AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's a beautiful lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: It's a beautiful lie   Lun 4 Nov - 14:24

Ji Hoo, ayant pris l'habitude de souvent sortir avec Hyun Su, se retrouvait dorénavant invité dans beaucoup de fêtes. Ce soir il était un peu nostalgique, cela faisait maintenant 2 mois jours pour jours qu'il avait quitté le foyer familial. Il n’arrêtait pas de penser à sa mère qui devait être seule dans leur grande maison à Busan et son père toujours en vadrouille aux quatre coins du monde, la délaissant. Il devait se changer les idées et accepta une de ses nombreuses invitations.

Après sa journée de cours, à en chier pour dessiner des choses "normales", le coréen rentra directement à l'appartement et demanda quelques conseils vestimentaires à Eunnie, sa grande sœur. Oui niveau look elle s'y connaissait, Ji Hoo ne comprenait pas qu'elle perde son temps à essayer de faire autres choses. Elle avait choisi une tenue simple mais qui mettait sa grande taille en valeur. Une chemise bleu brut bien cintrée, un jean gris slim avec des converses montantes look. Il mettait toujours ses lunettes en boîte car il avait toujours peur de s'endormir avec bourré. Il finit sa touche looking par sa coiffure en laissant ondulé au-dessus et une petite bague fine en argent à l’auriculaire. Le voilà donc prêt à sortir.

Il se rendit à pied sur le lieu de la fête, oui il ne savait pas encore conduire et ça ne le dérangeait pas outre mesure ayant peur des voitures. Ji Hoo avait aperçu dans la foule un groupe de jeunes que lui avait présenté son ami et alla les saluer. Il passa une bonne partie de la soirée avec eux. Comme d'habitude il buvait un peu trop et dragué pas forcement les bonnes personnes. Il ne pouvait pas deviner que cela aller arriver... et pourtant... .

Vers 23h, une bande de jeune arriva dans dans la boîte et dès ce moment là Ji Hoo fut captivé par ce jeune homme. Un look incroyable et un charisme qu'il avait vu que très peu auparavant. Il le détailla de la tête au pied et il s'arrêta sur un point précis. Un bijou. Ce bijou! Il commença à partir comme un fou et se jeta littéralement sur lui. Il entra dans une rage folle et commença à insulter le jeune coréen en face de lui.

-T'as volé ça à ma mère sale enfoiré! rend le moi.

Il essayait de lui enlever par tous les moyens. C'était une bague assez particulière pour lui, sa mère la portait souvent quand il était petit et il l'aimait beaucoup. Voilà c'était sentimental. C'était même assez choquant de le voir dans cet état de rage intense pour une si petite chose, lui qui était un garçon si calme, doux et souriant d'habitude. Toute personne le connaissant ne le reconnaitrait pas. Il perdait complètement les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Sam 9 Nov - 17:00


Ji Hoo & Taek Hyeon ★

Ce soir, il allait faire le party ! Oh ouais ! Il avait une rage de sortir en boîte. Jin Ki n’était pas là, il lui avait dit qu’il allait voir un pote. En étant seul, Taek Hyeon se refusa de rester plus longtemps enfermer entre quatre murs. Il alla se doucher, prenant une longue douche chaude, se lavant le corps ainsi que la tête et ce fut lorsqu’il se jugea prêt et clean qu’il en sortit.
Munie d’une serviette qui lui ceinturait la taille, le blondinet se rendit à sa chambre. Il ouvrit sa garde-robe et chercha sa plus belle chemise, ainsi que son plus beau pantalon. Il en sortit un jeans noir, ainsi qu’une chemise à carreau rouge et bleu. Il se tourna vers sa commode pour en sortir un débardeur noir ainsi qu’un caleçon. Il enfila ses vêtements en quelques secondes et retourna à la salle de bain pour faire sécher ses cheveux. Il se coiffa afin d’être présentable. Se jugeant prêt, il retourna à sa chambre à coucher pour prendre ses effets personnels ; portefeuille, montre, clés ainsi que des bracelets en cuir pour ses poignets et autres bijoux.
Il se rendit à l’entrée, enfila ses chaussures et quitta pour de bon son appartement. Il descendit jusqu’au stationnement arrière de l’immeuble où il logeait et déverrouilla à distance les portes de sa Acura integra de type-R. Il monta à bord de sa voiture sport blanche et mit le cap en direction du bar Cima, en ville.

