AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour un dernier petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yong Tae Moo

Invité




pour un dernier petit mot Empty
MessageSujet: pour un dernier petit mot   pour un dernier petit mot EmptyJeu 29 Mai - 17:30

Eh bien... La nouvelle va même plus loin que la frontière des membres ! (ok, Minnie gros cul a la langue trop pendue.) Comme j'ai été membre moi aussi, je me permet de laisser un petit mot, si vous le voulez bien '-'

J'ai connu beaucoup de monde ici, avec qui je me suis franchement amusé (et encore merci pour le titre du membre le plus vulgaire de l'année 2013, c'était trop émouvant, je m'en remet toujours pas ;Wink J'adorais noter plein de "NANAAAAAAAAAAAAAAAAAA, TU ME VOIS NANA ?!  pour un dernier petit mot 2830112570  " - on est un idiot ou on ne l'est pas >>' - Avec Nich ma couille  pour un dernier petit mot 251860483  - Mec, bisou sur ta fesse droite, j'arrive pas a revenir l'autre nom de ton compte ;; M'en veux pas hein ;; - Et la douce créatrice Hyun Ae baby. Aussi, un gros coup de gueule avec Choi Kang (quand il était encore avec son premier compte :face:Kiss aussi à toi ma douce ! ) Et d'autres, avec qui j'ai garder contact. Des rencontres douces avec mes baby Ji Hoo & Cho Hee. Eun Ji, que j'adorais embêter xDDDDD Et je pense que c'est le reste des personnes que je connaissais avant de partir. 2 ans sur ce forum, et plein de bons trucs sont arrivés.

je pense que si je devais revenir en arrière, au tout début lorsque je suis tombé sur HU avec la belle bannière, tous les membres qui m'ont accueillis avec gentillesse, avec plein de cœur et surtout qui m'ont aidés à me retrouver sur ce forum, je recommencerais, encore et encore.

J'ai plein de beaux souvenirs, et c'est pas parce que je suis parti que ça ne me fait rien de savoir que Hello Ulsan ferme ses portes. C'est tout de même un petit pincement au cœur, j'y ai passer deux ans je crois ? Où ça s'en approchait. M'enfin...

C'était juste un dernier petit mot d'amour, pour tout le monde. J'espère que vous garderez toujours en tête tous les bons souvenirs, dégager les mauvais  pour un dernier petit mot 1779901633  Ça fait vieux con je sais, mais c'est ce que je suis  pour un dernier petit mot 2802735428 

Plein plein de bonnes choses pour tout le monde,

Papy Tae Mou  pour un dernier petit mot 1664064383
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


pour un dernier petit mot Empty
MessageSujet: Re: pour un dernier petit mot   pour un dernier petit mot EmptyJeu 29 Mai - 17:43

Tae Moche dans toute sa splendeur pour un dernier petit mot 832201
Tu feras quoi sans moi Cool -hairflip-
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


pour un dernier petit mot Empty
MessageSujet: Re: pour un dernier petit mot   pour un dernier petit mot EmptyJeu 29 Mai - 18:51

La rumeur court vite, elle a de bonnes jambes !
Non plus sérieusement maintenant xd

Merci pour ton passage et pour ce petit mot. Merci de m'avoir fait sentie importante en me saluant 45 fois dans la même minute avec NANAAAAAAAAAAAAAAAAAA, TU ME VOIS NANA ?! pour un dernier petit mot 2830112570 Oui je te vois ! (Écoute, j'suis quand même juste muette, j'ai encore toutes mes capacités visuelles, c'est cool je vis bien) Petite blague Razz
Je suis bien contente que Hello-Ulsan soit une expérience en somme positive. C'est tout ce qui compte maintenant pour un dernier petit mot 651545

À bientôt ! pour un dernier petit mot 2830112570
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





pour un dernier petit mot Empty
MessageSujet: Re: pour un dernier petit mot   pour un dernier petit mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour un dernier petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour des suprises pour un être aimé en commun - Myung Hee -
» je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider
» Juste pour cette fois, juste pour une nuit?
» Un petit déjeuné en paix
» Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: administration :: invités-