AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis, commentaires & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:51

Je viens dire que SOON MI est une très bonne admin, je voulais lui dire sur la CB, mais je la vois pas donc je le dis ici Very Happy

SOON MI tu es une bonne admin, tu vérifies les présentations, tu supprimes les comptes inactif et d'autre chose aussi. Tu es une bonne admin que j'aime Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 889564
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:04

Min Yeon: OHHHHHHHHHHHHHHH Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 108939
Tu es vraiment adorable Min Yeon. Viens je te prends dans mes bras et je te donne plein d'amour Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 2128555908 Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201

Promis je vais essayer de passer plus souvent sur la ChatBox pour te dire à quel point tu es un bon membre toi aussi Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 651545 Je t'aime tout plein Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201 Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201 Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201 Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201 Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201

Merci j'apprécie beaucoup ton message
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:47

Cher Soon Mi,

T'es jamais dans la CB quand j'ai envie te dire que je t'aime et que je te trouve fantastique comme admin, je déborde d'amour pour toi, je devrais me faire soigner XDD
Je me répète sûrement, mais je te trouver fantastique et je t'aime full
Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 889564

Cordialement,
Min Yeon la folle
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:04

Cher membre fantastique aussi surnommé affectueusement Min Yeon la pouliche,

Malheureusement, je crois que le destin a voulu qu'on ne puisse jamais se croiser toi et moi sur la CB. Le hasard fait que nos chemins ne viennent jamais à se croiser. Malgré tout, cela ne m'empêche pas de t'exprimer mon bonheur que j'ai à la vue de ton dernier commentaire. Sache, très chère Min Yeon la folle, qu'il me va droit au coeur. C'est touchant de voir que tu prends le temps d'écrire ces quelques lignes et je t'en remercie mille fois.

Cordialement,
Soon Mi le fantôme
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 23:01

Oui j'aime beaucoup cette partie du forum Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 86173

Une nouvelle année commence et je tiens à féliciter nos admin pour le travail qu'ils ont fait toute l'année, même au bébé admin. Vous faites du très bon travail, continuer comme ça pour l'année qui vient et les autres années après.

Je vous aimes Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 86173

BONNE ANNÉE MES ADMIN D'AMOUR Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 506349
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:16

Bon bon, j'ai envie d'y mettre un p'tit mot Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 889564

Les admins, vous faites un super boulot Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 561587 Dès que je vois une nouvelle déco, ou même un event ( Même si c'est rare que je participe à ces trucs sur les forums ) Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 550835

Je connais pas tous les admins, mais deux principalement Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 4064327615 Ça m'embête, je peux pas embêter les deux autres Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 273897 Mais je me rattraperais c'est une promesse Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 2802735428

Et même l'ambiance ici est trop bien Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 500105 Roooh j'adore Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 126862

VIVE HELLO ULSAN Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 820615 Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 86173 Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 24371

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:14

Coucou mes loulous Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 86173
Oui je vous aimes déjà XD

Voila je voulais savoir s'il était normale que la partie messagerie soit plus grande que le reste du forum? Lorsque j'y accède je dois faire défiler la barre de défilement. A moins qu'il n'y a qu'a moi que ça fait ça?

Sinon voila je suis trop contente d'être l'une des votre vu tous qu'on m'a dit sur vous. ^^ Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 662407
Les membres semblent être super sympas et même le staff. Allez je m'en vais commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:35

j'aimerais faire une petite suggestion Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201
de la même façon que la fiche de liens, il serait astucieux de classer les sujets par ordre alphabétique dans la partie "cellphone", afin de mieux s'y retrouver (:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:01

Hey salut Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 651545
J'aime bien l'idée, j'avoue ne pas y avoir pensé, mais c'est une bonne idée selon moi !
J'en parlerai aux autres admins ! Razz
Merci pour ta suggestion Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:21

Et voilà, il y a maintenant un ordre alphabétique pour les téléphones !
Topic d'information
Merci pour ta suggestion Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis, commentaires & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes-