AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si un jour le vent souffle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptyVen 29 Nov - 18:36




Et si un jour le vent souffle.. 1385763305094035600  Et si un jour le vent souffle.. 1385763359088367100
Et si un jour le vent souffle..




Ha ba tiens.. j'ai l'air malin entouré de fleur comme ça... faut bien avouer que lorsque je lui ai demandé, hier au tel' « Ou tu veux qu'on se retrouve ?» je ne m'attendais pas à ce genre d'endroit,  dans une situation normale j'aurai tout simplement refusé en rigolant comme si on m'avait fait une mauvaise blague mais là il ne s'agissait pas de n'importe qui et puis pour un bébé c'est un meilleurs endroit qu'un bar bruyant qui pue l'alcool, alors oui pour cette fois je vais faire un effort et franchement au final c'est assez reposant comme lieux, c'est pas le genre d'endroit ou j'ai l'habitude d'aller et justement ça fait un bien fou de se sentir ailleurs, de changer un peu de prendre l'air comme ça. J'aime pas spécialement les fleurs, elle me rappelle mon irrattrapable sœur qui s'amusait tout le temps a en faire des collier, choses qui m'ennuyer beaucoup lorsqu'on était petit, mais je jouais le jeu quand même et là étrangement je me retrouve dans la même situation, je n'aime toujours pas les fleurs mais je joue le jeu malgré ça. Ces plantes e rattrape toujours au final. Bon je dis ça mais c'est loin d'être l'enfer, c'est juste que je ne me sens pas a ma place, Je croise des couples qui se tienne la main, des parents avec leurs enfants sur les épaules, des personnes âgée qui ont un air nostalgique. Forcément j'ai rien à faire dans le décor...

Si j'ai le temps de voir tout ça c'est tout simplement parce que je suis venu en avance, en faite j'avais rien d'autre à faire, j'avais pas envie de voir mes potes bourré de la veille et j'étais tout de même assez curieux de savoir comment s'était un jardin botanique Quand j'ai  trois bonnes raisons comme celle ci je ne traine pas. C'est aussi beau et tranquille que je l'avais imaginé quoi que.. je pensais que ce serait plus coloré que ça, je ne suis peut être pas venu à la bonne saison mais qu'importe, le plus important c'est que j'allais pouvoir discuté au calme avec Min Yeon, qu'elle essaie de me le montrer ou pas, je vois bien qu'elle n'est pas au top de sa forme en ce moment, rien de bien extraordinaire vu la vie qu'elle mène et les catastrophe qui lui sont tomber dessus cependant, j'aimerais qu'elle se reprenne, qu'elle y crois à nouveau et puis si elle a besoin d'une épaule qu'elle se serve de la mienne puisque je n'est pas grand monde a qui la prêté. C'est drôle de me dire que malgré la proximité de nos ages, cette fille, je ne la traite pas comme les autres. Je me suis souvent demandé pourquoi (oui bien souvent ça m'arrive de réfléchir sur moi même.) la réponse était évidente... la petite. Qui aurait crus que je serais si sensible au gosse.. quand j'allais voir les enfant de l'orphelinat et que je leurs porté de l'affection je pensé que c'était juste par rapport a mon passé, à ma propre enfance, je commence à me rendre compte que ce n'est pas que ça.. Je crois bien que c'est les gamins en général que j'aime et pourtant je ne vois pas pourquoi et puis quel pitoyable père je ferais sérieux..  « Bi bi bip vous avez un nouvel appel! Bi bi bip vous avez un nouvel appel! Bibi... »

'tain.. j'aime pas trop qu'on brise mes rares moments de calme et de réflexion .. surtout quand je voie que celui qui m'appelle.. j'ai aucune envie de parle avec lui..il va encore me demander de lui payer a boire parce qu'il n'a plus rien, déjà que hier soir j'ai bien dépensé pour lui.. le connaissant il dois encore être aller au bar. Je répond quand même.. c'est bizarre qu'il me téléphone à cette heure ci en pleine journée.  Du blablatage qui sert a rien.. c'est bien ce que je pensais, j'arrive pas a cerné pourquoi il veux me parler, quand je lui dis que je suis au jardin botanique il me demande pourquoi.. bon aller c'est bon je raccroche en soufflant. Les gens sont lourd parfois je vous jure. Ha … si seulement j'avais su a ce moment là que trois gorilles l'avez presque agressé pour savoir ou je me trouvé, j'aurai eu mieux fait de na pas répondre.

Toujours est-il que je n'avais rien remarqué de plus louche que ça. Les minutes passait et elles ne devraient plus tarder toutes les deux. Marchant tranquillement, les mains dans les poches dans ma veste, jusqu'au banc qu'elle m'avait indiqué. Assis, je croisais les bras, attendant impatiemment l'entrée de la jeune maman.
love.disater


Dernière édition par Kim Kei Tan le Mar 31 Déc - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptySam 7 Déc - 6:02

Et si un jour le vent souffle...
Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre.



Je suis conne d'avoir fait le plus gros fail de ma vie et d'avoir effacé ma réponse et je trouve plus dans mon histoire ma première réponse. Désolé Et si un jour le vent souffle.. 1779901633


Dernière édition par Han Min Yeon le Sam 28 Déc - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptySam 7 Déc - 18:06




Et si un jour le vent souffle.. 1385763305094035600  Et si un jour le vent souffle.. 1385763359088367100
Et si un jour le vent souffle..




Les minutes passe lentement et bras croisé sur mon banc, je commençais à m'assoupir doucement, bercé par le bruit du vent et les pas des passants qui se faisait calme et régulier contrairement a lorsque je traine en ville. Je ne dors pas, je ferme juste un peu les yeux, appréciant mes précieuse minutes de tranquillité comme j'en avait rarement l'occasion. J'avais comme l'impression qu'aujourd'hui serait ma journée de zen attitude. Je n'avais pas envie de me battre, ni d'aller au bar voir des filles, je veux juste passer une journée ordinaire sans que rien ne se passe de spéciale et c'est pas souvent que mon cerveau décide ce genre de chose, d'habitude je prend ce genre de moment comme un ennui mais pas cette fois.

