AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  EmptyDim 19 Mai - 13:35

C’était un samedi après-midi. Tu étais tranquillement sur le canapé du loft somptueux que tes parents payaient, en regardant une émission débile à la télévision. Le concept était ridicule : des bras de fers, des rires enregistrés, et des questions sur l’histoire de la corée, le tout sur un plateau de télévision rétro et périmé. Oui, une émission complètement stupide que tu regardais avec envie et que tu ne loupais pour rien au monde.

Bref, tu te levais pour te chercher un paquet de chips ou de tout ce qui te tomberait sous la main. Tu te rendais alors dans l’immense cuisine ouverte à l’américaine pour ouvrir un placard. Malheureusement, la plupart étaient vides. Tu fouillas tout les recoins mais tu ne trouvas que de la sauce tomate périmée, quelques yaourts pas appétissants et du pain dur. Tu posas le tout sur l’établit et soupiras :
    « C’est la dèche, génial. »

Agacée, tu appelas ton frère pour te plaindre et lui dire de passer en acheter en rentrant. Tu tombas sur sa messagerie, alors tu lui laissas un mot pour râler un coup. Tu attendis alors durant trente minutes, le ventre gargouillant. Au bout d’un moment, l’interphone sonna. Tu te levais alors d’un bon, contente que Joon Hee ait fait si vite. Grâce à la caméra disposée à l’entrée de l’immeuble, tu pus voir qui était là. Tu eus un mouvement de recul quand tu vis que c’était Min Yeon, alias la femme que tu détestais le plus au monde. Tu soupiras donc et retournas t’asseoir sur ton canapé.

L’interphone sonna à nouveau. Tu l’ignoras mais il sonna encore et encore. Agacée, tu te levas et appuyas sur le bouton qui servait à dire un message à la personne concernée. Tu dis alors :
    « Qu’est-ce que tu veux, Min Yeon ? »

Il se suivit alors un silence et tu entendis la voix de l’autre :
    « Heu… Eun Ji ?
    - Qui veux-tu que ce soit ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
    - Je viens déposer mes affaires. »

Tu vis alors à la caméra qu’elle avait deux immenses valises. Tu ne savais pas que c’était aujourd’hui qu’elle ramenait ses vêtements. Tu eus envie de descendre pour la virer toi-même de mon appartement, mais tu te dis que ton frère le prendrait mal si tu foutais à la porte sa futur femme et mère de son enfant. Après un silence de deux minutes, tu appuyais sur le bouton à nouveau et dit :
    « … Je t’ouvre. »

Tu appuyas sur un autre bouton qui ouvrit la porte. Tu regardas ensuite autour de toi. L’appartement était plutôt en bordel, mais tu n’étais pas du tout inquiète à cause de ça. Tu te fichais pas mal de ce que cette cagole pensait de toi. Un ding dong retentit dans l’appartement. Tu soupiras et ouvris la porte. Tu découvris le visage faux de ta belle-sœur, souriante comme pas possible. Tu soupiras un bon coup et la laissas entrer.

Elle fit quelques pas, ses valises dans les mains. Tu lui dis alors salut et tu retournas à ton feuilleton. Tu vis ta belle-sœur disparaître et revenir. Elle s’installa alors à côté de toi. Tu te décalas le plus possible d’elle mais elle te lança un sourire franc.
    « On devrait faire une armistice ? »

Tu la fixas longuement, l’air blasé. Tu lâchas alors un :
    « Plutôt mourir. »



Dernière édition par Nam Eun Ji le Jeu 23 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  EmptyMer 22 Mai - 22:48

Han Min Yeon & Nam Eun Ji


J'étais étonnée, nous étions samedi et je n'avais rien à faire à la compagnie, aucun rendez-vous avec des partenaires de la compagnie pour tels ou tels publicités. Je n'avais pas non plus de réunion pour la « Han Electronic » ou des expositions à préparer pour « Le centre d'Art de Séoul » J'en étais choquée. Depuis que j'avais pris la direction de la Han entertainment à durée déterminer, car une fois mon frère de retour à Ulsan, il se chargera de diriger l'entreprise Han et toutes ses filiales. Je devais avouer que depuis que j'avais pris les commandes de la direction, j'étais très efficace. Je n'avais jamais étudié le fonctionnement d'une entreprise, j'avais tout appris sur tas, s'était peut-être dans les gênes d'avoir l'âme de dirigeante, car bien évidemment, je m'étais renseigné auprès des plus vieux employés de l'entreprise basée à Séoul et tous disaient que mon père était un excellent dirigeant, qu'il savait être juste et sévère. Il prenait les bonnes décisions au moment voulu et que ce n'était pas un hasard qu'il faisait partie des meilleurs entrepreneurs d'Asie. J'en étais fière, j'avais très peu connu mes parents, mais à ce qui se disait dans le monde des affaires, êtres les enfants du grand Han Dae Ho était un honneur, mais cela apportait aussi des inconvénient, on attendait de moi que je sois l'exacte reflet de mon père, une tâche qui peut s'avérer difficile, surtout lorsqu'on y connaît rien à ce monde. J'ai dû m'armer de beaucoup de personnes pour y arriver, d'un avocat très réputé, environ trois assistants très efficace. Je n'échangerais pour rien au monde mes assistants, même s'ils allaient être plus tard, les assistants de mon frère, on ne pouvait pas rêver mieux, même si, j’aimais vraiment mon job et que je me débrouillais dans ça, je n’avais pas fait des études d’architecture pour diriger une entreprise. Le poste de dirigeant d’entreprise était réservé à Ki Hyun, lui avait fait des études qui visaient à diriger une entreprise.

