AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seo Hyun Wu ✖ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 27 Fév - 9:14



Seo Hyun Wu

21 ans • Coréenne • Bisexuelle • Célibataire • Pauvre • Ne travaille pas



Caractère


Comment il est aux yeux des autres :
Malhonnête - Arnaqueur - Voleur - Menteur - Indépendant - Baggareur - Provocateur - Rebelle - Effronté - Courageux - Impulsif - Self Control 0 - Irréfléchie - Idiot - Sang Chaud - Râleur -  Franc - Emmerdeur - Têtu.

Quand on le connaît mieux :
Grand-coeur - Sympathique - Drôle - Sincère sur ses sentiments - Se contente de peu pour être heureux - Capacité à s'adapter vite à un environnement - Maladroit quand il aime une personne - Protecteur.

Infos


• Hyun Wu déteste son père.
• Il déteste aussi sa mère depuis le jour où elle lui a demandé de ne plus jamais revenir la voir après l'avoir retrouvé.
• Fils unique au dernière nouvelle.
• Il a arrêté le lycée et n'a jamais voulu reprendre ses études.
• Il fume depuis le lycée.
• Il a touché à la drogue une fois.
• Il a déjà dealer, mais il ne s'est jamais fait prendre.
• Il a déjà vendu son corps pour une nuit à une femme d'une trentaine d'année pour gagner de l'argent.
• Il a un casier judiciaire, où bon nombre de vol, d'agression y sont marquées.
• Il a fait 8 mois de prison ferme pour avoir tabassé un riche qui l'avait cherché.
• Il a dormis pendant un peu plus d'un ans dans les rues.
• Aujourd'hui il squatte l'appartement de son meilleur ami.
• Il a emprunté une très grosse somme d'argent à un malfrat qui aujourd'hui lui envoie ses gorilles pour récupérer son argent. Argent qu'il ne peut rendre et avec les intérêts qui monde c'est impossible. Il n'a même pas un sous pour lui.
• Il a pas mal de cicatrices sur le corps.
• C'est le roi pour attirer les problèmes.
• Il tombe rarement malade, mais quand c'est le cas il a beaucoup de mal à s'en remettre et bien souvent il finit allongé sur un lit d'hôpital.
• Il n'aime pas les hôpitaux et s'enfuit toujours.
• Il mange énormément et ne prend même pas un grammes.
• Pour lui l'amour est éphémère. L'épisode de ses parents lui ont fit comprendre ça et il ne souhaite pas être avec quelqu'un, peur que cette dernière l'abandonne.
• Il a l'habitude que les gens se méfie de lui et qu'ils ont peur.
• Alcoolique à ses heures perdues.
• Il est arachnophobe. Même une petite araignée de rien du tout lui fait perdre ses moyens.
• Il est allergique aux poils de chats.

Je recherche...

SAEKKI Sale connard. Franchement je me demande pourquoi ce soir-là je ne t'ai pas tué. Alors que je marchais dans les rues, certes un peu bourré, je t'ai bousculé, toi, le gosse de riche. Ta seule réaction a été de me provoquer et de m'insulter tout en me poussant. Tu n'aurais pas dû, car je t'ai mis sûrement la raclé de ta vie. Ce que tu n'as sûrement pas supporté, car le lendemain la police m'a embarqué alors que je dormais peinard sur un banc du parc. Tu avais porté plainte. À cause de toi, j'ai pris huit mois de prison ferme. Ma vie là-bas n'était pas facile, combien de fois on a essayé de m'intimider ou même tabassé derrière le dos des gardiens. Depuis que je suis sorti, j'ai dans l'idée de me venger, de bien te pourrir la vie comme tu as pu me la pourrir en m'envoyant en prison. Je sais que tu as utilisé tes relations pour que je prenne plus que j'en devais et ça tu vas me le payer mon gars.

