AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyMer 5 Déc - 17:10



Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ PwLfq
(c) Trumblr

Paek Ji Hoon
Dix-Neuf ans ● Californie ● Aisée

raconte-nous ta vie.
Trouver le bon début d'une histoire pour taper dans l'originale : Ce n'est pas toujours si simple.

« Mon père est un haut fonctionnaire surtout dans son pays d'origine qui n'est qu'autre que la Corée du Sud. C'est un homme important peut-être même un peu trop à mon goût. Un père bien souvent absent ne rend pas ses enfants indifférents. Il rencontra ma mère - une étudiante américaine - qui avait quitté l'Amérique pour finaliser ses études en Asie et plus particulièrement en Corée du Sud. Ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Et de ce premier amour naquit mon frère : Min Jun. C'est peu de temps après la naissance de l'enfant aîné que tous trois quittèrent l'Asie pour rejoindre la Californie. Trois ans plus tard un deuxième enfant naquit Ji Hoon. Qui n'est autre que ma personne. »

Soudainement une règle s'abattit sur la tête d'un petit brun, qui joignit instinctivement et rapidement ses deux mains pour se frotter les cheveux, là où l'objet avait tapé quelques secondes plus tôt, un petit aïe glissa furtivement d'entre ses lèvres. « - Ji Hoon ! Concentre-toi un petit peu. J'aimerais que tu finisses tes devoirs avant l'arrivée de ton père et le repas. » Balbutiant il reprit son écriture avant de grignoter le bout de son crayon. Alors qu'une douce main passa dans ses cheveux légèrement en bataille les recoiffant. En cet instant il n'avait pas une très grande concentration bien plus intéressé par autre chose. Malgré tout il réussit à terminer son exercice. La jeune femme déposa la règle sur le bureau. « - C'est bon tu peux vaquer à tes occupations. Je t'appellerais pour le repas. » Elle lui embrassa tendrement le front avant de s'éclipser de la pièce, laissant la porte entrouverte derrière elle. Le garçon observa la silhouette s'éloigner dans les escaliers pendant un court instant. Puis descendant de sa chaise il s'empressa de sortir de la pièce, trottinant jusqu'à la chambre de son frère aîné qui lui, était toujours à son bureau. Se plaçant à ses côtés il se faufila par-dessous son bras pour se glisser sur ses genoux. Son souffle dans son cou le faisait frissonner et son rire le faisait sourire. « - Qu'est-ce que tu fais ? » Le plus petit tapota d'une main la feuille face à lui. « - Je regarde ce que tu fais. » Min Jun lui tendit une feuille et un crayon à papier. « - Dessine quelque chose pour moi. » Les yeux du plus jeune le fixait de son intensité habituel. « - Juste pour toi ? - Oui rien que pour moi. » Souffla-t-il à son oreille et c'est heureux de sa demande que Ji Hoon quitta les jambes de son frère pour s'allonger sur le sol, la tête posée sur son bras, la mine du crayon glissant lentement sur le doux papier. Et il se mit à rêver une fois de plus.

« Le pourquoi je rêvais ce jour-là ? Un après-midi j'ai découvert quelque chose d'incroyablement fascinant pour mes yeux d'enfant innocent. Quelque chose de bien plus intéressant que les activités que je faisais en dehors de l'école. Quelque chose qui m'était impossible de faire sous les yeux de mes parents. La break-danse et plus particulièrement la street-danse. Ce genre de danse qui est dit dans mon quartier la danse des rues. J'étais tout simplement impressionné par toutes ces personnes qui la pratiquaient dans des allées ou encore sur des places publiques. Ne demandant que la possibilité de s'exprimer à travers les gestes et les mouvements du corps. J'étais et je suis loin de savoir m'exprimer avec des mots que ce soit pour des envies ou simplement pour le plaisir. Et pour moi c'était surement le meilleur moyen de faire passer mes émotions à travers des gestes et non des paroles Depuis si jour je n'avais qu'une seule idée dans ma petite tête de gosse : Pouvoir faire la même chose. Et ce fut loin d'être facile. »