Je regardais l'heure qu'il était sur mon téléphone. Il était midi passé, aiiisshhh, je devais me rendre chez Joon Hee y changer mes affaires, car je ne rentrais plus dans ce que j'avais laissé chez lui. J'avais pris du volume au niveau du ventre et j'en prenais encore plus de jours en jour. Non, je n'étais pas grosse, j'étais enceinte. Il y avait ce petit être dans mon ventre que j'aimais déjà. En plus du ventre, mes seins prenaient aussi du volume, si je pouvais garder une fois que mon bébé sera naît, j'en serais ravie. Lâchant un soupir, je me regardais une dernière fois dans le miroir, j'admirais mon ventre parfait.

Je ne devais pas trop tarder devant mon miroir, déposer les quelques affaires chez Joon Hee et sa soeur. Il m'avait assuré qu'Eun Ji ne serait pas à l'appartement. Eun Ji, la soeur de Joon Hee qui ne m'aimait absolument pas. J'avais plusieurs fois tenter d'avoir une relation courtois avec elle, sans y arriver, elle était teigne comme fille. Hélas, je ne pouvais pas grand- chose contre elle, car il se trouvait qu'en plus d'être la petite soeur de Joon Hee, ils se considéraient comme des jumeaux, génial. Comme je le disais souvent, rester avec Joon Hee était un risque, une famille un peu trop, voir beaucoup même « je me mêle de ta vie » J'avais fait leur connaissance lors de mon voyage au USA, le père était le plus normal de tous, malgré l'incident du petit-déjeuner désastreux qui, m'avait fait rappeler de pleins fouets que mes parents étaient morts le jour de mon cinquième anniversaire. Les Nam étaient une famille que j’évitais le plus possible et sa sœur était celle que j’évitais encore plus.

Mes valises étaient déjà préparées depuis hier soir, Dun Woo m’avait même aidé à les porter jusque dans le salon. J’avais un colocataire très gentille et très beau aussi, si je ne m’étais pas déjà calmer lorsque je l’avais rencontré, il aurait été certain que j’aurais passer une nuit avec lui ou plusieurs, mais tout cela faisait désormais partie de mon passée. Désormais, j’étais une fille sage et bizarrement, je trouvais cette idée très plaisante. Le chauffeur venait d’arriver, sans poser de question, il attrapa mes deux grosses valises, à la tête qu’il affichait, j’eus un léger sourire d’excuse, car en plus d’être grosse, elles étaient lourdes.

●●●●●

Je sonnais l’interphone de l’immeuble, j’attendis quelques minutes, mais personne, je refis plusieurs tentatives, Joon Hee m’avait assuré qu’il serait présent. J’entendis la voix d’Eun Ji sortir de l’interphone, toujours avec ce ton si déplaisant qui avait le don de m’horripiler.

« Qu’est-ce que tu veux, Min Yeon ? »

Te foutre un bon poing dans la figure et t’apprendre à être plus courtois. C’est ce que j’avais envie de lui répondre, mais conne que je suis, je me devais de me comportais comme la fille aimable que, je suis à cinquante pourcent et pas comme la garce de première que j’aimais beaucoup. Mon bébé avait l’air du même avis que moi, j’eus un léger sourire, au moins pendant que je serais avec elle, j’aurais un soutien puissant qui m’aidera à bien me comporter avec sa « tante extrêmement détestable »

« Qui veux-tu que ce soit ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ? »

Le pape très chère Eun Ji, j’aurais bien voulu que ce soit lui, mais hélas c’est toi et si c’est toi, ça veut aussi dire que, ton idiot de frère n’est pas là et qu’il ne t’a non plus informer de mon arriver. Je respirais un bon coup et lui répondit que je venais déposer mes affaires avec un ton beaucoup plus poli que le sien.