TRAHISONTAKE BY KWON YI JUNG

TITRE DU LIEN Texte... /



Topics

Topics en cours


Le but ne pas se faire attraper ❞ ft. Bang Tae Jun
You think is the welcome ❞ ft. Yin Soon Hee
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms


Topics finis


I don't want to go ❞ ft. Bang Tae Jun
What do you want to me ❞ ft. Yin Soon Hee
Autour d'un bon bol de ramen ❞ ft. Yin Soon Hee

C'est par l'esprit...qu'on ne s'ennuie pas ❞ ft. Yin Soon Hee
Bad romance ❞ ft. Kwon Yi Jung


Topics abandonnés

Si la fortune...au réveil ❞ ft. I don't know
A wonderful day with an angel. ❞ ft. Mee Na





Dernière édition par Seo Hyun Wu le Sam 3 Mai - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 27 Fév - 9:15




They are special




• • • Kang Si Yoon
♥♥♥♥♥
Si tu n'avais pas été là, je crois bien que ce mec ne serait plus de ce monde. Dans ce cas-là je n'aurais sûrement pas pris huit mois de prison ferme, mais sûrement à perpétuité. On ne se connaissait pas pendant ce temps-là, pourtant tu venais me voir tous les deux semaines pour prendre de mes nouvelles. Tu es bien le seul qui venait me voir d'ailleurs. J'appréciais tes visites et on est vite devenu ami, toi au moins tu ne me jugeais pas comme les autres. À ma sortie, je croyais que personne ne m’attendrait, mais toi tu étais là, avec du tofu. J'ai été surpris, mais profondément touché. Alors que je n'avais pas de toit, tu m’as proposé de me loger pendant tout le temps que je souhaitais. Sur le coup, j'étais gêné par tant de gentillesse de ta part, j'ai accepté en échange je devais m'occuper du ménage et de la cuisine, à défaut de ne pas pouvoir te payer un loyer. Ça te convenait, toi qui ne prenais apparemment pas le temps de manger, tu as grandement apprécié mes plats. Je peux dire que tu es ma belle étoile, mon ange gardien. Tu es devenu mon meilleur ami et je compte bien la protéger cette amitié, car elle m'est très précieuse. J'ai toujours des problèmes, mais je ne te dis rien, je veux te préserver de ce monde obscur dans lequel j'essaye de survivre. Je te mens et je n'en suis pas fière, cependant je n'ai pas le choix.

• • • Nam Eun Ji
♥♥♥♥
On a aucun lien par le sang, mais tu agis comme si tu étais ma grande-soeur voir ma mère. Tu n'acceptes pas le fait que je mène une vie de débauche en volant et arnaquant les gens. Tu me sermonnes toujours, mais je fais toujours les murs, je ne t'écoute pas. Je sais parfaitement que tu as raison, mais il est impossible pour moi de sortir de ce monde alors autant continuer à survivre. On ne partage pas la même pensée, pour toi je peux m'en sortir si je le veux réellement, mais pour moi ce n'est pas une question de vouloir, mais de pouvoir. Comment vivre une vie normale avec des créanciers qui vous courent après ? Absolument rien. Bien que je sois fils unique, je te considère vraiment comme un membre de ma famille, je tiens énormément à toi et tu sais que si tu as le moindre problème je serais là pour toi. Je t'aime Noona, mais laisse-moi fumer en paix.

• • • Baek Seong Hee
♥♥♥♥♥
Tsss... C'est bien la première fois dans toute ma vie que je suis resté aussi longtemps à l'hôpital, au moins une semaine, sans tenter de m'y échapper. Mais franchement ça en valait la peine, j'ai pu te rencontre, bien qu’au premier jour je ne t'aimais pas du tout, j'avais juste envie de fracasser ta petite gueule adorable. Qu'est-ce que tu me faisais chier sérieux pour la télé, j'en avais rien à foutre moi de ce que tu voulais regarder, j'étais arrivé le premier dans la chambre, donc c'était à moi de décidé point barre. Mais tu m'as tenu tête, c'est ce que j'ai d'ailleurs aimé chez toi, finalement pendant cette semaine avec nos engueulade au point que les infirmières souhaitaient presque nous séparer dans des chambres différentes, je t'ai découvert. Dans certains trait, j'avais l'impression de me voir en toi, bien qu'à une différence toi tu étudiais alors que moi je vole pour me faire du fric. Bref, nos chemin aurait pu se séparer, mais non j'ai voulu garder contact avec toi et j'ai eu raison. Aujourd'hui nous sommes d'excellent ami, je sais que je peux compter sur toi et tu peux compter sur moi à n'importe quel moment. Sauf si c'est pour t'aider avec tes bestioles, je ne tiens pas à éternuer et me gratter. D'ailleurs pense à enlever les poils de tes affaires quand on se voit.

