AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tu croyais pouvoir m'échapper?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptyLun 18 Fév - 23:34

Hyun Su & Yeon Hee.

Ce n’était pas un secret pour personne, je n’aimais pas l’école. Mes parents m’avaient forcé la main en me payant mes études et mon appartement en échange de mon inscription à l’Université. Même si j’aimais la mode, je n’aimais pas l’école. Je détestais me lever pour aller en cours, mais c’était un passage obligé dans le monde de la famille Min. Dans mon monde à moi, qui différait bien de celui de la majorité de la population, l’école n’était pas obligatoire. Je savais que j’avais le talent et l’ambition pour le faire!! Je fis la moue tout le long du trajet d’autobus qui me déposa devant l’Université. Je soupirai bruyamment en posant un pied devant l’autre jusqu’à ce que j’atteigne tout d’abord mon casier où je consultai mon horaire. Je savais que j’avais un cours dans cinq minutes, mais j’ignorais ce que c’était parce que j’étais une fille avec très peu de mémoire qui n’arrivait pas à se rappeler de ses cours de la semaine. Mon horaire collé à l’intérieur de la porte me redonna un peu de bonne humeur. J’avais un cours de marketing aujourd’hui. Je n’aimais pas ce cours, mais il y avait un beau jeune homme qui rendait toujours le tout un peu plus intéressant.

Hyun Su était le meilleur camarade de classe qu’il m’eut été donné de rencontrer dans ma courte vie. Le professeur ne nous aimait pas particulièrement parce qu’on n’était pas du tout du genre discret, mais on s’en fichait complètement. Les cours de marketing avec lui avaient un attrait tout particulier. Je pris mon livre, mon cahier et mon coffre à crayons et me dirigeai vers la classe. J’y arrivai une minute avant le début du cours, c’était probablement un record puisque j’avais plutôt l’habitude d’être en retard partout où j’allais.

Mes yeux se posèrent tout de suite aux places habituelles que Hyun Su et moi occupions toujours. Il y était. Mais ma place n’était pas libre. Lui semblait concentré sur quelque chose, mais je m’en fichais complètement. Cet idiot n’avait pas gardé ma place et une conne que je ne connaissais pas avait les fesses posées sur ma chaise.

Il restait deux places libres dans la classe. Une en avant et une au milieu. Hors de question que j’aille m’asseoir à ces deux endroits. Je voulais ma place. Et j’allais la récupérer. D’un pas décidé et affichant un faux sourire sur mon visage, je me dirigeai vers mon ami. Il releva la tête vers moi quand je fus à côté de lui. Probablement pris par surprise, il ne me repoussa pas vivement quand je me suis assise sur lui et que je passai mes bras autour de son cou.

    - Bonjour mon cœur. Je sais que je t’avais dit que je n’allais pas être au cours, mais finalement j’ai pu venir, mais je vois que tu ne m’avais pas gardé de place. C’est dommage, je ne veux pas être loin de toi pendant tout un cours…

Je l’empêchais de placer un seul mot et quand j’eus fini de parler, je pris son visage entre mes mains pour qu’il ne puisse pas parler. Je tournai ensuite la tête vers la fille assise à MA place avec une moue piteuse. Elle me regardait comme si j’étais une folle à lier.

    - S’il te plait, est-ce que tu pourrais me laisser la place?

Mon regard triste ne sembla pas avoir d’effet sur elle. Je dus donc opter pour mon plan B. Hyun Su ne pouvait pas me voir, mais mon expression faciale se transforma radicalement. Maintenant, ce que j’indiquais à l’indésirable, c’était que si elle ne bougeait pas très vite, j’allais lui faire mal. Je ne passais généralement pas inaperçu dans mes classes et les gens se rendaient bien vite compte qu’il était presque dangereux de me contredire. Cette fille venait de l’apprendre. Elle ramasse bien vite ses affaires. Aussitôt la chaise libre, je me levai de sur Hyun Su en prenant bien soin de mettre ma main dans son visage pour m’aider à me relever.

    - Je peux pas croire que tu n’as pas gardé la place pour moi.

Quand j’arrivais la première je gardais toujours la place pour lui! … En fait c’était surtout que personne d’autre ne voulait s’asseoir avec moi, mais ça je pouvais le garder pour moi. J’étais une fille désagréable et Hyun Su le savait déjà. Il avait quand même droit à une démonstration de mon comportement déplaisant. Ça allait lui apprendre à ne pas penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptySam 13 Avr - 21:42



Je venais de rater mon premier cours de la journée, heureusement pour moi il n’était pas obligatoire. Je m’étais levé en plein milieu du cours et me faire jarter par le professeur parce que j’étais arrivé avec quarante cinq minutes de retard, non merci. Je préférais attendre le prochain cours. Dans l’immédiat, je devais me nourrir, mon estomac me criait que je devais le nourrir de toute urgence, mais le problème que l'on rencontre souvent en résidence universitaire, c'est sans doute la salle d'eau. Tu dois la partager avec tout se de ton étage et à certaine heure de la journée, tu as toute une file d'attende, car notre très cher conseil d'administration avait décidé qu'il ni aurait que six douches et six toilettes. Chose très contraignante surtout que c'est unisexe et que fille comme garçon partageons les mêmes sanitaires, nous avons donc installé un système qui fonctionnait très rarement puisque les filles prenaient plus de temps et que ça rendait souvent en retard. À l'heure qu'il était en ce moment, j'aurais pensé qu'il ni aurait personne, mais je me mettais le doigt dans l'oeil et bien profondément. Je fis une légère moue, j'espérais vraiment que cela n'était pas des filles. Je me renseignais auprès de mes voisins, ils m'informèrent que ce n'était pas des filles, dieu soit loué.

