AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look who's here! Ft. Kang Si Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Look who's here! Ft. Kang Si Yoon Empty
MessageSujet: Look who's here! Ft. Kang Si Yoon   Look who's here! Ft. Kang Si Yoon EmptyDim 20 Avr - 12:23

Look who's here! Ft. Kang Si Yoon Tumblr_inline_n49heryquE1sqyvlmLook who's here! Ft. Kang Si Yoon Tumblr_inline_n49hg1KhIE1sqyvlm

Look who's here! Ft. Kang Si Yoon 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
_________________________________________________________________
Hyung, j'espère que tu es chez toi, parce que je passe te voir!
_________________________________________________________________

Le message envoyé, Jin Yoon quittait sa chambre universitaire pour se diriger vers le plus proche arrêt de bus. Il n'attendait même pas une répondre de son aîné, bien décidé d'aller embêter ce dernier. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux, alors Jin Yoon ne voulait pas manquer cette occasion. Il n'avait pas de boulot, il était donc naturel qu'il rende une petite visite à son frère!

Dehors, le soleil était haut dans le ciel mais il y avait toutefois un léger vent plutôt agréable. Jin Yoon sourit lorsque ce courant d'air frais vint frapper son visage, c'était apaisant. Durant quelques secondes, il ferma les yeux et profita de cette sensation. Cela faisait beaucoup de bien. Détendu, il reprit le chemin, impatient de retrouver Si Yoon. Il espérait que cette journée se passe bien et que son frère soit content de le voir. Jin Yoon était, pour sa part, impatient.

A Ulsan, la vie n'était pas difficile. Au départ, il fallut un temps d'adaptation au jeune homme qui avait quitté ses parents mais petit à petit, il prenait ses marques et son quotidien était tout à fait convenable. La seule ombre au tableau était sa relation avec son frère. Jin Yoon sentait que quelque chose avait changé, que ce n'était plus comme avant. Son cœur le serrait douloureuse à chaque fois qu'il en prenait conscience. Voir son frère lui faisait plaisir mais il était aussi peiné, sachant ce que ce dernier avait vécu. Mais Jin Yoon ne pouvait rien faire de plus si ce n'était d'être présent et d'essayer d'offrir un peu de bonheur à Si Yoon. Sa vie n'était pas terminée, il avait encore beaucoup de choses à faire et à vivre. Mais il devait d'abord se remettre complètement de sa chute. Jin Yoon voulait vraiment retrouver son frère et c'est pourquoi, il ne comptait pas abandonné. C'était trop lui demander!

Le jeune homme arriva bien vite près de l’appartement de son frère. Heureux, il descendit du bus tout en pestant légèrement. Même si ça avait été plus ou moins rapide, il y avait eu beaucoup trop de monde, c’était fatiguant d’être aussi serré et de rester debout. Il était peut-être temps qu’il pense à passer son permis… ça ne pouvait que l’arranger dans certains déplacements, bien que les transports en commun étaient utiles. Mais pour sortir avec des amis, et pour avoir l’air un peu plus "cool", une voiture ne serait pas de refus. Ainsi, s’imaginant déjà conduire une décapotable, Jin Yoon entra dans le bâtiment de son frère et une fois devant sa porte, frappa trois fois. Il attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir, impatient de retrouver Si Yoon. Dire que quelques mois auparavant, il vivait encore à Séoul, loin de son frère. C’était encore étonnant pour lui de se dire que son frère vivait aussi près de lui, qu’il pouvait lui rendre visite tous les jours s’il le voulait…enfin s'il le pouvait plutôt. C’était vraiment une chance, même si c’était encore un peu délicat de s’en réjouir complètement.

Lorsque la porte s’ouvrit, sa bouche s’étira en un grand sourire. « Hyung, je suis là ! » Il était tout excité et ne s’en cachait pas. Son frère devait lui aussi s’habituer à voir Jin Yoon débarquait aussi fréquemment, surtout s’il prenait les devants de lui-même, sans demander l’autorisation. « J’espère que tu es seul et que je ne te dérange pas ! » Plaisanta-t-il avec un clin d’œil et un sourire malicieux. Il ne cherchait pas à savoir si c'était le cas ou non, il rentra tout simplement. Il fallait peut-être qu’il pense à avertir plus tôt de sa venue « Comment tu vas ? Tu es content de me voir j’espère ! » Continua-t-il toujours avec le sourire. « Tu es seul ? » Il demandait ça par rapport au meilleur ami de Si Yoon. Jin Yoon espérait ne pas le croiser et souhaitais profiter de ce moment avec son frère, rien que tous les deux. Si ce dernier ne le mettait pas dehors, mais ça, ça ne lui venait pas à l’esprit bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Look who's here! Ft. Kang Si Yoon Empty
MessageSujet: Re: Look who's here! Ft. Kang Si Yoon   Look who's here! Ft. Kang Si Yoon EmptyMer 23 Avr - 12:21


