AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I bet you won't... [ft. Sun Joo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I bet you won't... [ft. Sun Joo] Empty
MessageSujet: I bet you won't... [ft. Sun Joo]   I bet you won't... [ft. Sun Joo] EmptySam 10 Nov - 15:03


I bet you won't...
Zelda & Sun Joo
Il y a des après-midis comme ça où vous ne faites strictement rien, parce que vous n'êtes bon à rien. Aujourd'hui, c'était exactement le cas de Zelda. Elle était restée à son appartement, avait fait un concours de miaulements avec ses chats – et bien sûr, avait gagné par chaos. Mais comme elle était bonne perdante, elle leur avait quand même donné un peu de nourriture pour chats et, petit bonus, des crevettes ! Ils s'étaient régalés, lui avaient fait de grosses léchouilles avec leur haleine ultra-fraîche de croquettes aux crevettes et étaient retournés se prélasser sur le lit de la blondinette. Tandis qu'elle, eh bien, elle avait fait le sushi en s'enroulant dans sa couette, dix fois le tour de son appartement à cloche pied pour entretenir sa forme physique, appris la chorégraphie de Gangnam Style, caché ce qu'elle avait balayé sous le tapis du salon – quelle utilité, me direz-vous, puisqu'elle vit seule ; aucune, je vous le confirme – enfumé son appartement en ratant son gâteau au chocolat... Bref, que de réussites en cette journée pluvieuse.

Elle avait fini par s'asseoir sur le dit tapis à regarder des émissions débile à la télévision. Pendant une heure, puis deux. Puis elle en eut marre. Il était vingt heures, elle n'avait rien fait de productif de sa journée. Ce n'était pas tellement le fait de n'être pas productive qui la gênait, mais plutôt que cela faisait des week-ends qu'elle passait ainsi à faire des trucs tous les plus débiles les uns que les autres. En plus sans avoir personne pour les faire avec elle. « Tch. Ce soir, je m'arrache ! ». C'était donc décidé, ce soir, elle sortait. Le coup de fil qu'elle passa à Min Ra pour savoir si elle voulait venir, elle qui l'accompagnait habituellement dans ses soirées d'ivrogne, se solda par un refus. La brune ne pouvait pas. Tant pis, Zelda sortirait seule, comme une grande. Si si, ça lui arrivait. Puis, elle finissait toujours par se faire des amis d'un soir – et non, je n'ai pas dit coup d'un soir! - et passait finalement de très agréables soirées. De toute façon, Zelda était quelqu'un de très sociable, et encore plus après quelques verres, donc elle n'avait aucun mal à trouver du monde avec qui passer la soirée.

Enfin. Non pas que son pyjama lui déplaise – merveilleux t-shirt beaucoup trop grand – mais il était temps de prendre une petite douche et de se changer pour sa sortie du week-end. Elle sautilla joyeusement vers sa douche qu'elle prit brûlante, à tel point qu'en en sortant, des marques rouges s'étaient dessinées sur son corps. Elle noua ses cheveux négligemment – de toute façon, ils étaient toujours beaux, nah! - et opta pour une petite robe un rien provocante et l'assortit de quelques bijoux. Elle n'omit pas la séance maquillage et choisit finalement une paire de chaussures dont la hauteur des talons était assez... Vertigineuse. Mais qu'importe, elle y était habituée. Elle prit son sac et monta sa voiture. Cima ou Midnight Bar ? Mh, le premier. Elle allait trop souvent au second, un peu de changement ne fait pas de mal. Elle s'y dirigea en négligeant quelque peu les limitations de vitesse et, une fois arrivée, se rendit au bar.

Il était à peine vingt-trois heures et le bar était rempli. Il y avait quelques groupes d'amis et d'autres, éternels solitaires, comme Zelda ce soir-là assis au bar. Quelques hommes, généralement peu ragoutants, tentaient des approches vis-à-vis des plus jolies femmes présentes dans le bar et se faisaient méchamment rembarrer, ce qui ne manqua pas de faire sourire la blondinette. Elle commença à boire verre sur verre – en assez peu de temps il faut le dire – et, une fois qu'elle sentit que l'alcool commençait à lui monter à la tête, elle descendit du haut tabouret. Son regard balaya le bar, en quête d'un compagnon, homme ou femme peu importe, de boisson pour ce soir. Ah ! Là, il y avait un jeune homme seul, qui n'avait d'ailleurs pas spécialement l'air dans son élément. Enfin, ça, c'était l'analyse d'une jeune femme de vingt ans déjà largement pompette. Elle se dirigea vers lui en titubant, bousculant au passage quelques personnes qui lui jetèrent des regards qui ne présageaient rien de bon. Elle se dépêcha d'avancer vers sa proie sans prêter attention aux vilains gens encore capables de tenir debout.

