paraître le désir qui grandissait en moi au fur et à mesure que sa main baladeuse remontait et je ne l’empêchai pas de faire non plus…pourquoi j’aurais dû? En la regardant dans les yeux, je lui pris son verre pour y goûter et j’approuvai en le déposant sur le comptoir. Je la mis ensuite au défi de caler ce qu’il restait. Telle que je la connaissais, elle releva le défi. Je l’imitai pour ensuite commander une tournée de 20 shooter; 10 chacun. Saisissant un premier shooter et lui glissant le sien vers elle, je m’approchai de son oreille après avoir frôler dangereusement ses lèvres.

«Si tu as des choses à m’avouer, c’est le moment parce qu’après cette lignée de shooter, je crois pas que je m’en rappellerai. Pour ma part, jt’avoue que demain durant les photoshoot je prévois t’embrasser, mais ça restera purement professionnel comme baiser naturellement»

Je m’éloignai le visage du sien en relevant mon shooter pour qu’elle vienne à frapper son shooter avant de commencer réellement à boire. Fidèle à mes habitudes, je la regardai dans les yeux lorsqu’on trinquant pour éviter d’avoir la malédiction de 7 ans de mauvais sexe à venir.

Une fois les 10 shooters consommés, sans lui demander son avis, je pris sa main toujours posée sur ma cuisse et passant devant elle, je la tirai avec moi vers le dancefloor; moi aussi j’avais envie de la toucher un peu. Me faisant dos, j’avais glissé mes bras sur ses hanches et elle avait scellé notre étreinte en posant ses mains sur les miennes. Mes lèvres, auparavant dans son cou, remontèrent pour lui murmurer à l’oreille une question que je ne m’étais jamais posée auparavant.

«Je ne risque pas de devoir faire face à un petit copain jaloux si je fais ça?...»

Une main remonta jusqu’à sa poitrine le temps d’un instant pour ensuite venir cajoler sa joue et l’inciter à tourner la tête vers l’arrière. Les yeux fermés je m’arrêtai tout juste avant que nos lèvres se rencontrent.

«Alors?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyVen 17 Aoû - 19:30

Comment je m’en doutais, il n’allait pas refuser de boire dans mon verre. Ne lâchant pas mon regard il gouta a ce très bon cocktail que j’avais commandé. Ma main parcourant sa cuise continuait de monter au fur et a mesure, je souriais en pensant a ce qu’il devait ressentir. Il me mit ensuite au défi de boire tout le reste de mon verre d’une traite. Sans même lui laisser le temps de rire, je pris mon verre et bu tout ce qui en contenait. Il fit de même ce qui me fit rire. La soirée commençait très bien. Alors que je continuais à caresser sa cuise, il commanda 20 shooters et je compris que j’en aurais 10 pour moi. Il en prit un, et me tendit le mien tout en avançant son visage vers mon oreille, me murmurant quelques mots. «Si tu as des choses à m’avouer, c’est le moment parce qu’après cette lignée de shooter, je crois pas que je m’en rappellerai. Pour ma part, je t’avoue que demain durant les photoshoot je prévois t’embrasser, mais ça restera purement professionnel comme baiser naturellement» Me dit-il. Je souriais a l’idée de l’embrasser et j’étais bien décidé a gouter ces lèvres avant demain. Toujours d’humeur joueuse avec lui, j’avais bien une idée en place. « Vois-tu, moi je t’avoue que je suis bien décidé a te donner des baisers avant demain. Histoire de s’entrainer pour la photo demain. » Lui dis-je alors qu’il s’éloignait de moi pour qu’on trinque. Je tendis mon verre vers le sien pour qu’ils se touchent et que nous commençons a boire les 10 verres.

Quand nous avons eu finis nos 10 verres, sans même que je comprenne ce qu’il faisait, Nichkhun prit ma main et m’emmena sur la piste de danse avec lui. Je ne bougeais pas et je le suivais. Je lui fis dos pour danser et il passa ces bras sur mes hanches. Me serrant a lui, je posais mes mains sur les siennes, penchant légèrement la tête pour le laisser embrasser mon cou. Il remonta ensuite ces lèvres jusqu'à mon oreille afin de me murmurer quelques mots : «Je ne risque pas de devoir faire face à un petit copain jaloux si je fais ça?... » Me demanda-t-il. Je ne répondis pas en sentant sa main remonter jusqu'à ma poitrine. Je fermais les yeux alors que sa main montais jusqu'à ma joue, m’incitant a tourner le tête en arrière. Je sentis alors ces lèvres se rapprocher de miennes. J’avais l’impression qu’il allait m’embrasser mais il s’arrêta a quelques centimètres de mon visage. « Alors ? ».

Je souriais même si j’avais espéré gouter enfin a ces lèvres. « Non et même s’il y en avais un, fais toi plaisir. » Evidement, j’étais un plaisir pour tout les hommes que j’avais et non, je ne donnais pas mon corps a un seul. Pourquoi ? Justement pour ces moments la ou tu ne peux résister a cette attirance. Je posais ensuite les mains le long de son corps et descendis contre lui. Mes fesses butant entre ces cuisses, je descendis mais mains. En bas, je me retournais face a lui, remontant jusqu'à arriver au bas de sa chemise. J’hésitais puis remontais de nouveau, embrassant son torse même a travers le tissus. Mes mains restaient sur ces fesses, que je caressais. Je remontais mes lèvres a son oreille. « Toi si tu as une copine, je m’en contrefiche, la maintenant, c’est avec moi que tu es. » Dis-je. Ce soir il était a moi et j’avais envie de tellement de chose avec lui. Notre relation était peut-être professionnelle mais j’aimais ce qu’il y avait entre nous et la soirée venait juste de commencer.

Je continuais a danser contre lui, m’amusant a aller caresser son entre jambes puis passer l’une de mes jambes entre les siennes, jouant de nos envies. Je le regardais. « S’il arrive quelque chose entre nous, ça sera de la faute de l’alcool ? » Lui demandais-je alors que l’alcool ne faisait PRESQUE aucun n’effet a ce moment la. Je me remettais encore a danser, aimais aussi les caresses qu’il me faisait. Je repris alors la parole. « Laisse-moi t’embrasser Nichkhun. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyVen 24 Aoû - 1:20

Sa réponse était claire; So Hee n’avait personne dans sa vie. Contrairement à moi…

Pourquoi ma bonne conscience devait toujours venir me tourmenter au mauvais moment. So Hee était attirante ça je devais l’avouer. Elle avait tout pour plaire et seulement un homo aurait pu résister à ses charmes. Toutefois, So Hee n’était pas mon premier amour. J’avais une femme à des milliers de kilomètres d’ici. Je ne pouvais pas draguer comme je le faisais à cet instant ma collègue de job sous prétexte qu’elle saurait très bien comment me faire passer une nuit folle.

