AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les blessures d'amitié sont inconsolables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyJeu 26 Juil - 20:59

Les blessures d'amitié sont inconsolables. Page11
Ça faisait maintenant quelques mois que j'habite en Corée, que ma mère m'avait retiré des pays que j'aimais le plus. Thaïlande, ou je suis né et le Japon, mon pays d'adoption. J'avais eu beaucoup de mal, il est vrai, mais c'est ça d'être jeune. On va là où vont nos parent, et on doit obéir. J'avais obéi, pour maintenant être seul, ma mère galopant quelque part sur cette terre, ne sachant pas ou.

J'étais dans mon lit, encore allongé, lorsque je me dit que je me ferais bien un petit chocolat chaud, ce matni. Même si nous étions en période de grande chaleur, j'aimais toujours boire un petit truc chaud le matin, avec des tartines de beurre. Beurre... Pain... Pain ?! Mais j'ai plus de pain ! Heureusement qu'il y a une petite boulangerie pattiserie en bas de l'immeuble ou je vit. D'ailleurs, je me lève vite, car c'est l'heure ou le pain est encore chaud, croquant... Ah je craque ! En fait, c'est surtout pour mes petits gateaux,

Je file sous la douche, je ne prends même pas le temps de boire un petit truc, puisque je cours après m'ont déjeuné. Je ne mets pas bien longtemps, ne lavant pas mes cheveux, étant donné qu'il venait d'être lavé la veille. Je sors, me sèche vite et file m'habiller. Un t-shirt blanc, un jean bleu avec ma fidèle ceinture blanche, puis j'avais mis des tongs, oui, la flemme à mettre mes baskets. Je regarde une fois dans le miroir si je suis présentable et zou, je commence à sortir et courir dans les escaliers, mon déjeuné m'attend !

Il y avait déjà du monde dans la boulangerie et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Au moins cinq personnes devant moi et mes tartines de beurre alors... Bouh. Je prends mon mal en patiente, tout en regardant l'heure. Il était à peine 09:10. Certains clients entrés et en voyant le monde, sortaient directement. C'est ça d'être impatient, bah.

Mais devant moi, un garçon, plutôt grand et qui ne bougeait pas. J'aurais pu croire qu'il dormait, mais non. Comment je le savais ? C'est simple, lorsque son téléphone se met à sonner, il y répondit directement. Il a une plutôt jolie voix... Putain la voix. Je crois que je n'ai jamais eu mon ventre aussi noué, tout d'un coup. J'hésite à t'appeler, surtout que tu es au téléphone. J'avale ma salive et lorsque tu raccroches, j'inspire un bon coup, tremblant comme une feuille à ce moment précis.

- Yuu...?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyVen 27 Juil - 12:21

Il devait être 7h ou 8 heure du matin quand je me suis réveillé,qu'estce que j'avais aujourd'hui comme planning ? .. Mama devait être partit travailler vers les 5 ou 6 heure,Hana devait encore dormir ,puisqu'elle n'avait un cours qu'à midi.. Soudain ,un bruit ce fit entendre ,un son assez particulier et pour moi assez famillier .. Mon ventre .. Je passait alors ma main droite sur mon ventre ,en essayant de le calmer avec de douces paroles ,mais rien .Il me faudrais me lever et manger quelque chose pour le faire arrêter de gronder.

Je fit bien attention pour ne pas réveiller ma soeur et je me dirigeais vers le garde manger.Là-dedans ,devait se trouver le pain et dans le frigo ,il devait y avoir la dernière part de tarte aux pommes. Comble de malchance ,j'ouvris la porte de l'un et de l'autre pour découvrir qu'il ni avait plus ce pour quoi je m'étais lever de mon cher lit douillet. Cercueil ! ..

Je laissais alors un message sur la table ,à l'intention de ma soeur au qu'à où elle se lèverais et que je ne serais toujorus pas revenu.

Hana

Je suis partis chercher du pain et une tarte
aux pommes ,je reviens plus tard .

bisou Yuu

ps : C'est toi qui à mangé la dernière part de tarte ? ><


J'eu un sourire aux lèvres en relisant mon petit message et je quittais l'appartement en fermant la porte à clé. Direction la boulangerie , ahh lala ,c'est bien un endoit où j'aime aller . Le magasin est enplie de toutes sortes d'odeurs plus appétissantes les unes que les autres .. J'entrai finalement dans la boutique en cherchant des yeux ce pour quoi j'était venu . Pas que je ne sache pas où ce trouvait les tartes ,mais le proprio avait tendance à faire du déménagement de t artes assez souvent dans un mois ,alors je ne voulais pas prendre de chance..

J'avais finalement trouvé le pain et LA fameuse tarte aux pommes , avant d,aller rejoindre la fillé de gens qui attendait pour payer ,je fit le tour du magasin des yeux ,cherhcant à voir s'il n'y avait pas quelque chose d'autre qu'il me faudrais..Non il ni avait rien d'autre.. Je me dirigeais donc à la suite de la file et attendis mon tour .

