AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Am I Dreaming ? ft. Sun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Am I Dreaming ? ft. Sun Ae Empty
MessageSujet: Am I Dreaming ? ft. Sun Ae   Am I Dreaming ? ft. Sun Ae EmptySam 24 Mar - 17:15

    Une nouvelle journée qui commence. Le printemps qui arrivé, mais les journées qui semblaient toujours aussi incomplètes au jeune homme. Il se levait le matin et glissait sa main sur le bout de matelas près de lui en espérant toucher la hanche ou les cheveux de Sun Ae, mais il ne sentait rien d'autre que le vide.
    Vivre loin d'elle était un vrai calvaire pour lui, il fallait l'avouer. En quelques mois, il était devenu encore plus accro à la jeune femme. Ne pas savoir ce qu'elle devenait, comment elle allait était encore plus difficile pour lui. Il aurait voulu lui avoir demander un moyen de la contacter quand elle était soudainement partie.
    A l'époque, il pensait réellement pouvoir se soigner de leur séparation, à l'époque c'est vrai. Il aurait du la retenir à ce moment là ou partir avec elle, ca aurait évité bien des peines.

    Il se leva au son de son réveil en ce Lundi, le temps était plus au gris qu'au bleu limpide. Comme à peu près tous les lundis, à croire que la météo était elle aussi déprimée de reprendre la semaine que les travailleurs.
    Encore endormi par un week end mouvementé, en gros passé à visiter chaque recoin de la ville d'Ulsan pour récupérer ne serait ce qu'une petite information sur Sun Ae, ou est ce qu'elle vivait, dans quel magasin est ce qu'elle travaillait à présent.
    Mais impossible d'avoir quelques renseignements. Ce n'était très certainement pas la bonne façon de rechercher quelqu'un, mais soit, il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon.

    Aujourd'hui, il allait devoir se détourner un peu de ses recherches, puisqu'il y avait une présentation de la collection de printemps de sa mère au magasin, et qu'il devait être la pour superviser les opérations.
    Autrement dit, ça allait être une journée extrêmement rude et chargée. Mais pourquoi pas hein. Il fallait simplement qu'il tienne bon et prouve à sa mère qu'il ne faisait pas que courir àaprès son amour perdu mais qu'il pensait aussi à son avenir. L’événement d'aujourd'hui était décisif aussi parce que l'une des ses créations étaient incluse dans le lot.

    Il se lava donc et se para de ses plus beaux habits. Pas un costume. Aucun créateur de mode ne portait de costume, mais quelque chose qui convenait bien plus à son jeune age et qui ne le faisait pas non plus passer pour un excentrique. Une fois coiffé, il démarra pour le magasin, déjà débordant de personnes quand il arriva sur place. L'endroit, pour la journée, avait été parfaitement agencé pour le petit défilé improvisé que les clients pourraient admirer à leur guise pendant la matinée.
    Partout autour de lui, des gens criaient des ordres, portaient des élèments d'éclairage et du podium. D'un autre, les mannequins se faisaient habiller ou maquiller, puis le tout était nettoyé et débarassé soigneusement.

    Il donna quelques ordres, par ci par la. Mais en général les gens prenaient bien la situation en main, et n'eut qu'a vérifier que tout allait bien avec leur maquillage ou leur vetements, avant de les laisser travailler.
    Quand le magasin ouvrit, une heure plus tard, il s'emplit particulièrement vite. Certains étaient spécialement venus pour voir la nouvelle collection, d'autres n'étaient pas au courant et le découvraient simplement en faisant leur shopping.

    Kito, au début, ne fit que déambuler parmis les invités de marque pour leur parler, s'assurer qu'ils étaient satisfaits par ce qu'ils voyaient et aussi récupérer quelques commentaires sur sa propre création. En général, les commentaires étaient bons. Mais le même commentaire qui revenait à peu près à chaque fois, était que le style était légèrement trop impersonnel. Oui c'est vrai, depuis quelques temps, il avait légèrement perdu de son imagination. Pourquoi ? La raison était évidente. Il avait au moins besoin de la revoir une fois. Même si elle le rejetait, il voulait la revoir.

    Et comme si Dieu avait entendu son appel, d'une certaine facon, une voix de femme, douce et tranquille, l'interpella d'un « excusez moi ». Il se tourna vers l'inconnue pas si inconnue que cela et ouvrit la bouche pour dire :

    -Que puis je pour v....ous...


