AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


» Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ Empty
MessageSujet: » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★   » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ EmptySam 3 Mai - 14:06


Hyuk Jin & Taek Hyeon ★

Et hop ! Un autre cliché ! J’adorais faire mon touriste lorsque je visitais une nouvelle ville. Car, dans ma jeune vie, je n’avais pas eu la chance de visiter Séoul… Mon père n’était pas vraiment du genre à faire des voyages, préférant rester à Busan, dans sa maison… ou d’aller travailler. Il ne faisait que ça ! Je suis bien content de ne plus avoir à faire avec lui ! Il a ruiné ma vie ! Je le hais…
Puis, avec ma mère, comme je ne pouvais pas la voir, je ne pouvais pas faire de sortie avec elle. Alors, c’était la première fois, aujourd’hui que je mettais les pieds à Séoul ! En fait, ça me faisait étrange de partir d’Ulsan, mais j’avais besoin de vacance… Au travail, j’avais réussi à avoir une semaine de congé. Jin Ki allait me manquer, mais je savais qu’il parviendrait à s’occuper sans moi à la maison ~ Je lui envoyais des messages textes sans arrêt, pour lui montrer mes trouvailles de Séoul. Je me trouvais drôle.

En plus, j’avais donné rendez-vous à Hyuk Jin. J’ignorais s’il allait vraiment venir me rejoindre. On était plutôt discret en ce qui concernait notre relation. Je m’étais dit qu’en étant loin d’Ulsan, il y avait peu de chance que quelqu’un nous remarque ensemble, ne ? J’espérais qu’il allait venir ! J’avais dû prendre un peu d’argent dans mes économies pour nous louer une belle chambre d’hôtel au centre-ville de Séoul. On avait une superbe vue ! J’avais hâte qu’il arrive pour lui montrer ça ~ J’étais nerveux, en fait… J’aurais l’air d’un con s’il ne venait pas… J’avais envie de le voir. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu, en plus… J’avais envie de lui, de le coller. Peut-être qu’il allait jouer les durs avec moi, car, c’était ce qu’il était ; un dur !
Un sourire s’étira sur mon visage. Même s’il jouait les méchants avec moi, j’avais su apprécier ce côté de lui. J’étais probablement masochiste à me faire traiter de la sorte. Mais, je l’aimais. C’était ce qui comptait, non ? Il allait être content de moi, en plus de ça ! Je n’avais dit à personne que je sortais avec lui. J’avais réussi à cacher cela à mon meilleur ami ! Il faut que j’avoue que ça l’avait été plutôt pénible pour moi, mais j’y étais parvenu… douloureusement.

Quelque chose sur ma droite attira mon attention, me tirant à la fois de mes rêveries. Oh ! Je n’en croyais pas mes yeux !! Il y avait cette boutique-là, même à Séoul !!! Je rangeai mon appareil photo dans mes poches et je me précipitai vers la boutique de vêtements. J’adorais les boutiques ! C’était un dada pour moi ! Je me promenais parmi les rangées, parfois m’arrêtant sur une chemise, un chandail ou encore des chapeaux, pour ensuite me lancer dans la rangée des jeans. J’avais envie d’une nouvelle paire. En fait, j’avais envie de trouver quelque chose de nouveau et de le porter pour l’arrivée de Hyuk Jin. J’avais envie d’être beau pour lui. Comme je lui avais donné l’adresse de l’hôtel, il devait me rejoindre là. Juste à y penser, mon cœur battait la chamade en moi. Je souriais tout seul, regardant les vêtements avec motivation. Je me trouvai une chemise à carreaux du style bleuté foncé et d’un jeans qu’y allait bien avec le modèle de ma chemise.
Après avoir payé, je quittai la boutique et je me promenai dans la rue. Je jetai un coup d’œil sur ma montre. Oh ! Si Hyuk Jin venait, il allait bientôt se pointer à l’hôtel ! J’hélai un taxi et je lui donnai l’adresse de mon hôtel. En quelques minutes, j’y parvins et je montai rapidement à l’étage de ma chambre. Je glissai la carte magnétique dans la serrure et j’entrai à l’intérieur. Je déposai mes achats sur le lit.
Je m’empressai ensuite de me déshabiller ; je voulais prendre une douche pour être frais devant mon… amoureux. Pouvais-je dire ça ? Je rigolais seul en entrant sous la douche et je me lavai avec les produits inclus dans la chambre d’hôtel.
Au bout de quelques minutes, j’en ressorti, une serviette autour de ma taille. Je me regardai dans la glace et je fus satisfait que mes cheveux n’aient pas été ruinés par l’eau de la douche pendant que je me lavais.  Je retournai dans la chambre pour fouiller dans mon sac à dos un caleçon propre et je l’enfilai, avant de faire de même avec mes nouveaux achats. En quelques minutes, je fus prêt. Je regardai l’heure sur ma montre et mon cœur continuait de battre rapidement. J’étais de plus en plus nerveux.

