AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Empty
MessageSujet: I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]    I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  EmptySam 21 Avr - 14:16




« Cho Kyung Ae & Yoon Seo Ra »



I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  85-24I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Copie_54








21 avril.

Je passais une journée simple comme les autres. Travail et téléphone dans le magasin. Encore un peu fatigué de mes précédentes journées, je préférais quitter le travail plus tôt le matin et revenir plus tard dans l’après midi. Je retournais chez moi pour prendre une douche et recharger mon téléphone qui m’avait malheureusement lâché pendant la matinée. Après avoir pris une bonne douche, je retournais dans ma chambre et alla voir les messages que j’avais. Plusieurs sms de Sun Ae qui ma prévenait qu’elle voulait qu’on se voit dans 3 jours. Pas de problème je ne travaillais pas le 24 et passer un peu de temps avec elle ne me ferait pas de mal. D’autant plus que j’avais vraiment envie de la voir. Je regardais mes autres messages. Quelques amis et je vis que j’avais un message vocal. J’écoutais de qui il est et j’entendis son nom. « Yoon Seo Ra vous as laissé un message » Je raccrochais tout de suite. Je ne voulais pas écouter ce qu’elle avait à me dire. Je suis donc partis manger et retournai ensuite au travail.

24 avril.

Aujourd’hui j’avais la chance de voir ma petite amie Sun Ae qui m’avait envoyé un message quelques jours avant. Je suis allé me doucher puis m’habiller pour rejoindre ma chérie dans le restaurant ou nous avons l’habitude d’aller ensemble. Je devais la retrouver à 12h30. Je partis la rejoindre et nous avons mangé ensemble, en amoureux. J’aimais passer du temps avec elle, je me sentais beaucoup mieux a ces cotés. Quand le repas fut terminé, je suis partie payer. Puis moi et Sun Ae sommes partis pour l’après midi tout les deux. L’aprèm avait été agréable et j’avais demandé a ma chérie de venir manger chez moi le soir et même dormir a la maison si elle le souhaitait. C’est ce qu’elle fit. Je lui préparais un bon repas. Nous avons donc passé la soirée tout les deux en tête à tête. Personne n’étais chez moi heureusement ce soir la. Après le repas, nous sommes allés nous installés dans le salon devant la télé. J’ai ensuite passés la nuit avec elle.

25 avril.

J’étais allonger dans mon lit au coté de ma fiancée quand je vis l’heure. Je me tout de suite levé pour aller au travail. Aujourd’hui j’avais une petite journée : 11h jusqu’à 15h. Il était 10h. Mais chérie se leva elle aussi pour rentrer chez elle. Après avoir pris une douche avec elle, je la laissai partir en sachant que je la reverrais plus tard. A mon tour, je m’habillais pour partir travailler. Alors que je partais au travail, perdu dans mes pensées, je me souvenais du message que Seo Ra m’avait laissé il y a quelques jours. Je pris mon téléphone et composais le numéro pour écouter le message.

"Kyung Ae, je suis enceinte.
Rendez vous le 25 à 17 heures à l'entrée de la forêt. Faut qu'on parle.
"

Je ne croyais pas se que je venais d’entendre. Je rangeais tout de suite mon portable et partit au boulot. Je me posais des millions de questions. Déjà est ce que ce qu’elle venait de dire était vrai ou étais-ce juste pour me voir. J’espérais que cette possibilité soit la bonne. Enfin… Nous avions couché ensemble qu’une seule fois et je crois que nous nous étions protégé. Enfin... ce n’était pas possible, je ne pouvais pas l’avoir mis enceinte, non, pas moi...

Pendant toute ma journée de travail mes pensées étais prise par elle et ce message. Je m’en voulais déjà un peu d’avoir fait ça dans le dos de ma copine alors si en plus Seo devait être enceinte. J’en venais à une seule conclusion : J’étais dans la merde. J’espère qu’elle ne faisait pas ça que pour pouvoir sinon je lui en voudrais et elle devrait le savoir. La connaissant... Elle doit vraiment avoir quelque chose à me dire mais peut-être pas jusqu’à me dire qu’elle est enceinte.
Une fois rentré chez moi, je me préparais pour aller la rejoindre. Je ne savais pas vraiment si je devais y aller mais je me disais que si elle pouvait dire la vérité... je devais être la. Je partis prendre ma douche, m’habiller. Je ne l’avais même pas prévenu que je venais mais elle allait surement venir si elle voulait me parler. Je partis donc vers la forêt avec ma voiture. J’avais le temps avant l’heure de notre rendez-vous mais je n’avais tellement pas envie de voir se qu’elle a me dire que je pris un peu de retard sur la route.

