AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brown Woo Jin~ the top is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:39

C'est correct, donc quelque chose de positif ou ambigue comme lien~

Cela fait environ 2 mois qu'il est à Ulsan comme il habitait avant à Seoul. Donc si ton idée fonctionne toujours, tu peux me le dire(et même si ça fonctionne pas aussi, on pourra peut-être modifier pour que cela fonctionne.)
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:53

Oooh ! Je vois ! Alors, euh... Mon idée est qu'ils auraient pu se croiser sur la rue, du moins, Taek Hyeon l'aurait "spotter" au loin et il aurait été fasciné par Woo Jin. Malgré ses airs froids et tout, Taekie aurait voulu se rapprocher de lui, entrer dans sa bulle. Étant naïf, il n'aurait pas compris qu'il tapait un peu sur le système à Woo Jin xD Genre, il l'aurait abordé pour lui poser mille et une questions !

Ou sinon, deuxième idée : Taek Hyeon était pressé pour une certaine livraison de gâteaux pour une fête d'enfant et il aurait foncé tout droit sur Woo Jin. On fait que, soit quand Taekie perd la prise de son gâteau volant dans les airs, Woo Jin l'attrape après un "wak" de la part du pâtissier ou bien, le tout s'écrase au sol, éclaboussant les souliers de Woo Jin ?

Ce ne sont que de grandes lignes, ou si tu as de meilleurs idées, fait-m'en part Very Happy Je suis preneur pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:05

J'aime bien ta deuxième idée. Woo Jin aurrait bien pu attraper le gateu, mais celui-ci ne serait plus très jolie. cela aurait fait que les deux aurraient put commencer à se parler et Woo Jin aurrait apprit que Taek Hyeon est patissier(si j'ai bein comprit) Il passerait donc voir celui-ci pour savoir comment cela fonctionne dans une patiserie et en même temps lui voller quelque petit trucs XD Comme Woo Jin ne travail pas, il peut y aller quand il veut XD

Si cela convient pas, dit-le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:12

Owwwiii !! Ce pourrait être marrant Very Happy
Et puis, "voler" ce serait dans le même sens du terme, ou du genre, voler un petit morceau de gâteaux pour goûter ? xD
Cependant, l'arrière boutique n'est pas accessible aux clients et en avant, y'a que des vitrines ou un bocal de trucs à manger pour gouter xD Peut-être que Woo Jin aurait passer son temps à mettre la main dans le bocal ? xD de même que Taek Hyeon aurait pu lui faire gouter quelques nouveauté et depuis, il lui apporte des "restants" de pâtisserie ?
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:20

Ouais, j'avais pas penser à cela XD Oui j'aime bien l'idée que Woo Jin vienne souvent manger ce qui est à déguster et que Taek Hyeon lui apporte les "restes", bien que ce n'est pas de l'argent qui lui manque. Et j'ai une petite id.e sinon qui met venu à l'esprit. Comme Woo Jin aime avoir tout ce qui veut(et qu'il veut voir l'arrière boutique) Il aurrait pu proposer offrir ses servisses pour faire un beau site internet pour la patisserie en l'échange de le laisser aller en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:26

Oui, c'est une bonne idée, mais Taek Hyeon n'est pas propriétaire de la boutique de pâtisserie où il travaille. Ce serait plus à Lim Jin Ki qu'il faudrait proposer, car, lui, c'est le fils du proprio x) Taekie est seulement employé et au risque de se faire mettre dehors (ce qu'il ne souhaite pas), il aurait refusé.
Déjà, il faudrait que Woo et Taek deviennent de bons potes pour qu'il le laisse voir l'arrière boutique. Et ce serait après la fermeture ~
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:28

D'accord XD j'irais le voir~ Woo Jin veut juste voir donc avant ou après la fermeture, il ne voit pas la différence XD mais bon, on pourras faire évoluer le lien en rp~
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:40

d'accord Smile
Sinon, tu crois qu'on a notre lien ? Si c'est le cas, je t'ajoute bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:42

Oui on a notre lien~ et si tu veuxun joru rp avec moi, ma boite de mp est toujours ouverte XD
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:48

Oki douh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 9:55

J'aimerai avoir un lien avec ton personnage après on peut voir ensemble pour le lien ou voir avec toi ce dont tu as besoin.
Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:28

Bah, si un des liens prédéfinis t'intéresse, tu as juste à le dire, sinon je ne cherche pas autre chose. Et s'il a aucun qui t'intéresse, tu veux un lien positif, négatif ou ambigue?
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 13:05

Désol de ne répondre que maintenant, ce n'est pas pardonnable, sorry. Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 2077153353 

Je ne suis pas du genre à créer des liens pour mon perso xd.
Après je pense qu'on pourrait voir pour un lien ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:18

Allô ♥️ On pourrait bâtir notre lien !
Bon, c'est assez facile xd
Je suppose que Woo Jin connait tout ce qui s'est passé avec l'histoire des Baek, ou sinon c'est pas grave, je dis ça mais ça n'a aucun rapport au final xd
Bref, Woo Jin et Na Hee se sont rencontrés par le biais de Chin Hwa et ils se sont bien entendu. Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 651545 Ils doivent se voir souvent étant donné que Na Hee passe sa vie avec Chin Hwa. Elle est vraiment trop dépendante, et on pourrait dire que quand Chin Hwa va partir faire son service, Woo Jin va la consoler et lui apprendre à devenir un peu plus indépendante. Si admettons ça s'apprend xd Na Hee va tout de suite s'attacher à Woo Jin, mais il ne faudrait pas qu'elle devienne dépendante, alors Woo Jin pourrait faire en sorte que ça n'arrive pas.
C'est pas mal ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 14:20

Soo Hee: désolé pour l,attente. je dois dire que j'ai pas vraiment trouver quelque chose pour le moment a par le fait d'être une ancienne conquêtes de Woo Jin.

Na Hee: Oui, cela serais une bonne idée XD Oui c'est sûr qu'ils se seraient rencontré par le biais de Chin Hwa. C'est sûr qu'ils vont s'entendre comme Woo Jin prend bien soit des personne qui l'entoure. C,est sûr qu'il voudra montré à Na Hee d'être indépendance parce qu'il va pas énormément changer sa façon de vivre. Il va donc faire en sorte qu'elle le devienne de façon progressive s'il veux avoir un espoirs que cela fonctionne XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 14:03

Halo Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 832201

J'aimais bien avoir ce lien :

Citation :
Connaissance d’internet ►
On se connait grâce à internet. On ne sait jamais vu en vrai et cela arrivera peut-être jamais. Tu me connais sous le pseudo de ADream et moi, sous le tien. Cela fait maintenant un moment qu’on se connait et c’est toujours amusant de se parler et je rigole bien devant mon ordinateur quand je te parle. Je suis donc des fois déçu de ne pas te voir connecter quand je veux absolument te dire quelque chose.

Moi il me va comme Azusa est une geek ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:43

Brown Woo Jin a écrit:
Na Hee: Oui, cela serais une bonne idée XD Oui c'est sûr qu'ils se seraient rencontré par le biais de Chin Hwa. C'est sûr qu'ils vont s'entendre comme Woo Jin prend bien soit des personne qui l'entoure. C,est sûr qu'il voudra montré à Na Hee d'être indépendance parce qu'il va pas énormément changer sa façon de vivre. Il va donc faire en sorte qu'elle le devienne de façon progressive s'il veux avoir un espoirs que cela fonctionne XD

Okayyyy c'est parfait ça  Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 289675 Je vais écrire le lien quand je ferai ma mise à jour ! Probablement en même temps que je vais partir l'event, comme ça tout sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 17:45

Azusa: Alors, le lien est pour toi ^-^

Na Hee: je vais essayer d'écrire notre lien également XD
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 13:52

Voilà, j'ai écrit notre lien !

lien:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 1:29

moi je dis que je prends ce lien là

Citation :
Connaissance d’internet ►
On se connait grâce à internet. On ne sait jamais vu en vrai et cela arrivera peut-être jamais. Tu me connais sous le pseudo de ADream et moi, sous le tien. Cela fait maintenant un moment qu’on se connait et c’est toujours amusant de se parler et je rigole bien devant mon ordinateur quand je te parle. Je suis donc des fois déçu de ne pas te voir connecter quand je veux absolument te dire quelque chose.

pis on ajoute qu'on game ensemble. le gamertag de rosalee, ça va être eeveelee (eevee comme le pokémon, c'est mon pokémon ça)
pis ils pourraient s'être rencontré en live une fois quand genre le nouveau pokémon est sorti sur la 3DS AHA admettons qu'il y a eu un regroupement de gamers de pokémon AHA
ils seraient devenus amis en live aussi xd
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:35

cela me va très bien comme lien. C'est bien avoir quelqu'un avec qui jouer XD Un jour ils pourront se rencontré.(pour que Rosalee voit la belle pièce réserver au jeu vidéo de Woo Jin XD)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:58

J'ai (enfin) écrit le lien, dit moi si cela te convient Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 651545

Citation :
Brown Woo Jin ▽ Meilleur ami
Il est devenu mon meilleur ami, après une situation assez bizarre. Stagiaire à la compagnie, il dit : « Je suis sûr que je peux vivre le même mode de vie que toi, sans être une idole. » Je l'ai pris au mot et l'ai défié de passer une journée avec moi. Mise en place de nouvelle chorégraphie, répétition de chant, shooting photo et shopping jusqu'à très tard dans la soirée. Je voulais voir son endurance, s'il était capable de tenir toute une journée et avec suprise, il avait survécu. Depuis ce jour, nous avons passé du temps ensemble et c'est ainsi qu'il est devenu mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:59

Il était temps /sbaf/ Cela me convient parfaitement ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:19

C'est parfait alors !
Quand je ferai ma mise à jour un moment donné... C'est long faire ça, j'aime pas ça xd Bref, il faudra que je me motive et je te fais part de notre lien dès que c'est écrit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 8:40

Je peux avoir un lien *-* ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brown Woo Jin~ the top is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brown Woo Jin ~ ask me
» Brown Woo Jin's cellphone
» Very Brown Baek Trip
» I Say Geek ? feat Brown Woo Jin
» Les repas sont les lieux innocents de la société ft Brown Woo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-