« … Je t’ouvre. »

Je n'en croyais pas mes oreilles, elle m'ouvrait, j'en étais choquée. J'aurais pensé qu'elle m'aurait laissé planter au bas de l'immeuble. Heureusement que le chauffeur était encore présent, il m'aida à porter les valises à l'étage. Ce n'était pas la peine de compter sur l'aide d'Eun Ji. Elle ouvrit la porte, mon samedi après midi n'allait pas être merveilleux. À la vue de son visage, je priais intérieurement pour que mon téléphone sonne et qu'un de mes assistants me disent que ma présence était requise. J'entrais dans l'appartement et aperçu un bordel pas possible, la chose que détestais le plus au monde. Je fronçais un sourcil, je vouais une haine au désordre, il suffisait de voir l'état de mon appartement, pour découvrir à quel point, j'étais maniaque, si l'on me connaissait, même un peu, on découvre très vite cette partie de ma personnalité. Cette fille devait vraiment apprendre à faire des choses utiles dans la vie ou au moins les règles de vie dans une maison ou dans son cas, un appartement. J’étais vraiment heureuse de ne pas vivre dans cet appartement. J’indiquais la chambre de Joon Hee au chauffeur, j’allais encore faire une tentative avec Eun Ji avant d’aller ranger mes affaires. Nouveau soupir, je me dirigeais vers le canapé et tenta un vrai sourire, un échec total. Sans prendre de gant ou même essayer de tâter le terrain, je lui proposais un armistice.

« Plutôt mourir. »

Si seulement, elle pouvait savoir qu’elle fera mon bonheur si, elle m’était un terme à sa vie, oui j’étais méchante, mais avec son attitude d’américaine irrespectueuse des mœurs coréenne, il y avait de quoi penser ainsi. Je n’avais jamais compris pourquoi elle me détestait, plusieurs fois, j’avais tenté de comprendre sans succès, mais j’en pouvais plus, Min Yeon la garce allait refaire surface.

« Tu devrais arrêter d’être tout le temps frustrée, ça devient énervant à force et tu devrais ranger ton bordel, sérieusement, c’est pas étonnant que tu sois encore seule à ton âge Eun Ji, faudrait penser à être une fille parfois et te trouver un gars pour satisfaire tes besoins primaires, tu sais ce qu’un gars et une fille font dans un lit.»

Je lui fis un sourire sarcastique. Depuis le temps que je me retenais d’être la pire des garces avec elle, cela me faisait un plaisir fou. J’exprimais enfin ma façon de penser, je n’allais plus chercher la raison du pourquoi elle me détestait, mais je savais aussi que je venais d’appuyer sur ce qui allait déclencher une dispute. Avec un sourire, je me dirigeais vers la chambre de Joon Hee.

« Min Ki, vous pouvez rentrer chez vous pour le moment, j’en ai pour un long moment. Je vous appellerai quand j’en aurais fini, merci. »

Min Ki, mon chauffeur me fît signe de la tête et sortie de l’appartement, nous étions désormais seules. Je me retournais pour faire face à Eun Ji et déclara :

« Si tu as des choses à me dire Eun Ji, je serais dans la chambre de ton frère. »

Tranquillement, je continuais ma route vers la chambre de Joon Hee avec un rire silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  EmptyLun 1 Juil - 12:47

JE SUIS DESOLEE:

Après t’avoir dit des trucs insupportables, tu restas sur le canapé à regarder ton émission pourrie. N’importe qui aurait été vexée, surtout ce qu’elle ne savait pas ce qui c’était passé dans ton passé. Mais au fond, tu t’en foutais royalement. Tu te levas te demandant comment tu pouvais te venger. Tu te rappelais alors une blague que tu avais faite à ma grand-mère avec ta cousine quand tu avais quatre ans. Tu avais pris un yaourt et lui en avait mis partout sur le visage. Tu regardais alors dans la cuisine mais ne trouvait que des trucs périmés. Tu te retournas et soupirai. Puis tu eus un déclic. Pourquoi t’embêter à prendre des choses saine pour lui en foutre dessus ? Une salope reste une salope. Tu pris le pot de sauce tomate plus bonne depuis quelque mois et ouvrit le tiroir à couverts ; tu te munis d’une cuillère.

Tu te dirigeas alors dans la chambre de Joon Hee ; la porte était peinte en blanche et une pancarte indiquait son nom. Elle était déverrouillée, à l’inverse d’habitude, où il la ferme à clé. En fait, il n’a pas confiance en toi depuis que tu lui as piqué des t-shirt. C’était ses préférés et tu les avais tachés avec de l’encre. Il t’avait disputé comme si tu étais sa fille.