Malgré que les salles d'eau soit remplie de mec, il y avait longue file d’attende. Le temps que je prenne ma douche, que je m'habille, me coiffe et prenne mon petit déjeuner, s'était un sprint que j’avais fait. Le système de rangement que j’avais crée était excellent, je ne perdis pas de temps à chercher mes affaires et j’étais donc près à affronter mon cours de marketing, mais avant un petit tour vers la cafétéria universitaire serait parfait.

J'étais arrivé à mon cours de marketing quinze minutes avant le début. J'étais vraiment con de m'être pressée dans les couloirs et surtout de boire mon café à une vitesse impressionnante. Je lâchais un soupir d'insatisfaction la prochaine fois, je prendrais mon temps. Je m'installais à ma place habituelle, j'étais bien étonné de ne pas y voir ma chère et tendre camarade Yeon Hee, ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver après moi, c'était bien dommage, le cours allait être follement ennuyeux à mourir. Je me concentrais sur mon sac à dos et chercha mes lunettes de vue, aujourd'hui je n'avais pas fait l'effort de mettre mes lentilles de contact et je m'en fichais un peu.

- Bonjour mon cœur. Je sais que je t’avais dit que je n’allais pas être au cours, mais finalement j’ai pu venir, mais je vois que tu ne m’avais pas gardé de place. C’est dommage, je ne veux pas être loin de toi pendant tout un cours…

J'avais fait une conclusion erronée, Yeon Hee venait d'arriver et s'était installé sur mes jambes, pour une raison qui m'était encore inconnu, jusqu'à ce que je tourne la tête vers la fille qui s'était installé à la place habituelle de mademoiselle Yeon Hee. Je tentais une phrase à Yeon Hee, car elle s'était assisse sur mon sac, mais elle m'en empêcha et de façon gentille, chose rare connaissant la réputation de Yeon Hee. Elle lui demanda si, elle pouvait lui laisser la place, la jeune fille assise ne répondit pas. Pauvre Yeon Hee, elle allait devoir s'asseoir aux deux places qui restaient dans la salle. Sourire aux lèvres je commençais à lui dire quelque chose quand la jeune fille s'était levée et dirigeai ailleurs. Yeon Hee avait sûrement dus lui faire comprendre qu'elle était mieux de dégager et de lui laisser la place sans que je ne m'en aperçoive, mais je n'allais pas me mettre à râler je préférais savoir Yeon Hee à mes côtés qu'ailleurs.

- Je peux pas croire que tu n’as pas gardé la place pour moi.

Aussitôt la chaise libre, Yeon Hee se leva en prenant bien soin de s’aider de mon visage pour se relever. Une vengeance s’en doute, pour ne pas avoir gardé sa place. Une fois la demoiselle installer, je sortis ma boîte à lunettes, le livre de marketing et le bloc-notes.

« Je suis bien heureux de te compter parmi les présents du cours, grand amour de ma vie et heureusement pour toi, tes fesses abondante, dirons nous, n’on pas détruit ma magnifique paire de lunettes que voici. »

Je sortis ma paire de lunettes de sa boîte et les plaça, je jetais un coup d’œil au tableau pour m’assurer que je voyais parfaitement bien. Je me rapprochais de la tête de Yeon Hee et comme une mère le ferait à son enfant pour la rassurer, je lui tapotais le haut de la tête.

« La prochaine fois, je garderais ta place, je te le promets, ne pleure plus mon enfant. »

Je n'avais pas remarqué que le professeur s'était avancé vers nous et nous lancer un de ses regards prêts à nous trancher vif si l'on commençait déjà nos jeux en début de cours. J’avais la conviction qu'il devait se maudire de nous avoir mis en binôme lors d'un projet à faire. Je m'installais correctement sur mon siège. Yeon Hee n’avait pas eu le temps de me répondre avec l’apparition du professeur, mais je m’attendais à une réponse dès qu’il aurait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptyLun 15 Avr - 22:16

Mon caractère de merde était déployé aujourd’hui et j’avais bien l’intention de l’utiliser à son plein potentiel maintenant que j’étais lancée. J’avais tendance à sortir ce caractère merdique qui me représentait si bien quand on m’oubliait et c’était tout à fait ce que Hyun Su venait de faire. Quel con d’avoir osé laisser une autre fille que moi s’asseoir à ses côtés Je suis quoi, moi?! Une vieille crotte?! Hey! On m’abandonne pas comme ça!

Un poil frustrée par la situation, j’avais eu la délicatesse de m’asseoir sur lui et d’écraser son doux visage d’emmerdeur pour lui rappeler mon existence. J’aurais sans doute pu être plus discrète, mais j’aurais également pu faire pire. Je fis toutefois savoir mon mécontentement de façon assez claire à mon ami. Je lui reprochai de façon assez directe qu’il n’avait même pas pensé à moi en ne me gardant pas de place.

Maintenant que j’étais à ma place adorée, j’étais moins fâchée parce que j’avais passé ma colère sur mon compagnon de classe et que ça m’avait défoulée, mais je boudais encore un peu parce que j’en avais envie et pour lui faire comprendre que de m’abandonner comme ça était une situation qui ne devait pas se reproduire. Hyun Su sortit ses trucs de son sac et je l’imitai en gardant le silence.

    - Je suis bien heureux de te compter parmi les présents du cours, grand amour de ma vie et heureusement pour toi, tes fesses abondante, dirons nous, n’ont pas détruit ma magnifique paire de lunettes que voici.

