AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 16:05


Choi Mun Hee
Séoul ㄨ 21 ans ㄨ En couple & Gay ㄨ Fleuriste

some things you might need to know

Je suis né à Séoul, dans une famille aimante et affectueuse, où j'ai étudié jusqu'à mes 12 ans chez moi, et après, dans un lycée publique. Je suis sorti avec une seule personne de toute ma vie, Eun Jung (futur pv)... Enfin, jusqu'à récemment.  Si je suis sorti avec elle, c'est qu'elle était une bonne amie, et je voulais essayer d'être "normal" pour ne pas déplaire à mes parents. À mes 18 ans, je suis déménagé à Ulsan, suivant ma passion pour les fleurs et les plantes en travaillant à La petite fleur chez une vieille fleuriste nommée Wendy et son petit fils Jung Wan (futur pv). Elle devint une deuxième mère et il devint mon meilleur ami. Ce fut ces deux personnes qui m'incitèrent à avouer mon homosexualité à mes parents. Je leur en suis reconnaissant, car comme ils me le disaient, tout se passa très bien et ma relation avec mes parents se souda encore plus. Quelques mois plus tard, Wendy mourût en nous léguant, à Jung Wan et à moi, la boutique. Nous la renommèrent Wendy's flowers.
Je suis quelqu'un de très généreux et (trop) gentil. J'aime sourire, mais je n'aime pas ne pas réussir quelque chose que j’entreprends, je peux donc facilement passer de joyeux à fâché. Physiquement, je suis vraiment frêle et fragile, ce qui fait que je suis presque constamment malade, et je suis incapable de lever les grosses caisses de fleurs tout seul, mais si je suis faible avec mes muscles, j'ai un très, très fort caractère ! Si je veux quelque chose, ou savoir quelque chose, ou avoir quelque chose, je vais insister jusqu'à ce que je l'aie. Je suis pas méchant, par contre, donc si on me dit de les laisser tranquille, je le fais.. sauf que je reviens avec une autre tactique ! Je suis aussi quelqu'un de super affectueux, des fois trop. Je suis un accro des contacts physiques, et ça ne plait pas à tout le monde. Je passe mon temps à toucher à tout, et ça ne me gêne pas. Mais je n'aime pas me faire toucher, pas quand je ne l'ai pas "autorisé". Je suis un méga Potterhead, donc je suis super fan de Harry Potter. Et j'aime aussi la comédie musicale A Very Potter Musical parce que c'est la chose la plus drôle que j'ai jamais vue. Je ship Quirrellmort dans AVPM. Mais je me sens seul parce que personne d'autre ne connait e.e Je sais pas du tout nager, et je prends jamais de bain, que des douches, parce que ça me fait un peu peur. J'adore les fleurs, et je passe mon temps à leur parler.. ce qui créée souvent des moments de malaise. Ce qui me fait rougir. Je n'aime pas rougir, mais je rougis tout le temps, car je n'aime pas que l'attention soit dirigée sur moi. Bref, voilà qui je suis, moi, Choi Mun Hee. À toi de voir si tu veux un lien avec moi ! ♥
all i want is you


meilleure amie → (♀) tu es ma meilleure amie et je te considère comme ma sœur. tu es la première que j'appelle quand quelque chose arrive, et je sais que je suis aussi le premier à qui tu penses quand quelque chose survient.
à l'aide ! → (♂/♀) j'étais en train de me noyer et tu m'as sauvé, donc je te suis vraiment reconnaissant mais tu ne veux pas accepter mes remerciements et tu trouves même que je suis trop collant.
non, c'est non ! → (♀) tu as beau savoir que je suis totalement gay, tu essaies à chaque fois qu'on se voit d'entrer dans mes pantalons. je t'ai demandé une fois pourquoi tu faisais ça en sachant que je ne répondrais pas à tes avances. tu m'as répondu : "chéri, je sais attendre... et tu finiras par me tomber dans les bras, crois-moi !"