Tu poussas la porte entrebâillée et observa la chambre. Elle était grande, plus grande que la tienne, et tu avais toujours voulu l’avoir, en vain. Les murs étaient chocolat, taupe, blancs ou beiges. Le lit était très moderne, par rapport à toi et ton lit à baldaquin aux motifs fleuris. Le tapis rectangle qui ornait le centre de la pièce avait l’air très doux est était de couleur chocolat. Tu remarquas aussi que l’armoire à Joon Hee paraissait vide, et tu pus voir plusieurs valises au côté de celle-ci. Tu compris alors une chose : ton frère allait déménager dans les prochaines semaines.

Alors toi et ton bocal de sauce tomate, vous aviez l’air très bêtes. Oui, Min Yeon allait partir habiter avec ton frère, en te laissant seule. Ton cœur se serra, ta gorge se noua. Puis, ce sentiment de  tristesse devint de la colère. Tandis que Min Yeon ne te voyait pas, tu t’approchas derrière elle et lui renversa la sauce tomate sur la tête. Elle se retourna en criant.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  EmptyJeu 15 Aoû - 5:35

Eun Ji aurait beau être la petite sœur de Joon Hee, elle restera la personne la plus chiante qui existe sur cette terre, comment est-ce que les Nam ont fait pour supporter celle là ? Quoique les Nam sont assez bizarres, était-ce l’habitude d’avoir vécu la plus grande partie de mon enfance et la moitié de mon adolescence dans un orphelinat ? Certainement, les sœurs nous habituent à une certaine distance, une certaine retenue, l’attitude un peu trop famille des Nam étaient à l’extrême opposé de ce que j’étais habitué. La notion de famille nombreuse m’était totalement inconnu et surtout de famille nombreuse proche, je veux bien être proche d’un membre de la famille, mais pas de tous. Je trouvais ça sans intérêt, quel est l’intérêt de raconter la même chose à toute sa famille ? Pourquoi ne pas se contenter d’une personne, comme la relation que j’ai avec mon frère ? Des questions que je me posais depuis que j’avais fait la connaissance des Nam dans sa totalité. Enfin bref, je ne pouvais pas me permettre de les ignorer, surtout depuis cette soudaine grossesse, si j’avais su ce que j’allais me coltiner une famille tels que les Nam, je me serais contenté de la simple relation que nous avions. Enfin bref,  je ne devais pas penser au Nam, mais la garde robe que, je devais changer chez Joon Hee.

J’étais arrivé avec deux immenses valises, je m’attendais à me retrouver seule avec Joon Hee, puisqu’il m’avait assuré que sa sœur ne serait pas présente, mais hélas elle était bien là, en cher, en os, en cheveux, bref, en tout ce qui faisait qu’elle était là et pas Joon Hee. Je sentais que la journée n’allait pas être calme et harmonieux, rien qu’au son de la voix qu’elle avait prise pour m’accueillir. Je savais que la demoiselle qui me servait de belle-sœur pas si belle que ça, allait faire de ma visite une horreur. Les hostilités avaient déjà commencé à mon arrivée et je me trouvais particulièrement biatch, mais elle l’avait bien cherchée, j’avais fait de gros effort pour ne pas désagréable avec Eun Ji, mais elle ne prenait même pas la peine de faire la même chose. Méchanceté dite, je m’étais rendu directement dans la chambre de Joon Hee, lui informant au passage que si, elle me cherchait, je serais dans la chambre de son frère qui allait recevoir un message lui montrant à quel point je pouvais être une mauvaise personne.

Arrivé dans la chambre, j’étais assise en face du dressing, je sortis mon téléphone et écrivit un message à Joon Hee. « Tu n’es qu’un idiot fini, ta sœur n’était pas censé être là,  tu es censé être là, je ne suis en rien responsable des conséquences que, peut provoquer les hormones naturelles d’une femme enceinte, si malheur lui arriver. Voilà tu es prévenu » J’appuyais sur le bouton envoyer, une chose de faite, je devais me concentrer à  ma tâche du jour, remplacer de vieille chose, ranger dans les valises. Très facile, il fallait juste être organisé.  Je sentis que quelque chose coulais sur moi, mes cheveux, puis mes épaules, une chose assez froide, je passais mes doigts dans mes cheveux. C’était gluant, comme si l’on me renverser une sauce dessus. Je regardais mes doigts et vis de la sauce rouge. Je sentis et c’était de la sauce tomate qui n’était plus vraiment mangeable, l’odeur de la sauce me donner envie de vomir. Je me retins, il ni avait une personne pour faire cela, Eun Ji, cette peste aller me le payer.

« MAIS TU ES MALADE, TU SAIS ÇA, LA CHOSE QUI TE SERT DE CERVEAU VA BIEN ? »

Je m’étais relevée d’un bon, avec cette envie de vomir, lui gerber aurait été parfait, mais lui crier dessus était beaucoup plus classe, je n’allais pas m’abaisser à des gamineries comme renverser de la sauce tomate. C’était mauvais pour le bébé que, je m’énerve. Je devais me calmer, même si, je n’allais pas vraiment l’être, mais je devais au moins essayer de ne pas crier.