Arriver là-bas, j’apercevais quelqu’un dans près des arbres. Je savais que c’étais elle. Je ne sortis pas de la voiture et j’attendis encore quelques minutes dans la voiture. Je pris une grande inspiration avant d’éteindre le contact et mettre le frein a main. Je regardais dans la direction ou j’avais vu la silhouette et je pouvais confirmer que c’étais l’ami que j’attendais. J’ouvre la porte, sort et la referme en regardant encore une fois ou elle se trouvait. Je me suis dirigé vers la. A quelques mètres je me suis arrêter et je l’ai appelé pour qu’elle se retourne et me vois. Je ne la laissais rien dire.

« Pourquoi est ce que tu dis que tu es enceinte ? Ce n’est pas possible ! » Luis dis-je.

Je la regardais, j’avais surement l’air énervé mais en faite non et j’étais presque content de la revoir depuis cette nuit la.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Empty
MessageSujet: Re: I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]    I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  EmptyMer 25 Avr - 13:33

J'étais allongée sur mon lit, et je tenais mon portable. Je ne savais absolument pas si ce que je venais de faire était bien ou non. Vraiment pas. Peut être était-ce une erreur de lui avoir dit ça ! Peut être m'y étais-je pris d'une mauvaise façon... Je relis une dernière fois le message que je venais d'envoyer à l'homme que j'aimais.

Dans le message, il y a écrit:
I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Offline From: Seo Ra
I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Offline To: Kyung Ae
___________________________________________________________

Kyung Ae, je suis enceinte.
Rendez vous le 25 à 17 heures à l'entrée de la forêt. Faut qu'on parle.
___________________________________________________________
I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Tabs_more Répondre
I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Tabs_less Supprimer
Ouais, c'était sur, j'aurai pu m'y prendre d'une meilleure façon. Mais ce qui était aussi sur, c'était qu'il me manquait trop, et que j'avais trop besoin de lui maintenant. J'avais été tellement bête et tellement idiote d'avoir réagis de cette façon ! Comment avais-je pu lui dire que je voulais qu'il parte ? Voila plus de deux mois que je suis sans nouvelle de lui... et cela m'arrachait le coeur. J'étais si dépendante de lui, comme s'il était devenu une drogue, ma drogue. Tout autour de moi avait perdu de sa saveur et de sa couleur. Mes plats préférés n'étaient plus si bon sur ma langue, et mes dessins ne reflétaient que mon désespoir. J'étais en perte... et finalement, ce message était un avant goût d'une renaissance... renaissance, c'était ça le mot. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais restée enfermée chez moi avant d’écrire ce message, et je préférais ne pas le savoir au final. Ma maison était dans un état pittoresque, je crois bien que si je criais dans mon frigidaire, il y aurait de l'écho dedans, et c'était la même chose pour mes placards. Il devait encore me rester un peu d'eau, et des restes de bouteilles d'alcools auxquelles j'essayais de ne pas toucher, car j'avais bien compris depuis la soirée - même si honnêtement, ça n'étais pas une grande nouvelle - : l'alcool ça n'était pas fait pour moi.

Sortir de ma chambre fut comme relever un défis. Mon corps était lourd comme si je sortais d'une longue maladie, et je me rendis compte que j'étais bien plus folle que je ne l'avais jamais pensé. Comment pouvais-je être aussi affectée par un homme ? Je ne me comprenais plus... Moi qui faisait tout pour oublier... mon ancien petit ami, voilà que je replongeais dans les méandres infernales de l'amour. Je passais ma main dans mes cheveux en grimaçant. Une douche, ça serait bien. J'ouvris le robinet d'eau avant de me déshabiller, et j'attendis quelques instants qu'elle chauffe pour me glisser dessous. Ce fut si bon ce contact sur mon corps. Comme une chaude caresse qui me réchauffait, et un long massage qui me détendait, j'aurai pu y rester des heures. Cependant, toute chose à une fin, et je dus quitter ces bras chauds. Séchée, habillée, je retournais dans ma chambre, pour me jeter sur mon lit. Mon portable à nouveau en main, je regardais si j'avais reçu un message, mais non... après tout, ça n'était pas une nouvelle à laquelle on avait des facilités à répondre.


maybe i need some rehab, or maybe just need some sleep, i've got a sick obsession, i'm seeing it in my dreams


