AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Nerd vs The Rebel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyDim 15 Déc - 21:26




The Nerd vs The Rebel !

Kim Kei Tan


Lundi 16 décembre :

Ses cours ayant fini plus tôt que d’habitude Gyeong Jun se balade dans le parc d’Ulsan. Après toutes ses heures passées sur ses bouquins de médecine le jeune homme a besoin de s’aérer et quoi de mieux que de se rendre au grand parc d’Ulsan pour profiter de son air frais et pur. Alors qu’il marchait tranquillement pour se changer les idées, voilà qu’il repère une personne chère à son cœur qui se met aussitôt à occuper toutes ses pensées. Un grand sourire illumine alors son visage tandis qu’il l’observe.

Ma journée de travail étant fini, j'en profite pour me rendre au parc afin de prendre un peu l’air. J'en ai marre d’être toujours enfermée. Travail, maison, je ne fais que ça et dés que je sors c’est pour aller dans d’autres lieux clos, cinéma, bar etc. D’accord, c’est vrai que l’hiver est proche et que le temps est froid mais bon, ce n’est pas une petite promenade qui va me tuer.
Je me promène alors dans le parc et sourit en voyant que la pelouse commence à se recouvrir de neige. D’ici quelques jours il sera tout blanc, comme chaque année en cette période.

Après l’avoir observé quelques secondes, Gyeong Jun se décide à aller l’aborder.

- Nooonaaa ! Hannyeong !

Je m’arrête aussitôt dés que je vois Gyeong Jun.

- Oh Gyeong Jun-ah ! Comment tu vas ?

Je  souris en voyant le meilleur ami de mon frère. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus vu. Il faut dire qu'avec ses études il n'a pas vraiment le temps de sortir.

- Bien et toi noona ? Tu n’as pas trop froid ?

Gyeong Jun est un garçon adorable, il a toujours été très attentionné envers moi et ce depuis qu’on se connaît et cela fait déjà quelques années. Il lui arrive aussi parfois de jouer les protecteurs mais Gyeong Jun est un protecteur spécial, oui lui il ne se bat jamais ce n'est pas son genre. Min Jae s’en charge à sa place en revanche.
Il faut dire que quand on voit les allures de Gyeong Jun on comprend. C’est un garçon aux traits fins, doux, il est passionnée par les sciences, il n’a rien d’un bagarreur, en fait les gens le traite plutôt de Nerd et c'est vrai que c'est un qualificatif qui peut lui convenir. Oui, les lunettes qu’il porte ne l’aide pas en plus. Mais de tout cela je m’en fiche complètement. Pour moi c’est un garçon adorable que j'apprécie beaucoup et dont je prends soin autant que de mon petit frère. Qu'il soit un nerd ou pas, cela n'a aucune importance.

- Je vais bien merci. Un peu, mais ça va

- Attends je vais te réchauffer !

Gyeong Jun frotte frénétiquement ses mains entre elles pour créer un peu de chaleur puis les déposent sur mon visage en souriant.

- Voilà !

- Merci mon petit dongsaeng

- Je suis toujours là pour m’occuper de ma noona préférée

Je me met à sourire en l’entendant.

- Yah ! C’est moi qui m’occupes de toi, n’inverse pas les rôles

Je lui pince alors gentiment la joue ce qui le fait sourire.

- On se promène un peu ?

J'acquiesce d’un petit hochement de tête et nous marchons tous les deux dans le parc. On discute de la faculté de médecine, de Min Jae et ses dernières bêtises, un peu du Chokollis…

A nous voir comme ça on dirait presque un petit couple. Bon en fait, on ressemble à un couple et c’est ce que se pensent et disent les gens qui nous croise en tout cas. Nos petites attentions l’un envers l’autre qui sont tout à fait anodines ne le sont pas pour certains. Mais on n’y prête pas vraiment attention, après tout on a rien à se reprocher, on a le droit d’être amis et d’être gentil et prévenant l’un envers l’autre non ?

Pour finir notre petite balade on va se caler sur un banc proche d'une table. Gyeong Jun met tout à coup sa main sur son ventre et soupire.

- J’ai faim…

Il regarde autour de nous car il lui semble avoir aperçu toute à l’heure un vendeur de crêpes. Ah trouvé !

- Noona, je reviens ! Je vais nous chercher à manger et des boissons chaudes

- Hum, okay

Tandis que Gyeong Jun s’éloigne vers le petit stand du marchand ambulant, je reste seule sur le banc, je m'accoude sur la table et contemple les alentours…




Dernière édition par Yoon Min Ji le Lun 16 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyLun 16 Déc - 15:43




The Nerd vs The Rebel ! 9NosN55
The Nerd VS The Rebel!




Il y a quelques jours de cela,  j'ai vu Min Ji, elle m'a donné un coup de main pour de la pâtisserie destiné à un cadeaux de Noël assez particulier. J'avais une bonne journée tranquille.. le lendemain tout est redevenu comme avant.. j'ai retrouvé le vrai moi, vous savez celui qui s'attire ds ennuis a chaque coin de rue. Juste pour une histoire de rien du tout encore une fois.. j'ai pas trop envie d'en parler là tout de suite.. en tout cas en me réveillant ce matin, la bonne m'a laissé des cachet pour ma tête.. je me suis reçût dans la bagarre une bouteille sur le crane.. et une éraflure de verre m'a embellit la joue si vous voyez ce que je veux dire..

m'enfin c'était pas fameux et même si je fais celui qui ne sens rien une fois dehors par simple fierté je me permet de bien râlé quand je suis chez moi, ça me lance... comme si je m'étais pris un piano..ça fait un mal de chien.