    Devant lui se tenait la personne pour qui il était venu s'installer à Ulsan sur un coup de tete et qu'il recherchait depuis des semaines. Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'il n'était pas entrain de rever ou de délirer.
    Choqué comme jamais, tout ce qu'il trouva à dire d'intelligent fut :

    -S...Sun Ae.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Am I Dreaming ? ft. Sun Ae Empty
MessageSujet: Re: Am I Dreaming ? ft. Sun Ae   Am I Dreaming ? ft. Sun Ae EmptyVen 27 Avr - 16:25


C'était complètement l'euphorie. Avec la Fashion Week qui se rapprochait, j'étais débordée. Je voyais peu Kyung Ae en ce moment mais j'espérais sincèrement qu'il le comprenne. Je passais mes journées dans la boutique, entre deux étalages de vêtements, à aider ma patronne a organisé l'espace pour les collections. Malgré le temps que cela me prenait, j'aimais ça. Terriblement. C'était un univers auquel j'adhérais et je ne pouvais me lasser de ça. Je slalomais de rayons en rayons, les bras chargés de vêtements en tout genre. Vestes, jupes, robes, haut, tous dans des couleurs et styles différents et, avec fierté, dans tout ce bric-à-brac, se trouvait quelques pièces personnelles que ma patronne m'a autorisé à mettre, afin de tester les réactions des spécialistes. Il fallait bien que je commence à m’immiscer au sein des créateurs d'un moyen ou d'un autre, pour que, dans le futur, je puisse commencer à entrevoir ma carrière de styliste.

Je rentrais tellement tard ces jours-ci que je voyais à peine mon frère. Je devais sans doute rentrer vers les 2 heures du matin et me lever vers 8 heures le lendemain. Six heures, voilà, je ne dormais que six heures par semaine et mes journées étaient épuisantes. Mais je tenais le coup, je n'ai jamais baissé les bras. Mais il était vrai que parfois, quand le réveil sonne, je n'ai qu'une envie, c'est de le balancer à travers la pièce et me rendormir, jusqu'au milieu de l'après-midi. Un jour prochain, je le ferai...quand la Fashion Week sera passée, oh oui. Mais ce matin ci, il a encore fallu que je me lève trop tôt et que j'en râle. Que voulez-vous, on ne change pas. Surtout que ce jour ci, on recevait les créations de stylistes japonais et j'avais vraiment hâte d'y être. J'adore les créations des artistes japonais, leurs univers décalés et leurs couleurs fantaisies.

Forcément, la venue de créateurs japonais appelait aux fans et curieux et la boutique était plus remplie que d'habitude. Dur de différencier les personnes et de déambuler parmi les étalages et cintres de vêtements en tout genre. Afin de communiquer plus aisément, ma patronne m'avait refilé un talkie-walkie afin qu'elle puisse m'appeler à tout moment si elle avait besoin de moi. Et cela ne se fit pas attendre quand j'entendis mon prénom sortir de la poche de mon pantalon. « Sun Ae ? Sun Ae ? J'ai besoin que tu viennes dans les cabines récupérer des vêtements. Tu demanderas à voir le créateur pour que tu puisses les déposer par la suite dans la réserve afin qu'ils soient ressortis plus tard. ». Heureusement, je ne me trouvais pas loin des cabines d'essayages et je pus facilement prendre les vêtements. Voyons voir, une robe, deux pantalons et quatre hauts, mes bras étaient désormais surchargés. En sortant des cabines, je demanda à ma collègue où se trouvait le créateur de ces pièces. Elle m'indiqua un grand brun qui se trouvait non loin et dont la posture et la carrure ne m'étaient pas inconnus.

Une fois à sa hauteur, je m'exprima d'une voix claire afin qu'il puisse m'entendre parmi tout ce bruit.

« Excusez-moi ? »

Le choc fut de taille lorsqu'il se retourna. Il était là, devant moi, aussi choquée que je semblais l'être. Celui que j'avais lâchement laissé à Tokyo afin de ne pas le faire souffrir, celui pour qui j'avais encore beaucoup d'affection et peut-être encore un peu de sentiments. Le hasard a fait qu'il se retrouve à présenter ses collections dans la boutique où je travaillais. Sous l'effet de choc, je lâcha les vêtements que je tenais dans mes bras.