(c) dark dreams.


Dernière édition par Choi Mun Hee le Mer 20 Nov - 23:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 16:05

Hwang Sung Gyu, ft Kevin Woo

petit-amiBien qu'il m'appelle 'petit frère', je suis plus vieux que lui.. et loin d'être son frère. Sung Gyu et moi sortons ensemble depuis ce jour en été où j'ai décidé de le surprendre au parc, et où j'ai piqué une crise de jalousie parce qu'il était avec un autre gars (et on était même pas encore ensemble.. pfu.) Ce jour-là, je lui ai avoué mon amour pour lui un peu par accident. Mais quand il me répondit qu'il m'aimait aussi, je suis rapidement devenu l'homme le plus heureux sur Terre. Et je le suis resté depuis, car j'ai un homme merveilleux pour petit-ami ♥



Song Jung Wan, ft. Lee Jin Ki

"best bro" → Jung Wan est le petit fils de Wendy. Je le connais depuis que je suis arrivé à Ulsan. Il est co-propriétaire du Wendy's flowers, et habite avec moi. Donc, c'est un peu normal qu'au fil du temps, il soit devenu comme mon frère. Il passe son temps à me taquiner parce que je suis bizarre, mais ça me dérange pas, parce qui lui aussi est bizarre, et je me plais bien à lui rappeler. Bref, mon frère de coeur est un vrai badass et je l'aime.[Ceci est un PV très très attendu ♥]


Lim Jae Seon, ft. Leo

"best gay friend forever" → Jae Seon est aussi mon meilleur ami. Notre relation est différente que celle que j'ai avec Jung Wan: alors que ce dernier est plus comme mon frère vu qu'on se connait depuis des années, Jae Seon est la personne qui me comprend le plus. On rigole en s'appellant des "best gay friends" parce qu'on est gays et meilleurs amis, mais à part ça, on est hyper différents, ce qui fait qu'on va bien ensemble. (NOTE À MOI MÊME [sea]: PARLER DU LIEN AVEC JOELLE)


Dernière édition par Choi Mun Hee le Mer 20 Nov - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 16:05

Baek Na Hee, ft. Ahn So Hee

amie → Je l'ai rencontrée quand elle est venue au Wendy's flowers pour la première fois. On s'est rapprochés plus amplement quand je lui ai offert de venir dessiner à la boutique, pour lui éviter d'acheter des fleurs simplement pour un dessin. Son silence ne me dérange pas, bien que je fus maladroit à ce sujet au départ. Elle était gênée, mais de fil en aiguille, nous nous sommes rapprochés et elle est maintenant une amie chère à mes yeux.


Hong Yujin, ft. Sandara Park

amie et complice → Yujin est LA personne que je dois appeler si je veux m'amuser. Pour de vrai. En plus d'être une bonne amie, Yujin est comme moi sur au moins un bon côté : on aime délirer ! Que ce soit pour me travestir en fille qui s'appelle Snapdragon, ou juste pour faire de petits mauvais coups, Yujin est toujours partante. Bref, je l'adore !


Han Min Yeon, ft. Hyun A

amie, et squatteuse → Au départ, j'étais surpris qu'elle s'impose, mais finalement, je me suis enthousiasmé et je ne regrette pas d'avoir cohabité avec elle. Seulement... je dois faire aggrandir les garde-robes avant qu'elle revienne habiter soudainement, car je ne veux pas l'entendre s'en plaindre encore une fois ! Aussi, il ne faut pas oublier que je suis la nounou officielle de Sae Hee (parce que grandir dans les fleurs c'est essentiel selon moi et Minnie), la fille de Min Yeon et Joon Hee, qui devrait arriver dans quelques mois ♥