Parmi tout ces pas, j'entends le doux ronronnement des roues d'une poussette  s'approchait, j'ouvre alors les yeux avant d'entendre mon amie me salué.

-« Bonjour Kei Tan. » -

Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas revu et elle n'avait pas l'air au plus haut de sa forme, comment le pourrait elle? Les évènements de sa vie n'ont rien de très joyeux, pour rien au monde je ne voudrais être à sa place et je m'abstiens bien de le dire.. On a peut être le même point commun de départ, mais nos chemins on pris des routes bien différente.

Salut Miss.-

Je me levais alors pour m'agenouillé  devant la poussette du bébé. Elle avait légèrement grandit depuis la dernière fois, ses joues d'hamster n'avait pas changé et j'aimais toujours autant regardé ses grand yeux curieux de tout. Je ne connais pas beaucoup d'enfants mais lorsque j'ai la chance d'en connaître un je ne le lâche plus, je deviens un vrai fan boy.

-Hey, bonjour futur femme de ma vie!-

J'attrape alors sa petite main comme un objet précieux, c'est tellement minuscule que je ne saurais faire autrement... haha si mes potes me voyait comme ça, il se moquerait de moi. Je la titille un peu, en faite je ressemble a un gamin qui découvre de nouveaux jouets quand je sis en présence de Jun Hee.

Elle ressemblera surement à sa mère plus tard ou en tout cas je l'espère, bien que je ne connaisse pas le père, Min Yeon doit passé à autre chose maintenant et avoir la fille de son défunt mari  qui lui ressemble va lui faire autant de bien que de mal..  je ne peux m'empêcher de rire un peu en voyant les beaux vêtement que le bébé porte, décidément  sa maman ne changera jamais son amour pour la mode, je me demande si ça lui plaira aussi? Je ne savait pas que les habits de mode existait aussi pour les tout petits, (en même temps je ne me suis jamais trop intéressé a ça) ça grandit tellement vite ces petits bouts. Tout en laissant ma main a la petite je m'adresse à Min Yeon.

- Je comprend que tu aime cette endroit, c'est beau et reposant.  Comment ça va depuis le temps? Et t'es pas obligé de me dire que tu va bien... j'ai passé le stade d'être un étranger pour toi.

Ouais.. si elle va pas bien qu'elle le dise, si elle veux pleurer qu'elle le fasse et si elle veux rire je rirais avec elle. Qu'importe la façon dont se porte le vent, je m'y adapterais sans problème comme j'ai toujours su le faire. Si le destin a su nous relié après toutes ces années, autant que cela serve à quelque chose.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptySam 28 Déc - 13:53

Et si un jour le vent souffle...
Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre.



Une bonne chose de faite, il avait sa réponse, nous pouvions changer de sujet et passer une bonne journée, je n'étais pas venue pour me prendre la tête avec une chose que j'avais déjà compris depuis longtemps, si la journée devait se passer comme ça, j'aurais mieux fait de rester dans mon appartement. Bien, heureusement Kei Tan ne demanda pas plus, il avait la réponse qu'il voulait, il était content, j'étais contente, nous pouvions passer à autre chose. L'observant durant la promenade, je me rendais compte qu'il n'était pas comme les autres, alors que plusieurs personnes que j'évitais depuis mon retour, ils passaient leur temps à dire que je n'avais pas de chance dans ma vie, toujours à vouloir savoir si j'allais bien après la tragédie que s'était à nouveau produit dans ma vie, j'en avais marre de cette question. Non, je ne vais pas bien, le père de ma fille est mort le jour de sa naissance, alors bon, si on pouvait éviter cette question dans le futur, ça serait génial. La différence qu'il y avait entre lui et le reste du monde qui me demandait si j'allais bien, lui je savais qu'il n'allait pas dire « ooohhh pleure Min Yeon, tu en as besoin. » ou qui te fou un silence parce qu'ils ne savent pas quoi dire, lui il dira que je suis sûrement une grosse conne qui devait avancer, bon j'exagère peut être un petit peu, mais le contexte était le même. Bref, nous voilà à faire une promenade dans le jardin.

« Hé Min Yeon ! J'hésite avec ta proposition, je suis sure que tu va m’habillai en clown rien que pour te foutre de moi. Avoue ! Je suis sure que t'en ai capable... en générale je t'aurais dit non parce que je m'ennuie trop dans ces grand magasins..mais si tu es là je risque pas de m'ennuyer alors faisons ça. »

Comme une belle mélodie qui sonnait à mes oreilles, je le regardais, les yeux pleins d'espoir, ceci n'était pas entrée dans l'oreille d'une sourde, bien au contraire, il allait m'avoir sur le dos, toute une journée, il faut d'abord aller vérifier son garde de robe, je suis sûr qu'il est entièrement constitué de couleur sombre et laid, mais je ferais de son garde de robe, un havre de sombritude avec un peu de couleur et de beauté.

« et puis si tu me rend encore plus bais... Miam... je vais être encore plus demandé et encore plus chaud lapin, c'est ça que tu veux ? Ha je dit pas, j'en serais encore plus content mais je suis pas sure que ça se soit une bonne chose.... »

Je devais aussi penser à lui envoyer un document des mots salaces transformé en joli mot.

« Même avec ça, je doute que tu le sois plus que tu ne l’ai déjà. Je suis même sûr t’es le premier. »

Je me trouvais vraiment drôle quand je me mettais à parler de la vie sexuelle de Kei Tan, même avec si c'était des sous-entendu, je trouvais cela drôle, mais nous n'avions pas le temps de continuer sur le sujet, il s'était brusquement mis face à moi et la tête qu'il faisait, ne présager rien de très saint. Trois gars s'étaient rapprochés de nous et il avait l'air très furieux, je me doutais bien qu'ils étaient là pour Kei Tan, il avait fait quoi encore celui là pour s'attirer les foudres de trois gars d'un coup ?

