AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 17:21



KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Tumblr_mih1h6thmh1s0shrvo1_500
(c) flaberish

Kang Si Yoon

vingt-quatre ans ● Séoul ● moyenne



raconte-nous ta vie.


Je l'observe, elle m'observe … Elle ne dit rien se contente juste de me détailler du regard de temps à autre je la vois noter sur son cahier des mots que je ne parviens pas à lire. Je suis crispé, je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. Elle continu de me dévisager et cela me frustre complètement, cela fait dix bonnes minutes que je suis assis sur ce sofa et rien … le néant … un silence pesant s'est installé entre nous... Je la regarde en détaille sans pour autant vouloir me rappeler de son visage, elle représente pour moi un mauvais moment à passer...

« Alors monsieur Kang ; nous sommes ici pour parler de vous ; alors dites m'en plus »
« par où voulez-vous que je commence ? »
« pourquoi pas par le début ... »

mes yeux se perdent un moment dans les siens, le début ? Il faut que je commence mon histoire il y a vingt-quatre ans de cela ? Elle pense qu'en une heure je vais pouvoir lui raconter toute ma vie … Et en quoi cela m'aidera de raconter ma vie à cette femme ; je ne la connaît ni d'Adam ni d'Eve cette femme. Je prend une grande inspiration avant de reprendre la parole

« Bien... j'espère que vous êtes bien installé alors … je suis né un quatorze février, oui je sais ce que vous vous dites la St Valentin, la fête des amoureux... Enfin bon l'amour n'arrive pas dans cette partie de ma biographie on verra ça plus tard. Je suis donc né un jour ou il neigeait il y a vingt-quatre ans de cela. Une famille mi-coréenne , mi-américaine, je grandis à Séoul au milieu de deux culture différente, une mère coréenne institutrice la femme la plus forte que je connaisse ; et un père coach de basketball dans un lycée. Ma famille ne roule pas sur l'or mais avec deux parents avec un boulot stable on ne s'en sort pas si mal que ça. Je grandis entouré d'amour et je dois dire que mon enfance a était très très heureuse ; j'ai même à l'age de cinq ans eut la chance d'avoir un petit frère pour partagé ma vie ; et ça c'est vraiment l'éclate. On ne choisit pas sa famille dit on mais moi j'ai eu beaucoup de chance. Des parents aimants et un petit frère adorable. Vers l'âge de six ans je me met au basketball et là le coup de foudre ; c'est comme une évidence, je suis fait pour ça... Le basketball devient la chose la plus importante à mes yeux ; je deviens rapidement le joueur phare de mon équipe. Bon élève je suis pas du genre à faire trop d'effort mais j'ai une mémoire d'éléphant, tout ce que je lis je le retiens , une chance pour moi car je ne suis pas du genre à aimer être coincé derrière un bureau... »

je la regarde noter des trucs sur une feuille, mais qu'est ce qu'elle a à noter ? Je n'ai rien dit de spécial alors pourquoi prend elle des notes … Je la regarde un moment m'arrêtant dans mon récit... Elle relève enfin la tête on dirait qu'elle vient juste de se rendre compte que j'ai arrêté mon monologue, elle me fixe semblant un peu désemparer... elle prend la parole

« Vous semblez ne pas trop aimer être né un quatorze février ? Vous avez un problème particulier avec l'amour ? »

Elle laisse sa question en suspend comme si elle analysait le début de ma tirade... elle a raison … j'ai un problème avec l'amour … Et je déteste la St valentin, ainsi que mon anniversaire par la même occasion, d'ailleurs chez moi nous fêtons mon anniversaire le quinze février et non le quatorze … Si vous vous demandez pourquoi j'ai un dégoût pour la fête des amoureux c'est simple... une histoire classique à la Roméo et Juliette, une passion dévorante , un amour compliqué, une fille captivante, envoûtante. J'avais dix-sept ans et elle vingt et un ; j'ai toujours eut un faible pour les femmes plus âgé ; elle était belle et séduisante, son corps était tout simplement parfait et son rire me transportait sur une autre planète, j'ai cru un moment que nous étions fait l'un pour l'autre c'était tellement évident à l'époque... mais j'ai vite déchanté quand j'ai compris que j'étais devenu son jouet, son accessoire, je n'étais là que pour lui céder, pour la contenter, pour l'occuper... et je n'étais pas le seul j'étais rapidement devenu l'esclave d'une femme qui ne m'aimait pas ; une femme qui me désirait simplement … J'aurai put continuer à la satisfaire et en même temps à satisfaire mes propres désirs mais ma fierté en à décidé autrement. Je lui ais dit que c'était finit et c'est ce jour là que j'ai compris la signification de cœur brisé... elle m'a tout simplement répondu que rien n'avait commencé que j'étais juste un sportif très séduisant et qu'elle avait parié me mettre dans son lit le premier soir... j'ai compris que tout ce que j'avais vécu pendant six mois, l'amour débordant que j'avais pour elle n'avait été qu'un amour à sens unique. Elle m'a bousillé, entubé, défoncé, et pleins d'autres  verbes synonymes... depuis j'erre comme on erre dans une tragédie de racine ! J'ai tiré un trait sur l'amour et tout ce qui va avec et je trouve les amoureux niais pathétiques … mais je ne peux pas dévoiler cela à une personne que je ne connaît pas … je répond simplement

