AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyLun 3 Fév - 14:29





       
    choses à savoir


    My story : Né un 28 avril - C'est enfant adopté - Sa passion pour le patin à glace remonte à ses six ans - L'amour du dessin lui est venu un peu plus tard - Avant -jusqu'au début du lycée à ses 16ans - Sung Gyu était un intello, très timide et renfermé sur lui-même, studieux à l'école, premier de sa classe dnas presque toutes les matières - Il avait 13ans quand il a appris qu'il était adopté, il n'en veut pas a ses parents, mais un peu a ceux qui l'ont mis au monde. Pourquoi l'ont-ils abandonné ? - Il a une grande sœur de cinq ans son aînée / Na Eun - Il a toujours pensé que s'il avait été abandonné c'est que quelque chose clochait chez lui, alors il essaie toujours de décevoir personne - Il aimerait comprendre pourquoi il a été mis en orphelinat - Ses rêves sont de devenir un patineur reconnu et célèbre, pour retrouver ses parents ... Peut-être - Enfant -au collège/lycée- il était sujet aux moqueries et railleries, car il avait un style et un comportement de premier de la classe - C'était le bouc-émissaire de sa classe, mais il subissait sans rien dire - Il a vécu son premier amour à 16ans - Il était sur un petit nuage jusqu'à ce que son "petit-ami" lui révèle qu'il est sorti juste pour coucher avec lui et le dépuceler à cause d'un pari avec des potes - Il l'a très mal pris, car de son côté Sung Gyu était aveuglément amoureux - Depuis sa personnalité a changé du tout au tout - Il avait très peu d'ami avant à cause de sa timidité - Après cette histoire avec son premier petit-ami, Sung Gyu a changé, il a commencé à laisser tomber l'école, se concentrant seulement sur ce qui l'intéressait vraiment - C'est aussi vers ses 16/17ans qu'il a commencé fréquenter les soirée avec alcool et compagnie - Il s'est même drogué pendant une période, mais il a arrêté - Il ment encore a ses parents sur son homosexualité et le fait qu'il sort ou part s'amuser au lieu de bosser ses cours comme quand il était gamin - Sa volonté de changer après avoir été humilié par son premier amour était plus forte que tout, il ne voulait plus être naïf, innocent, mignon, studieux et j'en passe des meilleures - Maintenant il enchaîne les conquêtes et les coups d'un soir - On 'est joué de lui, désormais c'est lui qui joue avec les autres - Il vit a Ulsan depuis toujours, mais ça ne fait qu'un an qu'il a son appartement seul.

    The way i'am : Il profite de la vie & de ses plaisirs - Fêtard - Collectionne les livres - À tendance à trop boire lorsqu'il sort en boite - Profite du moment sans se soucier du reste - Sociable - Son cercle d'ami est assez large - Il déteste qu'on se moque de lui - Il a une fierté mal placée - Mauvais joueur - Il adore avoir les regards et l'intention sur lui - Boudeur quand il perd - Aime jouer de son apparence innocente et toute mignonne pour berner son monde et obtenir ce qu'il veut, par contre il n'est as du genre à manipuler juste pour faire du mal - Joueur, il met toujours tout en œuvre pour gagner - Immature, il ne se rend pas vraiment compte du danger qu'il peut courir à cause de certaines de ses actions - Irresponsable, il n'arrive déjà pas à s'occuper de lui-même, alors ... - Incapable de faire du mal à une mouche - Bourreau des cœur, dragueur, toujours en quête d'une nouvelle cible, car il fuit les relation à long terme depuis l'échec de son premier amour - Dans le fond il est fleur bleue et espère un jour rencontrer son âme-sœur, il fait juste ça pour se protéger - Pas d'investissement sentimental = pas de souffrance, pour lui - Il cumule les coups d'un soir et les aventures sans lendemain - Il tombe très facilement "amoureux" même s'il fuit se sentiment - Passe pour un mec facile, à force de se retrouver dans le lit de pleins de mec, mais il s'enfiche complètement - Il se vexe très facilement - Il est impulsif dans ses actes et ses paroles c'est pareil, il dit tout ce qui lui passe par la tête, pour quelqu'un qui n'aime pas blesser c'est embêtant - Il ne perd pas facilement espoir, mais quand il a un coup de cafard il a besoin d'un peu de soutient, sinon il se morfond et se répète qu'il n'est bon à rien et utile à personne dans ce monde - Il a beaucoup d'imagination - Il a peur des chats - Il déteste les film d'horreur et le sang - Il n'est pas très bon à l'école, car il s'en fiche des cours, pour lui c'est le patin, le patin, le patin, rien d'autre - Très sérieux, uniquement quand il patine ou qu'il dessine - Il suit des cours de patin à glace quatre fois par semaine et de dessin deux fois par semaine - Si vous le cherchez il y a de forte chance qu'il soit à la patinoire - Le patinage c'est son défouloir, car niveau self-contrôle ... Sung Gyu s'énerve très vite, le ton monte facilement avec lui - Un peu bagarreur, mais vue sa silhouette - Il s'exprime quand il est colère, mais quand il va mal il ne dit rien - Il fait difficilement confiance - Il a du mal à se confier et à parler de lui - Pour donner des conseils aussi il est nul - Même s'il se montre fort, il est assez fragile physiologiquement - Il a tendance à être sévère avec lui quand il veut faire quelque chose, car il s'est mis en tête que si on l'a abandonné c'est parce que ceux qui l'ont mis au monde ne l'aimaient pas - Perspicace et déterminé quand il est décidé - Il a besoin de se sentir aimé et soutenu - Pas tactile, il n'est pas top câlin - Il met beaucoup de chose en œuvre pour se protéger, il ne montre pas ses faiblesses, évite les sentiments amoureux ... - Il croit au grand amour, même si comme ça, ça ne parait pas - Sociable et souvent bien entouré, il n'est pas contre un peu de solitude des fois, pour dessiner surtout - Bordélique, sauf avec ses patins, son matériel à dessin et ses vêtements - Il adore le shopping - Il fume, pas un gros fumeur mais au moins une ou deux cigarettes par jour - Il déteste parler du fait qu'il est adopté - More Here !
       
