AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Seoul, we'll return soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Seoul, we'll return soon. Empty
MessageSujet: Seoul, we'll return soon.   Seoul, we'll return soon. EmptyDim 3 Avr - 11:46

Seoul, we'll return soon. Ara_1910Seoul, we'll return soon. Suzy_m10
Yuri Min & Myung Hee

Réveil : 11h. Lieu : Séouuul ! Oui le temps d’un petit week end, notre petit club d’amie et moi avions décidé de partir pour la capitale. Il n’y avait rien de mieux que la capitale, pour faire la fête, faire du shopping, rencontrer des beaux garçons, drague Séoul, le paradis de la Corée ! On était arrivée hier dans l'après-midi, les magasins avaient été un bon terrain de chasse, surtout que les magasins ne fermaient pas avant très tard. Je vous laisse imaginer le carnage qu'on a fait. On séjournait à l’hôtel, un nom bien trop compliqué pour être cité. Luxueux évidemment car on ne pouvait dormir dans des taudis ! Enfin on était des stars qui voyageait à Séoul et traité comme on devait l'être !
Aujourd’hui je ne savais pas trop ce que serait le programme, c’était la première journée ici. Pourquoi ne pas aller faire un peu de shopping avant de fêter dignement notre arrivée ici ? Bon j’irai demander l’avis à mon acolyte de la chambre d’à côté. Je parti me préparer, arborant pour aujourd’hui un short blanc et un haut de la même couleur. J’allais faire dans la simplicité pour cette journée et je me changerai pour le soir. Le temps de me doucher, déjeuner et je frappais gaiment à la porte de Yuri Min. Qui était Yuri ? C’est simple quand on me connait bien, on s’est rencontrée dans un bar, on a sympathisé et maintenant on est amies de beuveries, elle et bien d’autres. On est une sorte de petit clan. Revenons à notre journée. Je frappai à la porte de mademoiselle Yuri. « Yuri, t’est debout ? On fait quoi aujourd’hui ? » Elle mit un petit bout de temps à ouvrir, et semblait à moitié prête. « Alors comment ça va ? C’est quoi le programme pour today ? Ha et je n’ai pas encore vérifié si les autres dormaient encore on verra bien après. D’abord on parle d’aujourd’hui ! » Je lui fis un sourire enfantin et rentra sans attendre qu’elle me le permette dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Seoul, we'll return soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séoul Here we are !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-