J’avais reculé quelque peu mon visage de son cou, mais sans pour autant la repousser. Danser avec une fille c’était toujours permis! Seulement, c’est lorsque So Hee posa ses mains sur mon corps et qu’elle descendue se frotter contre moi, que les choses se corsèrent. Soudainement ma bonne volonté faisait défaut. Si je laissais une fille m’embrasser le torse et ce à travers ma chemise, est-ce que c’était encore considéré comme de la fidélité?

«Toi si tu as une copine, je m’en contrefiche, là maintenant, c’est avec moi que tu es»

Moi je voulais bien, mais qu’elle aille expliquer ça à Myung Hee maintenant! Je me voyais déjà en train de m’excuser à ma femme de mon infidélité en argumentant que j’étais à ce moment avec So Hee et pas avec elle, et je pouvais déjà imaginer ma mort prochaine. Je n’avais pas peur de Myung Hee, seulement à quelque part je crois que la religion catholique m’avait appris que c’est mal de tromper l’être aimé et à quelque part, je crois bien que j’aimais ma femme.

La danse de So Hee ne m’aidait pas à analyser la situation dans laquelle je m’étais mis. Subitement, je me rappelai que l’alcool avait le don de résoudre tous les problèmes des hommes.

«S’il arrive quelque chose entre nous, ça sera de la faute de l’alcool ?»

Lisait-elle dans mes pensées? Par contre, l’alcool ne faisait aucun effet sur mon organisme pour l’instant. Mais dans ce cas, pourquoi je continuais de retourner les avances de So Hee. Mes mains parcouraient toujours son corps sans pour autant que j’ose poser un geste juger de trop néanmoins.

« Laisse-moi t’embrasser Nichkhun. »

Telle une adolescente de 13 ans qui vient de réaliser qu’elle va peut-être avoir son premier baiser, c’était l’alerte générale dans ma tête. Qu’est-ce que je devais faire? Pour moi c’était clair, je ne pouvais pas refaire l’erreur d’abuser de la confiance de Myung Hee…mais devais-je risquer de mettre un froid entre So Hee et moi, et ce à la veille d’une semaine de photoshoot avec la demoiselle? « Je sais que je ne te le dis pas souvent mais je n’en pense pas moins je t’aime Nich, sincèrement et de tout mon cœur. » Ces mots que Myung Hee avait prononcés quelques mois plus tôt...ces mots que So Hee ne prononcerait jamais à mon égard. Je n’avais rien à gagner et tout à perdre en l’embrassant.

«So Hee… » dis-je en hésitant.

Je baissai la tête pour cacher ma honte. Je lui avais fait des avances et je m’apprêtais à la repousser. Je redoutais sa réaction et soudainement mine de rien un sourire réapparu sur mon visage. Je lui annonçai que d’abord j’avais soif et que sur le dancefloor on suffoquait. Je lui pris par la main pour l’amener avec moi vers le comptoir et je commandai un pichet de bière. Je n’avais pas d’autre solution que celle-ci…

Pendant plus deux heures, j’avais fait boire So Hee sans réserve. Conscient de ce que j’étais en train de faire, je l’avais poussée à une surdose d’alcool avant de la ramener inconsciente à sa chambre d’hôtel. Étant endormie, je décidai de la veiller acceptant quelque peu ma part des responsabilités. Je la regardai dormir en étant ravi d’avoir trouvé une solution à ma situation délicate. Demain So Hee ne se souviendrait de rien et je lui ferais croire qu’un idiot avait mis quelque chose dans son verre. C’était peut-être affreux ce que j’avais fait; soit de trahir la confiance d’une fille et de la faire boire, mais je n’avais rien trouvé de mieux pour éviter de perdre la face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyDim 26 Aoû - 9:31

J’avais vraiment envie de l’embrasser. Je sais, ça ne se faisait pas de demander comme ça mais ces verres, puis cette petite danse le long de son corps de rêve j’adorais et j’avais envie de plus. Je m’étais promis de ne pas craquer mais Nichkhun était un homme bien trop attirant il fallait que je l’avoue et chacune de mes caresses me donnait envie de plus. Je ne savais pas si lui voulait, pourtant j’avais l’impression que je l’intéressais tout de même. Enfin, j’intéresse tout les hommes. Je le voyais réfléchir, il ne souriait pas comme tout a l’heure et je sentais qu’il ne ferait pas ce que je voulais. Je détestais cette idée. «So Hee… » dit-il doucement, baissant la tête.

Il semblait gêné mais je ne bougeais pas. Je cherchais juste a comprendre ce qu’ile essayait de me dire. J’avais juste envie qu’il m’embrasse mais s’il ne voulait pas je pouvais m’en remettre. Nous n’étions pas obligés de le faire pour s’amuser. Je souriais en l’entendant. Il prit ma main et me tira avec lui au bar en me disant qu’avant quoi que se soit il voulait encore boire. Je n’étais pas contre. Après tout, boire c’est ce qu’on était venue faire a la base. Je pris un verre, puis deux, puis trois et au final je ne me souviens pas du nombre que j’ai pus avaler. Au début c’était un jeu entre Nich et moi pour savoir le quel de nous deux pourrait tenir le plus longtemps. Je tenais l’alcool mais je ne savais pas comment Nich était lui en présence de cette substance. Je ne savais pas pourquoi je continuais a boire autant. Peut-être pour montrer que je n’étais pas faible face a ça. Mais je buvais trop et je perdais conscience a chaque gorgée et je finis bien évidement par m’endormir sur place.


Le seule chose dont je me souviens est Nich qui me rammène a l’hôtel. Je m’appuyais sur son épaule et il me tenait par la taille. Cette vision était horrible. Je n’arrivais pas a croire que j’avais finis comme ça hier soir. Qu’avais-je fais ? Je regardais autour de moi et j’étais dans ma chambre. Nich dormait a coté de moi, habillé. Je ne savais pas si je devais le réveiller, il avait surement passé une sale nuit. Je me levais avec un mal de tête énorme. J’avais surement fais la conne hier et me suis retrouvé dans un était lamentable. Pourtant ce n’était pas mon genre de faire un truc pareil. Je m’en voulais tellement d’avoir gâché ma soirée ainsi que celle de Nich. J’espère au moins qu’il est allé s’amuser sans moi après. Mais pourquoi était-il dans ma chambre ? Et habillé en plus. Généralement les hommes venant dans ma chambre d’hôtel ne se réveillent pas comme cela. Je suis donc allé prendre ma douche pour me changer les idées et enlevé cette odeur d’alcool dans mes cheveux et sur mon corps.

Quand je sortis de la salle de bain, mon ami était réveillé. Assis sur le bord de mon lit, je souriais en le voyant, bien que je ne sache pas quoi lui dire après cette soirée. Je devait surement m’excuser de l’avoir laissé parce que j’avais trop bu et le remercier de m’avoir escorter jusqu’ici.