    à ne pas oublier
       ♔ Nobody for the moment
       

hwang sung gyu

Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ 403009Sanstitre1
   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ 143065Sanstitre222

ϟ DATE DE NAISSANCE : 28 avril 1993.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ulsan.
ϟ NATIONALITÉ : Coréenne.
ϟ AGE : 20 ans.
ϟ STATUT : En couple, avec Choi Mun Hee.
ϟ MÉTIER : J'étudie l'histoire.
ϟ PASSIONS : Le patin et le dessin.
ϟ RÊVE : Devenir patineur pro'.
   
Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ 410600Sanstitre2
   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ 906734Sanstitre3
eden

You're A DIAMOND
.




Spoiler:

Le shopping n'est pas que pour les filles ; Vous vous entendez plutôt bien ... Surtout pour une chose, aller dévaliser les magasins. Non ! le shopping ce n'est pas uniquement pour les filles. La preuve Sung Gyu est bel et bien un mec et pourtant un addict de fringue aussi ...Free. Girl.
Ex-Love ... Tu as débarqué dans sa vie après son histoire avec Ki Bum, il était son premier amour et il n'avait pas eu de nouveau petit-ami depuis, se jurant de ne plus se refaire manipuler de la sorte. Tu as été le premier après cette aventure douloureuse pour Sung Gyu. Vous êtes sortis ensemble quelques mois, mais c'est terminé. Tu aimais sincèrement Sung Gyu, mais il était incapable de faire confiance, alors ça t'agaçait un peu et tu as préféré rompre. Vous êtes cependant restés en bons termes, car même s'il n'y plus d'amour entre vous c'est spécial ...Free. Boy.
Can you take care of me ? Oh que oui, Gyu en a besoin. Quand il part se fourrer dans des problèmes plus gros que lui, tu es toujours là pour l'aider. Il t'en est reconnaissant. Parfois tu as tendance à un peu prendre soins de lui et tu te fais du soucis quand il sort, car tu sais qu'il n'est jamais raisonnable. De plus tu est au courant qu'il a déjà touché aux drogues et c'est plus fort que toi, tu as peur qu'il replonge.Free. Boy or Girl.
Stop it ! Méchamment ou juste pour rire ... Mais il se trouve que tu aimes beaucoup te moquer de Sung Gyu. Vous vous êtes rencontré alors que Gyu était littéralement paralysé de peur face à un chat. Il a immédiatement appréhendé ton jugement et tu as ris,ce qu'il n'a pas vraiment apprécié. D'autant plus qu'il ne sait pas si ces moqueries sont affectueuses ou purement blessante. Tu t'amuses aussi à le taquiner sur son corps frêle et féminin ... La réaction de Sung Gyu ? Il boude et il se vexe, ça te fait rire on dirait.Free. Boy or Girl.
Just a missunderstood =O Un soir après avoir perdu un pari, Sung Gyu a du sortir en boîte avec des amis, tout habillé et maquillé comme une fille. D'après les gars avec qui il était, l'illusion était parfaite et il ressemblait vraiment à une jeune femme. Il n'était pas du tout pour, mais il avait perdu le pari et donc il n'avait pas réellement le choix. C'est là-bas qu'il t'a rencontré, persuadé qu'il était une fille tu as commencé à le draguer et à te faire un peu trop entreprenant, alors qu'il ne savait pas du tout où me mettre. Les potes avec qui il était lui ont sauvé la mise et l'un d'entre eu à prétendu être son petit-ami pour que tu déguerpisse. Il croyait cette histoire finis mais il a fallut qu'il te revoit à l'université. Tu l'a abordé comme-ci vous vous connaissiez depuis toujours et tu as commencé à lui parler du fait que son visage t'étais familier et que tu voulais qu'il t'arrange un coup, enfin du moins qu'il te fasse rencontrer sa soeur jumelle ... Il n'a pas de sœur jumelle, c'est lui que tu as dragué la dernière fois ... Dans quel guêpier il s'est fourré lui encore ...Free. Boy.