Pourtant, j’attendis un moment. Je marchais de long en large dans la pièce, m’arrêtant de temps à autre devant la fenêtre qui s’ouvrait sur la ville. Pourquoi il n’arrivait pas ? Je commençais à croire qu’il n’avait pas envie de me voir. Qu’il préférait rester à Ulsan… Et… s’il ne m’aimait pas autant que je le croyais ? Qu’il avait honte de moi ?
Je me mordillai la lèvre inférieure. Non ! Il m’avait avoué avoir des sentiments pour moi ! Je ne devrais pas paniquer autant ! Il allait venir… Du moins, je le souhaitais. Je finis par m’asseoir sur la chaise, bougeant les jambes d’impatience. J’avais les mains qui devenaient moites à force d’être autant nerveux. Aigoo !! Pourquoi c’était si looong !! Je mis ma tête entre mes mains et je pris plusieurs inspirations. Je devais me calmer…
Puis, j’entendis des coups dans la porte. Je me levai d’un bond, mon cœur voulant sortir de ma poitrine ! Je replaçai ma chemise et je marchai jusqu’à la porte. Je l’ouvris d’un mouvement et un large sourire apparut sur mon visage en le voyant là, devant ma porte de chambre.

- Tu es venuuuuu !!! lançais-je joyeusement.

Sans me retenir, je me jetai dans ses bras, oubliant que quelqu’un pourrait nous voir. J’avais tellement envie de le sentir contre moi. On avait été longtemps sans se voir après tout… Je n’avais pas pu m’en empêcher !!
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


» Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ Empty
MessageSujet: Re: » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★   » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ EmptyVen 9 Mai - 6:59



Better Together

ft Taek Hyeon



Une sonnerie qui retentie * Un Message*. Je suis étalé sur mon canapé au beau milieu de mon salon pestant après mon portable qui se trouve bien trop loin pour pouvoir voir qui s’intéresse un temps sois peu à moi.
Durant quelques minutes trop fainéant pour me relever je m’imagine qui aurait pu m’envoyer se sms :
- Ma sœur ? Pour me dire que mes parents veulent me voir ou simplement qu’elle ne me voit plus tellement ou encore se doutait-elle de quelque chose, mon comportement avait-il changé ? Il est vrai que j’étais un peu plus souriant que d’habitude mais je ne pouvais m’empêcher de me dire intérieurement que j’étais heureux.
- Un ami ? Pour m’inviter à une fête, si c’est le cas je n’en avais pas vraiment l’envie…
- Ou alors … Simplement « LUI » qui me souhaite une bonne journée ou me dis un je t’aime.
Ca suffit, assez ruminer dans mon coin. Je voulais connaître le destinataire du message. Je me redresse quittant ma place plus que confortable lacé par le son incessant du message (il n’y a qu’un idiot comme moi pour mettre le rappel de sonnerie)! Une main sur mon portable l’écran s’illumine me laissant entrevoir la personne qui voulait bien de moi comme ami, il s’agissait de Taek ou devrais-je dire mon copain ??
J’avais hésité à changer son nom sur mon portable Taek Hyong en => Mon Amour, mais trop pris par la peur que l’une de mes sœurs ne s’empare de mon portable et fouille dans ma vie privée rien n’avait changé. Tout en évitant soigneusement de laisser trainer mes affaires, j’avais pris la peine de changer mon code je tenais pour l’instant à tenir notre relation secrète mais peu à peu je réfléchissais à la suite… Cette situation ne ferait pas long feu seulement je n’avais pas encore trouver ‘LA’ solution idéale pour lui pour moi ... pour nous tous !

