AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:11

Comment ça tu ne l'a pas reconnu...tu viens de casser mon kokoro en mille morceau Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 273897 /sort loin/ haha xD
Donc l'un de tes meilleurs lien-spéciale-de-la-mort-qui-défonce-la-planète-entière me ferai totalement plaisir. Un lien positif, mais qui aurait pu commencer par du négatif. Ça peut être marrant aha Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 194972Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 86173 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 7:33

Bon flemme de changer de compte XD

Tu as le droit de me maltraiter pendant 24h pour ma faute impardonnable de ne pas t'avoir reconnu... Mais cette avatar quoi ... Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 108939 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 889564 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 601648 

J'ai réfléchit et pas énormément d'idée me viennent en tête à vrai dire.... Désolé... Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 701232 
Tu recherches pas quelque chose de précis ? Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 108939 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 19:08

Je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 12:13

Sung Gyuuuu Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 832201

Avec plaisir, tu as une idée en particulier ? Un lien que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 12:35

Yeahh ! :3

Hmmm je sais pas trop ,du positif ? Quelque chose d'ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 18:17

Ahhhhh, j'étais pourtant persuader de t'avoir répondu, désolé Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 492390 

Va pour ambigu, au fait j'avais eut un début d'idée, mais ça serai à développer niveau du lien. Ils auraient put être voisin de boutique. Tu travailles dans la pâtisserie de ton père non ? Se Hun lui a fait quelque bar avant d'être définitivement au Cima, est ce que ça aurait put être dans un à côté du travail de Jin Ki et ils se seraient connu ainsi ?
Après ça serai à développer Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 45849 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 21:13

C'est pas grave ^^

Oui oui ,Jin Ki travailles pour son père :3

Hmmm Jin Ki n'ai pas le genre de gars à aller dans des bars , sauf quand Taek Hyeon lui demande. Par contre ,les deux boutiques pourraient être sur la même rue ,quelques magasins entre les deux .

Ils auraient pu faire connaissance lors de l'une des rares visites de JK au cima avec Taekie ? Sinon ,ils auraient pu se croiser dans la rue où ils travaillent tous les deux ? Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 832201

Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptySam 30 Nov - 7:11

Hey ! Ne m'oublie pas hein ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptySam 30 Nov - 12:05

Lin Ki : Ca serai ça oui, voisin de rue donc Se Hun aurait put attérir dans la boutique de Lin Ki, soit pour acheter quelque chose ou tout simplement pour demander un service (ils avaient plus de torchon parce qu'ils avaient oublier de les laver et Se Hun serait aller en demander un au boutique de voisin), ils se seraient aussi croisé le matin en ouvrant ou autre et de fil en aiguille serait devenu ami. Après la question c'est de savoir si on reste sur un lien comme ça ou si on fait de l'ambigu ^^

Cho Hee : Non promis je ne t'oubli !!! J'attend la fin de notre rp pour faire un p'ti lien, sauf si tu as déjà des idées de comment on pourrait évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptySam 30 Nov - 12:48

Non ça me va ! Dès qu'on fini on se fait un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptySam 30 Nov - 16:14

Lin Ki : Ca serai ça oui, voisin de rue donc Se Hun aurait put attérir dans la boutique de Lin Ki, soit pour acheter quelque chose ou tout simplement pour demander un service (ils avaient plus de torchon parce qu'ils avaient oublier de les laver et Se Hun serait aller en demander un au boutique de voisin), ils se seraient aussi croisé le matin en ouvrant ou autre et de fil en aiguille serait devenu ami. Après la question c'est de savoir si on reste sur un lien comme ça ou si on fait de l'ambigu ^^


Pourquoi pas ! Donc ,comme les deux boutiques ne sont pas très éloigné , Se Hun ,serait aller voir Jin Ki pour avoir un torchon ( ou plusieurs) . Puis ,ils se recroisent quelques fois en allant travailler ( sur la rue) .

