AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMer 14 Nov - 18:19


Han Min Yeon


âge: 22 ans + lieu de naissance: Séoul + profession: Propriétaire du Destiny Fulfilled et dirigeante de Samsung + préférence: Hétéro + situation: Nam Joon Hee l'amour de sa vie, même s'il n'est plus de ce monde + trait de caractère: Adorable + Jalouse + Souriante + Possessive + Perspicace + Franche + Maniaque + Perfectionniste  crédit:  tumblr
More about you
Né à Séoul ⚡ Fille du très respecter Han Dae Ho et de l'artiste international Park Cho Hee ⚡ Parents morts dans un accident de voiture le jour de son anniversaire ⚡ Entendu l'accident par téléphone ⚡ Placée à l'orphelinat à 5 ans, le jour de l’enterrement de ses parents ⚡ Ne fête jamais son anniversaire ⚡ Son frère est devenu son tuteur légal lorsqu'il eu atteint la majorité ⚡ Maman d'une petite Jun Hee ⚡ Adore son frère Ki HyunShawn son meilleur ami ⚡ Considère Tae Moo comme son frère ⚡  Se Hun son monsieur commère ⚡ Joo Hee sa meilleure amie perverse ⚡ Joon Hee restera le grand amour de sa vie ⚡ Ne sait pas conduire, la cause à l'accident de voiture de ses parents, être dans une voiture lui fait peur ⚡ Diplômer d'architecture ⚡ À le sens des affaires ⚡ Ancienne employée au Lollipop ⚡ Ancienne serveuse masquée au Pink à mi temps ⚡ Bouffeuse de chocolat et de macaron ⚡ A hériter de la fortune des Han ⚡ Boss de Chin Hwa, Eun Ah et Tae Jun ⚡ Pique facilement une crise de jalousie ⚡ Un coeur d'artichaut ⚡ Fidèle en amitié ⚡ Aime manger des sushis, ramen, spaghetti, Kimchi, Bulgogi, Gimbap, la nourriture coréenne en général ⚡ Toujours un sachet de friandise dans son sac ⚡ Adore les chocolats ⚡ Boisson préféré : cheongju, Dr pepper et de l'eau ⚡ Fashionista ⚡ Dépensière ⚡ A la phobie des accidents de voiture ⚡ Parle trois langue : Coréen, Japonnais et Anglais ⚡


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna010Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna011Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna012Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna013Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna110Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna111Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna014Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna015Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Hyuna112
© Belzébuth


Dernière édition par Han Min Yeon le Mer 12 Fév - 13:34, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMer 14 Nov - 18:20