Revenons en à notre message qui avait tant attirer mon attention ; Il s’agissait d’un rendez-vous de Taek me demandant de le retrouver demain à un endroit particulier, endroit qui m’étonna clairement puisqu’il s’agissait de Séoul. Plus de 300 Kilomètres séparent Ulsan de Séoul heureusement c’était ma semaine de repos après avoir passé une semaine dans l’ombre derrière mon bar et je pense que Taek n’avait pas fait ça à tout hasard. Soudainement les yeux rivés sur mon écran je réfléchis : devais-je y aller ?
Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi en partant sans rien dire, ma sœur étant tellement mêle mêle se serait posé des questions… il me fallait une excuse !!
Une excuse une excuse …… Les heures passent les unes après les autres jusqu'a ce que je me redresse. Après avoir beaucoup cogité je m’étais enfin décidé.. J’irais le rejoindre mais avant il me fallait savoir comment, sous quel prétexte. ET Loin d’ici c’était idéal pour qu’on puisse se retrouver lui et moi, je saisi mon portable pour envoyer à ma Sœur ma fameuse excuse:
«  tu te souviens cette amie à Chéongju je vais la retrouvée demain. On se revois dans quelques jours soeurette ne t’inquiète pas pour moi. Bisous HJ »  

Chéongju est à mi chemin entre Uslan et Séoul de quoi expliqué mon long départ et le fait que je prenne l’avion car oui j’avais décidé de laisser ma voiture au garage pour ne pas être trop fatigué ce jour la et arrivé le plus vite possible. Pour m’assurer que tout soit parfais je rejoignais la banque le plus proche de chez moi prenant soin de retirer un maximum d'argent en liquide ne laissant ainsi pas de trace de mon passage a Seoul. J’avoue limite je devenais parano… mais rien ne devait trahir ma relation secrète.

(….)

J’avais eu du mal à trouver le sommeil le soir même, j’étais tellement préoccupé qu'en pleine nuit je m'étais relevé pour faire mes valises à l’improviste y mettant à l’intérieur ‘vêtements, produits cosmétiques et deux ou trois petites babioles utiles’ ma valise fût vite finie j’avais hâte d’être demain !
Je me reposais dans mon lit fermant les yeux espérant trouver pour quelques heures le sommeil.

(….)

Le grand jour est arrivé, fatigué de cette nuit courte et agitée, je me lève passant sous la douche pour me rafraichir et me donner le courage de subir cette longue journée. Une serviette autour de la taille je sors de la salle de bain essuyant encore mon bras et mon torse en zieutant ma garde robe
«  j’ai pensé à tout … sauf à ca » marmonnais-je, que porter aujourd'hui!!.
Malheureusement c’est vrai j’avais pensé à préparer ma valise, prendre les billets, trouver le plan parfait mais 'quoi mettre' ne m’était pas passé par la tête !! Une longue fouille commença alors afin de trouver la tenue parfaite à ce long voyage mais aussi à ses retrouvailles: j'aimais être à la mode, bien habillé mais encore plus quand je retrouve quelqu'un qui me plais.
Ne voulant pas rater mon vol c’est la plus simple des tenue que je pris : chemise en jeans foncée, un jeans me mettant en valeur et pour le style une bonne demi heure dans la salle de main à me coiffer, parfumer etc etc.. Intérieurement je me disais que tout ca ne servait à rien que j’arriverais surement décoiffé, les vêtements plissés et l’odeur de mon parfum estompé néanmoins j’avais envie de me préparer pour lui plaire inversement j’étais sur qu’il avait fait pareil.