Je détestais ce con. Pas à cause de sa remarque sur mes fesses soit disant abondantes parce que je savais que c’était faux et que mon derrière était tout ce qu’il y a de plus sexy et que j’avais le plus beau de la classe. Non, je détestais ce con parce qu’il me faisait rire et que j’eus toutes les misères du monde à ne pas éclater d’un rire sincère qui aurait détruit mon image de fille fâchée. Je serrai les dents et penchai la tête pour que mes cheveux cachent le sourire qui était apparu sur mon visage. Mon ami s’approcha de moi et il me tapota la tête. Je fronçai les sourcils, agacée par ce geste qui me faisait sentir comme si j’avais quatre ans.

    - La prochaine fois, je garderais ta place, je te le promets, ne pleure plus mon enfant.

La réaction que je voulus avoir était de rejeté son bras comme la fille agressive que j’étais en lui disant de ne pas me toucher parce que je le déteste, mais je vis le regard du prof posé sur mon ami et moi je m’abstins de tout commentaire. Si on s’attirait déjà ses foudres, on ne risquait de ne pas passer à travers le cours et de se faire expulser. Ça n’aurait pas été ma première fois, mais quand même, il y avait des jours où je me sentais sage et que je n’avais pas envie qu’on me sorte de la classe. Heureusement pour le prof, aujourd’hui n’était pas un de ces jours-là. Heureusement pour Hyun Su aussi qui aurait probablement payé pour mes conneries. Dès que le professeur regagna le devant de la classe, je me tournai vers mon camarade avec un grand sourire accroché aux lèvres.

    - T’as intérêt à me garder une place où bien je n’aurai pas d’autre choix que de te faire mal, ai-je dit entre mes dents en gardant mon sourire.

Je clignai ensuite des yeux innocemment et le prof commença son cours. J’ai ouvert le livre à la page qu’il nous avait indiqué et je pris également un crayon et mon cahier de notes, prête à écouter le cours attentivement… ou pas. Je me mis à gribouiller plein de trucs dans mon cahier jusqu’à ce que je fasse une ligne toute moche dans mon dessin et que j’aie besoin de l’effacer. Je fouillai dans mon étui à crayons sans trouver quoi que ce soit pour réparer cette erreur.

Avec bonheur, je me tournai vers mon ami qui devait avoir de quoi effacer, contrairement à moi! Pour ne pas attirer l’attention du prof je lui fis des signes et mimai une gomme à effacer qu’il chercha dans ses trucs à lui pour me la donner. Quand je l’eus entre les mains, au lieu de juste effacer ce que je voulais et la lui rendre, je ne pus m’empêcher un commentaire. J’étirai la main vers lui et le gratouillai sous le menton.

    - C’est adorable comment tu m’es complètement soumis!

Je le regardai en étant toute attendrie comme s’il était un chaton. Je prenais un plaisir fou à l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptySam 20 Avr - 22:25

- T’as intérêt à me garder une place où bien je n’aurai pas d’autre choix que de te faire mal.

Comme je m’y attendais Yeon Hee m’avait répondu dès que le professeur s’était rendu à sa place, mais ce qui m’étonnait le plus, c’est qu’elle n’avait pas été violente, je devais me faire vieux, je n’arrivais même plus à faire sortir Yeon Hee de ses gants. Je devais trouver autre chose, je lui lançais un sourire dérisoire en réponse et me tournais vers le tableau.

Le cours allait commencer, j’allais sûrement trouver quelque chose d’intéressent durant l’heure qui allait venir. Je sortis mon livre et l’ouvrit à la bonne page, je jetais des coups d’œil furtif à ce qu’elle faisait et je n’étais pas étonnée de voir qu’elle dessinait quelque chose, mais quoi, c’était à déterminer, peut être qu’elle se sentait la fille de picasso, en même temps à la vue de son dessin, elle avait sûrement un lien avec lui. Le professeur écrivit une notion de marketing au tableau que je m’empressais de recopier sur mon bloc note, il nous expliqua ce que la pratique de cette notion impliquer dans la vraie vie. J’étais concentrée à comprendre ce qu’il disait, car je devais avouer qu’il expliquait cela comme un scientifique et je détestais ça. Je recopier mot à mot ce qu’il disait, mon cerveau allait faire le décryptage plus tard dans la soirée.

Au bout de quelques minutes de cours, je sentis que quelqu’un me faisait des signes pour attirer mon attention, aahhh s’était Yeon Hee, pourquoi elle a jamais ses affaires au complet celle-là, je lui tendis la gomme qu’elle avait mimer de façon très drôle. Quand elle eu la gomme entre ses mains, elle fut prise d’une envie de me gratouillais le menton accompagnais d’un commentaire.

- C’est adorable comment tu m’es complètement soumis!

Ah mais je rêve, elle profite de ma gentillesse, s’était mal me connaître si elle croyait que je n’allais rien lui dire, s’était se mettre le doigt dans le l’œil. Je fis un faux sourire en sa direction pendant qu’elle me prenait pour un chaton. Elle allait s’en mordre les doigts.

« Ma générosité est tellement grande que je me sentais obligé de te secourir, on pouvait entendre ta détresse de loin, soit contente que je sois là, avoue que t’es rien sans moi et c’est un fait ma très cher Yeon Hee que tu ne survivra pas au cours sans moi. »

Et bimmm, ma méchanceté légendaire était de retour, Yeon Hee commençait à retirer sa main de mon menton, quand le professeur nous demanda des explications.