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !






Dernière édition par Seo Hyun Wu le Dim 6 Avr - 4:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 27 Fév - 9:15




Boyz




• • • Bang Tae Jun
♥♥♥♥
Pourquoi il a fallu que je m'évanouisse devant toi sérieux ? Mon corps n'aurait pas pu tenir encore ne serais-ce que quelques minutes le temps que je rentre pour me soigner ? Tu as eu la bonne idée d'appeler les urgences alors que je ne voulais pas, mais que pouvais-je faire alors que mon corps était complétement alourdis dans l'incapacité de bouger. J'ai donc fait un tour à l'hôpital où on a recousu ma plaie. Et une cicatrice de plus, au point où j'en suis maintenant est-ce réellement important. Tu t'es fait passer pour mon frère ce qui m'a fait plutôt rire, car on ne se ressemble pas du tout, même pas le moindre trait. Pourtant ces médecins t'ont cru. Comme quoi même un tueur pourrait rentrer incognito. Tu m'as un moment tapé sur le système à ne pas vouloir me laisser partir, enfin ça jusqu'à ce que tu changes d'idée subitement. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Enfin bien sûr ce n'était pas sans contrepartie, en échange je devais te donner de mes nouvelles, chose qui ne m’enchanta pas, mais si cela pouvait me permettre de partir alors soit. Je t'ai donc filé mon phone et je suis parti. Maintenant ? Tu es juste une connaissance s'ayant fait passé pour mon frère. Je suis encore en pleine réflexion en ce qui concerne mes réponses à tes messages. Dois-je te répondre ? Ou pas ? Dur dur.

• • • Lim Jin Ki
♥♥♥♥♥
Il s'attendait à quoi en me tendant ce gâteau, à ce que je le remercie poliment tout en souriant de manière débile ? Bon ok, je me suis emporté et aujourd'hui je l'avoue, mais faut dire que ton geste sur le coup m'a énervé surtout que je n'étais pas dans mes bons jours. Le gâteau que tu m'as tendu n'a pas embrassé mes lèvres pour y goûter, mais plutôt le sol. Tu n'as même pas réagit ce qui m'a encore plus mis sur les nerfs, en plus de mauvaise humeur, il fallait quelqu'un qui paye les frais et malheureusement j'avais décidé que ça serait toi. J'ai essayé de me montrer provoquant et même venir te pousser pour te faire réagir, mais une chieuse m'a menacé d'appeler la police si je ne partais pas sur le champ. J'ai donc renoncé, rien que d'entendre le mot police me donne de l'urticaire, non mais je ne souhaite me confronter à nouveau avec eux. Le seul moyen serait sûrement de mener une vie calme et venir m'agenouiller devant mon père pour pardonner mon comportement. Mais ce n'est pas mon genre. Je suis donc parti avec ma colère. Je me demande bien ce jour-là, si je ne m'étais pas cacher derrière ton comptoir pour échapper à ces emmerdeurs qui me pourrissent la vie, si on se serait recroisé un jour dans Ulsan. Si tu ne leur avais pas menti, je pense que notre relation ne serait pas comme elle est aujourd'hui, je serais sûrement en train de te pourrir la vie également. Depuis ce jour, j'ai commencé à t'apprécier, bien que j’aie mis du temps avant de comprendre que tu étais cette personne qui m'avait offert ce gâteau. Ahhh je ne suis pas très physionomiste, il faut m'excuser. Maintenant j'aime bien venir squatter dans ta boutique, même voir la manière dont tu travailles, c'est tout un art. Mais ce que j'aime surtout c'est de venir goûter les nouvelles créations, ça me permet de manger gratis au moins. T'es un bon mec Jin Ki.