 
Ma veste dans une main, mes clés de l’autre je fais quelques pas en arrière pour reprendre ma valise *tête en l’air*. Quinze minutes plus tard j’arrive à l’aéroport grâce à mon chauffeur.
En entrant dans ce grand endroit ça me rappelait que je n'avais pas quitté Uslan depuis mon grand voyage pour la France, l'Italie etc …
Déjà à l'entré mon visage se relève sur les panneau d'affichage cherchant du regard le vol pour Seoul qui jusqu'ici n'affichait pas de retard *ouf* néanmoins à l'embarquement les choses ne se font pas assez rapidement pour moi qui m'impatiente peu à peu voyant l'heure qui fille à toute vitesse avec les : (consignes de sécurités… embarquements, retardataires… pfff) .
Dans l’avion je suis positionné vers l’îlo à droite; je ne suis pas fan de l’avion et décide de ne pas regarder l’extérieur pendant le décollage, rassurer que l’envol de passe bien je ferme les yeux pensant à ce que j’allais bien pouvoir dire ou faire en sa présence, je me demandais même si .. si j’allais être aimable ou pas avec lui.


Un soupire s’échappe longuement entre mes lèvres en une grosse heure le trajet fût fait, étonnamment l’embarquement- le débarquement avaient mis plus de temps que le vol en lui même.
Au moment de récupérer ma valise je me mis à regarder mon portable me demandant si je devais lui envoyer un message et lui dire que j’étais la pas loin de lui...mais mon attention fût détourné par une bousculade.
«  Pardon »  Je ne regardais pas ou j’allais la tête dans les nuages mais surtout les yeux rivés sur mon portable breff j’abandonnais l’idée du Sms et lui ferais la surprise.

Ma valise récupéré rapidement je sors tentant à présent de trouver un taxi, lever la main, l’agiter… rien ne fessait  c’est un taxi garer que je pris à parti pour me conduire à l’adresse de l’hôtel
«  dans combien de temps y seront nous svp ? »  Le taximan me regarda à travers son rétroviseur intérieur « il y a beaucoup de trafic, je dirais une demi heure voir trois quart d’heure au plus rapide. » si j’aurais pu crier je l’aurais surement fait *frustration* c’est calmement que je me callait dans le siège fermant les yeux pour récupérer les heures de sommeil manquées. Finalement ces minutes passèrent plus vites que prévu « Monsieur » Il me secoua légèrement ce qui me réveilla. Pendant le trajet je m’étais assoupli bien plus que je l’aurais pensé; déjà je me sentais plus reposé observant les alentours «  nous y sommes » mes yeux se relevaient sur le grand immeuble en face en effet l’hôtel était bel et bien la.

« Merci » il me chiffra la course que je lui régla rapidement. Une fois sorti du taxi je rejoins rapidement la grande entrée de l'immeuble ou m'avait donné rendez-vous Taek.
Ma valise en main je rentre accueilli par un portier qui gracieusement m’ouvrit la porte *remerciement par un petit salut* avant d’entrer dans le hall. Ma tête se relève observant la disposition des chambres, mon étage était le 4em
«  4ème étage » je montais alors ce long couloir qui me menait vers toutes ses chambres doucement je murmurais le numéro de celle-ci espérant probablement la trouver plus facilement. Au bout du couloir quel soulagement et quel stress quand je fus en face de la porte, je savais qu’il était la qu’on allait se retrouver… j'étais heureux … seulement j’appréhendais les retrouvailles. Hésitant, au bout de quelques secondes de réflexion ma main se pose sur la porte * toctoc * plus de marche arrière possible j’étais bel et bien là.

« Tu es venuuuuu ! »

Sans attendre ses bras passèrent autour de moi au travers de son cri joyeux *arg j’aime pas ça* mais je sais qu’il est comme ça, il aime laisser exprimé sa joie comparé à moi qui ai du mal. Avant son geste j’avais pu entrevoir sa tenue simple qui lui allait vraiment bien mais pas le temps de dire un mot la dessus… Sur le pas de la porte un léger sourire s’étire sur mes lèvres en sentant ses mains chaudes toucher ma peau, « Douterais-tu de moi ? » répondais-je. Il avait tout à fait le droit  de douter parce que je n’avais pas vraiment répondu à sa demande via message préférant l’état de surprise qu’avait pu lui provoqué mon arrivée ici.