« Dit Eun Ji, tu as quel âge ? Non sérieusement, je suis entrain de me poser la question. Je ne sais pas, ça doit être de famille d’être aussi taré, entre la mère qui veut savoir si son fils est toujours puceau, la sœur qui veut tout savoir de ce que je fais, du père qui veut faire affaire avec les héritiers Han quand il appris qu’ils avaient repris la Han et maintenant l’autre sœur qui renverse de la sauce tomate, vous êtes des malades chez les Nam, faut vous faire soigner, ça devient grave. »

Toutes ses choses que je ne disais pas à Joon Hee, je le disais à Eun Ji. Ma franchise allait causer ma perte un jour. Je m’étais retenu de dire ce que je pensais des Nam à Joon Hee, car on ne cessait de me dire que trop de franchise tue la franchise, mais Eun Ji venait de dépasser les limites de ma patience. Les Nam étaient des tarés, après mon séjour au Etats-Unis dans la famille Nam, je n’avais qu’une envie, les voir le moins possible, même ne jamais les voir.  À peine j’étais arrivée chez les Nam, la mère m’avait questionnée sur la vie sexuelle de sa fille et me parlait comme si nous étions des amies de longue date. Un après midi horrible que je croyais être la pire dans cette maison, mais non, le lendemain matin, lors du petit déjeuner familiale des Nam, car évident chez les Nam tous le monde mange ensemble. Bref, lors de ce fameux petit déjeuner le père Nam parlait que dans les affaires, on ne parlait que des Han qui venaient de refaire surface et qu’ils étaient certainement les plus riches héritiers après la famille royale d’Angleterre. À partir de cette annonce tout était partie en cacahouète, il avait expliqué que Dae Ho, mon père, était un excellent chef d’entreprise qui, flairait les bonnes affaires, qu’il avait deux enfants avec Cho Hee dont la renommée dans le monde artistique n’était plus à faire. En bref, il avait raconté que de leur vivant, ils avaient bien placé leur argent, que leur enfant ne risquait pas d’être pauvre de sitôt, mais l’accident tragique arriva. Le monde des affaires était triste, il venait de perdre un grand dirigeant, sauf que ce monde des affaires savait que les Han allaient être les héritiers avec lequel ils fallait faire affaire dans l’avenir, mais hélas le père Han avait tout prévu, dans le cas ou un malheur venait  les frapper. Je me souviens encore de ce petit déjeuner qui était devenue un cauchemar et qui avait fait remonter le souvenir de l’accident, du téléphone qui avait sonner, de la collision qui tua mes parents. Je haïssais les Nam pour cette raison, j’en venais presque à haïr Joon Hee d’appartenir à cette famille.

« Je me demande ce que j’ai bien pu faire de mal pour être dans cette famille. Si j’avais su dans quoi je m’étais embarquer, j’aurais fait un mioche à ce mannequin Kim NichKhun. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  EmptyMar 20 Aoû - 9:06