• • • Brown Woo Jin
♥♥♥♥
Sérieux si ce mec n'avait pas été ton pote, j'aurais peut-être sympathisé avec toi... Peut-être ou pas. Alors que je traînais en boîte de nuit, histoire de me changer les idées, je l'ai croisé lui cet enfoiré. Ce mec, cette ordure que je croyais être un ami et qui finalement m'avait fait passé pour un con, un voleur, un menteur. Bon d'accord je suis un con, menteur et voleur, mais pour ce coup-là je n'étais pas le responsable. À cause de lui j'ai eu encore des ennuis avec la police et j'ai eu le droit au sermon de mon Hyung. Lorsque mes yeux ce sont posés sur lui, sans prendre la peine de réfléchir j'ai foncé et l’ai agrippé violemment froissant sa veste de marque au passage. Il se foutait de ma gueule, faisant comme s'il ne me connaissait pas, je croyais sur le coup que j'allais lui refaire le visage. Alors que j'allais vraiment lui refaire le portrait tu t'es interposé et je n'ai même pas eu le temps de réagir pour me défendre. Tu m'assainis le premier un coup. Chose que tu n'aurais pas du faire, je n'ai même pas eu le temps de te redonner généreusement ce que tu m'avais donné que les videurs arrivèrent, nous séparant et par la même occasion me jetèrent de la boîte de nuit. Seul. Je ne me rapelle même pu  ce que j'ai fait pour me calmer suite à ça. Maintenant quand je te croise, j'ai envie de me venger, c'est d'ailleurs la raison du pourquoi je m'amuse à te provoquer. Franchement pourquoi tu t'es interposé, maintenant j'ai également envie te refaire le portrait version Picasso.

• • • Kim Kei Tan
♥♥♥♥♥
Ouaaaaah. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Le vrai coup de foudre. Dès l'instant où mes yeux se sont posés sur toi j'avais envie de te casser la gueule. Tu ne peux pas me voir et je t'avoue que c'est réciproque. On est pas compatible, tu es l'eau, je suis l'huile on ne se mélange pas, c'est purement chimique... ou physique. Je me souviens plus... Quand on se voit c'est instinctif, il faut qu'on se cherche, il faut qu'on en arrive jusqu'à ce que l'un de nous deux craque et succombe à ce désir enfouie en nous quand nos yeux se posent sur l'un et l'autre. Au final le résultat est pas très beau, mais bon nous on ne fait pas dans la dentelle, on est des mecs purs et durs... Bon purs à revoir. Mais bon tu sais quand tu n'es pas là et que je m'emmerde, tu manques, ouais je ne cesse de penser à toi et à la manière dont je pourrais remodeler ton visage à la manière Picasso. Yaaah, je suis sûr que tu serais beau comme ça mon petit Tan. C'est vraiment le grand amour entre nous. Comme on dit qui se ressemble s'assemble.

• • • Wei Li Fan
♥♥♥♥♥
Yahhh, mais c'est que t'as bien grandit toi ! Malgré que ça plusieurs années qu'on ne s'est pas vu, je t'ai tout de suite reconnu et toi aussi, ce qui est plutôt marrant dans un sens. Moi qui ne suis pas très physionomiste et encore moins capable de savoir à quoi ressemblerait une personne en vieillissant je t'ai reconnu. Pourtant à mes souvenirs on n'était pas proche, on se voyait seulement à cause de ces réceptions ou nos parents avaient été conviés. On se parlait mais sans plus, il faut dire aussi que tu vivais en Chine et les seuls fois où on se voyait c'était pendant ce genre de moment ennuyeux à mourir. Mais je t'ai croisé et t'es reconnu. J'ai bien vite compris que tu essayais de cacher le fait que tu sois riche, ce qui m'a doucement amuser. Je crois être l'une de ces rares personnes qui savent réellement qui tu es. J'aime bien tenir ce pouvoir et te faire peur. Méchant ? Moi ? Non pas du tout, disons que c'est une manière pour moi de le taquiner. Bien entendu, je ne compte pas dévoiler aux autres qu'il est riche, ça m'apporterait quoi ? Absolument rien. Et puis je peux comprendre le fait que tu souhaites le cacher, tu veux éviter d'avoir des rapaces tout autour de toi qui en veulent qu'à ton argent. J'en ai connu aussi lorsque j'étais encore riche, ouais car je ne le suis plus, mais ça mon garçon tu ne le sais pas. Tu crois toujours que je suis riche et je continue à mentir à mon sujet. C'est mal. Ouais je le sais, mais je m'en fou. Et puis ce n'est qu'un détail, hein mon pote ? Toi tu caches le fait que tu sois riche et moi je te cache le fait que j'ai été déshérité.