-Aish.. la prochaine fois que je vois ce type je le tue..

Je me lève avant de m'étirai longuement et de me préparer pour l'université, ouais on a deux examens que je ne peux pas me permettre de rater. Une fois arrivé, les examens se passe bien évidement très bien pour moi, je les termine même en avance et après notre classe reprend les cours normaux, malgré mon ennuis je les suis avec sérieux, prenant même quelques notes... cette prof.. est jeune et belle, beaucoup d'élèves suivent son cour avec un sérieux immense et je pense sincèrement que c'est seulement pour ses beaux yeux, pff c'est ridicule.. non j'ai beau être un coureur de jupons et elle a beau avoir une très belle silhouette je ne la supporte pas..d'autant plus que je suis du coup le seul qui ne se préoccupe pas de son cour plus que ça et donc elle se permet des remarque à mon sujet a chaque fois et comme je l'ignore ou soupire en l'écoutant.. elle continue toujours plus en ironisant le fait que je ne suis pas sérieux et que certains mériterais d'avoir de meilleurs note que moi..en particulier ce jour là. J'ai presque l'impression qu'elle ne supporte pas le fait que je ne m'intéresse pas plus que ça a elle.

Ce jour là.. un espèce de binoclard a fait une erreur grave avec moi.. il s'est mis à rire discrètement.. a l'une des remarques mesquine de cette maudite prof , mais ce n'était pas assez discret pour mes oreilles n'entende pas son petit ricanement sourd. Je lâche alors mon stylo et dirige mon regard vers lui.

-ça te fais rire?

Plus aucun mot ne résonne alors dans la salle.. je n'ai pas pour habitude de beaucoup parler lorsque je suis ici mai quand je le fait ce n'ai pas pour rien. Je souri d'un air mauvais avant de me lever pour me diriger vers lui très calmement, non mais c'est une blague de quel droit quelqu'un de son espèce peut il se permettre de rire de moi? C'est le monde à l'envers là.. la prof s'agite alors me demandant de me rassoir. Je le fixe dans les yeux en lui adressant un sourire pas très rassurant. Il perd rien pour attendre, ça sera un jeux d'enfant de le faire maltraité... Je sors ensuite du cour, claquant la porte. J'en ai marre de perdre mon temps avec tous ces incapables.

Une fois a l'extérieur, je marche un peu pour m'aérer la tête. Bientôt les vacances.. quitter un peu Ulsan me fera peut être du bien finalement. Je reçois un appel de ma mère, je ne l'ai pas eu depuis longtemps et la dernière fois c'était ma sœur.. j'hésite alors.. et répond finalement.

-Yobosého?

-Kei? Mon chéri.. tu va bien? Pourquoi est ce que tu répond aussi peu..

-Omma.. je suis désoler, je vais bien pensez plutôt à votre santé.

-Ne me vouvoie pas mon trésor pas maintenant, tu me manque tellement, bientôt tu sera à la maison avec nous, j'ai hâte que la famille soit a nouveau réunis si tu savais..

Je souris à ses dires. J'imagine ses yeux pétillants de bonheur rien qu'au tons de sa voix. Cependant.. mon sourire s'abaisse et je reprend mon sérieux avant de  lui répondre.

-Et vous..ne soyez pas si familière je ne suis plus un enfant. Je suis désolé.. Je vous laisse je suis occupé.

-ha..Oui Bien sur.. excuse moi... à bientôt kei Tan.

La discution à était bref.. une fois avoir raccroché.. je resserre l'étrin  de ma main sur mon portable, je pourrais être plus tendre avec elle mais je n'y arrive pas, si je me relâche ici je risque de faire pareil une fois qu'il y aura mon père.. et ça c'est pas possible. Je pense qu'elle a compris alors ça ira.. voilà pourquoi je n'aime pas trop répondre a ses appel maintenant j'ai un peu le cafard et cette bagarre la veille plus le cour d'aujourd'hui n'arrange rien du tout.

Il faut toujours que tout tombe d'un seul coup et c'est fatiguant. Je regarde le ciel blanc et clair presque aveuglant, c'est bien un ciel d'hiver ça... ha.. si seulement je pouvais me changer les idées au.. ha mais oui tiens! Je vais aller faire un tour au Chokollis. Je ne suis plus très loin en plus alors ça tombe bien. Arrivé devant je vois qu'il est fermé.. hum..bon je décide donc d'aller me cherché un café dans un petit stand à coté, je le prend a emporté et réchauffe mes mains sur la paroi du gobelet.

C'est dommage.. elle a du fermé il n y a pas longtemps. Alors que je pensais justement a elle, je la vois dans ce parc assise sur un banc prés d'une table. Je souris rien qu'en la voyant, au moins avec elle je n'ai que de bon souvenir. Je me rapproche par derrière avant de prendre place à coté d'elle.