I hate you ! Hit you ! Ennemie, Sung Gyu ne peut vraiment pas te voir en peinture. En général ça finit mal quand vous vous retrouvez seuls tous les deux.Free. Boy or Girl.
I like draw your face ~ Un modèle, quelqu'un que Sung Gyu aime bien dessiner. Free. Boy or Girl.
Let's have some fun o/ Amis de conneries c'est pour la vie ! Les quatre cent coup on ne les loupe pas ! Vous deux ça se définit plus part : le duo de fous. Mais attention faut savoir courir vite pour ce carapater en vitesse après avoir commis notre "méfait". Vous ne faites jamais rien de bien méchant ... Juste assez pour vous taper un bon fou-rire.Free. Boy or Girl.
Bestfriend ○ Un meilleur ami, pleins de points communs ou alors beaucoup de différences, peu importe vous vous entendez très bien !Free. Boy.
Family ?! Quelqu'un ayant un lien de parenté avec l'un des parents biologique de Gyu et qui lui donnerait des infos sur eux (lien important qui ferait un peu avancer Gyu **) Free. Boy or Girl.

D'autres à venir en fonction de mes idées ! En attend je suis ouvert à toutes idées et on peut toujours chercher ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyLun 3 Fév - 14:33

I gave my heart to them ♥



choi mun hee

Boyfriend ♥ Un petit frère qui n'en est pas vraiment un. Mun Hee a un an de plus que moi, mais il est tellement enfantin que je le prend pour un petit frère. Il me fait rire à râler à chaque fois parce que c'est le plus vieux ect... Il est tellement chou mon faux dongsaeng. J'ai eu tellement peur de cet amour à sens unique qui m'envahissait de jour en jour. Un après-midi au parc, après un malentendu, j'ai découvert que ... Mun Hee m'aime aussi. Il m'aime, comme moi je l'aime ! Je ne me ferai plus d'histoire, nous formons un couple, pour de vrai ... J'ai l'impression de vivre un rêve. Moi qui suis si volage, dragueur ... Je me fixe des limites désormais, car il y'en a qu'un seul que j'aime ... Choi Mun Hee ♥
hwang min ah

I Say Everything To You ~ Une rencontre au Cima, alors que j'étais ivre. Min Ah travaille là-bas et voyant que je pouvais à peine tenir debout seul ... Elle m'a aidé. Avec elle, je ne peux pas tricher. J'ai beau vouloir me cacher derrière mon grand sourire et ma joie de vire, elle arrive à voir quand je vais mal. Bien souvent elle essaie de savoir ce qui ne va pas, elle juge que parler de ce qui me tracasse ne peu que me soulager. Habituellement je l'aurais repoussé et aurais catégoriquement refusé de parler, mais ... Avec elle c'est un peu différent. Je cache mes faiblesses aux yeux des autres, elle en revanche, est la seule personne face à laquelle je m'autorise à être faible et à parler, me confier. je lui fais confiance et venant de moi c'est rare ...
song jung wan