« Oh Nich… Merci pour hier, de m’avoir ramené. Et désolé d’avoir trop bu… je ne fais pas ça d’habitude, je ne voulais pas gâcher ta soirée. Je ne me souviens même pas de ce qu’il s’est passé ! » Lui dis-je.

J’espérais qu’il pourrait me donner des réponses pour ce qu’il s’est passé hier soir et en même je ne voulais pas savoir. J’étais morte de honte, et j’avais l’impression d’être humilier. Mon image de moi que Nich avait a surement du s’envoler après cette cuite. Je ne savais pas quoi faire je restais la dans la chambre.

« Ce qui est marrant c’est que pour la première fois, un homme est resté habillé dans ma chambre d’hôtel. » Dis-je pour détendre l’atmosphère.

Je ne savais plus quoi lui dire alors je décidais de changer sujet.

« Sinon, a quelle heure commence notre séance ? Tu devrais aller te préparer je pense. »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Durant toute la nuit, j’avais eu de la difficulté à trouver le sommeil. Est-ce que c’était à cause de mes remords? Non…ça devait juste être le décalage. Résultat, quand le soleil se pointa le bout du nez, moi je venais tout juste de succomber à ma fatigue. Il me manquait cruellement des heures de sommeil. J’aurais bien souhaité ne pas ouvrir les yeux avant des siècles encore, mais le bruit de l’eau dans la douche me réveilla. Lentement, je me redressai pour m’asseoir sur le lit en regardant de tout côté. Je me rappelai assez vite où j’étais et surtout pourquoi j’étais dans la chambre de So Hee. Je râlai en me remémorant la connerie que j’avais faite hier. Au moins, je tentais de me consoler en me disant que les remords auraient été plus grands si je ne m’étais pas réveillé habillé. Au moins, cette nuit je n’avais pas été infidèle. C’était un petit pas pour l’humanité et un pas de géant pour moi.

Quand So Hee sortie de la salle de bain, j’étais encore là, assis sur le bord du lit et je croisai son regard en donnant une mine un peu dépitée. J’étais quand même hangover moi aussi.

«Oh Nich… Merci pour hier, de m’avoir ramené. Et désolé d’avoir trop bu… je ne fais pas ça d’habitude, je ne voulais pas gâcher ta soirée. Je ne me souviens même pas de ce qu’il s’est passé !»

Oui je savais qu’elle n’avait pas l’habitude que ses amis trahissent sa confiance pour la rendre malade. J’optai pour le silence et je pris ses excuses sans oser lui dire que j’étais en fait le coupable de sa soirée un peu trop folle.

« Ce qui est marrant c’est que pour la première fois, un homme est resté habillé dans ma chambre d’hôtel. »

Sa remarque me fit sourire. Je devais dire que je n’avais pas non plus l’habitude de me retrouver habillé quand je dormais dans un lit qui n’était pas le mien.

« Sinon, à quelle heure commence notre séance ? Tu devrais aller te préparer je pense. »

Je regardai précipitamment sur le cadran pour constater que So Hee avait raison. Nous avions rendez-vous dans le hall d’entrée de l’hôtel dans moins d’une heure pour qu’on aille ensuite tous ensemble sur le lieu où le photoshoot aurait lieu. Je me levai subitement, mais ma tête me rappela que hier j’avais bu. Ça allait être une journée chiante et je comptais sur ma partenaire de saoulerie pour rendre ma journée meilleure.

Après être passé à ma chambre pour me changer, je retrouvai So Hee dans le hall. Je me permis d’aller déranger la belle coréenne dans ses pensées en posant mes mains sur ses hanches. Je la pris par surprise surtout quand j’approchai ma bouche de son oreille pour lui chuchoter quelques paroles.

« Tu vas tenir le coup aujourd’hui malgré ta soirée de hier? Et ne t’inquiète pas tu n’as rien gâché. Tu nous as juste peut-être rendus sages »

Je vins ensuite à relâcher So Hee pour ne pas éveiller des soupçons de l’autre mannequin qui nous regardait. Je n’eus pas le temps de trop attendre avant que nos managers surgissent hors de l’ascenseur et nous fassent signe que la limousine était déjà dehors.

En plein cœur du centre-ville, on arriva sur le lieu en question. Apparemment que tout allait se faire dans cet immeuble et plus précisément sur le toit. Le contrat était pour des vêtements de grande marque. En prenant connaissance du concept, je cru comprendre que So Hee et moi allions jouer aux agents secrets. Dès qu’on mis les pieds là, un bon nombre de personnes foncèrent sur So Hee pour lui donner les robes qu’elle aurait à porter. Elles étaient très chics et glamour avant parfois des décolletés plongeant. J’allais définitivement aimer ce contrat.

Avant que la maquilleuse tire So Hee sur sa chaise, je la pris par le poignet pour la ramener contre moi subitement. Posant un léger baiser sur sa joue, je lui réservai mon regard charmeur avant de lui souhaiter bonne chance et qu’on allait se retrouver bientôt devant l’appareil photo. Puis je la laissai aux soins des stylistes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyVen 14 Sep - 18:46


Heureusement que j'avais posé cette question. Il nous restait qu'une heure avant de rejoindre nos managers dans le hall de l'hôtel. Nichkhun me laissa donc dans ma chambre pour que je puisse me préparer et ainsi, lui aussi. Je ne cachais pas non plus mon impatience. La seule chose qui pouvait gâcher cette journée était bien sur ce mal de crane qui venait subitement, surement a cause de la soirée d'hier soir. Merci Nich, de m'avoir laissé boire.

Je ne m'y pas trop de temps pour me préparer. Seulement je devais encore caché ces cernes en dessous de mes yeux, bien que sur le plateau du photo shoot des maquilleuses feraient tout pour qu'on en voit même plus une trace. Pareil mon ma tenue. J'étais bien habiller mais pas assez pour le photo shoot de tout a l'heure. Les tenues pour les photos nous étais donnés alors je n'avais pas besoin de préparer une belle tenue pour y aller. Dans le hall alors que j'attendais Nich, je me demandais comment j'allais faire pour tenir toute la journée mais j'avais quand même pensé a prendre quelques cachets. Soudain, deux mains se posèrent sur mes hanches et sans même regarder, je pouvais deviner que Nich était arrivé. Il me murmura. « Tu vas tenir le coup aujourd’hui malgré ta soirée de hier? Et ne t’inquiète pas tu n’as rien gâché. Tu nous as juste peut-être rendus sages » Me dit-il. Je souriais en l'entendant. J'étais a la fois soulagé de ne pas lui avoir gâche sa soirée a Las Vegas et en même temps il me rappelait que j'allais devoir toute cette journée. Je ne lui répondais avant qu'il ne s'éloigne de moi : « Je suis plus forte que tu ne le crois. »

Il avait aussi eu raison, nous avions été sages et notre soirée était restée simple. Arrivé sur le plateau du photo shoot qui n'était qu'autre qu'un toit d'immeuble, une masse de personne se dirigea vers moi me tendant toutes les robes que je devais porter. Je demandais a mon assistante de les prendre avant d'aller les posées. Je les regardais, chacune d'elles étaient magnifique. J'avais hâte de les porter. Nous allions être des agents secrets plutôt sexy aujourd'hui. Je souriais a la pensée de poser avec lui, ce que j'attendais depuis bien longtemps. Avant que la maquilleuse ne me kidnappe pour les préparatifs des photos, je sentis Nichkhun me reprendre contre lui, déposant ces lèvres contre ma joue. Il me souhaita bonne chance, le sourire charmeur sur son visage. Je ne lui répondis que par mon plus beau sourire avant de partir pour qu'on s'occupe de moi.

