AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Katherine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hwang Katherine



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 10/06/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Vendeuse chez Maybe is Just a Dream et styliste en devenir
■ humeur : Great !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:32




(c) http://jiyeonholic.tumblr.com

Hwang Katherine

21 ans ● New York ● aisée

raconte-nous ta vie.

Katherine est née à New York le 25 avril 1992 d'une mère américaine et d'un père sud-coréen. La petite fille, cadette de sa famille après un frère de deux ans son aîné, a vu le jour dans un contexte radieux, la situation familiale ne pouvant pas être au plus beau fixe. En effet, Monsieur Hwang est l'héritier d'une importante chaîne de bijouteries très renommée, qu'il a repris depuis dix ans à ce moment-là. Quant à Madame Hwang, pas moins méritante, elle s'est imposée rn tant que propriétaire d'une boutique de chaussures de luxe, dont la qualité est de renom. Le cadre social de Katherine semble donc être au mieux pour accueillir cette deuxième enfant et à la grande surprise de tous, il s'agit d'une fille cette fois. On lui a d'ailleurs attribué le nom de la grand-mère de Madame Hwang, qui comptait beaucoup pour cette dernière. Après elle, elle mit encore deux enfants au monde trois ans plus tard, des jumeaux et – quelle chance ! - de faux jumeaux, un garçon et une fille. Le portrait de famille idéal en somme et qui fait bonne impression partout où l'on passe. En fait, la vérité est un peu différente de ce qu'on veut bien en laisser voir aux gens.

Si les parents Hwang ont toujours vanté les mérites de leurs quatre enfants, ces derniers se débrouillaient moins bien et se sentaient aussi moins heureux que ce qu'on prétendait aux autres. Katherine n'échappa pas à la règle et connut, comme chacun de ses frères et sœur une nounou pour s'occuper d'elle. Les parents se trouvant la plupart du temps au travail, il leur était difficile d'être présents pour leurs enfants adorés. Néanmoins, ils compensaient cette absence par nombre de présents plus extraordinaires les uns que les autres. Cela combla la petite Katherine quelques temps et finalement, quand elle arriva à l'école primaire, elle sentit néanmoins le vide demeurer en elle, ce besoin d'affection jamais satisfait. La nounou était gentille mais ce n'était pas sa mère, elle ne pouvait pas remplacer ses deux parents. La visite des grand-parents de temps en temps suffisait à lui rendre le sourire mais au fond, elle n'a jamais accepté l'absence continue de ses parents, même si elle n'en disait rien, tout comme Edward, son frère aîné. Les jumeaux, Mike & Lily, au contraire se montraient de plus en plus incontrôlables et réclamaient Papa et Maman à n'en pas finir. Cependant, cette absence d'adultes, incita les quatre enfants à se rapprocher et à bien s'entendre. Katherine appréciait beaucoup la compagnie de son frère aîné et elle aimait également s'occuper des benjamins quand ceux-ci avaient besoin d'affection. Les deux aînés prenaient en effet quotidiennement soin des deux plus jeunes quand ceux-ci voulaient jouer et une bonne entente compensa le manque d'affection parentale. Parallèlement, quand ils se rendaient aux réceptions avec leurs parents, les quatre enfants se tenaient parfaitement bien, comme des anges et chacun en venait à envier leurs parents.