Confident ? Jung Wan est le meilleur ami de Mun Hee. Je n'ai jamais été jaloux du lien entre mon copain et Jung Wan, j'ai moi-même un meilleur ami alors je sais ce que ça fait ... Puis j'ai appris à connaître Jung Wan. Un jour où je venais chercher Mun Hee et que mon copain se faisait attendre, j'ai discuté avec Jung Wan. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai osé lui confier certaines choses, alors qu'habituellement, je ne suis pas un grand bavard, quand ça me concerne directement. Peut-être que c'est à cause de ce lien, qu'il partage avec Mun Hee ? Je veux dire ... Il est son meilleur ami, il le connais mieux et depuis plus longtemps que moi. Je sais que je peux me tourner vers Jung Wan si je le souhaite et que ce que je lui dirai restera entre nous deux. Que ce soit pour des choses banales comme trouver un cadeau pour faire plaisir à mon copain ou des choses plus sérieuses ... Comme cette peur qui me ronge, celle de blesser celui qui fait battre mon cœur.
hwang kazimierz

Ohana means family ♥ Kaz' est mon cousin adoré. Enfin on a aucun lien du sang puisque j'ai été adopté, mais franchement ... On s'en fiche des liens du sang quand on s'entend aussi bien. On se connait depuis l'enfance et même si Kazimierz est pas du genre super bavard, ça passe. Puisqu'on se connait très bien, il est déférent avec moi. Kaz' et moi, on est très différents. J'adore sortir, lui non, c'est pour cela que parfois je le traîne dans mes soirées et mes bêtises pour rire et le sortir de son trou. Il y a aussi un lien artistique entre nous. Un jour, j'étais chez lui et quand Kaz' s'est éclipsé quelques minutes, me laissant seul dans sa chambre j'ai vu des feuilles traîner sur son bureau. Curieux j'ai regardé, je ne savais pas que mon cousin avait une âme de poète. J'ai plié une feuille que j'ai mise dans ma poche. Une fois chez moi j'ai dessiné en fonction de ce que m'inspirait ces écrits. Puis j'ai montré le dessin à mon cousin, d'abord sans lui révéler ma source d'inspiration. Ensuite j'ai sorti le poème. Je me suis bien fait engueuler sur le coup. Après il a décrété trouver ça chouette, alors on a continuer ... C'est drôle et ça nous rapproche !
eden


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Ven 14 Fév - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyLun 3 Fév - 14:33

Girl, girl, hey you go girl !


baek na hee

Secretly, I'm drawing you ... Na Hee c’est en quelque sorte mon modèle secret … J’adore aller me poser à la plage ou au parc pour dessiner. Souvent elle est là aussi, alors je la dessine en secret. Je dois avoir cinq ou six portraits d’elle dans mon carnet. L’observant chaque fois qu’elle est là, pour transcrire sur le papier chacun des traits de son visage. Je la dessine donc secrètement. Tout aurait pu s’arrêter ici, si elle le destin n’avait pas voulu que Na Hee découvre tout. Un coup de vent et mes dessins qui s’envolent. Elle m’a aidé à les ramasser et bien sûr … Elle a vu son visage sur mes dessins. Je me suis senti incroyablement gêné pour une fois. Qu’est-ce qu’elle devait penser de moi … Je n’osais pas lui adresser la parole, jusqu’à ce qu’elle me fasse comprendre qu’elle aussi me dessinait. Une surprise de plus et une autre encore plus grande allait suivre … Na Hee est muette. Je ne porte aucun jugement et elle est vraiment une fille sympathique. Je m’entends super bien avec elle, sûrement pour notre amour commun du dessin. Après le moment de gêne à cause de la découverte de mes portraits secrets, Na Hee et moi avons discuté … Enfin ce n’est pas vraiment le mot car elle ne parle pas, mais nous avons échangé tous les deux. J’ai appris à la connaître et à l’apprécier pour une autre raison que le dessin. Na Hee et moi avons un passé commun sur certain point. Je ne parle pas souvent de mon adoption, mais Na Hee elle est au courant. J’ai été dans une famille d’adoption, elle dans plusieurs famille d’accueils. Elle se faisait intimidée au collège et c’était aussi mon cas. À cause de ça j’ai l’impression qu’elle peut me comprendre. Je veux dire, plus facilement qu’une personne qui n’aurait pas vécu ces choses que j’ai aussi endurées … Je suis très attaché à Na Hee. J’aime bien la dessiner et parler avec elle, même si c’est différent, car aucun son ne sort de sa bouche. Je ne la vois pas différente juste à cause de son handicap, elle reste une fille adorable.
boo hyun ji