• • • Kang Jin Yoon
♥♥♥♥♥
T'as de la chance d'être le petit-frère de Si Yoon sinon ça fait bien longtemps que je t'aurais mis mon point dans ta petite face d'ange. Quand tu me lances des pics je me retiens chose qu'en temps normal j'ai dû mal à faire, mais face à ton frère je veux rester correct, je n'ai pas envie de le perdre, car je m'en serais pris à toi. Je tiens beaucoup trop à mon hyung pour ça, c'est pourquoi je préfère me casser quand je sens que je vais exploser. Tu ne m'aimes pas et je peux le comprendre, je suis un sale type avec de mauvaise fréquentation, il est donc normal que tu te méfies de moi. Tu as peur que j'attire des problèmes à ton frère. Rassure-toi c'est bien la dernière chose que je souhaite. Je ferais tout afin que mes problèmes ne lui retombent pas dessus et qu'il ne soit pas mêlé à mes histoires, c'est d'ailleurs pourquoi je lui mens très souvent, je n'en suis pas fière, mais c'est le seul moyen que j'ai pour le protéger. Bref, même si tu m'énerves et que bien souvent j'ai envie de te casser la gueule, tu es le donsaeng de mon hyung, donc par la même occasion je te considère également comme mon donsaeng. Si tu as le moindre problème je serais-là pour t'aider, même si tu ne veux pas.


• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !






Dernière édition par Seo Hyun Wu le Dim 13 Avr - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 27 Fév - 9:16




Girlz





• • • Yin Soon Hee
♥♥♥♥♥
Notre relation... ? Difficile à dire. Tu me dois de l'argent, tu m'as demandé un service et il est donc normal que tu me payes, si tu croyais que j'allais faire ça gratuitement, tu te trompes. Bien sûr tu ne peux pas me rembourser tout d'un coup, mais ce n'est pas grave je suis du genre patient et puis au pire si tu ne peux vraiment plus à la fin comme tu me l'as proposé, tu m'offriras ton corps pour quelques nuits. Franchement je ne sais pas quoi pensée de toi, je ne t'aime pas, je ne déteste pas. Mais bizarrement quand tu es là d'un côté je suis assez heureux, je ne sais pas, j'aime bien t'emmerder un peu... Même beaucoup. Je peux me montrer également froid avec toi, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. En réalité je pense que tu m'intrigues et j'ai envie d'en savoir plus à ton sujet. Je ne sais pas du tout où ça me mènera de te fréquenter, mais je prends le risque. Suis-je fou ? Peut-être, on verra bien.

• • • Han Hyo Jin
♥♥♥♥
Sérieusement cette fille est trop mignonne, mais je déteste quand elle me vole mes clopes. Enfin je lui dois beaucoup. Je l'ai rencontré alors que j'étais en boîte de manière illégale, n'étant pas majeur cette année-là, je t'ai vue en détresse. Des types qui venaient te chercher des noises, bien évidemment je ne suis pas le genre salaud qui laisse ce genre de chose se faire, comme un bon chevalier noir je suis venue t'aider. J'ai agis sans intention derrière, pourtant tu as remarqué que je n'avais pas de toi et tu m'as donc hébergé sur le coup j'étais pas mal vexé pensant que tu avais pitié de moi, mais comme j'en avais marre de dormir dehors, j'ai accepté. J'étais franchement bien chez toi, j'avais l'impression en quelque chose d'avoir une nouvelle maison. D'avoir une petite sœur, bien que tu sois plus âgée que moi. Je ne suis pas fière de t'avoir fourni de la drogue de temps en temps, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à arrêter de le faire. La drogue est nocive, bien que j'en ai pris aussi une fois, mais les effets ne m'ont vraiment pas plus. Tu m'a souvent prêter de l'argent ce qui me gênait, en temps normal j'aurais accepté, mais tu n'étais pas n'importe qui, tu étais comme un membre de ma famille. Je ne t'ai pas caché le fait que j'ai fait de la prison, en sortant d'ailleurs après m'être installé chez un mec qui est devenu mon meilleur ami maintenant, je suis venu te voir et je t'ai tout expliqué. Tu m'as même proposé de m'héberger à nouveau, mais j'ai refusé, je ne voulais pas être un fardeau pour toi et puis tu es une fille, je suis sûre que ton copain ne serait pas heureux de savoir qu'un autre homme vit chez toi. Enfin petit copain ou non je m'en fou, je reste tel que je suis avec toi et ça ne changera pas.