Heureux de le retrouvé loin de chez nous la ou probablement personne ne nous verraient je pose sans attendre mes deux mains de chaque côté de sa taille tout en le fessant avancer à l’intérieur de la chambre. D’un léger mouvement de pieds je referme la porte derrière moi  me sentant plus alaise pour le prendre dans mes bras … l’embrasser.
Une fois la porte fermé je ramène sa taille à la mienne croissant son regard dans lequel se plonge le mien avant de prendre la parole
« Tâche de ne pas me faire regretter mon choix!» de ce voyage j’attends qu’il me montre qu’il tien vraiment à moi, que nous sommes compatibles et fait pour être ensemble … je me voyais mal révéler mon secret à ma famille pour une histoire vaine et sans avenir. Mais je savais une chose j’aurais du mal de le voir avec quelqu’un d’autre à présent, il m’appartenait à moi et à personne d’autre *aichh possesif !*

Ne voulant pas commencer cette journée sur le signe de la mauvaise humeur je me rendis assez vite compte qu’aucun de nous n’avait dis un simple bonjours à l’autre, c’est peut être futile mais tellement important quand on est ensemble. Mon bonjour serait celui-ci : remontant mes mains sur son dos je m’approchais plus de lui, torse contre torse, tout en prenant ses lèvres par surprise l’emmenant dans un baiser passionné et langoureux à la fois.
Au moment de séparer nos lèvres je gardais mes yeux fermés quelques secondes murmurant très légèrement ses mots
« Ca fessait trop longtemps »… voyons Hyuk Jin serais-tu tombé amoureux ?!!




Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


» Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ Empty
MessageSujet: Re: » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★   » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ EmptyJeu 22 Mai - 15:11


Hyuk Jin & Taek Hyeon ★

J’étais si content qu’il soit là ! Qu’il soit venu me rejoindre à l’hôtel ! Moi qui avais attendu une quelconque réponse de sa part, il faut dire que c’était une surprise, même si elle n’en était pas vraiment une. J’étais heureux, tout simplement, de le sentir contre moi. Je n’avais pas su me contrôler, ni même être assez patient d’être rendu dans la chambre d’hôtel pour lui faire un câlin. J’avais eu l’impression d’avoir attendu pendant des millénaires ! Ça me faisait tellement du bien de le savoir avec moi à Séoul. « Douterais-tu de moi ? » Je craignais qu’il croit cela, alors je me reculai légèrement de lui, le regardant dans les yeux, l’air piteux.

- Non ! Aucunement ! Mais, je n’ai pas reçu de réponse de ta part, alors, je me demandais si tu l’avais bel et bien reçu mon message.

Je sentis ses mains se poser sur ma taille et un sourire s’étira sur mes lèvres, alors qu’il me faisait reculer jusque dans la chambre. Je ne pouvais pas quitter son regard, ce même regard noisette qui m’avait tant manqué. Il y avait cette lueur dure à la fois tendre qui y régnait. La porte se referma derrière lui ; enfin, nous étions que nous deux, sous les yeux voyeurs de personnes d’autres que les nôtres. Je le laissai me rapprocher de lui, sentant son bassin contre le miens. Je ne cessai pas de sourire, car j’étais content. « Tâche de ne pas me faire regretter mon choix!»

- C’est… promis… soufflais-je alors que je le voyais se pencher vers moi, pour finalement sentir ses lèvres se presser contre les miennes.

