AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Shopping entre amis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » EmptyMar 4 Fév - 15:44

« Shopping entre amis »


Je soupire et traîne doucement des pieds dans la rue. Ce n’est pas bien, je le sais, mais je prend mon temps pour aller jusqu’à ma destination qui n’est autre que le centre commercial de la ville. J’ai même fait exprès de laisser passer un bus devant moi pour prendre plus de temps. Résultat ? Je suis quand même à l’avance et je vais sûrement attendre un peu avant qu’elle n’arrive. Mais qu’est ce qui m’a prit d’accepté de venir ici avec elle ? C’était une journée assez banale a vrai dire, Hyo Jin était venue me rendre visite au studio et on a passé la journée ensemble, à parler de tout et de rien, à s’amuser. Bref, dans tout ça, alors que j’étais plongé dans mon appareil photo, elle m’a soudainement demander de l’accompagné faire du shopping la semaine prochaine et, sans vraiment réfléchir à la question, j’ai répondu oui. Elle sait pourtant très bien que je ne suis pas fan de ce genre d’endroit, devoir faire du shopping n’est pas un problème, bien au contraire, mais les centres commerciaux sont rempli de monde, on se marche dessus, on fait la queue pendant des heures et je n’aime pas attendre. Et elle le sait pourtant, pourquoi m’a-t-elle proposé ça ? Je fronce les sourcils, et je finis par sourire, la maligne… Elle sait aussi que quand je suis occupé à mes photos, j’écoute que vaguement ce qu’on me dit et elle a dut profiter de ce moment pour me demander de l’accompagné, sachant que je ne serai pas tellement attention.

J’arrive enfin au centre commercial ou je me met non loin de la porte principale pour pouvoir guetté sans être vu et attend que Hyo Jin fasse son apparition. J’étais de 10 minutes en avance mais maintenant que j’y étais, cela ne me dérangeait plus tellement, et bien que j’ai traîner des pieds, passer cet après midi avec elle me faisait plaisir et je savais parfaitement que j’allais passé une bonne journée, que je ne la verrai pas passer. Et puis elle avait intérêt à se rattraper, car m’avoir ainsi était vraiment…. Intelligent ! Oui je l’avoue, mais c’était tout elle. Frisonnant, je regarda à droite puis à gauche quand enfin elle rentra dans mon champs de vision. Je me cacha un peu plus derrière les gens, souriant de la voir me chercher. Puis, discrètement, je me glissa jusqu’à elle, arrivant par derrière et je plaça mes mains pour qu’elles atteignent ces côtes. Quand elle fus à ma porter, je les pressa d’un coup sec pour la faire sursauter. Mission réussit ! Je finis par me dégager d’elle, riant doucement, pour finir par me mettre face à mon amie.

‘Hey beauté ! Alors comme ça on est chatouilleuse des côtés ?’

Encore un point faible que je découvrais d’elle et dont j’aurai un malin plaisir à retenir pour une prochaine fois…

‘Bon alors, dis moi, cette journée shopping, tu vas m’entraîner où ?’

Autant me mettre dans le bain et savoir tout de suite ce qui m’attendait non ? Ca allait être quoi ? Vêtement ? Chaussures ? Maquillage ? Ou un peu de tout aussi… j’espérais bien, mine de rien, pouvoir aussi trouvé mon bonheur, cela faisait un moment que je n’avais pas renouveler ma garde robe, la preuve avec la tenue un peu trop décontracté que j’avais. Alors maintenant que j’y étais, je comptais bien aussi penser à mes affaires et profiter de mon amie pour qu’elle me conseille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: Re: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » EmptyJeu 6 Fév - 17:14


 
 