-Tiens tiens, tu me suis? T'es amoureuse de moi?

Je prend le même ton que j'avais emprunté lors de notre premiè.. eu deuxième rencontre au Midnight. Je ris alors de bon cœur. Quand j'y pense je ne pensais pas que je la reverrais autant après ça.

-Alors, comment tu va? Je suis passé au Chokollis et il était fermé. Regarde.

Je lui montre mon gobelet.

-Je suis obligé de boire ce truc  parce que tu ne travaille pas assez tard...

Je remarque alors une personne qui a l'air de s'approché de nous.. hum.. Ce n'est pas le méme mais il me fait pensé a l'autre espèce de demeuré en classe qui m'a soulé.. il faut d'ailleurs que je réfléchisse a un bon moyen de l'humiliai voyons.. un croche pied pendant qu'il tiens son plateau? Non c'est trop gentil ça.. je trouverai bien quelques chose d'autre. Pourquoi il se rapproche autant... il a pas l'air bien futé en tout cas.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyLun 16 Déc - 17:18




The Nerd vs The Rebel !

Kim Kei Tan


Assise sur le banc, j'attend patiemment le retour de Gyeong Jun. Perdue dans mes pensées je n'entend pas Kei qui arrive derrière moi. Décidément c'est une habitude. Il s'assoit à mes côtés.

- Tiens tiens, tu me suis? T'es amoureuse de moi?

Tout en tournant la tête vers Kei je lui sourit.

- Je te ferais dire que j'étais là, la première

Je penche alors légèrement la tête sur le côté.

- Dois je en déduire que je te plais ?!

J'aime bien le taquiner. Et puis après tout c'est vrai, c'est lui qui m'a rejoint d'abord. En tout cas c'est la deuxième fois qu'il me demande si je suis amoureuse de lui. La première fois étant au Midnight, d'ailleurs qu'elle soirée quand j'y repense, c'était plutôt amusant.

Kei me demande alors comment je vais et me dit qu'il est passé au Chokollis. Mais que puisqu'il est fermé, il est obligé de boire un affreux café semble t-il.

- Je vais bien merci. Et si tu voulais un bon café il fallait passer plus tôt

Je lui tire légèrement la langue.

- Ou bien si tu me l'avais dit avant, je te l'aurais préparé.

Tandis que je l'observe, je remarque qu'il a une belle éraflure sur la joue. Je porte alors naturellement une main vers son visage que je pose délicatement pour mieux regarder.

- Ah tu t'es encore battu…

Je soupire puis une idée me vient en tête et me fait sourire. Je le regarde avec un air amusé.

- Tu veux un pansement nounours ? J'en ai sur moi !

Je fouille alors la poche de ma veste pour sortir l'arme ou plutôt le bouclier anti bagarre.

- Allez Oppa laisses toi faire !

Alors que j'allais m'occuper de Kei, Gyeong Jun revient avec des boissons et des crêpes.

- C'est bon noona, j'ai tout et c'est bien chaud…

Gyeong Jun s'arrête en voyant Kei et lui jette un petit regard interrogateur.

- Oh tu dois être un ami de Min Ji, Hannyeong !

Il dépose tout sur la table et je le remercie.

- J'ai bien fait d'en prendre plus alors

Il lève la tête vers Kei et lui sourit.

- Je suis Kang Gyeong Jun, enchanté

Sans me laisser le temps de les présenter, Gyeong Jun fait les présentations spontanément. C'est vrai qu'il est charmant comme garçon et se montre toujours amical envers tout le monde, même les personnes qu'il ne connaît pas.
Voyant que Kei à l'air un peu surpris, je rajoute donc…

- Gyeong Jun est le meilleur ami de mon frère…

- … et son futur petit am…


- Ahah manges une crêpe !

Je lui coupe rapidement la parole en lui mettant une crêpe dans la bouche pour l'empêcher de finir sa phrase. Oui, j'avais oublié de préciser. En fait Gyeong Jun est amoureux de moi, c'est pour ça qu'il est si attentionné. Il n'a cessé de me dire ces quelques dernières années d'attendre qu'il soit majeur pour qu'on puisse être en couple. De plus il a prévu aussi que dés qu'il aura finit ses études, il me demandera en mariage puis il m'aidera à ouvrir mon propre commerce que je gérerais tandis qu'il sera un chirurgien réputé. N'est-ce pas mignon ?  

- Je te présentes donc Kim Kei Tan, c'est un ami

Gyeong Jun se contente d'acquiescer de la tête. Il observe Kei quelques instant puis penche la tête sur le côté.

- Excuses moi mais… Tu ne voudrais pas plutôt venir t'asseoir ici s'il te plais…

Gyeong Jun montre la place de libre qui se trouve à côté de lui. Il se retient de le dire mais la raison qui le pousse à lui demander ça c'est tout simplement le fait qu'il n'aime pas voir d'autres garçons proche de Min Ji. Si Kei n'est qu'un ami, il n'a qu'à s'asseoir en face pourquoi est-ce qu'il est à côté comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyLun 16 Déc - 21:48




The Nerd vs The Rebel ! 9NosN55
]The Nerd VS The Rebel!




-Dois je en déduire que je te plais ?!

