AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Santa Claus is coming soon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Santa Claus is coming soon~ Empty
MessageSujet: Santa Claus is coming soon~   Santa Claus is coming soon~ EmptyDim 18 Déc - 22:05

Cho Myung Hee & Lee Hai Ji
Santa Claus is coming soon~ Suzygl10Santa Claus is coming soon~ 2mhtmg10


Nous voilà donc à quelques jours de noël désormais. Ce matin en ouvrant les yeux la seule pensée qui m’était passé était que je n’avais toujours pas fait mes courses de noël ! Puis ce fut un souffle frais qui me força à rester sous la couette.
Je n’avais étendu mon bras que pour récupérer mon téléphone et le ramener sous la couverture avec moi. Il allait être 11h…qu’est ce que j’avais fait hier ?
Je sorti ma tête telle une fouine hors de ma tanière pour regarder autour de mon lit, ne voyant rien trainé j’en jugeais donc que je n’avais apparemment rien fait du tout. Après mon joyeux constat je replongeai ma tête dans mon oreiller puis parcourra mes contacts pour y aller retrouver le numéro de Nich. Devais-je lui envoyer un message ? Oui ? Non ? Non ? Oui ? Quel dilemme tout de même ! Et puis j’allais lui dire quoi ?
Je balançais mon téléphone sur l’oreiller derrière moi sans rien faire finalement et referma les yeux pour prolonger mon repos.

Lorsque je rouvris les yeux, ma paresse de quitter le lit était toujours présente mais j’étais déjà plus motivé pour sortir affronter la fraicheur de l’extérieur.
Je me redressai pour être en position assise et étira mes bras vers le plafond le tout en laissant échapper un petit bruit. J’inspirai ensuite profondément recherchant le petit esprit courageux qui sommeillait en moi avant d’enfin poser le pied à terre.

J’avançais d’un pas lent vers la cuisine, je n’avais pas croisé Ahn….de toute façon il était largement plus actifs que moi le matin. J’eus un sourire lorsque je vis le café déjà prêt. Ha l’avantage de la colocation.
J’attrapais un pain au chocolat dans la corbeille de viennoiseries et me servi un bon café. Oui il était midi et je prenais mon petit déj ! De toute façon le repas de midi et le petit déjeuner sont toujours légèrement semblable non ?

Enfin bon, une fois le ventre rempli je me suis dirigé vers la salle de bain puis vers mon armoire. Après un attentif coup d’œil à toute ma garde robe mon choix s’opta pour une tenue noël ! Une robe rouge au col blanc avec un collant noir opaque et des bottes marron qui me montent aux genoux. Un coup de brosse dans les cheveux, j’attrapais un manteau blanc ivoire à la main au cas où il fasse trop froid et j’étais parti.

Prévenante j’avais appelé un taxi et tout au long du trajet j’avais réfléchi à qui je devrais acheter des cadeaux et ceux qui ne méritait ou n’avait pas besoin que je leurs en fasse. Il me restait donc une dizaine de cadeaux à acheter au moins.

Le taxi arriva à destination soit le centre commercial, je le payais lui offrant même un pourboire moi qui était d’humeur généreuse aujourd’hui.
Mais cette bonne humeur ne dura que le temps d’observer la décoration extérieur du centre commercial. A peine rentré, je vis la foule qui se déambulait de magasins en magasins et mon sourire retomba. J’inspirais bien profondément, je me devais de faire les courses aujourd’hui car plus tard il serait trop tard !

Je me dirigeais en premier vers les magasins de vêtements…féminins…pour me faire un cadeau en avance que je porterai….pour le réveillon tiens !
Bon je n’avais pas flâné comme à mon habitude je m’étais acheter une robe rayé de toute les couleurs et une robe ou seul le bas était coloré.
Je me dirigeais ensuite vers le magasin en face qui conviendrait parfaitement pour un cadeau pour mon père mais je fus interpellé derrière moi.
Bon oui je l’avoue au début je ne pensais pas que c’était moi qu’on appelait…et oui moi je suis du genre à penser que lorsque l’on ne connait pas mon prénom c’est que ce n’est pas à moi que l’on s’adresse.