Seulement à force d'absences qui devenait purement de la négligence, les quatre anges ont fini par abandonner leur pureté. Le premier fut naturellement Edward. Les parents jugeant qu'ayant atteint ses quinze ans il était capable de prendre soin de toute la petite tribu, renvoyèrent la nounou sans autre forme de procès. Les enfants ne purent même pas lui dire au revoir. Il se révolta contre ses parents les rares jours où ceux-ci étaient de passage et critiqua leur manque flagrant de responsabilité en ce qui concernait la famille. Il alla même jusqu'à leur lancer au visage qu'ils ne s'étaient jamais conduits en vrais parents à leur égard et qu'ils n'avaient fait d'enfants que pour assurer l'avenir de leurs deux entreprises. Katherine ne put qu'observer son grand frère, muette et choquée par cette vérité qu'elle entendait résonner pour la première fois de la bouche de quelqu'un. Dans son cas, l'absence cruelle de parents était bien visible : elle n'avait aucune motivation et n'obtenait que des notes médiocres, ne trouvant même pas d'intérêt à améliorer celles-ci. Il n'y avait personne chez elle pour les voir, alors à quoi bon ? Au-delà de l'échec scolaire que lui prédisaient déjà plusieurs de ses professeurs, elle avait également abandonné l'image de la jolie petite fille parfaite et avait adopté un look plus sombre, le look gothique. Monsieur et Madame Hwang y ont à peine prêté attention le jour où ils sont rentrés et que leur fils aîné leur a craché leurs quatre vérités contre toute attente. La situation ne pouvait plus durer, il fallait trouver une solution. On envoya les quatre enfants en Corée du Sud, à Ulsan, vivre chez leurs grand-parents paternels qui étaient tout disposés à s'occuper de leurs petits enfants qu'ils voyaient rarement. Ce fut le début d'une nouvelle vie pour toute la famille.

Katherine s'épanouit davantage dans ce nouveau pays. Elle avait toujours été le sujet de moqueries à New York à cause de ses yeux bridés qui lui valaient le surnom peu gracieux de « chine toc» à tout va. Elle était timide à l'époque et Edward devait souvent intervenir pour protéger sa petite sœur qui ne savait pas se défendre. En Corée du Sud, personne ne pouvait se moquer d'elle de la sorte et cela lui fit du bien. Même si certains peinaient à prononcer son prénom, on ne se moquait pas d'elle, on rigolait juste de la difficulté qu'on avait à le prononcer. Aussi se fit-elle rapidement de bonnes amies avec lesquelles elle commença à sortir. Elle abandonna aussi vite son look gothique et devint une belle jeune fille qui attirait l'attention. Néanmoins, elle ne s'assagit pas pour enfant : elle se mit à sortir le soir, à boire et à rentrer tard. Il arrivait même qu'elle sorte avec Edward, pour plus de sécurité. Même s'ils vivaient désormais en Corée du Sud ils n'avaient pas changé leurs mœurs américaines qui étaient bien plus libres. De toute façon, ils étaient toujours avec leurs amis respectifs alors ils ne craignaient rien. Elle eut aussi ses premiers petits copains au lycée, n'enchaînant que déception sur déception. Un coup elle était trop franche dans ses idées, un coup trop libre au goût du garçon, un autre pas assez « cute » et timide comme il l'attendait de la part des Coréennes... Il y avait toujours une raison qui fâchait le copain et elle rompait aussitôt. Elle a donc décidé d'opter pour des relations non sérieuses, voire à courte durée. Elle était jeune après tout, elle avait tout le temps pour trouver le grand amour !

Ses résultats scolaires ne s'améliorèrent pas, au contraire. L'école coréenne se révélait plus élitiste et rapidement Katherine fut mise sur le côté. On pensait qu'il n'y avait rien à tirer d'elle, si bien qu'à la fin du lycée toute la famille se demanda ce qu'elle allait pouvoir faire. Edward avait opté pour des études de droit dans l'ambition de devenir un grand avocat, projet approuvée par tout le monde. Mais Katherine que pouvait-elle donc faire ? Elle n'eut pas de mal à fournir une réponse : elle serait styliste. Elle s'inscrit donc à l'université dans cette optique et chercha parallèlement un travail pour subvenir à ses propres moyens, maintenant qu'elle avait quitté la maison de ses aïeux. Elle avait toujours voulu être indépendante et à ce jour, alors qu'elle a maintenant 21 ans c'est chose faite : elle a un travail et elle cherche tant bien que mal à faire valoir ses talents de styliste dans une entreprise, mais elle n'en a pas encore trouvé pour le moment. Elle aspire pourtant toujours bien à devenir une grande styliste et ne pas rester dans l'ombre de ses parents ou de son frère.


parle-nous de toi.