Les maquilleuses mettent souvent du temps sur moi, je ne sais pas pourquoi. Quand cela était finit, venait les cheveux pendant qu'on faisait mes ongles. Et enfin ensuite venu le temps de mettre ma première robe ainsi que la paire de chaussures allant avec. La robe était a la fois sexy et élégante. Elle correspondait parfaitement avec le thème, noire avec quelques bouts de dentelles. C'était parfait. J'étais fin prête a rejoindre mon camarade de photo.

Nous devions poser a bord du toit, nous avions le vent dans les cheveux ce qui amusait beaucoup Nich. Oui, me voir me battre avec le vent pour ne pas me décoiffer le faisait rire. Il était magnifique lui aussi. Son costume noir avec quelques touche de couleur lui allait a merveille. Notre assortiment était parfait, et les photos allaient l'être aussi. Je ne pus m'empêcher de lui dire, en m'approchant de lui avant les premières photo. « Je dois dire que tu es.. splendide dans ce costume. Tu devrais en mettre souvent, surtout pour moi. » Je lui souriais avant de prendre place sur la scène pour les photos. Je devais rester coller contre lui qui devait me tenir. Nous prenions différentes poses, exprimer différents sentiments et tout ça dans la bonne humeur. Avec lui, ce n'est pas difficile, il me faisait toujours rire et ce, mémé pendant les photos. Enfin, nous étions quand mémé très sérieux.

Plusieurs photos, défilé de tenues de plus en plus belles. Ce photo shoot était parfait même si de temps en temps l'autre mannequin nous rejoignais pour les photos. Ce qui selon moi, les gâchaient. Quand nous avons eu une petite pause entre nos photos, je me précipitais vers mon ami. Je passais mes bras autour de sa taille, me serrant contre lui. « Alors, tu ne trouve pas que chacune de nos tenues nous assortis bien? Nous formons un bon couple aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyMar 25 Sep - 22:16


Je fus bien vite séparé de So Hee pour une période beaucoup trop longue à mon goût. Je détestais passer sur la chaise de la maquilleuse et de la coiffeuse. J’étais d’une beauté naturelle et personne ne semblait l’avoir compris encore. Comme d’habitude, je faisais alors passer mon temps en jouant sur mon téléphone. J’en profitais même pour envoyer des sms à ma femme, mais étant aux USA, j’allais cette fois m’abstenir question de ne pas revenir avec une facture aussi grosse que la garde-robe de Myung Hee. Une fois libéré par la maquilleuse, je reçu le premier kit que j’allais devoir porter ce qui me rappela le concept du photoshoot. Un complet noir qui rappelait mon idole de jeunesse, James Bond, serait pour la première séance. Sans surprise, j’avais la classe dans ses vêtements et aussi facilement, mon ego surdimensionné venait d’être regonflé à bloc. Voilà pourquoi j’aimais ce job.

D’autres raisons vinrent à se rajouter quand j’eus l’occasion de voir So Hee dans sa robe noire. Elle était définitivement sublime et j’en restai bouche bée alors que je la retrouvais. Je ne tardai pas à retrouver mon sourire quand je constatai que sa chevelure de ma partenaire ne tiendrait jamais toute la journée. Le vent prenait dans ses cheveux ce qui rendait la tâche plus difficile et les envoyaient vers tous les bords.

« Je dois dire que tu es.. splendide dans ce costume. Tu devrais en mettre souvent, surtout pour moi. »

Quand le photographe annonça qu’il était prêt, je ne pouvais pas me débarrasser de mon fou rire. So Hee ne m’aidait en rien à garder mon sérieux en exagérant la chose en balançant sa tête. Ça n’allait vraiment pas être facile. Je ne repris mon calme seulement lorsque je vis mon agent qui se tenait derrière et qui menaçait à tout moment de lancer mon téléphone dans le vide si je retrouvais pas très vite mon professionnalisme. Il était cruel.

En général, le photoshoot se passa très bien et le photographe adorait la complicité entre So Hee et moi. Moi aussi d’ailleurs je l’adorais. On eut le droit à une petite pause avant de passer au prochain décor. Alors que je croyais m’échapper, So Hee passa ses bras autour de ma taille et me surpris.

« Alors, tu ne trouve pas que chacune de nos tenues nous assortis bien? Nous formons un bon couple aujourd'hui. »

Je m’étais retourné vivement vers elle pour confirmer que cette voix était bien celle de So Hee. La voyant, je lui fis un sourire avant de passer une main dans ses cheveux en feignant de les replacer.

« Ma partenaire a un peu de mal à rester coiffée, mais j’ai l’habitude avec les filles »

Mon sourire charmeur devînt un sourire pour la narguer. C’était un commentaire un peu sexiste et totalement narcissique, mais je n’avais pas pu m’en empêcher. Passant à mon tour mon bras derrière son dos pour venir poser ma main sur ses hanches, je l’incitai à venir avec moi vers l’autre lieu où le photoshoot se transportait. Cette fois, cela allait se faire à l’intérieur et c’était heureusement pour mon fou rire.

La demande du client? Des photos sensuelles et séductrices. C’était dans mes cordes. Si je croyais qu’il aurait suffit de quelques minutes pour livrer la marchandise, je dois dire que je m’étais trompé. 1h et quelques plus tard, nous y étions toujours; sur cette toile au fond gris avec les lumières brûlantes de l’éclairage. J’avais hâte d’en finir.

Une main posée sur sa taille et l’autre tout juste sous sa mâchoire, je lui faisais ainsi face. Il a alors simplement suffit que nos regards se croisent pour que je mette à exécution mes paroles prononcées hier soir au bar. Lentement, mes lèvres se posèrent sur les siennes avant d’approfondir le baiser le temps de quelques clichés. Et comme si de rien n’était, j’y mis subitement fin et je regardai le photographe qui semblait ahuri. Quoi il n’avait jamais vu deux coréens s’embrasser?

« Alors c’est beau vous avez tout ce qu’il faut? »

Un simple hochement de tête de sa part fut mon signal. Je quittai la toile en reprenant mon attitude de gars froid. C’était donc tout pour aujourd’hui? Mon agent me le confirma quand il me redonna mon cellulaire. J’en profitai pour envoyer un sms à So Hee et ce malgré le fait que j’étais encore dans la même pièce qu’elle.