Je prolongeai le baiser langoureux et passionné qu’il vint chercher, en passant mes bras autour de son cou, nous rapprochant l’un à l’autre dans un même temps. Cela faisait tellement longtemps que l’on ne s’était pas embrassé de la sorte. J’avais l’impression de ressentir des papillons dans mon ventre, tellement que cette sensation m’avait manqué. J’eus l’impression que notre échange ne dura pas assez longtemps, mais je n’allais pas me plaindre ! Le simple fait qu’il ait fait ce geste dès son entrée m’avait grandement fait plaisir ! En plus de m’avoir surpris, car… je dois le dire ; je ne m’étais pas du tout attendu à ça dès qu’il aurait mis les pieds dans la chambre d’hôtel ! Dans ma tête, il aurait fait le tour, regarder l’état de la chambre et tout… Mais non ! Il était venu m’embrasser !! J’étais content !
Lorsque nos lèvres se séparèrent, même si j’avais encore les yeux légèrement clos, je sentais encore le souffle de Hyuk Jin sur mes lèvres, signe qu’il n’avait pas reculé sa tête directement après notre baiser. « Ca fessait trop longtemps »
J’hochai la tête. Oui, cela faisait vraiment longtemps !! J’ouvris les yeux et je lui souris.

- Tu m’as manqué… soufflais-je avec un petit sourire.

Je le regardai et je lui fis un câlin. Le sentir contre moi me faisait tellement du bien. Puis, je glissai doucement ma main le long de son bras pour finalement prendre sa main dans la mienne. Je me décollai de son corps, le regardant en souriant joyeusement, tout en le tirant un peu plus dans la chambre d’hôtel.

- Le trajet n’était pas trop pénible ?

Je relâchai sa main et je m’éloignai légèrement en tendant les bras de part et d’autre de mon corps sur l’horizontal afin de lui montrer la chambre.

- Tu en dis quoi ? Je sais que ce n’est pas le luxe auquel tu es habitué, mais, j’ai pris celle qui était la meilleure pour mon budget pour te faire plaisir !

Moi, j’étais fier de la chambre ! Pour moi, c’était un exploit ! Je souhaitais qu’il n’allait pas être trop déçu…
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


» Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ Empty
MessageSujet: Re: » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★   » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ EmptySam 24 Mai - 15:31


» Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ 250184269817tumblrmg0yxaWyuH1qcbb7co1500
Better Together

ft Taek Hyeon




Avais-je été le pire des idiots ? Non je ne lui annoncerais pas que je le rejoins… Enfaite, je ne sais pas trop si j’y vais… quelle excuse prendre… Est ce que le rejoindre ne ferait pas de moi quelqu’un de TROP attaché ? Je n’en savais rien mais dans le doute je ne lui avais pas répondu laissant le mystère régner jusqu’à mon arrivée dans cet hôtel dont il m’avait donné l’adresse.
Ca devait être une bonne chose finalement, ne sachant pas si je viens il ne préparera pas grand chose et ne sera pas déçu si ça ne se passe pas comme il le veux, puis il aurait surement trop cogité à savoir que je serais auprès de lui d’ici peu. Tout ceci me traversa l’esprit trop tardivement, j’étais déjà à l’intérieur de l’hôtel auprès de la porte … sa porte ; C’est idiot pour un gars comme moi d’avoir peur de frapper à une porte n’est ce pas ? Pourtant c’est ce qui se passa une ou deux seconde avant que je ne me décide à poser ma main sur celle-ci.

En faite ce que je voudrais en venant ici, c’est … Réellement le retrouver ! Sans que quiconque ne soit au courant, sans aucune réserve parce que Séoul est loin d’Ulsan. En y réfléchissant je me disais que j’aurais peu être l’occasion de lui montrer une autre facette de moi, ici. Seulement, quelque chose me pèse en pensant à tout ca et trop de question me traverse l’esprit : Et ! si le fait de lui montrer un autre moi lui fait détester celui que je suis habituellement ?! Je n’ai pas envie que tout ce complique une fois rentrer à Ulsan et avant qu’il n’ouvre la porte je me dis simplement que mon calvaire n’est pas fini, mon long périple ne fait que commencer. Aimer quelqu’un a et aura toujours été quelque chose de difficile dans ma vie, allé savoir pourquoi !

Quoi qu’il en soit, je soupire relâchant la pression me vidant l’esprit jusqu’à l’apercevoir ouvrir cette porte tout sourire m’enlaçant d’ores et déjà. A ce moment même je me ressaisis comblant le vide par mes mains que je place autour de lui, l’interpelant sur le fait qu’il puisse douter de moi.

