AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyVen 28 Mar - 16:23



Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Tumblr_mfme2fHTIR1qzl778o1_500
(c) tumblr.com

Baek Seong Hee

20 ans ● Seoul ● Aisé



raconte-nous ta vie.


Né au sein d'une famille riche et aimante, Seong Hee en a toujours été le vilain petit canard. Enfant attendu, ses parents désiraient tellement une fille que la déception de voir naître un garçon poussa sa mère a tout de même l'affubler d'un prénom féminin et de l'habiller de robes et de vêtements à dentelles jusqu'à sa maternelle. Trop petit jusqu'alors pour se rendre compte de sa masculinité arrachée, ce fut un brusque retour à la réalité quand à l'école primaire on se moqua de lui à cause de son visage féminin et de ses tenues roses bonbons. C'est à ce moment là que  sa première révolte eut lieu et que, pour prouver son appartenance à la gente masculine, il se retrouva à se raser lui-même les cheveux et à jouer à l'exhibitionniste devant ses camarades de classe. Choquée par son changement brutal de comportement qui, d'adorable et tendre passa à macho et boudeur, sa famille réalisa son erreur et dès lors, cessa de le considérer comme une fillette.
Action-man, voitures et petits soldats remplacèrent ses autres jouets et bientôt, Seong Hee se retrouva à 10 ans, petite brute et rebelle de la famille. Malheureusement, des parents trop occupés et laissant passer toutes ses bêtises oublièrent de lui imposer certaines limites et il fut plus d'une fois renvoyé de son école primaire pour violence ou insolence sans jamais être vraiment puni. Bien évidemment, l'argent étant solution à tout, Seong Hee pu finalement passer au collège, fréquentant un stricte établissement privé où gosses de riches s'entassaient comme des animaux. C'est là que le jeune homme passa son début d'adolescence et qu'il découvrit sa passion pour la photographie et le dessin.
Auparavant peu passionné par l'art, ce fut son professeur d'arts plastique qui l'y initia, détectant sans doute en lui une once de talent, ne serait-ce qu'infime. Et quoi qu'on en dise, ces deux activités passionnèrent tellement Seong Hee qu'il en oublia même de se faire coller ou d'insulter ses profs. Il passa ses années scolaires à gribouiller ses cahiers ou recouvrir les murs de la maison de ses photographies, certes amateurs mais faites de bon cœur. Malheureusement, sa nature violente le rattrapa bien vite et sa réputation de petite brute n'ayant pas laissé certaines personnes indifférentes, il se retrouva de nouveau impliqué dans des bagarres de rues et autres règlements de compte, laissant de côté son talent de dessinateur.

Si ses parents s'attendaient à voir Seong Hee se calmer avec le temps, quelle ne fut pas leur déception en remarquant la dégradation du comportement de leur fils. Jusqu'alors solitaire, il se mit à traîner avec une bande de personnes plus louches les unes que les autres. Inquiet pour l'avenir du jeune lycéen, Mr et Mme Baek décidèrent de déménager à Ulsan, ville un peu plus calme que la capitale. Coupant ainsi les liens entre ses « amis » et Seong Hee, ce dernier se révolta violemment, refusant strictement de quitter son lieu de naissance et port d'attaches. Mais n'ayant tout de façon plus le choix et étant étroitement surveillé par ses parents afin d'éviter une quelconque fugue, il dû s'adapter à son nouveau chez-lui. Ulsan devint peu à peu familière à ses yeux et bien vite, il obtint son diplôme et pu de nouveau se consacrer à ce qu'il aimait : l'art.
Ses goûts ayant évolué et souhaitant suivre les traces de sa mère, il s’intéressa à la photographie du point de vue professionnel, quoi que toujours passionné par le dessin. Il mit à profit ses talents d'artiste, noircissant les murs de photos de paysages ou de personnes. C'est alors que, soufflée par ses parents, lui vint l'idée de l'université. La réputation de sa mère et l'argent de sa famille lui servirent pour intégrer la faculté et bien vite, il devint étudiant à part entière, faisant de son mieux pour réussir.


Si Seong Hee a décidé de devenir étudiant il y a un an, c'est en partie grâce à ses parents. N'étant pas très motivé et trop fainéant pour les études supérieures, il n'a jamais vraiment envisagé de continuer l'école après le lycée. Pourtant, sa passion pour l'art et l'influence de sa mère artiste ont réussit à le convaincre de poursuivre. Et aujourd'hui, il ne regrette pas du tout son choix car, en plus d'arriver à canaliser son comportement et le focaliser sur un objectif précis, les études lui plaisent et l'occupent au quotidien. Mais surtout, elles lui offrent une possibilité d'avenir autre que dépendant de l'argent des ses parents. Il peut enfin envisager une vie bien à lui dans quelques années, redevable à personne d'autre que lui-même. Pour l'instant, il essaye de faire de son mieux pour les études. Pour la suite, il ne s'inquiète pas vraiment.




parle-nous de toi.