Me dit elle d'un air taquin en penchant sa tête sur le coté. Je pose mon dos plus confortablement sur le dossier du banc et l'observe un sourire en coin.

-Va savoir. C'est pas aussi facile de me plaire.

Elle est beaucoup moins réservé avec moi que les premières fois et ça ne peux me rendre que plus heureux, notre complicité s'agrandit chaque fois un peu plus et rien ne semble pouvoir l'arrêter ou du moins c'est ce que je pensais à ce moment là.. si ça continue comme ça je ne pourrais plus la taquiné comme je le fait, elle va commencer à trouver des répliques à tout.

Elle me répond que pour le café, j'aurais du passer plus tôt, je sais qu'elle à raison mais je préfère l'embêter quand même. Elle me tire alors la langue avant de continué. Tchh.. une enfant sage ne tire pas la langue à son oppa.

-Ou bien si tu me l'avais dit avant, je te l'aurais préparé.   

Bon ça va elle s'est bien rattrapé, je souri généreusement, elle aurait bien était capable d'en gardé un rien que pour moi et cette pensée me réchauffe bien plus que ce café sans goût que je dois boire. Je regarde la fumé qui sort de mon gobelet en lui disant..

-Je vais finir par croire que tu aime lorsque je t'embête pour des bêtises de ce gen...

Je suis alors surpris par sa main qui s'approche délicatement  de mon visage, frôlant presque l'une de mes joue. Sur le coup je ne comprend pas et me retourne un peu pour regardé Min Ji..

-Ah tu t'es encore battu…

Ha oui.. cette éraflure.. j'avais presque oublié. je retire sa main doucement pour l'éloigné et hoche la tête de droite à  gauche.

-Mais non c'est rien..

Sur ce coup là.. je crois que je me suis surpris moi même.. je ne suis pas du genre à ressentir des émotions pour des gestes aussi...simple mais là j'ai éprouver comme une secousse en moi lorsque sa main s'est approcher et que sa petite voix a raisonné dans ma tête. J'ai du raté un ou deux battement de cœur.. pff j'ai juste était surpris ça ne peut être que ça.

- Tu veux un pansement nounours ? J'en ai sur moi !  

Je reprend immédiatement mes esprits. Elle n'aura pas besoin de me le dire deux fois. Elle fouille hativement dans sa poche a la recherche de son objet de  torture.

-Alors là! N'essaie même pas!

-Allez Oppa laisses toi faire ! 

- Je te préviens si tu compte faire ça..

Je ne me serais pas laisser faire si facilement, il aurait fallut qu'elle use de tout son potentiel en matière de charme et de cute girl pour que j'accepte ça et encore..

-C'est bon noona, j'ai tout et c'est bien chaud…

C'est qui lui? Qu'est ce qu'il veux avec sa tête de ''pas aidé de la vie'' et pourquoi il l'appelle Noona? Ça peux pas être son vrai petit frère.. sinon elle ne l'aurait jamais comparé a moi c'est impossible. Il ne tarde pas a se présenter.

-Oh tu dois être un ami de Min Ji, Hannyeong ! 

- Eu ouais.. salut.

Non je ne vais pas répondre plus que ça a sa salutation.. j'ai déjà du mal a me dire que Min Ji connais un type pareil.. surtout qu'il a l'air de bien la connaître.  Il pose des sachets de nourriture et de  boisson sur la table et elle l'en remercie. Il dit etre content d'en avoir pris plus.. bon ok c'est sympa pour moi j'avoue.. il continue en se présentant, Kang Gyeong Jun bon au moins il ne fait pas vraiment parti de la famille a Min Ji c'est pas un Yoon comme elle. Je me présente aussi par simple politesse.

- Kim Kei Tan, Pareil.  

Min Ji viens a ma rescousse en m'expliquant plus en détail qui il est.  Un ami de son frére.. bein voyons.. je prend une gorgée de mon café.  je ne vois toujours pas pourquoi il se permet autant de familiarité avec ell...

- … et son futur petit am…  

Bien que Min Ji ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase en lui engouffrant une crêpe dans la bouche, Je manque de m'étouffai en avalant de travers quand je  l'entend dire ça. Je me reprend comme je peux.. Min Ji était tant occupé a le faire taire qu'elle n'a pas remarqué mon étonnement heureusement..  C'est une mauvaise blague ou quoi?
Min Ji me présente ensuite comme étant son ami. C'est tout? Enfin je sais qu'on est ami.. mais elle aurait pu rajouté ''très bon ami'' je sais pas moi...m'enfin.. je ne dis rien de plus et pose mon café en face de moi, je crois que je n'arriverais pas à  le finir après ce que j'ai entendu. Le type a lunette me regarde alors étrangement avant de penché sa tête sur le coté. Je le regarde de haut en bas d'un air interrogé. Oui? Il veux ma photo ou quoi?

-Excuses moi mais… Tu ne voudrais pas plutôt venir t'asseoir ici s'il te plais…

j'émets un faible ricanement.. ça c'est le genre de truc que je ne supporte pas. Tous les bigleux d'Ulsan on décidé de me pourrir la vie ou quoi aujourd'hui?! J'ai réussi a bien me contenir en classe malgré ma grande envie de lui en mettre une mais là une deuxième fois par ce nerd a deux sous.. non j'y arrive pas. Il m'a pourtant dit ''s'il te plait'' et ''excuse moi'' il a étais poli ok.. mais moi je ne l'entend pas de cette oreille. Je souris le regard noir..