Boo Hyun Ji, ft. Kim Hyo Yeon

amie → Elle est entrée dans la boutique pendant que je parlais à mes fleurs. Malaise. Enfin, pas pour très longtemps: j'ai tenté de m'excuser, de m'expliquer, mais Hyun Ji m'a interrompu pour me dire que wow c'est full cool ! J'étais surpris qu'elle ne trouve pas ça bizare, parce que c'est vrai que c'est bizare, mais en apprenant à la connaitre, j'ai compris qu'elle était comme ça. C'est la personne la plus gentille que je connaisse, elle est toute innocente et ne pourrait faire de mal à personne, selon moi. Sauf que... je pense qu'elle pense que les fleurs me répondent et qu'en fait je peux dialoguer avec elles, et qu'elle veut savoir comment. Oups.


Dernière édition par Choi Mun Hee le Mar 4 Fév - 1:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 16:05

Baek Chin Hwa, ft. Tae Yang

ami et meilleur client → J'aurais pu apeller le lien "frère sur-protecteur ultra riche et populaire mais gentil malgré qu'il est effrayant", mais bon. Je l'ai rencontré alors que sa petite soeur, Na Hee, était comme à son habitude en train de dessiner dans le WF. Pour être bien certain que je n'étais pas un gros pervers qui s'en prendrait à sa soeur, il me fit passer un "questionnaire", qui dura plus d'une heure. Finalement, étant jugé comme correct, j'ai eu la permission du terrible Chin Hwa d'être ami avec sa soeur et lui. De plus, il m'a demandé d'être le fleuriste officiel de sa prochaine tournée : je devrai fournir une rose pour chaque Mini Chin.. !


Brown Woo Jin, ft. T.O.P

béguin au secondaire → J'étais surpris de le voir à Ulsan, alors qu'on a tous les deux étudié à Séoul. Peu importe, quand je l'ai vu, je suis allé lui parler, et étonamment, il se rappelait de moi. On a discuté un peu, et au beau milieu de la conversation, j'ai avoué qu'au lycée j'étais amoureux de lui. Ça ne me gênait pas de le lui dire quand on s'esf revus, puisque maintenant je suis avec mon amoureux, mais je crois que ça l'a mis mal à l'aise, car on ne s'est pas parlé depuis, bien que je lui aie laissé mon numéro pour qu'on garde contact.


Choi Kyang Min, ft. Nam Woo Hyun

cousin → Un souvenir, une demande sur Facebook, et nos liens étaient renoués. En effet, Kyang Min est mon cousin, et enfant nous étions très proches, mais suite à un froid entre nos parents, je n'avais plus eu de ses nouvelles, et vice versa. Puis, en remontant les réseaux sociaux, nous nous étions retrouvés, pour mon plus grand plaisir. C'est sur que ce n'est plus pareil que quand on était des enfants, mais c'est normal, ça fait à peu près 15 ans.


Pyo Hyunshik, ft. ZICO

bon ami → Vous savez, ce genre de rencontres très awkward qui vous embarrassent toute votre vie ? C'est à peu près ce genre de rencontre qu'on a eu, Hyunshik et moi. Na Hee est venue avec lui acheter des fleurs, et, moi, comme toujours je suis allé la saluer. J'ai aussi souhaité la bienvenue à Hyunshik. Bien vite, je l'ai vu regarder Na Hee, un peu gêné, et Na Hee a essayé de me faire comprendre quelque chose en pointant ses oreilles et en me faisant des gros yeux. Délicat comme je suis, ça m'a pris presque 10 minutes pour comprendre qu'il était sourd. Malaise. Mais bref, maintenant, on est de bons amis... même si parfois c'est dur de communiquer !