shopping entre amis feat lee tae hyun

 
La semaine dernière, la jeune femme avait proposé à Tae Hyun, son meilleur ami, de venir faire du shopping avec elle. Bien sûr ce ne serait pas du shopping comme tous les autres font, il fallait que Hyo Jin rajoute sa petite touche personnelle. Ils ne risquaient pas de s’ennuyer. Mais bon, pour le moment la demoiselle se préparait tout en pensant à ses idées tordues, il aurait sûrement peur d’elle après tout ça. Coiffant sa chevelure brune, maquillant légèrement son visage, elle s’habilla d’un jeans noir, d’un pull, d’une paire de basket et une écharpe en laine. Puis elle mangea un bout et se laissa tomber sur le canapé, pensant à la journée qui allait se passer. Tae Hyun avait intérêt de s’accrocher, parce que la Hyo Jin avait la forme aujourd’hui. La semaine dernière, elle s’était déplacée sur le lieu de travail de Tae Hyun et avait profité qu’il soit en plein dans ses photos pour lui demander de l’accompagner faire du shopping. Quand ce fût l’heure, Hyo Jin prit ses affaires et quitta son appartement. La brunette décida d’aller au centre commercial à pied, comme une grande. Au moins, cela lui ferait un peu de sport. Il faisait froid, après tout nous étions en hiver, il n’y avait pas de vent. Hyo Jin mit ses mains dans les poches de son jeans et rejoignit le centre commercial, à la recherche de Tae Hyun. Ouais, elle ne le voyait toujours pas, il y a beaucoup de monde… D’un coup, des mains se posèrent sur ses côtes et les pressa d’un geste sec. Hyo Jin sursauta et lâcha un crie : elle détestait qu’on lui fasse ça ! Elle se retourna et frappa d’un coup violent la jambe de Tae Hyun avec son pied, elle détestait vraiment ça !
« Hey beauté ! Alors comme ça on est chatouilleuse des côtés ? »
Hyo Jin lui tira la langue et croisa ses bras, aight il allait souffrir le petit. Elle passa ses mains sur ses côtes, faisant la moue.
« Bon alors, dis moi, cette journée shopping, tu vas m’entraîner où ? »
Hyo Jin lui sourit et ne lui répondit pas, le traînant dans une boutique où il y avait… des vêtements de couples ! Bah oui, toute fière, elle se tourna vers lui et lui sourit :
« Habillons-nous avec des tenues de couples ! C’est mignon et marrant tout plein ! Puis c’est une petite vengeance pour ce truc que tu m’as fait tout à l’heure ! Juste pour t’embêter, j’vais me comporter comme ta petite-amie héhé. Jouons le jeu, ça va être marrant ! »
Hyo Jin lui prit la main et le trimballa dans les rayons, puis s’arrêta net et montra les tenues du doigt et se retourna vers lui en souriant :
« T’aimes bien celles-ci ? Je préfère te demander ton avis, si t’en trouves que te plaisent tu me le dis hein Tae Hyuniiiiiie ! »
Elle lui fit un clin d’œil et attendit son avis, tout tenant sa main dans la sienne.
code par (c) eylika. gif de tumblr.

 


Dernière édition par Han Hyo Jin le Ven 14 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: Re: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » EmptyMar 11 Fév - 14:50

Mouhahaha, j’adore ça, embêter les gens et les titiller, je ne peux pas m’en empêcher, surtout quand cela concerne mes amies. Quand je la vois, ainsi à me chercher du regard, je ne me m’empêcher d’avoir cette pensées à vouloir la faire peur et l’idée de la faire sursauter vient très vite à mon esprit comme si c’était une évidence. Après m’être faufilé à travers les gens qui circulaient autour de nous, j’arrive derrière elle et subtilement, je glisse mes mains au niveau de ces côtés pour y donner une légère pression qui peut paraître brusque, mais qui a pour effet de faire sursauter les gens. Gagné, je la vois sauter sur place pour se retourner vivement et me mettre un coup de pieds dans la jambe. Je sautille un moment sur place de douleurs et après avoir retrouvé mon équilibre, je me tourne vers elle, sourire aux lèvres. Je lui fais alors remarqué qu’elle est chatouilleuse et lui demande alors très vite ce qu’elle compte me faire enduré durant cette journée shopping. Elle me sourit et je finis par froncer les sourcils, méfiant de son silence et de ce sourire qui me paraît quelque peu malin. Elle me prend alors le poignet et m’entraîne à travers les gens pour rentrer dans une boutique de vêtements non loin. Enfin de vêtements seraient trop vaste pour qualifié ce genre de magasin qui n’est autre qu’un boutique de couple. Je regard la pancarte au dessus de ma tête alors qu’elle se dirige vers la porte d’entrée, et fait les gros yeux face à ce qui m’attend. Une fois la porte passé, elle se tourne vers moi toute souriante et m’annonce enfin ce qui m’attend pour la journée.

« Habillons-nous avec des tenues de couples ! C’est mignon et marrant tout plein ! Puis c’est une petite vengeance pour ce truc que tu m’as fait tout à l’heure ! Juste pour t’embêter, j’vais me comporter comme ta petite-amie héhé. Jouons le jeu, ça va être marrant ! »

Je reste bouche bée tout en fixant mon amie qui semble réjouit par cette idée. Moi dans tout ça ? A vrai dire pas trop… En temps normal cela ne m’aurait pas déranger mais pas en public… Je la fixe et fait la moue pour montrer ma réticence face à ce qu’elle me demande.

‘T’es sur de toi ? Enfin je sais pas, on va nous regarder, nous fixer, nous dévisager et puis je sais pas moi… Tu voulais pas te trouver quelqu’un ? On va penser que tu es prise !’

Mais pas le temps de la convaincre du contraire que la voilà partie dans les rayons du magasin, m’entraînant avec elle dans son élan. JE regard les vêtements défilé comme si je faisais parti d’un film.

« T’aimes bien celles-ci ? Je préfère te demander ton avis, si t’en trouves que te plaisent tu me le dis hein Tae Hyuniiiiiie ! »

Je fixe les vêtements qu’elle me présente et, après avoir méticuleusement regarder autour de moi, je pèse le pour et le contre et finis très vite par prendre ma décision quand je me rend compte des autres ‘horreurs ‘ proposé dans la boutique.

‘Non non c’est parfait !’

Je farfouille et finis par trouvé ma taille, et une fois choisit, je l’invite à aller essayer des les cabines approprié. Bah oui quand même, c’est préférable avant d’acheter. Une fois isolé chacun de notre côté, je me déshabille pour enfiler la tenue de couple que Hyo Jin a choisit. Une fois fait, j’entrouve le rideau et y passe la tête.

‘Tu es prête ?’

Autant se découvrir en tenue en même temps non ? Autant jouer le jeu à 100% ?! Et puis au fond, cela me dérange-t-il vraiment de faire ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: Re: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » EmptyMar 11 Mar - 21:41


 
 
shopping entre amis feat lee tae hyun

 
Une fois prête, Hyo Jin rejoignit Tae Hyun au centre commercial. En arrivant, Hyo Jin ne le trouva pas de suite puis il y avait pas mal de gens quoi… C’était déprimant ! La brunette était perdue dans la tout ce monde jusqu’à ce que quelqu’un vienne lui pincer les côtes. Hyo Jin sursauta et donna un violent coup de pied à cette personne : oh tiens Coucou Tae Hyun ! La brunette détestait qu’on lui pince les côtes, c’était juste horrible comme sensation ! Hyo Jin ne lui parla pas de suite, elle avait une idée derrière la tête. C’est alors que la brunette le trimballa dans un premier magasin, qui vendait des objets de… couples ! C’était connu : le mannequin n’avait pas le cerveau au point héhé. Elle le traîna donc dans ce magasin, Tae Hyun la regarde bouchée bée. Honnêtement cela ne la dérangeait pas : c’était marrant héhé ! « T’es sur de toi ? Enfin je sais pas, on va nous regarder, nous fixer, nous dévisager et puis je sais pas moi… Tu voulais pas te trouver quelqu’un ? On va penser que tu es prise ! » Hyo Jin lui sourit. « Oui ! C’est plutôt marrant héhé ! Et alors ? Tu t’en fous des autres, on est les plus beaux, ils nous regarderont parce qu’ils sont jaloux et qu’ils nous envient, tout simplement ! » Elle lui montra une tenue normale et pas trop bling bling : elle détestait ce genre de truc. Les couleurs passaient partout, bref vraiment tip top. Le reste c’était des horreurs, comment les gens pouvaient-ils porter ça ? En plus cela devait la seule tenue « cool » et « sobre » du magasin. « Non non c’est parfait ! » Hyo Jin fouilla pour trouver sa taille et le suivit aux cabines d’essayage, elle rentra dans la cabine et se changea rapidement, laissant sa propre ceinture sur le jeans et rajouta sa grosse écharpe en laine grise. Elle glissa ses anciens habits dans son sac à dos et sortit lorsqu’elle entendit Tae Hyun. Elle le fixa de la tête au pied et sourit. « Hey, tu veux pas prendre une écharpe ? Comme ça on sera vraiment assortit ! » Elle le prit par la main et paya la tenue en caisse. Après avoir fait ceci, la brunette suivit de son ami quitta le magasin et resta planter là. « On est pas les seuls, regarde tous ces couples habillés pareil ! Je trouve ça trop amusant héhé ! » La brunette pointa du doigt pleins de couples et se tourna vers lui en souriant, elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa sa joue, en imitant une petite-ami « mignonne ». « Viens, allons voir d’autres magasins, je vais te trouver des beaux vêtements tu verras ! Je suis une professionnelle de la mode tu crois quoi ? » Dit-elle en lui donnant un coup d’épaule, puis elle se fit un chemin parmi la foule, ne lâchant pas la main de Tae Hyun. Elle resta plantée devant un magasin spécial pour homme et ferma sa veste en cuir. « Viens on va t’acheter des caleçons ! » S’exclama la femme en rigolant, mais elle était sérieuse.
code par (c) eylika. gif de tumblr.