Ji Hoon savait pertinemment que ces parents refuseraient de lui payer des cours de danse. Et appréhendant leurs réactions il préférait s'abstenir et taire sa demande la gardant alors silencieuse. Pour eux ce ne seraient qu'un rêve futile, un rêve d'enfant qui s'effacerait avec un peu de temps. Qu'il y'avait des choses bien plus intéressant et bien plus important pour un fils de riche que des sornettes pareilles. Ils désiraient des métiers dignes de ce nom et de leurs rangs pour leur fils qu'une sorte de métier saltimbanque. Il savait ce qu'il lui restait à faire le faire un secret. Mais comment faire quand nous n'avons aucune pratique et expérience dans ce domaine ? Se renseigner pardi ! Mais ce n'était encore qu'un enfant .. Le jour même un camarade de classe lui avait gentiment prêté un CD. Et une fois à la maison il le glissa dans le lecteur après avoir déposé son sac et ses chaussures. La musique retentit rapidement et pris d'une soudaine pulsion, il se mit à gesticuler sur la rythme de la chanson. Bien trop content et pas assez prudent il percuta une sorte de table et l'un des vases les plus précieux de la famille s'échoua sur le sol en mille morceau. Un bruit sourd retentit et une porte s'ouvrit lui qui croyait son père absent. Quel fut sa surprise quand il apparut dans son champ de vision. Des paroles blessantes envers sa petite personne fusait de la bouche de cet homme imposant. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine douloureuse. Il fut pris de panique et sous le choc d'une gifle tout simplement monumentale pour lui, il finit sur le sol. Portant sa petite main à sa joue endoloris qu'il se mit à frotter sous le coup de la douleur. Les larmes perlèrent sur ses joues et sans même attendre qu'on le lui dise, il fila dans son lit se cachant sous la couette. C'est quand le brun avait réussi à calmer ses larmes, les essuyant d'un revers de la main à chaque fois et qu'il était sur le point de s'endormir. Qu'une douce et rassurante chaleur l'envahis. Des bras l'encerclèrent lentement collant son dos contre un corps chaud. Plus ou moins surpris il pivota sur lui-même pour se retrouver face à son frère. Et sans raison particulière il se remit à pleurer tentant de formuler d'une petite voix tremblante, des paroles coupées par ses sanglots. « - J-j'ai cassé l-le vase à p-papa .. - Je sais. - Et-et il m'a fr-giflé .. - Je sais. - J'ai eu p-p-peur .. - Je sais. » Ji Hoon ne rajouta rien de plus se contentant de renifler. Min Jun déposa un baiser sur son nez essuyant ses larmes du bout des doigts « - Je veille sur toi. Dors petit frère. » Et sur ces paroles rassurante et blottit dans ses bras qu'il rejoignit Morphée.

« Vous savez : Ce jour-là j'ai bien retenu la leçon et je ne l'ai jamais oublié. Oh Oui. Rien quand y pensant j'en ai la joue qui chauffe toute seule. Je n'ai jamais plus recommencé la danse dans cette maison où tout était fragile. J'avais oublié cette idée que je m'étais mis en tête. Mais il m'en fallait plus pour que j'abandonne complètement mon idée. Après mainte heures de réflexions. J'avais trouvé un autre lieu pour ceci et aussi des amis qui étaient eux aussi partit dans le même délire. Et ce lieu fut le garage d'un de mes camarade. C'était un peu plus pratique je dois bien l'avouer. Et grâce à eux grâce à mon petit groupe d'amis que l'on s'est formé. J'ai progressé comme je le souhaitais dans ce domaine. Nous avions même danser dans les rues. Honte ? Bien sûr que non. Notre plus grand plaisir était de participé à des battles entres différent groupes de danse. C'était amusant fascinant incroyable. Bien évidemment mes parents n'étaient pas au courant de ce que je faisais, eux qui croyait que j'étudiais. Je ne pouvais pas le leur dire, même si je me le devais. Je cherchais tout simplement le bon moment pour le faire. Mais aujourd'hui encore je ne l'ai fais .. Seul mon frère en était au courant. C'était pratique je pouvais lui demander de me couvrir pour son plus grand malheur. Il pouvait très bien en faire part à mes parents, mais jamais ô grand jamais il ne la fait. Et je l'en remercie. Et puis un jour tout bascula. »