« Min Yeon !  je t'adore mais j'ai aucun sentiments pour toi ok ? »

Hein ? De quoi parlait-il ? Je sais qu'il m'adore, qui ne m'adore pas ? Je suis la réincarnation de Vénus. Allô bonjour, oui je sais me jeter des fleurs toutes seules, mais passons ce petit détail. Je n'avais toujours pas compris le pourquoi de la question, enfin je n'avais pas compris avant ce qu'il venait de faire, vu qu'il ne m'avait pas laissé le temps de répondre à sa question, il m'embrassa, okay. J'étais confuse, très confuse, je pensais qu'il y avait que l'Américain qui faisait cela et bah non, il y avait aussi Kei Tan, je devrais penser à faire payer les gens qui m'embrassent en public sans prendre la peine de m'informer. Ce court échange fait, il se retourna vers les trois gars qui, lui demandons s'il était le type de dos sur la photo. De nature curieuse, je m'avançais et jeta un coup d'oeil sur la photo. Oui s'est bien lui, je pouvais le reconnaitre, mais je gardais le silence, prenant Jun Hee qui commençait à pleurer.

« En effet, que ferait mon mari dans un bar lorsqu’il peut trouver mieux à la maison ? »

Jouant le jeu de Kei Tan, je m’étais adressé au trois gars, Jun Hee dans les bras. Les trois gars se courbant en signe de respect et certainement pour s’excuser d’avoir traiter Kei Tan d’infidèle avant de s’en aller. Je souris narquois aux lèvres, je me tournais vers Kei Tan qui me devait une dette.

« Dis toi que, tu serais certainement moins sexy et demain matin chez toi, j’arrive on doit revoir ce qu’il y a dans ta garde robe, même Jun Hee approuve, regarde.  »

Oui j’avais profité de cette occasion pour l’obliger à faire du shopping demain et tout ça approuvé par Jun Hee qui faisait de petit gazouillis, ahlàlà, c’était bien ma fille.

« Allez avance, on a une promenade à faire et maintenant que tu m’as embrasser devant des inconnus qui sont toujours entrain de nous regardez, fait comme si t’étais un bon père de famille, pali pali. »


Dernière édition par Han Min Yeon le Ven 24 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptyMar 31 Déc - 7:54




Et si un jour le vent souffle.. 1385763305094035600  Et si un jour le vent souffle.. 1385763359088367100
Et si un jour le vent souffle..




ah ! Ça commence pas super.. comment ça ''qu'est ce qui te fais penser que je ne vais pas bien ?'' et puis c'est quoi ce ton sec qu'elle emploie avec moi, sur le coup elle m'étonne un peu, d'une parce que je n'ai pas l'habitude de la voir se comporté aussi froide envers moi et de deux parce que j'aurai espérer qu'elle est réussi a tourner la page avec son défunt mari ou je ne sais quo mais ça  c'est peut être trop demandé... dit comme ça on pourrait croire que j'en parle à la légère, je sais que c'est dure.. enfin non je ne sais pas... mais j'arrive à comprendre c'est tout et c'est déjà pas mal, perdre une personne que tu aime plus que tout je suis bien loin de pouvoir comprendre ça mais est ce une solution de se bloqué la dessus ? Je la regarde d'un air pas convaincu comme si je lui disait ''tu veux vraiment que je te le dise ?'' le pire c'est que j'aurais pu si elle avait insisté, la vérité blesse mais elle fait aussi avancer et je ne lui apprendrait rien de nouveaux en lui affirmant que oui son mari est mort et qu'il y a de quoi se sentir mal en permanence.

« Bref et toi, tu deviens quoi ? » 

son ton n'a pas changer.. je vais pas remué le couteau dans la plaie.. je vais juste faire mine d'ignoré son humeur ''jovial'' puisque apparemment elle s'est lever du pied gauche je soupire avant de lui répondre.

-Pas grand chose comme tu peux le voir. c'est la routine..

ouais ..passons a autre chose avant que l'huile et le feu ne se rencontre.. c'est fou comme je laisse passer beaucoup de chose quad il s'agit de Min Hyeon et pourtant je ne devrait pas.. ça lui ouvrirait peut être un peu plus les yeux que je soit plus cash avec elle.. je vais attendre le bon moment faut déjà que je la prépare a la situation, si je lui parle déjà de ça alors qu'elle est en feu je risque de la faire explosé et c'est pas le but hein... bon je la sens assez tendu.. déjà le fait que je sache cette histoire avec son..eu.. comment il s’appelle déjà..ha oui Joon Hee c'est uniquement grâce au ragot qui ont longtemps parcouru plusieurs grande société et entreprise jusqu'à arrivé dans celle de mon père jusqu'à mes oreilles, au début, quand la mort de l’hérité de la société de Samsung a était annoncé j'y suis resté indifférent, qu'est ce que j'en avait a faire.. je le connaissait même pas mais c'est quand j'ai entendu le nom de Han Min Yeon que ça m'a perturbé.. maintenant dirigeante de cette entreprise depuis sa mort. Est ce qu'elle s'en sort ? Moi qui a toujours tout fait pour éviter de reprendre le boulot de mon père et elle qui n'a pas du trop avoir le choix avec un bébé en plus..

Ce qui doit la changer c'est que je doit être l'un de ses rares amis à ne pas connaître son Jon Hee, c'est quelque chose qui peut être à la fois positif et négatif.. après m’être amusé avec baby Jun Hee je me rassois à coté de la jeune maman
Je suis content qu'elle soit revenu à Ulsan, je ne sais pas qui la convaincu mais je l'en remercie.. je commençais a croire que ses proches ne servait pas à grand chose, oui c'est pas sympa de penser ça mais j'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de très sympathique. C'est pas avec beaucoup de monde que j'arrive à rester tranquille et Min Hyeon fait parti de ses quelques personnes avec qui je n'arrive pas à m’énerver facilement et pourtant c'est les occasion qui manque vu son caractère et le mien.

« Ummmhhhh veux-tu faire une promenade ? »

-Allons y.