-Yaaaaah....... t'a de l'audace de me dire ça.. je vais cependant être gentil et te rappelé que tu est plus jeune que Min Ji et moi.. tes phrases sont trop courte avec nous.  

je marque une petite pause, le temps de me levé de ma place, sans lui céder pour autant, en me plaçant en face de lui. Je le pousse assez brusquement le faisant reculé d'un ou deux pas.

-La place est libre, cependant... si tu t'y assois je ne pourrais plus répondre de mes actes tu vois...

J'y vais fort? A bon? Pourtant je cous assure que je fais des effort, c'est un ami a son frére alors il faut bien après tout.  En tout cas je ne le quitte pas des yeux, le fixant amèrement,  il n'a que ce qu'il mérite. J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un comme lui peux cotoyé Min Ji en lui disant ce genre de chose, c'est pas un type pour elle et il a intérêt a être polie plus que ça.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyMar 17 Déc - 14:51




The Nerd vs The Rebel !

Kim Kei Tan


Dès que je lui demande si je lui plais Kei me rétorque que ce n’est pas facile de lui plaire. Malgré ça, son « va savoir » laisse planer un doute non ? Je souris à sa remarque. M’enfin, c’est vrai que je n’ai rien à voir avec les filles dont il a l’habitude de fréquenter. Elles sont beaucoup plus sexy et entreprenantes…moi à côté il doit me trouver euh…coincé ?  

Tandis que nous étions en train de lutter pour le pansement nounours  Gyeong Jun arrive et nous interrompt. Kei a de la chance, il a été sauvé sur ce coup là. Mais un jour, je l’aurais !

Les présentations se font rapidement, Kei affiche une drôle de tête en voyant Gyeong Jun. Je suppose que ce n’est pas le genre de type avec qui Kei à l’habitude de se lier d’amitié. D’ailleurs il n’est pas trop bavard et s’en tient à des réponses courtes.  

Alors que je buvais une gorgée de mon chocolat chaud, Gyeong Jun observe Kei et lui demande…

- Excuses moi mais… Tu ne voudrais pas plutôt venir t'asseoir ici s'il te plais…

Je le regarde avec un air surpris. Pourquoi il lui demande ça tout à coup. Je n’ai pas vraiment le temps d’intervenir qu’il se prend déjà la foudre de Kei…

- Yaaaaah....... t'a de l'audace de me dire ça.. je vais cependant être gentil et te rappelé que tu est plus jeune que Min Ji et moi.. tes phrases sont trop courte avec nous.  

J’observe Kei en me demandant ce qu’il va faire. Et le voilà qu’il pousse brusquement ce pauvre Gyeong Jun qui recule de quelques pas. Je le regarde avec de grands yeux ronds mais qu’est-ce qui lui prend ?!

- La place est libre, cependant... si tu t'y assois je ne pourrais plus répondre de mes actes tu vois...

- Ah oui ? Essaie un peu !


Omo ! Je manque de m’étouffer avec mon chocolat. Ils n’ont que ça à faire se battre quand je bois… Je repose mon gobelet puis je me lève pour m’interposer entre eux.

- Aish ! Vraiment vous n’avez que ça à faire ?

Gyeong Jun fronce les sourcils en regardant Kei. Il incarne vraiment le genre de type qu’il n’apprécie pas, les bagarreurs invétérés qui utilisent leurs poings pour tout régler et qui laisse leur cervelle de côté. En plus, ils s’en prennent toujours à ce qui leur semble plus faible. Ces gars là jouent les dures mais ils ne font rien de bien glorieux, c’est vraiment étrange que Min Ji soit amie avec un type pareil.
Il finit par tourner la tête vers Min Ji.

- Désolé…

J’acquiesce en hochant la tête.

- Ce n’est pas grave


Puis je regarde Kei.

- S’il te plaît oppa, soit gentil… Regarde, ce n’est pas le genre de garçon qui aime se battre... laisses-le

C’est vrai il pourrait faire un effort. Il voit bien que c’est un garçon doux.

- Oppa ? Vous êtes si familier ?

Gyeong Jun les regarde avec un air surpris. Puis tout à coup le nom de Kim Kei Tan lui rappelle quelque chose. Mais oui ! Il le reconnait.  C’est ce type à l’université dont pas mal de monde parle ! Celui qui a tellement d’argent qui peut en faire ce qu’il veut voir même payer des types pour martyriser ceux dont la tête ne lui revient pas. Enfin, ça c’est ce que les gens racontent. Gyeong Jun n’y croit pas trop. Enfin Kei n’est pas du genre aimable mais de là à être un lâche…

- Kei Tan… Je me souviens de toi maintenant. Je t’ai déjà vu à la fac manger seul à plusieurs reprises le midi. Ce n’est pas étonnant vu ton tempérament de bagarreur. Mais bon, je pense que tu dois te sentir seul et c’est pour ça que tu agis de la sorte… même si ce n’est pas la meilleure solution pour attirer l’attention…


En revanche, une rumeur à laquelle il croit, c’est son petit comportement de prédateur envers les filles. Oui, d’après ce qu’il a  pu voir, Kei est assez volage et collectionne les relations amoureuses avec une préférence pour celle ne dépassant pas une nuit.
Gyeong Jun se met alors à tiquer, il observe Kei puis Min Ji. Est-ce qu’elle est au courant de tout cela ? Et qu’est-ce que Kei fait avec Min Ji ? Il l’a voit sûrement comme une cible potentielle. Mais alors là même pas en rêve !