Se caractérisant par le cliché même du jeune adulte rebelle et bagarreur, Seong Hee n'est pas ce qu'on appelle quelqu'un de très fréquentable. Il aime se donner un air de mauvais garçon, répondant à ses professeurs et se retrouvant bien souvent impliqué dans des querelles plus ou moins violentes. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas ses études au sérieux et malgré sa réputation noircie par les ragots et autres potins échangés dans les couloirs, il n'est pas si mauvais qu'il le paraît. Il est, bien qu'impulsif et arrogant, passionné par ce qu'il fait et possesseur d'un sens de l'observation aiguisé. Bien qu'une moue boudeuse soit collée à son visage en permanence et que le mot « sourire » ne fasse pas vraiment partie de son vocabulaire, il est plutôt bon vivant. Il profite de ce que la vie peut lui apporter sans se prendre la tête, fait ce qu'il aime et, malgré le fait que son insolence et sa vulgarité posent problème à son entourage, il apprécie être entouré par les êtres qui lui sont proches.

Il a beau être sauvage en apparence, Seong Hee est plutôt sociable et agréable quand on le connaît. Si l'on omet son fâcheux penchant pour les conneries et les blagues idiotes, il est un bon ami, fidèle et adepte de taquineries. L'amour qu'il porte aux autres se fait toujours vache et son passe-temps favoris devient alors de les emmerder, leur lancer des piques et s'engager dans des joutes verbales espiègles et affectueuses. Il n'est pas très tactile mais pour une personne véritablement proche, il est prêt à endurer câlins et bisous toute la journée, quitte à bouder et grommeler pour la forme.

Malheureusement, à cause de sa politesse qui laisse à désirer et son regard sombre, peu de gens osent vraiment l'approcher. Il a rencontré très peu de personnes ayant la patience et le courage d'apprendre à le connaître et il s'est  habitué à la solitude à laquelle il semble condamné. Ce n'est pas pour autant qu'il ignore le monde autour de lui et il n'est pas rare de le voir aider une vieille dame à traverser la rue ou de tenter de consoler un enfant perdu dans une grande surface. Et même s'il n'est pas le roi du tact ou de la délicatesse, il fait toujours de son mieux pour être utile aux personnes en difficulté et donner de lui même.

Funny facts

✱ Il ramasse tous les chats errants qu'il trouve dans la rue et les ramène chez lui pour les nourrir et les soigner, les laissant repartir dès qu'ils le veulent. Autant dire que son appartement est devenu un véritable refuge. En ce moment, il a une dizaine de chats qui squattent son lit, ses radiateurs et ses bassines de linges. Il a également deux petits poissons qu'il a appelé Sherlock et John.

✱ Il collectionne les mangas et passe les trois quarts de son temps à la librairie pour lire et relire les tomes de One Piece ou de Naruto. Les étagères dans sa chambre en sont remplies et il les chéri comme ses propres enfants. Il devient dingue à chaque fois que ses mangas sont écornés ou abîmés.

✱ Il ne mange que du sucré. C'est comme si sa langue répugnait à toucher tout ce qui contient du sel. Ça lui vaut très d'ailleurs des remontrances de sa mère qui se bat pour faire avaler des légumes à son fils. Elle est si obsédée par ça qu'elle passe toutes les semaines à son appartement pour lui déposer des plats et vérifier qu'il les mange correctement.

✱ Il est très souvent blessé à cause de bagarres et donc, il n'est pas rare de le voir la lèvre gonflée ou avec un œil au beurre noir. Mais la plupart du temps, c'est juste parce qu'il ne sait pas mettre un pied devant l'autre et que son appartement est un vrai champs de mines : Impossible de ne pas glisser sur quelque chose.

✱ Il n'utilise jamais les formules de politesse et tutoies tout le monde, même ses professeurs. Ça lui vaut bien souvent des remontrances mais il s'en fiche royalement et même quand il essaye de perdre cette sale habitude, il échoue lamentablement.

✱ Les gens qui se moquent de son prénom féminin le mettent hors de lui et il utilise bien souvent ses poings pour leur faire comprendre qu'il n'aime pas ça.

