AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Jei Sun ~ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 26 Fév - 10:40


Seo Jei Sun
fiche par ekkinox
21 ans ❖ Professeur de Piano ❖ Hétéro/célibataire
Quand j'étais enfant, il m'a fallut peu de temps pour que je sache comment ressemblerai ma vie dans des années, persuadé trop vite, obsédé par un seul objectif, un seul but au point de ne plus pensé qu'à ça, je n'avais qu'un seul but, je ne regardais qu'un étoile pour devenir à mon tour la même étoile et un jour elle a disparut.. comme plongé soudainement dans l'obscurité dans un monde inconnue avec des gens inconnu, j'ai d'abord était effrayé puis j'ai cherché longtemps un moyen pour retrouvé ma lumière, sans succès. C'est dure d'avoir tout puis tout à coup plus rien. On est parfois tellement subjugué par le bonheur que l'on possède dans le présent qu'on oublie le point le plus important a faire pour ce bonheur.. le préservé, y faire attention et surtout le protégé tout simplement. Comme une idiote j'ai crus que seulement le travail payerais pour une vie heureuse, c'était là mon erreur.

Vide de sens, vie sans but.. je m'y habitue peu à peu parce qu'il faut bien vivre avec ce qu'on a et qu'on a pas le droit d’être capricieux si on veux avancé. J’espère seulement un jour trouvé quelque part ne serais ce qu'une toute petite étincelle de ce qu'était ma passion pour le patinage artistique, me trouvé un nouveau but un nouveau sens que ce soit une action un objet une passion une personne.. cette étincelle pour qui je me sentirais utile qui fera briller mes yeux à nouveaux.
SON HISTOIRE EN BREF
Fille unique, nais à Seoul ou réside actuellement encore ses deux parents.
Ancienne championne de patinage artistique jusqu'à son accident ou elle a tenté plusieurs pirouette d'affilé que sa mère lui a recommandé de faire avant le concours, déteste sa mère depuis ce jour là. Elle a appris le piano par son père étant toute petite et âpres son accident est donc devenue professeur de piano pour les particulier et comme activité extrascolaire à l'université d'Ulsan. Boitte et porte des béquille en tant normal pour plus de sécurité et de maintien. N'a toujours pas accepté son handicap et déteste ça.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Honnête ❖ Impulsif ❖ Franche
Audacieuse ❖ Souriante ❖ Imprévisible
Sincère ❖ Solitaire ❖ sensible

Idées de liens

Quand le destin s'en méle. (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Trois fois, je t'ai rencontré par le plus grand des hasards au moins trois fois et tu sais quoi ? Tu m'énerves ! A chaque fois que j'ai un souci, que ma béquille se bloque, que je trébuche ou que j'ai trop mal aux mains pour continuer de marcher, paf ! Tu apparais et tu m'aides. Désolé, mais je déteste quand on m'aide et tu ne l'as apparemment pas compris, je te remercie à chaque fois par politesse mais je te regarde d'un air mauvais et prie à chaque fois pour ne plus te revoir. Tu me rappelles combien je suis faible alors laisse-moi tranquille si jamais je tombe de nouveau devant toi..


Étudiant  (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin
Tu es un élève d'Ulsan et je t'enseigne le piano, je n'arrive pas à savoir si tu es vraiment intéressé par cet instrument ou si c'est juste pour me taquiné et être en ma compagnie, une chose est sur au moins tu me fais rire mais n'oublions pas que nous devons rester a notre place, je suis ta prof et tu es l'élève alors n'allons pas trop loin tu veux ?.

Liens à rajouter


Prénom P. Nom [size=9.090909004211426](FEAT CÉLÉBRITÉ)[/size] ❖ titre du lien



Dernière édition par Seo Jei Sun le Lun 17 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 26 Fév - 10:41

+1
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 26 Fév - 10:41


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Cha Mee Na
Mignonne. C'est le premier mot qui m'ai venu en la voyant, pas étonnant puisqu'elle exerce le métier d'Uzzlang. C'est elle ma nouvelle colocataire, je ne gagne pas assez pour subvenir au loyer d'appartement seul, avant j'étais plutôt réticente à l'idée de vivre à deux mais quand j'ai vu la bouille de Mee Na, je me suis dis que ça ne pourrais pas se passé mal. Je ne la connais pas encore assez mais je peux déjà dire que c'est une fille douce et gentille. Elle possède deux labradors, autant dire qu'il y a du monde à la maison.
TITRE DU LIEN
Yoon Min Ji
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

Hwang Min Ah
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Seo Jei Sun le Jeu 13 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 26 Fév - 10:42


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Go Myung Jae
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Lee Tae Hyun
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Seo Jei Sun le Jeu 13 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 26 Fév - 10:42