• • • Cheong Cho Hee
♥♥♥♥♥
Toi tu n'as pas de chance. Il y aurait mieux valu que tu ne t'approches pas de moi surtout dans une situation qui m'a rendu complétement ridicule. Comme un con j'ai loupé une marche et je me suis ramasser en beauté, bien sûr tout le monde-là vu, tout le monde s'est bien foutu de ma gueule et toi tu es venu m'aider. Ouais, le seul geste gentil. Cependant tu n'aurais pas dû venir vers moi et faire simplement comme les autres, cela t'aurait évité de devenir mon jouet. Je suis vraiment cruel tu avais l'air si gentille, d'ailleurs tu l'est. Gentille, mais stupide. Tu ne remarques même pas le fait que je m'amuse de toi, tu crois sérieusement si je suis gentil avec toi c'est parce que je suis une bonne personne. Tu te trompes, je suis loin d'être la personne que tu penses. J'ai envie de voir jusqu'à où va ta naïveté, en espérant ne pas être lassé. Si c'est le cas, j'aurais juste à te jeter et trouver un nouveau jouet. Rien de plus simple.

• • • Kwon Yi Jung
♥♥♥♥
J'ai cru que notre relation c'était du sérieux, mais tu t'es bien fichu de ma gueule. J’aurais dû voir que tu n’en avais qu’après mon argent. Tu m’as quitté lorsque je t’ai annoncé que je quittais ma maison et que mon père allait me déshériter et donc ne plus me donner aucun sous. Je croyais que tu m’aurais soutenu comme tu l’as toujours fait, que j’aurais pu vivre ma vie tranquille avec toi. J’ai été con de croire en cela. Tu m’as largué comme une vieille chaussette et deux jours après tu m’avais remplacé. Tu m’as fait mal et je compte bien te le faire payer. Je compte bien te faire regretter et que tu t’en mordes les doigts. Je vais te pourrir la vie, je vais faire en sorte que tu restes à jamais seule en faisant fuir les hommes qui s’intéressent à toi. J’ai envie de te voir souffrir, pleurer toutes les larmes de ton corps et que personnes viennent les essuyer. Tu aurais dû réfléchir à cent fois avant de m’infliger cela, surtout que tu me connaissais, donc tu le savais pertinemment ce qui t’arriverait si je l’apprenais.

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Seo Hyun Wu le Jeu 3 Avr - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 27 Fév - 10:31

Voilà vous pouvez demander à nouveau :3.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyDim 2 Mar - 21:01

Moi je veux un lien ♥️  Seo Hyun Wu  ✖ Links 550835 
Est-ce que lui est encore disponible ? :
Citation :
TRAHISON • J'ai cru que notre relation c'était du sérieux, mais tu t'es bien fichu de ma gueule. J’aurais dû voir que tu n’en avais qu’après mon argent. Tu m’as quitté lorsque je t’ai annoncé que je quittais ma maison et que mon père allait me déshériter et donc ne plus me donner aucun sous. Je croyais que tu m’aurais soutenu comme tu l’as toujours fait, que j’aurais pu vivre ma vie tranquille avec toi. J’ai été con de croire en cela. Tu m’as largué comme une vieille chaussette et deux jours après tu m’avais remplacé. Tu m’as fait mal et je compte bien te le faire payer. Je compte bien te faire regretter et que tu t’en mordes les doigts. Je vais te pourrir la vie, je vais faire en sorte que tu restes à jamais seule en faisant fuir les hommes qui s’intéressent à toi. J’ai envie de te voir souffrir, pleurer toutes les larmes de ton corps et que personnes viennent les essuyer. Tu aurais dû réfléchir à cent fois avant de m’infliger cela, surtout que tu me connaissais, donc tu le savais pertinemment ce qui t’arriverait si je l’apprenais. ♀

Ou sinon je te propose lui :
Citation :
before or after ? ♂ | Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là, on n'était plus censés se revoir. Je t'aime plus. Tu ne m'aimes plus, je crois, enfin normalement. On s'aime pas. On peut pas se voir en peinture même. T'es chiant et macho, tu passes ton temps à te regarder dans une glace et à mater des filles. Décidément, je te hais du plus profond de mon âme. Pourtant la nuit passée ensemble... Forcément que tu m'as drogué connard, jamais j'aurais accepté de le faire avec toi ! Mais je ne saurais expliquer comment ce phénomène s'est reproduit... Tant de fois.