Il arriva à destination et il stationna sa voiture dans le stationnement du bar. Il était temps d’aller faire la fête ! Il verrouilla sa voiture et marcha vers l’entrée du bar. Il devait être autour de 23h. Il salua quelques amis et connaissances au passage et retrouva ses potes avec qui il avait l’habitude d’aller veiller. Ils entrèrent tous ensemble et la musique les accueillit. C’était entraînant. Il ressentait la musique jusque dans son ventre. La vibration, elle, elle parcourait son corps en entier. Dieu que c’était amusant ! Et il y avait des filles ultra canon en plus !
Il parcourra la pièce du regard et remarqua que quelqu’un le regardait d’un air… étrange. Et… qui venait dans sa direction ! Merda, le connaissait-il ? Il fut surpris de le voir l’engueuler comme un enragé (car il faut dire qu’il l’était aussi, enragé...). Taek Hyeon ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il lui disait. Lui ? Un voleur ? Nah mais oh !

- Yah ! T’es qui toi, pour me traiter de voleur de la sorte ! Ce bijou m’a été donné par ma mère, imbécile !

C’était insultant de se faire traiter de voleur… En plus, il essayait de le lui enlever ! Taek Hyeon se débattit afin qu’il ne le lui prenne pas.

-  C’est pas mon problème si ta mère avait le même bijou que la mienne ! Maintenant, dégage !

Il le poussa loin de lui. Il n’avait pas l’habitude de se battre. En fait, notre blondinet ne savait aucunement se battre. Il espérait seulement que le brunet devant lui ne lui saute pas dessus pour lui décrocher une droite. Il aurait l’air malin avec un œil noir au travail, ensuite…
En plus, ce bijou, était le seul cadeau que sa mère avait pu lui offrir. Il n'allait certainement pas laisser un pur inconnu partir avec, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Dim 10 Nov - 12:53

Le visage de Ji Hoo était complètement déformé par la colère qu'il essayait de contenir en lui, mais rien n'y faisait il était persuadé que c'était la bague de sa mère. Ce n'était pas possible que la mère du jeune blondinet puisse avoir la même car c'était une pièce unique et cela il le savait parfaitement puisque son père avait demander de l'aide à lui et Eunnie pour la concevoir. Il se fit violemment rejeter en arrière et tomba à même le sol. Il se releva, il avait très peu l'habitude des confrontations et se retint pour ne pas se battre, les poings serrés le longs de son corps.

-Impossible sale menteur! C'est un modèle unique, alors maintenant rend la moi sinon je contacte la police!

Le frêle Ji Hoo devait être un peu ridicule de s'exposer comme cela devant tout le monde mais il n'y pouvait rien, il voulait réparer l'injustice et récupérer son souvenir si précieux. Cependant le jeune coréen en face de lui ne semblait pas comprendre et cela laissait perplexe Ji Hoo. Il s'était emporté trop vite et n'avait pas laissé le jeune homme lui expliquer. Il respira un grand cou avant de demander à sa "victime" de le suivre.

-Je me suis emporté je vais te laisser une chance de m'expliquer....

Il ne s'excusait pas pour autant mais la méchanceté ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Lun 18 Nov - 19:01


Ji Hoo & Taek Hyeon ★

En ce moment, Taek Hyeon était troublé. Comme il était en colère. Pourquoi un inconnu venait-il le traiter de voleur, comme ça, devant tous ses potes ? Ridicule. Un modèle unique, qu'il disait ? Comment ça se pouvait ? Il l'avait dessiné, peut-être ? N'importe quoi ! C'était probablement lui le voleur ! Il faisait juste cette mise en scène pour lui prendre le bijou de sa mère, qu'il devait trouver splendide ! Ouais, ce devait être ça...
Le blondinet croisa les bras sur son buste, cachant ainsi la bague à la vue de ce fou furieux.

- Tu n'as qu'à l'appeler, la police ! Je ne suis pas un menteur et elle m'a été donné par ma mère. Je ne vais pas te la rendre, en aucune façon !

Il plissa les yeux, méfiant. Il redoutait toujours de manger un coup de poing en pleine figure. Mettons qu'il n'en avait pas vraiment envie... Et ça se comprend ! Pour un gars comme lui, qui n'a pas l'habitude de se battre, il allait très certainement se plaindre.
Il refusa de le suivre, cependant. Il resta sur place, les bras toujours croisés. Il fit, par contre, signe à ses copains d'aller plus loin. Ainsi, ils auraient un "tête à tête".

