AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:28

Ah non mais 'nous faut un lien !!
Tu oses piquer mon Joon Hee et il te fout en cloque *Kyangie lui a pas assez répété que le préservatif c'est important Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 108939 *
*oui je sais j'arrive en retard*

Bref lien !
Mais pas négatif parce que t'es une zoulie fille Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 4209492532 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 108939
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptySam 16 Mar - 17:53

Oki Doki Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 651545

Viens tu vas être mon binôme pour rendre ma fille peste avec son père /sors/
Tu as une idée du lien ou on réfléchie ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 5:33

Haha, t'as vu ça sur la fiche de lien de Joonie chéri x)
Oui oui je dois avouer que ça serait jouissif si la pitite fille pouvait faire vivre un enfer avec son père comme ça il ira voir Kyangie et lui dira : Plus jamais je ferais l'amour, plus jamais !! *florence foresti gag*

Non mais, on réfléchit ensemble ^_^ tu recherches quelque chose en particulier ou bien tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:40

Ouai je fais du stalkage de fiche de lien, mais lui veut trois enfants, il viendra pas dire : "Plus jamais je ferais l'amour, plus jamais !!"
Florence Foresti est trop hilarante.

Tu voudrais quel genre de lien ? Bon, ça doit être positif ? Ou pas ? Peut-être que tu m'aimes pas, parce que mon macaron Joonie est devenu une personne avec une vie stable XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:28

XDDD
Non mais en fait, j'ai vu que t'avais un pitit lien avec Hye Mi, et je me dis que peut-être tu serais une des seules au courant que Kyangie aime Hye Mi mais qu'il veut pas se l'avouer, et justement tu fais tout pour qu'il crache le morceau mais Kyangie is the best alors il dit rien même si Min Yeon voit clair en lui *on dirait une phrase du macaque dans le roi lion XD*
ça te dit ?
(Joonie ne le sait pas encore ce petit secret, mais lui le saura que quand Kyangie aura tout avouer à MIn Yeon)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:45

Genre je passe après Min Yeon niveau révélation, c'est ça ? #.#
Okeeeeeeeeeeey et ben oublis je suis plus ton meilleur ami ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:39

C'est pour te punir d'avoir tromper Kyangie #SBAFFF#
Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 242553
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:24

Fail j'ai cru que j'avais répondu, je suis impardonnable Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 1779901633

Ton idée de lien, me plait et on se connaîtra par Hye Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:03

Non on était de vagues "connaissance", en fait Kyangie connait Min Yeon par Joon Hee et ce dernier a déjà parlé de Kyangie (le beau, le sexy, le plus fort :p) à Min Yeon ^_^
Je vois les choses comme ça, hésite pas à rajouter des trucs, je suis toute ouïe Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 75359
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:34

Minnie ?
Je réclame le poste inexistant de futur-baby sitter *w*
Plz ? Kekeke
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:04

Kyang >> Ça peut le faire, Min Yeon connaît Kyang Min par Joon Hee, simple connaissance et un jour pendant un karaoké avec Hye Mi, elle sort que son ex s'appelle Choi Kyang Min et biiimmm Minnie va harcelé Kyang si c'est le même Kyang Min de Hye Mi XD

Winx Club Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 820615
Est-ce que tu mérites d'être la baby sitter ? Tu as un cassier judiciaire ? As-tu déjà tué quelqu'un ? As-tu déjà été en prison ? T'es fréquentation sont-il de bonne fréquentation ? /murd'acier/
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 5:05

Ouiiiiiii !!!!!
*c'est dingue comment j'ai l'impression que mon Kyang Min ressemble moralement au mec dans Secret Garden -remarque débile-*

du coup ça va être un peu l'harceleuse et va essayer de faire cracher le morceau à Kyangie
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 7:33

Mun Hee > J'ai mon mot à dire pour être "nounou" u.u Je suis un papa aussi protecteur u.u

Kyangi > J'espère que tu vas pouvoir survivre à ma femme '.' Vraiment bonne chance !

J'arrête de flooder sur ta fiche Minnie de mon coeur Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:04

On va essayer, tu sais les femmes, elles sont compliquées Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 2519755782
*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:28

Kyang >> voilà tu as compris, la harceleuse, j'ai déjà pitié de toi Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 194972

Je t'aime aussi, tu peux flooder si tu veux Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:32

Joon, Minnie, vous savez que je peux être la nounou !
Je suis Mun Hee quand même. J'ai presque 5 ans d'âge mental ! Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 832201
Et pis puisque je suis le patron/propriétaire, je peux (exploiter mes employés) m'occuper de Bébé Nam 8D
Et pis... casier judiciaire pour quoi ? Violence envers les fleurs ? Jamais ! Kekeke.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:46

Kyangi > Oui exactement (je sais pas comment j'ai fais pour être encore en vie '.') courage ♥

Mun Hee > nous regardons ta candidature avec intérêt ... je te le promet. Violence en vers les fleur ? J’espère pas pour toi sinon tu es recalé ! èé En contre parti tu peux être la nounou de Min Yeon '.' /out/

Sae Hee omma i love ya ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 4:40

Winx Club >> Tu peux être la nounou, l'avis de Appa Sae Hee ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:43

Comment ça mon avis ne compte pas ? Je suis vexé là.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:41

La personne qui gardera mon bébé devra être une personne que je connais très bien et l'environnement de Mun Hee est parfait, son appartement est parfaitement sain, à part son dressing un peu trop riquiqui pour moi, tout est parfait. Pas d'inconnu, pas de Nam, j'ai peur que mon bébé ressemble au Nam /sorsloin/
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:48

Nyuuh, tu vas être la môman du bébé de mon cousin adoré (oui, oui, très bizarre comme phrase xD), il nous faut un lien. Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 820615
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:44

Oui bien sûr Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 651545
Tu as une idée du lien que tu voudrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:46

Hmmm...je vois bien Jun Hee jouer à l'espionne. Genre, elle serait plutôt froide avec Min Yeon et elle essayerait d'en savoir plus sur elle, sur sa vie pour être sûre qu'elle mérite d'être avec son cousin. x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 6:04

Je suis pas dans tes liens, tu m'as oublié Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 273897
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 8:06

Parce que toi tu m'as oublié depuis longtemps quand c'était Kahi ta célébrité Razz
Et là je viens d'aller voir et elle vient juste d'être mise sur ta fiche Razz
Je vais te remettre quand je vais changer de compte Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Han Min Yeon
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Evoutement -Min Yeon-
» min yeon hee ft taengoo ♥
» Min Yeon Hee's cellphone ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-