AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 «Congratulations, I hate you.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyVen 4 Mar - 0:07

    Fidèle à mes habitudes, je m'étais réveillée tôt et de bonne humeur. J'aurais pu me lever beaucoup plus tard puisque je ne travaillais pas. En fait, je n'avais pas la journée entière à moi toute seule, mais je ne travaillais que le soir. Cela me donnait l'occasion d'avoir un matin et un après-midi de libre. C'était suffisant pour me réjouir. Pour l'occasion, j'avais décidé d'aller passer la journée avec Hyun Ki. Je n'avais pas eu à faire de choix entre lui et Nichkhun aujourd'hui puisque ce dernier travaillait... Ou était sensé travailler. Il allait peut-être, encore une fois, décider de ne pas aller travailler, mais qu'importe, je n'allais pas changer mes plans pour lui. Après avoir préparé un petit-déjeuner pour mon frère et moi, celui-ci est parti travailler, me laissant seule pour ranger la cuisine. Je ne m'en suis pas plaint puisqu'il était encore tôt de toute façon. De plus, laver de la vaisselle ne m'avait jamais particulièrement dérangé. Je rangeai donc la cuisine en une dizaine de minutes à peine puis je regardai l'heure. Il était près de 9h et j'avais donner rendez-vous à Hyun Ki à 10h. J'avais donc encore une heure devant moi qui allait me servir à prendre une douche et à me coiffer/maquiller avant de partir. Je me dirigeai vers ma chambre où j'entrepris de choisir mes vêtements pour la journée. J'optai finalement pour un chandail blanc et des shorts à bretelles que je pris dans mes bras afin de me diriger vers la salle de bain. Alors que je sortais de ma chambre, je vis ma cousine Myung Hee passer devant moi et s'enfermer dans la salle de bain. Je m'en voulu alors intérieurement de ne pas m'être dépêchée et je ne pus m'empêcher de me dire qu'elle avait fait exprès. C'était pourtant impossible puisqu'elle ignorait que je voulais aller prendre ma douche à ce moment là, mais la haine que j'avais envers ma cousine me faisait imaginer tout plein de scénarios dans lesquels elle mettait tout en œuvre pour me faire fâcher. Dans la vraie vie, j'osais croire que ma cousine n'était pas aussi diabolique que ça et que c'était seulement mon imagination.

    Je me dirigeai donc vers le salon en attendant que ma cousine aille finit de prendre sa douche. J'allumai la télé et opta pour les dessins animés qui étaient diffusés à cette heure. J'attendis une demie-heure... Je regardai ma montre. Il était 9h30. Il ne me restait plus que trente minutes avant le rendez-vous que j'avais fixé avec Hyun Ki. J'allais visiblement être en retard puisque je n'allais pas pouvoir me laver & me rendre chez lui en si peu de temps. Je lui envoyai un message texte pour le prévenir de mon retard. « Je ne serai pas à l'heure. Ma cousine monopolise la salle de bain. Je la déteste. Je te réécris quand je vais être prête. » Je commençais sérieusement à m'impatienter. Je me levai et marchai jusque devant la porte de la salle de bain. J'y frappai quelques coups. « Myung hee, j'ai besoin de la salle de bain moi aussi! Est-ce que tu en as encore pour longtemps? » J'essayai d'avoir l'air le plus détendue possible. Si elle se rendait compte que sa présence dans la salle de bain me dérangeait, j'étais certaine qu'elle allait faire exprès d'y rester le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyLun 7 Mar - 15:13