✱ Il est très mauvais perdant et même si sa défaite est flagrante, il aura toujours une excuse pour la justifier ou la nier.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : butters
Âge : 17 ans
Présence : 6 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : En vaguant de partenariat en partenariat ~_~
Célébrité :
Code:
Ahn Jae Hyun ▶ Baek Seong Hee
Groupe désiré : j'étudie
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Personnage inventé (:
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Baek Seong Hee le Dim 30 Mar - 11:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyVen 28 Mar - 16:30

heeey preums. D: ♥️
bienvenueeeeee fight pour ta fiche ! amuse toi much much beaucoup parmi nous.  Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 289675 
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyVen 28 Mar - 16:42

Yoseobepousemoisilteplaitjeferailacuisineenpetiteculotte
Merci pour ton accueil et tes encouragements  Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 1433074309 
*donne un cookie pour être le preums*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyVen 28 Mar - 18:03

Coucou Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 832201 bienvenue parmi nous Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 367745
Amuses toi bien sur HU ! Fighting !!!
Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 251860483 Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 251860483 Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 251860483
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyVen 28 Mar - 18:21

Aaaah effectivement, la personne qui avait Lee Jong Suk a été supprimée et je ne savais pas que c'était le scénario d'un membre. Du coup, je l'ai enlevé du bottin. C'est de ma faute, c'est de ma très grande faute, c'est de mon unique faute ! J'irai remettre Jong Suk dans le bottin. Donc il n'est pas libre, désolée :/
Sinon, bah bienvenue à Ulsan ! Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 2830112570
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 613198
J'espère que tu t'amuseras bien malgré le fait que tu n'aies pas ton premier choix d'avatar si je comprends bien Razz
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec les admins Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyVen 28 Mar - 20:30

Bienvenue à Ulsan Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 2830112570
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 263893 Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 613198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptySam 29 Mar - 2:38

Bienvenue sur HU <3.
Super bon choix d'avatar Jae Hyun est super classe je trouve, en plus c'est la première fois que je le vois sur un forum Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 1530993198 ( bon même si à la base tu voulais Jong Suk ) !
Bonne chance pour ta fiche, et réserve-moi un bon lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptySam 29 Mar - 6:07

Je ne vais pas cacher que je suis contente que ton premier vava soit pris parce que Ahn Jae Hyun est Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 550835 Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 24371 Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 601648 

En tout cas, bienvenudoooooooooooooo~~ Amuses toi bien parmi nous  Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 251860483 Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 2830112570 

Courage pour la rédaction de ta fiche! Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 613198 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptySam 29 Mar - 10:41

Bienvenue à toi !! Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 832201

Amuse-toi bien parmis nous !!! Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 86173
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptySam 29 Mar - 12:42

Min Ji → Merci beaucoup pour les pompom-smiley et l'accueil, voici un cœur pour toi : ♥️ (:

Na Hee → Aah d'accord, c'est pour ça que je comprenais pas trop s'il était libre ou pris xD Mais dans tous les cas, y'a aucun problème (: Et je compte bien m'amuser avec Jae Hyun de toute façon, hehe ♥️ même si Jong Suk restera mon préféré des seksydumondeentier Merci pour l'accueil et l'explication en tout cas et je vais essayer d'avancer ma fiche au plus vite !  Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 832201 

Min Yeon → HyunA *w* Merci pour l'accueil ! ♥️ Je veux être le power ranger rouge alors /setue/

Yi Jung → Merci (: Oui, j'ai découvert Jae Hyun tout récemment mais il est trop dsjfkjdh On dirait Kim Woo Bin version mignon (ça me perturbe trop ça par contre °°) -pan-
Il n'a pas l'air d'être très populaire sur les forums en effet, ce qui est incompréhensible en soit parce qu'il est trop seksy +_+
Et bien sûr que je te garde un lien bien au chaud (: ♥️

Eun Jung → Hehe, c'est vrai qu'il est beau mais il dépasse pas JongJong -pan- Ça me permettra de varier un peu d'avatar alors c'est tout en bien x) En tout cas, merci pour l'accueil ! ♥️

Jin Ki*fixe le gif de Jong Suk dans la signa*  Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 2077153353 
Merci à toi (: En plus, ton avatar roxxe parce que Gyugyu hamster ceylebien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptySam 29 Mar - 13:41

Bienvenuuuuuuuue Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 86173
Comme je te l'ai dit en mp, bonne chance avec ta fiche Wink
Je te souhaite plein de bonheur parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyDim 30 Mar - 9:56

Encore merci beaucoup à toi ♥ (:

Et soit dit en passant, j'ai enfin terminé ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. EmptyMar 1 Avr - 1:38


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan! Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty
MessageSujet: Re: Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.   Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Seong Hee Σ Don't keep calm, slap that bitch, hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Admin / Baek Na Hee ♥
» Baek Seong Hee Σ Lack Of Passion Is Fatal
» So, why are you here ? ✖ Eun Kwang - Seong Hee
» I need a nurse ♮ Soon Hee - Seong Hee
» Baek Na Hee ; talk to me~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-