« Humm délicieux sweety »

Je regagnai la loge pour rendre les vêtements que je portais actuellement et exiger qu’on m’enlève tout ce maquillage avant de partir et retourner à l’hôtel. Qu’est-ce que j’allais faire de ma fin de journée ensuite? J’en savais rien, mais j’étais plutôt d’humeur festive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyJeu 27 Sep - 18:14


Il avait passé ces mains autour de moi alors que j'avais murmuré ces quelques mots. Me retrouver a nouveau contre lui me faisait sourire. En souriant lui aussi, il passa sa main dans mes cheveux. Je fermais légèrement les yeux alors qu'il se mit a parler : « Ma partenaire a un peu de mal à rester coiffée, mais j’ai l’habitude avec les filles ». Il faisait surtout référence a se vent sur le toit qui déplaçait mes cheuveux dans tout les sens. Malgré sa remarque a laquelle je ne m'attentais pas, je restais près de lui. Il passa son bras autour de moi en possant sa main sur mes hanches. Il m'emmena ensuite a l'interieur pour la suite du photoshoot. Je voulus lui faire une nouvelle remarque assez gentille : Lui dire qu'il etait doué dans son métier. Seulement, dommage pour lui, je me souvenus de sa remarque de tout a l'heure.

Il faisait chaud et c'est ce qu'il fallait pour a prochaine séance photo. Mon coté séductrice et dominatrice allait pouvoir etre mis en avant maintenant. Alors j'allais y mettre beaucoup de plaisir, sachant que Nich serait le partenaire de mes jeux de charme. Lui aussi etait plutot doué pour cela et je le savais bien. Je sens qu'on allait s'amuser.

C'était long. Plus d'une heure debout ou assise a ces cotés pour différents clichés. Nous savions tous qu'elles etaient bien mais nous continuons tout de même. Tout ce que je voulais etait de rentré a l'hotel, dormir quelques minutes puis retourner m'amuser dans la ville. Avec Nich ? Surement que ouai. Il avait ces mains sur moi et nous ne bougions presque plus. Face a moi, nos regards se sont croisés et j'ai tout de suite compris ce qu'il allait faire. Quand ces lèvres touchèrent les miennes, je n'avais qu'une seule envie : ne plus les quitter. J'aimais cette sensation et il ne mentais pas, il embrasse bien. Il mit tout de même fin a notre baiser. Mon sourire lui montra que j'avais aimé ce final. Et après ce moment de plaisir, le photoshoot se finis enfin. En voyant le visage du photographe surpris de nous voir faire cela, Nich dit : « Alors c’est beau vous avez tout ce qu’il faut? ». Je souriais avant de repartir. Tout le monde avait l'air content de Nich et moi.

Alors que j'avais quitté Nich depuis quelques minutes a peine, alors que nous étions encore dans la même pièce, mon adorable partenaire m'envoya un message. Je pris mon portable dans mon sac pour le lire : « Humm délicieux sweety ». Son message me fit rire et pour me venger de ce qu'il a dit tout a l'heure, je répondis : « Ouai, c'etait bien. J'ai vus mieux. » Bien sur, je mentais. Je ne pouvais pas dire que c'etait le meilleur baiser puisqu'il m'en faudrait plus pour savoir mais j'aimais beaucoup Nich et ce moment avec lui avait ete merveilleux.

Je retournais dans ma loge remettre mes vêtements de ville puis me remaquiller normalement pour enfin retrouver ma vrai personne. Nous sommes ensuite retourner a l'hotel ou je pus me reposer un petit peu.

Après une bonne douche et une bonne sieste je me levais en me demandant ce que j'allais faire du reste de la journée, enfin plutot de la soirée. Pouvais-je déjà appelé Nich ? Après tout nous etions la aussi pour passer du temps ensemble. Je repris mon téléphone et appela tout de suite mon ami : « Nich ? Oh, je voulais savoir.. On pourrait peut-être a nouveau passer la soirée ensemble ? Je te promets de ne pas trop boire. ». Évidemment Nich ne mit pas beaucoup de temps a dire oui pour sortir avec ma beauté. J'avais une heure pour me faire la plus belle.

Nous devions nous retrouver dans le hall de l'hotel a 19h mais comme d'habitude je fus en retard. 19h15, je me retrouvais a le chercher partout du regard. Enfin, il se tourna m'apperçevant aussi. Nous nous rejoingnis au milieu de la salle. Je ne savais pas ce qu'on allait faire ce soir mais je voulais qu'on s'amuse. J'espèrais au moins que ma courte robe moulante et mes talons allais lui plaire. Son sourire me faisait déjà plaisir. « Que dirais-tu que je te paye tout ceux que j'ai bus hier ? Histoire de me faire pardonner d'avoir trop bus alors que nous allions passer une soirée fantastique.» Dis-je en passant mon doigt le long de sont torse.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyJeu 4 Oct - 21:41


Alors que je remettais ma propre chemise et que j’étais sur le point de quitter le studio, mon cellulaire vibra sur la surface de la maquilleuse. Je me retournai avant d’y lire le sms de So Hee. « Ouai, c'était bien. J'ai vus mieux. » Je poussai un soupir comme pour dire que j’en croyais pas un mot. Vu mieux? Impossible! J’aimais toutefois voir que So Hee essayait encore de se la jouer cool avec moi. Je mis mon téléphone dans mes poches pour ensuite quitter la loge.

Une fois de retour dans ma chambre d’hôtel, je me rappelai d’être un gentil mari et je me connectai sur le réseau WiFi pour donner des nouvelles à Princesse via un e-mail. Je ne tardai pas cependant à aller rejoindre mon lit. J’étais mort. J’avais de la difficulté avec le décalage horaire. Je crois que j’aurais été capable de faire le tour de l’horloge sans me réveiller une fois, mais l’appel de So Hee me coupa ma nuit de sommeil. Elle me demanda si on pouvait la soirée à nouveau ensemble. Elle me promit de moins boire cette fois et en jetant un coup d’œil rapide sur le cadran près du lit, je lui annonçai que nous pouvions nous retrouver au hall dans 1h. Ça me laissait encore 30 min de sieste avant d’aller voir mon état dans le miroir et d’être prêt pour 19h.

Bien sûr, comme n’importe quelle fille, So Hee arriva en retard. J’aurais dû m’en douter. J’allai attendre patiemment sur un des sofas à l’entrée en jouant sur mon téléphone. Miss retardataire osa enfin se pointer le bout du nez 15 minutes plus tard. Je me levai et j’allai la rejoindre alors qu’elle m’avait aperçu à l’instant. Je ne pu m’empêcher de sourire en voyant ce qu’elle portait. Une jolie robe noire assez courte. N’importe quels gars de cet hôtel aurait voulu passer du temps avec elle. Malheureusement pour eux, c’était avec moi qu’elle serait ce soir.