Katherine n'a pas une personnalité très compliquée, même si elle déteste montrer aux autres ce qu'elle ressent. En effet, le milieu aisé qu'elle a fréquenté lui a appris à se forger une carapace et à dissimuler ses sentiments quand elle le désire. Elle ne montre aux autres que ce qu'elle veut bien leur montrer, rares sont les fois où elle laisse échapper ses émotions malgré elle. Pour avoir droit au visage de la vraie Katherine, il faut faire partie de ses proches et des personnes auxquelles elle accorde sa confiance, chose qui n'est pas facile. En effet, la jeune fille est avant tout méfiante et a du mal à croire les gens sur parole, cela prend du temps. On a d'ailleurs tendance à la croire misanthrope quand on la connaît bien, puisqu'elle semble fermée aux autres et les mépriser en les jugeant tous hypocrites. Elle n'a toujours pas pardonné à ses parents pour la négligence dont ils ont fait preuve à son égard et pense que la réussite sociale ne mène qu'à la froideur et à l'indifférence. Néanmoins, malgré sa carapace, Katherine n'en demeure pas une personne franche qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. La moindre petite provocation peut la faire réagir au quart de tour si les circonstances le lui permettent. Jamais elle ne se laissera marcher par les pieds et jamais elle ne supportera le moindre affront : si vous l'humiliez ou si vous l'énervez, elle se vengera pour sûr et sans le moindre scrupule. C'est également une fille très sociable qui n'a pas peur des autres et qui n'hésite pas à aller vers eux si elle en a envie. Elle engage facilement la conversation et son ouverture d'esprit lui permet d'aborder beaucoup de sujets. Si elle fait parfois preuve de retenue lors de grandes réceptions par exemple, elle n'en demeure pas moins une jeune fille pleine de vitalité qui vit avec son temps et qui n'a pas de tabou. Elle est d'ailleurs toujours prête à s'amuser dès qu'il le faut et organise souvent des soirées dans son appartement quand elle en a l'occasion. Katherine déteste la solitude, elle aime bien retrouver ses amis pour parler ou faire quelque chose : hyperactive, il est également difficile de la convaincre de rester chez elle pour parler autour d'un café dans son canapé. Oubliez. Katherine a besoin de bouger, de vivre pleinement sans retenue et sans obstacle. Elle aura bien le temps de se reposer plus tard après tout. Au travail, c'est une jeune femme consciencieuse et appliquée qui fait attention à ne pas laisser le moindre détail au hasard. Perfectionniste, elle donne toujours le meilleur d'elle-même, même si elle aspire à devenir styliste, elle fait de son mieux à son poste actuel. Néanmoins, elle a une fâcheuse tendance à faire passer son intérêt avant celui des autres : c'est une petite égoïste qui se laisse rarement amadouer par le premier type inconnu dans le besoin. Trop longtemps mise de côté par ses parents, elle a décidé de penser à elle et à vivre sa vie comme elle l'entend, même si ça doit être au détriment des autres. Elle peut même se révéler manipulatrice si l'occasion se présente pour tourner en sa faveur et c'est une très bonne menteuse, à croire qu'elle aurait dû être actrice. Alors oui, elle a un joli minois innocent mais attention, les belles roses ont leurs épines auxquelles il ne vaut mieux pas se piquer. Elle est terrifiée par l'eau car elle a failli se noyer étant plus petite dans la piscine de sa maison à New York. En revanche le feu la fascine, et elle peut supporter la chaleur un peu plus longtemps que la norme. Elle raffole de fruits et de pâtes mais déteste le poisson. C'est un secret mais elle adore les films Disney et pleure comme une petite fille chaque fois qu'elle voit la mort de Mufasa et de la maman de Bambi. C'est également une grande fan de Pokémon, elle acheté toutes les versions et joue dès qu'elle en a le temps. Elle a même une peluche Pikachu dans chambre !


toi, dans la vraie vie.

