AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let's pretend we are 5 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Let's pretend we are 5 years old Empty
MessageSujet: Let's pretend we are 5 years old   Let's pretend we are 5 years old EmptyLun 3 Sep - 19:13

Let's pretend we are 5 years old Anl9j4 Let's pretend we are 5 years old 1344527043-ahnsohee2
Shin Min Ki & Baek Na Hee
« Let's pretend we are 5 years old »


    YOUPIDOU ! Aujourd’hui je m’en vais au zoo ! Je ne sais pas trop pourquoi on en est venu à discuter du zoo la dernière fois qu’on s’est vu, mais là, maintenant, je me prépare à y aller ! Comme j’étais contente ! C’était la première fois que j’y allais, et Min Ki aussi. Ça allait être chouette ! Je me préparais à partir. Je m’étais habillée avec un short en jeans et un t-shirt fleuri comme je les aimais. Ma tenue était appropriée au temps qu’il faisait. Il faisait beau aujourd’hui, c’était juste parfait pour sortir toute la journée. Je n’avais pas oublié de faire mon sac à dos. J’avais bien pris soin de mettre mon maillot de bain, car j’ai vu sur le site Internet du zoo qu’il y avait un parc aquatique, et il n’était pas question qu’on parte avant d’avoir fait un tour dans la piscine à vague ! J’avais aussi fait mon lunch, car tout le monde sait que dans les lieux d’attractions, la nourriture coûte très cher, et je n’avais pas envie de dépenser là-dessus quand je pouvais moi-même faire mon diner comme je veux, comme je l’aime.

    J’étais maintenant prête à sortir. Mais avant, pour ma sécurité, je devais informer Chin Hwa que je ne serais pas chez moi pour la journée. J’ai un grand frère surprotecteur qui pourrait débarquer n’importe quand chez moi pour me tenir compagnie, car je ne sors pas très souvent de chez moi. Je n’ai pas grand-chose à faire, je ne travaille pas, je n’étudie pas. Quand je ne suis pas à la bibliothèque où dans un coffee shop, je suis chez moi. Ou chez lui.

    Ne me cherche pas, je vais aller au zoo avec Min Ki. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un kidnappeur qui t’envoie le message, c’est bien moi, aha !

    Ensuite, je sortis de chez moi après avoir enfilé des chaussures confortables. Je pris place dans ma petite voiture pour aller chercher mon meilleur ami. Avant de partir, je pris soin de mettre de la musique pour combler le silence, surtout que c’est bien de conduire avec de la musique. Le zoo était à une demi-heure d’ici, sans le trafic, donc la musique devait faire partie du voyage, étant donné que bon… il n’y aura pas de conversation pour ma part. Je quittai mon quartier pour me diriger vers celui de Min Ki. C’était plutôt tranquille en ce début d’après-midi. Quelques minutes plus tard, je me stationnai devant le studio de Min Ki. Pour ne pas embêter le voisinage, je décidai de sortir au lieu de klaxonner Min Ki pour lui dire que j’étais là. J’allais cogner à sa porte, mais celle-ci s’ouvra une seconde avant que je le fasse. En langage des signes, je saluai mon meilleur ami tout en lui laissant la place de verrouiller sa porte.

    Nous étions maintenant en route. C’était silencieux, mais au moins on avait de la musique. Si j’avais eu une voix à la naissance, j’aurais probablement demandé à Min Ki quel animal il avait le plus hâte de voir, mais bon, la vie en a décidé autrement. Et comme je n’étais pas une conductrice suicidaire, je ne pris même pas la peine de lui écrire quelque chose avec mon téléphone. La randonnée en voiture jusqu’au zoo ne fut pas dans un silence gênant. Avec moi, le silence n’était jamais gênant, c’était juste normal, et Min Ki le savait. Il n’était pas mon meilleur ami pour rien. Ce n’était jamais compliqué entre nous, et même si je ne parlais pas, on s’entend à merveille. J’avais bien hâte de pouvoir communiquer avec lui, parce que j’ai tant de chose à raconter en cette journée qui m’était fort spécial. J’allais au zoo ! J’avais l’air d’avoir… cinq ans. C’est justement à cet âge là où j’ai été enfermée dans le sous-sol alors que tous les autres enfants s’amusaient au zoo. Aujourd’hui, c’était comme si je redevenais une enfant, mais 15 ans après.

