AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Hyun Su and more ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyJeu 11 Avr - 22:51



Sam Hyun Su


22 ans + Étudiant en commerce international + Ulsan + Célibataire + Serveur au Chokolis + Affectueux + Bordélique + Créatif + Envahissant + Extraverti + Dragueur + Sarcastique + Paresseux + Gourmand + Ponctuel + Extrêmement beau depuis la naissance + Né à Ulsan + Toujours vécu à Ulsan + Asthmatique + Un français merdique + Redoubler deux fois + En première année de commerce international + Aime draguer en boîte + Voudrait bien être riche pour ne pas être obliger de travailler + Éprouve une plaisir sadique à faire chier Yeon Hee.  

je cherche


Camarade de classe ♦ libre. Je n'ai pas non plus que les fêtes, le job au cinéma, j'ai aussi des cours normal et il se trouve que toi et moi on a quasiment les mêmes cours. (Lien à dévelloper)

On s'aime pas ♦ libre. C'est simple toi et moi, on se piffe pas, je te hais, tu me hais et je fais de ta vie un enfer et vice versa. C'est la guerre entre nous.

Amie sans plus ♦ libre. On est amis, on se rend des services, on discute de tout et de rien, une relation typiquement amicale et normal. C'est bien aussi d'avoir des relations amicale avec des filles, sa change beaucoup, je ne suis pas très habitué à avoir une relation amicale avec une si jolie fille et avoir une discussion normal est une chose plaisante.

Ma moitié amicale ♦ libre. Ma moitié, amicalement parlant. Un regard suffit à nous comprendre. Nous sommes très différents l'un de l'autre et nous ne passons pas toutes nos journées ensemble. On ne se voit qu'occasionnellement, mais lorsque l'on se voit, on se comprend. Tu es mon coup de foudre, mon âme sœur, tu es un(e) ami(e) que je n'échangerais pour rien au monde.

L'ex sex-friend ♦ libre. Elle est la relation sex friend qui a duré le plus longtemps, un an si ma mémoire est bonne. Chacun de notre côté nous étions d'accord pour ne pas le dire à notre entourage, afin d'éviter qu'ils pensent que nous sommes ensemble. Lorsqu'elle rencontra son petit ami, nous avons mis un terme à cette relation. Depuis, nous sommes restés en bon terme, mais on ne se voit pas aussi régulièrement que dans le passé, on se croise dans les cafés, mais sans plus.




les icons



code par wordstorm



Dernière édition par Sam Hyun Su le Jeu 3 Avr - 8:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyJeu 11 Avr - 22:52

Les demoiselles en détresse



Min Yeon Hee ♥♥♥♥♥

La timbrée → J'ai fait sa connaissance durant le cours de marketing, mais encore plus lorsqu'on nous a mis en binôme pour un sujet à rendre. Sans vraiment comprendre pourquoi, à la suite de ça, nous sommes devenus ce que l'on appelle «les inséparables» durant le cours. Avec nos personnalités, on passe notre temps à se faire chier, toujours à chercher comment énerver l'autre. C'est ce que l'on fait de mieux, mais dans le fond, je l'aime bien et je dois avouer que le cours de marketing est beaucoup plus amusant avec elle.



Yoon Min Ji ♥♥♥♥

Patronne → Elle est tout autant ma patronne que Hyun Ae, lorsque Hyun Ae n'était pas là pour me former, c'est Min Ji qui le faisait jusqu'à tard le soir. À force de passer du temps avec Min Ji, j'ai commencé à la voir comme une amie et pas comme une proie. Depuis, je passe mon temps à la taquiner pour des choses bêtes, mais elle est aussi là pour me faire rappeler que le Chokolis n'est pas une agence de rencontre.



Ahn Rosalee ♥♥♥♥

Troublemaker → Lorsqu'on vit en résidence universitaire et on se fait très vite des amis dans les couloirs sombres du sixième étage de la résidence et ça donne deux personnes qui aiment à troubler le calme qui règne dans l'étage. Dans ce duo infernal nous avons Rosalee, la demoiselle qui aime les messieurs et qui se plaît à dire que ma chambre pue éoè, ma chambre ne pue pas, elle sent l'homme virile, ma chambre est parfaite, n'importe quoi, elle a un nez pourri oui. Bref, mis à part ce détail, on passe notre temps à faire de la vie des habitants du sixième étage un havre de joie et surtout de bruit.