« - Pardon ? - Tu as très bien compris Ji Hoon. Nous avons beaucoup discuté avec ta mère. Et nous avons décidé de t'envoyer à Ulsan. C'est une ville fort belle et je pense que tu t'y plairais là-bas. Nous pensions que tu as besoin de changer d'air et surtout de faire quelque chose de ta vie. Quand à nous nous partons en France j'ai des choses à faire là-bas et a mère m'accompagne. Et dès que nous aurons finis nous t'y rejoindrons. » Ses paupières clignotèrent et tout semblait défiler devant ses yeux. Et son groupe ? Ses amis ? Il ne pouvait tout de même pas les lâcher ! Et le chemin qu'ils avaient tracés ? Mais c'était sans appel. Son père refusait d'écouter quoique ce soit qui sortait de sa bouche. Finalement il demanda : « - Et Min Jun ? » Le regard du cadet se déposait sur chaque personne présente à table. « - Il va rester ici pour terminer ses études. » A ses paroles il crut s'étouffer avec son verre d'eau. Ses pupilles se posant sur son aîné. « - Il ne va tout de même pas resté seul ici ? Pourquoi je ne peux pas rester avec lui ? Je n'ai pas envie de partir - Mais il ne sera pas tout seul mon ange. Sa petite amie viendra emménager ici. - Une .. Une petite amie ? » Le choc. Lui qui pensait être au courant de tout ce qui concernait son frère avant ses parents. Lui qui pensait qu'il n'avait aucun secret l'un pour l'autre. Le choc. Lentement il se releva comme un automate et quitta la table pour rejoindre sa chambre. Tout aussi lentement il s'assit sur son lit ses mains tapotant ses cuisses restant dans l'obscurité. A l'intérieur c'était une vraie marmite. Il bouillonnait. Il était jaloux. Tout simplement jaloux. Oui rongé par la jalousie de ne plus avoir son frère simplement et seulement pour lui. Il était jaloux rien qu'à l'idée que son frère est quelqu'un d'autre. Il était jaloux de savoir qu'une fille pouvait rester seule avec Min Jun et non lui. Un frisson désagréable parcourut sa colonne verticale et un sentiment tout aussi désagréable naquit en lui. Il en garderait un goût amère de cette nouvelle. Ses dents virent mordiller sa lèvre inférieure. Il était sur le point de fermer les paupières quand une silhouette s'engouffra dans la pièce. « - Pourquoi ? » Souffla-t-il. Aucune réponse. Il répéta sa question. Et toujours aucune réponse. Il s'emporta en lui envoyant la première chose qui lui tomba sous la main. C'est à dire un oreiller alors que la forme venait toujours plus vers lui. Ne cessant de lui poser sa question. Quand elle fit si près de lui le plus petit frappa le torse de son frère une fois, deux fois. Il aurait continué encore et encore si Min Jun ne lui aurait pas retenu ses poignets. Le basculant sur le lit venant le blottir contre lui. Et au plus grand étonnement des deux jeunes hommes. Ji Hoon éclata en sanglot murmurant.« - Tu n'as pas le droit .. Tu n'as pas le droit de m'abandonner .. Pourquoi ? Qu'est-ce que je vais faire quoi sans toi là-bas ? J'ai peur tu sais. J'ai peur d'être seul. J'ai peur d'être loin de toi .. » Oui. Son petit frère avait peur. Il avait peur de rester trop longtemps tout seul. Il avait peur de n'être que la seule présence dans une maison vide. Il avait peur de s'endormir le soir seul dans sans aucune lumière. Il avait peur. Peur de penser qu'on l'abandonnait. Peur de penser que ce n'était qu'un prétexte pour le rejeter. Avait-il fait quelque chose de mal ? Quelque chose qui ne plaisait pas ? Ses poignets libérés ses mains passèrent dans le dos du plus grand s'agrippant à son haut, ses doigts se refermant sur le tissu. Et c'est une nouvelle fois qu'il ressentit ce sentiment qui pouvait paraître tout simplement malsain pour son aîné. Un sentiment qui ne devait pas exister entre les deux êtres qu'ils étaient. Un sentiment qu'il ne devait tout simplement pas grandir en lui. Un sentiment qu'il taisait toujours plus au fond de lui. Car, ce sentiment était tout simplement mauvais. « - J'ai peur .. »Répéta-t-il d'une voix tremblante. Alors que son coeur battait contre le sien. Le plus grand se décolla légèrement de lui déposant ses lèvres sur son front arborant toujours son fameux sourire. « - Je te rejoindrais. Quand j'aurais terminé mes études en Amérique je te rejoindrais. Je te le promet. Et tu ne seras plus tout seul. » D'un revers de la main il essuya les larmes qui perlaient les joues de son petit frère. « -Alors attend-moi d'accord ? A Ulsan » Ji Hoon hocha furtivement de la tête répétant de ça toute petite voix. « - A Ulsan .. » Reniflant et pris de fatigue il plongea dans un sommeil léger dans les bras de son frère.

