AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Choi Yong Sun [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptyVen 11 Avr - 17:01



Choi Yong Sun [TERMINE] Tumblr_inline_mj5xrqEWqp1qz4rgp
(c) tumblr

Choi Yong Sun

20 ans ● Ulsan ● Pauvre le plus souvent. Modeste quand ça lui prend.



raconte-nous ta vie.


Il est né à Ulsan. Il n'a jamais quitté la ville où il est né, car il ne veut pas partir et puis les finances ne sont pas aux verts aussi, ça n'aide pas pour changer de port. Vous comprenez ? Il ne le vit pas mal. Il fait avec parce que c'est la seule habitude qu'il accepte de conserver dans sa vie.

Yong Sun vient d'une famille nombreuse. Il a toujours été un peu différent. Par uniquement parce qu'il a une apparence fragile, voir androgyne. Ça n'a jamais été un problème pour lui. Au contraire, avoir une image à la fois masculine et féminine ne lui déplait pas. Il l'accepte. Il ne voulait pas suivre l'exemple de ses frères et soeurs. Cette image de devoir bien étudier à l'école, avoir de bonnes notes pour que leurs parents soient fiers d'eux. Il a décidé qu'il ne voulait pas faire comme eux. Etant donné qu'il n'aimait pas vraiment l'école, donc il avait de mauvaises notes et il ne faisait pas d'effort. Sauf quand ils l'étouffaient trop et pour qu'ils le lâchent un peu, il arrivait à avoir la moyenne sans le moindre souci. L'amusement était ce qu'il voulait faire et rien d'autre. Une fois son diplôme en poche. Il a quitté l'école, sans le moindre regret, mais avec un poids en moins sur ses épaules qu'il a aussitôt ressentis. Il faut dire qu'à ce moment-là, il voulait avant tout composer et jouer de la musique avec toutes sortes d'instrument et ses parents n'ont jamais refusé. Tout comme il aime composer pour livrer un tant soit peu, ce qu'il peut ressentir sur un moment éphémère, mais marquant dans sa vie.

Désormais il se sert de ce don : c'est-à-dire de ses mains. Il fait différents boulots ici et là. Il prend tout ce qu'il vient et choisi ce qu'il veut faire. Il ne se force jamais à exercer un boulot qui ne lui revient pas. Si jamais il se sent étouffer ou que le boulot ne lui correspond plus, il s'en va. Il aime trop sa liberté pour rester dans un lieu trop longtemps. Il vit toujours au jour le jour. Il ne pense pas au lendemain ni à son avenir. Juste à l'instant présent. Il est au chômage actuellement, mais il touche de l'argent pour pouvoir payer le studio où il vit depuis maintenant deux ans. Il faut dire le jour que le jour, où il a eu 18 ans, il est tout de suite partir de chez ses parents. Ce n'est pas qu'ils les détestent bien au contraire, mais il veut vivre pour lui et être maître de sa vie. Appréciant sa liberté qu'il compte bien préserver même s'il sait qu'il met en péril son avenir, mais il s'en préoccupe pas vraiment. Il est jeune et insouciant, vivant au jour le jour, sans se soucier du futur qui l'attend.


Ce n’est pas un exemple à suivre. Il n’était pas un élève sérieux, il n’a jamais aimé les cours. Quand il y allait, s’était une corvée et ça l’énervait plus qu’autre chose.  Gamin, ce qu’il préférait quand il était à l’école, c’était la récréation parce qu’il pouvait s’amuser. Sa scolarité n’a jamais été un long fleuve tranquille. Pourtant, il n’en demeure pas moins un homme intelligent, mais il ne voulait pas étudier donc il ne fichait rien que le strict minimum. Surtout quand il voulait que ses parents lui lâchent la grappe et que les professeurs le laissent tranquille. Quand il a obtenu son diplôme, il a tout de suite quitté l’école, sans le moindre regret. Yong Sun est comme ça, il n'éprouve aucun mal à quitter un lieu, pour aller en chercher un tout autre. C'est un libertin faut croire. Il n’a jamais eu un emploi stable. On peut dire qu’il est du genre à avoir beaucoup d’expérience, dans différents domaines. C’est sûr qu’il a des cartes en mains et que s’il le voulait, il pourrait trouver un emploi stable. Il ne le souhaite pas, il aime trop cette sensation de liberté pour rester dans un même lieu, tout le restant de ses jours. Il a tout touché et il est assez habille de ses mains aussi bien en mécanique, qu’avec les fleurs, à servir les autres (serveur, bar, l’hôtellerie …) et j’en passe. Il n’a peut-être pas d’emploi stable, mais il a de l’expérience, même si parfois il aime bien glander et ne rien faire de ses journées. Il compte donc sur ce qu’il touche du chômage pour se la couler douce un moment. Pourquoi il s'en priverait alors qu'il y a le droit? Ça serait idiot vous ne trouvez pas ? Il sait profiter du système, oui il est très pointilleux là-dessus. Voilà pourquoi il ne veut pas travailler tout le temps.




parle-nous de toi.