Je me demande encore pourquoi m’étais-je réveillé si tôt ? Enfin ça devait surement être du au fait que pour faire plaisir à papa je n’étais pas parti en soirée hier soir. J’ai cru mourir d’ennui dans cette maison, enfin maison….ça avait quatre murs et un toit voilà tout. Me voilà donc debout à 9h, étonnant je n’y crois toujours pas ! Qu’est ce que j’allais pouvoir faire aujourd’hui ? Shopping ? Ciné ? J’appelai Min-Hee, qui m’engueula vu l’heure, je la comprenais, moi aussi j’aurais voulu fêter toute la nuit ! Je l’appelai pour savoir si elle était partante pour un shopping/Ciné. Min-Hee était la meilleure pour me tenir tête et l’une des seules de mes amies que j’acceptais qu’elle le fasse. Après avoir insisté vivement, elle céda et accepta de m’accompagner, je la prévins que je lui enverrai un sms quand je serai prête. Je me connaissais, dans la salle de bain je pouvais parfois durer des heures sans trop m’en rendre compte. A la suite de cet appel, je me dirigeai rapidement vers la salle de bain emmenant mon attirail avec moi. Ha que j’étais belle. Pas un seul défaut. J’étais enfin je suis et serai toujours parfaite. C’est après avoir un dernier coup dans mes cheveux que je partis sous la douche. Je ne savais pas tellement depuis combien de temps j’étais sous l’eau, mais je savais que dès qu’elle frappa à la porte ma journée vira au noire. « Myung Hee, j'ai besoin de la salle de bain moi aussi ! Est-ce que tu en as encore pour longtemps ? » Même pour se doucher il fallait un temps précis ? On ne peut pas se doucher tranquillement ? A qu’est ce que je pouvais la détester celle là ! Rien que le son de sa voix venait de m’enlever toute envie de rester me prélasser sous l’eau. J’attrapai serviette et attirail de maquillage et sortis de la salle de bain. « Je ne vois même pas en quoi tu dois te préparer…ce n’est pas comme si ça allait te rendre jolie. » dit-je dans un grognement qu’elle put clairement comprendre. Je jetai un œil au vêtement qu’elle tenait dans ses mains…si c’était sa tenue…elle lui convenait parfaitement : moche et démodée. C’est dans un soupir que je reparti dans la chambre. Finir mes préparatifs, encore heureux que je savais m’adapter à n’importe qu’elle situation. A peine j’eue déposé le pied dans ma chambre qu’elle s’était déjà enfermé dans la salle de bain. Incroyable d’être aussi pressé, c’est pour cela que je ne donne jamais de rendez vous précis au gens pour éviter d’être en catastrophe comme elle l’était. Oh cette « elle » c'est ma cousine...Hyun Ae, la fille exemplaire, qui ne se plaint jamais et que tout le monde aime. Je la déteste ! Je ne sais pas si c'est ses faux airs de fille gentille et serviable ou juste parce qu'elle est....elle. J'ai déjà essayé une fois d'être gentille envers elle, mais elle n'est jamais contente, si je dis que je n'aime pas la vaisselle pourquoi me demander de la faire ? Soit c'est mes affaires, soit c'est mes manières, jamais contente ! Elle m'énerve ! Mais avec qui avait-t-elle rendez vous pour se dépêché autant ? Je ne manquai pas de lui demandé juste après qu’elle eut fini ce qu’elle appelle se « préparer ».


Dernière édition par Cho Myung hee le Mer 9 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyMar 8 Mar - 22:41