- En revanche, j’espère que tu ne prends pas Min Ji pour l’une de ces filles avec qui tu aimes tant jouer…

C’est vrai il ne manquerait plus que ça qu’un type comme Kei sorte avec Min Ji. Gyeong Jun secoue la tête pour chasser cette pensée.  

- D’ailleurs je te serais reconnaissant de ne pas t'interposer entre nous...


Alors là je reste bouche bée. Okay, je sais qu'il m'aime bien et c'est adorable de sa part de se faire du soucis pour moi mais pourquoi il lui dit ça ? C'est vrai que je l'aime bien mon Junnie, oui je le surnomme comme ça, mais je le trouve trop jeune pour moi et surtout je le considère plus comme mon second petit frère...

- Euh… Vous ne voulez pas plutôt manger quelque chose…ça va refroidir…

Cette conversation commence à me mettre mal à l’aise. S’ils pouvaient manger ça leur éviteraient de dire des bêtises…


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyMar 17 Déc - 19:59




The Nerd vs The Rebel ! 9NosN55
]The Nerd VS The Rebel!




J'étais si bien avec elle.. pourquoi a t il fallut que je me retrouve avec cet tache là en face de moi? Il n'a pas compris qu'il fallait avoir peur, ça se voit qu'il ne me connais pas. Il me provoque encore plus en me proposant d'essayer ce que je ferais avec grand plaisir si mademoiselle la gérante du Chokollis n'avais rien dit.

 Aish ! Vraiment vous n’avez que ça à faire ?  

Non Kei.. tu peux pas craqué comme ça devant Min Ji tu serais perdant. Je ne suis pas bête et je connais les conséquences d'une fille qui se retrouve au milieu d'une bagarre, elle se rue naturellement sur le plus blessé et vu ma différence  physique et mental  avec ce Gyeong Jun.. je n'ai certainement pas besoin de vous faire un dessin pour savoir lequel de nous deux risque d'être le plus amoché si ça devait éclaté. Ça me fait presque pitié pour lui.

-Désolé… 

Il s'excuse auprès de Min Ji et je ne compte pas faire pareil, c'est lui qui m'a manqué de respect pas le contraire, je n'ai rien à dire à personne. Elle lui dit que ne n'ai pas grave et tout en continuant à le fixé méchamment je met mes mains dans les poches de ma veste en souriant mauvaisement, en faite je me moque un peu beaucoup de son petit ''désolé'' c'est pas moi qui aurait dit ça et alors que j'allais en rajouté pour me moqué de  lui elle parle avant s'adressant a moi.

- S’il te plaît oppa, soit gentil… Regarde, ce n’est pas le genre de garçon qui aime se battre... laisses-le   

Elle me le demande si gentiment.. que j'arrête mon sourire mauvais en serrant les dents.. je e mord un con des lèvres.. je vais avoir du mal a resté calme avec un gars comme lui et pourtant je n'ai pas envie de faire des histoire en présence de Min Ji, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer lorsqu'on a l'occasion de se voir et ce n'est pas comme ça que je désire que ça se passe.

Oppa ? Vous êtes si familier ?  

Je me rassois à coté de Min Ji, satisfait de sa remarque, au moins il a pu remarqué que je ne suis pas non plus n'importe qui pour elle, je suis un ami certes mais.. je suis un ami cher pour elle non?  Alors qu'il arrête de monter sur ses grand chevaux comme ça.. surtout que ça ne lui va pas du tout. Je prend une crêpe et en mange à grande bouché .

– t'a compris maintenant? C'est bien..

C'est bon j'ai réussi à reprendre  mon calme sans qu'il n y ai d'incident. Alors que je pensais que le moment le plus tendu était passé et que j'allais pourvoir passé un moment enfin tranquille.. il se la ramène encore, affirmant qu'il me.. connais?! Oula.. pas bon.. danger .. Si quelqu'un comme lui me connais ça va pas le faire du tout car j'ai jamais était sympa avec un type de son genre. Non il ne dit rien de bien grave pour 'instant.. juste qu'il m'a déjà vu manger seul.. de quoi je me mêle? Je rêve ou il fait celui qui a pitié de moi? Je vais le tuer.. une fois que je le reverrais à l'université je le tuerais.. je repose la crêpe et tape du poing violemment sur la table, me retenant de ne pas l'insulté.

-tsss.. écoute moi bien petit c...  je peux être entouré de qui je veux quand je le veux et j'ai besoin de l'attention de personne je cherche juste à ce qu'on me foute la paix.