Mes doigts s'entortillaient sur eux même alors que je jetais frénétiquement des coups d'oeil à l'horloge. 16 heures 35 minutes et 18 seconde... Le temps ne passait pas. 16 heures 37 minutes et 26 seconde... J'avais l'impression de me retrouver dans ces films idiots où les heures ne passe pas. 16 heures 42 minutes et 57 secondes... Il était l'heure de partir. Vêtue de sorte à ce que je soit assez cachée sous mes vêtements, et que je ne me fasse pas trop remarquer dans la rue, j'ouvris nerveusement la porte de ma maison. Je n'avais pas beaucoup à marcher avant d'arriver au parc, et donc à la forêt.. mais j'avais envie d'arriver en avance. De toute manière, que j'attende chez moi, ou la bas, je serais dans le même état. Je soufflais, essayant de me détendre. J'étais parfaite, hein, parfaite ? Je me regardais dans les vitres d'une voiture pour vérifier que tout allait bien. Je remis mes cheveux correctement, mon pantalon, ma veste... tout allait bien. Je soufflais encore une dernière fois, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, ce n'était pas comme si mon monde allait s'effondrer en une seule seconde... mais c'était tout à fait plausible... Je faillis faire demi-tour, mais j’apercevais le parc sous mes yeux. Je pris mon courage a deux mains, au lieu de prendre mes jambes à mon cou, et me cachait presque derrière les arbres.

J'attendis encore quelques minutes avant d'entendre ma voix. Je sursautais, surprise, et son ton me fit frissonner... il avait l'air tellement en colère. Je me retournais pour être face à lui, toute penaude, fixant mes pieds tout en agrippant les bords de ma veste. « Pourquoi est ce que tu dis que tu es enceinte ? Ce n’est pas possible ! » Je regardais sur le côté avant de me mordre la lèvre, sortant tout l’attirail de la fille adorable à laquelle on ne peux pas en vouloir. Je levais les yeux vers lui avant de lui souffler d'une petite voix. « N'en parlons pas ici... viens. » Je lui attrapais le bras, avant de le mener au travers de la forêt. Les branches s’enchaînaient au dessus de nos tête, et nous fûmes obliger de sans cesse nous baisser. J'allais vite, et ma main restée fermement ancrée dans son bras, par peur de le semer et de le perdre. J'aurais pu parcourir les chemins les yeux fermés tellement j'y étais passé. J'aimais trop cette forêt, malgré toute la peur qu'elle pouvait infliger aux autres. Une branche se coinça dans mes cheveux, mais je ne ralentis pourtant pas la cadence. Je voulais qu'on arrive au plus vite.

Lorsque nous y fûmes, je le laissais souffler un instant, tout en parcourant l'endroit avec un regard émerveille. Pourtant j'y passais du temps ici, j'avais dessiné les moindres recoins de l'endroit, et tous les dessins étaient accrochés sur les murs de ma maison, pourtant, je le trouvais toujours aussi magnifique. Cette clairière, c'était un petit goût de paradis. Une herbe verte en folie, et des fleurs colorées. Certes, le soleil était en déclin, mais ça n'apportait qu'un charme supplémentaire à la nature. Je retournais vers lui une fois mon tour fini. Je ne savais pas si je pouvais me permettre ce que j'allais lui dire, mais avec toute les choses que je lui avais fais, quelque chose de plus ou de moins ne changerait pas. J'attrapais un coin en bas de sa veste avant de lui murmurer : « tu m'as manqué tu sais... » Après avoir dit ça, je fis deux pas en arrière. « Je t'ai amené ici, euh... pour éviter que quelqu'un n'entende notre conversation, ça ne serait pas vraiment bon pour toi... Tu imagines si quelqu'un qui connait Sun Ae entends notre conversation ? Tu aurais tellement de problèmes, et je ne veux pas t'en apporter plus que ça... » Je m'assis alors sur un tronc d'arbre coupé qui traînait vers la droite de la clairière. « Même si... c'est déjà loupé. » Je n'allais pas pleurer, vraiment, il ne fallait pas. Je n'étais pas de ces chialeuses qui ne vivaient que par apitoiement des autres. Moi, j'étais forte. Enfin, presque. « Je suis enceinte Kyung Ae, mais tu sais, je t'obligerais jamais à rien ! Je saurais m'en occuper toute seule, je saurais tout gérer sans que tu n'ais jamais à intervenir ! »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Empty
MessageSujet: Re: I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]    I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  EmptyMar 1 Mai - 16:23

« N'en parlons pas ici... viens. » Me répondit-elle.

Je la questionnais du regard mais elle ne me laissa pas le temps d’en faire de même avec mes mots. Elle agrippa mon bras et partit s’engouffrer dans la forêt. Elle marchait vite comme si elle avait hâte d’arriver dans un endroit que je ne connais pas. C’était l’une des premières fois que je venais ici, je la suivais et lui faisais confiance sur l’endroit ou elle m’emmenait. Je me demandais ce qu’elle voulait qu’on aille faire si loin dans la foret. Un café aurait été pareil pour parler qu’ici, dans un endroit que je ne connais même pas. Elle marchait de plus en plus vite sans jamais lâcher mon bras. Je me demandais bien ou elle pouvait nous emmener… pour moi cette forêt n’était qu’un élément de décoration autour de la ville, je ne m’étais jamais rendu ici. Maintenant je ne pourrais plus le dire, je pourrais même dire que ma première venue ici s’est faite avec Seo Ra mais personne ne me demandera jamais ça.

