AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:28

Oh comme idée de rencontre ça pourrait être pas mal, quelque chose en rapport avec l'art oui, en tout cas j'adhère o/ !
Je peux te mpotter pour qu'on parle du lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:29

haha nickel si ça te dis alors. ♥ on peut rester sur ça ou tu aimerais ajouter quelque chose ?

edit : mais c'pas possible j'ai du karma avec tout le monde ce soir. oô
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:44

Yep, c'est cool ça l'idée de "fausse haine" j'aime héhé~~ Par contre pour le lien de famille, Ej serait quoi pour Sh?

Je garde une petite place pour un rp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:16

Yi Jung → Bien sûr, j'attends ton mp alors (: ♥️

Kazimierz → Nope, moi ça me va parfaitement et j'ai rien à ajouter  Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 1094388204  Je te rajoute au plus vite du coup (:

Eun Jung → Les parents de Seong Hee également sont riches alors il y a forcément un lien entre eux xD Peut-être que leurs mères s'entendaient bien, du genre bonnes amies et du coup, de temps à autres, elles s'invitaient à dîner ! Quand à leurs pères, du coup ils subissaient les dîners entre copines mais s'appréciaient tout de même ! Ça te va comme liens entre leurs familles ? (:
Ok, je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cha Eun Kwang

Cha Eun Kwang



■ messages : 64
■ à ulsan depuis : 13/02/2014
■ occupation : Assistant coach de l'équipe de soccer de l'Université d'Ulsan | Vendeur de vêtements et d'articles de soccer

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:30

Baek Seong Hee a écrit:
Eun Kwang → JHDFJJHDS Soo Hyun ! Moi j'ai pleins de raisons pour qu'on ait un lien ! èé
raison n°1:
Tu as une idée ? *w* Il faut que ce soit un super-méga lien parce que j'ai décidé qu'on allait avoir des bébés ensemble, tu peux pas y échapper ! -ok je sors-

T'écoutais pas dans tes cours de biologie toi han?? ¬¬
MAIS C'EST PAS GRAVE ILS PEUVENT AVOIR DES CHATONS. Eun Kwang il préfère de loin les chats aux chiens (et parfois aux humains  Arrow )

JE SUIS TOTALEMENT POUR UNE BROMANCE. Parce qu'ils étaient tellement adorables que ça donnait envie de s'arracher les yeux  Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 550835 Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 550835 je sais pas d'où ça pourrait partir, vu la différence d'âge et tout mais D: en fait non j'ai pas d'idée précise mais on se creuse les méninges gogogo  Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 263893 j'vais lire ta fiche tout de suite  Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 657240 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 7:23

C'est parfait! Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 1433074309 Je pensais justement à ce genre de relation en plus. Wink
Donc c'est ok? Je rédige dans ma fiche de liens?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:08

Eun Kwang → Quoi ? :0 On peut pas avoir des bébés ? ... Bon bah va pour les chatons alors ... xDD surtout que Seong Hee en a genre 15 dans son appart déjà

Une bromance ! *3* ~ ♥ Ça c'est cool ! J'avais pensé à un lien autour du fait qu'ils adorent tous les deux les mangas ! Du genre, ils se croisent à la librairie et se disputent pour le dernier tome disponible d'un quelconque mangas. Finalement, ils décident de le lire ensemble et finissent par sympathiser. Ils auraient pu se rendre compte qu'ils avaient pleins de points communs et tout :3 Je les vois bien s'inviter l'un et l'autre pour faire des parties de jeux vidéos, se faire des soirées entre potes. Enfin, ils seraient vraiment proches quoi (je sais pas si tu as besoin d'un meilleur pote mais ça pourrait être proche dans ce genre là).
Pour compliquer le tout, j'avais pensé à ce que Seong Hee ne sache pas que Eun Kwang est malade et il ne le découvre que récemment en croisant Eun Kwang à l'hôpital ! Disons que Seong Hee y serait à cause d'une blessure quelconque, il se serait perdu et arriverait dans le service des maladies cardiaques et ce serait le choc en découvrant que Eun Kwang est malade éè
Enfin, dis-moi si ça te plait déjà ! xD Si tu veux, je peux trouver autre chose ! Et si tu as des idées, je suis preneuse également, héhé ♥

Eun Jung → C'est ok ! Ca me va parfaitement et donc, oui, tu peux rédiger dans ta fiche de lien x) Je vais essayer de faire de même au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cha Eun Kwang

Cha Eun Kwang



■ messages : 64
■ à ulsan depuis : 13/02/2014
■ occupation : Assistant coach de l'équipe de soccer de l'Université d'Ulsan | Vendeur de vêtements et d'articles de soccer