« Et c'est quelques jours plus tard que je quittais la Californie pour rejoindre Ulsan en Corée du Sud. La première fois pour moi. J'étais partagé entre deux sentiments : L'impatience et la peur. Je ne connaissais rien de ce pays si ce n'est la langue que nous à appris notre paternel. Et quelques anecdotes de sa vie passé là-bas avant de rencontrer notre mère. Pour le moment ce qui m'importe c'est Uslan. Je ne sais encore ce que je vais faire là-bas. Et malgré la crainte qui me tiraille le ventre je suis impatient de découvrir cette ville et tout ce qu'elle propose. Alors, je vous dis à Bientôt à Ulsan ~ »



parle-nous de toi.
« Car l'image que nous avons de nous-mêmes, n'est pas seulement et simplement visuelle. Elle est empreinte de nos ressentis, modelée par nos émotions et déformée par nos fantasmes. »
« Décrivez-vous en trois mots. »

C'est sans vous mentir et en toute sincérité que je vais commencer de cette façon.

→ Prétentieux. Capricieux. Orgueilleux.
◄ Je suis une personne du genre sûr d'elle, avec beaucoup de confiance dans tout ce qu'elle entreprend. Et c'est peut-être ce trop plein de confiance qui fait que je peux me montrer bien souvent prétentieux dans mes paroles ou même dans mes actes. Pour en rajouter une petite couche, c'est sans trop me vanter que je vous avouerais me trouver plutôt beau et bien foutu. C'est une réaction plutôt normal vous ne pensez pas ? Non je n'ai pas un égo sur-dimensionnée et une fierté mal placé. Quoique .. Qu'importe. Je pense être une personne séduisante, charmante et qui peut plaire sans grande difficulté. Vous l'aurez surement compris je ne suis pas modeste pour un sou. Bon je ne suis pas non plus narcissique comme d'autres peuvent l'être. J'ai mes défauts et je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Capricieux ? Ah oui capricieux .. Le côté enfant pourris gâté et fils de riche y est surement pour quelque chose. Depuis mon plus jeune âge mes parents ont eu le droit à mes caprices qu'ils ne sont surement pas privés pour combler rapidement. En grandissant j'ai compris qu'il était préférable d'en taire et d'en étouffer certains et j'y renonce, amèrement, mais j'y renonce .. Rarement. Il est vrai que ce n'est pas la première chose que j'aimerais que l'on retienne de ma personnalité. Mais c'est comme ça, c'est simplement plus fort que moi. Mine de rien je suis loin d'être insolant, le respect est pour moi quelque chose d'important, c'est ce que l'on m'a appris quand j'étais plus petit et c'est ce que je respecte. Il est vrai que parfois je dérape, mais généralement c'est avec ceux qui me montrent un quelconque acte ou parole irrespectueuse. On m'a bien souvent répété que je ne pesais pas mes mots et qu'il m'arrivait d'être blessant à la suite d'une parole. Parfois c'est involontaire parfois ça ne l'est pas. Alors je m'en excuse d'avance, je ne le ferais pas après.


« Décrivez-vous en trois mots. »

Car nous n'avons qu'une seule vie et que malgré tout elle est belle, malgré ces différentes facettes.

→ Joueur. Charmeur. Emmerdeur.
◄ Chieur. Je suis dit comme un Chieur né. Je ne vais certainement pas vous expliquez en quoi cela consiste, car vous connaissez surement le but. Mais c'est un peu comme l'un de mes passes-temps favoris que je m'ennuie ou non. J'aime enquiquiner mon petit monde autour de moi. C'est souvent rien de bien très méchant je taquine pour le plaisir et pour m'amuser. Je sais m'arrêter quand il le faut. Même si j'ai parfois tendance à pousser les limites de la personne, simplement pour connaître le moment et la façon dont elle va me repousser, du moins si elle le fait. De plus je suis quelqu'un qui aime la vie et qui veut la vivre à deux cents pour cent en la croquant à pleine dent. Ce qui fait que je suis une personne dynamique, qui a en quelque sorte le feu aux fesses, j'ai du mal à tenir en place plus de deux secondes. J'expose ma joie de vivre aux yeux de tous et ma bonne humeur parfois contagieuse. Il est plutôt facile de m'arracher un sourire ou encore un rire. Etant du genre très sociable et ouvert aux autres, j'aborde tout aussi facilement les autres, il m'arrive parfois d'avoir des difficultés avec certaine personne pour je ne sais pas qu'elle raison. Je me pare facilement d'un ravissant sourire. Ma marque de fabrique peut-être ? Un défaut ? Peut-être mon côté un peu trop fêtard de jeune qui aime la fête et s'amuser. Oui j'aime faire la fête, j'aime m'amuser, j'aime l'alcool, j'aime les hommes, j'aime les femmes, j'aime avoir des relations avec des personnes plus âgés que moi, j'aime repousser mes limites toujours plus loin, j'aime faire des choses qui peuvent paraître débiles, j'aime accepter des paris fous, j'aime suivre des plans complètement foireux. Je profite de la vie en acceptant toutes expériences qu'elle quel soit.