 


Spoiler:


Dernière édition par Han Hyo Jin le Ven 14 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: Re: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » EmptyMer 12 Mar - 14:22

J’attends devant sa cabine, impatient mines de rien de voir ce que le résultat de nos deux tenues assortis va donner. Elle finit par ouvrir sa cabine et me laisser la voir ainsi habiller. J’avais profiter, avant de sortir, de quelques minutes de répit pour pouvoir m’examiner de la tête au pieds et voir ainsi ce que rendait la tenue sur moi. C’était pas trop mal, car elle avait choisit quelque chose d’assez soft et pas un habit flashy de couleur rose bonbon ou encore vert pomme. C’était discret, même si le fait qu’on portait les mêmes n’allait pas passer inaperçu aux yeux des gens.

« Hey, tu veux pas prendre une écharpe ? Comme ça on sera vraiment assortit ! »

« Oui, pourquoi pas ! Mais ici je n’en ai pas vu. »

A peine le temps de regrouper mes affaires et de les mettre dans un sac plastique, que la jeune fille m’attrapa la main pour m’entraîner hors des cabines et ainsi pouvoir aller payer à la caisse nos achats. Elle m’entraîna alors dans sa lancé alors qu’elle se dirigeait vers la sortie. Elle finit par s’arrêter, me permettant de reprendre son souffle. Etait-elle pressé ? Non car on avait toute la journée devant nous, mais cela ne m’étonnait pas qu’elle soit excité comme une puce à l’idée de faire pleins de choses différents, et elle ne souhaitait sûrement pas que le temps nous manque. Car mines de rien, le temps peut passer des fois vite, surtout quand on traîne dans les boutiques.

« On est pas les seuls, regarde tous ces couples habillés pareil ! Je trouve ça trop amusant héhé ! »

Tient, pas faux ! Mon regard balaya un instant la rue avec ces passantS. C’est vrai que des couples étaient présent, se tenant la main et profitant de cette journée assez ensoleillé pour faire du lèche vitrine. Je sortis de ma rêverie quand je sentis des lèvres se poser sur ma joue, et je me tourna vers Hyo Jin pour venir lui sourire doucement. Elle a toujours été ainsi avec moi, et cela ne me dérangeait pas plus, bien au contraire, avoir un peu de tendresse ne faisait pas de mal. Mais c’est vrai qu’elle n’avait jamais eut ce genre de geste en public, et cela semblait vraiment l’amuser de jouer le rôle de couple avec moi. Alors oui, cela me faisait plaisir de la voir heureuse.

« Viens, allons voir d’autres magasins, je vais te trouver des beaux vêtements tu verras ! Je suis une professionnelle de la mode tu crois quoi ? »

Je rigola doucement à sa remarque.

« Je n’en doute pas, tu viens déjà de me pouver ton talent innée. »

Il y avait un petit côté moqueur dans ma façon de lui répondre, et je pouvais très bien la vexé, mais elle me connaissait assez bien que c’était ma façon à moi de la taquiner gentiment. Elle m’entraîna de nouveau avec elle quand elle se dirigea vers d’autres magasins, me laissant de nouveau faire, parcourant simplement du regard les différentes vitrines qui s’offraient à moi.

« Viens on va t’acheter des caleçons ! »

Hum ? Vraiment ? C’était un peu un peu… Trop intime ?! Je plongea mon regard dans le sien, et finit par sourire. On jouait au couple après tout non ? Sans attendre, je poussa la porte et la fit rentrer dans la boutique et commença à me balader entre les rayons, pour finir par m’arrêter sur des caleçons avec des super héros dessus. J’en sortis un du lot et le présenta à mon amie.

« Celui ci tu aimes ? Moi je trouve qu’il a un petit côté marrant non ? »

Je me tourna et sortit un autre avec pacman dessus.