Et voila ~  Seo Jei Sun ~ Relationship  500105 Seo Jei Sun ~ Relationship  832201 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 26 Fév - 13:17

Hi Seo Jei Sun ~ Relationship  832201 Je veux un lien Sis' ! Myungie embête toutes les filles, Jei ne peut pas déroger à la régle, si ? Very Happy
Et tant qu'on y est, un petit lien avec Min Ji aussi Seo Jei Sun ~ Relationship  367745
Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyJeu 27 Fév - 9:00

Je peux ?  Seo Jei Sun ~ Relationship  108939 

Bon tu as le choix par contre, en fonction de ce que tu peux chercher et celui que tu préfère, y'a Min ah, Se Hun et Tae Hyun  Seo Jei Sun ~ Relationship  45849 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyJeu 27 Fév - 19:46

Sis'! nannn! c'était moi qui devais t’embêter! What a Face Oui avec les deux je veux ! je t'aime! (ok je me calme >w<) on en parle par mp j'y réfléchis de mon coté en attendant pour trouver de bons truc ^^ j'ai peut etre des petite idées je te dirais <3.


Ho que oui tu peux  Seo Jei Sun ~ Relationship  108939  Seo Jei Sun ~ Relationship  86173 
Je recherche un peu de tout puisque ma Jei viens tout juste de sortir du four XD j'ai lu la fiche de Tae Hyun et whouaa.. il est intéressant  Seo Jei Sun ~ Relationship  1433074309 alors je veux bien un lien avec lui J'ai dans l'idée une amitié du genre confident ou un truc de ce genre.. j'y réfléchis bien comme il faut e je te t'envois un mp si tu veux ^^
Je savais pas que c'était toi Min Ah! j'aime beaucoup ta perso (de tout tes persos c'est celle que je connais le mieux en faite XD ) alors j'aimerais bien en avoir un avec elle aussi  Seo Jei Sun ~ Relationship  832201 

Revenir en haut Aller en bas

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyVen 28 Fév - 11:05

Confident m'irai aussi, j'attends ton MP et je vais de ce pas lire ta fiche au complet pour mieux connaitre l'historie de Jei Sun.
 Seo Jei Sun ~ Relationship  108939 Seo Jei Sun ~ Relationship  194972  Merci beaucoup pour Min Ah, ça fait plaisir et le lien aussi avec elle sera avec plaisir. Je te propose d'en parler aussi par MP si tu veux  Seo Jei Sun ~ Relationship  889564 
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyJeu 13 Mar - 20:12

je veux un lieeeen Seo Jei Sun ~ Relationship  4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyVen 14 Mar - 8:57

voui voui voui! Miss panda  Seo Jei Sun ~ Relationship  820615 
alors tu as une idée ou on cherche toutes les deux? =)
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyDim 13 Avr - 13:45

Citation :
Quand le destin s'en méle. (POSITIF/NÉGATIF) ❖ lien masculin/féminin
Trois fois, je t'ai rencontré par le plus grand des hasards au moins trois fois et tu sais quoi ? Tu m'énerves ! A chaque fois que j'ai un souci, que ma béquille se bloque, que je trébuche ou que j'ai trop mal aux mains pour continuer de marcher, paf ! Tu apparais et tu m'aides. Désolé, mais je déteste quand on m'aide et tu ne l'as apparemment pas compris, je te remercie à chaque fois par politesse mais je te regarde d'un air mauvais et prie à chaque fois pour ne plus te revoir. Tu me rappelles combien je suis faible alors laisse-moi tranquille si jamais je tombe de nouveau devant toi.

ce prédéfini conviendrait bien à minseo, c'est tout à fait son genre de vouloir l'aider à tout prix... même s'il voit bien que ça l'énerve XD ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Jei Sun

Seo Jei Sun



■ messages : 27
■ à ulsan depuis : 07/02/2014
■ localisation : Pas bien loin certainement..
■ occupation : Jouer du Piano, regardé la pluie..
■ humeur : couci couça :3

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 23 Avr - 14:09

Désoler du retard ^^'
Oky il est à toi  Seo Jei Sun ~ Relationship  832201 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  EmptyMer 14 Mai - 16:59

J'ai vu dans ton profil que tu parlais de patinage et ça m'a intrigué vis-à-vis de Sung Gyu, donc je suis venu par curiosité sur ta fiche ... Ton perso est une ancienne championne de patin et le rêve de Gyu c'est de devenir professionnel dans ce domaine et même avec beaucoup d'ambition de viser les J.O ... Donc il nous faut un lien, non ? Seo Jei Sun ~ Relationship  832201
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Seo Jei Sun ~ Relationship    Seo Jei Sun ~ Relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Jei Sun ~ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I do not think our relationship would go that far ~ [ Seo Ra ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-