AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ❝ Never give up ❞ - ft. ahn sae hee.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




❝ Never give up ❞ - ft. ahn sae hee.♥ Empty
MessageSujet: ❝ Never give up ❞ - ft. ahn sae hee.♥   ❝ Never give up ❞ - ft. ahn sae hee.♥ EmptyDim 10 Mar - 6:21


Never Give Up
Enfin une journée de repos, j’allais enfin pouvoir regarder la télévision tranquillement. J’allais passer une bonne journée, pour l’instant j’étais allonger dans mon lit. Je portais un simple jogging noir et un débardeur blanc. Oui, c’est bien mon pyjama qui m’accompagne tous les soirs. D’habitude j’avais un gros pull avec un lapin, mais il était au sale. J’avais mal fermé les rideaux, du coup quelques rayons de soleils vinrent me déranger pendant mon sommeil. Foutu soleil ! Je poussai ma couette et me redressa, les cheveux en bataille. J’aplatis mes cheveux et je décidai de me lever. Une fois sortis de mon lit, je me dirigeai vers la cuisine. Je sortis un paquet de céréales et du lait, j’avais pris l’habitude de déjeuner comme en France. La nourriture Coréenne ne m’attire pas tant que ça, je préfère de loin celle Française. Je suis compliqué, voire très chiant. Je m’installai sur le canapé et alluma la télévision. Rien à voir, à part des dessins animés. D’ailleurs il y avait mon préféré qui passait ! J’avais une âme d’enfant et alors ? J’adorais ce dessin animé, je trouve que le personnage principal me ressemble pas mal. Je secouai ma tête pour me recoiffer, pire qu’une meuf, je me recoiffe toutes les deux secondes. Je finis mon bol et je décidai de sortir, oui en pyjama. Enfin pour moi c’était un pyjama mais pour les autres c’était une tenue . . . normale ? Je mis mes baskets et sortit, cela faisait du bien de prendre l’air. Il fallait que j’aille faire quelques courses, sinon ma charmante colocataire allait encore m’engueuler. Et j’allais me retrouver dans la rue, en train de . . . draguer, peut-être ? Enfin bref, je n’ai rien dit. Je crois que j’ai encore oublié ou se trouver le supermarché, j’ai une mémoire de poison rouge. « Excusez-moi Madame, c’est ou le supermarché déjà ? » Demandais-je à une femme qui passait, une fois trouvé je me dirigeai vers le rayon des bonbons et gâteaux. Je pris quelques paquets de bonbons et j’achetais d’autres petits trucs à manger. Une fois tout ça payé, je sortis et je pourrais enfin aller m’asseoir tranquillement dans le canapé en train de manger des bonbons. Sauf que pour l’instant, j’étais vraiment crevé du coup j’allais m’asseoir sur un banc. Dis-donc, les jolies filles étaient de sorti aujourd’hui ? J’avais envie d’aller leur parler, mais impossible. J’ai toujours été amoureux de Sae Hee et je n’ai pas envie de lui faire de la peine en sortant avec une autre fille qu’elle. J’avais les jambes en compotes, je n’avais pas marché longtemps pourtant. Je me fatiguais vite c’est vrai. Cela faisait au moins quinze minutes que j’étais assis, je décidais de me lever et de rentrer chez moi. Je crois que j’avais l’air d’un vieillard en marchant. Une fois arrivée, j’enlevais mes chaussures et je rangeais les courses. Sae Hee dormait encore ; espèce de grosse flémarde ! Tu vas voir je vais te sauter dessus , je vais t’écraser et je te mangerai tes grosses fesses. D’ailleurs, je crois que tu as pris des fesses, petite cochonne ! (a) Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain, histoire de me recoiffer. Pire qu’une nana sisi ! Bon encore je ne mettais pas toute ces crèmes sur mon magnifique visage. Moi, narcissique ? Pas du tout ! Je reconnais juste que je suis bien, très bien foutu (a). Bon, ce n’est pas que je commençais à m’ennuyer mais Sae Hee dormait encore et c’est très étrange. D’habitude c’est toujours la première à se lever. Je me dirigeais dans sa chambre, me baissa pour lui caresser la joue et lui dire. « Aller lève-toi beautiful Sae Hee où je te croque les fesses ! » Dis-je en lui enlevant la couette qui la recouvrait.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Never give up ❞ - ft. ahn sae hee.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never give up ! - FINIT !
» Give me a smile ,little princess [pv Ji Won]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-