Yong Su n’est pas un rebelle. Ce n’est pas un enfant dépourvu de cœur et de sentiment. C’est un homme joyeux et il l’aime partager sa joie envers autrui, sans rien demander en retour. Il  n’arrive pas à éprouver de la haine ou de la rancœur envers les autres, enfin il sait qu’elles ne dureront jamais. Il est du genre à pardonner et à croire que les autres chances seront plus prometteuses. Il n’est pas de nature colérique, il ne se s’énerve jamais. Il relativise toujours il est ainsi fait. Pourtant, il reste impulsif à certains moments. Il peut lui arriver d’agir sans réfléchir. Il peut se montrer naïf d’amour, d’amitié et de tous autres sentiments. Aimable et spontanée. Il aime faire rire les autres, n’ayant pas peur de se ridiculiser pour réchauffer les cœurs, enfin c’est ce qu’il tente toujours de faire. C’est un homme insouciant qui tient énormément à sa liberté. Il aime avoir l'impression d’être libre comme l’air. Il ne cherche pas à se battre contre autrui. Il préfère éviter les conflits et il tente toujours de garder cette paix tout comme cette tranquillité. S’il doit se battre, il se défend mais, il en souffre physiquement et intérieurement. Il n’est pas du genre à frapper les autres sous la colère ou la rage.  Il encaisse, rend les coups mais sans vraiment apprécier le ressenti sur le moment tout comme ceux qui viennent ensuite. C’est un homme délicat et sensible à tout ce qu’il l’entoure. Il préfère ne pas se poser dans sa vie. Parce qu’il a peur que sa fragilité le paralyse. Il veut l’éviter. Il peut s'énerver facilement il n'est pas du genre patient. Il peut se montrer rancunier si on le blesse un temps soi peu et il n'accorde pas son pardon facilement. Il n'a pas facilement confiance envers les autres, il m'est donc une certaine barrière et le moindre faux pas dans une relation, peut tout de suite briser le lien qu'ils ont crées sans qu'ils n'acceptent de le garder tel qu'il est, il brise donc le lien.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Sushie
Âge : //
Présence : Tous les jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Il y a fort longtemps.
Célébrité : Choi Min Ki
Code:
Choi Min Ki (NU'EST) ▶ Choi Yong Sun
Groupe désiré : Je ne veux pas travailler
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Inventé
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Choi Yong Sun le Sam 12 Avr - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptyVen 11 Avr - 18:02

Hi ! Choi Yong Sun [TERMINE] 2830112570
Re-Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau perso Choi Yong Sun [TERMINE] 832201 Choi Yong Sun [TERMINE] 24371
Fighting pour la fiche !

Choi Yong Sun [TERMINE] 251860483 Choi Yong Sun [TERMINE] 251860483 Choi Yong Sun [TERMINE] 251860483
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 0:30

Re-bienvenue à Ulsan Choi Yong Sun [TERMINE] 2830112570
excellent choix d'avatar, je sens louche personne venir te harceler  Choi Yong Sun [TERMINE] 24371 
fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers Choi Yong Sun [TERMINE] 613198 Choi Yong Sun [TERMINE] 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 3:09

évidemment que je vais le harceler, ren était mon plan de tc alors il doit vivre avec moi peu importe de quelle manière, c'est son destin /brique
rebienvenue sur le forum donc, puis courage pour terminer ta fiche ♥️
je suis crevée et je manque d'énergie pour mettre des smileys mais sache que je meurs intérieurement (genre comme ça Choi Yong Sun [TERMINE] 4064327615)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 3:22

je viendrais pour vous mariez u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 3:59

Re bienvenu ! Choi Yong Sun [TERMINE] 2830112570 
Je connais Ren de tête mais j'avais jamais fait attention à lui >.<

Fight pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 4:35

reeeeeeeeen. D: ♥️ très bon choix - je l'appréciais pas plus que ça avant mais plus je le vois sur les forums plus je l'aime ahahah.

bienvenue à toi, bon courage pour la fiche.  Choi Yong Sun [TERMINE] 289675 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 5:42

Re-bienvenue avec ton nouveau perso. Et excellent choix Ren *o* avec sa bouille trop mignonne. Choi Yong Sun [TERMINE] 2528318468 
Fighting pour la suite de ta fiche :3.