Je continuais donc ma route sans trop porter attention à ce qui se passait derrière moi. Je continuais donc ma route avant de rentrer en contact avec un gros amas de monde qui stagnait tous à un même endroit et de ce fait il bloquait le chemin. Mais le plus désagréable dans tout ca et qui me mit aussi la puce à l’oreille c’est tout ces enfants. Tous excités, tous à ne faire attention à personne d’autres que même. Il y en avait quand même deux qui venaient de me bousculer sans même s’excuser ! Mais bon lorsque j’entendis l’annonce qui disait que le père Noël allait arriver d’une minute à l’autre tout d’un coup tout me sembla plus clair. Je devais filer au plus vite d’ici !

Seulement la personne de tout à l’heure, celle qui m’interpellait mais que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam posa la main sur mon épaule et tendis quelque choses à côté de moi. Je ne m’attardai pas sur ce qu’elle me ramenait mais surtout sur son « style », enfin disons que c’était assez androgyne ce qui me perturba un peu, largement beaucoup même. Devais-je lui dire que je ne prends pas les numéros de n’importe qui et que je suis plutôt porté sur les garçons ? Enfin peut être que je n’aurai pas à faire tout ca après tout, ce n’est pas forcément pour me draguer que les gens m’aborde. Surtout celle qui me ramenait quelque chose, ce quelque chose qui se fut être mon portefeuille. MON PORTEFEUILLE ! Mon être précieux de couleur caramel et dorée que je chérissais plus que tout pour son contenu et parce que c’était un beau cadeau de mon père il y a de cela 2 ans déjà. Je fis de grands yeux réalisant que j’avais failli perdre la moitié de moi-même dans ce magasin et remercia bien que beaucoup la personne qui me l’avait ramené lui proposant de lui offrir quelques choses en retour. Oui oublions le style étrange qu’il ou elle avait, elle venait de sauver mon existence après tout !

« Ne refusez pas ça me fait vraiment plaisir, vous m’avez remis de bonne humeur et c’est le minimum que je puisse faire. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Santa Claus is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming soon~   Santa Claus is coming soon~ EmptyLun 19 Déc - 13:07

Santa Claus is coming soon~ 091112093038

Quelle belle journée n’est-ce pas ? C’est du moins la première pensée qui me traversa quand j’ouvris les yeux pour la première fois. La nuit fut douce, chose que je n’ai pas pu constater depuis un long moment. Et la raison est ? Bas Moon n’était pas là. Chez sa nourrice et Dieu que ça faisait un bien fou.
Pas que mon petit garçon soit un véritable démon mais les pleures à quatre heure du matin ou alors les tentatives de se glisser dans mon lit à n’importe quelle heures de la nuit parce que je cite, « j’ai fais un cauchemar » commençaient vraiment à me rendre folle. Mais ça ne m’empêche pas de l’aimer ce démon aux airs si angélique. Bae Moon avait tout comprit de la vie au moins, personne ne résiste à une tête aussi mignonne que la sienne. Sauf que, pour cette journée j’ai pu m’en débarrasser, Ô joie.
Et pourquoi ? Parce que Noël approche à grande vitesse et je n’ai encore rien acheté à personne si ce n’est à moi, mais ça, on s’en fiche un peu.
C’est donc telle une larve que je me suis levé, baillant avec une classe à en faire pâlir n’importe qui je me suis rendu dans la salle de bain où une douche faisait plus que s’imposer au vue de ma tête de déterré du matin. C’est donc quelques instants plus tard et caché dans une longue serviette que je me rendais à ma chambre pour choisir mes habits du jour. Qui a dit qu’être androgyne et avoir un style particulier aide dans le choix de ses vêtements ? Dans le fond je suis belle et bien une femme… C’est d’ailleurs pour ça que, les vêtements éparpillé sur mon lit j’entamais le tri de sélection de la journée. Trop fin, trop chaud, cuire, trop noir… Finalement j’ai opté pour un slim en jean déchiré au niveau des genoux, un simple t-shirt gris imprimé pour le haut et une petite veste en cuire noir par-dessus… Finalement j’ai bien réussi à faire mon choix ! Pour les chaussures mon choix fut des doc marten’s noir elles aussi et une fois coiffé je pu prendre le chemin de mon endroit préféré… Le centre commercial qui allait surement être blindé. C’est donc avec une joie immense que je pris mes affaires, et partit pour cet endroit tout droit sortit de l’enfer. C’est donc après avoir appelé un taxi, que je m’y rendis.