Pour l'ambigu ,tu veux dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 12:00

On peut partir de ça oui !!
Après j'ai pas beaucoup d'idée, faudrait trouver comment ils seraient aujourd'hui ? Juste voisin de rue ? Ou tu souhaites développer ?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 19:12

On pourraient développer un peu ? Hmmmm s'ils se recroisent souvent ,peut-être qu'ils auraient pu échanger leuir numéro de téléphone et officiellement faire des sortis entre amis ? ( parce qu'ils seraient devenu ami ? )
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 9:11

Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 601648  je viens demander un liennnn et voui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 14:05

Jin Ki : Oui ça serai bien, ami de soirée. Se Hun pourrait être son gouteur de cup cake aussi car il est très gourmand et passe son temps à manger XD
Je te rajoute de ce pas alors

Mi Ran : Avec plaisir, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 19:00

Cool Smile Je te rajoute aussi bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 16:20

Alors, enfaîte pour le lien je sais pas trop,  mais pour la rencontre par contre, alors, enfaîte j'ai vu que Se hun aimais bien sortir dans les bars et tout parce que c'était un fêtard, ma petit Mi ran aime profiter de sa jeunesse donc elle sors aussi. Donc, j'ai eu dans l'idée que en fin de soirée quand Mi Ran sors d'un des bars des mecs viennent l'embêter et que Se Hun lui vienne en aide un truc comme ça qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptySam 14 Déc - 7:46

L'idée me parait bien, après, est ce que ça pourrait se faire non loin du cima ? Se Hun y travaille, il aurait pu finir son service et voyant qu'elle se faisait embêter , serait venu à son secours ?
Le lien serait comment par la suite ?
Désolé j'aide pas beaucoup mais je n'ai pas énormément d'idée en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 19:56

Oui, sa pourrais se passer juste a coter, elle se serais fait coincer dans la rue d'a coter et lui il les aurais vu.
Pour le lien je ne sais pas trop, déjà elle pourrais le voir comme son sauveur au début ? Du coup elle voudrais le remercier donc pour ça elle pourrais lui payer un repas dans un restaurant ou un truc comme ça donc ils seraient amenée a se revoir ?
Ce n'est pas grave ne tant fait pas, moi aussi en ce moment j'ai un peu de mal a faire ressortir de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 7:02

Alors encore en désolé, mais j'ai mit pas mal de temps à te répondre... j'étais absente et j'ai pas eut le temps de passer.

Donc je te répond enfin :p

L'idée me va bien. Mi Ran aime-t-elle la mode ? Si oui ils pourraient se voir régulièrement pour faire du shopping ensemble, après avoir vu qu'ils adoraient ça tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:23

Il nous faut absolument un lien Very Happy
Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Tumblr_mz6jg22X6A1qdnc1bo3_250
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 14:11

SungGyeol  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 820615  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 108939  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 889564 

Comment refuser !!!

Une idée en particulière ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 16:57

Je n'ai pas d'idée en particulier pour la relation ­><
Par contre, j'ai pensé que Se Hun et Wei Min aurait pu se rencontrer dans le bar où Se Hun travaillait. Wei Min aurait pu y aller pour se saouler dans les premiers jours où il est arrivé à Ulsan. J'imagine qu'il aurait bavardé avec Se Hun parce qu'il était seul lol. Après ça, je sais pas si Se Hun a une âme charitable et si, en voyant l'état de Wei Min, l'aurait aidé. Peut-être pas l'emmené chez lui, mais appeler un taxi ou quelque chose x)

Et après, Wei aurait pu venir voir Se Hun souvent à ce bar et tout. Et ils auraient pu devenir amis après ça.

Enfin, peut-être as-tu une meilleure idée XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 17:13

SE HUUUN DE MON COEUR OFFRE MOI TON CORPS UN LIEN  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 45849 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 24371 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 108939 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 640804 Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 194972 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 13:43

Wei Min : Se Hun est une âme plus que charitable oui, ça lui arrive d'écouter les gens, il passe même son temps à ca, car il aime conseiller. Bref, c'est largement possible et la rencontre me va. Après est ce que Se Hun pourrait être le 'guide' de Wei Min ? Il aurait été celui que lui a présenté la ville, le guider, lui montrer les meilleurs coins... ?

Shin ll : Ca dépend, tu me proposes quoi en échange ??  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 126862 
Quel lien tu veux le beau gosses ? Genre on s’aimerait  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 194972 ou on s'aimerait pas  Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 554822101 ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Se Hun ~~ Links   Ahn Se Hun ~~ Links - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Se Hun ~~ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seo Hyun Wu ✖ Links
» Hwang Min Ah ~~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-