    En attendant que Myung Hee sorte de la salle de bain, j'appuyai mon front contre le mur du corridor. Je ne cessai de me répéter d'être gentille avec elle, que mes parents l'aiment beaucoup, qu'elle est ici pour m'aider, etc... Mais je ne suis pas arrivée à me calmer. Je ne me suis jamais bien entendue avec Myung Hee, mais ce n'était pas trop dur à vivre puisqu'elle habite à plusieurs kilomètres de chez moi et dans une ville différente. Je devais la supporter seulement quand je voyais toute la famille. À Noël par exemple! Maintenant qu'elle habite chez moi, elle est PARTOUT. Sa personnalité a envahi la maison depuis son arrivée. Son ego rempli chaque pièce dans laquelle elle se trouve. Bref, je ne l'ai jamais vraiment portée dans mon coeur et encore moins ce matin puisque je DÉTESTE être en retard. Ça a toujours été quelque chose qui m'a mise en colère. J'étais donc en colère quand Myung Hee est enfin sortie de la salle de bain. «Je ne vois même pas en quoi tu dois te préparer…ce n’est pas comme si ça allait te rendre jolie.» marmonna-t-elle en sortant de la salle de bain, mais assez fort pour que je puisse l'entendre. Je dus inspirer profondément pour retenir le flot d'insulte qui me monta à l'esprit. C'était un beau matin, j'étais de bonne humeur, j'allais me préparer et aller rejoindre Hyun Ki. Mon calme refit surface alors que je m'enfermai dans la salle de bain. Une rapide douche chaude de cinq minutes suffit à me laver et à me faire retrouver mon calme. Je suis sortie de la salle de bain aussi rapidement que j'y suis entrée. J'avais rapidement sécher mes cheveux dans la salle de bain, il ne me restait plus qu'à aller me maquiller me coiffer dans ma chambre. Myung Hee n'était pas dans mon champ de vision quand je suis sortie de la pièce pour me diriger vers ma chambre, mais je savais qu'elle était encore là, à quelque part. Je me sentais toujours un peu en colère, mais c'était le sentiment qui m'envahissait à toutes les fois qu'elle se trouve dans un rayon d'un kilomètre autour de moi. Je savais que je n'allais pas me sentir à l'aise et détendue avant qu'une de nous deux ne sortent de la maison.

    J'entrai dans ma chambre et entreprit de me maquiller légèrement. Je n'allais tout de même pas me mettre une tonne de fond de teint et plusieurs teintes de fard à paupières alors que je ne vais que chez Hyun Ki jouer à des jeux vidéos. Un peu de mascara allait suffire pour que je n'aie pas l'air malade. Je tressai mes cheveux puisque je n'avais pas le temps d'y faire autre chose. Il était déjà 10h20 quand j'attrapai mon sac et que je sortis de ma chambre. Au bout du corridor, Myung Hee se tenait debout et me regardait. Son regard froid me donnait envie de la frapper. Elle me demanda qui est-ce que j'allais rejoindre. Je serrai les dents pour ne pas lui hurler dessus que ça ne la regardait pas. Au lieu de me mettre à hurler comme une hystérique, je soupira en levant les yeux au ciel. «En quoi est-ce que ça t'intéresses?» J'étais déjà en retard de toute façon. Prendre une autre demie heure de mon temps pour me chicaner avec ma charmante cousine n'allait certainement pas déranger Hyun Ki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyMer 9 Mar - 15:03