Stupid girl ! Une artiste de cirque vous m'en direz tant ... Je ne porte pas Hyun Ji dans mon cœur et j'ai une raison parfaitement valable ! Cette fille est plate, inintéressante vraiment ... Stupide ? Idiote ? Ouais c'est ça. Et dire que Mun Hee est ami avec elle. Je cache un peu mon côté intello, quand on ne me connais pas vraiment et quand on ignore mon passé, on ne peut pas savoir qu'une grosse tête sommeil en moi, mais là ... Hyun Ji est trop idiote pour mon propre bien ... Elle m’exaspérè et je n'arrive vraiment pas à lui trouver une qualité. Bon il faut dire aussi que j'ai pas essayé de le faire ...
Hwang Eun Jung

Friend ... But his ex girlfriend ... .0. Eun Jung est une amie rencontré à l'université il y a un moment. On s'entendait vraiment bien et on s'entend toujours bien. Seulement j'ai appris par le plus grand des hasards qu'elle est l'ex petite-amie et premier amour de Mun Hee. Elle avait l'air tout aussi surprise de découvrir que je suis l'actuel copain de Mun Hee ... Cette nouvelle ne nous a pas séparé, bien qu'on ai chacun eu notre façon de réagir.
eden


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Lun 17 Mar - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyLun 3 Fév - 14:34

Handsome & sexy boy


paek ji hoon

Come on, I want you ! Alors toi … Quand tu es dans les parages, je ne saurais dire pourquoi, mais je ne vois que toi. Il faut dire que tu es vraiment … Séduisant. C’est sûr tu es beau garçon et ça je ne peux pas le nier. C’est bizarre ce que je ressens en ta présence, j’ai toujours soudainement envie de t’embrasser, de te prendre dans mes bras, de sentir ton corps près du miens … J’arrête tout de suite les mauvaises langues, je ne suis pas amoureux de toi. Non … Je refuse d’être amoureux et je ne le suis pas de toute façon. C’est uniquement physique. Physiquement tu me fais de l’effet, ça ne va pas plus loin. Je pourrais me plier en quatre pour t’avoir dans mon lit, une nuit. Rien qu’une petite nuit, tu es d’accord ? De toute façon même si tu l’es pas tu verras, je t’aguicherai jusqu’à ce que tu craques et que tu me désires autant que j’ai envie de partager le même lit que toi, juste un soir. Je n’ai envie que d’un coup d’un soir, je ne veux pas des sentiments qui vont avec. Juste passer un peu de bon temps, c’est mal ? Aller viens on va bien s’amuser ! Ne me résiste pas trop par contre. Je suis prêt à beaucoup de chose pour que les garçons que j’ai pris pour cible cèdent à mes avances et tu ne feras pas exception à cette règle. Je te veux dans mon lit, alors un jour ou l’autre, par n’importe quel moyen ça arriveras … Ce n’est qu’une innocente petit attirance, je ne fais de mal à personne et je suis sûr que je ne serais pas le seul à passer un bon moment …
yue xin

I hate cat ! And you ... Hate butterflies ~ Les chats ou ma plus grande phobie. Ne me demander pas d'où ça me vient, j'ai juste une peur bleue devant ces animaux qui miaulent et qui se frottent à vous. Un jour j'étais pétrifié alors qu'un chat se frottais tranquillement à mes jambes en ronronnant. C'est là que Xin est venu à ma rescousse ... Il m'a aidé à me débarrasser de ce stupide félin ! Depuis il se moque de moi. Pour rire, ça se voit, mais même je n'aime pas ça ! Qu'il miaule dans mon dos pour me faire croire qu'il y a un chat ou d'autres stupidités du genre ... Mais maintenant j'ai de quoi me venger ! Xin a peur des papillons ! Je vais bien l'embêter moi aussi, tiens ! Même si au fil du temps, une amitié est en quelque sorte née, c'est plus fort que nous il faut qu'on se chercher.
park ji hoo

Friends you said ? Ji Hoo est un ami de Mun Hee, mais quelque chose me gêne. Ils sont si proches et tactiles, je n'aime pas du tout cela. Je me fais peut-être des films mais maintenant que j'ai trouvé Mun Hee je ne veux plus le laisser partir ... S'il me laissais je serai encore plus blessé que lors de ma rupture avec Ki Bum et pourtant j'ai vraiment souffert de cette séparation. Mun Hee sait à peu près ce qu'il m'est arrivé par le passé. Je suis désolé d'être aussi jaloux mais j'ai tellement peur de le perdre. Puis c'est vrai que ce Ji Hoo a des sentiments pour MON copain ?!
eden


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Jeu 3 Avr - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyLun 3 Fév - 14:34

Rps en cours ;
- EVENT : Les Inconnus With : Hwang Min Ah & Baek Chin Hwa.
- Que se passe-t-il ? With : Song Jung Wan.