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:17

HAAAAAN non j'adore ton idée c'est parfaiiiiit.
En plus s'il cherche une maison pour un chat ou deux, il est sur le point d'aller s'en chercher un  Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 550835 

C'est clair que Eun Kwang a toujours préféré les mangas aux autres livres, même si maintenant qu'il a laissé tombé l'école il essaie de s'instruire en lisant le plus possible question de pas finir sa vie tel un abruti sans culture èé mais oui ils auraient parfaitement pu se rencontrer à la librairie et développer une amitié comme ça. Eun Kwang n'a pas de meilleur ami en fait, alors ça colle parfaitement  Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 550835 je l'imaginerais avoir coupé les ponts avec pas mal tous ceux qu'il fréquentait avant, parce qu'il est vraiment devenu taciturne et que ça en agaçait certains, mais avec Seong Hee ce serait facile, ils ont beaucoup d'intérêts communs et comme ils sont tous les deux solitaires ils se font pas chier (aa) COMPAGNONS DE SOIRÉES VIRILS OUI. Je suis pour.

Ce serait plausible que Eun Kwang n'ait rien dit, il le garde vraiment secret parce qu'il en a honte et qu'il n'aime pas non plus qu'on le prenne en pitié. Seule sa famille est au courant, et Xin parce qu'il n'a pas trop eu le choix OTL mais ce serait une bonne idée de rp oui ;; genre Eun Kwang qui veut tellement détourner l'attention qu'il fait semblant d'être hyper inquiet de la blessure de Seong Hee èé

J'ai vraiment rien ajouté de constructif à ton idée mais je l'adore ok éè
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:58

Je suis contente que tu aimes l'idée ♥ Et tu peux prendre pleins de chats chez Seong Hee, hehe 8D /campagne d'adoption en cours/

Donc on part sur le lien meilleurs amis ? Ça me plait beaucoup d'avoir ce lien avec Eun Kwang parce que je le trouve vachement intéressant +_+ Et d'un côté, ils se ressemblent un peu alors ils auront aucun mal à s'entendre et à se comprendre sans vraiment parler ! Je les vois trop passer leurs soirées ensemble à bouffer des chips en jouant aux jeux vidéos et discutant de tout et de rien xD Comme des vrais meilleurs amis quoi /pan/
Et pour le rp, il faudra qu'on en parle quand tu auras le temps, on pourrait faire ce scénario-ci du coup ♥ Il faut que je le note quelque part èé *mémoire de poisson rouge*

Bonus:

Du coup on fait comme ça ou tu veux rajouter des trucs ? (: Sinon, je te rajoute sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Cha Eun Kwang

Cha Eun Kwang



■ messages : 64
■ à ulsan depuis : 13/02/2014
■ occupation : Assistant coach de l'équipe de soccer de l'Université d'Ulsan | Vendeur de vêtements et d'articles de soccer

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:04

TOUT EST PARFAIT **
Il viendra lui piquer un chat alors, il a besoin de compagnie le pauvre.

LES GIFS. Aaaah j'te jure leurs scènes étaient trop parfaites. Bon Seong Hee il sera pas aussi fanboy mais comme l'amitié rend débile je les vois trop sortir des trucs du genre parfois  Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 2308934145 perso j'ai le temps, bon c'est sûr que j'suis en fin de session universitaire mais quand j'ai besoin de me détendre un peu j'aime rp, même quand je galère et tout ** on se mp?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:17

Je te rajoute alors Very Happy Je rédigerai le lien au plus vite (si j'ai le courage x.x)

Han, je les vois trop faire les cons comme ça de temps en temps xD Surtout Seong Hee qui se lachera un peu avec Eun Kwang, hehe ♥️

Ok, je te mp alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:17

Baek Seong Hee a écrit:

Hyun → Ah le cliché des chatons abandonnés sous la pluie, ceytroptriste ;;
Bien sûr, Seong Hee aime tous ceux qui aiment et sauvent les chatons alors il apprécierait Hyun aussitôt xD Et puis, pour pouvoir approfondir ça, Hyun aurait pu passer voir les chatons chez Seong Hee plus tard pour voir comment ils vont, ou alors Seong Hee aurait pu passer le voir pour lui donner des nouvelles. Au fur et à mesure, ils auraient pu devenir amis ! Même si Seong Hee parait un peu froid, c'est un nounours au fond \o/ Du coup, il pourrait se dévoiler un peu avec Hyun, même si leur amitié n'est pas profonde, ils s'entendraient bien (: Je pense que Seong Hee serait un peu protecteur envers un gentil cutie comme Hyun Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 108939 
(la fille qui a oublié de répondre haha :c)

