AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avis, commentaires & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyDim 13 Fév - 20:31

AVIS, COMMENTAIRES & SUGGESTIONS.

Vous voulez dire aux administratrices à quel point elles font un travail génial ou, au contraire, leur dire qu'elles sont les pires personnes de la planète? Vous avez envie de nouveautés ou de critiquer? Vous avez une idée pour rendre le forum encore meilleur? Des idées d'intrigues, de lieux ou d'événements spéciaux? C'est ici que je vous invite à le faire. Avis, commentaires & suggestions. 651545


Dernière édition par Cho Hyun Ae le Ven 4 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyVen 4 Mar - 8:14

Moi pour l'instant je suis fan le forum et les admins sont trop géniales et trop rigolotes avec leurs émoticônes trop amusant *genre je vais la fanatique wouahouu*
Enfin non je viens demander ( je sais pas si je suis au bonne endroit n'est ce pas ) si on pourrait avoir un hopital à Ulsan please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyVen 4 Mar - 11:40

Tu es bel et bien au bon endroit Avis, commentaires & suggestions. 60254

Et c'est fait! Avis, commentaires & suggestions. 651545 Il y a maintenant un hôpital à Ulsan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyLun 25 Avr - 12:10

est-ce que l'admin suprême pourrait mettre à jour la partie de mon appartement. J'ai mis Faith Jesse à la porte et je ne vis plus avec. Conflit dans le choix musicaux, il a préféré partir dans un autre appartement je crois.

Ok je raconte de la merde xD peux-tu juste changer le nom à mon appartement quand tu as le temps Avis, commentaires & suggestions. 60254
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyLun 25 Avr - 18:32

C'est fait. Tu habites maintenant seul avec ton nouveau chien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptySam 16 Juil - 4:22

Une question m'aie venue en tête l'autre jour et je ne suis pas la seule je crois.

De quel groupe on fait partie si on travaille et qu'on étudie en même temps? Turquoise (mélange de bleu et de vert)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyLun 1 Aoû - 6:15

    Juste un suggestion comme ça, est-ce que ça serait pas bien de faire un sujet demande de sujet ? Enfin je fais juste une proposition comme ça quoi ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyLun 1 Aoû - 7:33

Bah yah la partie avec les topics pour ça ~~ nan ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyLun 1 Aoû - 22:51

Kyung Ae. Va dans la partie commencements, les demandes, topics et crée toi un nouveau sujet avec tes topics à toi où les gens pourront t'en proposer. Tu peux aller en proposer dans les demandes de sujets des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyMar 2 Aoû - 4:33

    Non mais je me suis compris quand je disais ça, c'est bien de faire ça mais je trouve que c'est bien aussi de faire un topic ou y a que les demandes de tout le monde parce que me connaissant moi j'irais jamais faire de demande -bam-
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyVen 19 Aoû - 17:25

Cho Kyung Ae a écrit:
    Non mais je me suis compris quand je disais ça, c'est bien de faire ça mais je trouve que c'est bien aussi de faire un topic ou y a que les demandes de tout le monde parce que me connaissant moi j'irais jamais faire de demande -bam-

Je plussoie cette idée. Déjà, je n'utilise pas la gestion des topics ailleurs que dans ma fiche de liens pour avoir le moins de fiches possibles à gérer. Avec une moyenne de huit personnages tous forums confondus, on me comprendra ^^ De plus, je fais souvent des RPs libres et le topic général de demandes de sujets est l'endroit par excellence pour aller les proposer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyLun 29 Aoû - 11:19

Votre demande est finalement exaucé. Vous trouverez cette fiche pour tout le monde dans les topics en format post-it. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyMar 27 Sep - 16:25

Certains membres m'ont fait penser à ça.

Ça pourrait être chouette une partie dans le flood peut-être ou tous les membres se présentent et parle d'eux un peu en quelques lignes

Mais c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyMar 27 Sep - 16:40

Nous avions penser à le faire, du moins, pour les admins. On va mijoter cette idée et voir puisqu'il y a déjà le Portrait de famille où on se voit la binette ;P
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyVen 20 Avr - 17:26

Coucou admins chéris Avis, commentaires & suggestions. 651545
J'aurai en fait, besoin d'une forêt où faire quelques folies Avis, commentaires & suggestions. 108939 serais-ce possible ?
J'imaginais bien une catégorie " forêt "
« C'est une belle forêt bien verte, avec des hauts arbres, située à l'extérieur de la ville. Elle n'est pas très fréquentée car elle est bien trop dense »
Et une sous catégorie " clairière "
« Quand on connaît bien le chemin pour y avoir passer longtemps, on peut voir au fond du bois, une belle clairière très lumineuse et enchanteresse. L'herbe y est verte et douce au toucher. Mais le moment ou cet endroit est le plus beau, c'est à l'aurore, ou les gouttes de la rosée du matin scintillent au soleil. »
Et une sous catégorie " forêt sombre " ( ou autre nom plus inspirant XD )
« Pour des raisons bien précises, cette partie de la forêt inquiète beaucoup les habitants d'Ulsan. Cette partie de la grande forêt qui borde la ville est bien plus dense que le reste, et la plupart des arbres prennent des allures inquiétante. Personne n'ose vraiment s'y aventurer, mais c'est le lieu idéal pour les jeune qui se lance des défis ou qui veulent pimenter leur vie. Des rumeurs disent qu'il y a, au fond, une vieille église abandonnée »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyVen 20 Avr - 21:54

