AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:51

Okay ! (: On pourra en discuter par mp si tu veux choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:15

wat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptySam 6 Juil - 6:14

Le lien est juste à mettre non ? On s'est rencontré à la vente aux enchères ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptySam 6 Juil - 7:18

eunji, j'ajoute dès que je peux, et xin, call me samantha plz my anus loves when you tickle it...
...
...
wat
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:49

Yay mon mignon *okéjesorsaprèst'avoirfaitpeur* je viens te demander un lien, si tu es ok, et, en plus, je ne viens pas en touriste (pas totalement xD).
Si j'ai bien compris, Munhee est homo et, en plus de ça, il s'assume. De son côté, mon personnage est aussi homosexuelle mais s'assume beaucoup moins, du moins pas assez pour que tout le monde soit au courant. Du coup, je pensais qu'on aurait pu faire un lien basé sur ça, du genre : Emiko admire Munhee pour s'affirmer autant et... En fait, c'est tout ce que j'avais comme idée. x)
Du coup voilà, j'aimerais savoir si un lien te dirait aussi, et si oui si cette base t'irait. \o
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:22

Aw coucou ma mignonne ! /jesorsaussiokay/
Ça me va, comme lien ♥️ donc, je serais juste, genre.. ton "mentor"/"modèle" homo? haha. c'est cool choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:29

A deux, nous sommes des mignons *s'éloigne un peu plus*
Et bien et bien... Je pensais qu'on aurait pu faire autre chose à côté (qu'ils se voient pas que pour parler orientation sexuelle quand même xD Puis pas non plus pour qu'Emiko le regarde avec des étoiles dans les yeux, admiratrice -même si c'est pas trop le genre de la bête-). Mais après c'est comme tu veux, là je sèche un peu, même si en vu de l'âge de Mun Hee et de celui d'Emiko, et en vue également du caractère des deux, j'imaginerais bien Emiko prendre Mun Hee sous son aile, se montrant ainsi assez protectrice avec lui et voulant qu'il soit bien (sans pour autant trop en faire, elle serait pas collante quoi xD). Enfin voilà, c'est si tu veux, comme tu veux, et si tu as une autre idée je prends \o (à moins que tu veuilles juste garder le "mentor/modèle homo")
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:58

awyiss on est des minions !

mais, c'est vrai, on peut pas juste être ça, mais le fait est que oui, Emiko est quand même plus vieille que Mun Hee, donc techniquement, elle devrait le prendre sous son aile, mais c'est Mun Hee qui est le mentor/modèle homo alors qu'il est plus jeune ? c'est un peu compliqué hahaha j'ai une idée, mais, avant je dois savoir Emiko est comment, côté genre fierté, comment ça la dérange de montrer son homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 4:45

C'est clair que c'est un peu le monde à l'envers (surtout avec ta bouille de Taemin, en mentor, ça ferait un peu étrange, mais bon, les choses invraisemblables sont parfois marrantes xD)
Alors côté homosexualité... On va dire qu'Emiko ne va pas aller l'afficher. Peu de personnes sont au courant qu'elle est homosexuelle, cela dit, si on perce son "secret", elle ne va pas s'en cacher. Elle n'en a pas vraiment honte mais ça lui a assez pourri la vie lorsqu'elle était ado, puisqu'elle avait peur d'être mise à part de la société et d'être mal vue à cause de ça. Comme elle s'est affirmée entre temps, elle ne cherche plus à en changer, mais ne va pas le crier sur tous les toits.
C'est pas très clair mes explications je crois >o<
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:25

Non, c'est bon, je comprends haha ! C'est genre "tu demandes pas j'te dis pas", quoi. Mais là pour de vrai j'ai complètement oublié l'idée que j'avais quand je t'ai demandé ça -sobs-
T'as le droit de me frapper ça va peut-être me redonner la mémoire ! :c
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:32

C'est ça xD Cela dit, ça ne l'empêche pas d'avoir quelques aventures d'un soir avec des mecs (comment ça osef ? Mun Hee est pas intéressé ? Ah xD *sort*)
Beh non, ça reviendra peut-être, j'espère ! xD (puis c'est de ma faute aussi, vu que j'ai mis du temps à répondre) Du coup si j'ai une idée entre temps je te la dis ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 5:14

au fait baby du coup on est ami, bon ami, super amis, on se déteste ? yeséplou
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 23:43

On avait dit que notre rp était genre je jouais le gros pervers parce que j'avais saisi que c'est c'que tu croyais que j'étais, et que donc je te tombais carrément sur le gros nerf. Puis, je me mettais à rigoler et t'avouais que c'était pas du tout ça. Ça dépend de comment t'es, si t'es plus genre "oh mon dieu mais t'es con ou quoi ?! j't'emmerde !" ou si t'es plus "POUAHAHAHA ! j'y ai bien cru ! c'est trop marrant !".
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 2:58

Eun Ji va être du genre à être en mode j"t'emmerde" !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:20

Donc, ça peut être genre deux choses. Soit elle est genre "Jtemmerde jvais te tuer 'spèce de con !" et Mun Hee décide de plus jamais la déranger car Eun Ji était vraiment en colère, et qu'il a peur quelle le haïsse (peut-être qu'elle le haït, aussi, à toi de voir), soit elle est genre "Jtemmerde" mais elle lui en veut pas tant que ça et puis Mun Hee serait du genre à chercher des blagues de gros pervers sur le net juste parce que c'est drôle, pour énerver Eun Ji. Ça serait pas méchant : Mun Hee est gentil, il est juste moqueur. Donc, le lien dépend de la réaction de Eun Ji.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:28

Je pense que ça sera "Je t'emmerde" tout court ! :3 Surtout que tu es la nounou de la nièce d'Eun Ji donc voilà, on est liéés !
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 20:33

D'accord ! Donc du coup on est amis mais j'aime rigoler en te "draguant", juste parce que ça me fait rire que ça t'énerve, en gros. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 6:27

oui voilà ! ** je t'ajoute quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 7:12

Je reviens avec une idée plus concrète \o *bon t'attends pas à un truc de la mort qui tue, ça ne l'est pas*

Donc donc donc. Je ne sais pas si c'est le genre de Mun Hee de sortir en boîte, mais je propose quand même xD

J'imaginais qu'un soir, Mun Hee & Emi avaient pu se trouver dans la même boîte de nuit. Emi aurait vu Mun Hee se faire draguer par une fille et être très mal à l'aise à cause de ça (pareil, je sais pas si c'est son genre, donc si ça respecte pas l'idée que tu te fais de ton personnage on passe direct xD). Du coup, comme elle s'ennuyait et ne trouvait personne à son goût, Emi aurait profiter que la demoiselle se soit éclipsée un instant pour se rapprocher de Mun Hee. Mais en fait, contrairement à ce que Mun Hee penserait peut-être au début, ce n'était pas pour le draguer, mais simplement pour que l'autre le laisse tranquille. Du coup, ils auraient pu faire semblant d'être liés par un jeu de séduction (pour que la première fille laisse Mun Hee définitivement tranquille) alors qu'en réalité ils discutaient tranquillement en faisant amicalement connaissance. Et après, Mun Hee aurait pu trouver ça un peu louche, qu'elle parle à un mec sans intention particulière, et il aurait pu découvrir qu'elle était homo, contrairement à ce qu'elle laissait paraître.
Pour la suite... Emi prend des petits boulots par ci par là pour pouvoir payer son loyer en attendant d'avoir un métier fixe. Elle aurait donc pu obtenir un poste de remplacement de fleuriste, pendant qu'un collègue de Mun Hee était malade ou autre. Et là, elle aurait donc retrouvé Mun Hee et ils auraient pu se rapprocher, et Emi aurait pris l'habitude de lui donner des coups de mains dès qu'il en avait besoin, que ce soit pour porter les cartons ou faire fuir les filles qu'essayaient de le draguer devant elle (en se faisant passer pour sa petite amie, par exemple xD). Et ils pourraient en rire tous les deux, sachant pertinemment que l'un comme l'autre étaient homosexuels et donc qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre eux.

Bon, c'est qu'une idée, ça peut se changer ou ne pas se faire car je vais peut-être à l'opposé de ce que tu imaginais (pour ton perso comme pour le lien). Tant pis, je propose quand même, on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:09

Non, c'est cool, ça marche comme lien ! Mun Hee sort pas vraiment dans les bars, en fait techniquement il est sorti juste une fois, habillé en fille.. Mais il pourrait y retourner pour voir ça donne quoi, puis bref, oui, c'est ça, comme tu dis ! Sauf que Mun Hee a pas d'employé, et il peut gérer la boutique sans son propriétaire, donc je vois pas comment tu pourrais remplacer quelqu'un, mais ça peut simplement être Mun Hee qui rend service à Emiko parce qu'il lui en doit une depuis qu'elle l'a sauvé des griffes de la méchante madame qui le draguait, parce qu'elle aurait besoin d'un job ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 4:22

Ah mince, bah sinon on peut faire ça à un autre endroit, c'est comme tu préfères :3 ça me va ! Ou si tu préfères (pour que le proprio engueule pas Mun Hee parce qu'il ramène des personnes xD *sort*) Emi pourrait travailler dans la boutique d'à côté et venir voir Mun Hee pendant sa pause ? *sort* C'est comme tu préfères, si tu as une autre idée ou que tu préfères qu'il l'embauche pour la remercier... on le fera x)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 4:49

Mais le proprio peut pas engueuler Mun Hee parce que Mun Hee est le proprio (enfin, co-proprio, avec son meilleur ami) et donc c'est pour ça que Mun Hee pourrait engager Emiko pout aider de temps en temps quand elle en a besoin.
J'aime beaucoup ton idée de Emiko la sauveuse pour de vrai hahaha Mais vu que Mun Hee se tient pas dans les bars ça serait plus approprié genre dans un café, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 5:57

Ah mince au temps pour moi xD *grosse boulette* D'accord !! :3 Si ça te va, ça me va alors !
Oui, dans un café ça peut être bien !!
On rajoute autre chose ou je peux t'ajouter à ma fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 15:45

Bah, récap, Mun Hee et Emiko dans un café mais ils se parlent pas, jusqu'à temps qu'une dangereuse chasseuse vienne draguer Mun Hee et qu'Emiko sauve le pauvre. Ils font comme s'ils étaient ensemble le temps que la fille reparte, puis ils continuent de discuter même après ça. C'est là que Mun Hee aurait dit genre "Mais, juste comme ça, t'es gentille et tout, mais t'as pas plus de chances qu'elle, tu sais, j'suis homo..." et là il découvre que Emiko l'est aussi alors c'est genre ah okay eh ben ! Pendant la discussion le fait que Emiko fait plusieurs petits emplois pourrait ressortir, et donc Mun Hee pourrait offrir un poste à Emi, comme pour la remercier de l'avoir sauvé. Ensuite, donc, Mun Hee et Emiko se sont rapprochés en travaillant à la boutique ensemble et ils sont amis. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 6:43

C'est ça ! :3 Du coup, lorsqu'on fera un RP (enfin, si tu veux d'un RP bien sûr xD) ça sera la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Mun Hee - Hey friend ~ ! So what's your question ?
» Best Friend Day !
» you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo
» gim eunsil ~ Pizza is such a good friend
» I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-