Et elle y parvint finalement. Sans faire attention au fait qu'elle avait affaire à un inconnu, elle posa sa tête sur son dos et sa main sur son épaule. « Heeey ! Je suis sûre que ça te dit qu'on boive ensemble coquin ! ». Ce sur quoi elle lui prit la main et l'entraîna d'un pas décidé vers le bar, tout en zigzagant et titubant sans même s'en rendre compte. Un des barmans les avait vus et Zelda demanda d'office plusieurs shooters, sans demander l'avis de l'inconnu, une fois de plus. « Allez, soyons fous, je t'invite ! C'est rare hein les femmes qui invitent ? Mais je suis originale et adorable moi ! Et puis... Je t'ai vu regarder les fesses du mec là bas – elle en pointa un du doigt au hasard - : bien rebondies, hein ! ». Elle marqua une pause puis regarda le brun, interloquée. « Mais... T'es qui au fait ?! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I bet you won't... [ft. Sun Joo] Empty
MessageSujet: Re: I bet you won't... [ft. Sun Joo]   I bet you won't... [ft. Sun Joo] EmptySam 10 Nov - 16:41


‘I bet you won't ... ’

1


17h00 . J’étais au téléphone avec ma mère. Elle m’expliquait que, par problèmes d’argents, je ne pourrais pas retourner les voir avant au moins 2 mois. Je n’étais pas du genre à monter le ton pour faire comprendre que j’étais extrêmement attristé par cette nouvelle et qu’elle pouvait faire des efforts pour m’acheter un billet de train ou de quoi me payer un taxi. Mais non. J’acquiesçai, les larmes aux yeux. Ma famille était tout ce que j’avais de plus précieux au monde. Depuis les six mois que j’habitais à Ulsan, j’allais les voir au moins une fois par mois. Alors forcément ne pas les serrer dans mes bras pendant minimum deux, c’était difficile à avaler. Et puis ce n’était pas avec ma paye de misère que je pouvais m’acheter un billet de quoique ce soit. Non, j’allais devoir attendre patiemment. Et puis deux mois, ça passera vite .. hein ?

Je devais me changer les idées. D’habitude, j’optais pour un cinéma – vu l’état de ma télévision et des chaînes dont je disposais. Mais y aller seul me rappellerait la distance avec ma famille, et mon frère. Je ne pouvais pas non plus me balader. Comment pouvait-on oublier la solitude quand on ne possède pas d’amis ? Je ne voyais aucune solution. Enfin.. Si. Mais elle ne m’intéressait pas. L’alcool, l’ivrognerie.. Il y avait tellement de personne qui sombrait dedans par désespoir ! Je ne voulais pas y ressembler. Mais plus je refusais cette idée de boire pour effacer mon isolement, plus elle me plaisait. Après tout, un verre ou deux, ça ne me ferait aucun mal.

Deux heures après, je déambulais dans les rues, à la recherche d’un bar qui pourrait m’accueillir. Une musique forte, une lumière tamisée ou électrique et du monde. Beaucoup de monde. Personne ne me remarquerait ainsi. Qui se soucierait du petit garçon au fond, qui noie son chagrin dans des shoots ? Qui se soucierait du bonhomme sans grande allure, la tête pendante ? Qui se soucierait de moi ? Et puis si on venait me voir et que l’on me demandait ce que je faisais là et que je répondais « Je ne peux pas voir ma famille pendant deux mois. Je déprime. », de quoi j’aurais l’air ? Minable, comme à mon habitude.

« CIMA ». J’allais tenter celui-ci. Je m’asseyais à une table du fond, et laissais ma tête s’appuyer contre le mur. Je souhaitais qu’une seule chose : oublier. Même pendant une seconde ! Être attaché à sa famille, c’est vraiment une plaie. Après avoir hué le serveur et avoir commandé une vodka orange, je me demandais si j’allais être capable de la boire. Le verre devant moi, je fixais l’alcool. Une gorgée, puis deux. Je faisais la moue. Mais il fallait au moins que je finisse le premier verre. J’étais ridicule à voir. Tout à coup, je sentis une main sur mon épaule et une voix de femme me dire grossièrement :

« Heeey ! Je suis sûre que ça te dit qu'on boive ensemble coquin ! »

Coquin… ? Je n’eut même pas le temps de regarder son visage que la jeune fille m’emmena vers le bar et commanda quelques shooters.

« Allez, soyons fous, je t'invite ! C'est rare hein les femmes qui invitent ? Mais je suis originale et adorable moi ! Et puis... Je t'ai vu regarder les fesses du mec là bas – elle en pointa un du doigt au hasard - : bien rebondies, hein ! ».

Je plissais les yeux, incapable de cerner cette demoiselle apparemment saoule. J’avais mater un mec sans m’en apercevoir ?

« - Pa..Pa..Pardon ? »

Ne prenant pas soin de répondre à ma question, elle enchaîna en me demandant qui j’étais. Je regardais autour de moi, géné d’avoir atterri dans un endroit qui me ressemblait si peu. Que faisais-je en compagnie de cette folle ? J’ouvrais de grands yeux ronds et tentait d’articuler, maladroit encore une fois.

« - Kang Jun Soo.. Heu, Sun Joo. »

Je secouais la tête, honteux de me tromper sur mon propre prénom.





Revenir en haut Aller en bas
 

I bet you won't... [ft. Sun Joo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-