AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séoul Here we are !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Séoul Here we are ! Empty
MessageSujet: Séoul Here we are !   Séoul Here we are ! EmptyDim 29 Déc - 21:33

Nickhun & MyungHee
« So complicate love is »


Et voilà le D-Day. Le Jour-J- L’heure-H ce que vous voulez mais en tout cas ce grand jour est arrivée ! Ha que du bonheur ! Je soupirais de délectation. Les heures d’avions avaient été si longue que qu’importe la destination j’aurais été joyeuse. Mais principalement parce que j’étais de retour presque définitivement en Corée ma joie était plus grande que d’habitude.

Oui je sais, je vendais si bien les mérites de la France qu’on croirait que je ne reviendrais jamais mais comme on dit y a pas meilleur endroit que chez soi et mon chez moi c’était la Corée. Bon le summum du bonheur aurait été Busan mais bon Séoul m’allait aussi bien, la bonne vieille capitale qui ne dort jamais.

Je me tournais vers mon mari en souriant puis lui sauta au cou à peine fut-il sorti du taxi. Je lui soufflais un je t’aime avant de rentrer en sautillant dans l’hôtel qui serait notre maison provisoire avant de trouver la pépite des appartements de Séoul. Car oui certes j’étais heureuse de retourner en Corée mais allez savoir retourner à Ulsan ne me tenter pas assez encore. Plus tard peut être.

A vrai dire, je le savais la France et ses bons croissants me manqueraient. Les études ? Non ça va les études pouvaient rester en France je n’en pleurerai pas mais bon elles qui ne me manqueraient pas, elles avaient décider de faire ses déplacements dans sa filière coréenne. Plus qu’1 an à tenir encore et papa sera aux anges c‘est certain.

De toute façon au début c’était Nich qui voulait rentrer. Enfin moi aussi mais jamais je ne l’avouerais disons que ça m’avait arrangé qu’il fasse la proposition que je m’étais empressé d’accepté. Les Français avaient des manies étranges, ils n’étaient pas toujours agréable et malheureusement rare étaient les hommes mignons. Ha les films savent vraiment comment nous vendre du rêves.

Enfin bon le moment était à l’instant présent ! Le petit bip de la clé électronique qui se traduisait par un bienvenue et la l’extase de retrouver  cette magnifique suite. Cet instant présent, c’est cet instant dont je parle ! C’est instant où je retrouvais la classe à la coréenne. Là où tout était parfait dans le moindre petit détail tout étant dans les couleurs lumineuses et dorées.

Je m’allongeais sur le sofa de notre petit chez soi en observant le groom déposait les bagages dans la chambre. Puis je regardais Nich en ouvrant les bras.


    « Welcome Back in Koreaaa ! T’es content ? T’es prêt pour cet grande journée amusante que nous allons faire ? »


Car oui cette journée allait être super ! On allait visiter tout plein d’appartement que l’on avait repéré avant de venir à Séoul. J’étais sur que ça allait être une journée géniale.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Séoul Here we are ! Empty
MessageSujet: Re: Séoul Here we are !   Séoul Here we are ! EmptyDim 5 Jan - 0:30

L’avion c’est pénible quand tu es à moins d’une mètre de l’objet de tous tes désirs pendant des heures mais que tu ne peux pas la toucher, ni l’embrasser ou l’aimer. L’avion c’est vraiment pénible. C’est donc avec joie que j’accueillis les douanes de la Corée. Arf quel soulagement de revenir dans mon pays natal et pour de bon cette fois. Eh oui, Miss Cho avait accepté ma proposition de continuer ses études dans un pavillon dans notre beau pays. C’était le plus beau cadeau de noël qu’elle aurait pu me faire. On allait retourner dans le pays du Kimchi et du Soju en grande quantité!