Look who's here! ₰  feat Kang brothers


« J'ai pris en compte votre proposition coach, je viendrai vous voir demain pour vous en parler … bien à demain »

Je laisse tomber mon bras sur le matelas moelleux , j'observe la pièce en silence les livres couvrant les murs... j'adore cette pièce, elle m'apaise je me sens bien ici, mes yeux se pose sur le ballon de basketball en haut de l'étagère , je ne regarde comme si il allait me tomber dessus. J'ai passé une partie de ma vie à ne vivre que pour le basketball, et maintenant la vu d'un ballon me fait mal... Je suis faible … j'ose plus regarder mes proches en face depuis l'accident... J'ai l'impression de ne pas avoir dormi dans mon lit depuis des lustres, il faut peut être que j'arrête les bars et que je me reprenne en main. Je me redresse pour aller ouvrir la fenêtre et allume une clope par la même occasion, je suis bien loin du dicton : un esprit sain pour un corps sain … Je regarde la ville s'éveiller de ma fenêtre en expirant la fumée blanchâtre. J'aime quand Ulsan s'éveille, j'ai toujours été du matin c'est sûrement pour ça … Je reste à ma fenêtre un bon moment avant de me traîner jusqu'au salon ou mon petit déjeuné est préparé comme tout les matins je souris à mon meilleur ami, je suis content de l'avoir avec moi. Je le  regarde s'activer alors que moi je reste calme, cette excitation ce manque, celle d'avoir un but ; quelque chose à accomplir. Je me dirige vers la salle de bain et me prend une longue douche avant de m'habiller simplement, aujourd'hui j'ai une journée de repos alors autant en profiter pour lire et passer du temps seul, en ce moment ma vie est un peu chamboulée.

Depuis quelques temps mon petit frère s'est installé à Ulsan, décrétant qu'il voulait étudier ici plutôt qu'à Séoul. Je me demande si il n'est pas plutôt là pour me surveiller, tel un espion de la famille Kang. Mon petit frère m'a beaucoup manqué, mais je ne sais pas vraiment comment l'aborder cela fait un moment que je suis parti de la maison et que nous ne nous voyons peu … Je ne suis plus le même qu'avant et je le sais... Je ne suis plus qu'un ancien joueur pro réduit à vivre sans rêve sans but …. J'ai toujours voulu être un exemple pour mon petit frère et voilà que je ne suis plus capable de l'être.

J'entends toquer à ma porte, Je me lève et ouvre me retrouvant nez à nez avec mon cadet, le petit dernier de la famille Kang, mon adorable petit frère Jinyoon. Je le regarde sourire de toutes ses dents

« Hyung, je suis là ! … J’espère que tu es seul et que je ne te dérange pas ! … Comment tu vas …  Tu es content de me voir j’espère ! … Tu es seul ?»

Je le regarde et le laisse rentrer en refermant la porte derrière lui.

« Je vois bien que tu es là Jin, je suis content de te voir mais je me demande ce que mon petit frère fait ici ? Tu n'as pas cours ? Et oui je suis seul HyunWu avait des trucs à faire aujourd'hui … Tu veux boire quelque chose petit frère ? »

Je lui souris enfin et lui ébouriffe les cheveux comme quand il avait dix ans, c'est une mauvaise habitude que j'ai avec lui, mais pour moi il est toujours aussi petit. Puis nos tailles sembles toujours identiques je le dépasse toujours autant. Mon frère est très différent de moi et j'avoue c'est à son avantage il est du genre à sourire et à se faire des amis très rapidement. Je suis à l'inverse froid et distant. J'aime mon petit frère plus que n'importe qui et même si je ne veux pas l'admettre je suis content qu'il soit là.

«  qu'est ce qui t'emmène par ici ? Tu devrais être entrain de draguer de jolies étudiantes plutôt que de rendre visite à ton vieux frère. Tu arrives à prendre tes marques ici ? »

c'est mon petit frère c'est normal que je m'inquiète pour lui non.

.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Look who's here! Ft. Kang Si Yoon Empty
MessageSujet: Re: Look who's here! Ft. Kang Si Yoon   Look who's here! Ft. Kang Si Yoon EmptyDim 27 Avr - 10:47

Look who's here! Ft. Kang Si Yoon Tumblr_inline_n49heryquE1sqyvlmLook who's here! Ft. Kang Si Yoon Tumblr_inline_n49hg1KhIE1sqyvlm


« look who's here!  »

Ft. Kang Si Yoon!