- Je n'ai rien à expliquer ! Ce serait plutôt à toi, de m'en donner. Tu me sautes presque dessus en me traitant de voleur ! Qui me dit que ce n'est pas toi, le voleur ? Hein ? T'as une bonne raison pour justifier tout ce que tu avances ? Je ne crois pas. Alors, explique et on verra bien où ce que ça nous mènera ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Jeu 21 Nov - 6:38

Ji Hoo ne savait plus quoi penser de tout cela. Pourquoi le blondinet en face de lui persistait à dire que ce n'était pas un voleur, que ce bijou appartenait à sa mère, et que presque il l'accusait à son tour? Tout dans son attitude lui donnait l'air sincère qu'à présent le brun doutait. Mais il savait cela impossible! Ce bijou il en était le dessinateur. C'était une bague en or blanc avec un motif de maille lien ornée de 2 diamants blancs le représentant sa sœur et lui, mais aussi deux saphirs, qui était la pierre préférée de sa mère. Cette bague c'était la représentation de sa famille. Que faisait-il donc avec??? Il se posa encore la question et soupira.

Ji Hoo attrapa son smartphone dans sa poche et alla s'assoir pour chercher en toute tranquillité ce qu'il désirait montrer au blondinet. Il l'invita à prendre place à côté de lui. Des photos de sa mère et sa sœur il en avait par centaine, alors que celles de son père il pouvait les compter sur une main. Il s'arrêta précisément sur ce qu'il recherchait et tendit son téléphone au jeune coréen à côté de lui. C'était un montage de son dessin de base avec la photo de sa mère portant le bijou, heureuse de son présent.

-Regarde bien maintenant! Et dit moi si tu ne reconnais rien là dessus. Je ne peux être en aucun cas le voleur de quelque chose que j'ai créé ... Donc si tu ne m'expliques TOI maintenant en effet je vais appeler la police!

Il savait que ses menaces n'avaient aucun effet depuis le temps mais il voulait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Sam 30 Nov - 13:48


Ji Hoo & Taek Hyeon ★

Aish ! Mais il en avait marre ! Ce type l’énervait vraiment. Comment ne pouvait-il pas y avoir plusieurs modèles de cette bague, hein ? Ça se pouvait ! Il n’était certainement pas le créateur de ce bijou. Il était un peu trop sensible à son goût, ce gars. Taek Hyeon l’observa sortir son smartphone et il le suivit malgré lui jusqu’à une table un peu plus loin. Il prit place à ses côtés et le laissa « jouer » avec son téléphone portable. Nah mais oh ! Pourquoi l’entrainait-il jusque-là si ce n’était que pour être sur son smartphone, hein ? Pas sympathique du tout !
Le blondinet s’appuya sur le dossier de la banquette et regarda autour de lui. Dire qu’il était venu exprès dans ce bar pour s’amuser et voilà que sa soirée était gâchée par un mec sorti de nulle part, l’accusant d’être un voleur. Tsss… Il aurait dû rester chez lui, tout compte fait… Ou, peut-être qu’il aurait dû l’ignorer. Ouais, il aurait dû faire ça.

Au moment où il reposait son regard sur l’enquiquineur près de lui, il remarqua qu’il lui tendait son téléphone, avec une photo. Il la regarda avec attentivement en fronçant les sourcils. Comment était-ce possible ? Sa mère et la sienne avaient la même bague ? Ridicule. Taek Hyeon soupira de nouveau et regarda le gars près de lui.

- J’ignore comment ça pu se produire, mais, il semble que nos mères ont la même bague. Ma mère m’a dit qu’elle avait reçu ça en cadeau de la part d’un homme qu’elle a rencontré il y a plusieurs années et maintenant, elle me l’a offert afin que je garde un souvenir d’elle. C’est tout ce que je sais.

Il sortit à son tour son téléphone portable et sélectionna la photo de sa mère, buvant une tasse de café et elle portait cette même bague.

- Tu vois ! Nos mères ne se ressemblent aucunement et voilà, qu’à deux places différentes, elles portent le même bijou. Tu es satisfait, maintenant ?

Dommage qu’il n’avait pas de verre d’alcool, car, en ce moment, il aurait bien pris une gorgée. Le brunet avait commencé à boire, ça se sentait, mais pas lui ! Il commençait justement à avoir soif.