Hong Yujin ♥♥♥♥♥

Amie Fofolle → Yujin est une folle avec qui je m'entends super bien, parce qu'on est pareil. Je l'ai rencontré lors d'une fête, elle était déjà saoule et elle s'amusait à me «shiper» avec Yeon Hee. Sérieux, Yeon Hee et moi, ensemble s'était la blague du siècle, on passe tellement notre temps à se faire chier que si nous étions ensemble ça va être la guerre, mais j'ai gardé bon souvenir de Yujin ce soir là. Sans comprendre pourquoi, mais je reçu un message de sa part, comment elle a eu mon numéro ? Je n'en sais rien du tout. Enfin bref, le courant étant bien passé entre nous, nous sommes rapidement devenus des amis.



Lim Joo Hee ♥♥♥♥♥

Coup de plusieurs soir → J'ai rencontré Joo Hee lors d'une soirée en boîte, elle m'avait tapé dans l'oeil. On a fait connaissance, on s'est saoulé ensemble, on a dansé ensemble et la soirée finie, on a fini dans le même lit. On aurait pu croire qu'après cette nuit, cela serait fini, mais non, on a continué et je ne vais pas mentir, Joo Hee n'est pas non plus mauvaise au lit.



Han Hyo Jin ♥♥♥♥♥

La fille perdu → Je l'ai rencontré lors d'une soirée, elle était saoule et me coller durant toute la soirée, je pouvais toujours m'échapper, elle arrivait toujours à me trouver, elle était comme une ombre, mais au bout d'un moment elle s'était endormie sur moi, gâchant toutes mes chances avec une fille. Je n'avais pas d'autres choix que de la ramener chez moi. Le lendemain à son réveil, elle a pété un plomb, me traitant de pervers et que j'avais abusé d'elle. Je m'étais mis à rire avant de lui expliquer qu'il y avait aucune chance que j'abuse d'elle, mais je lui avais aussi dit d'arrêter l'alcool si, elle ne voulait pas se faire violer, tout le monde n'est pas comme moi. Cette histoire étant du passé, je m'amuse à lui faire rappeler d'arrêter de boire et de dormir sur n'importe qui.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Sam Hyun Su le Mer 2 Avr - 16:57, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyJeu 11 Avr - 22:54

Gentleman... Ou pas



Kim Kei Tan ♥♥♥♥♥

Frère spirituel → Je n'aurais jamais cru dire ça, mais j'ai un frère spirituel. On se ressemble beaucoup trop, si je ne connaissais pas les problèmes que ma mère a eu pour m'avoir, je penserais que Kei Tan est mon frère. Je l'ai connu à la fac, enfin je sais qu'il est à l'université d'Ulsan pour l'avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs, mais je le connais surtout parce qu'on fréquente les mêmes bars. Pas d'interdit entre nous, on se comprend, on a la même, enfin presque la même et on la trouve vraiment chiante. On se saoul, on drague, on se jette des fleurs, non je me jette des fleurs et lui se bat, le binôme parfait pour rendre les soirées plus drôles.




Park Ji Hoo ♥♥♥♥♥

Ami fêtard → Une équipe de choc, une équipe de tarés ! Ma famille de joyeux loufoque qu'on peut dire ! On boit, on se retrouve dans merdes pas possible, un beau petit conte de fée, c'est juste magnifique, je ne t'échangerais pour rien au monde. Et vive les trous noirs, mal de crâne le lendemain.



Shin Dak Ho ♥♥♥♥

Cousin → Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est mon cousin et qu'il vient d'un village et qu'il est mon cousin du côté de ma mère. Je ne le connais pas vraiment, pour l'avoir vu que très rarement, mais depuis qu'il a commencé à travailler dans le cirque de Séoul et qu'il vit à Ulsan, je le vois un peu plus souvent, mais pas assez pour avoir un lien assez fort, pour que je l'appelle et lui raconte ma vie.




NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Dernière édition par Sam Hyun Su le Mer 2 Avr - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyJeu 11 Avr - 23:19

A ajouter :




Dernière édition par Sam Hyun Su le Jeu 24 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyVen 12 Avr - 11:17

je ne pense pas être fait de chocolat kinder...*vérifie quand même*

Ok. C'est bon! Je suis sauf, alors voilà. Bah je suis là parce que j'aimerais ben un lien...
Mais non. J'ai pas d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyVen 12 Avr - 12:38

Je suis dans le flou le plus total alors je suis aller voir ta fiche de lien et "pote de fêtes" pourrait être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyVen 12 Avr - 13:28

Je viens d'avoir une vision! Combinaison de deux.