Nous sommes arrivés dans un endroit un petit peu spécial de la forêt. Il y avait une cabane et l’espace était vraiment très beau. Les arbres et les fleurs nous donnais une vue magnifique. Je regardais Seo qui avait l’air de déjà connaitre cet endroit. Elle devait surement s’y rendre depuis longtemps et venir ici souvent. Contrairement a ce que je pensais, ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici elle. Je me demandais bien ce qu’elle venait faire en plein milieu de la forêt. Peut-être allait-elle me le dire, je n’en sais rien, mais j’aimerais bien. Elle s’émerveille devant le paysage qu’elle connait déjà et a l’air heureuse d’être ici. Je le serais aussi si ce n’étais pas pour parler d’enfant avec elle. Or, elle m’a fait venir ici pour ça. Cette clairière était vraiment belle et je comprenais pourquoi Seo Ra venait souvent ici. Une fois son tour de la clairière terminé, elle revint vers moi très rapidement. Elle attrapa le bas de ma veste et me murmura. « tu m'as manqué tu sais... » Je ne lui répondais pas. Elle m’avait beaucoup manqué aussi mais je ne voulais pas lui dire. Pas maintenant, pas après son message. Je sais que sa lui ferais plaisir de m’entendre lui répondre que moi aussi mais je n’en ai pas du tout envie même si cela est vrai. Je la regarde dans les yeux et recule se retrouvant bien plus loin de moi. « Je t'ai amené ici, euh... pour éviter que quelqu'un n'entende notre conversation, ça ne serait pas vraiment bon pour toi... Tu imagines si quelqu'un qui connait Sun Ae entends notre conversation ? Tu aurais tellement de problèmes, et je ne veux pas t'en apporter plus que ça... » Ce qu’elle me disait me faisait rire mais je ne lui montrais pas. Elle ne voulait pas m’apporter de problème… je sais déjà que si ce qu’elle dit est vrai, qu’elle est enceinte, j’ai déjà beaucoup de problème mais je ne lui dis pas, elle le sait et s’en rapellera sans même que je lui dise. Elle s’est assise sur un tronc d’arbre et je suis resté debout devant elle a la regarde. « Même si... c'est déjà loupé. » Je me sentis obligé de parler et un seul mot me vint. « Oui.. ».

« Je suis enceinte Kyung Ae, mais tu sais, je t'obligerais jamais à rien ! Je saurais m'en occuper toute seule, je saurais tout gérer sans que tu n'ais jamais à intervenir ! » Quelle idiote. Je ne voulais pas ressembler a l’un de ces hommes qui couche avec n’importe qui et laissant ces femmes après. Mais, Seo Ra n’étais pas n’importe qui a mes yeux et elle devait le savoir, je lui dirais. Ces mots mon énervé et je ne savais pas encore quoi lui répondre. Je levais les yeux au ciel pour lui montrer qu’elle m’agace même si je ne peux pas lui en vouloir de ce qui arrive. C’est notre faute a tout les deux et je n’aurais jamais du couché avec elle. Pourtant, je ne regrette rien. Du moins, pas encore. Je me tournais vers elle et me baissa a sa hauteur. Je mis mes mains sur ces épaules en la regardant droit dans mes yeux sans jamais la lâcher. « Seo Ra, ce que tu viens de me dire et convaint encore plus de ne pas te laisser cet enfant, surement pas. » En faite, je m’énervais au fur et a mesure que notre conversation continuais. Pour qui elle me prenait vraiment ? Je ne suis pas du genre a la laisser comme ça. J’ai toujours été la pour elle. Pourquoi je ne le serais pas aujourd’hui. Sans la lacher des yeux je me suis relevé. « Pour qui est ce que tu me prends ? Tu crois vraiment que je peux te laisser seule avec notre enfant ?! Jamais je ne ferais ça… ni a toi, ni a lui. » Je lui tournais le dos pour ne plus avoir a la regarder et je me calmais petit a petit. « Je ne te laisserais pas seule… jamais. J’assumerais les conséquences. »

C’est en disant ça que je me suis demander une chose vraiment important. Je me remis face a elle. Je la regardais. Je me demandais si je pouvais vraiment lui poser cette question. Mais je le fis, je voulais être sur. « Seo.. Tu es sur que je suis le père ? » J’attendais sa réponse. Peut-être qu’elle n’avait pas couché qu’avec moi. Je l’ai bien vu a sa soirée si proche de tant de mec. Elle a surement du couché avec d’autres hommes que moi, j’en suis même sur. Je ne suis peut-être pas le père… ou peut-être que si.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Empty
MessageSujet: Re: I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]    I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Jei Sun ~ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-