- En tout cas, si tu ne me crois pas, je ne sais pas quoi dire de plus pour te convaincre. Mais, une chose qui est sûre, je ne suis pas un voleur ! Appelle la police si tu as envie, je lui expliquerai…

En fait, Taek Hyeon espérait ne pas avoir affaire avec la police. Il n’avait vraiment pas envie d’empirer les choses ou encore qu’on ne le croit pas. Une nuit derrière les barreaux, ça, il en avait pas vraiment envie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Lun 6 Jan - 6:20

Spoiler:
 

En retour de ses photos, le jeune blond lui montra à son tour des photos de sa mère avec la dite bague. Ji Hoo se demandait si il avait vraiment compris que c'était lui qui l'avait dessiné et que forcément c'était impossible que quelqu'un d'autre soit en sa possession.

-Je crois qu'il y a un malentendu... Cette bague est unique personne ne peut l'avoir. Je l'ai dessiné et créé. Qui est l'homme qui a donné ce bijou à ta mère?... Finalement je crois bien savoir qui c'est, le même qui nous a dit qu'un voleur l'avait emmené...

Le jeune dessinateur commençait à douter de la fidélité de son père, au point de même retrouver des traits de son visage dans celui de son interlocuteur. Ses lèvres et sa mâchoire, tout le bas de son visage lui rappelait le visage paternel et il le remarqua que maintenant en fait. Ji Hoo passait sa main sur sa nuque, il devait s'enlever cette idée de la tête. Comment un gars aussi insupportable pouvait-il être son frère? Enfin si il l'était bien entendu... L'alcool commençait à redescendre et il se demanda si le blond avait lui aussi une tache de naissance en bas du dos en forme lune. C'était une des rares choses de bien qu'il avait hérité de son père.

-C'est un peu gênant, mais tu peux lever ton t shirt dans le dos si te plaît, je dois vérifier quelque chose...

Après être passé pour un fou furieux agressif maintenant il allait le prendre pour un pervers. Mais loin de lui cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Dim 19 Jan - 2:56


Ji Hoo & Taek Hyeon ★

Bien qu’il n’avait que quelques photos de sa mère, Taek Hyeon avait sélectionné celle qu’il jugeait où l’on voyait parfaitement bien la bague en question. Un voleur… Avait-il la tronche d’un maudit voleur ? Non ! Il avait bien hâte que ce type lui lâche un peu les baskets avec cette histoire. Ça devenait vraiment chiant.
Le blondinet l’écouta néanmoins lorsqu’il commenta sa photo. En haussant les épaules, tout en rangeant son téléphone portable dans ses poches, Taek Hyeon reposa son regard sur le brunet non loin assis de lui.

- J’ignore totalement l’identité de cet homme. Ma mère ne m’en a pas parlé. Elle ne m’a rien dit de quoi il avait l’air ou encore comment elle en est arrivée avec ce bijou. Outre le fait qu’un homme le lui avait offert en cadeau. Sincèrement, je ne pourrais pas en dire plus sur ce fait…

Il espérait que ce type allait le croire. Comment répondre à des questions lorsqu’on n’avait aucune réponse ? Ce n’était vraiment pas évident. Légèrement écoeuré et énervé par cette situation, le blondinet se passa une main dans les cheveux et posa un regard sur les personnes qui dansaient sur la piste ou encore les autres appuyés contre le bar, à rigoler. Même qu’il cherchait des yeux ses amis, au cas où il aurait à les retrouver un peu plus tard, dès qu’il aurait fini avec ce mec bizarre.
Justement, autre fait étrange, celui-ci lui demanda de redresser son chandail. Il se retourna brusquement, légèrement horrifié.

- Quoi ? Non ! Pourquoi je te montrerais une parcelle de ma peau après que tu m’ais injustement insulté ! Je ne dévoile pas mon corps à n’importe qui ! Surtout si je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool !

Peut-être qu’au fond, ce type était un pervers et qu’il l’avait entraîné sur la banquette pour en profiter ? Cette idée lui donna des frissons dans le dos. Merdouille… Dans quoi venait-il de s’impliquer ?

- Ah pis merde…! Tu fais vite et tu ne me touches pas !

Il le regarda d’une façon insistante.