« Nakatsu... qu'est-ce que tu fais là? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Am I Dreaming ? ft. Sun Ae Empty
MessageSujet: Re: Am I Dreaming ? ft. Sun Ae   Am I Dreaming ? ft. Sun Ae EmptySam 12 Mai - 7:59

    La mode, c'était l'une des choses qui avaient accroché entre SunAe et lui. Ça avait peut être l'air superficiel, dit comme cela, mais ce n'était pas du tout ça. Non, en vérité, c'est ce qui leurs avaient permis de se rencontrer. 
    Quand elle était arrivée en temps que nouvelle vendeuse dans l'un des grands magasins de sa mère à Tokyo, il avait immédiatement oublié ses envies d'aller travailler à Londres, à New York, ou a Paris. Il savait que c'était a SES cotes qu'il devait etre. Ils avaient meme parlé de se lancer tous les deux dans le stylisme, en couple, un peu comme Dolce&Gabbana. Il souriait souvent à la pensée de toutes ces choses. Des projets, qui, au fur et à mesure que le temps avançait, avaient malheureusement toujours moins de chance de se réaliser. Ça faisait si longtemps qu'il la cherchait !

    Il ne se doutait pas que le plus grand événement de leurs univers allaient subitement les réunir. Et il ne savait pas que la jeune femme l'avait vite oublié... Du moins c'est ce qu'il penserait quand il verrait qu'elle avait fini par refaire sa vie avec quelqu'un d'autre.
    Mais revenons au présent, l'instant ou quelqu'un était venu l'interrompre dans un moment crucial et qui l'énervait passablement. Il était quelqu'un de très calme... Mais pas quand il s'agissait de ses créations...Le syndrome du styliste sans doute.
    Alors finalement, il se retourna pour aller envoyer paitre l'infortunée, quand il croisa des yeux, qu'ils reconnaitraient entre tous.

    Il crut avoir rêvé, au début. Mais quand l'intéressée lui renvoya son regard choqué, il sut que la première impression devait être la bonne. Il cligna plusieurs fois des yeux, essayant de voir si cette image s'effacerait. Mais non, elle était totalement intacte.
    Elle etait bien là devant lui. Deuxième réaction, il eut subitement l'envie pressante de la prendre dans ses bras, de caresser ses cheveux etc... Tant il était heureux de l'avoir enfin trouvé. Mais il savait qu'elle prendrait surement peur, donc la meilleure chose à faire lui apparut. Tais toi et attends qu'elle réagisse d'elle même.

    « Nakatsu... qu'est-ce que tu fais là? »
    Hum...ça devait se voir non ? Il présentait à la Fashion Week. Mais il fut incapable de lui répondre pour quelques secondes... Pas un "tu m'as manqué". C'était terriblement troublant d'entendre "qu'est ce que tu fais la ?" par une fille que tu avais très sérieusement envisagé de demander en mariage. 
    -Je...euh...je présente des collections...et...et toi ?
    Il ne s'était pas rendu compte qu'il rougissait comme un jouvenceau, et heureusement sinon il aurait fuit très très loin.
    -SunAe...Je suis tellement content de te revoir, je t'ai...cherchée.
    Il la détailla. Il lui semblait qu'elle avait changé, physiquement. Pas en mal, bien sur...elle faisait plus "femme". 
    -Tu vas bien ?

    Il espérait qu'elle lui dise qu'elle était heureuse comme j'aimais. Et d'un coté... Ça serait terrible pour lui, d'apprendre subitement qu'il était le seul à avoir terriblement souffert de cette séparation soudaine et sans trop d'explications.
    Il espérait qu'elle l'aimait toujours, qu'elle le regrettait. Parce que sinon, il ne savait pas ce qui allait se passer pour lui... Il avait suffit d'être loin d'elle pour se rendre qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Mais si elle disait, qu'elle elle n'avait eu aucun mal à oublier ? La catastrophe !
    Pour faire passer son angoisse, il se dépêcha de ramasser les vêtements de sa propre création.  


 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Am I Dreaming ? ft. Sun Ae Empty
MessageSujet: Re: Am I Dreaming ? ft. Sun Ae   Am I Dreaming ? ft. Sun Ae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I Dreaming ? ft. Sun Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I never stop dreaming ( ft. Mikio & Hyun Kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-