« Veuillez nous excuser professeur, mais j’expliquais à Yeon Hee la notion que vous nous expliquez à l’instant, elle était gênée de vous demandez de réexpliquer, n’est-ce pas Yeon Hee. »

Je tournai la tête vers ma camarade de classe avec un sourire sarcastique, le professeur laissa échapper un soupir et regagna le devant de la salle de classe sans faire attention à nous, il devait avoir l’habitude de nos jeux de chat et de souris avec Yeon Hee. Je me rapprochais de sa table.

« Franchement tu aurais dû aller en art appliquer, je me demande bien ce que tu fais en marketing, tu dessines merveilleusement bien, tu sais. » dis-je avec ironie.

Le professeur se retourna à nouveau vers nous, Yeon Hee n’avait pas très l’air contente. De mon sourire le plus angélique je répondis au professeur que je l’expliquais la notion en privée et qu’il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptyLun 22 Avr - 22:37

Quand Hyun Su était docile et soumis comme présentement, c’était le moment où je le préférais. Il était mignon comme tout et je n’avais pas envie de le frapper parce qu’il disait des trucs débiles. Malheureusement pour moi, ces moments ne duraient jamais longtemps et je savais qu’avec le commentaire que je venais de faire, méchant Hyun Su désagréable allait refaire bien vite son apparition. C’était un peu ma faute, dès qu’il était gentil, je le provoquais. Il faisait pareil avec moi et c’était un combat sans fin entre nous deux.

    - Ma générosité est tellement grande que je me sentais obligé de te secourir, on pouvait entendre ta détresse de loin, soit contente que je sois là, avoue que t’es rien sans moi et c’est un fait ma très cher Yeon Hee que tu ne survivra pas au cours sans moi.

Quel sauveur! La jeune fille en détresse que je suis était sur le point de s’évanouir devant un aussi beau jeune homme plein de bonté… Dans ses rêves oui. Je levai les yeux au ciel et une petite moue pour exprimer le dégoût de la personne que je ressentais. Je retirai sa main de mon menton en même temps que de m’éloigner un peu de lui. C’est à moment que notre sympathique professeur nous ramener à l’ordre et nous demanda ce qui se passait. Il était énervant celui-là à toujours s’immiscer dans mes conversations. Alors que j’allais répondre qu’il ne se passait rien et me remettre à me concentrer sur mes supers beaux dessins, mon ami décida de prendre la parole.

    - Veuillez nous excuser professeur, mais j’expliquais à Yeon Hee la notion que vous nous expliquez à l’instant, elle était gênée de vous demandez de réexpliquer, n’est-ce pas Yeon Hee.

J’acquiesçai d’un «han han» presque sincère en levant la tête vers le professeur. Je pouvais me montrer un peu solitaire envers mon ami et sa raison de merde qui me faisait passer comme une grosse débile qui ne comprenait rien. À nouveau concentrée sur mon dessin, je vis quand même du coin de l’oeil Hyun Su se rapprocher de moi. Je me penchai un peu sur le côté

    - Franchement tu aurais dû aller en art appliquer, je me demande bien ce que tu fais en marketing, tu dessines merveilleusement bien, tu sais.

Il attira à nouveau le regard du prof qui n’allait pas avoir encore beaucoup de patience à notre égard. Je fis semblant de ne pas l’écouter, mais comme il était près de moi, c’était difficile de l’ignorer. Le débile répondit au prof qu’il pouvait continuer son cours et qu’il me donnait une leçon privée.

    - Non, j’aurais pas dû. Imagine un peu : on n’aurait pas eu de cours ensemble et on ne se serait pas connu. Tu ne pourrais pas avoir une fascination pour moi qui t’empêche d’être concentré sur le cours en ce moment. Ta vie serait nulle sans moi, Hyun Su. Je suis une fille intéressante et divertissante, tu ne peux pas le nier.

Ce que je n’allais jamais lui dire, c’était que le contraire était aussi vrai. Autant j’avais envie de lui planter mon crayon dans les yeux et de lui promettre que j’allais faire de jolis graffitis sur son cercueil, autant j’étais contente de le connaître et je savais que je m’ennuierais sans lui dans mon cours. Le professeur que j’aimais de tout mon cœur ne me laissa pas le temps de pousser plus loin ma réflexion dans ma tête. Il s’adressa directement à moi en me disant que je devais bien comprendre les notions maintenant que j’avais eu un petit cours privé de la part de mon compagnon. Il me demanda d’expliquer ce qu’est un plan marketing, d’en nommer un rôle et un avantage.

Mon cerveau se mit à fonctionner à toute vitesse pendant que je voyais bien que mon ami trouvait la situation très drôle. Je n’étais pas l’élève la plus à l’écoute, mais j’étudiais parfois! Et ça, je le savais!

    - Euh… Le plan marketing, c’est l’ensemble des buts à atteindre d’une entreprise et des moyens à mettre en place pour les atteindre…

Bon, une réponse sur trois. Le professeur ne sembla pas impressionné pour le moment par mon intelligence supérieure…

    - Ça oblige l’entreprise à analyser périodiquement la situation d’un produit sur le marché et à prévoir l’évolution du produit et les actions des concurrents… Ça c’était un rôle… Un avantage… Euh… Ça permet d’éviter le gaspillage d’énergie en concentrant ses efforts sur des objectifs communs précis et prédéfinis.

Bonne réponse! Bravo Yeon Hee!! Le professeur cessa de me regarder. Il n’avait plus rien à me reprocher. Un grand sourire illumina mon visage! Wow, j’étais surprise par ma propre mémoire.