Mes nerfs remonte très vite, pas parce qu'il m'a rappelé une vérité qui m'aie  personnel, mais parce qu'il l'a fait devant elle, la fille qui n'est pas censé être au courant de ma vie à la fac et dont je ne désirais pas en parler. Elle a pas besoin de savoir ce genre de truc ridicule. Aller du calme..ça aurait pu être pire.. il aurait pu parler de choses bien plus délicate..  je soupire un bon coup. Ils nous observe alors l'un après l'autre ..

-En revanche, j’espère que tu ne prends pas Min Ji pour l’une de ces filles avec qui tu aimes tant jouer…

là c'est la goutte d'eau qui fallait pas rajouté..mon sang chauffe et circule de plus en plus vite, je le sens jusque dans mes tripes. Min Ji sait que je collectionne les conquêtes.. il n'avait pas besoin d'en remettre une couche.. il me cherche vraiment et il va finir par me trouvé. Il me conseille de ne pas m'interposai entre  lui et elle.

-Euh… Vous ne voulez pas plutôt manger quelque chose…ça va refroidir…

je lui lance alors un regard noir, sourcils froncé, chose que je n'avais encore jamais fait à présent.. surtout à elle.

-C'est tout ce que tu trouve à dire ? Ça m'a coupé l'appétit toute façon tu vois.  

Je fais des efforts pas possible.. mais aucun d'eux n'en font, pourquoi je me retient alors? Pour elle.... cette fille qui n'a pas pris la peine de démentir la situation en affirmant que non je ne la traite pas comme ça...

-Avec qui tu joue là?!!!

je lui ai dit si fort que les oiseaux qui picoré au alentours de la table se sont envolé... je m'étais encore jamais énervé comme ça contre elle, je crois bien que j'ai atteint mes limites avec Min Ji. Je me retourne alors vers Gyeong Jun.

-M'interposai?! Je peux faire bien plus que ça tu sais... je ne savais pas que Min Ji avait un petit fiancé si prévenant. Ça t'arrive souvent de dévoilé la vie personnel des gens comme ça?  

Je fini mon café qui avec la couleur de évènement est devenu encore plus infect qu'au départ. Je prend alors le gobelet ou il ne reste plus qu'un fond de café a l'intérieur  et prenant de l'élan avec mon bras comme si j'allais faire des ricochets, je lui balance entre dans les yeux.

-Soit heureux qu'il  y est Min Ji en ce moment, si tu me connais assez tu dois savoir que je t'aurais déjà mis par terre..

De plus.. je suis resté au coté de Min Ji. Si elle ne se lève pas pour aller avec ce crétin alors je n'ai aucun souci a me faire, c'est pas lui qui va me faire changer de place. Est ce que la force à laquelle je l'ai lancé lui a fait mal? Est ce que ça l'a taché? Je m'en fou complètement! Un nerd en plus à rajouté à ma liste.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyMar 17 Déc - 21:51




The Nerd vs The Rebel !

Kim Kei Tan



J'essaie de calmer le jeu, pour Gyeong Jun ça à l'air de marcher puisqu'il se rasseoir calmement mais Kei commence à s'énerve tout d'abord contre Gyeong Jun lorsqu'il évoque le fait qu'il mange seul le midi et enfin à ma grande surprise il s'en prend à moi.

-C'est tout ce que tu trouve à dire ? Ça m'a coupé l'appétit toute façon tu vois.

Je reste surprise sur le coup et le regarde en tiquant légèrement. Je ne suis pas énervé contre lui, c'est juste que je me demande pourquoi il s'énerve contre moi tout à coup. En y réfléchissant il n'a pas du apprécier la remarque de Junnie qui lui disait qu'il espérait qu'il ne jouerait pas avec moi comme avec les autres.

- Kei ne le prend pas comme ça, je suis dé…

Il me coupe dans mon élan.

-Avec qui tu joue là?!!!

Il le dit tellement fort et avec tellement de nerf qu'il m'en fait frissonner. C'est bien la première fois qu'il s'énerve de cette manière contre moi. Rien que ses yeux m'impressionnent et j'ai du mal à lui répondre. En fin de compte je m'en veux plus à moi qu'à lui. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas tort, j'aurais pu prendre sa défense et je ne l'ai pas fais…
Pourtant, peu importe ce que les autres pensent, du moment que moi je sais comment il est non ? Et je sais qu'il est sincère avec moi. D'ailleurs dans tous les cas je ne comptais pas y manquer et le dire à Junnie. Oui, le connaissant il aurait sûrement relancer le sujet "Kei" et c'est à ce moment là que lui aurais dis tout le bien que j'en pensais…

Kei continue sur sa lancée et c'est maintenant Gyeong Jun qui s'en prend plein les dents. À la mine qu'il affiche je vois qu'il culpabilise quand Kei lui demande si ça lui prend souvent de dévoiler la vie personnel des gens. D'ailleurs, Junnie ne bronche pas et laisse Kei s'emballer tout seul.

Pour finir Kei lui balance le fond de son gobelet de café dans les yeux et lui dit qu'il a de la chance que je sois là sinon il l'aurait déjà mis par terre. Ah non, là s'en est trop, je me tourne vers lui en grinçant des dents.

- Yah ! Tu ne trouves pas que tu abuses un peu là ?

Je regarde Gyeong Jun.

- Ca va ? Tiens

Je lui fais passer un petite serviette.