    Je vis au loin le panneau d’entrée du zoo. Je le pointai pour signifier à Min Ki qu’on arrivait bientôt. J’étais surexcitée, j’avais le sourire étampée sur mon visage. Ça faisait longtemps que je n’avais pas souri autant. Ça faisait longtemps que je voulais aller au zoo pour voir tous les animaux, surtout les girafes et leur grandeur incroyable. C’est si beau des girafes. J’avais si hâte d’arriver au zoo. Je tournai le coin de la rue du zoo et fus très surprise de voir le nombre de voitures qu’il y avait. Je sens qu’il va y avoir beaucoup de gens aujourd’hui ! Ô combien je savais que j’aurai de la difficulté à me trouver une place de stationnement libre sur le site, à moins de se stationner dans le fond et marcher l’équivalent d’un kilomètre pour se rendre à la billetterie. C’était aussi la meilleure chose à faire, je ne prendrai pas le risque de me stationner sur la rue. Alors que je cherchais une place de stationnement, je soupirai. On était si loin de l’entrée. Comment j’allais faire pour retrouver ma voiture à travers toutes celles qui étaient déjà là ? Je devais me trouver un point de repère, mais il n’y en avait pas. Tant pis. Au pire, ça allait être marrant de chercher une voiture, on aura l’air bien cons, mais on s’assumera ! Probablement qu’on ne sera pas les seuls, avec tout ce monde. Tout ce que je peux dire, c’est que l’ambiance était déjà là ! Je finis par trouver une place de stationnement. Enfin ! J’étais pas mal contente. Je fis un signe de la victoire avant de couper le moteur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Let's pretend we are 5 years old Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we are 5 years old   Let's pretend we are 5 years old EmptyMar 11 Sep - 11:56


Wouah ! Le réveil semblait être super aujourd'hui ! Sûrement avec ce que Na Hee et moi avions envie de faire ensemble aujourd'hui ! J'étais vraiment impatient de passer à la suite des choses; j'avais surtout hâte de voir ma meilleure amie se pointer chez moi -car elle venait me chercher, évidemment- et de passer la journée avec elle ! Cela faisait longtemps que je l'avais vu !! Avec mes nombreuses situations, j'avais été occupé, ces derniers temps, mais j'avais réussit de trouver un trou pour être avec elle et on avait décidé d'aller au zoo. Le zoo... j'y étais jamais allé de ma vie. Ça me stressait un peu à l'idée que l'on allait voir des animaux de tout genre, s'il n'y en avait pas un qui allait décider de me lancer son aliment ou quelque chose...
Na Hee allait probablement me rassurer ! Elle était si gentille avec moi et je l'adorais. Ça me faisait vraiment plaisir de passer la journée avec elle... Ah ! Si seulement je pouvais arrêter de me répéter... Je devais m'occuper en attendant son arrivée. Tiens, pourquoi pas en profiter pour se faire à manger et se préparer ? J'avais effectivement faim -quoi que ce n'était pas tellement surprenant venant de moi...- et je me dirigeai vers mon frigo, tentant de trouver quelque chose à manger... Mais en ouvrant la porte, je fus déçu de constater que j'avais peu de chose... Je fis une grimace désespérée. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je sois pauvre aussi ?!! Je ne pouvais rien m'acheter à manger... L'argent que j'avais, c'était pour payer mon billet d'entrée au zoo...