« Décrivez-vous en trois mots. »

Parce ce qu'il y'a toujours une part de bon fond dans chaque personnes vivant sur terre.

→ Protecteur. Jaloux. Tactile.
◄ A vrai dire je ne serais exactement vous dire si je suis du genre à m'attacher rapidement aux autres ou non. Je pense qu'il y'a une part des deux comme tous. Nous avons certaines difficultés avec des personnes et bien plus de facilités avec d'autres, pour des raisons qui nous échappent ou que nous avons parfaitement conscience. Dans tous les cas ça ne change pas les traits de mon caractère surtout ceux là. Protecteur et parfois même jaloux. Je n'aime pas forcément quand on me prend ou touche mes 'trésors'. Ça se rapproche grandement de mon côté capricieux. Malgré tout je prends sur moi pour ne pas étouffer la personne concernée. Extravertie, j'ai la fâcheuse tendance à chercher la chaleur et la présence des autres. Je crois que je supporte assez mal la solitude quand elle s'étend sur un temps trop long pour moi. Du fait que dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été entouré et chéri par grand nombre de personne, le petit chouchou et bijoux de la famille. Je suis habitué à avoir quelqu'un auprès de moi sur qui je peux compter à chaque instant. C'est ce que je suis moi-même. Une personne sur qui l'on peut compter quoiqu'il arrive, un ami, un confident, une oreille attentive, un livre qui se ferme dès qu'un secret y est écrit. Et je suis plus ou moins tactile, une main sur le bras, la tête sur l'épaule, des frôlements de doigts. C'est un peu la façon dont je m'assure que je ne suis pas seul. Je suis une personne câline qui aime le contact, voilà tout.



toi, dans la vraie vie.

Pseudo/prénom : Mada.
Âge : Dix-Sept ans et demi.
Présence : Généralement Sept jours sur Sept.
Comment es-tu arrivé ici? : Changement de personnage j'étais Bakh Loukka.
Célébrité : Kim Yu Kwon ( BLOCK B ) ▶️ Paek Ji Hoon
Groupe désiré : Je travaille.
Code du règlement : validé Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
Autre : Pour le moment - tout vas bien.

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Huum non - tout roule.


Dernière édition par Paek Ji Hoon le Mar 11 Déc - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Choi Kang

Kim Choi Kang



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 26/08/2012
■ localisation : Quartier moyen
■ occupation : Ancien champion Olympique de natation
■ humeur : Mauvaise comme d'habitude.


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyMer 5 Déc - 17:14

Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyMer 5 Déc - 17:26

Re-Bienvenue parmi nous Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 60254
J'espère que ce perso te conviendra et que tu t'amuseras avec lui Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
FIGHTING FIGHTING POUR TA FIFICHE ET TA RECHERCHE DU NOUVEAU CODE DE RÉGLEMENT Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 613198 LA FORCE U EST AVEC TOI Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 263893
Excellent choix d'avatar Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
J'ai hâte de lire ta fifiche et on espérons que tu te plaise avec se nouveau perso parmi nous les merveilleux Ulsanien que nous sommes Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyMer 5 Déc - 17:41

Bienvenuue Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 86173
En espérant que ce personnage te plaira Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
En tout cas moi j'aime toujours autant t'es choix de personnalité haha
Fighting pour ta fiche et hâte de te voir en jeu Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 2128555908 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 263893
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyMer 5 Déc - 17:43

BIENVENUE BEAU GOSSE Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 550835

J'espère que tu te plairas parmi nous Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 263893

En tout cas si tu as besoin d'amour, je serais la Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
Revenir en haut Aller en bas

