AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Au choix Empty
MessageSujet: (m) Au choix   (m) Au choix EmptyLun 23 Déc - 0:55


   
(m) Au choix 689560loveeee

(c) walrus
cha eun kwang
au choix. pris


   ✓ Âge : 25 ans
   ✓ Lieu de naissance : Séoul, sk
   ✓ Groupe : au choix
   

   
son histoire

   

Eun Kwang est né à Séoul, mais a déménagé à Ulsan lors du divorce de ses parents, si bien qu'il a peu de souvenirs de la grande capitale. Il a toujours adoré les animaux, mais n'a jamais pu en posséder; ses géniteurs étaient tous deux allergiques. Il a eu un parcours scolaire assez médiocre, ne s'adaptant jamais vraiment au système scolaire qu'on lui a imposé et rêvant juste de partir en voyage un peu partout dans le monde. À l'âge de 21 ans, on lui a diagnostiqué une cardiomyopathie dilatée, problème cardiaque très important qui lui a finalement valu son inscription sur la liste d'attente pour une greffe. Sa maladie lui a fait réaliser l'importance de plusieurs choses, mais il s'est également "refermé" un peu inconsciemment sur le monde, sachant qu'il peut partir d'un instant à l'autre et ne souhaitant pas blesser ses proches.

   
ses liens

   

Xin et Eun Kwang se sont rencontrés à l'hôpital: tandis que le premier était en pleine journée de travail, le deuxième se rendait à des examens quotidiens concernant son état de santé. Une fois ses examens terminés, le coréen traversait l'hôpital pour s'en retourner, mais a été prit d'un malaise soudain et est atterri dans les bras du jeune Yue, heureusement là pour le rattraper. Le maïeuticien s'est assuré qu'il était prit en charge et est venu lui rendre visite quelques fois lors de la brève hospitalisation qui a suivi l'incident. Au final, ils se sont revus en dehors de l'hôpital, et le chinois passe le voir lorsqu'il doit venir faire de nouveaux examens. L'optimisme de Xin se bute souvent au pessimisme chronique du patient, mais il persiste à tenter de lui remonter le moral, si bien qu'ils se sont incroyablement rapprochés et que notre sage-femme se sent prêt à faire beaucoup pour son "ami"... Beaucoup trop, même.


Dernière édition par Yue Xin le Dim 20 Avr - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(m) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix   (m) Au choix EmptyLun 23 Déc - 0:55

Coucouuuuuuu ♥️
Je vous remercie énoooooormément d'avoir jeté un coup d'oeil à ce pv, même si vous décidez de continuez votre route, je vous nem (m) Au choix 86173
Alors, tout d'abord, concernant l'avatar il est, comme indiqué dans le titre, assez libre. Je peux vous proposer quelques choix si vous y tenez, mais si vous ne jugez pas nécessaire de faire appel à moi, je vous fais confiance... Tant que ça colle un minimum avec le pv, of course.
En suite, le nom est aisément négociable, je ne ferai pas trop de chichis pour ça.
Pour ce qui est du caractère et de l'histoire, si quelque chose vous déplaît, vous pouvez me mp sans problème, je ne mords pas (juste un peu) et on pourra en discuter tranquillement. ♥️
Le lien, est, bien sûr, peu négociable, exception faite de son développement. Je souhaiterais le faire évoluer en lien romantique, mais si ce dénouement vous déplaît, n'hésitez pas à m'en faire part (m) Au choix 194972.
Finalement, niveau présence et rp, je ne crois pas être très exigeante. J'aimerais évidemment quelqu'un d'actif et d'assez présent, mais je comprends parfaitement que le forum ne peut être votre unique passe-temps. Votre niveau d'écriture m'importe peu, je m'adapte à tout le monde et je vous aimerai de tout mon coeur peu importe le nombre de mots que vous me ponderez. (m) Au choix 108939

DONC VOILÀÀÀ, les questions et commentaires seront toujours acceptés avec joie, je vous remercie de tout mon coeur de panda d'avoir lu tout ça et j'espère que vous aimerez mon cher Eunkwang. Et puis, évidemment, un tas d'enfants viennent en prime si vous le prenez, mais je dis ça comme ça huhuhuhu. (m) Au choix 86173(m) Au choix 194972
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin
 

(m) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-