AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 12:21

Comme tu veux, si tu as d'autres idées à proposer hésite pas,sinon on garde le lien comme ça. c:
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:23

Je n'ai rien à ajouter ^^

Je t'ajoute bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 8:41

D'acc ça marche. c:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 17:30

Hey si Li Fan se travestit des fois je veux un lien avec toi parce que c'est drôle parce que Mun Hee s'est travesti une fois pis c'était bien drôle, là. Okay non mais notre lien peut pas être ça hahaha. Mais si Li Fan est phobique des contacts physiques, il détesterait probablement Mun Hee parce que Mun Hee touche tout le temps tout le monde.
Okay oui avant il faut que je te demande si tu veux un lien au lieu de te sauter dessus °n°
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 11:49

Avec plaisir je veux un lien avec toi. c:
Alors tu veux partir sur du positif ou du négatif ?
Pour le positif je t'avoue que j'ai pas d'idée. Mais si tu as des idées je prends! c:
Pour le négatif le fait que Mun Hee soit le genre de personne aux contact facile pourrait légèrement énervé Li Fan. Après faut voir, je vais voir ta fiche pour essayer de trouvé un truc sympa. c: Puis si entre temps tu as une idée préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 28 Déc - 22:51

Coucou Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 651545
Étant donné que Rosalee travaille elle aussi au salon de thé, on pourrait avoir un lien ! Razz Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:19

Avec plaisir, positif ,négatif ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:51

Ça pourrait être positif. Rosalee aime beaucoup son petit boulot de serveuse, elle aime beaucoup le thé et les p'tits gâteaux xd Rosa, c'est une rebelle un peu, une troublemaker parce qu'elle aime avoir l'attention. Mais quand elle travaille, elle ne fait pas ça. C'est comme une autre Rosalee. Elle est toujours de bonne humeur au salon de thé Razz Donc puisqu'elle n'est pas dérangeante, ça pourrait être un lien positif. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée. Ils sont collègues, mais ça serait bien s'ils avaient créés un lien d'amitié. Du moins, au salon de thé... Rosalee étudie à côté, donc elle travaille à temps partiel. Elle ne verrait probablement pas souvent Li Fan en dehors. Sinon ehm... Si Li Fan est du genre à lancer des piques aux gens, avec un fond gentil, seulement pour s'amuser, ça pourrait être ça, parce que c'est le genre de Rosalee. Elle sait jouer des tours aussi, c'est drôle xd
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:32

Va pour du positif, Li Fan pourrait être impressionner par la détermination de Rosa, la trouvant très énergique dans son travail. Il pourrait la respecter par rapport à ça. Vu que c'est un bon élément dans le personnel il l'apprécierait. Puis on pourrait même dire qu'il serait étonné que cette dernière ne sois pas en folie furieuse comme toutes les clientes quand il est dans les parages. Tu en penses quoi ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:58

En folie furieuse comme écrit dans la description du lieu ? Y'a beaucoup de garçons qui travaillent au salon de thé, mais il faut quand même des jolies filles ! Disons qu'il y en a moins. Rosalee, bah j'sais pas, elle s'en fout xd Elle arrive à travailler avec les garçons sans baver partout xd C'est vraiment juste parce qu'elle s'en fout, elle ne regarde pas les garçons comme ça, ça ne l'intéresse pas, du moins en ce moment xd Elle est plutôt amie avec eux xd Li Fan, s'il est habitué à se faire donner des numéros et tout, bah il sera étonné de voir Rosalee ne rien faire xd Moi ça me va Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:42

Oui voilà, du coup il ce serait dit. Chouette une fille normal, du coup il accepterait qu'elle l'approche et trouverait naturel de lui parler parce qu'elle ne bave pas. On part sur ça du coup ? c: On pourra même le faire en rp si tu veux. Du moins un rp sur leurs quotidien au sein du salon. c:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:50

Je suis d'accord pour un rp Razz Je n'en ai pas encore un avec Rosalee !
Je peux le commencer si tu veux quand j'aurai le temps, parce que là j'ai de la job de peinture à faire et aussi d'autres rps à répondre.
Je vais aussi finir mes mises à jour de mes fiches de liens, et je t'ajouterai ! Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 651545
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 15:49

Ouais je veux bien, du coup on part sur une journée de travail au Sweet Paradise et on vois au feeling ? Pas de soucis tu le commences quand tu veux. c;
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:04

Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Tumblr_m6e4soSK641rto225o1_500
je veux je veux je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 7:38

Avec grand plaisir, positif ? Négatif ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:24

je veux du positif c'est LULU Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 832201 Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 832201 quand même (aa)
puis le LURIS KRIHAN ? c'est cute cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:50

Oui en effet c'est mignon tout plein, tu as des idées ou on cherche ensemble ?
Déjà faut que tu me parle un peu du caractère de Si Yoon.
Quand à celui de Li Fan, il est un peu compliqué je te fais un petit résumé. c':

Alors Li Fan déjà est quelqu'un qui se méfie beaucoup, il est bourré de tune mais veut à tout prix le caché pour éviter que des gens abuse de lui.
Ensuite quand il ne connait pas il est froid et reste sur la réserve.
Il est capricieux et fait tout pour obtenir ce qu'il désire. Il est douillet aussi, attentionné et doux quand il apprécie.
Il n'aime pas les filles gnangnan qui le collent, alors du coup il se travestie fréquemment pour avoir la paix.
Il dit qu'il n'aime pas le contact physique, c'est un prétexte pour éviter de trop s'attaché.
Il à un avenir déjà tout tracé et profite du peu de temps qui lui reste pour faire ce qu'il veut de sa vie.
Il est serveur à mi-temps au Salon de thé Sweet Paradise, c'est un habitué des clubs branché. Voilà. c:
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:35

pour ce qui est de sisi

En quelques mots le caractère du jeune Kang ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non il n’est pas schizophrène; il est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on n’a qu’une envie de le câliner très fort dans ses bras, lui étant un garçon très affectueux il n'est pas contre un petit câlin de temps en temps. Personne ne connaît la vie de Siyoon car il refuse catégoriquement la pitié et à horreur des gens qui lui disent qu’ils ont de la peine pour lui, le pauvre sportif qui voit son rêve lui échapper. Siyoon est le genre de garçon silencieux qui intrigue il parle très peu, beaucoup le pense timide mais il ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieux et joueur le jeune Kang est du genre attractif. C'est un garçon compliqué distant et solitaire. Pourtant il a une peur bleu d'être trop seul ... il a développé une face obscure de sa personnalité depuis l'accident. Il a ce regard que l'on n’ invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre n'importe où. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable … rien ne lui résiste . Ce jeune homme est du genre protecteur avec les gens qu'ils aime...Voilà un petit tour d’horizon du caractère du silencieux Siyoon légèrement dérangé pour le plaisir de tous, et éternel insatisfait de nature.

Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:42

En effet Sisi est quelqu'un de compliqué à cerné, j'aime ça huhu.
Il à déjà quelques similitude avec Li Fan, le fait qu'il soit tout les deux des solitaires mais qui n'aiment par forcément rester seuls. Du coup je sais pas vraiment comment ils auraient fait connaissance. Il aurait pû croiser par exemple Li Fan dans la rue, faisant sa promenade habituelle suivit d'une bande de filles avec des carnet, du coup il aurait été curieux de savoir pourquoi ses filles le suivait un truc comme ça. Sinon j'ai pas vraiment d'idées, si tu en as je prends. c':
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:47

je vois bien sisi en mode sauvetage du petit prince !
Lifan qui se fait traquer par ses groupies Siyoon qui fait diversion pour lui permettre de leur fausser compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:56

Cette idée me plait, Li Fan aurait profité de la situation pour partir en courant et enfiler ses vêtements de fille. Il serait retourner dans les alentour ensuite pour aller le remercier. Ou alors il serait partis le rechercher pour le remercier pour le service.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:02

je vois bien Siyoon surpris d'être suivi par une fille étrange , et ne reconnaître le garçon qu'en lui demandant d'arrêter de le suivre ! se serai un super rp quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:13

J'avoue, si tu veux on pourrait le faire en rp et on pourrait développer la suite au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:17

oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Wei Li Fan

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 EmptySam 11 Jan - 16:55

Cool, alors du coup tu veux commencer le rp ? Ou inversement?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"   Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wei Li Fan.- Comment faire fondre la glace. "liens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laissons fondre nos coeurs de glace
» Goong Mi Ran- Mes liens ♥♥♥♥
» Hong Jae Won ~ mes liens
» Baek Jung Su~ ses liens
» → À propos des fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-