Spécial
BÉBÉ JUN HEE  Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 832201 ft. Bébé Jun Hee
Bébé •• Qui aurais pu croire qu'un jour, moi, Min Yeon qui aime sa plastique aurait pu tomber enceinte ? Personne. Un bébé conçu par accident, mais j'aime mon bébé accident. Je n'ai jamais eu de véritables présences parentales, je ne sais pas comment faire, mais je sais que je serais toujours là pour elle. Jun Hee est ma vie, mon diamant, la plus belle chose qui me soit arrivée. Il me suffit de la regarder, pour me rappeler à quel point j'aimais son père.
 HAN KI HYUN ft. Kim Beom
Grand frère •• Plus que mon frère, Ki Hyun est mon tout à la fois. Nous avons une relation fusionelle, sans lui, je ne peux pas vivre. Il est mon frère, mon père et mon idéal masculin. Depuis la mort de nos parents, il a toujours été présent dans ma vie, comme un père toujours prêt à offrir la lune à sa fille, comme un frère à protéger sa soeur, il cédait à tout et n'importe quoi, sauf que la seule chose dont j'avais besoin, était sa présence. Jusqu'à aujourd'hui, je suis très attachée à mon frère, je ne sais vraiment pas ce que je serais devenue s'il n'avait pas été là. Personne ne réussira à me séparer de lui.
 AHN SE HUN ft. Kim Sexy Leader homme de ma vie Hyun Joong
Monsieur Commère •• D'habitude je fais très attention dans les couloirs de la FAC, c'est un endroit très dangereux lorsque tu as un café à la main, mais ce jour j'étais très pressée, j'étais sortie un peu après la fin du cours, ce qui m'avait conduit à courir dans les couloirs pour ne pas arriver en retard au cours suivant et on sait très bien que, je hais le retard. Dans ma course folle, j'ai renversé du café sur sa veste, j'étais vraiment, vraiment désolée, d'autant plus que je sais, que cela peut être désagréable de sentir qu'il y a de la caféine toute collante sur soi. Ce qui m'a le plus étonnée c'est qu'il ne s'était pas énervé, alors que si, ça m'était arrivé, j'aurais péter un câble. Il avait une veste de rechange, une fois qu'il s'était changé, je lui pris la veste, plein de caféine pour le lui rendre plus tard, nettoyer et repasser. Aujourd'hui on est devenu plus que des amis, on est devenu des personnes à histoire, il ni a pas un ragot qui ne passe pas par nous d'abord, on sait tout, on voit tout de ce qui se passe à la FAC à tels points que nos camarades de FAC viennent nous voir s'ils veulent savoir quelque chose. On est si proche que je connais sa situation familiale. On fait un très beau couple de commère.
 LIM JOO HEE ft. Jung Krystal
Meilleure amie perverse •• Joo Hee c'est ma BEST, les fêtes et la perversité c'est ce qui nous rend pareil. Lors de différentes party, lorsque nous allons sur le dancefloor, c'est collé-coller, nous dansons de manière très sensuelle et cela attire l'attention de tous et on adore ça. Par ailleurs, lorsque nous ne somme pas à faire la fête, on fait des sorties ensemble, faire du shopping, se goinfrer de chocolat, aller chez le coiffeur et surtout les soirées bloc-note noir, le bloc qui enferme beaucoup de notes. Passer du temps avec Joo Hee est un plaisir. Elle est la seule à savoir les secrets que je cache au autres.
 KIM KEI TAN ft. Hong Jong Hyun
Ami secret uni par les liens de l'orphelinat •• Nous avons fréquenté le même orphelinat, sauf qu'on ne s'est jamais, il fut adopté lorsque j'entrais à l'orphelinat. Je n'ai fait sa connaissance, lors d'une visite à l'orphelinat alors que j'étais enceinte, il ne comprenait pas ce que je pouvais bien faire dans un orphelinat et pourquoi j'étais si proche des enfants et du gens qui s'en occupent alors que j'étais enceinte. Ne pensant pas se revoir, on fit les présentations de bases. Mais le destin ayant décidé autrement, on s'est revu à Ulsan et nous avons découvert que nous sommes unies par les liens de l'orphelinat. Il fait partie des rares personne qui connait mon passé. De plus, c'est la seule personne qui n'a aucun lien ou presque avec mon entourage, c'est toujours plaisant de parler à une personne extérieure, ce qui fait que notre relation est différente et spéciale.
©️ Belzébuth


Dernière édition par Han Min Yeon le Jeu 17 Avr - 9:42, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMer 14 Nov - 18:21