Je me mordillai ma lèvre et je fermai la porte. Mon ventre émit un grondement sourd et je fermai les yeux en posant mes mains dessus. Aish... J'avais tellement faim... Puis, une idée éclaire me traversa l'esprit; il me restait encore un peu de riz !! J'ouvris les yeux et je me préparai un petit bol de riz (je ne tiendrai certainement pas longtemps avec ce faible petit-déjeuner, mais bon, ça calmera mon estomac...).
En entendant que je faisais chauffer mon riz, j'allai à l'autre bout de mon petit studio, là où il y avait une grande bassine que j'avais trouvé pour pouvoir me laver. Car, dans mon studio, je n'avais même pas de coin avec un bain. Seulement une toilette ainsi qu'un lavabo. Heureusement que je vivais seul... Ça me gênerait...
En faisant un allé-retour entre le lavabo et la bassine, un saut d'eau chaude en main, je remplit ainsi mon "bain". Lorsque ce fut à une bonne hauteur, je me débarassai de mes vêtements et entrai dans l'eau, tirant le pot de savon vers moi. Ouf... C'était chaud !! Tant pis ! Je me devais être présentable devant Na Hee !!
Je me lavai rapidement et lorsque je fus satisfait, je sortis et allai chercher ma serviette, la ceinturant autour de ma taille. Je retournai près de mon riz, l'odeur magnifique qui s'en débageait me donnait encore plus faim... Je retirai le chaudron du feu et me préparai un bol. J'allai chercher ensuite mes baguettes et je me souhaitai un bon appétit, mangeant sur mon petit futon. À ma première bouchée, ce fut presque un soupir d'extase. Si seulement je pouvais bien manger à chaque jour....
Au bout de quelques minutes, j'allai porter mon bol dans le petit lévier et j'allai me choisir des vêtements... Quoi mettre aujourd'hui. Je jetai un regard par la fenêtre. Hmm. Il faisait soleil, on allait donc être très bien !
J'optai pour un vieux jeans décoloré, d'un débardeur blanc ainsi qu'une chemise à carreau, la plus belle que j'avais entre toute. Je sortais tout de même en public, il fallait que je sois assez présentable et je ne voulais pas qu'on sache ma classe sociale. Les gens jugeaient beaucoup par les apparences... Et je ne voulais pas faire honte à ma petite Na Hee préférée !!

Puis, j'entendis subitement une porte claquer. Je me précipitai à la fenêtre et un sourire s'étira sur mes lèvres. Elle était là !!! Je fis une petite danse, content et je me rendis compte que je n'avais pas encore brossé mes dents. Vite !! Je courrai jusqu'à mon petit lavabo et je me brossai rapidement les dents. Puis, je retournai à la porte (j'avais fait un temps record) et j'allai ouvrir la porte.

- Na Hee !!! dis-je avec enthousiasme, souriant à sa salutation.

Même si elle était muette, Na Hee et moi avions toujours parvenu à bien s'entendre. Certes, je parlais tout le temps, mais nos conversations étaient toujours très entraînante. Je ne pouvais pas demander une meilleure amie mieux qu'elle ! Elle était vraiment tout pour moi ~
Je verrouillai ma porte et je la suivis jusqu'à sa voiture. Je ne pu m'empêcher de la caresser du bout des doigts. Ah... J'aurais tant aimé pouvoir conduire... Je me plaçai du côté passagé et je lui fis un sourire.

- Partons à l'aventure !!! lançais-je joyeusement.

J'étais content ! On allait au zoo !!! J'étais impatient d'y être et je jetai un coup d'oeil vers ma meilleure amie. Ce fut un peu silencieux dans l'auto, mais je ne voulais pas la déranger. La musique comblait malgré tout le silence et je regardai à l'extérieur, cherchant les affiches qui disaient dans combien de kilomètre il nous restait à faire pour arriver au zoo.

- On va avoir une belle journée, hein ?

Je tournai mon regard noisette vers elle pour voir sa réponse. Elle pouvait toujours me faire signe de la tête. C'était pratique parfois, les questions qui avaient pour réponse seulement des oui ou des nons ! Je me sentais vraiment comme si j'étais redevenu un enfant. Quoi que j'avais toujours gardé un peu mon esprit enfantin (c'est sûrement pour ça que je ne parvenais pas à garder un job très longtemps).
Lorsque Na Hee me pointa du doigt l'affiche de l'entrée du zoo, je fis un sourire et j'écrasai aussitôt mon front dans la vitre. On était bientôt arrivé !!! Il ne restait plus qu'à trouver un stationnement et notre aventure commencerait !!!
Stationnement qui fut plutôt compliqué à trouver, mais on y parvint au bout de quelques minutes ! Je rigolai à son signe de victoire (c'était bien le cas de le dire, on avait notre place de sationnement !!) et je sortis de l'auto en m'étirant.

