AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Eun Jung ○ [Finish~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyDim 2 Fév - 17:12



Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Tumblr_mbsd6kQXcG1qcam34o1_500
(c) kpopgifs.tumblr.com

Hwang Eun Jung

21ans. ● Séoul ● Aisée



raconte-nous ta vie.


EunJung est née à Séoul, un 28 septembre. Elle y a grandit avec sa famille qui ne se compose que de ces deux parents étant donné que EunJung est fille unique. La jeune fille se sentait très seule étant petite. Élevée par des nourrices, elle souffrait de l'absence de ses parents. Elle était cependant, couverte de cadeau et était chouchouter. C'était une enfant gâtée qui ne manquait de rien. Elle à grandit dans une grande maison où régner le silence dans un des quartier les plus richissimes, Gangnam.
Hwang Eun Jung à toujours était une élève modèle, très studieuse et qui était très impliquée à l'école, d'ailleurs, chaque année elle occupée le poste de déléguée. Pour éviter de passer trop de temps seule, dans sa grande maison, elle restait le plus tard possible à l'école, où elle étudier et jardiner.
En effet, une de ses plus grandes passions, les fleurs. Elle leurs parler même! Tout le monde la prenait pour une folle, mais ce qui comblait la solitude de Eun Jung, c'était les fleurs. Elle en prenait toujours en cachette pour les offrir à sa maman. Et dès que des fleurs étaient mortes, elle l'est enterrées à côté des autres.
Des tas de fille l'a prenait pour une folle. Eun Jung avait très peu d'amis en plus de ne jamais voir ses parents.
Elle avait déjà était trahi par plusieurs personnes. Ce qui fait d'elle une fille qui ne n'a plus confiance en personne. Ou presque.
Un jour, elle fit une rencontre. A son club de jardinage. Alors qu'elle était en train d'enterrée une tulipe rouge, un garçon renversa son arrosoir sur elle. C'est alors qu'ils devinrent amis, puis... un couple. La vie d'EunJung devenait merveilleuse jusqu'à ce jour, ou "cet enfoiré" de Choi Mun Hee, comme elle le nommait, parti sans dire un mot. Il ne répondait plus aux appels, aux messages, rien. C'est alors que Eun Jung redevint la Eun Jung seule, sans amis, qui ne mangeait pas pour ne pas être assise à une table vide à la cafétéria.
Il y a deux ans, alors qu'elle avait 19ans, quelques mois après sa séparation avec Mun Hee, Eun Jung est partie seule vivre à Ulsan, laissant ses parents toujours très occupé par le travail, à Séoul. Elle est aujourd'hui étudiante à la fac. Elle à choisis de continuer ses études à Ulsan pour changer d'air, et, démarrer une nouvelle vie avec de nouvelles têtes. Ou presque.


Pourquoi fais-tu partie du groupe que tu as choisis? En au moins 10 lignes, dis-nous comment ton parcours t'a mené où tu es aujourd'hui?

Hwang Eun Jung est une élève studieuse qui pourrait exercer n'importe quel métier au vu de ses notes. Elle travaille à mi-temps chez un fleuriste. Non pas pour gagner de l'argent, car elle n'en a pas besoin, mais pour le plaisir d'avoir une relation avec des gens. Même des inconnues. Elle étudie simplement pour le plaisir de ses parents et surtout, parce qu'elle n'a aucune idée de son avenir. Elle fait partie des rares personnes qui aiment étudier, plus que être dans la vie active. Eun Jung à la tête pleins de rêves et étudier, montrer son intelligence est une façon de la laissée dans sa bulle.
De grandes écoles lui ont souvent proposer d'étudier dans leur établissement. Des écoles de tout le monde entier, Etats-Uni, France, Espagne, Angleterre en passant par les pays Asiatique, elles à eu de nombreuses occasions d'étudier à l'étranger et réaliser le rêve de n'importe qui. Et même en ayant parcourus le monde lors de voyages, la jeune fille à toujours voulu rester dans sa ville favorite, Ulsan.




parle-nous de toi.


Vous le savez surement maintenant, Eun Jung est une élève extrêmement studieuse et intelligente. Elle est également une grande rêveuse et elle est souvent "dans la lune". Elle adore les insectes. De toutes sortes, araignée, mouches, chenilles et même les cafards. Si vous tuez un insecte devant ses yeux, elle vous tuera à votre tour. Mais comme tout le monde, elle à également une phobie : La baignade. Bien qu'elle le gère. Elle déteste se baigner et même prendre une douche est un calvaire pour elle.
D'ailleurs l'un de ses défauts, c'est son entêtement. Elle ne lâchera pas son idée dès qu'elle la tient. Elle vous contredira jusqu'à ce que vous lui donniez raison.
Elle est également très maniaque. Ses manuels sont toujours ranger par ordre de grandeurs. Ses stylos, par couleurs. Et ! Si par malheurs un des livres de la bibliothèque n'est pas dans l'ordre alphabétique, elle sera stresser pour le reste de la journée.
Elle à fait peur à un bon nombre de nounous par ses maniaquerie.