« A moins que tu préfères celui ci ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: Re: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » EmptyVen 14 Mar - 18:25


 
 
shopping entre amis feat lee tae hyun

 
Hyo Jin avait pas mal d’idées bizarres et originales en tête : et aujourd’hui, Tae Hyun n’y avait pas échappé. Aujourd’hui, ils allaient s’habiller comme un couple et se comporter comme eux héhé. En arrivant, la jeune femme le trimballa donc dans une boutique pour couples et trouva une rare tenue sobre et qui passait partout, comparer aux autres tenues qui étaient trop bling-bling pour elle ! Une fois qu’ils trouvèrent leurs tailles, les deux se dirigèrent vers les cabines. Tae Hyun donna un signal et Hyo Jin le fixa de la tête aux pieds. C’était parfait ! Hyo Jin le prit par la main et paya en caisse avant de quitter le magasin. En sortant, Hyo Jin resta planter en regardant les couples qui passaient ; ils n’étaient pas seul à être habiller pareil. Ils se tenaient par la main, faisaient des bêtises et regarder les vitrines des magasins. Hyo Jin se mit à sourire et embrassa la joue de Tae Hyun. Héhé, ouais elle imitait les couples qu’elle voyait. Mais bon, aujourd’hui ils se comporteraient comme un couple alors bon ! Hyo Jin lui sourit et se remit à marcher, tenant la main de Tae Hyun. « Je n’en doute pas, tu viens déjà de me prouver ton talent innée. » Elle lui sourit, puis une idée pas net lui passa par la tête : la brunette lui proposa d’aller lui acheter des caleçons ! Après tout ils se prenaient pour un couple pour aujourd’hui : donc c’était normal et puis c’était marrant. Il la regarda avant de sourire. Tae Hyun lui ouvrit la porte et ils rentrèrent dans la boutique spécial pour homme, il y avait de tout ! Les deux mignons allèrent au rayon des caleçons et elle se laissa guider par Tae Hyun. Ils marchèrent dans les différents rayons et s’arrêtèrent devant des caleçons avec des super-héros dessus. Hyo Jin se mit à rire, en fait elle n’aimait pas trop ce genre de dessins, elle préférait les trucs simples. « Celui ci tu aimes ? Moi je trouve qu’il a un petit côté marrant non ? » Hum… Non. « A moins que tu préfères celui ci ? » Non et encore non. Hyo Jin n’aimait pas ce genre de caleçon, certes c’était amusant mais bon cela ne lui plaisait pas vraiment. « Non et non ! Je n’aime pas ce genre de caleçon, c’est amusant mais ce n’est pas sexy… Tu ne préfères pas ça ? » Dit-elle en sortant un boxer gris avec une bande noire. « Et en plus ça moule les bijoux de familles ! » S’exclama-t-elle en souriant. Elle s’approcha de lui et lui chuchota à l’oreille. « ça fera plaisir à ta copine ! » Hyo Jin lui sourit et lui prit la main, avant de fouiller dans les rayons des boxers. Elle lui en sortit plusieurs, des gris, des mauves, des noirs, des beiges et celui de tout à l’heure. « Regarde ils moulent tous les bijoux, ça te donnera encore plus de volume ! » Hyo Jin se mit à rire et dit : « En fait c’est comme nos soutiens gorges push-up, nous ça donne du volume à la poitrine et pour vous les garçons, ça donne du volume aux bijoux de familles… » Dit-elle en lui tendant les boxers. « Tu veux les essayer ou tu passes directement en caisse ou alors tu veux en voir d’autres ? Mais pas avec des super-héros hein ! Il y a aussi des habits, plus ou moins chics, ça te dit d’aller voir après ? Une bonne « fausse petite-amie »  doit bien entretenir la garde-robe de son copain non ? » Hyo Jin lui donna un coup de coude avant d’embrasser sa joue. « C’est pour te punir d’avoir choisi des caleçons avec des super-héros héhé ! Et ne me dit pas que t’en portes un comme ça maintenant ! Sinon je te déshabille devant tout le monde et je le brûle ! » Le menaça-t-elle en souriant bêtement.
code par (c) eylika. gif de tumblr.

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: Re: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » EmptyMer 9 Avr - 8:48

Je connaissais parfaitement la réaction de mon amie quand je lui présenterai ces caleçons façon super héros. Pourquoi les lui proposer ? Pour l’embêter justement, elle le faisait bien en me traînant dans des endroits pas possible, je ne pouvais pas faire de même ? Je souris doucement quand son regard se posa sur le sous vêtements de toutes les couleurs, représentant Spider man. Je la vit grimacer de nouveau quand je lui présenta un autre, lui demandant ci elle préférait celui ci.