Ta belle-sœur était bien jolie avec sa longue chevelure couleur miel maintenant colorée de rouge sauce tomate périmée. La seconde d’avant, le tableau était si parfait : la jolie femme enceinte, douce, les cheveux lissés, rangeant ses valises avec ses ongles manucurés. Une fois que tu avais sali ses cheveux, tu étais satisfaite, parce que d’une certain manière, tu avais brisé sa perfection. Si les yeux pouvaient transpercer, ton corps aurait eu un lot de petit trou. En effet, Min Yeon te lançait un regard hors d’elle. Tu ris un coup et lui souris d’un air heureux. Tu sentis qu’elle voulait te prendre par le cou, te tuer, te couper la gorge pour ensuite t’enterrer si tu étais par chance encore en vie. Mais elle se calma en regardant divers endroit de la pièce, comme si ça pouvait la calmer. Elle expira un coup et te dit calmement : « Dit Eun Ji, tu as quel âge ? Non sérieusement, je suis entrain de me poser la question. Je ne sais pas, ça doit être de famille d’être aussi taré, entre la mère qui veut savoir si son fils est toujours puceau, la sœur qui veut tout savoir de ce que je fais, du père qui veut faire affaire avec les héritiers Han quand il appris qu’ils avaient repris la Han et maintenant l’autre sœur qui renverse de la sauce tomate, vous êtes des malades chez les Nam, faut vous faire soigner, ça devient grave. » Ton poing se serra. Il y avait des choses sur lesquelles tu n’aimais pas qu’on te critique. Tout d’abord, sur ton physique. Tu étais perfectionniste et tu détestais qu’on te dise que tes vêtements n’étaient pas jolis ou que tes cheveux étaient mal coiffés. Dans tes souvenirs, tu te rappelas la claque que s’était pris un garçon de ta classe qui avait eu le malheur de dire que la couleur de tes chaussures faisait penser à des chaussures de mamie. Tu avais été envoyé chez le principal et tu avais eu du mal à lui faire comprendre à quel point les chaussures sont importantes pour une fille. Au final, tu avais été renvoyée trois jours, mais tes parents en avaient ri. Ta mère t’avait rassuré en disant qu’elle aurait fait la même chose et ton père te rappela qu’il prendrait ton argent pour rembourser les dommages et intérêt à la mère du jeune garçon. Deuxièmement, tu haïssais qu’on critique tes habitudes ou tes choix. Le tatouage en forme d’oiseau que tu as dans le bas du dos avait crée une polémique dans ton lycée car tu étais trop jeune pour en avoir un. Ces pauvres humains n’avaient pas compris que ce n’était plus question d’âge mais de période : c’est à cette période que tu as eu du mal avec tout. Entre ton frère qui avait brusquement changé et qui vivait à présent loin de toi et ton copain qui avait abusé de toi, tu étais perdue. L’oiseau signifiait juste qu’il était possible de reprendre son envol. Peu de gens le voyaient, mais le corbeau avait une aile défectueuse sur ton tatouage, ce qui prouvait que malgré tout ce qui nous entaille, il est possible de se reprendre. Mais à qui pouvais-tu le dire ? Seule ta mère était au courant, et peut-être ton frère s’il avait entendu vos conversations. Tu avais aussi choisi de ne jamais consommer de drogue ou de tabac, ce que tes amis de fac avaient du mal à concevoir. De ce fait, ils te proposaient toujours une clope entre deux cours, ce à quoi tu refusais gentiment. Tu n’aimais pas ça, ça allait te détruire, et tu haïssais l’odeur.  Pour toi, l’odeur de la cigarette était l’odeur des perdants : ceux qui préféraient se faire mal à eux-mêmes plutôt que de combattre la vie. Et enfin, tu détestais qu’on parle mal de ta famille. Ta mère était tout pour toi, et malgré le fait que tu vives à plusieurs heures en avion d’elle, tu n’avais pas réussi à couper le cordon. Ton père lui, avait toujours fait de son mieux pour vous offrir une vie parfaite, et encore aujourd’hui, tu savais que tu n’étais rien sans lui. Cet appartement était en parti payé par lui, ta garde-robe, tu l’avais achetée avec son argent et tes études, il te les finançait. Alors cette Min Yeon qui se permettait de traiter ta famille de taré, ça te foutait les nerfs. Pour qui elle se prenait ? Un sourire de garce aux lèvres tu dis alors : « Si tu n’aimes tellement pas ma famille, fallait pas tomber enceinte de mon frère et te fiancer avec lui. » mais elle continua :  « Je me demande ce que j’ai bien pu faire de mal pour être dans cette famille. Si j’avais su dans quoi je m’étais embarquer, j’aurais fait un mioche à ce mannequin Kim NichKhun. » ce à quoi tu répondis en riant : « C’est vrai, t’aurais du faire ça.  Un poids en moins pour tout le monde !  » puis tu tournas les talons. En sortant de la pièce, tu eus un mouvement de recul et tu dis d’un ton narquois : «  De mon point de vue, je pense qui si tu déteste tellement ma famille, c’est parce que toi-même tu n’en as pas. C’est pas parce que tes parents sont morts que tu dois en dégoûter les autres. Ah ! Joon Hee a oublié de te dire ? Je sais que t’es orpheline. Au début, j’avais presque de la peine pour toi. Mais t’es comme les autres, t’es qu’une cagole qui utilise la mort de ses parents pour tout excuser ! Tu ne détestes pas ma famille, tu l’envies ! Parce que tu as beau faire la maline, tu n’en auras plus jamais ! » Tu eus un petit rire puis tu sortis vraiment de la chambre. Tu te dirigeas dans la buanderie et prit un seau mis à disposition pour passer la serpillère ; tu le remplis d’eau et retournas dans la chambre de Joon Hee. Là, tu renversas l’eau sur elle en lui disant : « Pour enlever la sauce tomate. »  Tout en revenant dans le salon, tu pensas quand même à Min Yeon et surtout au bébé. Peut-être que quelques jours avant l’accouchement, il valait mieux qu’elle ne prenne pas froid. Tu avais beau détesté ta belle-sœur, tu savais que ton frère ne te pardonnerait jamais si il arrivait malheur à Sae Hee.  Tu attrapas une serviette et la donna  à Min Yeon en lui disant de ne pas prendre froid.

lis<3:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  EmptyMer 9 Oct - 17:58

Eun Ji me tapait sur le système, si le meurtre était autorisé en Corée du Sud, elle serait très certainement morte à l’heure actuelle. Je tentais de garder mon calme, mais je n’avais pas réussi, j’étais énervée, pourquoi ai-je atterri dans cette famille de malade ? Aiisshhhh je devais partir, elle avait le don de me mettre en nerf et c’était très mauvais pour le bébé. Je respirais un bon coup et lui répondit du tac au tac que j’aurais mieux fait d’aller faire un bébé au mannequin, mais ce à quoi je ne m’attendais pas c’était ce qu’elle allait me répondre.