Allez, je me lève et engendre le pas. Les mains dans les poches puis marche a la même allure que Min Hyeon à coté d'elle. L'air est frais sans trop l’être, le temps idéal ou en tout cas comme je l'aime.

« Euuuhh tu devrais penser à changer ta garde-robe, je n’aimerais pas avoir un gendre qui s’habille au marché au puce. »

le pire c'est que malgré son sourire je sais qu'elle est sérieuse. Je la regarde avec un léger sourire a mon tour.

-Yaaaah... combien de fois je dois te le dire ? C'est pas de la haute couture mais ça reste de la marque. Aish.. après mon père qui m’oblige à mettre ces costumes sur mesure tu va pas t'y mettre aussi ha ? Et puis c'est pas comme ci j'avais besoin de faire des efforts aujourd’hui je suis pas venu voir l'une de mes conquêtes.

Non je suis juste venu voir la reine de la mode.. raison de plus pour pas faire d'effort parce que sinon j'aurais du rester deux heures devant mon miroir ce qui est loin d’être ma passion et je suis sure qu quoi que je me serais mis elle aurait trouver quelques chose qui ne pas alors je préfère faire comme d'habitude, m’habillai avec mon jeans, ma  veste noir, des basket et puis c'est tout. Je suis bien loin de me soucié de mes vêtements, mon physique suffit a satisfaire en général.

-hé mais attend ça veux dire que tu m'accepte comme gendre alors ?

Lui dis je en la taquinant . Le courant passe mieux on dirait, je ne pense pas qu'elle soit venu avec l'idée qu'on se prenne la tète tous les deux.. j'en ai pas envie non plus d'ailleurs..même si je sais que le sujet sur lequel je veux discuté ne va pas beaucoup lui plaire. Après avoir rigoler gentiment, il est temps de faire ressortir tous ces malaises dont lequel Min Yeon s'est enfermé, oui je la trouve prisonnière de ses malheurs et je suis sure qu'il est possible pour elle de passer a autre chose, j'en ai la certitude car elle a une chose merveilleuse avec elle... Jun Hee.

-hum... je suppose que tu n'ai pas retourné à l'orphelinat depuis ? Le chiffres d'enfants augmente chaque jour..

A croire que les gens font des enfants sans se soucié de leurs avenir, quoi que certains cas font juste parti des accidents de la vie comme celui de Min Yeon. Dans tous les cas je prend ça pour de l'abandon et ce qui me gonfle dans tout ça c'est que tout ce que je peux faire c'est détester ces gens.. pourquoi parler de ça tout à coup ? Vous allez vite comprendre, j'aime commencer par le commencement comme on dit. C'est étrange de se dire qu'au moment ou j'allais le plus mal, Min Yeon était heureuse avec ses parents et que la roue a finalement tourné en ma faveur pour lui faire vivre l'enfer  au moment ou je suis sorti de l'orphelinat, comme si on formé une certaine balance, si l'un se sent bien, l'autre va mal, comment est notre équilibre en ce moment alors ?

-Tu sais ce qui nous a différencié des le début Min Yeon ? Malgré le fait qu'on a connu la même chose étant enfant.. moi je ne comprendrait jamais ce que j'ai perdu alors que toi oui.

Je n'ai jamais connu mes géniteurs, je n'ai donc jamais eu aucune peine de les avoir perdu puisque je ne le s ai jamais connu, mais elle.. elle a d'abord reçu des sentiments de bonheur avec eux avant que le destin ne les lui enlèves. C'est qui le plus triste dans tout ça ? Je ne sais pas mais elle a sans aucun doute plus souffert.

-La première fois que tu as perdu quelques chose d'important, comment tu as fait pour remonté la pente hein ? Tu t'ai aidé de ton frère et de ton envie de devenir une femme forte non ? Alors maintenant que  ça t'arrive une deuxième fois tu va faire pareil, en plus je suis sure qu'a part moi tu dois avoir plusieurs épaule pour t’aidai à surmonté tout ça.

Je pose mon regard sur la poussette.

-Et il y a elle aussi.

Aussi petite soit elle ça doit être la plus efficace de ses motivations.

bllbbllbll:

love.disater
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptyVen 10 Jan - 14:02

Et si un jour le vent souffle...
Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre.



Le début avait très mal commencé, j’étais assez peste, mais cela s’était calmé et est devenu plus joyeux lorsqu’il me répondit qu’il ne portait pas de la haute couture, mais que cela reste de la marque, non sééééééééérieux, faudrait juste qu’il apprenne à mieux harmoniser ses vêtements.  

« Je t’ai jamais dit de porter un costume sur mesure, juste que tu devrais apprendre à t’habiller, c’est tout, faudrait qu’un jour, on aille faire du shopping ensemble, tu vas voir comment tu vas être full sexy et on va dire woouaaahhh il est trop b..miam ce gars, parole de Min Yeon. »

En temps normale, j'aurais dit baissaible, mais il y avait avec nous, un petit être innocent qui entendait tout ce que l'on disait, donc miam était devenu un synonyme de baissaible, oui oui j'avais inventé plein de mot depuis que Jun Hee est née, j'avais même envoyé toute page word à la personne la plus vulgaire au monde, Yong Tae Moo. Oui parce qu'on ne pouvait pas faire plus vulgaire que lui, sérieusement, il sort des mots grossiers ou des mots cochons comme si c'était naturel chez lui, m'enfin après tout, s'il ne le faisait pas, je penserais qu'il est possédé en faite, juste qu'il parle comme un gentil tonton devant Jun Hee et pas comme le gars qui baisse Ulsan H24. Bref, nous continuons notre conversation sur sa façon de s'habiller et sur le fait que je l'accepte comme gendre.