- Que veux-tu vérifier, au juste ? lui demanda-t-il en lui faisant dos, tout en redressant son t-shirt. Je n’ai rien de passionnant là, tu sais…

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Lun 17 Mar - 11:40

Le blondinet accepta encore une fois à contre cœur de se plier aux exigeances de Ji Hoo. Il devait vraiment vouloir en finir avec toute cette histoire et surtout avec lui! Ji Hoo regardait le petit bout de chaire apparente qu'avait daigner lui montrer le plus âgé. Un joli croissant de lune se dessinait sur sa peau légèrement plus bronzée que la sienne. En effet Taek Hyeon avait bien hérité du gêne des Park. Le brun releva son tshirt et lui montra la même marque de naissance au même endroit dans son dos. Bien entendu il savait que son interlocuteur trouverait encore quelque chose à dire, genre coïncidence.

-On doit parler... Encore...


Pour le moment il pensait surtout à comment il allait l'annoncer à sa mère mais aussi à sa soeur. Il n'aimerait pas le faire par téléphone car il allait la blesser et ne pourrait pas la conforter mais la distance oblige à pas toujours faire ce qu'on veut.

-Tu vas encore protester mais cette marque là ce n'est pas anodin chez les Park. Ma soeur l'a, je l'ai, tu l'as et tu tiens ça de mon père... Alors oui nous sommes demi-frères!

Le brun essayait de décrypter les émotions sur le visage de l'ainé mais il n'était pas très bon pour cela. Aussi insupportable qu'il soit il allait devoir l'intégrer dans sa famille. Oui le jeune coréen était assez rapide dans ses déductions et ne laissait peut être pas le temps à Taek Hyeon de s'en remettre. Cette nouvelle était comme une bombe. Cela allait les changer tous les deux. Ils ont mal commencé mais ils ne pouvait que repartir du bon pied maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   Lun 14 Avr - 21:21


Ji Hoo & Taek Hyeon ★

Il faut dire que Taek Hyeon trouvait ça étrange que le brunet derrière lui, lui demande de relever son t-shirt pour voir son dos. Nah mais oh ! Ce n’était pas un club de striptease où ils étaient hein ! Mais bon, le blondinet le fit quand même, puisque … malgré tout, il était intrigué parce que son provocateur voulait voir. Il n’avait jamais vu quoi que ce soit d’anormal sur sa peau pourtant… Lorsque son interlocuteur lui fit signe qu’il pouvait abaisser son chandail, il le fit sans une minute à perdre. Taek Hyeon le vit cependant relever le sien pour lui montrer un détail sur sa peau. Qu’est-ce que cela voulait dire, cette tache ?

- C’est… supposé être… quoi ?

Visiblement, il ne comprenait rien à rien. Un vrai idiot de première, quoi ! Il fut craintif de savoir ce dont le brunet voulait lui parler encore… Pourtant, il l’écouta attentivement. À la suite de ses paroles, le blond fut complètement bouché. Comment était-ce possible ? Cette tache qu’il n’avait jamais prêté attention faisait de lui le demi-frère de ce type !?!?! Impossible !!!

- Non… Ça ne se peut pas ! Tout le monde peut avoir ce chose et d’une forme semblable ! Je… Non… c’est impossible qu’on soit demi-frères. Tu me traitais de voleur y’a même pas vingt minute ! Je ne le crois pas… Avoue que c’est une tactique pour récupérer ce bijou !!!

Le blondinet se recula légèrement sur la banquette, craignant qu’effectivement le brun allait lui sauter dessus pour récupérer cette soit disant œuvre de son paternel… Il se posa une main sur son front, tentant de trouver quelque chose à dire qui pourrait mettre son interlocuteur dans une mauvaise conclusion. Comment se pouvait-il que ce type soit son frère ? Ils n’avaient pas la même mère, ni le même père ! Le sien était insupportable et l’avait toujours traité comme un moins que rien, le soumettant à toutes sortes de règles ridicules… Comme de ne plus jamais revoir sa mère…. Hum… est-ce que ça l’avait un lien ? Et si sa mère avait trompé son père avec celui du brunet ? Non… Sa mère ne ferait jamais une telle chose ! Mais… ce bijou… si unique aux yeux du brun, pourquoi l’avait-elle ?

- Aish !!! Tu me mets vraiment dans un questionnement intensif alors que mon cerveau ne peut pas croire ces sotties !

Il posa son front contre la table et il poussa un gémissement. Il resta ainsi pendant quelques minutes, puis il redressa la tête, fixant son voisin de banquette.

- Et si… Et si c’était vrai ? Enfin… Qu’on soit vraiment demi-frères. Qu’est-ce qu’on fait ? On ne peut pas demander à nos parents respectifs comment ça se fait que ce genre de situation a pu se produire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: It's a beautiful lie   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a beautiful lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: les bars :: Cima (시마)-