«  De mon point de vue, je pense qui si tu déteste tellement ma famille, c’est parce que toi-même tu n’en as pas. C’est pas parce que tes parents sont morts que tu dois en dégoûter les autres. Ah ! Joon Hee a oublié de te dire ? Je sais que t’es orpheline. Au début, j’avais presque de la peine pour toi. Mais t’es comme les autres, t’es qu’une cagole qui utilise la mort de ses parents pour tout excuser ! Tu ne détestes pas ma famille, tu l’envies ! Parce que tu as beau faire la maline, tu n’en auras plus jamais ! »

Je sentis comme une balle qui me traverse en pleine poitrine, comment elle savait ça ? Comment savait-elle que mes parents étaient morts ? Joon Hee ? Pourquoi ? Je ne comprendrais jamais cette famille. J'avais confiance en lui, je lui ai raconté cette période de ma vie, la période la plus douloureuse entre l'accident, le placement en orphelinat, puis mon mutisme, pourquoi avait-il besoin de le raconter ? J'étais partagée entre deux sentiments, la colère, je haïssais vraiment Joon Hee, je haïssais Eun Ji, je haïssais les Nam en général, pourquoi avait-il fait ça ? J'ai la rage après lui, mais il y a aussi ce sentiment de peur qui revient, celui que les gens meurent par ma faute. Je restais assisse dos à Eun Ji, je ne voulais pas lui montrer qu'elle avait touché un point sensible de ma vie.

J’entendis son rire, elle semblait si fière de ce qu’elle venait de dire, la vengeance est un plat qui se mange froid Eun Ji, je suis peut être en position de faiblesse, mais elle va le regretter. J’attendis quelle sorte de la chambre pour envoyer un message à Joon Hee, montrons toute ma déception, je lui faisais confiance et la première chose qu’il a fait et d’aller raconter à sa famille ce que j’avais vécu. J’appuyais sur envoyer et attendit une réponse, mais rien, ce qui m’énerva encore plus. Je respirais un bon coup, il devait être en réunion ou un truc du genre. La rage était tellement forte que je n’avais pas entendu qu’elle était revenue avec un sceau d’eau qu’elle me renversa sur la tête. Un froid me parcourra tout le corps, comme une décharge électrique que l’on venait de me faire. Elle me déteste tellement qu’elle n’a pas pensée que ce qu’elle venait de faire était un risque pour le bébé et bien que j’avais du mal à le dire, c’était aussi une part d’elle qui se trouvait dans mon ventre. Elle sortie une nouvelle fois et était revenu, c’était une blague, elle avait encore l’intention de renverser quelque chose sur moi ? Je me préparais à contre attaquer, mais contre toute attente, elle me tendit une serviette en me disant de ne pas attrapais froid. Je fronçais des yeux. J’attrapais sa foutu serviette, mais pas pour m’essuyer.

« Tu te fous de qui là Eun Ji ? Tu te veux te donner bonne conscience au cas où je perds MON bébé ? Te dire que t’avais quand même essayer de minimiser les risques ? Oh non je sais pourquoi tu as peur que ton frère t’envoi à l’hôpital ? Avoue que c’est plus pour ça que pour le bébé, je suis même persuader que tu te fiche de mon bébé. »

Je la regardais droit dans les yeux et lui jeta la serviette en pleine tête, puis me rapprochant, je posais ma main sur la serviette encore présente sur sa tête et la fis reculer, jusqu’à la porte de la chambre, j’avais la rage, je voulais la frapper, la faire tomber dans les escaliers, la poignarder, qu’elle disparaisse de mon champs de vision. Une fois à l’extérieur de la chambre, je lâchais l’emprise que j’avais sur elle et lui claqua la porte au nez. Je devais me laver de toute urgence, heureusement que la chambre de Joon Hee était équipée d’une salle de bain individuelle.  Je me dirigeai vers la salle de bain en toute vitesse, je devais enlever la sauce tomate qui me rester sur le corps, car j’avais une envie de vomir à l’odeur de la sauce tomate, car bien évidemment elle était pourri.