Quand je me tournai vers Hyun Su, mon sourire disparut subitement. Il ne me regardait même pas! Il était concentré sur son livre de cours et semblait se ficher complètement de ce qui venait de se passer. Il eut droit à mon doigt planté dans sa côte pour attirer son attention. Je murmurai pour éviter que le prof se tourne à nouveau vers nous.

    - Tu devrais me féliciter! Si j’avais pas été capable de lui répondre, il nous aurait mis dehors de sa classe… Allez faire un effort, félicites-moi!

Je lui fis des yeux doux et un regard tout attristé pour le charmer et obtenir un peu de reconnaissance de sa part. Je crois que je lui en demandais peut-être trop, mais ça valait le coup d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptyLun 13 Mai - 0:48

Le cours avait bien commencé, enfin le cours version HyunHee. Le cours avait à peine commencé que nous nous lancions déjà des piques, un cours très amusant. Je lui lançais un nouveau sourire sarcastique, lorsqu’elle retira ma main de son menton, mais s’était hélas au même moment que le professeur de marketing montra son autorité. Je m’excusais pour nous deux, inventant au passage une excuse bidon qui pourrait expliquer ce que nous faisons. Yeon Hee acquiesça d’un « han han » même si, l’on pouvait voir qu’il n’était pas convaincu, notre professeur retourna à ses occupations. L’explication du marketing et son importance. Sans attendre, je m’étais penché vers Yeon Hee, admirant son chef-d’œuvre. Il n’en fallut pas plus pour que je lui fasse un nouveau commentaire.

Je devrais vraiment trouver un moyen d’être plus discret quand je commençais à parler à Yeon Hee, les interventions du professeur pendant nos discussions animées avaient le don de m’énerver parfois, surtout quand j’étais pris dans un élan de magnifique mots visant à rendre ma camarade énerver. Je m’excuser une nouvelle fois avec une raison bidon, une nouvelle fois.

« Non, j’aurais pas dû. Imagine un peu : on n’aurait pas eu de cours ensemble et on ne se serait pas connu. Tu ne pourrais pas avoir une fascination pour moi qui t’empêche d’être concentré sur le cours en ce moment. Ta vie serait nulle sans moi, Hyun Su. Je suis une fille intéressante et divertissante, tu ne peux pas le nier. »

Elle me faisait bien rire, mais elle n’avait pas non plus tord, Yeon Hee me fasciner, elle était différente des étudiantes de ma promotion. La douceur n’était pas vraiment son point fort et elle résistait à mon charme, ce qui était très rare. J’avais toutes les filles à mes pieds, il me suffisait de claquer des doigts pour en trouvait une et assouvir mes envies du moment. Je laissais échapper un soupir, Yeon Hee n’était pas facile à avoir, elle était coriace quand elle le voulait et cela me plaisait beaucoup. J’étais persuadée qu’on plus d’avoir du répondant, elle devait certainement être farouche au lit. J’eu le temps de reprendre ma place et faire semblant d’avoir suivi les explications du professeur. Notre charmant professeur s’adressa à Yeon Hee qui lui demanda d’expliquer e qu’est un plan marketing, d’en nommer un rôle et un avantage.

« Euh… Le plan marketing, c’est l’ensemble des buts à atteindre d’une entreprise et des moyens à mettre en place pour les atteindre… Ça oblige l’entreprise à analyser périodiquement la situation d’un produit sur le marché et à prévoir l’évolution du produit et les actions des concurrents… Ça c’était un rôle… Un avantage… Euh… Ça permet d’éviter le gaspillage d’énergie en concentrant ses efforts sur des objectifs communs précis et prédéfinis. »

Yeon Hee n’était pas stupide que ça, même si, beaucoup de monde se demande ce qu’elle pouvait bien faire à l’Université d’Ulsan. Je savais qu’elle était dotée d’une intelligence impressionnante, j’avais travaillé sur un projet de marketing avec Yeon Hee, une fois. Au tout début, je pensais comme les autres, mais j’appris très vite qu’elle n’était pas si bête que ça. Elle n’était pas « Belle et bête » contrairement à ce qu’on pouvait penser d’elle.

« Tu devrais me féliciter! Si j’avais pas été capable de lui répondre, il nous aurait mis dehors de sa classe… Allez faire un effort, félicites-moi! »

Le sourire qu'elle avait affiché quand le professeur approuva ses réponses, avait soudainement disparu lorsqu'elle s'était retournée vers moi. Je regardais Yeon Hee droit dans les yeux. Je n'allais certainement pas la féliciter, pas tout de suite. J'avais autre chose à lui dire qui, selon moi étant plus important que de la féliciter.

« Est-tu certaine que je sois fasciné par toi ? Où c’est une façon de me dire que, je te fascine et que tu rêves de moi la nuit ? J’en suis même persuadé, mais je dois avouer que, tu es une fille divertissante Yeon Hee. »

Je me tournais vers mon autre camarade qui me faisait des signes de dos, une jolie jeune fille brune, de mon sourire le plus charmeur, je lui demandais ce qu’elle voulait de moi. Elle me demanda gentiment si je pouvais lui expliquer quelque notion du marketing qu’elle n’avait pas compris. Je m’exécutais et lui expliqua dans les moindres détails ce que telle ou telle notion voulait dire. Elle me remercia avec un très beau sourire. Je retournais vers Yeon Hee qui, n’avait pas vraiment l’air contente.