Yue Xin, ft. Hwang Zi Tao

u can call me samantha → "Tickle my anus and call me Samantha", c'est la première chose que Xin m'ait entendu dire. Je crois que c'était le moment le plus gênant de ma vie. Il faisait beau, et chaud, et nous étions les deux seules personnes dans le cybercafé. J'avais mes écouteurs, et j'étais totalement absorbé par la lecture de différents memes, quand un de ceux-ci me fit rire en le répétant à voix haute, tapant dans mes mains. J'étais vraiment mort de rire... jusqu'à ce que je me rappelle que je n'étais pas seul. Le contact visuel qu'on a eu à ce moment-là, Xin et moi, a été tellement malaisant ! Il y a eu un très long silence, jusqu'à ce qu'il se mette à rire au point à s'en rouler par terre. On a passé le reste de la soirée, jusqu'à ce qu'il parte, à avoir des eye contacts et à partir à rire. Depuis, chaque fois qu'il me voit, Xin m'appelle Samantha. Malaise


Park Ji Hoo, ft. Park Chanyeol

ami → Ji Hoo, c'est juste mon ami. Même si je l'aime beaucoup, mon affection pour lui est juste amicale. Sauf que lui, il nous voyait différement, et quand il a avoué être amoureux de moi, j'ai du lui dire que ce n'était pas possible entre nous deux, que je l'aimais beaucoup mais pas comme ça, que j'aimais mon petit-ami. Je sais qu'il a été blessé, mais Ji Hoo a quand même continué à se tenir avec moi, malgré le fait qu'il m'ait aimé 'plus' que je l'aime. Le problème, c'est que je suis quelqu'un de très tactile, et sans en avoir conscience, parfois, je créée des malaises parce que je fais des calins ou je tiens la main à Ji Hoo, parce que c'est qui je suis, je suis comme ça avec tout le monde. Je ne peux pas contrôler ça, bref, et donc des fois ça blesse des gens que je ne veux pas blesser.


Lim Jin Ki, ft. Kim Sung Gyu

ami et client → Je pense qu'au début je l'énervais un peu. Jin Ki était venu chercher des fleurs, et il avait l'air de savoir ce qu'il faisait donc j'ai cru qu'il s'y connaissait. Moi étant moi, je l'ai évidemment agressé avec ma joie jusqu'à temps qu'il paie et reparte (je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup, c'est Jung Wan qui m'a demandé si c'était possible de ne pas faire peur aux clients avec mon bonheur qui m'a fait réaliser que j'en avais peut-être fait un peu trop). Toutefois, il est revenu quelques fois après, et ces fois-là j'ai su modérer mon enthousiasme, donc au bout de quelques temps on est devenus amis, ce qui fait bien mon bonheur parce qu'avoir des amis c'est cool. En plus, vu qu'il s'occupe des fleurs de sa mère, j'ai une bonne raison de l'enquiquiner avec mes informations sur comment bien prendre soin des fleurs !


Dernière édition par Choi Mun Hee le Mar 4 Fév - 2:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 17:52

moi moi moi. choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 20:12

Greaaat choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 0:07

Moi choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Si tu veux toujours de Gyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 2:41

Évidemment ! choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201 Seulement il va falloir changer le lien un peu car j'ai refait Mun Hee un peu plus vieux (il aura 21 ans en juillet) Sung Gyu peut encore le voir comme son petit frère au départ, avant d'être amoureux, si tu veux, car Mun Hee est tout de même resté enfantin et tout. Tu pourrais continuer à l’appeler petit frère et Mun Hee pourrait être genre "nan mais hey j'suis plus vieux que toi pff :c"
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 4:24

M'OUBLIE PAS choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 108939
JE T'AIME WINX choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 1530993198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 5:32

JE REVEUX MON LIEN !!!!! 
choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 508315
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 6:00

Moi, moi, moi ! tu m'oublis pas mon fleuriste n'a moi choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 6:29

Choi Mun Hee a écrit:
Évidemment ! :ll:Seulement il va falloir changer le lien un peu car j'ai refait Mun Hee un peu plus vieux (il aura 21 ans en juillet) Sung Gyu peut encore le voir comme son petit frère au départ, avant d'être amoureux, si tu veux, car Mun Hee est tout de même resté enfantin et tout. Tu pourrais continuer à l’appeler petit frère et Mun Hee pourrait être genre "nan mais hey j'suis plus vieux que toi pff :c"