« Que dirais-tu que je te paye tout ceux que j'ai bus hier ? Histoire de me faire pardonner d'avoir trop bus alors que nous allions passer une soirée fantastique.»

Mes yeux suivirent son doigt qui descendait le long de mon torse, ce qui captiva mon attention et j’en oubliai de lui répondre. Reprenant mes esprits, je lui proposai de plutôt prendre ça relaxe ce soir. Nous n’avions pas besoin de boire des litres et des litres d’alcool pour passer une bonne soirée. Lui présentant ma main pour qu’elle me suive, on sortit de l’hôtel sans but précis. Certes, notre destination allait devoir vendre de la bière, mais je n’étais pas pressé de commencer à consommer. Il n’était pas encore 20h après tout.

On passa près d’une heure à marcher dans les rues en commentant tout et rien à la fois. C’était pour tous les deux la première fois qu’on faisait un voyage à Las Vegas et nous étions encore fascinés par toutes ces lumières. C’était une ville qui ne dormait jamais. J’étais fou de ne pas y habiter. Inévitablement, je remarquai que plusieurs personnes se retournaient sur notre passage en posant leurs yeux sur ma partenaire de soirée. Loin de moi d’être jaloux, puisqu’étant marié à Myung Hee j’avais l’habitude de ce genre de traitement, mais je jugeai bon d’aller enfin se reposer les pieds dans un resto-bar. Eh oui, je me souciais des pieds de So Hee et de ses talons hauts.

Une fois assis à une table, face à la jolie demoiselle, je lui adressai un de mes plus beaux sourires. J’étais réellement content d’être ici avec elle, et si j’avais choisi ce genre d’endroit, c’était pour avoir la chance de lui parler d’avantage. Je connaissais le mannequin So Hee, mais pas celle de tous les jours. J’avais envie d’en savoir un peu plus sur elle.

«Pas trop dur de devoir partir plusieurs jours loin d’Ulsan? Je suis curieux, tu fais quoi en dehors de la job?»

Elle s’en allait répondre à ma question quand le serveur vînt à prendre notre commande. Un pichet de bière pour commencer allait bien débuter cette soirée. J’ignorais comment cela allait se terminer, mais on s’en fichait, puisque j’étais à Las Vegas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyMer 24 Oct - 11:48


Il avait raison, nous avions du temps avant de faire la fête. Nous étions la que pour peu de temps alors nous allions profiter de cette magnifique ville. Nous avons passé près d'une heure dans les rues de Las Vegas, regarder les magnifiques paysages qu'on voit sur les cartes postales. On entendait différentes musiques a chaque fois qu'on passait devant un casino. Tant de lumière, de sons. Cette ville était féerique. J'aurais tellement voulut vivre dans un endroit pareil ! Au bout d'un certain temps, mon beau partenaire de voyage s’arrêta pour aller nous installer a un resto-bar. Je le remerciais dans mes pensées puisque mes talons très haut commençait a m’empêcher de marcher. Je n'allais tout de même pas lui demander de ma ramener a l’hôtel sur son dos. Quoi que, cela aurait été très marrant mais je ne suis pas sur qu'il le fasse. Bien sur que si. C'était aussi le moment de discuter avec lui, vraiment.

Nous nous sommes installés a une table dehors. Oui, il faisait assez chaud pour que le soir nous restions dehors. Ce n'est pas toujours comme cela a Séoul. En hiver il faut trop froid. A Las Vegas, c'est le désert, il fait toujours chaud. J'observais autour de nous, j'admirais le paysage, j'en oubliais presque Nichkhun. Je sortis une cigarette, l'alluma et regardais mon compagnon de voyage. Il me souriait, encore. J'aimais son sourire, il le savait.

«Pas trop dur de devoir partir plusieurs jours loin d’Ulsan? Je suis curieux, tu fais quoi en dehors de la job?»

Avant que je puisse répondre, le serveur est venue prendre notre commande. Je ne pris qu'une rosé pamplemousse, une envie soudaine. Nich commanda aussi et je pu répondre.

C'était la première fois qu'on parlait d'autre chose que le boulot ou de nos soirées entre amis. C'est vrai je ne voyais Nich que pour le travail. En dehors, je ne l'avais jamais vus. Pour boire une café ou pour aller s'amuser, non. Je ne l'avais même jamais croiser dans les rues d'Ulsan. Pourtant nos venions du même cartier. Je ne m'était jamais vraiment posé la question, pour moi, notre relation ne se passe qu'au travail. Je me demande comme il serait si on se voyait hors de nos séances photos. Et maintenant j'avais meme envie d'en connaître plus sur lui, sur ce qu'il fait hors du boulot, s'il avait une petite amie, sa famille, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, les sorties, même son enfance. J'aimerais qu'on soit plus proche, j'aimerais tout connaître de lui. Mais pour l'instant c'est a moi qu'il parlait. J'aimais parler de moi, mais la je ne sais pas pourquoi, je n'en avais pas envie. Peut-etre que je ne voulais pas que Nich sache qui je suis dans la vraie vie.

« Ca fait du bien de quitté un peu Ulsan, ça me rappel quand je vivais a Séoul. Le bon temps. » Dis-je.

Ce que je ne dis pas c'est que pendant cette periode j'étais devenue une accroc a la drogue et que dès mon retour a Ulsan j'avais du faire une cure de désintoxication. Il n'avait pas besoin de le savoir ? Avait-il déjà pris de la drogue ? Je pense que oui. Quel mannequin n'a jamais résister a en prendre ? Je n'en connais pas.

« Ce que je fais en dehors du boulot ? Trop de chose. Et puis tu sais, j'adore mon travail, et je fais tout pour passer le plus de temps devant les appareil photo. Mais le soir je préfère tout de même être dehors et profiter de ma jeunesse et de mon corps. » Dis-je avec un petit sourire aux lèvres.

A lui de me dire ce qu'il faisait dans sa vie. Après tout je n'allais pas etre la seule a parler de moi. J'étais curieuse aussi.

« Et toi ? Parle moi de ta vie ? Quelqu'un partage ta vie ? Tu as un autre travail c'est ça ? Je me demande bien ce que tu fais de tes journées. En tout cas quand tu ne pose pas. »

J'avais l'impression de lui avoir posé bien trop de question a la fois. J'étais peut-être bien trop enjoué a l'idée de mieux le connaître. Peut-être allait-il ne rien me dire juste pour m’embêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyLun 5 Nov - 22:56


Dès que le serveur eut fini de servir ce que nous voulions et qu’il fut parti, la discussion reprit rapidement entre moi et la charmante demoiselle en face de moi. Toutefois, pas question de parler de boulot! En général, je m’amusais à alimenter la conversation, mais après un verre, So Hee se sentit sûrement entreprenante lorsqu’elle me posa une question. Auparavant la discussion tournait plutôt autour d’elle. J’avais réussi à apprendre qu’elle vivait maintenant dans le loft avec la porte-patio que j’avais démolie. Sinon elle aimait l’alcool et faire la fête, mais ça je le savais déjà.