Et finalement j’avais peut-être raison… Que de monde, que d’enfants criant leur joie en sachant que bientôt le père Noël allait leur offrir une tonne de cadeaux. Quelle légende idiote. Moi en tant que mère je pouvais vraiment me rendre compte de ce qu’est cette fête. Plus commercial qu’autre chose. Et je le savais à cause de la longue liste qu’arriverait à me sortir mon fils chaque année. Finalement peut-être que je n’aurais jamais du lui apprendre à parler hein, ni lui expliquer en quoi consiste cette fête. Mais après tout, elle existe pour que l’on puisse faire plaisir, je ne vais donc pas me gêner pour y faire participer tout mes amis. Peut-être organiser une fête d’après noël où l’on se retrouverait tous ? C’est à réfléchir oui.
Mais sans vraiment savoir ce que je devais chercher, j’ai décidé de commencer par mon fils. C’est ainsi que je partis à l’assaut des rayons pour enfant de moins de six ans. Et pendant un instant, en voyant tout les enfants présents j’ai cru que j’allais tous les brûler avec un chalumeau. Pourquoi étaient-ils si brouillant ? Oui il n’y a que moi pour boire la veille du jour ou je vais aller faire mes achats de noël. Et oui, il n’y a que moi aussi pour ne pas aimer les enfants des autres si ce n’est le mien. Je l’accorde, c’est un peu bizarre mais après tout, qui à dit que je ne l’étais pas ?
Et finalement j’ai finis par quitter cet endroit plein de mioches après avoir attraper le premier jouet tombant sous mon regard. Que je hais ses endroits pendant les fêtes ! Tout le monde se marche dessus !

Mais une fois sortis de cet enfer que je qualifierais d’horrible, je pus enfin soupirer de contentement et pour prendre une pause bien que je ne suis pas là depuis longtemps, j’ai décidé de me rendre à la caisse avant de payer et de me diriger vers un petit café où j’allais pouvoir reprendre du poil de la bête en me droguant à la caféine. Mon attention s’était stoppé sur un portefeuille qui venait de tomber de la veste d’une jeune femme. Et vue que s’était l’un de mes bon jours j’ai décidé de le ramasser, heureusement que directement je suis tombé sur la carte d’identité de la demoiselle qui venait de perdre cet objet. J’eux vite regardé, Myung Hee. Et directement mon regard se porta sur la jeune femme déjà un peu plus loin, elle n’avait pas remarqué j’en étais sur.

« Myung Hee ! »

Autant voir si ça allait marcher en l’appelant. Ou je ne suis pas très douée pour aborder les gens, surtout pas avec mon look pas très courant ici. Mais bon rien à faire, je me suis mise à la suivre. Je suis bien trop gentille pour partir avec ce portefeuille en poche et de toute façon, je n’ai pas spécialement besoin de voler de l’argent et je suis trop réglo pour ça de toute façon. C’est donc un peu pressé que je suis partis la rattrapé, une main posé sur son épaule j’ai à nouveau dit son nom en espérant que cette fois elle allait réagir autrement qu’en me snobant.
Et par chance elle se retourna bien que je vis dans son regard son étonnement. Qui ne serait pas étonné de toute façon ?
Et avec un sourire se voulant gentil, je lui tendis l’objet que je tenais tant à lui ramener.

« Vous avez fait tomber ça. »


Un jour ma gentillesse me perdra c’est sur ! Mais finalement, elle n’avait pas l’air méchante cette jeune femme. Même plutôt heureuse de retrouver son bien. Et à sa proposition, bien que ma tête s’était inclinée de coté en l’entendant j’avais vite réfléchis. Après tout là je n’avais pas grand-chose de prévu et les nouvelles rencontres c’est ce que je préfère le plus au monde.