Boys
 CHOI MUN HEE ft. Taemin
Fleuriste de mon coeur •• Le fleuriste le plus adorable, le plus beau au monde (ouai parce qu'on a aussi des moches XD) j'ai squatter chez lui quand je me sentais seule chez moi, j'ai beaucoup râler parce qu'il avait une toute petite garde robe, osef comment on peut avoir une petite garde robe, je ne comprendrais jamais. Bref, j'ai habitée chez Jung Wan et lui donc bon, ils ont réussi à me supporter, moi et mes envies de vouloir tout changer dans leur appartement. Depuis, je m'entends parfaitement avec c'est deux, j'aime aller faire la fleuriste ou plutôt encaisser l'argent des gens qui achètent les fleurs et le WF est si apaisant. De plus Mun Hee est nounou officiel de bébé, car c'est important pour elle de grandir dans les fleurs.
 JUNG WON JIN ft. Sexy Leader homme de ma vie
Mari •• Dite moi Won Jin et je vous détails toute sa vie en une minute. J'ai tous les goodies, les albums, les posters dédicacés, son visage est si parfait qu'il est normal d'avoir des reactions intenses. Quand j'ai appris que la Han Inc. nous appartenez, j'étais devenue hystérique, car dans la Han Inc. il y a la H.M.Y company celui dans lequel il avait commencé sa carrière et où il y était toujours, c'était notre destin de nous rencontrer et de vivre heureux jusqu'à la fin de nos vies. Le jour de notre rencontre restera graver dans ma tête, dans le bureau de Ki Hyun, il est entré tels un prince charmant et à dit "Han Min Yeon tu es l'amour de ma vie, veux-tu m'épouser ?" comment refuser une telle proposition.... ouai bon ça s'est pas vraiment passé comme ça, il voulait voir mon frère, mais mon adorable frère a eue l'idée géniale de partir en voyage à durée indéterminé et donc durant son voyage j'avais les commandes de l'entreprise, une heure de tête à tête avec le beau Won Jin, le plus beau jour de ma vie. Bref, depuis que Ki Hyun à repris son poste de C.E.O de la Han, je prends un malin plaisir a abusé de ma condition de fille Han pour m'imposer dans certain de ces shootings photo et d'autre chose encore et me pointer à l'agence lorsqu'il n'est pas en tournée éoè on est femme de Won Jin ou on ne l'ai pas.
 Choi Kyang Min ft. Nam Woo Hyun
Connaissance •• J'ai connu Kyang Min par l'intermédiaire de Joon Hee, il parle souvent de son merveilleux ami Kyang Min. Il avait aucune raison que je m'intéresse à lui, mais un jour alors que je faisais un karaoké avec Hye Mi, elle m'a parlé de son ex, Choi Kyang Min. Sur le coup, je n'avais pas vraiment fait attention, mais quand Joon Hee s'est mis à reparler de son merveilleux Kyang Min, j'ai fait le rapprochement et la première chose que j'ai fait, c'est le harceler pour savoir s'il était le même Kyang Min de Hye Mi. C'est bien lui, depuis je passe mon temps à le harceler pour connaître ses intentions et aussi pour lui dire que s'il entraîne Joon Hee dans des histoires louches, il risque de mourir plus tôt que prévu.
 YUE XIN ft. Tao
Amie et Accouche Man •• J'ai rencontrée Xin par hasard alors que je faisais mon shopping. Il avait l'air perdu et âme généreuse que je suis, je l'ai aidé lorsqu'il me demanda où pouvait bien se trouver un endroit dans un coréen bien médiocre. On s'est revu par la suite pour parler de tout et de rien, il est mignon et tout à fait le genre de gars avec qui j'aimerais bien faire des fouilles archéologiques en profondeur, mais hélas il repartit pour son pays de naissance, la Chine. Lorsqu'il est revenu à Ulsan et que j'appris qu'il était sage-femme, je lui demandais de s'occuper de moi, il accepta et a dit qu'il chantera des chants ancestraux de son pays avec des petits empereurs et des dragons.
 SUH IL NAM ft. Son Dong Woon
Binôme de fac et de folitude •• Je l'ai connu lorsque nos deux cursus décida de faire un projet commun, mis en binôme durant six mois, nous avons appris à nous connaître. À force de passer des nuits blanches, chez l'un comme chez l'autre, au fur et à mesure que nous avions passé du temps ensemble, nous avons commencé à devenir de bon ami. De plus il connait mon côté compétitif, je déteste que l'on soit meilleur que moi, mais notre amitié c'est renforcé lorsque j'ai découvert qu'il partage la même passion que moi, Jung Won Jin. Depuis là, une grande amitié de fan naquis.
 LEE JIN KI ft. Kim Sung Gyu
Ami et pâtissier officiel •• Nous sommes devenus amis à cause de mes péchés mignon, tout ce qui est désert et friandises, c'est donc sans grande surprise que, j'étais une abonnée Cup & Cake. Macaron, cupcake, fondant, tarte au chocolat, j'avais tout goûté et à force de faire mes achats quasiment tous les jours chez lui, il a commencé à me taquiner et une amitié pleine de pâtisserie naquis entre nous. Puis, un jour, je débarquais dans sa pâtisserie, lui annonçant que j'étais enceinte et qu'il allait faire le gâteau de baptême de mon bébé, c'était déjà décidé. Évidemment durant ma grossesse, j'étais devenue une cliente plus que régulière, j'étais la meilleure cliente enceinte qu'il n'est jamais eu. C'est mon pâtissier officiel, tout ce que je commande ne passe que par lui et puis c'est tout, je refuse d'autre pâtissier.
© Belzébuth