- Aigoo !! On est arrivé !

Je me tournai et je rejoignis ma meilleure amie, marchant vers l'entrée du site. J'étais tout souriant. J'espérais de tout coeur que j'aurais assez d'argent pour payer mon entrée. On s'y dirigea et on dû attendre un petit moment avant de passer au guichet. Lorsque j'eus mon billet, je ne pus m'empêcher de lui donner un baiser victorieux. Yeaaah, je pouvais enfin de me payer une sortie !!
Je regardai Na Hee, tout content et j'observai partout autour de nous. Le site était... gigantesque !!!

- Tu crois que ça forme un espèce de labyrinthe ? lui demandais-je, légèrement inquiet. Bon ! On commence par voir quel animaux ? À gauche, ou bien à droite ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Let's pretend we are 5 years old Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we are 5 years old   Let's pretend we are 5 years old EmptyMar 18 Sep - 2:09



    « Na Hee ! » s’était-il écrié en me voyant.

    Décidément, il était tout aussi heureux que moi à l’idée d’aller au zoo aujourd’hui. C’était avec un grand sourire accroché aux lèvres qu’il avait ouvert la porte. Le voir aussi souriant me rendait si heureuse. Ça allait être une belle journée, ça, c’est certain ! Min Ki verrouilla la porte et me suivit jusqu’à ma voiture. Une voiture de rien du tout, qui n’a rien de spécial, contrairement à celle de mon grand frère. Pour moi, ça m’allait très bien. Ce n’était pas comme si j’étais aussi riche que lui… j’avais tout ce dont j’avais de besoin, même un peu plus. Mais ça, ce n’était pas une discussion très fréquente entre Min Ki et moi. Je savais qu’il n’avait pas autant de revenu que moi. Il faut dire que je reçois aussi beaucoup d’argent de la part de mes parents d’accueil, mais je ne savais pas qu’ils me donneraient autant. À croire qu’il y a quelqu’un d’autre qui joue dans mon compte de banque… L’argent et les classes sociales n’étaient pas un sujet de conversation qui nous plaisait tant que ça pour Min Ki et moi. J’avais bien vu Min Ki glisser ses doigts sur ma voiture, je savais qu’au fond de lui, il aimerait bien en avoir une, mais je ne fis aucun commentaire. J’embarquai dans ma voiture, prête à partir.

    « Partons à l’aventure ! » avait-il dit tout haut après avoir claquer la porte du côté passager.

    Min Ki ne cessait de sourire. Du coup, je ne pouvais m’empêcher de sourire aussi. Il faisait beau, j’étais en compagnie de mon meilleur, on allait au zoo, j’allais pouvoir voir les girafes, m’amuser comme une gamine pour la première fois. Cette journée, je sentais que j’allais m’en rappeler pour longtemps ! Nous étions officiellement en route vers le zoo d’Ulsan !

    « On va avoir une belle journée, hein ? »

    Il faut avouer que c’est plutôt nul de conduire en étant muette. J’aurais bien aimé parler, et parler, et encore parler durant le trajet, mais c’est impossible. Ça aurait meublé le silence, encore bien plus que la musique. Mais cela ne semblait pas tant déranger Min Ki. Le connaissant, il pensait déjà à tous ces animaux qu’on allait voir aujourd’hui. Il s’était retourné, attendant un quelconque signe de ma part. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je lui fis un gros «oui» de la tête, tout en souriant. Quelques minutes plus tard, je vis enfin l’affiche de l’entrée du zoo au loin, et je ne manquai pas de la pointer pour dire à Min Ki qu’on était bientôt arrivé. Évidemment, il étampa son front dans la vitre, tel un enfant. J’aurais fait pareil si le volant n’était pas entre mes mains. Le volant, la vie de Min Ki et la mienne. Je n’étais pas un danger public, mais je ne faisais pas la conne en le sachant comme certains pourraient faire. J’avais senti mon téléphone vibrer dans mes poches, mais je ne l’avais pas pris pour la seule et unique raison que c’est dangereux. Je savais très bien que c’était Chin Hwa, mais je me dis qu’il pouvait attendre un peu, le temps qu’on arrive au zoo.