« Euh… D’accord, j’accepte ? »


Souriante, je ne savais pas vraiment où elle voulait en venir cette Myung Hee. Une personne normale aurait simplement dit merci et serait partit sans demander son reste. Mais elle… Peut-être qu’elle n’était pas normale ? Et ça me botte ça, j’aime les gens pleins d’originalité. Il suffit de me voir pour le comprendre bien que parfois je me transforme en bête de foire pour certain.

« J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais pour mieux vous retrouver j’ai regardé votre carte d’identité. »


Autant l’avouer quand même. Même si dans le fond, elle devait sans douter, pas vrai ? Après tout, je n’aurais pas pu deviner son nom autrement. Et tout en serrant la boite avec le jouet pour mon fils contre moi, je me suis mise à sourire.

« Et vous vouliez dire quoi par quelque chose ? On pourrait aller se perdre dans un café ? Non ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Santa Claus is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming soon~   Santa Claus is coming soon~ EmptyMer 21 Déc - 19:29

« Euh… D’accord, j’accepte ? »

J’esquissais un sourire, ravi qu’elle accepte et d’entre autre faire une nouvelle rencontre. Elle n’était pas le genre de femme que j’abordais habituellement…j’avais constamment le doute qu’un jour elle vienne à me draguer. Et chance ou non je n’avais jamais encore eu à repousser une jeune femme pour cause d’attirance sexuelle différente.
Enfin bon ce n’était pas le sujet. Cette jeune femme m’intriguait que par son style et sa gentillesse.
Bah oui il m’arrivait d’être attentionné dans ces détails, qui sait si j’étais tombé sur une personne malhonnête je n’aurai surement pas revue mon portemonnaie de si tôt.

Oui une personne normale aurait seulement dit merci mais depuis quand moi je l’étais ? Elle ne l’était pas elle de part son style moi je ne l’étais pas de part mon caractère voila on se complétait donc !

« J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais pour mieux vous retrouver j’ai regardé votre carte d’identité. »

Je fronçais un peu les sourcils avant de retrouver mon sourire, elle venait tout de même de m’appeler par mon prénom alors que je ne la connaissais pas donc je comprenais. Mais dans ma tête je m’ordonnais de vérifier si j’avais toujours mon argent…QUOI ? On n’est jamais trop prudent !

« Et vous vouliez dire quoi par quelque chose ? On pourrait aller se perdre dans un café ? Non ? »

Je pinçais mes lèvres tout en regardant autour, pourquoi pas un café. Un café à la décoration joyeuses de noël et dont le nom scintillait que par ses guirlandes lumineuses attira immédiatement mon attention.
Sans même demander l’avis de ma sauveuse de portemonnaie j’avançais vers ce café. A mi-chemin je regardais si elle me suivait puis réfléchissant un minimum je m’arrêtais pour l’attendre.

« C’est quoi ton prénom à toi ? »

Fallait bien faire un peu de conversation, et puis je voulais bien faire un peu plus sa connaissance. Après qu’elle m’ait dit son prénom je lui demandais son âge, chose qui était tout de même importante, si c’était trop jeune pas grave même âge pareil mais plus vieux…je ne lui parlerai pas vraiment de tout et n’importe quoi. Les vieux ont tendances à avoir vite des préjugés sur une phrase dites ou une action faites. Physiquement elle ne paraissait pas plus vieille que moi de toute façon. J’enchainais en lui demandant si elle aussi elle était venue pour ses courses de noël et en profita pour lui demander aussi ce qu’elle avait pris.

J’observais de nouveau son attroupement et m’intéressa à ce qu’elle avait dans les bras.

« Et ça c’est pour qui ? Enfin j’en pose beaucoup des questions. Tu n’es pas obligé de répondre, on croirait presque un interrogatoire. »

Je m’arrêtais devant le café avant de le pointer devant ma peut être futur ami et lui demanda si cela lui convenait. Il n’était pas trop bondé pour un café en pleine période de noël et la carte offrait un chocolat chantilly pile poil ce que je voulais j’espérais donc ardemment qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Santa Claus is coming soon~ Empty
MessageSujet: Re: Santa Claus is coming soon~   Santa Claus is coming soon~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santa Claus is coming soon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready or not...i'm coming!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-