« Ummhhh pas comme ça non, je veux pas de toi, je peux trouver mieux pour elle. »

Lui dis-je ne réponse avec un sourcil en l'air, ça se passait mieux, je n'allais pas passer mon temps à lui expliquer que j'allais bien et qu'on doit éviter le sujet le plus possible, une promenade dans la joie et la bonne humeur, il ni avait rien de mieux pour passer une bonne journée au jardin botanique. Durant le début de la promenade, je pensais à ce qui ira de mieux à Kei Tan, j'avais toujours en tête de refaire sa garde robe dans sa totalité, mais lorsque je me tournais vers lui, il avait quelque chose à dire et je sentais déjà qu'il allait me parler d'un sujet sérieux, il avait cette tête de gars sérieux qui allait me parler d'un sujet qui,ne me dérangerais pas, mais comme un bon homme d'affaire, il fait trouver le moyen de la rediriger sur si je vais bien, il n'avait pas la bonne tête de fighting qui faisait qu'on allait être heureux jusqu'à la fin de notre vie.

« hum... je suppose que tu n'ai pas retourné à l'orphelinat depuis ? Le chiffres d'enfants augmente chaque jour.. »

En effet, cela faisait longtemps que je n'étais pas allée à l'orphelinat et pour cause, je n'avais pas encore eu le temps, mais je devais remédier à ça. Je ne voulais pas que les enfants de l'orphelinat de Séoul pensent que je les ai oubliés depuis que j'avais eu mon bébé. Non non, je prenais des nouvelles de l'orphelinat, même lorsque j'étais en exil à Londres, j'appelais l'orphelinat, s'ils avaient besoin de quelque chose en particulier ou de subvention pour organiser des sorties ou pour rénover l'orphelinat ou pour toute autre chose afin que les enfants de l'orphelinat vivent bien. L'orphelinat pouvait compter sur le soutien financier des Han, bien que cela ne fasse pas la Une des journaux, nous préférions rester dans la discrétion avec Ki Hyun.

« Oui je suis au courant et je trouve cela très triste, mais en même temps il est mieux pour les enfants d’être là-bas, que d’être dans une famille qui ne voulait pas de lui à la base. D’ailleurs, j’ai un projet en tête pour eux. »

Je pensais réellement  ce que je disais. Il est vrai que c’est triste que des gens fassent des enfants par accident et qu’ils les abandonnent dans un orphelinat, mais en même temps, cela avait du bon, d’une certaine manière, ils trouveront une meilleure famille.  Quand au projet que j’avais en tête, je devais d’abord en parler à Ki Hyun et Tae Moo, ils étaient aptes à comprendre mon truc et surtout à le financer.

« Tu sais ce qui nous a différencié des le début Min Yeon ? Malgré le fait qu'on a connu la même chose étant enfant.. moi je ne comprendrait jamais ce que j'ai perdu alors que toi oui... La première fois que tu as perdu quelques chose d'important, comment tu as fait pour remonté la pente hein ? Tu t'ai aidé de ton frère et de ton envie de devenir une femme forte non ? Alors maintenant que  ça t'arrive une deuxième fois tu va faire pareil, en plus je suis sure qu'a part moi tu dois avoir plusieurs épaule pour t’aidai à surmonté tout ça. »

Voilà j'avais raison, j'ai toujours raison quand je suppose quelque chose qui arrive, il arrive toujours, il n'avait pas cette bonne tête de fighting. Avançons tout droit, je me disais qu'il n'avait pas totalement tord, puis comme il le dit si bien, il y avait Jun Hee, ce petit ange, la plus belle chose qui est arrivée dans ma vie.

« En effet, si Ki Hyun n'avait pas été là, je serais sûrement resté cette fille de cinq ans qui préfère rester assis sur son banc et ne parler à personne, puis il y a eu d'autre personne et maintenant, il y a Jun Hee, rien que pour elle, je me dois d'être forte et de toute façon, je n'aime pas trop que l'on s'apitoie sur mon sors, juste que je n'aime pas en parler c'est tout, le 25 % de place que je lui avais accordé dans le dressing et bleu de chanel dans la salle d'eau est déjà là pour me rappeler qu'il n'est plus là et qu'il ne reviendra jamais, voilà tu as ta réponse, maintenant on peut changer de sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptyDim 12 Jan - 10:55




Et si un jour le vent souffle.. 1385763305094035600  Et si un jour le vent souffle.. 1385763359088367100
Et si un jour le vent souffle..



Elle m'apprend certaine choses, non je ne parle pas de la mode..ça c'est loin d’être ma préoccupation...cependant j'y reviendrais plus tard, faire du shopping avec Min Yeon..moi ! Ça risque de donner un duo assez drôle si un jour elle parvient à me traîner dans les magasins, contrairement a beaucoup de riches je ne suis pas très coquet mais si c'est avec la maman de ma futur femme je veux bien faire un effort même si je redoute ses choix..pas qu'elle a mauvais goût ce serait pas crédible de dire ça vu combien elle porte de l'importance au vêtement mais mes goûts sont assez sombre fade..classique et quelques chose me dit que Min Yeon est beaucoup plus ouverte sur les différentes couleurs et coupe bizarre que l'on peux trouver en grand magasin..Lorsqu'elle me dit qu'elle peux trouver mieux comme gendre pour sa fille, j'approuve en souriant, non je ne vais pas me vexé puisque je trouve aussi que je suis trop mauvais pour être un bon mari digne de ce nom, j'aime tout de même continué de plaisanté la dessus.

Elle m'apprend quelques chose lorsqu’elle me dit qu'elle a un projet pour l'orphelinat. Je ne le savais pas, je me doutais bien qu'elle faisais des dons, je suis même sure qu'ils sont plus importants que les miens étant donné que je le fait de manière plus discrète.. mes parents ne savent pas que j'y suis retourné depuis et j'ai peur de les blesser un peu s'il le sache.. alors j'essaie d’être un peu plus retentissante et fait en sorte que les sommes ne soit pas trop importante pour ne pas que ça fasse d'histoire. Je n'ai d'ailleurs trop compris l'histoire de Min Yeon.. moi encore j'ai eu l'immense chance de me faire adopté par la famille que je possède à présent et qui ont un héritage a m'offrir mais elle, elle a toujours était héritière depuis sa naissance et quand elle a perdu son parents avec son frère..je ne vois pas pourquoi la famille autour ne l'a pas pris sous son aile, enfin..je suis au courant que c'était pour cacher les enfants et l'héritage qui leurs revenait par la même occasion.. mais je trouve ça triste, son frère et elle auraient pu vivre dans une famille et ont du resté à l'orphelinat de séoul malgré tout.