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit en fait c: C'est 100% certain qu'il va vouloir retourner voir si les chatons vont bien. Aussi, Hyun est quand même du genre affectueux donc il aurait peut-être un peu peur en voyant que Seong Hee parait froid au départ, mais ça va vite s'arranger je pense bien~
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 4:40

Moiiii. Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 832201 Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:19

Hyun → Je suis contente que tu aimes alors (: o/
Bah, ça s'arrangera vite si Hyun a un peu peur du coté froid de Seong Hee parce qu'il n'est froid qu'en apparence et fera des efforts pour être gentil avec Hyun , huhu ♥️
Du coup, si ça te va, je te rajoute sur ma fiche ! :3


Hyo Jin → Hae Byeol ♥️_♥️ Cette fille est trop magnifique TT
Bien sûr que tu vas avoir un lien avec moi, c'est obligé èé
Tu as une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:37

Oui moi ça me va totalement! Je vais t'ajouter dans ma fiche plus tard ce soir après l'école c: /québec yeahh
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:11

Et toi avec ton Jae Hyun tchip mon kokoro m'a lâché héhé ! Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 832201 Malheureusement, je viens en touriste mais positif obligé si possible. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:36

Hyun → Pas de soucis (:

Hyo Jin → Jae Hyun ceylebien (aa)
Pas de soucis, j'ai peut-être une petite idée, à toi de me dire si ça te conviendrait ! J'avais pensé à ce que ce soit un lien plutôt amusant alors voilà : Vu que Seong Hee est étudiant en photographie, il aurait pu devenir photographe de Hyo Jin grâce aux relations de ses parents. Et il aurait fixé Hyo Jin pendant un moment pour au final sortir un truc genre : "Je trouvais juste que t'étais plus grande dans les magazines qu'en vrai." ou quelque chose d'idiot comme ça et elle se serait un peu vexée. Du coup, Seong Hee aurait pu prendre un malin plaisir à la taquiner gentiment. Et au final, ils seraient même devenus plutôt proches parce que pour Seong Hee, Hyo Jin est trop mignonne même si elle est son aînée.
Enfin, c'est juste une idée de rencontre mais en gros, le lien ce serait que Seong Hee considère Hyo Jin comme une sœur à faire chier et à taquiner gentiment +_+ Je le vois bien en mode gros emmerdeur, mais au final, il adorerait Hyo Jin ♥

Je sais pas trop si c'est compréhensible x.x Dans tous les cas, si ça te plait pas, je peux toujours chercher d'autres idées :3
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:27

OH OUI. OH OUI. *___* Ouais Hyo complexe un peu sur sa taille haha, donc elle aurait pu se vexée. Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 108939 Oh ouais ! Hyo verrait Seong comme un emmerdeur de base, mais elle adorerait venir chez lui à l'improviste et à le faire chier toute la soirée&nuit en faisant la débile tout ça ? Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:46

Ah ah, j'aime xD Je la vois bien débarquer comme ça et Seong Hee qui est à la fois blasé et content de la voir se mettre aussitôt à la taquiner xD Et quand ce serait à au tour de Hyo Jin de le faire chier, je l'imagine bien se mettre à bouder et lui pincer les joues x) Il pourrait pas vraiment se mettre en colère après elle parce qu'il la considérerait vraiment comme une sœurette et il prendrait plus ou moins soin d'elle sans en avoir l'air :3 Bref, ça me plait tout ça ! ♥
Si tu n'as rien d'autre à rajouter je file rédiger le lien ! Sinon, on peut encore approfondir si tu préfères (: Pour ma part, tout est ok en tout cas et au pire, on pourra toujours rajouter des trucs par la suite +_+
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:52

Ouaaais ! Genre elle lui jetterait des verres d'eaux en pleine tête, l'épilerait.. Ouais j'aime. Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 108939 Si tu es libre, il nous faut un rp obligatoirement parce que j'aime à fooond ohoh Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 832201 Et j'ai rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:55

omg xD Ça va être génial ! C'est sûr qu'il nous faudra un rp ! :3 J'attends d'être libérée d'un rp et tu es la prochaine, promis ♥ èé Je te mpotterai quand je serai libre (:
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:56

Okay no sushi ! Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 832201 Je t'ajouterai bientôt. Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:00

Je fais de même alors ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal   Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baek Seong Hee Σ Telephone
» Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.
» I need a nurse ♮ Soon Hee - Seong Hee
» So, why are you here ? ✖ Eun Kwang - Seong Hee
» « Rien de grand ne se fait sans passion. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-