«  Je n'ai rien de spéciale contre l'amour... je me refuse juste de laisser quelqu'un avoir l'opportunité de me détruire voilà tout ...»
« Bien … et le basketball donc c'est votre sport préféré c'est ça ? »
« Le Basketball est beaucoup plus qu'un sport ; c'est a vie … mon rêve … mon désespoir … ma raison de ma présence ici, car avouons le si je suis là c'est parce que mes parents et mon frère s'inquiètent pour moi depuis mon opération... Ils pensent que je vais faire une bêtise car depuis mon accident je ne suis plus le même ; car je ne supporte plus le bruit d'une balle qui rebondit … Je suis malheureux ...oui je suis très malheureux depuis cet accident, ma vie a basculait en une fraction de seconde et j'ai put dire adieux à mon rêve, est ce que vous savez ce que c'est de se lever tout les matins à six heures depuis les dix dernières années pour s'entraîner... faire passer ce sport avant tout le reste... ne pas faire ce que les jeunes de mon âge faisait juste pour pouvoir rester au top de ma forme... alors oui je suis triste oui j'ai déprimé et oui j'en ai conscience … mais je vais mieux … du moins je vais aller mieux … »

« mmh … c'est vrai que vous proches s'inquiètent ; mais parlez moi un peu de cet accident ? »

«  à l'age de dix-huit ans je suis la star de mon lycée, capitaine de l'équipe de basketball coqueluche des filles... Nous avons même gagné la finale des championnat des lycées ; un recruteur m'a proposé de jouer dans l'équipe de la faculté d' Ulsan, une grande équipe … les débuts ne sont pas simple mes coéquipiers ne sont pas très coopératifs, mais au fil des années je fais mes preuves en temps que joueur et j'obtiens même le grade de capitaine. Un trois septembre à l'âge de vingt-trois ans je suis sélectionné pour jouer dans l'équipe junior de Corée du Sud, un grand honneur et un bout de mon rêve que je commence à toucher du doigts … malheureusement lors de mon tout premier match dans cette équipe, un joueur de l'équipe adverse me trouvant trop gênant, dit en sorte de me clouer au sol mettant fin par la même occasion à ma carrière professionnelle et brisant par la même occasion mon rêve de devenir joueur pro … voilà l'histoire … vous savez tout … j'ai passé six mois sur un fauteuil roulant avec un genoux en mille morceaux  j'ai mis longtemps à pouvoir remarcher de nouveau … mais pour moi jouer à haut niveau c'est foutu ... »

mes yeux dévient vers l'horloge accrochée au mur au dessus de cette inconnue ; voilà plus de deux heures que nous sommes là à discuter ; je finis par la fixer un moment...

«  je crois que nous avons dépassé l'heure … je suis désolé mais j'ai un rendez vous ... »

je saute du divan pour sortir de la pièce un peu retourner par tout ce que je viens de raconter à cette femme.


Quand j'ai eut mon accident mon monde s'est effondré, à cet instant précis c'est comme si toutes ces années à travailler comme un fou n'avaient servie à rien... mon rêve est parti en fumé ; et avec lui mon plan de carrière  … quand je suis sorti de l'hôpital je n'avais plus rien, j'étais redevenu un simple étudiant en littérature... malheureusement revenir sur les bancs de cette université était un véritable supplice. Je n'ai d'ailleurs pas fini l'année, dès que j'ai trouvé un boulot j'ai quitté l'université. Voilà comment à vingt-quatre ans un sportif à la retraite depuis une blessure se retrouve à vendre des bouquins pour vivre. Et oui j'ai trouvé un travail dans une grande librairie ; aimant la littérature ce travaille me permet par la même occasion de lire tranquillement quand il n'y a personne dans la boutique. Depuis quelques semaines mon ancien coach de l'équipe d'Ulsan m'appelle tout les jours pour me proposer le poste de coach assistant de l'équipe... mais je n'en ais pas envie … ou du moins je redoute de rentrer à nouveau dans un gymnase d'écouter le bruit d'un ballon qui rebondit, avoir le souffle court quand un joueur tente un shoot à trois points … pour moi c'est trop difficile et je ne parviens pas à donner une réponse , qu'elle soit positive ou négative ...




parle-nous de toi.