« Non ! Aucunement ! Mais, je n’ai pas reçu de réponse de ta part, alors je me demandais si tu l’avais bel et bien reçu mon message »

Quel hypocrite je devais être pour lui dire de ne pas douter de moi… Son mouvement de recul me surpris, ses yeux triste aussi mais après tout il ne disait pas faux c’est bien moi qui n’ai pas répondu à son message.
Pour rien au monde je me serais cherché des excuses car ça n’a aucun intérêt, au contraire !
Puis la dernière chose que j’avais envie en venant ici c’était qu’on me face la morale, non ! Je préférais lui montrer ce pourquoi j’étais venu  jusqu’ici en plaçant mes mains au plus près de sa taille approchant son bassin du mien, recherchant son contact ! J’observais son sourire s’étirer un peu plus secondes après secondes me rappelant les quelques dernières minutes que nous avions passés ensemble, j’espérais que ce ne soit pas les dernières.

Le jeune homme fût vite averti que me faire partir si loin de chez moi méritait quelque chose en échange, je ne parle pas de tout ce qui est matériel simplement de mieux le connaître échanger certaines choses et commencer a se faire plus confiance l’un l’autre ? … Mais ça je crois que c’est plutôt une leçon pour moi, lui me fait entièrement confiance j’en suis persuadé.  
« C’est … promis … » me souffla-t-il alors que je prends possession de ses lèvres souriant légèrement à sa réponse. Ses bras passaient autour de mon cou m’enlaçant tout en serrant mon corps au sien ; ce baisser représentait pour moi la frustration de ses dernières semaines et quand mon souffle vint à manquer c’est tristement que mes lèvres libéraient les siennes «  ça fessais trop longtemps »… J’aurais cru parler plus bas ou au moins le penser, ce ne fût pas le cas, je savais que le son de ma vois avait été top audible puisqu’il me répondit assez simplement «  tu m’as manqué » j’aurais pourtant aimer lui dire toi aussi, mais, c’était encore trop tôt c’est par un simple sourire en coin que je lui répondis regardant son visage dans chacun de ses détails.

Taek me pris dans ses bras se serrant encore à moi un léger instant sans trop que je ne le serre auprès de moi, mon regard se baissa quand sa main se logea dans la mienne tout en m’entrainant plus dans la chambre que je regardais brièvement d’un léger coup d’œil avant que mon regard ne s’encre dans le sien « le trajet n’était pas trop pénible ? »

Je relevais mon visage tout en souriant, je me souviens même que j’avais rigoler à un moment pendant ma réponse : «  Je déteste les longs trajets de ce genre » j’ouvris la bouche aspirant l’air qui nous entoure soufflant doucement par la suite continuant ma réponse «  Mais j’ai mes petits truc pour faire passer le temps plus rapidement » Nerveusement ma main serra la sienne « n’ai crainte » le temps de m’en apercevoir je le relâchais pile au moment ou il me montra la chambre de ses mains.

« Tu en dis quoi ? Je sais que ce n’est pas le luxe auquel tu es habitué, mais j’ai pris celle qui était la meilleure pour mon budget, pour te faire plaisir ! »

Mes yeux suivaient du regard le trajet que m’indiquaient ses mains assez rapidement que pour détailler la pièce d’un seul coup d’œil, je m’avançais pas à pas pour mieux observer la chambre qu’il avait choisi pour me faire plaisir, après tout ce sont ses mots. De temps à autres mes doigts effleuraient l’une ou l’autre chose que je regardais légèrement perdu dans mes pensées : Je me demandais ‘’et s’il aurait du la choisir pour lui, aurait-elle été différente ?’’  à vrai dire je ne le savais pas vraiment mais je me doute qu’elle l’aurait été  simplement par question de budget.

Je relevais la tête sortant de mes pensées, hochant la tête pour répondre à sa question.