Ou encore quelque chose d'autre si ça te tente pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyDim 2 Mar - 21:18

Hannnn, un lien négatif avec une femme, j'attendais cela avec impatiente.  Seo Hyun Wu  ✖ Links 108939 

Mon lien prédéfinis est effectivement libre, sinon je l'aurais indiqué. Ça t'intéresse ?  Seo Hyun Wu  ✖ Links 820615 
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyLun 3 Mar - 4:39

Oh c'est cool qu'il soit libre beacause i want iiiit.
Surtout que c'est le genre de truc dont serait capable Yi Jung elle partirait sans vergogne xD.
Ce serait cool de le jouer en RP ( mais je vois que tu es en ralentissement :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyLun 3 Mar - 7:52

Adjugé vendu à Mademoiselle Kwon alors. :3

Oui ça serait sympa. ( oui, comme je suis en prépa et que ça me prend beaucoup de mon temps, je peux me connecter, flooder, mais forcément répondre rapidement. Si tu n'as pas peur d'attendre longtemps on peu le faire, sinon on le fera dès qu'on sera libre Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyLun 3 Mar - 8:23

Oh yeah Cool
Oh bah moi personnellement ça ne me fait rien d'attendre o/. Après c'est plutôt à toi de voir si un rp en plus te surchagerait ou non hu ~.
Dans tous les cas je serais toujours free~
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyLun 3 Mar - 8:37

Non, ça ne me dérange pas ^w^.
Par contre si on le fait maintenant, ça te dérangerait de le commencer ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyLun 3 Mar - 9:04

Nan absolument pas Very Happy.
Je le fais où..? Une idée de contexte ? Au pire si t'en as pas je peux trouver xD
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 3 Avr - 15:35

Woo Bin /o/ WooBin WooBin WooBin WooBin Pourquoi tant de sexyness dans un seul homme ? D: -fond- J'arrête de faire ma fangirl, mais seulement si tu acceptes un super méga lien avec moi èé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 3 Avr - 16:46

OMAGAD AHN JAE HYUN Seo Hyun Wu  ✖ Links 550835 BORDEL CE REGARD ! CETTE BOUILLE ! *fond*
Of course for a link with you. Une idée *w* ?
J'ai vu que niveau caractère ils ont quand même pas mal de point communs, ça peut passer ou soit casser entre eux.

Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 3 Avr - 17:05

On peut se marier, avoir de beaux enfants et vivre d'amour et d'eau fraîche ? 8D -pan-
Non, sérieusement, je veux un lien positif avec Hyun Wu ♥️ C'est vrai que lui et Seong Hee ont pas mal de points communs, même si Seong Hee fait des efforts pour cesser de se battre et aime aider les autres :3

A vrai dire, j'avais pensé à un truc mais je sais pas si ça va te plaire '3'

Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ! Du genre, ils se sont cassé quelque chose parce qu’apparemment, ils sont du genre à être emportés rapidement dans une bagarre. Ça aurait été sympa qu'ils soient obligés de partager une chambre d'hôpital le temps qu'ils récupèrent. Je les imagine bien ne pas trop parler au début mais finalement commencer à faire connaissance et finalement, s'apprécier au point de s'envoyer des piques tout le temps. Je vois bien les deux se taquiner et s'envoyer chier et puis en sourire après, se battre pour changer de chaîne ou s'engueuler pour des trucs débiles devant les infirmières. Et à leur sortir de l'hôpital, ils seraient quand même restés en contact parce qu'au final, leurs joutes verbales leur plairaient assez.

Après, je sais pas trop comment tu veux faire évoluer ça, on pourrait chercher ensemble :3 Mais ça serait une base pour leur rencontre en tout cas !
Sinon, je peux trouver autre chose (: Et si tu as d'autres idées, je suis également preneuse !  Seo Hyun Wu  ✖ Links 108939
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 3 Avr - 17:39

Un mariage ? D'accord. C'est toi qui porte la robe. Seo Hyun Wu  ✖ Links 2519755782 

Héhéhé, ton idée me plait beaucoup, je les imagines bien gueuler pour la chaîne de télé. Ça serait de l'amour vache entre eux c'est ça ? Ils s'apprécient et s'envoie de piques.