    Je stationnai enfin la voiture. Il y avait vraiment beaucoup de gens aujourd’hui. Probablement que si on était arrivés plus tôt, on aurait une meilleure place de stationnement, et qu’on ferait la file aux guichets moins longtemps, mais je tenais à mon sommeil. En sortant de la voiture, Min Ki ne pu s’empêcher de me partager sa joie de vivre en s’écriant qu’on était arrivé. Il avait le sourire aux lèvres alors qu’on marchait vers l’entrée du zoo. Pendant ce temps, j’en profitai pour regarder le message que Chin Hwa m’avait laissé… en résumé, mon grand frère est juste vraiment parano. J’étais dans l’obligation de lui répondre, parce que sinon, il pourrait vraiment croire que je venais de me faire enlever, et il s’arrangerait pour envoyer des gens pour venir me chercher, si ce n’est pas lui qui vient. Je me trouvais malpolie d’envoyer des messages textes alors que mon meilleur ami se trouvait juste à côté, alors pour faire comprendre à Min Ki que c’était Chin Hwa, mon grand frère surprotecteur et maintenant parano, qui m’envoyait des messages. Il le connaissait assez pour comprendre que je devais absolument lui répondre jusqu’à ce que je lui dise que je ne pourrai plus lui répondre. Je fis un petit sourire à Min Ki qui voulait tout dire. Je m’excusais, tout en lui faisant une mine découragée. Je n’avais pas le choix de répondre, donc c’est ce que je fis jusqu’à la file aux guichets.

    Un petit moment plus tard, j’avais mon billet en main, et Min Ki aussi. Il était tout content, tellement qu’il donna un baiser de la victoire à son billet. Je ne pus m’empêcher de rire. Rire sans son, ça parait un peu bizarre, mais je riais quand même. On ne peut pas empêcher quelqu’un de rire de toute façon. Et puis, j’avais remarqué qu’il y avait des gens avec voix qui riaient sans son. C’est rigolo quand même. Alors qu’on entrait dans le site, qui était énorme, soit-dit en passant, Min Ki, tout aussi étonné que moi me demanda :

    « Tu crois que ça forme un espèce de labyrinthe ? »

    Il semblait inquiet. Pour ma part, j’étais persuadée que le site était bien organisé. Un zoo en désordre n’attirerait pas tant de visiteurs, non ? En tout cas, je n’inviterais pas autant de gens dans ma chambre qui est actuellement en désordre parce que je suis une grosse paresseuse qui ne fait pas son ménage de chambre à chaque semaine.

    Alors que je regardais un peu partout à la fois, je vis un panneau avec le plan du site. Si ça se trouve, ce panneau là, il ne devait pas avoir qu’un exemplaire. Je m’approchai un peu, tout en le pointa à Min Ki. On pouvait voir à quel point le zoo était gigantesque. Tous les chemins étaient tracés, et même les autres panneaux de ce genre. C’était sûr qu’on n’allait pas se perdre aujourd’hui. On pouvait même voir les jeux d’eau dans le plan. Même la piscine à vague était géante ! Après avoir regardé le panneau pendant quelques secondes, Min Ki me demanda par quel côté on commence notre visite. Gauche ou droite. Sans hésitation, je fis le signe désignant gauche. À gauche, la première espèce qu’il y avait, c’était les éléphants. J’aime les éléphants. C’est si gros, si imposant, mais ça semble si gentil. Et les bébés qui se promènent partout, ils sont trop drôles à voir. Sans plus attendre, je pris la main de Min Ki pour l’entraîner avec moi sur le chemin gauche pour aller voir les éléphants. J’avais hâte de les voir. J’avais aussi hâte de voir les girafes qui n’étaient pas très loin de l’enclos des éléphants. Si ça se trouve, on pourrait même les voir, avec toute leur hauteur. J’avais hâte de voir les pandas. Je crois que je vais acheter, à la boutique souvenir, un panda en peluche pour Chin Hwa. Pour moi, je ne sais pas encore, je verrai à la fin de la journée. Je voulais aussi acheter quelque chose pour Min Ki, mais j’allais lui demander ce qui lui plairait.