« Serais-tu jalouses que je m’occupe d’une autre personne que toi Yeon Hee ? Pour ma défense, je n’ai rien fait de mal. Je lui expliquais le cours, ne t’inquiète pas, tu es le seul amour de ma vie. » Je posais ma main gauche sur ma main et hocha la tête de bas en haut « Mais, c’est très gentille à toi de nous avoir éviter une expulsion du cours »

Notre charmant professeur avait remarqué que nous étions encore en plein bavardage. Il devait se douter que nous ne parlions pas de marketing et devait chercher un moyen de nous mettre dehors, comme il le faisait souvent. Cette fois-ci, il s’adressa directement à moi et me demanda d’illustrer un diagramme récapitulant les éléments clés du marketing. Je me levais de ma chaise et me dirigea vers le tableau. Le professeur me tendit deux feutres. Le diagramme était fait en dix minutes.

« Comme ma camarade Yeon Hee nous l’a expliquée l’entreprise analyse périodiquement la situation d’un produit sur le marché et comme l’explique le diagramme, l’analyse se divise en trois partie qui explique la fonction de chacune et en version plus simplifié »

Mes camarades de classes s'étaient précipités sur la feuille de cours, pour y reproduire le diagramme que, je venais de faire au tableau. La nouvelle tentative d'expulsion du professeur échoua une nouvelle fois. Il devait avouer que, malgré nos discutions qui pouvaient l'agacer, Yeon Hee et moi étaient attentifs à son cours. Je retournais à ma place et me tourna vers Yeon Hee, s’était comme, un automatise. J’éprouvais le besoin de lui faire part de mes commentaires.

« Maintenant c’est moi que tu devrais féliciter. Si je m’étais planté, il était sûr que nous serions dehors en ce moment. Il cherche un moyen de nous mettre dehors, sans vraiment y arriver. On fait un beau binôme de fauteur de trouble intelligent. »

Je pensais vraiment ce que je disais. Il avait beau cherché quelque chose pour nous mettre dehors, il n’y arrivait jamais, mais ce n’était pas faute d'avoir essayé et plusieurs fois. C'était aussi ma façon de lui montrer mon affection. Je lui souris, un vrai sourire, pas un sourire sarcastique comme, elle en avait l'habitude d'avoir, celui-ci se voulait plus amicale et gentille, chose super rare quand on connaissait la relation de chien et chat que j'entretenais avec Yeon Hee.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptyVen 31 Mai - 20:21

Je ne m’attendais pas vraiment à recevoir des félicitations de la part de Hyun Su, mais je ne perdais rien à essayer de récolter un peu de sa gratitude. En voyant le regard qu’il posa sur moi en me regardant, je savais déjà que c’était perdu d’avance.

    - Est-tu certaine que je sois fasciné par toi ? Où c’est une façon de me dire que, je te fascine et que tu rêves de moi la nuit ? J’en suis même persuadé, mais je dois avouer que, tu es une fille divertissante Yeon Hee.

En me retournant pour faire face au professeur qui donnait son cours, je levai les yeux au ciel. Au même moment, Hyun Su se pencha vers une fille devant lui qui lui demanda qu’il lui explique quelques notions de marketing. Cette fille était débile. Elle posait toujours des questions stupides en classe et j’avais souvent envie de lui lancer mon manuel au visage. Mon camarade de classe étant un mec qui pense avec son pénis devait avoir envie de se la faire même si son QI doit être de 12 et il joua au gentleman en répondant à ses questions.

Quand il eut fini de lui expliquer des notions vraiment très faciles qu’elle aurait dû comprendre plusieurs semaines auparavant, il se retourna vers moi alors que je gribouillais agressivement dans mon cahier.

    - Serais-tu jalouses que je m’occupe d’une autre personne que toi Yeon Hee ? Pour ma défense, je n’ai rien fait de mal. Je lui expliquais le cours, ne t’inquiète pas, tu es le seul amour de ma vie.

Il ajouta que c’était très gentil de ma part de nous avoir évité l’expulsion. Je l’ignorai royalement et, de toute façon, le prof décida encore d’être chiant et de s’adresser à nous bien que ma bouche soit restée fermée et que je n’aie pas adressé un regard à mon camarade. Il demanda à Hyun Su de se lever d’illustrer dans un diagramme les éléments clés du marketing.

Alors que tous les élèves de la classe se précipitaient vers leurs cahiers afin de reproduire ce que mon ami était en train de dessiner au tableau, je me calai dans ma chaise et croisai les bras. Hyun Su connaissait le diagramme et si j’en avais besoin, je n’aurais qu’à le soudoyer (ou le torturer) pour qu’il me le donne.

    - Comme ma camarade Yeon Hee nous l’a expliquée l’entreprise analyse périodiquement la situation d’un produit sur le marché et comme l’explique le diagramme, l’analyse se divise en trois parties qui expliquent la fonction de chacune et en version plus simplifiée.

Le petit génie vint ensuite se rasseoir et se tourna tout de suite vers moi. Ce mec était attiré vers moi comme un aimant, c’était incroyable! Il ne pouvait jamais s’empêcher de me parler! Il pensait maintenant avoir droit à des félicitations.

    - Maintenant c’est moi que tu devrais féliciter. Si je m’étais planté, il était sûr que nous serions dehors en ce moment. Il cherche un moyen de nous mettre dehors, sans vraiment y arriver. On fait un beau binôme de fauteur de trouble intelligent.

Je crois qu’il venait de me faire un compliment tout en s’en faisant un à lui-même à la fois. De plus, il ne faisait pas son habituel sourire de dragueur sûr de lui. Non, cette fois j’avais droit à un sourire que j’aurais qualifié d’amical, presque affectueux à mon égard. Si j’avais eu des sentiments, j’aurais sans doute été touchée.

