AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Satsuki

Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyMer 5 Fév - 6:29


    Bonjouuur ! Alors voilà, j'aimerai reprendre les RPG sur forum que j'avais arrêté il y a plusieurs années (3 si mes souvenirs sont bons...).Mais j'hésite entre deux physiques qui sont très différents l'un de l'autre. A vrai dire le physique ne me poserait pas de soucis pour l'histoire que je veux écrire mais... J'arrive vraiment pas à me décider sur la tête du gars que je veux incarner.Vous avez le choix entre Jung JungKook (BTS) ou Oh Sehun (Exo-K) j'espère que j'aurais une réponse dans l'après-midi, parce que je ne pourrais pas faire la fiche avant la semaine prochaine sinon.... (Problème de connexion, huhu)J'ai également étais voir dans la liste des bottins d'avatar, si j'ai bien compris le système de la liste, ils sont tous les deux libres. (:PS : Je prendrai celui qui a le plus de vote. c:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyMer 5 Fév - 7:04

Hello ! Il me semble que Sehun est déjà pris mais si tu prends Jung Kook je t'épouse parce qu'il est vraiment trop trop trop trop ~ beau :ll:voilà Razz

ÉDIT : Sehun est pas prit je dis des bêtises T_T Évidemment je dis quand même Jung Kook parcs que c'est mon ultime bias du moment mais il est très conseillé pour un personnage mignon ... Non il est parfait, il s'intègre partout XD en tout cas c'est mon avis Choix de personnage 86173
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyMer 5 Fév - 7:22

J'aurais tendance à dire Sehun parce que Exo et Exo J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP, mais Jung Kook serait un bon choix, je vois pas beaucoup de BTS et pourtant ils font de bonne chanson.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyMer 5 Fév - 8:12

Bonjour Choix de personnage 832201

Effectivement c'est toujours dur de choisir un vava, il y a tellement de choix ^^ J'aime bien Sehun mais je voterais plus pour Jung Kook qui est tout aussi mignon Smile En plus comme le dit Ki Suk, c'est plus rare de voir jouer les BTS que les EXO. Après, c'est comme tu le sens Wink
Sur ce bon courage pour ta fiche, en espérant te voir bientôt sur le fo' Choix de personnage 367745 Choix de personnage 24371
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyMer 5 Fév - 15:27

Bonjour à toi futur habitant d'Ulasan ! Je n'aurais qu'une chose à te dire :
Prend Jung Kook ! Prend Jung Kook ! Prend Jung Kook ! Prend Jung Kook ! Prend Jung Kook ! Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173 Choix de personnage 86173
Il est teeeeeeeeeeeeeeellment chou ! *p*
Voilà ! Ils nous manque quelques BTS ici ! Mais i tu as un autre choix en cours de "route" prend le. :3
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche Choix de personnage 651545
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: administration :: invités-