« Non et non ! Je n’aime pas ce genre de caleçon, c’est amusant mais ce n’est pas sexy… Tu ne préfères pas ça ? »

Elle finit par me présenter un beaucoup plus classique, gris avec un bande noir vers le haut pour donner un certain ‘charme’ au caleçon. Enfin si on peut appeler ça ainsi… C’était en autre ce que je mettais, je n’étais pas tellement super héros, bien quelque uns traînait dans mon armoire, cadeau d’ami pour s’amuser. Cela en soit ne me déplaisait pas, mais j’étais sinon assez basique. Après tout, c’était quelque chose que l’on ne voyait pas, caché par la plupart du temps par mon jean. Alors à quoi bon s’embêter à vouloir quelque chose de marrant pour que personne ne le voit ? Je favorisais les autre autres vêtements, à essayer de m’habiller de façon plus marrante et classe.

« Et en plus ça moule les bijoux de familles ! »

« Ah oui mais après on est pas super à l’aise tu sais ? Genre ça te colle… »

Je lui tire doucement la langue pour l’embêter alors qu’elle finit par s’approcher de moi, et se mettant sur la pointe des pieds, elle vient me chuchuter ces quelques mots à l’oreille.

« Ca fera plaisir à ta copine ! »

Si seulement j’en avais une… Une vrai copine plutôt, car bien que Hyo Jin était ma petite amie, elle ne l’était que pour la journée, petit délire entre nous pour passer le temps. Une vrai ? Non, rien, nada, le vide total. Alors non, ça ne fera plaisir à personne, à part à moi.
Je la vois alors sortir des rayons toutes sorte de sous vêtements, de couleurs différentes pour pouvoir me laisser le choix.

« Regarde ils moulent tous les bijoux, ça te donnera encore plus de volume ! En fait c’est comme nos soutiens gorges push-up, nous ça donne du volume à la poitrine et pour vous les garçons, ça donne du volume aux bijoux de familles… »

Oui d’une certaines façon c’est vrai, sauf que pour elle c’est différent, elles peuvent mettre leur poitrine en avant. Nous mettre nos bijoux de famille en avant n’a pas vraiment grand intérêt, sauf si on est fasse à une perverse qui nous le fixe sans arrêt.

« Oui certes, mais je s’est vrai que je favorise plus le confort plutôt que de me mettre en avant. Ca nous est pas très utile…»

Je rigole doucement et elle finit par me tendre le lot de boxer qu’elle a choisit tout en prenant la parole.

« Tu veux les essayer ou tu passes directement en caisse ou alors tu veux en voir d’autres ? Mais pas avec des super-héros hein ! Il y a aussi des habits, plus ou moins chics, ça te dit d’aller voir après ? Une bonne « fausse petite-amie » doit bien entretenir la garde-robe de son copain non ? »

Je ne lui répond pas et prend dans mes mains les boxers afin de pouvoir faire un tri. J’en sors du lot 3 qui me semble correct et à ma taille.

« Directement à la caisse, la flemme d’essayer ça… ! »

Moi fatiguer ? Oui, de toujours me déshabiller ! Ou plutôt non, je ne suis pas fatigué, mais je garde de l’énergie pour la suite de la journée.

« Ouai pourquoi pas ! Tu aimerais aussi acheter des trucs pour toi non ? Je pourrais te donner un avis de faux petit ami non ? »

Je n’ai pas le temps de faire quoi que se soi qu’elle se met de nouveau sur la pointe des pieds pour venir poser ces lèvres sur ma joue.

« C’est pour te punir d’avoir choisi des caleçons avec des super-héros héhé ! Et ne me dit pas que t’en portes un comme ça maintenant ! Sinon je te déshabille devant tout le monde et je le brûle ! »

Je souris à sa remarque.

« Promis juré, pas de super héros ! J’ai juste opté pour des petits pois rouge, c’est bon ? »

Faux, mais il faut bien que je l’embête encore un peu… Sans lui laisser le temps de réagir, je lui prend la main et la dirige vers la caisse vide. Quelques instants plus tard, on se retrouve de nouveau dans la rue, et après avoir regarder autour de moi, je me tourne vers elle.

« Alors, c’est quoi la suite ?! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Shopping entre amis » Empty
MessageSujet: Re: « Shopping entre amis »   « Shopping entre amis » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Shopping entre amis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste entre amis ...
» Café entre amis
» Shopping et courtoisie, c'est possible ?
» "Your future dream is a shopping scheme" ♫
» Deux hystériques qui font du shopping ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: le grand magasin hyundai-