Entrant dans l’appartement de son frère, Jin Yoon ne cessait de sourire tout en posant différentes questions à son aîné, visiblement très excité de voir ce dernier. Après tout, il adorait passer du temps avec lui et il était rassuré de voir qu’il était bien chez lui. Il aurait été déçu de se retrouver face à une porte verrouillée. « Je vois bien que tu es là Jin, je suis content de te voir mais je me demande ce que mon petit frère fait ici ? Tu n'as pas cours ? Et oui je suis seul HyunWu avait des trucs à faire aujourd'hui … Tu veux boire quelque chose petit frère ? » Le sourire du plus jeune s’agrandit lorsque Si Yoon l'avertit que Hyun Wu n’était pas présent. Il avait du mal à retenir sa joie quant à cette nouvelle, n’ayant pas des rapports très amicaux avec le jeune homme en question. « Je suis libre~ J’ai fini tôt et je n’ai pas de trop de boulot, donc me voilà ! Qu’est-ce que je pouvais faire de mieux que venir voir mon grand frère ? Tu es content de me voir hein, vraiment ? » Il tira la langue. « Et oui, je veux bien quelque chose à boire. Qu’est-ce que tu me proposes ? »

Lorsque Si Yoon lui ébouriffa les cheveux, Jin Yoon fut très heureux de ce contact fraternel. « Yaaah, je ne suis pas un enfant ! » Se plaignit-il, même si en réalité, il n’était pas du tout embêté par ce geste. Si Yoon lui ébouriffait souvent les cheveux, depuis petit et Jin Yoon était soulagé de voir que cette habitude était toujours présente. Même si tous deux avaient grandi, mentalement bien sûr. Parce qu’en se retrouvant à côté de son frère, Jin Yoon se demandait toujours pourquoi le destin avait été aussi injuste avec lui. Son frère paraissait immense à côté de lui, c’était désolant. Mais, il faisait avec, son sourire le sauvait, n’est-ce pas ? «  Qu'est ce qui t'emmène par ici ? Tu devrais être en train de draguer de jolies étudiantes plutôt que de rendre visite à ton vieux frère. Tu arrives à prendre tes marques ici ? » Faisant comme chez lui, Jin Yoon prit place sur la première chaise qu’il trouva, attentif aux propos de son frère. « Humm…. J’avais envie de te voir, tout simplement. » Après tout s’il se trouvait à Ulsan, c’était surtout pour profiter de son frère, donc il était normal qu’il vienne le voir dès que possible. « Les filles, elles peuvent attendre, tu ne crois pas ? Il faut se faire désirer Hyung ! » Un clin d’œil accompagna ses paroles. « Sinon, ça se passe bien. La ville est très charmante, je m’y plais ! Je t’avoue que le confort de la maison me manque un peu. Je me rends compte à quel point maman nous rendait la vie facile, n’est-ce pas ? Je ne sais pas quoi faire de cette pile de linge sale… » Jin Yoon ria légèrement, mais tout en étant un peu mal à l’aise. Il avait encore du mal avec les tâches ménagères mais ça allait venir, il n’avait pas trop le choix. « Sinon, mes professeurs sont très intéressants et les cours se passent bien. Un peu fatiguant, mais j’aime bien cette vie d’étudiant. » Le lycée avait beau lui manquer de temps en temps, il devait admettre que la vie en tant qu’étudiant était beaucoup plus agréable. Moins de pression – en quelque sorte- et plus de sorties et de soirées. Jin Yoon avait rencontré beaucoup de personnalités intéressantes, également. Sa vie à Ulsan était en somme, tout à fait plaisante !


Parler de lui ne le dérangeait pas, surtout pas avec son frère. Au contraire, il avait toujours beaucoup à lui dire, même des choses totalement inutiles. Avec lui, Jin Yoon redevenait même un gosse. Et il espérait réellement que Si Yoon était heureux et que lui aussi, il souriait avec son cœur. Jin Yoon était toujours inquiet et c’était pour cela qu’il regardait toujours avec attention les réactions et expressions de son aîné. « Et toi hyung ? Comment tu vas, ça se passe bien au travail ? » C’était des questions très simples mais Jin Yoon était toujours très attentif aux réponses données, surtout qu’il espérait vraiment entendre Si Yoon se confier à lui. « Qu’est-ce que tu me racontes ? » Il avait l’impression de lui faire passer un interrogatoire, que ça faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vu.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Look who's here! Ft. Kang Si Yoon Empty
MessageSujet: Re: Look who's here! Ft. Kang Si Yoon   Look who's here! Ft. Kang Si Yoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look who's here! Ft. Kang Si Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jin Yoon - ask JinYoonnie
» Kang Jin Yoon - Kkaepsong
» pour some sugar on me ∞ ft. kang si yoon
» Kang Jin Yoon - Heart Attack
» Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier moyen :: appartement de Kang Si Yoon-