    Mon sac sur l’épaule et mon téléphone portable en main, j’avançai, toujours en tenant la main de mon meilleur ami. J’étais vraiment contente d’être là avec lui, de partager ma première expérience au zoo avec lui. J’entendis les barrissements des éléphants. Je sautillais presque sur place. J’étais vraiment redevenue la Na Hee gamine, mais d’une façon beaucoup plus positive. La jeune Na Hee qui n’était pas déprimée, voire dépressive. À 20 ans, je vivais pour la première fois une expérience que mes frères et mes sœurs à l’époque avaient vécue, sans moi. Je pourrais me mettre à pleurer à quel point j’étais contente d’être là aujourd’hui avec mon meilleur ami, mais je n’avais envie de le faire. J’aurais l’air étrange, et quand mes larmes coulent, elles coulent toujours pour longtemps. Je me contentai de sourire, montrant presque toutes mes dents.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Let's pretend we are 5 years old Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we are 5 years old   Let's pretend we are 5 years old EmptyMer 17 Oct - 20:17


On marchait en direction de l'entrée lorsque je remarquai que Na Hee était fixée sur son téléphone. Un autre gadget que je ne posséderai..... Enfin bon ! Elle me fit signe comme quoi elle devait répondre à son frère et je lui fis un sourire, comme quoi cela ne me dérangeait aucunement. Son frère était assez... protecteur ? avec elle. Je savais qu'elle devait souvent lui dire où est-ce qu'elle se trouvait et avec qui afin qu'il ne s'inquiète pas. Moi, à part mes grands-parents et mes meilleurs amis, je crois qu'il n'y avait pas grand monde qui s'inquiétait pour moi. Mon père, j'en parlais jamais, car j'avais la haine si j'osais penser à lui ou même parler de lui. Je le détestais pour mourir, à présent.
J'attendis donc que ma meilleure amie ait terminé de répondre à son frère bien sagement, observant tout ce qu'il y avait autour, même si ce n'était que le stationnement. Quand j'allais dans de nouveaux endroits, je ne pouvais pas m'empêcher d'être super curieux. Tout m'intéressait et tout attirait mon regard. J'adorais tellement la vie que je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas observer. Et, c'était rare que je sortais de chez moi pour faire des sorties. Il fallait donc que je double mon intérêt lorsque j'allais quelque part !

Puis, on entra finalement dans l'enceinte du zoo et je ne pus m'empêcher d'embrasser mon billet. Oui ! J'étais entré dans le zoo !!! Je devais être aussi pire qu'un gamin qui venait de recevoir le premier prix d'un truc spécial. Je remarquai ensuite l'immensité du zoo et je commençai à m'inquiéter. Et... je ne tardai pas non plus à en faire part à Na Hee. Si c'était un labyrinthe géant, peut-être qu'on en sortira jamais ! Je jetai un regard vers elle lorsqu'elle se mit à avancer et me montra un panneau représentant le zoo et à la façon dont c'était divisé.

- Tu crois qu'on peut partir avec pour ne pas se perdre ? demandais-je innocemment, tout en regardant avec intensité les chemins qui menait de la place centrale vers les fauves.

J'avais hâte de voir les tigres. Ils étaient les fauves que je préférais le plus au monde et, juste à penser que je pouvais en voir en vrai, et non plus en peluche, remonta mon énergie en flèche en moi. Je me renseignai alors auprès de ma meilleure amie afin de voir par quel côté on allait commencer notre visite. Elle me désigna la gauche et je me dis que ça serait plus long par ce côté pour aller voir les tigres, mais bon ! Je souris et elle me prit par la main, m'entraînant vers les éléphants. Ah ! on ne pouvait vraiment pas demander mieux qu'être en si bonne compagnie, dans un endroit qui était certainement plus que génial ! Je sautillais avec Na Hee, démontrant aussi ma bonne humeur. Les gens pourraient croire qu'on était gamin, mais à quoi bon ! On était heureux, nous ! On voyait les animaux du zoo pour la première fois de notre vie et on se fichait bien d'être vieux que la plupart des visiteurs ! On avait des coeurs d'enfants, nous !
On pouvait voir les éléphants et autre que les avoir vu en peluche et sur des images, ou encore à l'ordinateur à la bibliothèque, jamais je n'aurais cru qu'ils pouvaient être aussi gros ! Ouah...!