Je ne me souvenais pas avoir pris mon téléphone et pourtant s'en était le cas,puisqu'il se mis à sonner.J'aimais beacoup la chanson que j'avais chosis comme sonnerie , rien de mieux que d'entendre la voix d'un ami d'enfance ,qui avait fait carrière dans la chanson .Malgré le faite que je n'aime pas énormément les cellulaire ,j,en avais un,nécessaire avec mon travail et puis s'était pratique quelques fois. Enfin je décrochais :

-Moshi Moshi !

Oh ! Mikio ! Mais qu'elle bibitte pouvait l'avoir piqué pour qu'Il m'appelle de si bon matin ?

-Ça va Miki' ? demandais-je .

Il m'expliqua ce pour quoi il m'appellait. Un petit problème et qu'il avait besoin de règler rapidement.Il savais que je pourrais l'aider.Je lui promis alors de le retrouver chez lui vers 14h .Je raccrochais donc et me concentrais de nouveau sur la file de clients ,qui à mon grand bonheur rapetissait . Par contre ,une chose était sûr ,c'était que je ne m'attendais certainement pas à ce que quelqu'un dise mon nom,en réalité ,que CETTE personne dise mon nom .

- Yuu...?

Un frisson me parcourru le dos ,avant que je me décide enfin à me retourner .Tu es,semble-t-il resté le même , en plus d'être presque de la même grandeur que moi .Non ,vraiment,tu n'as pas changé physiquement et ce qui me réjouis le plus ,je penses,c'est de te revoir ,de savoir que tu vas bien .


-Kang Hee .. murmurais-je ..

Je ne savais aps quoi te dire ,j'aurais pu garder contact avec toi ,durant toutes ces années et je ne l'avais pas fait .Peut-être étais-je trop préoccupé par notre situation familliale et financière ,mais cela ne voulait tout de même pas dire ,de te laisser de côté .Je savais et je sais encore qu'au Lycéé les élèves ne te rendait pas la vie facile ,sauf quand j'étais avec toi .Alors je n'imagine même pas ce que tu as dû endurer quand je suis partis..

Je me sentais mal de t'avoir laissé comme ça..M'en veux-tu ? M'as tu détesté ? As-tu réussis à te faire respecter par les autres ? Tant de questions et si peu de courage pour te les dire ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyVen 27 Juil - 18:18

Tu avait dit mon prénom... Donc c'était toi... Ça faisait combien de temps maintenant ? Tellement pour moi, je crois que jamais je n'ai compter les jours qui passés si lentement a mes yeux. A voir tes yeux, j'étais toujours rester le même, et a vrai dire, si on regarde bien ton visage, toi non plus tu n'as pas changer. Grandit, vieilli... Pas trop, mais bon. Je te regarder, comme bloquer... J'attendais que nous passions commande, toi pour la tienne, et moi mon pain, on se retrouve dehors. J'ai limite plus faim, a vrai dire.

- Pourquoi t'es parti...

J'avais limite envie de pleurer, t'imagine pas a quel point. Te revoir la, devant moi, alors que... Ça dois faire plus d'un an. bien plus que de plus d'un an... je sais même pas, tout se chamboule dans ma tête. Detester ? Impossible pour moi, tu était bien plus qu'un frère, tu était devenu complétement ma moitié, une amitié comme jamais je n'aurais cru en rencontrer dans toute ma vie. J'en est chier quand tu est parti, t'imagine pas a quel point. quand ils ont su que tu ne reviendrais pas, j'ai était la cible de tellement de chose... Moquerie, discrimination, rejet des autres... J'en est fait une depression, je pleurer pour que tu reviennes... Chose que tu n'a jamais faite.

Au même moment ou je réfléchi a tout ceci, je sent les larmes me monter. J'avais confiance en toi, et t'es parti. Je frotte un peu mes yeux de mon poignet, et respire un bon coup. Il faut pas que je pleure, même si je n'avais pas honte, car c'est normal. J'avais beaucoup souffert, et lorsque je me fait un ami, il s'en va, sans me dire quoi et qu'est-ce. Je sais que tu n'aurais pas fait ça sans raison, et j'espèerais en avoir bientôt, ainsi que tu me raconte tout.

- Ç... Ça fait longtemps...

Non, j'arriverais pas a m'en remettre. Je serre un peu les dents, et pour finir, une larme coule, pour rouler sur ma joue. je baisse le visage, c'est un soulagement de te voir ici, sans avoir de nouvelle de toi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyVen 27 Juil - 18:41

Nous sommes sortit ,toi avec ton pain et mo avec ma tarte et mon pain ..Avec toute cette histoire j'en avais presque oublié ma petite soeur ,qui ,à cette heure-là devait déjà être lever .