Je suis un accro au café. Tu travailles au Chokollis avec Hyun Ae. Elle ma déesse sauveuse, mais j'imagine qu'elle n'est pas toujours là. J'aurais donc pu me mettre à te connaître un peu en allant au Chokollis pratiquement tous les jours.
Une fois j'aurais pu arriver bien lendemain de veille et on aurait ou discuter un peu...et on aurait découvert avoir été au même bar en même temps? Alors on se serait mis à sortir en fêtes ensemble, à se présenter du monde et tout?

JE SAIS PAS. C'est une idée pour développer le lien de potes de fêtes Sam Hyun Su and more ♣ 651545
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyVen 12 Avr - 15:14

Tu veux un petit lien avec moi ? *o* Je suis une noona avocate très sympa ;p
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 17:03

Dun Woo >> Très bonne idée, mais si tu viens quand je suis de service, on aurait pas le temps de discuter, sauf s'il y a pas beaucoup de client ^^

Seo Yun >> Une noona avocate, j'en ai pas besoin de l'avocate pour l'instant, je ne suis qu'un pauvre étudiant, mais si j'attaque la fac je veux bien t'engager Cool
Plus sérieusement, tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 17:13

Sinon vu que t'es serveur, on pourrait partir là dessus ? Je serais une habituée du café, et du coup on aurait développer un lien de comptoir ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 17:31

ça peut le faire aussi Sam Hyun Su and more ♣ 651545
Tu aurais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 17:35

A part ça, rien de plus non ! Tu en as d'autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 17:50

non plus et donc notre lien serait de simple connaissance Sam Hyun Su and more ♣ 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 18:23

Ouai mais je te raconterai ma journée et tout ça, toi aussi, jvoyais plus la chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 21:58

Ouai enfaite ça revient au même, on se racontera nos journée, sans plus, sauf si tu veux que l'on développe plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 22:21

je veux un lien aussi Sam Hyun Su and more ♣ 550835
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptySam 13 Avr - 22:26

oui mon pingouin une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyDim 14 Avr - 8:27

MOOOOOOOOOOOOOOOOOI
I WANNNNNNNNNNNNNNT
Tu ne peux pas me dire non?
Enfin si, mais non Sam Hyun Su and more ♣ 651545
Entre beau gosse on doit s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyDim 14 Avr - 8:48

peut être alors /muuuurrrr/
Aurais-tu une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyDim 14 Avr - 9:17

Ayant remarqué plusieurs point commun, je pense qu'on peut partir, si tu le souhaite bien sûre, sur du Best Friend. Elle est toujours dispo cette place?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyDim 14 Avr - 9:40

Ben je cherches de tout enfaite et j'ai pas d'ami personne réponds à mes demandes de liens XDDDD
Best Friend est donc disponnible si tu le veux ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyDim 14 Avr - 15:26

Oui on pourra développer plus tard à la limite ! C'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyDim 14 Avr - 16:16

non j'ai pas d'idées précises Sam Hyun Su and more ♣ 1779901633

Je vais creuser /OUT/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyLun 15 Avr - 19:19

Je modifie ma demande.
Pote de soirée?
Tous les deux ne se connaissent pas vraiment. Ils se sont rencontré en boite, au bar, lorsqu'ils prenaient un verre. C'est là qu'ils ont tous les deux repéré une fille qui était plus qu'a leur gout. Petit problème, ils avaient repéré la même nana. Une nana pour deux? Ça ne pose pas de problème à Se Yoon mais il n'est pas du genre à laisser filer une nouvelle cible dans les bras d'un autre homme. La concurrence a donc commencé. Sans s'en rendre compte ils ont commencé à devenir de très bons amis mais ils essaie toujours de gagner le "tropher" en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ EmptyMar 16 Avr - 4:30

seo yun >> On pourra développer ça en RP.
mon pingouin >> un lien du coup d'un soir pourrait le faire Sam Hyun Su and more ♣ 194972
seyoon >> j'aime bien ton idée de compétitivité entre hyunsu et seyoon
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Sam Hyun Su and more ♣ Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyun Su and more ♣   Sam Hyun Su and more ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Hyun Su and more ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tae Jun & Mi Hyun
» nam hyun △ everybody say~
» Sam Hyun Su ask.me
» Seo Hyun Wu ✖ Links
» (m) Nam Woo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-