Ah oui du coup Mun Hee a un an de plus que Sung Gyu ^^
Bah, ce n'est pas grave !
Surtout que je vois bien Gyu taquiner Mun Hee là-dessus puisqu'il est plus enfantin que lui, donc il l'appellerait "petit-frère" quand même, comme tu as dis =D
Moi ça ne me dérange pas de modifier ce point !
Sinon le lien on garde tout le même ?
& faudra qu'on continue de rp pour évoluer leur relation **
(d'ailleurs j'ai plusieurs idées, mais faut voir si on avance un peu leur relation ou si on repart sur un sujet du même genre que celui à la patinoire).
Voilà choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 13:07

@Minnie, Kyangie & Joonie : Je ne vous oublie pas, promis :ll:On reprend notre lien intact ou on le change un peu ?
@Sunggyu : Si t'as quelques idées pour évoluer la relation on peut passer par dessus la fin de la patinoire, en parler dans nos rp comme si ça avait été fait, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 14:05

Ok, donc je t'envoie tous ça par MP dans la soirée alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 14:16

Parfait choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 17:19

On garde le même lien et puis oublie pas que t'es la nounou officiel de Sae Hee, elle va grandir dans les fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 18:16

Moi ! J'aimerais un lien avec toi. choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201

Regarde *-*:

Si tu recherche un lien en particulier What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 20:18

@Minnie : Nan, je l'oublie pas, je l'aime déjà la petite Sae Hee ! choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
@Moumou : Oh yay ! J'ai pas trop d'idée de liens.. tu penses à de quoi, toi ? choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 20:26

Est-ce qu'on garde aussi le lien avec Na Hee ? Razz
Quand je ferai mes mises à jour de mes fiches de liens, je vais te rajouter.
Ah oui, on avait aussi un lien négatif avec Yoon Mi. xd On le garde aussi ? Ou tu as une autre idée, où je sais pas xd

(Au fait, si tu veux, je peux te ressortir la fiche et les liens que tu avais, comme on a fait avec la présentation. Fais moi signe choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 651545)
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 20:54

Oui, on garde nos trois liens :ll:Pis, ça serait gentil si tu pouvais m'envoyer mes liens par mp, comme ça je pourrais contacter les gens pour refaire ma fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyVen 21 Juin - 21:40

Voilà c'est fait choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 651545

Je te ferai part des liens nouvellement écrits quand je ferai ma mise à jour (bientôt, je vais essayer xd) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptySam 22 Juin - 4:52

Sur le moment, tu me prend de court, parce que je n'ai vraiment pas d'idée T.T

Mais si j'en ai une, je reviens d'embêter. choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 832201
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptySam 22 Juin - 6:47

On reprend notre lien tel quelle je pense choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ 289675
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptySam 22 Juin - 12:07

C'est parfait :ll:Kyangie, on reprendra notre rp ou on oublie la rencontre ? Car, finalement, dans les rps de rencontre y peut pas trop se passer grand chose.. xd Et Moumou, c'est bon, tu reviendras me voir :ll:Sinon, bah j'vais bien devoir mettre ma fiche de lien un jour et donc tu pourras voir avec les liens que j'ai déjà si t'as une idée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ EmptyDim 23 Juin - 8:36

Un RP after meeting #SBAFF# genre ils parlent de la famille, côté amour, un truc tranquilou non je sais pas u_u
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥   choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi munhee - dontcha wanna be my friend ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Mun Hee - Hey friend ~ ! So what's your question ?
» Best Friend Day !
» you've got a friend in me ∞ ft. park ji hoo
» gim eunsil ~ Pizza is such a good friend
» I'm a little bit sad, boy, I wanna see you now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-