«En quoi est-ce que ça t'intéresses?» Quel était cette tenue qu'elle prenait avec moi ? Je fais le minimum de m'intéresser à sa vie inintéressante elle pourrait au moins faire l'effort d'être flattée ! Malgré son caractère de mère poule à à peine 21 ans me choquait ! Selon moi elle ne profitait pas assez de la vie, et dire qu'on a le même âge. Sa vie parait si ennuyante par rapport à la mienne. Avoir pitié ne me servirait à rien et cela me ferait perdre mon temps ça c'est sur ! Elle doit surement avoir rendez-vous avec une de ses amies qui n'ont pas de vie comme elles... « Ce n’est pas que ça m’intéresse, je veux juste paraître gentille… » Franchement avais-je l’air intéressé ? Même pas un minimum ! M'intéressait à sa vie était une petite faveur que j'accordais à mon père (l'une des rares d'ailleurs) « Tu va voir tes amies sans vies ? Ca ne serait pas nouveau. Un gars assez idiot pour s’intéresser à toi ? Ca m’étonnerait vu ta tenue enfin ce n’est pas le bon choix. Tu va « travailler » ? Non, sinon tu serais déjà parti. Au tu sais tu devrais changer tes fréquentation, tu n’es pas très belle c’est un léger obstacle malheureusement, mais si tu fréquentes des personnes comme moi ça peut t’aider… » Elle devrait le savoir pourtant ! Pourquoi est ce que je dois toujours tout lui expliquer ? Comment pouvais-je avoir une partie de ma famille comme ça…c’est bien triste. Je me dirigeai vers la cuisine, attrapant une brique de jus dans le frigo et un verre. Les vieilles manies de Hyun Ae revinrent au taquet, encore une fois elle avait un commentaire à me faire…je buvais seulement un verre de jus ! Pire qu’une mère celle là ! « Mais va à ton rendez vous ! Laisse-moi faire ma vie ! Je plains tes amies ou ton gars ou tes collègues enfin je plains ceux qui te fréquentent ! » Dis-je d’un air narquois. Je n'allais pas gaspiller ma journée dans ses broutilles, j'ai une vie, elle non, c'est la dur loi de la jungle, enfin jungle est bien trop vulgaire c'est plutôt la dur loi des reines comme moi. J’attrapai ma veste, me regarda une dernière fois dans le miroir, jeta un dernier regard de dégout en direction de ma cousine « Enfin moi j’en ai une de vie on se dit à ce soir ou demain matin, bye enfin...à part si tu a un énième commentaires à me faire » Elle pouvait le faire son commentaire de toute manière c'est pas comme si j'allais l'écouter. Je n'avais jamais suivi ses conseils j'avais trop peur que ma vie deviennent aussi nulle que la sienne
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyMer 9 Mar - 23:44

    J’aimais bien perdre mon temps à écouter ma cousine "m’insulter". Rien de ce qu’elle pouvait dire ne m’avait jamais vraiment touché. Ce n’est pas son opinion qui allait me faire pleurer, ça c’était certain. Je la regardai en haussant un sourcil, curieuse de voir ce qu’elle allait me répondre. Quand elle me dit qu’elle voulait juste paraître gentille, j’ai failli éclater de rire. Je ne vois pas pourquoi elle voulait avoir l’air gentille, il n’y avait que nous deux dans la maison. Devant mes parents, j’avoue que je fais des efforts et elle aussi pour qu’on aille l’air de parfaitement s’entendre. Par contre, quand il n’y a personne dans les parages, je ne ferais certainement pas d’effort pour elle. Je soupirai bruyamment pendant qu’elle déblatérait sur le fait que mes amies n’avaient pas de vies tout comme moi, qu’aucun garçon ne devait s’intéresser à moi et que je ne devais pas travailler aujourd’hui puisque je serais déjà partie. C’était intéressant de la voir parler autant sur ma vie alors qu’elle disait s’en ficher complètement quelques minutes auparavant. À tout cela, elle ajouta que je n’étais pas jolie et que je devrais changer de fréquentation. «Oui, Myung hee, parce que j’ai terriblement besoin de personnes comme toi dans ma vie. Toi qui est si gentille, douce, serviable et agréable à vivre. Être avec toi c’est aussi plaisant que d’être au paradis.» dis-je sur un ton totalement sarcastique. Ma cousine se dirigea vers la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et le laissa ouvert après avoir attrapé un carton de jus à l’intérieur. Incroyable ! Je devais la surveiller 24 heures sur 24 ou quoi ?! «Et ça te tuerait tu crois de refermer la porte ? On voit bien que ce n’est pas toi qui paye le compte d’électricité dans cette maison.» En effet, ça ne pouvait pas être elle puisque depuis que ma mère est tombée malade, c’est moi qui doit travailler pour payer. Évidemment, Myung hee se fichait bien de ce que je faisais pour ma famille et elle avait décidé de s’installer chez nous plutôt que d’aller à l’université alors que moi j’avais dû abandonner mes études pour m’occuper de ma mère et du café. Certaines personnes, dans la vie, n’ont pas leurs priorités à la bonne place et ont de drôles de valeurs. Myung hee fait partie des personnes que je mets dans cette catégorie. Faire la fête, sortir tous les soirs et passer son temps au centre commercial ne font pas partie de mes habitudes et je n’avais jamais ressenti le besoin de le faire. Évidemment, mon commentaire sur la porte de réfrigérateur l’a fâché et elle m’a répondu comme une fille de 14 ans en pleine crise d’adolescence. « Mais va à ton rendez vous ! Laisse-moi faire ma vie ! Je plains tes amies ou ton gars ou tes collègues enfin je plains ceux qui te fréquentent ! » Je la regardai en souriant. «Heureusement pour moi, ceux que je fréquente ont du jugement et ne sont pas comme toi. Ce qui m’évite d’agir comme leur mère parce qu’ils n’ont pas besoin de se faire dire quoi faire. Toi, tu es encore au stade d’être trop immature pour être responsable !» Ma très chère cousine se dirigea ensuite vers l’entrée où elle attrapa sa veste pendant que je mettais mes souliers. Elle me jeta un regard de dégoût avant de me dire qu’elle avait une vie et que nous allions nous revoir ce soir ou demain. Je préférais vraiment qu’on ne se revoie jamais, mais je gardai ce commentaire pour moi. Au lieu de répondre à ce qu’elle venait de dire, je me contentai de la regarder de haut avec la même expression de dégoût qu’elle arborait. J’allais sortir de la maison, mais évidemment elle se dépêcha pour sortir avant moi, me bloquant le passage. Je serrai les dents et dus avoir recours à tout mon jugement et ma volonté pour ne pas la pousser. J’entrepris le chemin pour aller chez Hyun Ki, mais malheureusement pour moi Myung hee avait l’air de se diriger dans la même direction que moi. «Tu vas devoir me supporter encore un peu, apparemment !» dis-je en me retournant vers elle, mon plus beau sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyJeu 10 Mar - 15:06