Bref ça reste du passé qui est moins important que la perte de Jon Hee puisqu'elle celle ci est beaucoup plus récente. Quand je me met a lui en parler elle se trouve être conciliante à me répondre ok c'est déjà bien..je craignais qu'elle ne se braque comme tout à l'heure et là j'aurais du faire du rentre dedans parce que je ne comptai pas passer a coté de cette discution il fallait absolument que je lui en parle, je suis inquiet pour elle..même quand elle donne l'air de s'amusé et de plaisanté j'ai parfois peur qu'elle cache ses autres sentiments de détresse et je ne veux pas que ça se passe comme ça entre nous. Je veux être sure que tout va bien pour pouvoir après déconné tranquillement sans se soucié de quoi que ce soit. Il ya déjà assez de mensonge dans mon milieux social, mes relations d'amitié.. les vrai personnes que j'aime je voudrais que ça se passe en toute franchise.

« En effet, si Ki Hyun n'avait pas été là, je serais sûrement resté cette fille de cinq ans qui préfère rester assis sur son banc et ne parler à personne, puis il y a eu d'autre personne et maintenant, il y a Jun Hee, rien que pour elle, je me dois d'être forte et de toute façon, je n'aime pas trop que l'on s'apitoie sur mon sors, juste que je n'aime pas en parler c'est tout, le 25 % de place que je lui avais accordé dans le dressing et bleu de chanel dans la salle d'eau est déjà là pour me rappeler qu'il n'est plus là et qu'il ne reviendra jamais, voilà tu as ta réponse, maintenant on peut changer de sujet. »

-Très bien, comme tu peux le contasté je suis loin de m'apitoyé sur ton sort.. je m'assure juste que tu nage bien la tête hors de l'eau si tu vois ce que je veux dire... bref tu as raison, changeons de sujet de toute façon c'est tout ce que je voulais te dire pour ça.

Allez, une bonne chose de faite me voilà plus apte à rire avec elle. Je suis soulagé qu'elle avance dans sa défaillance, je n'en attendais pas moins je sais qu'elle est bien entouré par sa bande de potes là. Je ne les connais pas mais quand elle m'en parle elle peux pas s’empêcher d’être contente, j'en ai conclut qu'ils sont important pour sa vie. Je n'ai pas envie de m’incrustai dans ses relations amicals disons que je suis seulement celui qui observe l'avancement de Min Yeon de loin. Je surveille et si ça va pas j'agis, je ne suis pas aussi bon avec tout le monde c'est un peu une exception pour moi. Elle es la seule personne qui me rapproche de mon enfance perdu même si elle ne peux pas m'aider a ce sujet je me sens alors juste à coté de ce que je n'ai pas eue, juste deux ans de plu, si ma génitrice m'avais gardé juste deux ans de plus j'aurais pu avoir plus de souvenirs que ça, me rappelé peut être de son visage, j'aurais connu petite Min Yeon assise sur son banc, vu comme j'étais je serais sûrement pas aller la voir quoi que ça..on peux pas trop savoir. Je n'aurais pas put être adopté par les Kim, tout se joue au hasard et pour gagner quelques chose j'aurais du en perdre d'autre, ça n'aurais peut être pas valut le coup. Au final je suis content que ça se soit passé comme ça même si certaines chose me frustre encore.

-Hé Min Yeon ! J'hésite avec ta proposition, je suis sure que tu va m’habillai en clown rien que pour te foutre de moi. Avoue ! Je suis sure que t'en ai capable... en générale je t'aurais dit non parce que je m'ennuie trop dans ces grand magasins..mais si tu es là je risque pas de m'ennuyer alors faisons ça.

C'est vrai ça, quand je vais dans les magasins c'est juste pour émerveillé de jolie filles, leurs grand rire a sauté partout et à vider ma carte me fait sourire mais je baille une dizaine fois durant ces instants..

-et puis si tu me rend encore plus bais...

Je me coupe, regardant la poussette, aish.. va aussi falloir que je fasse attention c'est ça ?

-Miam... je vais être encore plus demandé et encore plus chaud lapin, c'est ça que tu veux ? Ha je dit pas, j'en serais encore plus content mais je suis pas sure que ça se soit une bonne chose....

Mon regard se perd sur trois individus..et là au malheur.. non ! Je suis mort.. j'aurais peut être pas du draguer cette maudite fille de la dernière fois..on m'avait prévenu mai j'ai pas écouter.. comment ils savent que je suis ici.. ha ok.. le coup de téléphone de tout à l'heure..me suis fait avoir comme un blaireau. Le regard d'un des hommes se fige sur moi, je me retourne vivement dos à lui et face à Min Yeon lui coupant la route pour ne plus qu'elle avance, qu'est ce que je vais faire.. en plus c'est pas comme si j'étais seul, je peux pas me mettre à courir en laissant Min Yeon là ça se fait pas du tout ! Mais si je reste je vais me faire tuer à coup sure. J'hésite un peu et.. trouve une solution. Les trois s'approche dangereusement et l'un d'eux m'interpelle me demandant de me retourner.

-Min Yeon !  je t'adore mais j'ai aucun sentiments pour toi ok ?

Sans qu'elle ne puisse répondre Je m'empresse alors de prendre possession de sa bouche en l'attrapant contre moi et même d'y rester un moment, ça a du les rendre confus derrière moi et c'est exactement ce que je veux. Ho ça va c'est Min Yeon on a une amitié assez spécial  alors ce genre de chose ça peux passer. Aprés m’être enlever je me retourne face au trois types louche. Il me demande si je ne suis pas le type de dos sur un photo.. on voit pas grand chose dessus.. aller faisons l'acteur, j'ai pris l'habitude de jouer le ils modèle chez mes parents et pendant des réception aujourd’hui j'ai le droit a un nouveau rôle.