« Ca fait du bien de quitté un peu Ulsan, ça me rappel quand je vivais a Séoul. Le bon temps. »

Oui bon je savais qu’elle n’était pas originaire d’Ulsan, mais j’étais surpris d’apprendre qu’elle venait de la capitale. Pourquoi avoir déménagé?

« Ce que je fais en dehors du boulot ? Trop de chose. Et puis tu sais, j'adore mon travail, et je fais tout pour passer le plus de temps devant les appareil photo. Mais le soir je préfère tout de même être dehors et profiter de ma jeunesse et de mon corps. »

Profiter de son corps? Est-ce qu’elle laissait les autres profiter de son corps aussi? Pourquoi je venais d’avoir une telle pensée à l’égard de So Hee? Tout simplement parce que mon esprit était mal tourné surtout après la bonne quantité d’alcool que je venais de boire.

« Et toi ? Parle moi de ta vie ? Quelqu'un partage ta vie ? Tu as un autre travail c'est ça ? Je me demande bien ce que tu fais de tes journées. En tout cas quand tu ne poses pas. »

Un autre travail? Elle pensait que j’aimais travailler? Là elle se trompait! Ce que j’espérais c’était me faire de l’argent en peu de temps. Ça c’était le paradis! Oui oui je venais de m’attarder à cette question plutôt que sa première. Est-ce qu’il y avait une femme qui partageait ma vie? Oui. Est-ce que So Hee avait besoin de le savoir? Non.

Je portai mon verre à mes lèvres comme pour avoir une excuse de ne pas répondre toute suite à ses interrogations. J’avais bien le droit de peser un peu mes mots. Elle était sublime ce soir, comme toujours quoi, et je n’avais pas envie de la déplaire en disant quelque chose qu’elle n’avait pas envie d’entendre. Son sourire était très bien là où il était! Après un bref moment de silence, je reposai ma bière sur la table pour finalement lui faire quelques confidences.

« Eh non, je ne travaille que pour les caméras. J’aime avoir des temps libres pour moi-même et profiter de la vie. Je déteste travailler. Cependant je dois dire qu’un contrat comme celui-ci à Las Vegas, vient toujours me rappeler pourquoi je fais ce métier. Et puis, on peut y faire de jolies rencontres »

À mes mots, je glissai lentement ma main vers celle de ma partenaire de job. Avec un faible sourire je la regardai dans les yeux durant un instant avant de reprendre la parole pour lui avouer qu’en fait j’avais pas fait l’université car mon père refusait de me payer les études. Et sans surprise, je ne pu gâcher ma face de dégoût quand le visage de mon père me vînt à l’esprit. En riant, je continuai de parler en lui expliquant que je n’avais jamais été très sage et que je m’étais attiré les foudres de mes parents. So Hee me questionna du regard cherchant sûrement à savoir ce que j’avais fait pour mériter cette haine de la part de mon père et je me calai dans ma chaise avant de lui dire que j’avais pris l’habitude de consommer autre chose que de l’alcool dans des partys. Allait-elle me juger sévèrement? Myung Hee et Hyun Ae l’auraient fait.

« Et toi…une erreur de passé? Un avortement peut-être? On sait jamais… »

Je portai à nouveau mon verre à ma bouche en cachant mal mon sourire amusé. Puis, après qu’elle eut répondu, je posai mon regard vers l’extérieur du resto. J’avais bien envie d’aller m’amuser en allant voir un show digne de Vegas. Pourquoi pas un truc de cirque avec un tigre?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyDim 25 Nov - 14:49


Il prenait sont temps pour me répondre. Je le regardais, toujours souriante en train de boire sa bière tandis que mon cocktail était presque vide. Encore. Il réfléchissait a sa réponse, je le voyais et je n'aimais pas ça. Il me cachait peut-être quelque chose mais pour être franche je m'en fiche un peu, surtout a ce moment la de la soirée. J'étais sur qu'il est casé. C'est sur, il a quelqu'un dans sa vie. Un homme aussi beau que lui ne peux pas être célibataire. Quoi que.. je suis magnifique et pourtant il n'y a qu'une brosse a dent dans ma salle de bain. Et puis s'il a quelqu'un, il n'y a aucunes raisons que je le sache donc je ne pourrais meme pas lui en vouloir de me le cacher. Et puis je m'en fiche, ce n'est qu'un collègue de travail. Enfin, un ami aussi quand même. Il posa ensuite son verre avant d'enfin répondre a mon questionnaire.

« Eh non, je ne travaille que pour les caméras. J’aime avoir des temps libres pour moi-même et profiter de la vie. Je déteste travailler. Cependant je dois dire qu’un contrat comme celui-ci à Las Vegas, vient toujours me rappeler pourquoi je fais ce métier. Et puis, on peut y faire de jolies rencontres »  Dit Nich.

Je ne retiens qu'une phrase de sa réponse : « On peut y faire de jolies rencontres ». Évidemment qu'il faisait allusion a ma ravissante personne. Non pas jolie mais ravissante. Cette phrase me fit tout de meme rire et Nich le vit. Quand il eu finit, sa main glissa sur la mienne. Nos yeux l'un dans l'autre pendant quelques instants, je vis son petit sourire. Il continua ensuite a m'expliquer les raisons pour laquelle il n'était pas aller l'université. Oui, tout comme moi il n'avait pas fait de grandes études. Je voyais bien qu'il n'aimait pas parler de son père et quand il me dit qu'il n'était pas sage plus jeune je voulus immédiatement savoir ce qu'il avait pu faire pour que ses parents le déteste autant. J'en demandais peut-être trop mais oui, je suis curieuse. Il m'annonça alors qu'il se droguait. Je retirais ma main aussitôt. Il avait fait les mêmes erreurs que moi a ce que je vois. Puis il me posa une question :

« Et toi…une erreur de passé? Un avortement peut-être? On sait jamais… »

Je ris légèrement en entendant ces paroles. Non, aucunes histoires d'enfants, bien heureusement. La seule que j'ai pu faire.. oh, c'était il y a quelques années maintenant. Accroc a toutes formes de drogues, c'est courant chez les mannequins. Je n'allais tout de même pas préciser que j'en prenais toujours. On s'est jamais.

« Nous avons des erreurs similaires Nichkhun. Disons que les cliniques de désintoxications me connaissaient mieux que quiconque maintenant. Mais mes amis et ma famille m'ont aider a surmonter ça. Alors.. sur ce sujet de drogue, je te comprends tout a fait. » Dis-je.

Et m'aide encore. Je ne pus m’empêcher mon petit rire amusé. Puis je le vis regarder ailleurs qu'en ma direction. Il était temps qu'on parte. Moi aussi j'en avais marre d’être ici et c'était une bonne occasion pour changer de sujet. Je me levais et lui dis que je vais régler nos consommations. De retours vers lui, je me demandais ce que nous pourrions faire. Pourtant nous avions le choix a Las Vegas, peut-etre trop.