Nous étions dehors, on venait à peine de quitter l'appartement, j’engageai ma route en direction de chez mon amie, jusqu'à ce que je remarque. «Tu vas devoir me supporter encore un peu, apparemment !», ça elle avait bien raison ! Je vins que mon chemin était le même que le sien pour le moment, pendant combien de temps ? Pourquoi Min-Hee n’habitait elle pas à l’opposé ? « C’est bien triste oui. » dis je, en arrangeant mes cheveux. « Mais tu peux toujours faire comme si on ne se connaissait pas ! » Je la dépassai la bousculant légèrement « Excuse moi. » murmurai-je d’un air faux. Jusqu'à quel point allait t elle tenir ? Oui mon but principal était bien qu’elle craque et qu’elle dise à mon père qu’elle ne voulait plus de moi à la maison, cela me permettrait de quitter la maison sans que papa me fasse de scène. Oui, je voulais vivre dans mon propre appartement au bon soin de mon papa que j’aime. N’importe quels moyens seraient le bon pour vivre chez moi seul, tant que j’atteignais mon but. Hyun Ae devait s’étonné de cette soudaine envie de parler avec elle. C’est dire qu’en dehors des réunions familiales je ne lui adressais même pas un mot, ni même un sourire. Là maintenant tout ce que je cherchais et tout ce que je voulais c’était l’énerver ! Qu’elle soit tellement en colère contre moi qu’elle demande à mon père de me trouver autre part où aller ! Enfin je pouvais toujours tenter, elle avait un caractère aussi dur que moi, la faire craquer me serait vraiment bien difficile. « Et dis moi alors qui va tu voir ? » demandai-je ralentissant un peu pour être à sa hauteur. « Moi je vais voir Min-Hee ! On va aller faire du shopping. » Oui, qu’elle aille voir qui elle veut hein, débattre sur ma vie serait bien mieux. Min-Hee ? Elle ne l’appréciait pas tellement et ce n’était pas plus mal j’avais joie à parler d’elle en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyVen 11 Mar - 18:33