Cadre lien :


Dernière édition par Han Min Yeon le Dim 9 Mar - 23:58, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMer 14 Nov - 18:21


Girls
BAE HYE MI ft. Eun Ji
Amie karaoké •• Depuis mon arrivée à Ulsan, Hye Mi et moi faisant beaucoup de sortie karaoké, jusqu'à faire le mur et sécher des cours pour aller faire des karaoké, une voix absolument horrible au commencement de nos trip karaoké, s'était vraiment horrible, tout ce que nous voulions faire c'est se prendre pour des idoles de k-pop, maintenant que nos voix sont parfaites, on continue nos trip karaoké et somme devenue des abonnées des bars à karaoké, sauf que l'on a plus besoin de sécher les cours.
 
 HONG YUJIN ft. Dara
Amie friandise •• On partage la même passion pour les sucreries. C'est lorsqu'elle est venue au lollipop que nous avions parlé des diversités de bonbon qui existent, une discussion si intense pour des bonbons. Les bonbons, est un magnifique sujet de discussion et c'est comme ça que Yujin et moi somme devenue amie. Elle est esthéticienne-cosméticienne et me donne souvent des conseils sur des trucs. Nos sorties ensemble ne se fait jamais sans friandise, comme une tradition indispensable au bon fonctionnement de notre relation.
 CHO MYUNG HEE ft. Suzy
Amie fashionista •• Rencontrer Myung Hee est extraordinaire, elle sait parler mode, non mais franchement même si notre rencontre à durée que le temps d'un petit déjeuner, Myung Hee ne fait pas semblant de comprendre la mode, elle la vie, la connaît et je ne peux que la garder dans mon cercle d'amie avec mention spéciale fashionista, j'ai trouvée la personne avec qui faire des folies, une sortie shopping sera à faire et pourquoi pas un petit tour à Paris, Milan, New-York, attention la platinium risque d'exploser à cette allure.
 MIN YEON HEE ft. Kim Taeyeon
Amie de fac •• Une nouvelle année universitaire, signe que de nouveau élève font leur apparition, perdu dans les couloirs de l'Université, courant de droite à gauche pour chercher l'amphithéâtre. Yeon Hee ne faisant pas exception, je l'ai aidée à trouver l'auditorium et lui demanda ce qu'elle faisait à 12h pour l'aider à ce repérer dans l'immense Université d'Ulsan. Je lui ai servi de guide les premières semaines. Par la suite, nous passions du temps ensemble.
 Amie •• C'est la petite soeur de Chin Hwa, la superstar qui travaille pour la H.M.Y cie. c'est par lui que je l'ai connu. Avant mon entrée à la compagnie, je savais que la superstar avait déjà des problèmes avec la justice, mais elle a été la cause principale de son séjour en prison. Je venais à peine de prendre mes marques à la compagnie que je devais gérer les conséquences de Chin Hwa en prison. À sa sortie de prison, il avait une répétition à faire, Na Hee l'a accompagnée, j'ai été un peu beaucoup froide et distante avec elle. Mais quelque semaine après, j'ai appris à la connaître grâce à un ami commun, Mun Hee. J'ai cohabité quelque temps chez lui et j'ai découvert qu'il ni avait pas de raison que je la tienne pour responsable des frasques de son frère. Maintenant nous sommes devenus amies, mais son frère ne le sait pas.
NAM EUN JI ft. Bang Min Ha
Belle-sœur •• Elle est la petite soeur de Joon Hee et aussi la plus peste. Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne m'aimait pas, alors que je ne lui ai rien fait. Que son frère ai été mon sex-friend, n'était pas vraiment ses histoires. Qu'elle disait que je couchais de droite à gauche durant cette période ce n'était pas un secret que je cachais, mais depuis que je suis officiellement avec son frère et que je ne le vois plus comme sex-friend, mais comme mon petit ami, la dérange. Elle sera forcée de vivre avec ça, puisque son frère m'a mise enceinte, elle m'aura sur le dos, un bon bout de temps. Même si, elle invente des plans contre moi, je ne suis pas la fille qui se laisse faire, je peux faire pire, ce qui à mon avis risque de ne pas arranger notre relation.
 PARK NA RA ft. Go Ara
Amie et employée •• Na Ra est s'en doute l'employée que je ne considère pas comme une employée. Rencontré au sein de la Han Entertainment, Na Ra est la chorégraphe et la prof de l'entreprise, notre relation a évolués lorsque monsieur Tae Moo voulait que je lui présente à "la jolie jeune chorégraphe et prof de la Han Entertainment" lorsque j'ai commencé à lui parler, j'ai découvert qu'elle était bien trop bonne pour Tae Moo et donc je me plais à raconter qu'il est un gros pervers et qu'il suppliait que je lui présente Na Ra. Avant que Ki Hyun ne reprenne les rênes de l'entreprise Na Ra venait papoter dans le bureau après ses cours, maintenant c'est moi qui lui rend visite à l'agence pour papoter et dire du mal de Tae Moo.
© Belzébuth