Pour l'évolution pas trop d'idée pour ce soir uwu. Enfin on peut en discuter  Seo Hyun Wu  ✖ Links 1530993198 .

Ps : Je viens de remarquer un truc drôle, il ramasse tous les chats des rues et Hyun Wu est allergique au chats, je pense qu'il ne mettra jamais un pied chez lui xD. Sinon CATASTOPHE !
Revenir en haut Aller en bas

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 3 Avr - 18:07

Je suis avec le mauvais compte maiiiis selon moi Hyun Wu et Jakub pourraient avoir un lien intéressant c:

(je viens en touriste par contre :c)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyJeu 3 Avr - 18:23

Ok je porte la robe ET le porte-jarretelle en bonus mais c'est seulement parce que c'est toi é_é

Je suis contente que mon idée te plaise :3 Et en gros, oui c'est un amour vache en eux >w< Et pour l'évolution, par la suite ils pourraient devenir assez complices. Mais je vois bien Seong Hee désapprouver le comportement de Hyun Wu parfois, mais sans vraiment lui faire la morale parce que c'est pas son genre du tout. En tout cas, Seong Hee sera un ami sur lequel Hyun Wu pourra compter, même s'il ne mâche pas ses mots et lui dira toujours ce qu'il pense vraiment. A moins que tu n'aies une autre idée entre temps :3 Sinon, on peut vraiment les marier 8D -se jette-

Ah bah ça tombe mal alors parce que Seong Hee a au moins dix chats dans son appartement xD Hyun Wu viendra avec une combinaison et un masque à gaz  Seo Hyun Wu  ✖ Links 2308934145
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyVen 4 Avr - 7:34

Seong Hee » Hahahahaha. Les chats vont faire obstacles à leur mariage  Seo Hyun Wu  ✖ Links 2308934145. Ou sinon il vivra dans une combinaison d'astronaute. Il viendra au mariage en tenue d'astronaute, pas facile pour enlever le porte-jarretelle.

Sinon pour l'évolution ça me va, il serait un ami très précieux pour lui sur qui il peut compter et à qui il accorde sa confiance. En retour s'il a besoin de lui Hyun Wu sera là Very Happy. Sinon, ouais on peut les marier ♥. Mais à condition qu'il n'est plus de chats /MUR/

Hyun »Déja... OMAGAD Jin ♥️w♥️ Good choice ! Un lien avec Jakub, YES ! Si tu n'as pas d'idée c'est pas grave on va chercher ensemble, tu as une envie, une voie plutôt positif, négatif, ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Seong Hee

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyVen 4 Avr - 12:53

Ils loueront une chambre d'hôtel, pfu :3
Bon, si ça te plait alors je vois pas trop quoi rajouter ! Je m'en vais rédiger notre lien sur ma fiche o/ Et réserve-moi un rp un de ces quatre ♥️  Seo Hyun Wu  ✖ Links 108939 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyVen 4 Avr - 13:48

Pour Jakub je voyais plus ça un peu ambiguë à cause de sa personnalité. Ça ferait beaucoup de sens, en fait.

(also si tu veux puisque tu sembles bien aimer Jin, on peut se trouver un lien avec Hyun <3)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyVen 4 Avr - 15:47

Seong Hee » Oki ♥️ Je t'ajoute rapidement aussi Seo Hyun Wu  ✖ Links 1712455220 

Hyun » J'aurais beaucoup de mal à ne pas apprécier les BTS *w* c'est mon troisième groupe préféré *Q*. On peut xD, mais faut voir si on pourra trouver quelque chose entre eux.

Sinon un truc plutôt ambigüe... Hmmm. Je vais y réfléchir. ~ Seo Hyun Wu  ✖ Links 820615 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links EmptyMer 14 Mai - 14:48

Haaaaaan je peux avoir un lien s'il te plait  Seo Hyun Wu  ✖ Links 108939
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty
MessageSujet: Re: Seo Hyun Wu ✖ Links   Seo Hyun Wu  ✖ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hyun Wu ✖ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Se Hun ~~ Links
» Hwang Min Ah ~~ Links
» nam hyun △ everybody say~
» Sam Hyun Su and more ♣
» Lee Tae Hyun • Tell me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-