    Être obligée de supporter sa présence encore plus longtemps ne me dérangeait pas tant que ça. Je devais déjà la supporter à la maison de toute façon. Quelques minutes de plus ou de moins ne changeraient absolument rien à ma vie. À ce moment, ma cousine proposa que l’on fasse comme si on ne se connaissait pas. L’idée aurait pu être bonne, mais j’avais trop envie de l’énerver aujourd’hui pour la laisser tranquille. Elle me bouscula pour passer devant moi et je fis exprès de lui marcher sur le talon. «Oh pardon !» dis-je d’un air aussi faux que le sien avant de reporter mon regard vers la route. Elle voulait jouer à ce petit jeu avec moi ? Parfait ! Je n’étais pas du genre petite bitch, mais si quelqu’un l’était contre moi je pouvais totalement faire la même chose. J’avais souvent croisé des amies de Nichkhun et même de mon frère qui avait décidé de me faire de l’attitude, c’est comme ça que j’avais appris. Sans compter mon ex-amie Min-Hee qui était devenue l’une d’entre elles. Je les remerciais maintenant, ces idiotes qui avaient fait partie de ma vie. Grâce à elle, aujourd’hui, je ne me laissais pas marcher sur les pieds par Myung hee. Mon attention revint vers ma cousine qui marchait devant moi. Je ne pouvais pas croire qu’elle et moi faisions partie de la même famille. Rien entre nous deux ne laissait croire un lien quelconque de parenté. Elle brisa finalement le silence en me redemandant (encore une fois !) qui j’allais voir. Elle ralentit le pas pour se retrouver à côté de moi. «Hyun Ki» dis-je simplement. Je n’avais pas envie d’en ajouter sur le sujet puisque je savais qu’elle allait se mettre à insulter mon ami. Pourtant, elle sembla s’en ficher puisqu’elle changea de sujet pour parler d’elle-même. Je n’étais pas vraiment étonnée qu’elle tourne la conversation vers elle. « Moi je vais voir Min-Hee ! On va aller faire du shopping. » m’a-t-elle annoncée comme si ça m’intéressait. Est-ce que j’avais l’air de lui avoir demandé ce qu’elle allait faire ? «C’est fascinant.» ai-je répondu, lui faisant comprendre que je m’en fichais un plus haut point. J’avais oublié un instant que Min-Hee et ma cousine étaient devenues amies. «Min-Hee devait être vraiment désespérée de ne plus m’avoir dans sa vie pour devenir amie avec toi. C'est désolant qu'elle soit descendue aussi bas.» J’haussai les épaules pour démontrer mon incompréhension face à cette amitié. En fait, je n’étais pas vraiment étonnée qu’elles soient devenues amies. Elles étaient pareilles. Fêtardes, irresponsables et elles fuyaient dure réalité du travail. Bon, Min-Hee travaillait comme serveuse dans un bar, mais ce n’est pas vraiment ce que je considérais comme un emploi stable. Malgré tout, je ne la voyais pas faire autre chose. Min-Hee comme enseignante, politicienne, infirmière ou médecin ? Juste à y penser j’avais envie de rire. Elle n’était bonne qu’à porter des minijupes et passer ses nuits à servir des verres derrière un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptyDim 13 Mar - 13:08