- Na Hee ! Regarde, il y a un bébé éléphant qui suit sa mère, là-bas ! Tu le vois ?

C'était rigolo de voir le bébé éléphant tenir la queue de sa mère par sa petite trompe. Sérieusement, les animaux ne pouvaient pas être laids ! Je m'approchai de la barrière, tenant toujours ma meilleure amie par la main et je tentai de voir s'il n'y aurait pas une machine à cacahuète près de nous. Mais je n'en voyais nulle part.

- Oh,... On ne peut pas leur lancer des cacahuètes ? Je suis déçu... Tant pis ! Une autre fois, peut-être ! Et puis, ils sont assez gros, ces gourmands !

Je tournai la tête en direction de l'autre enclos, celle qui semblait être à proximité de celle des éléphants et je me crispai.

-Dis... Na Hee ? On n'ira pas voir les girafes, hein ? demandais-je avec inquiétude.

Ce n'était pas que je ne les aimais pas, les girafes, simplement.... Ils me faisaient peur. Avec leur long cou qui ne semblait jamais finir et leur longue langue qui allait dans leur.... nez.... Un frisson me parcouru l'échine. Eurk... Je détestais avoir cette vision d'horreur dans mon esprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Let's pretend we are 5 years old Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we are 5 years old   Let's pretend we are 5 years old EmptyVen 9 Nov - 22:59


    Bon. Voilà que mon grand frère voulait savoir qui était Min Ki, et bla bla bla. Non, ce n’est pas un mafieux, ni un violeur, Min Ki, c’est mon meilleur ami. Je me sentais mal de devoir répondre à Chin Hwa devant lui. C’est un peu malpoli d’envoyer des SMS comme ça. Avais-je déjà dit à Min Ki combien mon grand frère peut être surprotecteur ? Fort probable, car il ne fit aucun commentaire. Il se contenta de regarder partout autour de lui, ce que j’aurais bien aimer faire si je n’étais pas obligée d’avoir mes yeux rivés sur mon écran. Dès que j’eus fini ma conversation avec Chin Hwa, je remis mon téléphone dans mes poches. On entrait au zoo. J’étais toute énervée, c’était la première fois que j’y mettais les pieds. Pour une fois, j’aurai la chance de créer de beaux souvenirs, même à 20 ans. C’est tout sourire que mon meilleur ami et moi achetons nos billets. Min Ki, beaucoup trop heureux de ce bien, ne pu s’empêcher de l’embrasser, ce qui me fis rire.

    Le zoo est énorme. Mon meilleur ami disait que c’était comme un labyrinthe. Il semblait même un peu inquiet. Si moi je l’étais ? Non, pas vraiment. Je vis un panneau, un plan du zoo, et je m’avançai vers celui-ci pour montrer à Min Ki.

    « Tu crois qu'on peut partir avec pour ne pas se perdre ? » me demanda-t-il, bien sérieux.

    Je lui souris tout en prenant un pamphlet qui se trouvait dans un petit boîtier juste en dessous. Ça, c’était un plan miniature, avec toutes les informations qui peuvent être utile. Avec ça, il n’était pas question de se perdre. Il fallait aussi prendre une décision. Moi, je voulais voir les éléphants. J’adorais les éléphants. La direction à prendre était la gauche, et je décidai d’y aller. Je pris la main de Min Ki pour l’entraîner avec moi. On avait vraiment l’air de deux enfants à sautiller comme ça. On avançait vers l’enclos des éléphants qu’on entendait barrir. J’étais vraiment contente, je pourrais même en pleurer de joie. Personne au monde ne sait ce que je ressens en ce moment. Je suis au zoo. Cela fait plus de 10 ans que je rêve d’y aller. La seule fois où j’avais pu y aller, on m’en avait empêché, me laissant toute seule, embarrée dans ma petite chambre isolée au sous-sol. Je n’étais pas aimée dans ma première famille d’accueil. C’est donc bien normal que je ressente tout plein d’émotions en ce moment. J’étais si contente !