Pseudo/prénom : Juh
Âge :
Présence : 6 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : En connaissant Hyun Ae et Nich Kun sur Hungry Heart Smile
Célébrité : Park Ji Yeon ▶️ Hwang Katherine
Groupe désiré : Je travaille !
Code du règlement : validé
Autre :

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Non, Sir, les rumeurs me font rire donc je donne carte blanche pour mon personnage 8D -rire sadique-


Dernière édition par Hwang Katherine le Lun 10 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:34

ALLO JE T'AIME JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR!!!!!!!!!!!


BIENVENUE

Je vais lire ta fiche et te valider le plus vite possible, mais je veux quand même laisser les gentils membres te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:37

OMO JIyeonnnnnnnnnnnnn *O*
Je t'aime déjà car j'adore Jiyeon!!!
Bienvenue sur le forum et si tu le veux bien, je viendrai te quémander un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hwang Katherine



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 10/06/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Vendeuse chez Maybe is Just a Dream et styliste en devenir
■ humeur : Great !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:38

Hyun Ae ▬ Hey hey ♥️
Vous pensiez vous débarrasser de moi comme ça ? Eh bien non Very Happy
Enfin, bref je suis contente d'avoir trouvé le forum \o/

Oui oui, j'ai hâte de connaître le beau monde ici **

Kyu RI ▬ Lizzy ♥️ Pas de problème j'accepte tout le monde \o
Oui elle m'a particulièrement touchée dans "Painkiller" et ça a été la piqûre pour enfin me décide à m'inscrire èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:44

ma belleeeeee Juh
je commençais à me dire que je ne te reverrais pas sur HU mais tu es là
et puis tu as repris jiyeon
ça sera difficile de ne pas te violer donner tout plein d'amour en profusion
tu as déjà fini ta fiche alors j'espère que tu aimeras HU
attends toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien et puis surprise, usagichi (qui jouait han ji eun sur HH) est aussi ici Smile c'est Lee Se Yoon. Tu seras pas seule
bref bienvenue sur HU ma petite licorne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:46

Il te manque le groupe que tu veux pour que je puisse te valider!
Et je viendrai te demander un lien avec mon dc qui étudie pour devenir styliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

avatar

Hwang Katherine



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 10/06/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Vendeuse chez Maybe is Just a Dream et styliste en devenir
■ humeur : Great !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:53

Nich Kun ▬ Yeaaaaaaaaaaah ♥️
Oui me voilà again \o/ Et Ji Yeon power oui, je voulais faire Hyo Min à la base mais Ji Yeon a repris le dessus xD
Attention j'ai vu que tu avais déjà une chérie cette fois -l'évènement du siècle °° #PAN#-
Ok nous sommes donc plusieurs à avoir émigré **
D'accord je t'attendrai sur ma fiche alors :p

Hyun Ae ▬ Je me disais aussi justement que j'avais pas mis le groupe xD
Je l'ai mis Smile -vu que même si c'est pas ce qu'elle veut faire elle travaille je l'ai mise dans cette catégorie-. Voili voilou et désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:56

Voilà une petite bleue de plus


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan!
    N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement!
    Tu peux aussi demander une adresse msn, un rang & un emploi s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 10:59

UNE BLEUE DE PLUS
c'est le meilleur groupe
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 11:41

T'es rapide, wow ! Razz
Bienvenue à Ulsan !

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/

avatar

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 13:27

Ouailcomeuuh et très bon choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   Lun 10 Juin - 14:41

Jiyeeeoooonnnnnnn
Quel rapidité Oo
Bienvenue à Ulsan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hwang Katherine ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Katherine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Katherine Mcnamara
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-