C'est fait, Seo Ra chérie Avis, commentaires & suggestions. 832201
Merci d'avoir écrit les descriptions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptySam 21 Avr - 3:01

Merci Avis, commentaires & suggestions. 194972 ( et derien x) )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyJeu 26 Avr - 12:06

( double post Avis, commentaires & suggestions. 701232 )

COUCOU !! Je reviens pour une nouvelle demande !
Alors MYUNG HEE hein, parce que c'est le cerveau de cette histoire mais elle voulait pas venir, a eu une idée. Ce serait tellement drôle qu'il y ait sur Ulsan un site de blog anonyme de potin. Genre un PNJ auquel on enverrait des MPs pour lui donner des rumeurs vraies, et des rumeurs fausses — de potins, puisque MYUNG HEE adore ça — à propos des habitants d'Ulsan. Comme je sais que y'a la fonction blog de forum actif, ça serait cool non ? Avec les commentaires des membres... Après faudrait que tout le monde joue le jeu ! Pas que ça tombe à l'eau Sad JE SERAIS PRÊTE À M'EN CHARGER Avis, commentaires & suggestions. 263893
Bref. XD j'attend vos avis, chers admins, pour y réfléchir plus longuement à l'aide de MYUNG HEE.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptySam 28 Avr - 8:58

Je dois tout d'abord en discuter avec les autres admins (oui parce que là il est 9h du matin un samedi donc la communication est un peu difficile Razz ). Avant Soon Mi s'occupait de poster des rumeurs sur MSN ou sur Facebook et je me rappelle que ça avait déplu à certains membres qui ne voulaient pas que l'on parle d'eux. Personnellement, j'aime bien l'idée et j'adorais les rumeurs de Soon Mi (même celle qui disait que j'avais une ITS!), ça met du piquant un peu dans nos vies! Mais avant faut voir si ça va plaire aux membres parce que mon seul et unique but dans la vie c'est que tout le monde soit heureux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyMer 20 Juin - 14:09

Bonsoir ! Very Happy
D'abord j'aimerais dire un grand merci au staff du forum Avis, commentaires & suggestions. 108939 Même si je suis pas trop forte en rp j'aime beaucoup vivre au sein de la Ulsan family powaa Avis, commentaires & suggestions. 506349
Est-ce que ça serait possible de mettre dans le 'en savoir plus ' notre pseudo HRP ? :O
Comme ça si on est sur un autre forum et qu'il y'a quelqu'un d'autres d'Ulsan on le sera tout de suite ? (oupas) Car moi étant inscrite depuis peu je ne sais pas vraiment qui est qui Avis, commentaires & suggestions. 4053738750
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyMer 20 Juin - 16:29

Bonsoir ^^
Je voulais juste vous dire (prenez le gentiment hein ? Wink ) je trouve que dans les liens, l'organisation des fiches de liens selon l'alphabet, n'est pas très pratique Razz car, ceux qui comme moi, leur nom commence par les dernières lettres de l'alphabet, ne seront pas très vu par ceux qui recherchent des liens Wink et dans ce cas, je suis sûre que ceux qui sont à la recherche de liens et d'RP, piquent tout d'abord, ceux qui sont au début de la liste, non ? Wink

Voilà, c'est ce que j'avais à dire ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyMer 20 Juin - 17:06

Mee Ran : C'est fait Smile

Mim Min : Je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas Razz Seulement, nous en avons discuté longuement entre membres du staff avant de placer les fiches dans cet ordre et nous trouvions que c'était beaucoup plus simple de les placer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyMer 20 Juin - 18:36

Comme vous voulez ^^ Si vous voyez que c'est mieux, alors c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyVen 14 Sep - 0:39

GANG DE CONNES CEST CON LES RÈGLEMENTS ARK JE PARS DE ULSAN SUPPRIMEZ MOI TOUTE SUITE !!!!

PARTEZ TOUS ON A DES ADMIN HITLERIENNES!!!!! Avis, commentaires & suggestions. 4064327615 Avis, commentaires & suggestions. 4064327615

non mais sérieux c'est quoi ce règlement sur les avatars uniques? si yesung est un dieu, moi je dis que tout le forum devrait avoir sa face. VOILA CEST DIT.

sinon j'ai rien vu dans les règlements qui dit que je n'ai pas le droit d'abuser de la caverne de Hyun Ae donc mon serpent va s'y glisser toute suite Avis, commentaires & suggestions. 86173 l’adultère est permis alors? WOW
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. EmptyVen 14 Sep - 4:08

Salutation à vous admin de mon coeur, j'ai lu les nouveauté du réglement et je trouve ça bien, surtout pour les scénario, parce que les nouveau qui crée un scénario juste après être validé et qu'au final, ils disparaissent dans les abysses, c'est frustrant.

Très beau travail, les admin, je jure fidèlité et amour au forum Avis, commentaires & suggestions. 701232
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Avis, commentaires & suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Avis, commentaires & suggestions.   Avis, commentaires & suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis, commentaires & suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes-