AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Say Geek ? feat Brown Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


I Say Geek ? feat Brown Woo Jin Empty
MessageSujet: I Say Geek ? feat Brown Woo Jin   I Say Geek ? feat Brown Woo Jin EmptyJeu 6 Fév - 21:33



I say Geek ?

Brown Woo Jin



Il était déjà tard lorsque je m’avance vers mon allée, parquant la voiture dans l’allée avant de descendre du véhicule et rentrer dans mon loft.
Aussi tôt la porte fermée je dépose mes clés près de l’entrée et retire immédiatement mes vêtements avant de me glissé dans mon lit, encore sourd de ma soirée au bar ou la musique avait taper toute la soirée.  
Mes mains rapportent les couvertures jusqu’au dessus de mon cou pour m’emmitoufler dedans confortablement et il ne me fallu pas longtemps avant que je ne tombe endormi, le simple fait de fermer les yeux m’avait suffit à tomber dans les bras de Morphée.  

Le matin arriva assez rapidement une fois que le soleil se met à taper contre les vitres du loft, venant ainsi éclairer toutes les pièces et comme un idiot je n’avais jamais pensé ou plutôt j’avais été fainéant de mettre des rideaux dans la pièce qui me servait de chambre. C’est donc malgré moi que je me retrouve sous un flux de lumière insupportable !!


« Hmm » ronchonnais-je avant de me placer sous la couette entièrement laissant le soleil ne traverser que la pièce... Une bonne heure plus tard je sors de ma couette en sursaut… « Hahh merde ! » J’avais complètement oublié de mettre mon réveil pour retrouver une amie, je lui avais promis de la retrouver aujourd’hui.

Mon regard se pose sur mon réveil qui m’annonce 15h déjà (oui déjà puisque je travaille de nuit, je me lève plus tard) !


« Put** Je suis déjà en retard ! »

Mon corps sort des couettes encore chaudes et là là je détestais ce genre de sorties entres amis qui me fessaient quitter un si bon endroit mais pas le temps pour le blabla et les mauvaises pensée puisque je m’avance vers la salle de bain me glissant sous la douche pour y faire couler l’eau chaude sur mon corps seulement le son de ma sonnerie me fais me pressé, j’avais encore une fois oublier mon amie.

Une serviette autour de ma taille je prend mon portable qui manque de me glisser des doigts puisque mes mains sont encore mouiller, j’envoi alors un sms signifiant que j’étais en retard et je que m’excusais.  Cinq minutes plus tard je saute dans mes vêtements (un sweat noir et un jeans avec des baskets) et m’arrange à peu près les cheveux avant de prendre une veste et partir retrouver mon amie.

20h s’annonce assez vite et mon portable se met à sonner plusieurs fois, au départ je n’y prête pas attention vu que je suis en bonne compagnie mais sous l’insistance de la personne je décide de regarder les sms : c’était Woo Jin qui m’invitait à une soirée entre pot rien que lui et moi et les jeux vidéo à ce qu’il avait l’air de dire.

Un sourire se plante sur mon visage quand mon amie se demande ce qui se passe je lui dis qu’il n’y avait rien d’important juste une bonne nouvelle pour égayer ma fin de soirée, prenant mon portable je répond au sms de Woo
«  pas de souci, je serais au rendez vous j’amène ce qu’il faut ».

Après avoir ramener la demoiselle je me décide enfin à passer au night shop pour prendre quelques bières et deux ou trois truc à manger.

« Ohh il va kiffer ça », je prends dans ma main des tas de cochonneries avec plein de choses à boire bien sur qu’on allait pas se laisser se déshydrater devant nos jeux vidéo comme des gros geek. Un gros sourire aux lèvres je m’amène devant la caissière qui regarde tout ce que j’ai pris me tirant une tête assez bizarre, j’ai horreur qu’on me dévisage de la sorte et ne pu donc m’empêcher de répliquer à son regard :  

« Quoi ? »

D’un coup vexer la femme pointe mes affaires et me tend mon sachet vite fais bien fais, c’était assez rapide pour que je reprenne la route 2 minutes après pour me rendre chez Woo Jin.
Je me gare au bas de son immeuble puisqu’il habitait à l’étage ça c’était nul …En sortant de la voiture je me plonge dans mon coffre en y récupérant tout ce que j’avais acheter auparavant, ne fessant pas dans la dentelle j’étais bien charger et c’est en prenant tous mes paquets que je dois me farcir les étages avant de toquer avec le pied à sa porte, mes mains étant occupés je n’avais pas trop le choix.

Presser par le fait qu’il vienne ouvrir je dis
«  vitteee Jin je vais pas tenir longtemps »

Ce que j’avais entre les bras commençais doucement et lentement à glisser.  Quelques minutes plus tard je relève mon regard et vois la porte s’ouvrir avant que quelque chose ne glisse rattraper de justesse par Woo Jin qui ne s’attendait pas de me voir aussi charger.

« Hahhh t’es trop un champion, t’as sauvé les bières »  disais-je un super gros sourire aux lèvres, comme si la soirée aurait été gâché sans son intervention haha.


Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I Say Geek ? feat Brown Woo Jin Empty
MessageSujet: Re: I Say Geek ? feat Brown Woo Jin   I Say Geek ? feat Brown Woo Jin EmptyDim 9 Mar - 19:10

Une autre journée commença et j’avais aucune idée quoi faire dans le moment. C’est pour cela que je suis resté un bon moment étendu sur mon lit à regarder le plafond de ma chambre. Il devait être environ midi et même si mon ventre cirait famine, je n’avais pas le courage de me lever et me préparer quelque chose. Je commençais très sérieusement a pensé à me commander quelque chose au lieu d’aller en cuisine, en plus mon téléphone était proche, il fallait juste que je pense à ce que je voulais commander. Malheureusement pour mon ventre, je n’eus même pas le temps de pensé à quoi que ce soit que mon téléphone sonna. Je dois dire que j’avais un peu peur que cela soit la fille avec qui j’avais passé la soirée hier soir qui m’appelait. C’est pourquoi je vérifiai le numéro avant de voir que c’était mon père. Bien évidement j’ai répondu comme je sais qu’il m’appelle toujours pour une raison en particulier. Ce que je pensais était juste comme il voulait me voir à son bureau dans une heure comme il voulait que je sois là pour une réunion importante. Je rageai un peu intérieurement comme ce genre de chose ne me plaisait vraiment as, mais comme mon père planifiait de me légué sa compagnie, il était mieux pur moi de voir comment celle-ci fonctionnait pour pouvoir bien faire à mon tour après.

Je me suis donc lever après avoir raccroché et je me suis dirigé vers mon garde-robe pour me choisir quelque chose. Comme mon père avait précisé, je devais être en habit comme c’était quelque chose de très officiel et que je devais donner bonne impression. J’avais donc opté pour une chemise bleue bale avec des pantalons gris carotté. Je pris également la une cravate noire et une verste qui était comme mes pantalon. Je pris le temps de passé à la salle de bain pour me brosser les dents et me peigner les cheveux pour être présentable. Avant de sortir, je mis des souliers propres et je me dirigeai vers ma voiture.

En chemin, j’avais arrêté pour me prendre quelque chose à manger. Même avec cela, je suis arrivé en avance et j’avais donc pu parler avec mon père pour savoir de quoi il s’agissait. Une initiative qu’il a grandement appréciée. C’est donc un peu préparé que j’ai assisté à la réunion. C’était long et plate, mais j’essayai quand même d’intervenir de temps en temps pour proposer mes idées. À la fin de la rencontre, je fus invité à un soupé au restaurent comme les clients avaient aimé mes interventions et voulaient mieux me connaitre. J’avais accepté, même si cela n’avait fait que prolonger l’ennuie.
Une fois la soirée terminer, je suis allé chez moi et j’ai tout de suie enlevé ma veste et desserrer ma cravate avant de détacher quelque bouton de ma chemise. Je pris mon téléphone sans même regarder l’heure et j’envoie plusieurs messages à Hyuk Jin. Je voulais simplement relaxer devant des jeux vidéo et je savais qu’il était une bonne personne avec qui jouer. J’ai finalement eu une réponse qui fut positif et il me restait plus qu’à l’attendre. C’est donc quand il cogna à la porte que je me suis levé pour aller ouvrir la porte et cela sembla urgent quand il me parla à travers la porte.

« Oui, j’arrive. »

C’est quand j’ouvris la porte que je compris exactement pourquoi je devais ouvrir la porte au plus vite. Hyuk jin avait simplement les bars plein. C’est sans même y réfléchir que je rattrapai quelque chose qui était en train de tomber. J’avais donc sauvé des bières, mais également qu’on ait besoin de faire le ménage avant de jouer. Je ris doucement.

« Oui, je sais. Je ne sais pas ce qu’on ferais sans moi »

C’est par la suite que je lui fis signe de rentré.

« Aller viens, tu vas pouvoir voir ma salle de jeu que j’ai amélioré récemment. Après, tu voudras toujours venir jouer ici, je te le dit. »

Oui, j’étais tout particulièrement fière de ma salle de jeu vidéo. J’avais pris un appartement plus grand que ce que j’avais besoin et j’avais relié des pièces pour former uniquement ma salle de jeu vidéo. Je l’avais donc dirigé vers la salle en question. À l’intérieur il avait un écran énorme qui était en fait composé de six écrans différents. Cela donnait vraiment l’impression d’être dans les jeux, c’était juste parfait. Il avait également un sofa pouvant accueillir trois personne et deux canapés assortis. Il avait également un présentoir pour les jeux, mais également pour les consoles qui n’était pas branché sur la télévision. Il faut dire que j’avais quand même un total de 12 consoles.

« Bon tu peux choisir à quoi on joue, tu as suffisamment de choix. Par contre, je préviens, pour le moment, c’est ma wii, ma x-box one et ma PS3 qui sont brancher à la télévision, donc si tu veux jouer a un jeu qui n’est pas sur une de ses consoles, il faudra que je la branche sur la télévisions. »

Oui, le seul problème, c’est que ma super télévision pouvaient prendre que trois console à la fois. Je sais qu’il offrait des extensions pour en mettre plus que trois à la fois, mais j’étais habituer à n’avoir que trois console et ce n’est pas comme si c’était long faire un changement de console.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

I Say Geek ? feat Brown Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brown Woo Jin~ the top is here
» Brown Woo Jin ~ ask me
» Brown Woo Jin's cellphone
» Very Brown Baek Trip
» Les repas sont les lieux innocents de la société ft Brown Woo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier riche :: appartement de Brown Woo Jin-