-Moi traîné dans un bar comme ça ? Je suis jeune mais vous voyez pas que je suis père de famille.. ? ha sérieux...  partez vous me déranger là..

Ils s'en vont courbant la tête en signe de respect auprès de Min Yeon et moi. Je souffle de soulagement.. j'ai réussi. Ha faut toujours que je me mette dans des situations pas possible je suis vraiment grave.. reste a savoir ce qu'elle va en penser..

-ça va ne dit rien.. désoler je te revaudrait ça. Dit toi que même si mes vêtements te plaise pas tu viens d'embrasser gratuitement un mec full sexy..

dis je en plaisantant. Non je ne m'envoie pas des roses tout seul.. quoi que.. c'est de la faute à Hyun Su à force de traîner avec des gens comme lui..ça me perverti .


love.disater
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptyVen 24 Jan - 13:03

Et si un jour le vent souffle...
Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre.



Une bonne chose de faite, il avait sa réponse, nous pouvions changer de sujet et passer une bonne journée, je n'étais pas venue pour me prendre la tête avec une chose que j'avais déjà compris depuis longtemps, si la journée devait se passer comme ça, j'aurais mieux fait de rester dans mon appartement. Bien, heureusement Kei Tan ne demanda pas plus, il avait la réponse qu'il voulait, il était content, j'étais contente, nous pouvions passer à autre chose. L'observant durant la promenade, je me rendais compte qu'il n'était pas comme les autres, alors que plusieurs personnes que j'évitais depuis mon retour, ils passaient leur temps à dire que je n'avais pas de chance dans ma vie, toujours à vouloir savoir si j'allais bien après la tragédie que s'était à nouveau produit dans ma vie, j'en avais marre de cette question. Non, je ne vais pas bien, le père de ma fille est mort le jour de sa naissance, alors bon, si on pouvait éviter cette question dans le futur, ça serait génial. La différence qu'il y avait entre lui et le reste du monde qui me demandait si j'allais bien, lui je savais qu'il n'allait pas dire « ooohhh pleure Min Yeon, tu en as besoin. » ou qui te fou un silence parce qu'ils ne savent pas quoi dire, lui il dira que je suis sûrement une grosse conne qui devait avancer, bon j'exagère peut être un petit peu, mais le contexte était le même. Bref, nous voilà à faire une promenade dans le jardin.

« Hé Min Yeon ! J'hésite avec ta proposition, je suis sure que tu va m’habillai en clown rien que pour te foutre de moi. Avoue ! Je suis sure que t'en ai capable... en générale je t'aurais dit non parce que je m'ennuie trop dans ces grand magasins..mais si tu es là je risque pas de m'ennuyer alors faisons ça. »

Comme une belle mélodie qui sonnait à mes oreilles, je le regardais, les yeux pleins d'espoir, ceci n'était pas entrée dans l'oreille d'une sourde, bien au contraire, il allait m'avoir sur le dos, toute une journée, il faut d'abord aller vérifier son garde de robe, je suis sûr qu'il est entièrement constitué de couleur sombre et laid, mais je ferais de son garde de robe, un havre de sombritude avec un peu de couleur et de beauté.

« et puis si tu me rend encore plus bais... Miam... je vais être encore plus demandé et encore plus chaud lapin, c'est ça que tu veux ? Ha je dit pas, j'en serais encore plus content mais je suis pas sure que ça se soit une bonne chose.... »

Je devais aussi penser à lui envoyer un document des mots salaces transformé en joli mot.

« Même avec ça, je doute que tu le sois plus que tu ne l’ai déjà. Je suis même sûr que t’es le premier. »

Je me trouvais vraiment drôle quand je me mettais à parler de la vie sexuelle de Kei Tan, même avec si c'était des sous-entendu, je trouvais cela drôle, mais nous n'avions pas le temps de continuer sur le sujet, il s'était brusquement mis face à moi et la tête qu'il faisait, ne présager rien de très saint. Trois gars s'étaient rapprochés de nous et il avait l'air très furieux, je me doutais bien qu'ils étaient là pour Kei Tan, il avait fait quoi encore celui là pour s'attirer les foudres de trois gars d'un coup ?

« Min Yeon ! je t'adore mais j'ai aucun sentiments pour toi ok ? »

Hein ? De quoi parlait-il ? Je sais qu'il m'adore, qui ne m'adore pas ? Je suis la réincarnation de Vénus. Allô bonjour, oui je sais me jeter des fleurs toutes seules, mais passons ce petit détail. Je n'avais toujours pas compris le pourquoi de la question, enfin je n'avais pas compris avant ce qu'il venait de faire, vu qu'il ne m'avait pas laissé le temps de répondre à sa question, il m'embrassa, okay. J'étais confuse, très confuse, je pensais qu'il y avait que l'Américain qui faisait cela et bah non, il y avait aussi Kei Tan, je devrais penser à faire payer les gens qui m'embrassent en public sans prendre la peine de m'informer. Ce court échange fait, il se retourna vers les trois gars qui, lui demandons s'il était le type de dos sur la photo. De nature curieuse, je m'avançais et jeta un coup d'oeil sur la photo. Oui s'est bien lui, je pouvais le reconnaitre, mais je gardais le silence, prenant Jun Hee qui commençait à pleurer.

« En effet, que ferait mon mari dans un bar lorsqu’il peut trouver mieux à la maison ? »

Jouant le jeu de Kei Tan, je m’étais adressé au trois gars, Jun Hee dans les bras. Les trois gars se courbant en signe de respect et certainement pour s’excuser d’avoir traiter Kei Tan d’infidèle avant de s’en aller. Je souris narquois aux lèvres, je me tournais vers Kei Tan qui me devait une dette.

« Dis toi que, tu serais certainement moins sexy sans moi et demain matin chez toi, j’arrive on doit revoir ce qu’il y a dans ta garde robe, même Jun Hee approuve, regarde. »

Oui j’avais profité de cette occasion pour l’obliger à faire du shopping demain et tout ça approuvé par Jun Hee qui faisait de petit gazouillis, ahlàlà, c’était bien ma fille.