En quelques mots le caractère du jeune Kang ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non il n’est pas schizophrène; il est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on n’a qu’une envie de le câliner très fort dans ses bras, lui étant un garçon très affectueux il n'est pas contre un petit câlin de temps en temps. Personne ne connaît la vie de Siyoon car il refuse catégoriquement la pitié et à horreur des gens qui lui disent qu’ils ont de la peine pour lui, le pauvre sportif qui voit son rêve lui échapper. Siyoon est le genre de garçon silencieux qui intrigue il parle très peu, beaucoup le pense timide mais il ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieux et joueur le jeune Kang est du genre attractif. C'est un garçon compliqué distant et solitaire. Pourtant il a une peur bleu d'être trop seul ... il a développé une face obscure de sa personnalité depuis l'accident. Il a ce regard que l'on n’ invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre n'importe où. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable … rien ne lui résiste . Ce jeune homme est du genre protecteur avec les gens qu'ils aime...Voilà un petit tour d’horizon du caractère du silencieux Siyoon légèrement dérangé pour le plaisir de tous, et éternel insatisfait de nature.[/size]




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Puunch
Âge : vingt et un ans
Présence : sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : top-site
Célébrité :Wu Yi Fan - Kris (EXO M) ▶️ Kang Si Yoon
Groupe désiré : je travaille
Code du règlement : validé εїз
Autre :  afro 

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: nothing


Dernière édition par Kang Si Yoon le Lun 6 Jan - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 17:50

DVCOJERMIRGLNVORTDFUHBNVEMDFHGENVORMQDFBVNDF MON KKKKRRIIISSSUUUUUU D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR GROS COMME ÇA
BIENVENUE *defaçonplusofficiel* À ULSAN KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2830112570KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804
EXCELLENT EXCELLENT CHOIX DE CÉLÉBRITÉ, JE T'AIME BIG FAT GROS FULL KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 45849KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 766121360
J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE, LA FORCE EST EN TOI, GO GO GO POWER RANGERS KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 613198KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 263893
C'EST TELLEMENT MERVEILLEUX DE VOIR MON KRISSSSSSSSSSSS KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 820615
ET POUR FINIR OVERDOSE D'AMOUUUURRRRRRRR POUR TOI
 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 889564 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2528318468 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1664064383 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1530993198 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2347831238 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 3402258518 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2474948266 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 49991
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 17:51

Bienvenue à toi petit exo man !! :3
 
Amuse-toi bien sur le fofo' et n'hésite pas si tu as des questions !
 
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 18:24

MINYEON HAHAHA
bienvenue sur le foruuuuuuum KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173
bonne chance pour ta fiche &tout &tout, amuse-toi bien et t'es beau. KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 237388
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 19:06

Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 19:58

MINYEON ~ OH MY GAD tant d'amour en un seul message ! thanks a lot  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 24371 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 126862 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173 

JINKI XIN & JAEIN ~ merci beaucoup.  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 108939  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 506349  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 289675 

Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 20:42

Hi KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201

Bienvenue sur le fofo KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 367745
Amuses toi bien parmi nous  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 24371 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 500105
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyDim 5 Jan - 21:26

MINJI ~ merci  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 289675 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 289675 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 289675 

Fiche terminée KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 290515 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyLun 6 Jan - 5:50

Bienvenue KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2830112570

Spoiler:
KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 86173KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201
je viendrai réclamer un lien!!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyLun 6 Jan - 6:03

JIHOO ~ CHANYEOOOOOL MY GAD *lui fait des bisous* KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 24371 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 24371 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 508315 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 550835 

FULL LOVE:

merci.  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyLun 6 Jan - 17:03

Bienvenue parmi nous. ♥️
Kris.  KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 237388 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyLun 6 Jan - 17:21

XIAO ~ oh my you are so gorgeous ! thanks KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) EmptyLun 6 Jan - 18:07

Bienvenue à Ulsan ! KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 2830112570


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)   KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Hyun || "Get out of my way"
» KANG siyoon ~ tell me tell me
» KANG siyoon ~ phone
» Look who's here! Ft. Kang Si Yoon
» « What should I do ? » ft. Kang Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-