Cadre lien :


Dernière édition par Han Min Yeon le Jeu 10 Oct - 15:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMer 14 Nov - 18:29

Don't be afraid...


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Tumblr_mdfofsWa9a1r9jzu2o2_250

A ajouter :

► Kang Si Yoon
► Song Jung Wan
► Cheong Cho Hee
► Bae Kil Han
► Kang Dae Jun


Dernière édition par Han Min Yeon le Lun 10 Mar - 16:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyDim 16 Déc - 9:33

Un lien avec une joulie styliste ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyDim 16 Déc - 10:02

Les stylistes sont mes amis Cool
Aurais tu des recherches en particulier ? En Positif évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyLun 17 Déc - 8:45

je veux Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 (et ta place est déjà dans ma fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyLun 17 Déc - 8:49

Il faudrait qu'il me manque un neurone pour dire non (oui j'ai vue, moi j'ai déjà commencer à chercher des icones XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMar 18 Déc - 1:56

En faite, j'aurais pensé à ce que Min Yeon assiste à la collaboration entre Su Yeon et une styliste, et après Min Yeon aurais pu s'intéresser à elle, subjugé par son talent -out- Et aurais parler mode pendant toute la soirée :B Et on peut également ajouter que Su Yeon aurait pu se faire remonter le moral à cause de cette styliste qui n'a pas vraiment respecter quelques part de la collaboration (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMar 18 Déc - 6:48

Oui c'est une très bonne idée. Min Yeon aurait pu plonger la styliste dans les abysses, et aller raconter à son réseau de fashionista que la styliste fait fabriquer ses vêtements avec de mauvais tissus (ouai je sais être sadique aussi Cool ) et Su Yeon aurait dormi chez Min Yeon et se serait fait faire des soirée cinéma itou itou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMar 18 Déc - 16:37

ouuuii ** du style, su yeon pourrait faire des tenues pour min yeon quand elle aurait le temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMar 18 Déc - 19:45

Oh oui c'est une très bonne idée. Min Yeon serait très contente d'être le modèle de Su Yeon et pourrait donc contribué à la ressuscite de Su Yeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMer 19 Déc - 18:25

ouuui **
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyMer 19 Déc - 18:59

J"ai écris ressuscite et je viens de m'en rendre compte Oo mais je voulais dire réussite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyJeu 20 Déc - 5:51

Heureusement que j'ai compris (a) -out-
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyDim 6 Jan - 13:37