« Alors que faisons nous ? Il y a un show en particulier que tu voulais voir ? »

Puis j'eu une idée, je voulais absolument voir cette énorme fontaine devant un hôtel casino assez connu. Puis ensuite allé voir la fausse Tour Eiffel. C'était un peu cliché mas comment aller dans cette ville sans voir les plus belles choses. Ensuite, nous pourrons voir un show.

« Je sais ou l'on va aller ! Commençons par la Fontaine ! » Dis-je.

Je pris sont poignet en me dirigeant vers le casino en question. Ce n'était pas loin, je le savais en regardant les papiers de l’hôtel dans ma chambre. Enfin, j'espérais bien me repéré dans cette ville. Elle était plus grande que je ne le pensais. Quelques minutes plus tard j’apercevais les grands jets d'eau devant moi. Comme je l'avais prévus c'est magnifique. Je courus presque jusque la bas.

« Ca te plait ? J'ai toujours rêver de voir ça. On va voir ce que tu veux après. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] EmptyLun 3 Déc - 0:46

J’étais content de voir que j’avais toujours mon don pour faire rire les femmes. Mon dernier commentaire avait plut à So Hee qui vînt à le réfuter ensuite en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Puis elle répondit à ma question en m’expliquant que nous avions eut des erreurs similaires. Quoi elle s’était mariée avec le cousin de son meilleur ami? Eh bien, décidemment je ne faisais pas dans l’original. Sa deuxième phrase effaça mes doutes sur le statut de la jeune femme en face de moi.

«Disons que les cliniques de désintoxications me connaissaient mieux que quiconque maintenant. Mais mes amis et ma famille m'ont aidée à surmonter ça. Alors… sur ce sujet de drogue, je te comprends tout a fait »

Est-ce que j’étais surpris par sa révélation? D’un côté oui et d’un côté non. C’était fréquent de voir de la drogue dans notre métier et plusieurs en consommaient pour ne pas dire que cela était souvent leur salaire. So Hee qui était dans ce domaine devait avoir été tenté, mais j’étais surpris pour une raison. Elle semblait vouloir dire que ça remontait à plusieurs années déjà. Donc elle avait commencée avant de faire profession dans le mannequinat. Elle ne donnait pas l’image d’une fille qui avait tenté de se sortir la tête du monde infernal de la drogue. Toutefois, je dois dire que j’étais content d’avoir trouvé une fille qui avait eut sensiblement le même parcours que moi sur ce point. La seule différence, c’est que moi je consommais encore…

Je crois que je paru ensuite ennuyé puisque So Hee se leva en proposant d’aller ailleurs. Elle partit régler les additions et nous étions de nouveau dehors. Elle me demanda s’il y avait quelque chose que je voulais voir. J’ignore pourquoi elle me demandait mon avis, car la seconde d’après, elle me prit par la main pour m’amener dans une direction opposé. C’était direction l’hôtel casino avec cette fontaine populaire. Nous devions aussi faire un tour à la Tour Eiffel, car c’était un incontournable.

Nous n’étions pas très loin de l’hôtel en question et ça ne prit que quelques minutes pour s’y rendre. Les yeux de So Hee s’étaient remplis d’étoiles quand on arriva tout près. Signe qu’elle était impressionnée.

« Ca te plait ? J'ai toujours rêvé de voir ça. On va voir ce que tu veux après »

Je lui rassurai que j’aimais aussi et que ça ne pressait pas pour l’instant et qu’on pouvait encore resté un moment. Je la pris par la main pour l’amener près du rebord. Nous étions près d’une centaines de personnes tout aussi curieux que nous de voir la fontaine et pourtant je ne me gênais pas pour coller un peu So Hee et je me permis même de l’entourée de mes bras quand le vent s’était levé et qu’elle semblait avoir froid. On donnait presque l’image d’être un couple. C’est parfait car c’était pour ça que nous avions obtenu ce contrat ensemble.

Mine de rien, nous étions restés une heure à cette fontaine. Nous avions pris un bon nombre de photos en guise de souvenirs ensemble avant de se diriger enfin vers la mini Tour Eiffel. Si la fontaine était impressionnante, je devais avouer que la vue en haut de la tour était encore plus exceptionnelle. Durant un instant, le temps s’était arrêté et je ne regardais plus que So Hee qui semblait autant émerveillée que moi. Je passais vraiment de beaux moments en sa compagnie et le fait que nous soyons à Las Vegas aidait grandement les choses, mais toutefois je vins à penser que je me devais de la revoir plus souvent. Même si elle était une fille, je partageais énormément de choses en commun avec elle. Son caractère et le mien étaient identiques et ne pas avoir été en couple, c’est certain que je me serais essayé ce soir avec elle. Mais bon, j’étais un gentil garçon maintenant à ce qu’il semblait.

Après l’attraction de la tour, on opta pour un petit pub style européen pour finir la soirée en buvant des verres. Durant ces heures, j’en appris beaucoup sur la demoiselle, mais je divulguai moi aussi beaucoup d’informations sur ma personne. Toutefois, mon statut d’homme marié resta mon secret. Elle pu cependant apprendre que j’avais travaillé dans une épicerie avant de vivre la belle vie de mannequin et que je n’avais pas toujours été correct en amour. J’appris même que nous avions plusieurs liens d’amitié en commun tel que la belle Mi Ran. Le monde était petit!

C’est en route vers l’hôtel vers 5h am que je retrouvai un peu mes airs de touriste. Toujours avec la main de So Hee dans la mienne, je la tirai légèrement vers l’arrière afin qu’elle revienne sur ses pas. Quelque chose dans une petite boutique m’avait attiré l’œil. D’un air malicieux je lui demandai si elle voulait un cadeau. Sa réponse fut bien sûr positive donc je la traînai avec moi à l’intérieur.

«J’ai toujours voulu avoir un bracelet du genre »

Ce bracelet en question était fait de fil de trois couleurs et s’entremêlaient pour former un bracelet. C’était très old school et ici ils étaient vendus en duo. Des bracelets de couple quoi. Je choisi une paire qui était bleu, noir et blanc. Pas question de prendre un truc féminin! Je payai le petit achat avant de le sortir du sac une fois dehors. J’en pris un avant de demander à So Hee de me tendre son poignet. Je lui mis de sorte à ce qu’il ne se détache pas, puis je mis le mien.

«Tu es attachée à moi maintenant fausse petite copine de photoshoot »

Lui réservant un beau sourire, je lui demandai si elle voulait bien à présent retourner à l’hôtel. La semaine ne faisait que commencer et nous allions être fatiguer demain soir.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty
MessageSujet: Re: The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]   The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The most beautiful models from Korea to Las Vegas [Nich ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Such a beautiful bad day »
» It's a beautiful lie
» Lee Akihiko. ○ Beautiful Stranger. (Fiche terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-