    - C’est vrai qu’on fait une bonne paire toi et moi quand il s’agit de foutre la merde sans se faire foutre en dehors de la classe!

Nous étions presque en train d’avoir un moment de complicité tout mignon et je me devais de casser tout cela dès maintenant avant que ça aille plus loin. Autant d’affection c’était insupportable.

    - Toi t’es le cerveau de notre duo et moi, évidemment, je suis le sex appeal parce que tu as autant de charme qu’une larve écrasée.

Mon cher ami n’eut pas le temps de répliquer puisque le prof parla plus fort et me fit sursauter. J’avais oublié qu’il était là, celui-là! Je dus malheureusement porter attention à ce qu’il disait puisqu’il donnait les consignes pour le prochain travail d’équipe. Il s’agissait de choisir une entreprise et d’analyser son orientation marketing selon tous les points que Hyun Su avait écrit dans son diagramme. Étant deux petits élèves studieux et à l’écoute, Hyun Su et moi avons porté attention à ce qu’il disait jusqu’à ce qu’il annonce que nous pouvions nous mettre en équipe de deux. Ai-je besoin de spécifier vers qui je me suis tournée? Eh oui! Vers mon adorable voisin.

Toutefois, l’attardée mentale qui lui avait demandé de l’aide tout à l’heure semblait elle aussi convoiter mon coéquipier. Parce que oui, il était mon coéquipier sans même que je lui aie demandé son avis sur le sujet. Sans plus attendre, je m’adressai directement à la déficiente dans un langage simple pour éviter de trop stimuler son cerveau et d’y provoquer une surchauffe.

    - Désolée, on est déjà en équipe ensemble. On est un nombre pair dans la classe et le prof n’acceptera pas les équipes de trois.

Mon ton avait été tranchant et je gardai les yeux fixés sur elle jusqu’à ce qu’elle abandonne le projet de me piquer mon partenaire. Je me tournai ensuite vers Hyun Su qui me regardait avec un sourire en coin.

    - Quoi?!

Je savais très bien ce qu’il pensait. J’étais une folle jalouse possessive qui le voulait seulement pour moi, c’est pourquoi je ne lui laissai pas le temps de me le dire. Je me penchai plutôt vers lui pour murmurer.

    - Si tu veux travailler avec une déficiente, libre à toi Hyun Su, mais ne te plains pas d’avoir une note de merde et d’avoir à faire tout le travail parce qu’elle est trop conne pour le faire!

Il pouvait faire ce qu’il voulait, mais j’étais un bien meilleur choix. Il devait très bien le savoir.

    - Bon! Tu te mets en équipe avec moi ou pas? On doit se décider sur l’entreprise sur laquelle on va travailler et toutes les meilleures vont être prises si tu ne te décides pas.

Est-ce que j’avais dit à quel point il m’énervait? Il me rendait agressive. Ce n’était pas compliqué de juste accepter le fait qu’il devait être en équipe avec moi parce que la vie était ainsi faite et ensuite de simplement collaborer au choix d’entreprise. Ça ne pouvait jamais être simple quand Hyun Su était là. Il prenait toujours un malin plaisir à m’énerver et le pire c’était qu’en ce moment, ça fonctionnait. Je réussissais souvent à garder mon calme, mais pas là. Est-ce que j’allais être expulsée si je lui donnais un coup de chaise au visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptyMar 4 Juin - 12:09

« C’est vrai qu’on fait une bonne paire toi et moi quand il s’agit de foutre la merde sans se faire foutre en dehors de la classe! »

Elle avait raison sur ce point, lorsqu'il s'agissait de foutre la merde sans que l'on nous expulse du cours était un exploit, qui ne pouvait se vanter d'un tel exploit ? Personne, car Yeon Hee et moi étions passés maître dans cet art de faire chier son monde sans être expulsé et le plus drôle c'est que même pour les projets en binôme, notre professeur, prenait plaisir à nous mettre ensemble. Je regardais Yeon Hee et je trouvais cela anormal que depuis quelques secondes, nous ne nous lancions pas des répliques méchantes perturbant la sérénité de la classe.

« Toi t’es le cerveau de notre duo et moi, évidemment, je suis le sex appeal parce que tu as autant de charme qu’une larve écrasée. »

J’avais un peu trop vite pensée, Yeon Hee repris les hostilités, j’eus un léger rire qu’elle ne vît pas. Je regardais un peu de droite à gauche, voir s’il y avait des petits voyeurs dans la classe et surtout m’assurer que le professeur avait fini son petit discours habituel sur le travail d’équipe. Il était évident que mon binôme serait Yeon Hee, non pas par plaisir de l’emmerder, mais par stratégie, car malgré que la jeune blonde ait l’air débile et qu’elle ressemblait au stéréotype parfait de la blonde écervelée, elle était l’exact contraire et se débrouiller mieux que mes autres camarades de classe. Je sais de quoi je parlait, de mémoire j’avais fait équipe avec la plupart de mes camarades présent.

Dans mon élan de prévenir que ma partenaire était l’éternel Yeon Hee, car je n’allais pas le lui proposer de faire équipe avec moi, mais l’obliger à être avec moi. Quand brusquement mon autre voisine me tira la manche pour me demander de faire équipe avec elle. Je lui souriais par politesse et commençais à m’excuser que, j’avais déjà une partenaire, mais tel une harpie Yeon Hee de son ton le plus menaçant s’adressa à elle.


« Désolée, on est déjà en équipe ensemble. On est un nombre pair dans la classe et le prof n’acceptera pas les équipes de trois. »

Ce qu’elle pouvait être agressive comme fille, lorsqu’elle voulait quelque chose, elle pouvait faire preuve de persuasion, quitte à se faire passer pour la méchante de service, elle s’en fichait royalement.