Idee de lien :
Min Yeon connait Na Hee a cause de Chin Hwa qui travaille pour elle xd Ou bien par Joon Hee, mais je crois que ce serait plus simple par Chin Hwa parce qu'avec l'histoire du paparazzi... Bref Min Yeon doit le savoir xd Elles auraient pu se rencontrer proche de l'agence si Na Hee est VIP ahaha xd Au debut, Min Yeon aurait pu etre un peu froide envers Na Hee a cause de ce qu'il s'est passe avec Chin Hwa meme si ce n'est pas de sa faute, mais comme Na Hee est adorable... Aha xd Elle aurait finalement compris que c'est parce que Chini tient vraiment beaucoup a elle. Bref au final, elles seraient amies ? Ou bien juste connaissance qui tend vers l'amitie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyDim 6 Jan - 13:51

Oui c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyDim 6 Jan - 14:24

Bon bah on fait ça ? Elles deviennent amies ou juste connaissance plutôt amicale ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptySam 12 Jan - 15:21

moii je veux un lien (a)
j'ai une idée... je voudrais que Il Nam drague Min Yeon
au départ il l'aurait fait simplement parce-qu'elle lui plaisait mais désormais il le ferait juste pour faire suer Joon Hee Razz il tournerait autour d'elle, parce-qu'il sait que Joon Hee est pas indifférent !!
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptySam 12 Jan - 16:39

J'allais justement passer sur ta fiche demander un lien, après mes courses Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 651545
Je trouve ton idée excellente.

Edit : Donc Il Nam tournerait autours de Min Yeon pour embêter Joon Hee ^^
La rencontre entre Min et Il Nam était au Pink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyVen 25 Jan - 15:47

Oooooooooooh oui ze t'aime ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptySam 26 Jan - 6:09

Je t'aime encore plus mon macaron Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173
Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173 Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyLun 28 Jan - 14:58

Moi moi moi Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 832201 J'ai une idée en plus! un peu brouillon mais j'ai une idée Very Happy Alors :
J'ai vu que Min Yeon était encore une étudiante et qu'elle avait le même âge que Weon Shik ce qui tombe pile poil. Je te propose ceci : Weon Shik qui est animateur radio pour les étudiants cherche constamment de nouveaux sujets et de nouvelles personnes pour faire un peu évoluer la radio qu'il anime. Il te croise alors au détour d'un couloir, t'entends discuter avec quelqu'un et trouve ta voix ben...jolie quoi. Parce que oui il fonctionne un peu par la voix si tu vois ce que je veux dire. Donc il te trouve bien pour la radio étout et vient alors t'aborder timidement en te tendant un flyer et te demandant ton prénom. Puis il s'en va et toi, soit par curiosité, soit pour tenter une nouvelle expérience, tu te présentes au studio d'enregistrement avec un sujet que tu veux garder secret.
Puis lorsque viens ton tour pour discuter de ton sujet, tu te mets à faire une longue tirade sur les macarons et , éventuellement, en donnant une de tes recettes maisons. Ton sujet déclenche les rires des autres personnes qui étaient présente ce jour-là et, Weon Shik, depuis ce jour à pour l'habitude de te surnommer "Miss Macaron" mais gentiment hein ! Puis vous êtes resté en bon contact et êtes devenus de bons amis.
C'est une base -oupas- s'il y a des trucs à changer , tu peux Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 832201
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy EmptyLun 28 Jan - 22:20

Je réponds avec mon DC parce que j'ai la flemme d'ouvrir mon mozilla XD

Ton idée est bonne, c'est plus par curiosité qu'elle viendra au studio radio et puis l'histoire des macaron ahahahaha j'ai bien ris Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy 1806963828
Ton idée est bonne, mais à part parler des fringues, je vois pas de sujet secret, genre elle pourra dire comment s'habillé en fonction du temps, de l'humeur sans paraître ridicule, sinon il y a la décoration intérieur des chambre (même si elle vie seule dans un duplex de 600 m²) elle peut refaire une chambre avec n'importe qu'elle budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy   Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Min Yeon → You’re a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Han Min Yeon
» 봉쥬르 Han Min Yeon
» Evoutement -Min Yeon-
» min yeon hee ft taengoo ♥
» Min Yeon Hee's cellphone ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-