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyMer 5 Déc - 18:03

Bienvenue a Ulsan ! Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 60254 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 60254 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 60254 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 60254 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 60254
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 613198
Ahh... Ji Hoon Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201 Un si joli prenom <3 /sort/ hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyJeu 6 Déc - 8:28

rebienvenue ^^ j'espère que ce nouveau perso va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyJeu 6 Déc - 13:00

HAMAGAD. Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 237388
Re-bienvenue ! :3 Je veux un lien avec ce magnifique jeune homme Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 24371
Bonne chance pour la fin de ta fiche ~ Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyJeu 6 Déc - 13:09

Welcome jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyJeu 6 Déc - 15:04

u-kwonnnnnnnnnnnnnnnnn Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 86173 je te voue un culte maintenant (a) ** comment je l'aime lui, il va falloir que je vienne polluer ta fiche de liens quand tu seras valider ! Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 108939 welcome & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyJeu 6 Déc - 15:50

Rebienvenuuuuuuuue ♥️
Avec un BlockB en plus **
Fighting pour ta fiche & j'espère que ce personnage t'inspireras plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyJeu 6 Déc - 23:18

Choi Kang, Mikio et So Jeong ; Merci à vous ^.^

Min Yeon ; Merci :3
Néhéhé ! Cette fois-ci le code je l'ai eu en une seule fois. * Tu viens de réussir ta vie Bibi *

Myung Hee ; Merci aussi ^.^
Ravi de savoir que les personnalités que je prend te plaise ^.^

So Hee ; Merci bien joulie demoiselle :3
Je prend tout l'amour que l'on m'offre Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 500105

YuJin ; Merci à toi aussi ^.^
Owi Jolie prénom ! ( Sinon je ne l'aurais pas pris #Huhu )

Mee Yeon ; Merci, merci :3
Et au plaisir de te revoir pour un lien Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 367745

Sae Hee ; Je te remercie ^.^
C'est vrai ? ** Hihi je t'attendrais avec plaisir Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 662407

Tae Jun ; Merci à toi :3
Yaa j'avais envie de faire un Block B *.*

En tout cas cet accueil fait toujours autant plaisir >o<
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyJeu 6 Déc - 23:37

Ooooooooooh !! Re-bienvenuuuuuuuue Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 550835
FIGHTING pour ta fichouille Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 263893
J'espère que tu vas te plaire avec ce nouveau personnage Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 832201
J'ai bien hâte de te voir en jeu Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545
Amuse-toi biiiiiiiien Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545

*Min Ki enchaîne son légendaire striptease de bienvenue o/*
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyVen 7 Déc - 4:44

Paek Ji Hoon a écrit:


Min Yeon ; Merci :3
Néhéhé ! Cette fois-ci le code je l'ai eu en une seule fois. * Tu viens de réussir ta vie Bibi *

Héhé tu es fort, la force U est en toi Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 263893
J'ai vraiment hâte de lire ta nouvelle fifiche Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545
Si tu as besoin encore besoin d'un toît, je suis là Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 290515
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyDim 9 Déc - 7:51

Oh Seigneur, j'y crois pas *-*

Bienvenue a toi ! Courage pour ta fiche et autre !! Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 86173

Oh je suis trop content, je viendrais te quémander un lien, soit en sur ! Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyDim 9 Déc - 14:02

BIENVENUE À ULSAN Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 86173 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 86173 Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 86173
asdfghj block b
FIGHTING POUR TA FICHE~! Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 263893
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyDim 9 Déc - 15:00

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile J'adore U-Kwon!

S'il y a quoi que se soit, hésite pas à parler avec un admin Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyDim 9 Déc - 17:46

BIENVENUE BEAU GOSSE Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 86173
Revenir en haut Aller en bas

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyLun 10 Déc - 22:37

Min Ki & Tae Hyun & Kyung Ae ; Merci beaucoup Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 500105

Min Yeon ; Merci. C'est gentil de proposer !
Je pense que je vais y réfléchir Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545

Tae Moo ; Merci :3
Et au plaisir de te retrouver pour un lien Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545

Hyun Ki ; Merci aussi :3
Pas de soucis je n'hésiterais pas Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545


Sur ce : Je pense avoir terminé ma fiche ._.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ EmptyMar 11 Déc - 14:12

Très belle fiche Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545 re-bienvenue en espérant que ce personnage saura t'inspirer
et l'inceste c'est mal tongue


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ 651545
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪   Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paek Ji Hoon ► BABY LOOK AT MY NOW ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Ji Hoon ∆ Baby look at my now ♪
» Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦
» « Who are you....? » ft. Ji Hoon
» Baby goodnight...
» Sell me the dream baby (Jan Di -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-