- Oui, t'inquiètes…merci

Je me tourne à nouveau vers Kei, cette fois ci c'est moi qui m'énerve contre lui.

- Dis moi t'es comme ça aussi à la fac ? Tu t'en prends aux plus faibles ?

Au plus ça va et au plus je m'énerve. S'il y a bien une chose qui m'énerve plus que tout ce sont tous ces mecs plutôt bien fait qui prenne un malin plaisir à s'en prendre aux types plus faible qu'eux. J'ai passé mes années de collège et de lycée à me prendre la tête avec ces petits caïds. Et là, voici que Kei joue les durs. Sérieux ? Il n'a pas mieux à faire ?

- C'est vraiment pas cool comme comportement, tu devrais songer à changer…Ca serait bien...

Je croise les bras devant ma poitrine et tourne la tête pour regarder dans une direction opposée à celle de Kei.
Bon d'accord, ce n'était qu'un fond de café froid. Gyeong Jun n'est pas blessé, tout le monde va bien certes. Mais son action est déplacé et ils pourraient éviter de faire des menaces. C'est quoi ce comportement ? Aish ! Il m'a trop énervé sur ce coup là ! Et mon défaut c'est que dès que je m'énerve, je mets longtemps avant de me calmer…En revanche il a de la chance, je ne suis pas trop rancunière…




Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! EmptyMer 18 Déc - 13:44




The Nerd vs The Rebel ! 9NosN55
]The Nerd VS The Rebel!




Il a l'air de culpabilisé mais en ce qui me concerne c'est trop tard.. de toute façon les regrets n'ont jamais servit à grand chose, c'est fait c'est fait et vu la façon dont je me suis chauffé je ne risque pas de redescendre de si tôt. A forcement maintenant il fait le gentil après avoir essayé de m'humilié devant min Ji, quoi ? C'était pas son but? M'en fou c'est comme ça que je l'ai vu moi.. je n'aurais peut être pas du venir la voir c'était une mauvaise idée.

Min Ji a pourtant essayé de calmé les choses elle aller même s'excuser mais c'était trop tard, quand j'explose on ne peux plus rien n'y faire, je suis quelqu'un qui prend très à cœur les moindres mots que l'on me dit et là je n'arrivais plus à accepter quoi que ce soit.

Bien sur il fallait qu'elle se mette de son coté, mon geste pouvait paraitre un peu fort mais comparé à ce que j'avais envie de lui faire a ce crétin.. je peux dire que je ne lui ai rien fait du tout.

- Yah ! Tu ne trouves pas que tu abuses un peu là ? 

Je regarde ailleurs en roulant des yeux. Non je ne trouve pas. Une autre forme d'agacement monte en moi.. cet façon qu'elle a de le protéger, son regard doux lorsqu'elle lui tend une serviette. Mes dents se sert en voyant ça. Alors c'est ça? C'est vraiment son futur mari? Pourquoi elle ne m'en a jamais parler si c'est le cas? C'est pas mes affaires je sais bien Mais.. j'aurais quand même aimait qu'elle me le dise.. pourquoi ça me tourmente autant? Parce que c'est pas d'un type comme lui dont elle a besoin c'est d'un.. d'un vrai homme.. plus âgée qu'elle qui.. aish.. j'en peux plus.

Elle se retourne contre moi d'un air faché elle aussi.

- Dis moi t'es comme ça aussi à la fac ? Tu t'en prends aux plus faibles ? 

-Qu'est ce que ça peux faire?

Faible ou pas je donne une leçon a ce qui la mérite, en je m'en reçois aussi rassurez vous.. si les gens sont faibles qu'il ne me prenne pas la tête comme ça. C'est quoi cette manie de vouloir protéger les plus faibles et les blessures physique? Le plus blessé dans l'histoire c'est moi.. pas Gyeong Jun.. et je rattraperais ça si je le vois a la fac.

-C'est vraiment pas cool comme comportement, tu devrais songer à changer…Ca serait bien...

Aller c'est bon.. si je reste encore une seconde de plus je vais devenir fou, surtout si Min Ji s'en mêle à son tour et me fais la morale. Je me lève et bouscule de l'épaule le nouveau petit chéri de la pâtissière sans lui adressé un regard. Je fixe alors Min Ji une dernière fois.

-Si tu veux que je change, ça vaut même pas la peine qu'on se revoie.

A ce moment là je suis plus que coléreux mais pas d'inquiétude.. je vais rentrer chez moi et oubliez ce stupide couple.

-Je vois que je suis de trop apparemment... félicitation vous faites un couple très réussi!

Une chose est sure.. je ne repasserais plus au chokollis avant un bon moment, peut être même que je ne l'a reverrais plus après les fêtes. Cette idée me secoue un peu.. j'ai trop pris l'habitude de la voir il va falloir que je reprenne mes bonnes méthodes et que je repasse plus de soirée au bar comme avant que je la connaisse, c'est inutile de continué de rager pour ça, j'ai juste à ne plus la voir, un point c'est tout.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The Nerd vs The Rebel ! Empty
MessageSujet: Re: The Nerd vs The Rebel !   The Nerd vs The Rebel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Nerd vs The Rebel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Min Yeon Hee ⎯ degenerate young rebel and proud of it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-