« Allez avance, on a une promenade à faire et maintenant que tu m’as embrasser devant des inconnus qui sont toujours entrain de nous regardez, fait comme si t’étais un bon père de famille, pali pali. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. EmptySam 25 Jan - 19:27




Et si un jour le vent souffle.. 1385763305094035600  Et si un jour le vent souffle.. 1385763359088367100
Et si un jour le vent souffle..



Je me suis empêcher de rire lorsque, reine Min Yeon, à affirmé que son mari trouve mieux à la maison.. ha sérieux on la changera pas celle là... bon après je suis d'accord.. Min yeon fait partit des plus belle femme que je connais je peux rien dire la dessus (elle fait partit des plus chieuse aussi.. faut pas le mettre de coté ça) mais s'envoyé des fleurs comme ça.. sure que c'est pas facile de caché son petit sourire.. et puis sa remarque était bien placé au moins ils sont vite partit.    

« Dis toi que, tu serais certainement moins sexy sans moi et demain matin chez toi, j’arrive on doit revoir ce qu’il y a dans ta garde robe, même Jun Hee approuve, regarde. » 

Bein voyons, si même le baby s'y met je suis pas dans la mouise moi.. Bon ok j'ai fait l'erreur d'hésité sur la proposition de Min Yeon, je ne peux en vouloir qu'à moi à présent... en plus je lui en dois une alors j'ai pas le droit de refusé il me semble.. ce qui ne m’empêche pas de lui râler gentiment..

-okay, t'es au courant que je suis un gars super occupé de mes journées ? Et viens pas chez moi demain matin je dormirais et j'ai une vie privé tu sais..je sais que ça va pas te gêner mais tu va faire fuir ma copine du soir.. On a qu'a se rejoindre l'aprém plutôt.

C'est sure que la fille que je vais ramené chez moi ce soir va avoir peur en voyant une folle débarqué et relooké mon armoire en grimaçant et en jetant tout.. connaissant Min Yeon elle sera absolument pas gêné ! Moi non plus d'ailleurs mais j'aimerais éviter de faire fuir les gens si possible, de plus j'aime faire la grasse mat' alors pas question qu'elle vienne me réveiller, je risque d’être de très mauvaise humeur en plus.. non vaut mieux pas que qui que ce soit me réveille..

 Allez avance, on a une promenade à faire et maintenant que tu m’as embrasser devant des inconnus qui sont toujours entrain de nous regardez, fait comme si t’étais un bon père de famille, pali pali. »

Je souris d'un air narquois en reprenant la route, ha bon on nous regarde ? Je n'avais pas remarqué mais ça ne me dérange pas, j'en suis même plutôt fier en fin de compte. Min yeon n'est pas le genre de fille à être impressionné par un baisé c'est peut être aussi pour ça que je n'arrive à la voir uniquement que comme une amie. C'est une relation assez original qu'on à là et aussi très plaisante, on peux faire tout ce qu'on veux sans se posé des questions sur les arrière pensées de l'autre parce qu'on peux tout se dire absolument tout. Je me rend compte alors d'un truc que j'ai oublié dans toute cette histoire..

-Ha naaaan ! Bébé Jun Hee t'a rien vu et rien entendu ok ?

Ba oui je suis censé être son futur mari et j'embrasse sa maman pour ensuite dévoilé mon infidélité en live.. aie.. je me suis grillé tout seul. Je regarde d'un air sérieux et désolé baby Jun Hee.. bon elle a pas l'air trop choqué à bavouillé comme ça va. A cette age elle s'en souviendra pas j'imagine.. oui j'aime être dans mon délire, qui sait quand elle aura six sept ans il se peux bien que je devienne le mari de ses rêves.. la pauvre elle est naît trop tard, c'est pas grave.. si elle tiens de sa mère ça devrait aller dans sa vie.. oui Min Yeon n'est pas un petit ange innocent avec ses conquêtes..ça je le sais bien..

-Yah, attend tu va voir si je suis pas capable de faire genre le bon pére de famille.

Hop ni une ni deux, j'attrape la poussette sans prévenir et la pousse doucement au rythme de nos pas. Jun Hee est dans ses bras, ça doit être plus efficace pour elle si je me charge de ça. Je trouve ça amusant en plus.. c'est la première fois que je promène une poussette, ça a rien d'extraordinaire mais ça reste une première de me voir avec ça dans les mains. Je peux pas mempécher de rire à ce que je suis en train de faire.  

-Haha.. on est trop con sérieux.

Ou plutôt je suis con sur le coup.. mais bon elle va pas se prié de pas me le rappelé je présume.. On continue notre petite balade, sans se gêner de parler de tout et n'importe quoi et surtout en se racontant toujours les même bêtises et en se charriant l'un l'autre comme on sait si bien faire. Une jolie journée comme toujours lorsque je vois cette jeune maman aussi déjanté que moi par moment.

Aish. Jon Hee.. tu a abandonné une bien jolie petite famille, ne t’inquiète pas elles sont forte toutes les deux et s'en sortent très bien.. de plus je suis loin d’être le seul à veillé sur elles. Elles doivent sûrement penser qu'elles ont perdu quelques chose d'important maintenant que tu n'es plus là.. et bien moi je trouve que c'est toi qui a perdu une chose importante..

Fin Et si un jour le vent souffle.. 832201 

love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Et si un jour le vent souffle.. Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour le vent souffle..   Et si un jour le vent souffle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si un jour le vent souffle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un grand jour [Sung Gyu]
» Boo Hyun Ji ♡ ; Vortex d'éléphant [mise à jour à faire]
» Ahn Rosalee ♡ ; Vortex de minions [mise à jour à faire]
» Baek Na Hee ♡ ; Vortex de girafe [mise à jour à faire]
» Pourrions nous remettre ça à un autre jour? [Choi Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: le grand parc :: le jardin botanique-