Enfin, comme toute fille, Eun Jung est très soigneuse sur son apparence. Elle à peur de ce que les gens pensent d'elle. Et surtout, depuis l'époque du lycée, où les personnes se moquaient d'elle pour "son amitié" avec les fleurs.  [/size]




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Pauline~
Âge : 14ans.
Présence : Hum.. un peu tous les jours. Au minimum 3jours par semaine.
Comment es-tu arrivé ici? : Partenariat~
Célébrité :  Soyeon (T-ara).
Code:
Park Soyeon ▶️ Hwang Eun Jung
Groupe désiré : J'étudie.
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Scénario de Mun Hee! Merci!♥️
Code du règlement : validé Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201



Dernière édition par Hwang EunJung le Lun 3 Fév - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyDim 2 Fév - 17:20

YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAY JE T'AIME WOOHOO

fighting pour ta fiche, merci full beaucoup d'avoir pris eun jung, c'est full gentil pis je vais t'aimer toute ma vie yayayay
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyDim 2 Fév - 18:15

Haha, tu me fait rire x) Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyDim 2 Fév - 18:16

Coucou bienvenue parmi nous Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 367745 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201
Soyeoooooon, j'approuves totalement ton choix d'avatar Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 550835 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 550835 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 550835 T-ara Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 86173 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 24371 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 820615 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 508315  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 561587  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 561587  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 561587  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 889564  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 889564  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 889564  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 889564  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 889564 
Merci d'avoir pris un scénario en tout cas ^^ J'espère que tu te plairas sur le forum  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 1530993198 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 2347831238 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 194972 
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyDim 2 Fév - 18:26

Awwwwwwww Soyeeeeooooooon Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 86173
C'est un super bon choix! Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 108939 Elle est belle comme tout!
Bonne chance pour ta fiche, merci d'avoir pris un scénario! C'est très apprécié Smile
Si tu as des questions, tu peux contacter Mun Hee (je crois que c'est même déjà fait) ou un membre du staff. Nous serons tous très heureux de répondre à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyDim 2 Fév - 18:53

Bienvenue !

Amuse-toi bien sur le forum et merci d'avoir pris un pv Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyDim 2 Fév - 22:42

bienvenue sur le foruuuuuuum Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 86173
c'trop cool que t'aies pris le scénario de munhee, elle était super heureuse Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 4064327615
amuse-toi bien parmi nous donc Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 194972
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 2:01

Merci à tous pour l'accueil~ Very Happy Je suis contente que So vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 9:44

Nyah! Bienvenue à toi sur HU!!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 9:49

hé coucou !
welcome here
have fun

*petite danse de bienvenue Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 251860483 *


Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 13:32

BIENVENUE !!
Amuses-toi bien sur HU Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201

T'es l'ex de Mun Hee, Gyu va pas beaucoup t'aimer ... Je blague mais je viendrai te chercher un lien, puisque Gyu est l'actuel copain de Mun Hee '0'
Bref !

Encore bienvenue Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 194972
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 13:54

SoYeon  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 508315 

Bienvenu parmi nous en tout cas  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 506349 

Et surtout amuses toi bien sur HU  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 86173 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 126862 Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 820615 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 14:04

Merci~  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201 

Je pense avoir fini ma fiche, j'espère qu'il ne manque rien :3
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 14:34

ooh c'est adorable de prendre un pv ! **
tu as 14 ans, comme moi. Attend... tu habites en france? si oui, tu es en 3e ? :3

J'espère qu'on pourra super bien s'entendre!  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 14:47

Oui, en 3e! Wink Moi qui pensais être l'une des plus petite je suis contente de ne pas être seule, haha~  Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 832201 

Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 16:26

une t-ara omfg. ♥♥ haha y'a plus jeune, j'ai treize petites bougies keke. ♥ c'est cool d'avoir prit un scénario, puis bienvenue et amuses-toi bien parmi nous *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 16:33

Héhé je ne suis pas la seule Queen's ici! Very Happy

Merci♥️
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyLun 3 Fév - 16:59

c'est bon !!! t'as ma confirmation, il te reste qu'à attendre que ça soit validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] EmptyMar 4 Fév - 13:42

Je te valide, mais j'aimerais quand même te faire un petit commentaire : fais bien attention aux temps de verbes que tu emploies Wink Il y a plusieurs endroits où tu mélanges l'imparfait (ex.: étudiais) et l'infinitif présent (ex.: étudier). Une petite relecture, un passage sur BonPatron ou Le Conjugueur pourraient éviter ces erreurs!


→ tu es validée


    Rebienvenue à Ulsan! Hwang Eun Jung ○ [Finish~] 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung ○ [Finish~]   Hwang Eun Jung ○ [Finish~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Eun Jung ○ [Finish~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EUN SIL- Happiness is ice cream and my title makes no sense [finish!]
» Hwang Eun Jung ☼ Moshi moshi? Someone is here?
» Jin Ki ~ How you feel right now ? [Finish]
» Kwan Aiden ~ Falling down [FINISH]
» Hwang Katherine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-