Rps terminés ;
- C'est un grand jour With : Bae Hye Mi.
- Never give up ! With : Yong Tae Moo.
- Groupe 3 → Tempête de neige With : Seonwu Hyun Ki & Lee Gak.
- Pourquoi tu me protèges autant ? With : Davis Shawn.
- Jealousy's a funny thing - With - Choi Mun Hee.
- It's our anniversary ~ With : Choi Mun Hee.
- Tu le connais ? With : Hwang Eun Jung.

Rps abandonnés ;
- I melt you down like ice cream With : Yong Tae Moo.
- I want to tell you With : Lee Jae Hyo.
- Une rencontre pas comme les autres ! With : Bae Jung Hee.
- Je m'installe chez toi, pousse toi un peu ! With : Park Shin Il.
- Your future dream is a shopping scheme - With : Park Mee Yeon.
- Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... With : Choi Mun Hee.
- DJ what's the name of that song ? With : Song Junno.

Une nouvelle fiche toute belle Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ 194972


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Sam 3 Mai - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyMer 5 Fév - 14:13

heeeeyah. ♥ un petit lien ?

avec toute cette ribambelle de hwang sur le forum (j'avais compté il y a quelques jours on est genre 8-9 j'crois. o.o) je me suis dit qu'il me fallait au moins me faire un cousin ou une cousine... et j'ai pensé à toi du coup. sauf qu'après avoir lu ta fiche j'me suis rendue compte que le bonhomme avait été adopté... mais ce serait possible que la famille d'adoption de sunggyu et celle de kazimierz soient parentes non ?

ça te dirait ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyMer 5 Fév - 14:59

Oui bien sûr ça peut tout à fait être possible 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyJeu 6 Fév - 15:43

cool. ♥
donc ils pourraient être cousins-coupains tsé. bon kazimierz est pas du genre hyper loquace mais comme ils se connaîtraient genre. vraiment très bien et depuis longtemps, il serait moins weird avec sunggyu qu'avec la plupart des gens. sinon j'avoue que je sais pas trop comment approfondir le truc pour le moment. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptySam 8 Fév - 15:56

Ok ça me va *^*
On fait comme ça c'est parfait Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ 832201

J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Kaz' n'aime pas trop sortir ... C'est tout le contraire de Gyu ^^
Alors il pourrait le trainer avec lui des fois ? Genre ; sort de tes bouquins et prends l'air ça te fera du bien ! Viens en boite avec moi ! XDD
Puis sinon Kaz' écrit ... Sung Gyu dessine, je ne sais pas s'il montre ses textes, mais Gyu pourrait s'amuser à dessiner en fonction de ce qu'il écrit ? Genre un jour il aurait chipé un texte en douce et quand il aurait revu Kaz', il lui montre le dessin, peut-être sans lui dire quoi l'a inspiré au départ ? Après faut voir sa réaction ...

Voilà quelques idées ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyMar 11 Fév - 11:29

haaan l'idée des dessins et de l'écriture c'est une trop bonne idée ! ♥
j'pense que la première fois que gyu lui aurait chipé un texte, kaz aurait été sur les nerfs au premier abord parce que pour le moment il montre pas trop ce qu'il écrit mais que après coup il aurait trouvé ça chouette. du coup ils peuvent faire ça de temps en temps quand il se voient, c'est cro bien.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ EmptyMer 12 Fév - 14:41

Tant mieux si l'idée te conviens **
Gyu prendrait cela à la rigolade et essayerait de dédramatiser la situation auprès de Kaz' si ça le met sur les nerfs, en disant qu'il n'a rien fait de mal ou quelques chose du genre ^^ (je suis malade et patraque alors j'ai pas le courage d'écrire tout ce à quoi je pense, mais en gros c'est ça ^^)
Donc tout est ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦   Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Sung Gyu - It hurt so much, you hurt my heart that goes toward you, Big Baby Baby ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Touch my heart, baby. » ft. Chae So Hee
» Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...
» Je m'installe chez toi... Pousse toi un peu ! [Hwang Sung Gyu]
» Hwang Sung Gyu - I called your cell phone, my love, but you did not reply ...
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [feat. Hwang Sung Gyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-