    « Na Hee ! Regarde, il y a un bébé éléphant qui suit sa mère, là-bas ! Tu le vois ? »

    J’avais déjà la bouche grande ouverte à la vue de ces énormes animaux. J’étais vraiment impressionnée de voir la grandeur et la grosseur des éléphants. Min Ki avait déjà repéré un bébé éléphant qui se promenait joyeusement entre les pattes de sa mère pour finalement se décider à lui tenir la queue avec sa petite trompe. C’était si mignon ! J’étais totalement attendrie. Si je le pouvais, je ferais comme tout le monde un «awwn», mais bon, je dois me contenter de rien dire et de le faire, mais sans le son. De ma main libre, je sortis mon téléphone portable de ma poche pour prendre une photo des éléphants. À force d’utiliser mon téléphone, j’avais développé une habileté. Quelques coups sur l’écran tactile, je tombai sur le menu de l’appareil photo, et sans plus attendre, quelques clics, et j’avais déjà une ribambelle de photo. J’étais bien contente. Je senti par le contact de nos mains que Min Ki semblait chercher quelque chose, en s’avançant, puis en se reculant. Il fini par me dire qu’il était déçu du fait qu’il n’y avait pas de machine à cacahuète. Je n’avais même pas pensé à nourrir ces grosses bêtes ! Mais Min Ki se consola tout seul en disant qu’ils n’avaient pas besoin de manger plus que ça. C’est vrai qu’ils étaient pas mal gros. Ce n’est pas une mauvaise chose, finalement, de ne pas laisser les visiteurs les nourrir. Ils deviendraient obèses. J’étais toujours là à admirer les éléphants. Je ne voyais plus qu’eux. Ils m’impressionnaient tellement. Je commençais même à inventer une histoire familiale à travers tous ces éléphants, quand j’entendis la voix de Min Ki. Encore une fois, il avait une voix inquiète, ce qui me fit revenir à la réalité bien vite.

    « Dis... Na Hee ? On n'ira pas voir les girafes, hein ? »

    Les girafes ? LES GIRAFES OHMONDIEU LES GIRAFES. Une fois, j’avais dit à Chin Hwa que je voulais une girafe chez moi. Mais comme ça ne rentre pas dans mon appartement… ni dans ma cours, il m’a demandé si je ne voulais pas le zoo à la place. Il dit qu’il pourrait m’acheter une girafe du zoo, et que je pourrais aller la voir n’importe quand. Et pour la reconnaître, je pourrais lui mettre des rubans roses bonbon aux oreilles. Si ce n’est pas merveilleux ça hein ! Mais bon, je vais me contenter de les regarder de loin. Les girafes m’impressionnaient aussi. Elles sont tellement belles avec leur hanteur, et quand ça boit de l’eau, c’est rigolo. Mais Min Ki ne semblait pas partager le même amour envers les girafes. J’avais l’impression qu’il en avait peur. Je ne comprenais pas. Les girafes, ça ne fait pas peur ? Ça ne mange pas les êtres humains. Ce serait beaucoup trop difficile de se pencher avec subtilité pour les manger. Je dus lâcher la main de Min Ki pour sortir mon téléphone de mes poches. Entre temps, je me reculai un peu pour laisser les gens qui venaient d’arriver voir les éléphants au premier rang. J’écris bien rapidement quelque chose à l’intention de mon meilleur ami.

    Comment ça ? Tu n’aimes pas les girafes ? :o

    Je lui tendis mon téléphone que j’aime appeler Stitchphone, à cause de la pochette avec Stitch dessus. Je regardai mon meilleur ami avec de grands yeux touts brillants, le suppliant d’avance de venir avec moi voir les girafes. Au pire, je m’arrangerai pour qu’il vainque sa peur des girafes, s’il en avait peur à ce point. Il avait l’air vraiment inquiet de savoir qu’à quelques mètres ce trouvait l’enclos des girafes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Let's pretend we are 5 years old Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we are 5 years old   Let's pretend we are 5 years old Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's pretend we are 5 years old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-