« Quoi?! »

Je me contentais de la regarder, curieux de savoir ce qu’elle allait ensuite dire.

« Si tu veux travailler avec une déficiente, libre à toi Hyun Su, mais ne te plains pas d’avoir une note de merde et d’avoir à faire tout le travail parce qu’elle est trop conne pour le faire! »

Si son intention était de chercher des excuses pour justifier sans agressivité, s’était louper. Sa jalousie était aussi claire que de l’eau.

« Bon! Tu te mets en équipe avec moi ou pas? On doit se décider sur l’entreprise sur laquelle on va travailler et toutes les meilleures vont être prises si tu ne te décides pas. »

Je me rapprochais du visage de Yeon Hee, j’étais assez proche pour sentir sa respiration sur mon visage, elle n’avait pas une haleine de merde, mais elle sentait quand même le sandwich au jambon. Je jetais un regard avec un sourire en coin. La demoiselle était jalouse et malheureusement pour Yeon Hee, elle venait de donner des arguments pour la faire chier encore plus que d’habitude.

« C’est quoi cette jalousie Yeon Hee, aurais-tu peur que je te trompe avec une autre et de toute façon si moi je suis le cerveau et toi le sex appeal, je peux toujours en trouvait une autre, tu n’es pas irremplaçable très chère. »

J’attrapais sans menton du bout de mes doigts et leva ses lèvres à la hauteur miennes. Jouer avec Yeon Hee était un plaisir, mais je me doutais aussi que son agressivité aller refaire surface.

« J’accepterais d’être ton partenaire si, j’ai des avantages à faire équipe avec toi, tu me propose quoi ? »

Même si, mon choix était déjà fait et que c’était Yeon Hee. Je voulais la pousser à bout. J’étais une personne sadique qui aimait jouer avec les filles et les poussaient à bout, surtout Yeon Hee, elle est une contrée encore inexploré par moi, car il était évident qu’elle allait bien finir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  EmptyMar 4 Juin - 14:54

J’avais posé une question simple. Ça ne demandait pas à Hyun Su une tonne de réflexion! Je lui avais demandé s’il se mettait en équipe avec moi ou non! Oui? Ou non? Il avait deux choix, pas un million! Il n’avait pas besoin de temps pour y réfléchir! Je n’avais pas du tout envie de me retrouver avec une entreprise de merde sur laquelle travailler.

Au lieu de répondre à ma question, le connard se pencha vers moi et approcha son visage très près du mien. Il faisait quoi là?! Est-ce que j’avais l’air d’une fille qui voulait se rapprocher physiquement de lui? Je ne me sentais pas du tout affectueuse à son égard en ce moment. Je reculai mon visage et ne put retenir mon expression dégoutée de le voir aussi près.

    - C’est quoi cette jalousie Yeon Hee, aurais-tu peur que je te trompe avec une autre et de toute façon si moi je suis le cerveau et toi le sex appeal, je peux toujours en trouvait une autre, tu n’es pas irremplaçable très chère.

Eh bien qu’il me remplace! Il me faisait perdre mon temps! Hyun Su prit mon menton entre ses doigts et m’obligea à relever le visage vers lui. Je dus contenir ma pulsion agressive qui me criait de lui mettre mon poing en plein ventre. Si nous n’avions pas été dans une classe, je l’aurais fait. Un bon coup dans le plexus et il se serait éloigné assez rapidement.

    - J’accepterais d’être ton partenaire si, j’ai des avantages à faire équipe avec toi, tu me propose quoi ?

Je relevai un sourcil. Hyun Su voulait donc coucher avec moi. Dire que je ne m’en doutais pas aurait été un mensonge. J’avais un corps de rêve, c’était évident qu’il me voulait. Mais à quoi il jouait?

Le prof annonça la fin du cours, ce fut le moment idéal pour me défaire de l’emprise de mon « coéquipier » en me levant de ma chaise. Je glissai ma main sur sa joue et lui fis un clin d’œil coquin.

    - T’auras le droit de toucher mes seins.

Ma caresse sur sa joue se transforma en petite claque sur son doux visage et je levai les yeux au ciel en ramassant mes affaires.

    - Non, mais t’as quel âge pour me demander une récompense en échange? T’es en équipe avec moi ou je te crève les yeux, c’est tout! T’es vraiment désagréable quand tu veux, Hyun Su.

Je fourrai tous mes trucs dans mon sac et me dirigeai vers le devant de la classe où le prof prenait en note les équipes avant que les élèves sortent de la classe.

    - Sam Hyun Su et Min Yeon Hee. On va travailler sur Samsung.

Je me retournai vers Hyun Su qui ramassait ses effets personnels. Ce mec m’énervait. Il me tapait sur les nerfs. J’avais souvent envie de le frapper ou de lui donner des coups de pied dans les genoux. Et pourtant, même si le cours était terminé, je n’avais pas envie de rentrer chez moi. C’était tellement plus amusant de passer du temps avec mon ami. J’attendis qu’il se lève et qu’il voit que j’étais toujours là à l’attendre.

    - Magne-toi! Il fait beau et j’ai envie d’une bière sur une terrasse.

Je lui adressai un grand sourire, comme si on ne venait pas tout juste de se faire chier tous les deux pendant tout un cours. C’était toujours comme ça entre nous et ce n’étais pas près de se terminer…

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'échapper?    Tu croyais pouvoir m'échapper?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu croyais pouvoir m'échapper?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous ici ? Je vous croyais au zoo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-