AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KANG siyoon ~ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 11:11

XIAO ~ une idée ; une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 11:53

D'accord 0/
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:58

JINKI ~ mp envoyé KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 832201 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:54

MOIIIII !!!!!!!!!!!!!!!  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 


Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:57

AZUSA ~ avec plaisir  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 
je t'écoute, une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:01

Au début j'ai pensé à ton deuxième lien prédéfini. Mais Azusa débarque juste un peu du Japon donc ça risque d'être compliqué. Alors du coup j'ai pas d'idée avec Azusa.

Mais j'ai un autre compte, Kwang Ja et elle et Si Yoon on beaucoup beaucoup de points communs. Donc c'est comme tu préfères ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:04

AZUSA ~ on peut essayer d'en trouver pour les deux, quels sont les points communs avec Kwangja ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:08

Aloors :
- Ils sont d'humeur changeante
- Ils sont très affectueux
- Ils sont pas du genre à trop parler
- Ils sont distants
- Ils sont protecteurs avec leurs proches

Bon après c'est d'après ce que tu as mis pour son caractère dans la fiche de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:17

exactement ils ont beaucoup de points commun alors Smile
c'est génial marrions nous ! non je blague  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 60254 
alors alors je vais lire ta fiche pour voir si j'ai une idée qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:23

Kang Si Yoon a écrit:
MIYEON ~ tu veux qu'on joue au papa et à la maman  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 
une idée pour approfondir ça ??

Ayooooo je suis l'une des version masculine de min yeon, elle fait dire qu'elle veut bien jouer au papa et à la maman avec toi u.u

Puis as-tu des envies particulier ? Lit ? Fauteuil ? Cuisine ? Salle de bain ? Dressing ? Cabine d'essayage ? Ou on réfléchi ensemble par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:26

CHINHWA alias MINYEON man avatar ~ je veux tout !  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 561587 
oui discutons en !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:44

Oui marrions-nous ! Bon pas maintenant, Kwang Ja a 17 ans  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 2519755782 Alors je te fais une mini description des deux :

Kwang Ja : Elle a 17 ans - Elle vient de Busan - Elle est rappeuse à la Han Entertainment - Elle déteste les filles - Elle est du genre Bad Girl - Elle est froide - Elle n'a pas l'air gentille mais elle est très affectueuse - Elle a peur d'être seule - Elle est très tactile et câline - Elle est très franche - Elle est plutôt bagarreuse et elle a le sang chaud - Elle n'est pas du tout patiente -

Azusa : Elle a 22 ans - Elle vient de Yokohama au Japon - Elle est la gérante du Firestar - Elle est solitaire - Elle tient pas du tout l'alcool - Elle est sérieuse - Elle est mystérieuse - Elle n'aime pas trop les contacts physique - Elle est d'une famille très riche -

Désolée de ne pas avoir plus d'information sur Azusa mais je la joue que depuis peu de temps :/

(J'ai dit n'importe quoi, c'est pas Kwang Ja qui est solitaire mais Azusa)

Donc si ça t'inspiire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 12:49

j'ai peut être une idée pour les deux  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 613198 
je t'envoie un mp pour en discuter  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 289675 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 9:04

J'suis obligé de venir par là sinon tu bougerais pas tes fesses  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 554822101 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 9:05

YOHAN ~ je me fais désirer tu ne savais pas ! une idée de lien ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 9:12

Est-ce que tu cherches quelque chose ou pas ? Sinon, j'vais aller lire ta fiche pour en apprendre plus sur le p'tit Siyoon  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 9:21

YOHAN ~ je vais y réfléchir alors de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:20

Alors, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur ta fiche et j'ai vu qu'au lycée, Siyoon était le "master" de l'école. Il était très populaire itout. Et donc, j'me suis dit que l'on pouvait partir sur une base, qu'ils étaient ensemble au lycée. Cependant, ce ne serait pas la même année, vu que Yohan a deux ans de moins que le jeune homme. KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 651545
Ainsi, Siyoon serait comme le coup de foudre de Yohan à l'époque. Il était grand, beau et populaire, tout ce qu'aimait le garçon. La chance qu'il avait contrairement à d'autres personnes, c'est que lui aussi était populaire et beau (mais, p'tit pour le coup *siffle*). L'une des raisons de toute cette superficialité c'était le fric de ses parents. Merci à papa et maman pour le gros chèque envoyé au début de chaque mois.
De cette manière, traînant souvent avec les pom-pom girls de l'école et l'équipe de basket, Yohan aurait pu tout essayer afin d'attirer le regard de Siyoon. Néanmoins, rien ne fonctionna. Il n'avait pas l'air d'être intéressé. C'était peine perdue...
Mais, ce jour arrive. Celui où il t'a enfin parlé, enfin regardé. Tu étais assis sur l'herbe en train de lire un livre, à l'abri du regard des autres. Cependant, lui il t'avait remarqué. Il était venu te voir pour discuter du livre que tu lisais, disant qu'il l'avait lu également et qu'il le trouvait intéressant. Ainsi, vous avez discuté un bon moment. Tu voyais une autre facette de ce basketteur. Tu l'appréciais davantage sous ce masque de littéraire.

Vous vous êtes vus plusieurs fois. Mais, la fin arriva plus vite que tu ne le croyais. Tu n'as plus eu de nouvelles de lui après son accident. Tu ne l'as plus vu depuis. Aujourd'hui, même si cela remonte à bien longtemps, tu gardes encore en souvenir ce beau garçon qui avait été l'un de tes premiers béguins amoureux.

Désolé de passer d'un pronom personnel à un autre  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 1779901633 est-ce que cela te conviens ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:23

mais c'est parfait  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 820615 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 
j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:28

Really ?  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 108939 
Tant mieux alors  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 194972 

On pourra se faire un futur sujet avec les retrouvailles ?  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 2077153353 
Je vais t'ajouter dans ma fiche de lien aujourd'hui honey  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 1712455220 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:36

oui avec plaisir  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 289675  je t'ajoute aussi dans la journée  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 86173 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:44

Dis-moi quand tu seras libre mon chou  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 194972 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:59

je suis libre yoyo !  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 613198 
voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:01

Je vais devoir m'habituer à ce surnom  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 1160619682 
Super, on en discute par mp ?  KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 823335 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:12

oui sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Contenu sponsorisé





KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG siyoon ~ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)
» KANG siyoon ~ tell me tell me
» KANG siyoon ~ phone
» Kang DaeJun
» « What should I do ? » ft. Kang Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-