Ps: éOé Je vais essayer de répondre ce week au rp, mais je ne promet rien T_T je suis débordée.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 9:36

Merci à tout le monde !  Choi Yong Sun [TERMINE] 561587 

J'avoue que quand j'ai vu Ren, je me suis dire bon aller faut que je me lance à jouer un homme  Choi Yong Sun [TERMINE] 108939 . Je n'ai pas résister du tout.  Choi Yong Sun [TERMINE] 86173  Il est trop trop mignon !  Choi Yong Sun [TERMINE] 820615 


Hyun Su : je me doutais bien que tu devais l'être, c'est pas dans tes habitudes de mettre du temps à répondre lol. Pas de souci hein.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 13:04

Re bienvenu parmi nous !  Choi Yong Sun [TERMINE] 506349 

J'espère que tu te plairas avec ce personnage et que tu t'amuseras autant  Choi Yong Sun [TERMINE] 561587 Choi Yong Sun [TERMINE] 126862 Choi Yong Sun [TERMINE] 820615 Choi Yong Sun [TERMINE] 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 15:10

Rebienvenue à Ulsan ! Choi Yong Sun [TERMINE] 651545
Je ne peux pas te valider tout de suite, car il y a quelques petits trucs à modifier dans ta fiche.
En premier lieu, je me demandais qui était «Yoshio», ce prénom qui ressort partout dans ta fiche. Mon hypothèse est que c'est un de tes anciens (ou pas) personnages et que tu as oublié de modifier pour le nom de Yong Sun Choi Yong Sun [TERMINE] 651545 Il faudrait, bien évidemment, modifier ça.
Ensuite, j'arrive à voir que deux défauts et beaucoup de qualités. J'aimerais que tu rajoutes au moins un défaut de plus au caractère, question que ce soit à la hauteur de la réalité. Razz
Et puis, on demande quand même le code du règlement pour les multicomptes. C'est important, car le règlement peut changer. D'ailleurs, depuis ton inscription avec ton premier compte, quelques règles ont été rajoutées. Ça te prendra qu'une minute à faire Razz

Après, je pourrai te valider ! Smile

Bon choix d'avatar, soi-dit en passant asdfghjk Choi Yong Sun [TERMINE] 86173 NU'EST, c'est mes chouchous de la kpop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 15:24

Je pense avoir corriger ce que je devais corriger en espérant que ça aille cette fois.  Choi Yong Sun [TERMINE] 651545 

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 15:39

Je suis désolée de revenir encore pour te dire qu'il y a encore une petite chose à modifier xd
C'est le code qui n'est pas le bon. C'est le petit piège Razz Le vrai bon code est toujours bien dissimulé dans le règlement Choi Yong Sun [TERMINE] 651545
Et j'ai remarqué une petite erreur de frappe dans la partie que tu as rajouté pour ton caractère, le «v=barrière». Si tu pouvais relire cette partie et la corriger, ce serait bien Choi Yong Sun [TERMINE] 651545
C'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Choi Yong Sun

Choi Yong Sun



■ messages : 15
■ à ulsan depuis : 11/04/2014
■ localisation : Sans vraiment la moindre attache
■ occupation : Glander - Bosser de temps en temps quand ça lui prend soudainement
■ humeur : Légèrement foutiste

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 15:52

Je pense avoir trouver le bon code, enfin je l'espère  Choi Yong Sun [TERMINE] 651545 .
J'ai corrigé ma petite faute d'inattention aussi.  Choi Yong Sun [TERMINE] 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] EmptySam 12 Avr - 16:04


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan! Choi Yong Sun [TERMINE] 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Choi Yong Sun [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Choi Yong Sun [TERMINE]   Choi Yong Sun [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Yong Sun [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)
» good day sunshine ϟ ft. soo kwang yong
» Yoon Ihn Kyang ~ TERMINE
» can you go out ? ϟ terminé
» KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-