«C’est fascinant.» Oui ça l’était, même si elle considérait que non, ma vie était bien plus fascinante que la sienne. Logique non ? Tout ce que je faisais était bien plus fascinant. Elle avait son train-train habituel, tous les jours ou presque elle faisait la même chose. «Min-Hee devait être vraiment désespérée de ne plus m’avoir dans sa vie pour devenir amie avec toi. C'est désolant qu'elle soit descendue aussi bas.» Qu’est ce qu’elle insinuait ? Il y avait des jours comme celui-ci ou je voulais vraiment la gifler, toujours à commenter ce que je fais, qu’il y avait-t-il de mal à ne pas faire ce qu’elle faisait, a vivre ma vie comme je l’entends sans me soucier de ce qui est fait le lendemain ? Quand le moment viendra je serai sérieuse, j’en étais consciente mais à 21 ans…le plus important c’était de vivre sa vie non ? Si elle ne le voyait pas je ne pouvais pas l’aider. Min-Hee le sait elle, même si elle travaille, elle prend toujours le temps de fêter et de profiter de la vie, ca doit être une des choses pour laquelle nous étions amies enfin je l’adorais min-hee ce n’était pas devenue ma meilleur amie pour rien. « Et ce Hyun Ki, tu ne trouve pas qu’il a été idiot d’être ton ami ? Il devait être désespérer ou juste comme toi. » A critiqué ses amis pourquoi ne pas critiqué les siens ? Quel ami à eut tellement de pitié d’elle pour qu’ils deviennent amis. A discuter si on appelait ca discuter, on arriva enfin à la ou nos chemins devaient se séparer, une bénédiction pour nous deux je pense. Je lui fis un signe de la main, comme pour dire qu’elle pouvait arrêter de me bavasser avec ses bêtises. J’avais hâte de retrouver Min-Hee et de me changer les idées et aussi entre autres lui confier l’enfer que je vivais, car oui il n’y avait pas d’autres mots : Je vivais un enfer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  EmptySam 19 Mar - 23:17

    Mon envie de me chicaner avec ma cousine était passée. Je n’étais pas une personne particulièrement méchante de nature et j’en avais assez d’insulter et de me faire insulter pour la journée. Mon quota avait été atteint. À partir de maintenant, je n’avais plus envie de l’écouter ni de réagir à ses paroles. Justement, pendant qu’elle m’insultait, j’ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche. Mon attention s’est donc dirigée vers ce dernier plutôt que vers elle. Sur l’écran affichait le nom de Hyun Ki et son message. «C’est long !» Je souris en l’imaginant s’impatienter. «J’arrive ^__^» ai-je répondu puis j’ai relevé la tête vers ma cousine. Elle me regardait comme si elle m’avait posé une question. «Tu as dit quelque chose ? … Oh et ne te fatigue pas à le répéter, c’est pas comme si ça m’intéressait de toute façon. » Nous étions enfin arrivées au coin où je devais tourner. Nos chemins se séparaient maintenant. «Et bien ce fut un plaisir de discuter avec toi…» Je lui adressai un grand sourire tandis qu’elle me fit un geste de la main pour me faire comprendre qu’elle se fichait de ce que je disais. J’en voulais atrocement à mes parents de l’avoir laissée venir habiter chez nous. Ce n’est pas comme s’ils ignoraient la haine que nous avions l’une envers l’autre. Je la regardai de haut en bas avant de soupirer. Mon oncle avait pourtant dit qu’elle sera là pour nous aider, mais ce n’était pas vraiment le cas. Ses journées consistent à se lever tard, aller faire du shopping puis sortir en boîte. Je ne vois pas en quoi elle nous est utile. Elle est plutôt un fardeau pour ma famille… Sans adresser un mot de plus à Myung hee, je bifurquai et m’engageai dans une autre rue. Quelle joie c'était d’être enfin débarrassée d’elle. Dans quelques minutes, j’allais être chez Hyun Ki et nous allions passer notre après-midi à jouer à des jeux vidéos. Bref, ce serait être une journée parfaite. M’éloigner de ma cousine allait certainement me faire le plus grand bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





«Congratulations, I hate you.»  Empty
MessageSujet: Re: «Congratulations, I hate you.»    «Congratulations, I hate you.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Congratulations, I hate you.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I like you, you hate me. I hate you, then you like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-