« C’est … Pas mal »

je le regardais tout en soufflant ses mots, mais, je ne voulais pas m’arrêter à ça et peut être le décevoir. Je voulais qu’il comprenne qui je suis réellement « enfaite, c’est même simple » mon regard quitta le sien parcourant une nouvelle fois la chambre avant de revenir me plonger au loin dans le regard du jeune homme « j’aime beaucoup » un grognement presque inaudible précéda ma phrase «  je vais finir par croire que tu me connais plus … que je ne te connais ».
Après tout c’est vrai il traine beaucoup avec ma sœur, elle et moi, on se ressemble beaucoup, puis, il est déjà venu chez moi alors que moi je m’imagine son petit monde sans jamais y poser une image dans ma tête.
Personne ne pouvait être accusé à ma place puisqu’en réalité c’est entièrement de ma faute, Moi, qui ne veux pas montrer ma relation à tous ceux qui nous entourent.

(…)

Taek devait être de l’autre côté de la pièce pas trop loin de la porte, là ou nous nous étions arrêtés tout à l’heure avant que je n’explore l’autre moitié de la pièce. Quand à moi j’étais à l’opposé auprès du lit à mi chemin entre celui-ci et la salle de bain.  Je m’apposais au coin de la porte de celle-ci tourné vers lui observant l’usage qui avait été fait de cette pièce, son parfum flottait encore dans l’air et quelques gouttelettes d’eau ornaient encore les murs qui entouraient la douche. Ma déduction fût simple et me fit sourire légèrement avant que je ne m’avance plus près de lui.

« Tu sais un jour quelqu’un à qui je tiens énormément m’a dit : les choses que tu achètes avec de l’argent peuvent se briser, alors pourquoi n’essayes tu pas de chérir quelque chose »

Le fait qu’il ait loué la plus belle chambre pour moi était une belle attention mais je comprenais maintenant le véritable sens de ses mots puisqu’aujourd’hui mon esprit est occupé par tout autre chose : quelque chose de difficile à déclarer, un lourd secret qui pourtant au fond me rends heureux …

« Tss, qu’est ce que j’en dis pas des conneries.. Oublie ce que j’ai dis »

Après avoir lancer dans le vide mon regard je le regardais laissant un léger rire traverser la barrière de mes lèvres. J’essayais simplement me sauver la face et pour ça rien de mieux que renier tout ce qui est logique en amour.

Un peu plus près du lit je m’étirais de tout mon long sans vergogne, ce long trajet entre avion et taxi m’avait endolori les muscles par contre le cerveau c’est autre chose, j’avais envie de l’embêter (bah quoi ca fessais longtemps).

« Par contre ou son les lits séparés ?? » je fis ma tête la plus sérieuse possible laissant le doute planer le temps de le voir tout embarrasser et il ne fût pas gracier de mon rire sur le moment «  Taek, je rigole arrête de faire cette tête. » je fini par un sourire avant de m’installer sur le lit.
Je le regardais toujours ne pouvant pas dire que la vue n’était pas à la hauteur bien du contraire ; je m’en mordais la lèvre «  la vue est parfaite par ici » il devait être le seul à me faire cet effet la.. je le voulais auprès de moi jusqu'à l'en torturer .. évidement qu'il était le seul !!
J’en secouais un peu la tête afin de reprendre mes esprits tapotant la place libre à côté de moi l’invitant à combler cette solitude «  Hum.. Taek, pourquoi as-tu choisi Séoul ? » la curiosité s’emparait souvent de moi pour ce genre de truc «  tu as affaire ici ?  »  ma réflexion ne s’arrêta pas là « Ou… c’était juste pour être loin ? ».

L’envie d’écouter la réponse à mes questions ne me manquait pas mais j’avais peu être peur d’entendre la vérité alors je lâcha aussi vite «  Tu veux te balader ? Rester ici ?? »




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





» Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ Empty
MessageSujet: Re: » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★   » Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Better Together ♥ feat Hyuk Jin ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Lee Hyuk Jae [Eunhyuk]
» Song Hyuk Jin @like this ? (open)
» Song Hyuk Jin (Fini ? that is the question xD)
» Hey boy, can you laugh ? feat. Yuu
» Erreur sur la personne ? feat. Eun Ji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Ailleurs :: séoul-