Myung Hee tenait sûrement à me rappeler à quel point c’était fantastique ce pays puisque à peine sortis du taxi, elle se pendue à mon cou pour me susurrer à l’oreille un « je t’aime». Je n’avais plus du tout envie de partir de ce pays. J’étais sûr que notre couple ne pourrait que mieux se porter. On allait avoir plus de temps juste pour nous deux. Nous allions se retrouver. J’en étais convaincu parce qu’en attendant de se trouver une place où vivre à Seoul, nous allions résider dans une chambre d’hôtel. J’allais m’amuser…

Ce qui était moins le fun c’était ce qui était à venir. Parce que ouias, Princesse ne voulait pas tout spécialement passer le reste de sa vie dans une chambre d’un hôtel aussi fabuleux qu’il puisse être. Nous allions donc avoir la lourde tâche de trouver des appart. Pour le peu que je savais d’elle et de moi, eh bien disons que nos goûts ne cordonnaient jamais ensemble. Elle aimait le luxe, et j’aimais ce qui était simple. Elle voudrait probablement un walk-in et moi je voulais un joli comptoir sur lequel je pourrais allonger ma femme. Ça n’allait pas être de tout repos ces visites!

J’essayais de m’encourager en me disant que je pourrais bien faire un effort et céder à tous les désirs de Myung Hee. Après tout, c’était mieux ici à Seoul que là-bas à Paris. Heureusement qu’une chambre d’hôtel s’offrait à nous avant de devoir envisager d’aller à la recherche de la perle rare. J’attendis sagement que l’homme de l’hôtel sorte avant de me tourner vers ma femme qui se montra d’ailleurs très adorable et attachante.

« Welcome Back in Koreaaa ! T’es content ? T’es prêt pour cette grande journée amusante que nous allons faire ? »

Et si je la kidnappais elle et le lit de la chambre à la place? Je lui fis mon petit regard coquin et diabolique qui n’eut malheureusement pas le résultat escompté. Madame souhaitait réellement mettre le bout du nez dehors aujourd’hui. Ouias bon j’allais devoir ralentir mes ardeurs pour quelques heures encore. De toute façon, notre liste d’appartements à visiter n’était pas très longue; dix tout au plus. Ça allait se faire vite non? J’étais convaincu que d’ici l’heure du dîner, nous allions être de retour ici et je pourrais de nouveau profiter de la joie d’avoir une jolie femme dans mes bras.

« Mais admettons que je suis très gentil aujourd’hui? Est-ce que je vais avoir une récompense ce soir? »

Elle me fit un signe de la tête positif et aussitôt je réagis fortement en exprimant ma joie. J’étais comme un gamin quand je le voulais. Je partis donc à la recherche de notre feuille sur laquelle nous avions écrit les adresses des places que nous voulions visiter. Bon quand est-ce qu’on commençait? Plus vite on se mettait en marche, plus vite j’allais pouvoir m’amuser avec princesse. Je trouvai finalement la feuille en question qui était entre nos deux t-shirts roses magnifiquement assortis. J’analysai le tout pour me rendre compte que les appart n’étaient pas près l’un de l’autre. En fait nous allions en avoir pour des heures et des heures de métro. Je retournai donc la feuille vers Myung Hee en prenant mon air accusateur.

« Je vais vouloir une grosse récompense! »

Puis je me retournai pour aller gambader vers la salle de bain. Après plus de vingt heures d’avion consécutives, une petite douche s’imposait.

À peine 10 h am et déjà nous étions à l’autre bout de Seoul. Le loyer était abordable pour la simple et bonne raison que nous étions entourés de RIEN. Je n’avais pas envie de vivre dans un quartier ouvrier. Par respect pour le propriétaire qui s’était déplacé pour nous faire la visite, je promis tout le moins à Myung Hee de me fermer le clapet et de rester poli.

« Mais c’est quoi ce trou à rat? »

Oops, c’était sorti tout seul quand le proprio avait ouvert la porte qui donnait sur l’appartement en question. Rapidement, je me rendis compte de mon erreur et je baissai la tête avant de complimenter les magnifiques tuiles du carrelage. Les visites allaient être longues…

Revenir en haut Aller en bas
 

Séoul Here we are !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seoul, we'll return soon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-