Je ne devais pas rester plus longtemps dans cette appartement, ma douche fini, je composais le numéro de mon chauffeur et lui demanda de venir au plus vite.  Je sortie de la chambre quand mon chauffeur m’informa qu’il était arriver.  Je traversais tout le couloir en direction du salon et m’arrêta devant Eun Ji.

« Eun Ji, une chose que tu dois savoir, tu ne connaîtra jamais ma fille, car devine quoi, je vais engager une tentative d’éloignement contre toi et grâce à ça, Sae Hee ne connaîtra jamais cette famille de taré, pas de noël avec vous, pas de fête de fin d’année, rien. Adieu Eun Ji, au plaisir de ne jamais te revoir. »

Après ce magnifique petit discours, je sortis de la maison en direction de chez Tae Moo, j’avais du mal à dire et Tae Moo était la personne la plus adéquate pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  EmptyJeu 10 Oct - 12:00


Elle te criait dessus en te répétant que tu avais juste peur que ton frère te frappe à nouveau. Pardon ? Qu'est-ce que ça venait faire là ? Tu ne voulais pas que Min Yeon fasse une fausse couche simplement parce que Sae Hee était la chose la plus importante pour lui. Tu aimais ton frère, et beaucoup plus que cette salope qui lui sert de femme. Cette femme, qui pouvait parler de ta relation avec ton frère d'un ton léger ! Tu connaissais Joon Hee par cœur et beaucoup mieux qu'elle ! Au fond de toi, tu te sentais en compétition avec ta belle-soeur ; laquelle des deux serait la personne faite pour l'homme convoité. A vrai dire, depuis le viol de tes quatorze ans, tu n'avais qu'un garçon en tête : ton frère. Tu te demandais ce qu'il faisait, et le gâtais de cadeau. Non pas que tu avais un brother complex, mais pour toi, ton frère était ton meilleur ami. Plus que n'importe qui, tu l'aimais. Et tu savais que s'il lui arrivait quelque chose, tu ne t'en remettrais jamais. Tu n'imaginais pas ta vie sans lui. Alors tu haïssais que Minyeon agisse comme la seule pour Joon Hee, parce que tu lui accordais beaucoup plus d'amour que cette pétasse. Elle ne savait rien, et comme tu dis, qui ne sait pas, ne dit pas.

Elle ne leva et partit prendre une douche, comme si l'appartement lui appartenait. C'était ton père qui l'avait acheté avec la sueur de son front, et non elle. Donc pour qui elle se prenait ? Tu voulais la virer à poil de l'immeuble pour lui apprendre les bonnes manières. Tu soupiras et retournas dans le salon où ton feuilleton était terminé. Tu changeas de chaîne pour tomber sur Phineas&Ferb de DisneyChannel. Tu aimais bien cette série, tu la regardais souvent avec ta voisine à New York.Ta maman préparais des cookies que vous mangiez en chantant le générique.

Tu eus un sentiment de nostalgie mais éteins la télévision ; tu saisis ton iPad et regardas les vidéos de tes youtubeuses beautés préférées. Aucune n'était coréenne, seulement des anglaises, langue que tu tenais mieux. Tu eus un moment de réflexion en te demandant pourquoi tu étais allée à Ulsan au final. Tu préférais évidemment les USA, puisque tu avais ta famille là-bas. Ta mère. Elle te manquait terriblement. Tu étais vraiment proche d'elle, comme si elle était ta sœur. Elle avait les cheveux longs que tu coiffais toi-même pour les réceptions, étant petite. Mais depuis quelques mois, elle se les coupait, ce qui te rendait triste. Durant vos conversations sur skype, tu lui disait que la Grosse Pomme te manquait. Ta mère te rappelait alors que tu pouvais prendre un vol quand tu veux. Mais tu ne pouvais pas. Tu voulais être indépendente, faire des études de droits et te passer de tes parents. Montrer à Joon Hee que tu es responsable. Pourtant... Ces derniers temps, tu te demandais vraiment pourquoi tu n'étais pas rentrée. Joon Hee avait une femme, un bébé, une nouvelle vie. Il y a des universités de droit à New York. Et tu pourrais prendre un avion pour aller à Ulsan quand tu veux. Aller en Corée, c'était le début de ta nouvelle vie. Mais tu avais la même vie qu'avant ; rien n'était nouveau, et rien ne te forçait à rester ici. Tu te dis alors que lorsque tu aurais fini tes études, tu repartirais. Tu te le promis.

Minyeon passa à côté de toi et t'annonça que tu ne verrais jamais son enfant. Tu souris en te disant que Joon Hee ne priverait jamais son bébé de sa tante et entendis la porte claquer derrière toi. Enfin partie ! Adieu, Minyeon Han !

vehiarii chérie <3:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là toi ?    Qu'est-ce que tu fais là toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-