- Pourquoi t'es parti...

Je ne sais quoi te répondre ,après tout ,c'est de ma faute si tu en as et en souffre toujours..Tu ne sais pas à quel point je m'en veux et à quel point je me détester de ne rien t'avoir dit ,ou plutôt ,de ne pas t'avoir contacté .. Nous étions bien plus que des amis..Des frères ? Non je dirais plutôt deux moitiés , ces deux-même moitiées qui forment un tout complet.. Pour moi ,tu as toujours été le petit frère que je n'ai jamais eu ,l'ami fidèle et sincère que je n'avais jamais pu avoir ,la moitié de moi-même ,celle qui me donnais l'impression d'être enfin complet en tant qu'humain .Pas que je suis amoureux de toi,loin de là ,mais il arrive que deux très bons amis soit la moitié de l'autre sans qu'il ni ai question de sentiment autres que l'amitié et la fraternité ..

Je ne suis jamais revenu ,je le sais et de savoir que tu as été persécuté pas ses jeunes ,me blesses comme tu ne peux pas imaginer. Si je ne suis j'amais revenu c'est simplement parque je ne pouvais pas . Mama ,voulais que nous recommencions à zéro ,que nous mettions nos sombres souvenirs de côté pour ne pas dire de les oublier avec le passé. Elle ne voulais surtout pas que je retorune au Japon,des types louche en avaient après notre petite famille et j'avais la responsabilité de la protéger... Au détriment de toi ..

-..Je n'avais pas le choix.. murmurais-je ,la voix presqu'étranglé par l'émotion.

Si tu savais .. À plusieurs reprises j'ai voulu te voir,t'entendre et te parler ,mais je ne l'ai jamais faite,je n'ai jamais faites en sorte que nous puissions nous contacter .. Nous nous disions tout ..Dû moins presque tout .. Je ne t'es jamais dit que mon père nous avait abandonné et qu'il nous avait laisser beaucoup de dettes ,la mafia était même à nos trousses pendant un moment .. Mais jamais je ne t'en ai parlé .. Je ne voulais pas te déranger avec mes problèmes quand tu en avait aussi .. Je ne voulais tout simplement pas t'inquièter..

- Ç... Ça fait longtemps...

Très longtemps oui .. Une éternité pour deux amis comme nous.. J,avais envie de te prendre dans mes bras ,parce que cette larme que je voyais couler sur ta joue ,me déchirais le coeur.. Dire que tout était de la faute de mon père et de la mienne .. Je t'ai blessé en partant et en ne te donnant aucune nouvelle,mais si mon paternel n'était pas partit comme il l'avait fait ,tout ceci ne serait peut-être jamais arrivé..

-Très longtemps.. dis-je en dans un souffle . Tu m'as manqué Hee' .. ajoutais-je en le prenant doucement dans mes bras.Gomen ne..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyVen 27 Juil - 20:05

Tu n'avais pas le choix... Donc c'était surement d'affaire personnelle, ta famille. J'avais enteud parler que tu avait des soucis avec ton papa, et que tu était parti pour ça. Je ne t'en est voulut que sur le coup de m'avoir abandonner, mais maintenant ça va mieux. Je respire un bon coup, et te voit t'approcher de moi.

T'approcher de moi, et pour finir, te prendre dans mes bras. J'ai un petit moment de bug... Tes câlins... Ton odeur... Ta tendresse... Tout les souvenirs remontent en moi, je c'est avec un gros pincement au coeur que je te serre dans mes bras. Les étreintes d'avant, comment elles m'ont manquées...

Je fini par enrouler mes bras autour de ta taille, te serrant fort contre moi. Malgré ma grande taille, tu était a peut près a la même hauteur que moi, et de ce fait, aucun soucis pour pouvoir te faire un gros câlin. Je respire fort ton odeur, tout en continuant de tenir mon pain, parce que mine de rien, si tu me prenait dans tes bras, c'était parce que je n'avais pas de pain.

Je me recule, et comme avant je le faisait, mais avec un peu de rétisence, peut-être que niveau tendresse... Tu n'en veux pas, ou autre, ça te répugne, et viens déposer un baiser contre ta joue. Tu dit que je t'ai manquer, mais t'imagine pas a quel point tu m'a manquer, toi.

- Tu m'as manqué aussi Yuu...

J'avale ma salive, en espérant de tout mon coeur que maintenant, tu resterait dans ce même pays, et qu'on pourra se revoir, repasser plein de moment ensemble et tout le reste. Tout ce qui est soirée, nuit ou autre, bisous et câlin, rien qu'a deux. Ça me manque énormément... Et t'avoir devant moi, là, dans mes bras, te faire un gros câlin... Je suis trop content, t'imagine pas a quel point.

J'avais du mal a croire qu'après tout ce temps, tu me prenait aussi naturellement contre toi. Ça me rassurer, car aparemment, tu n'étais pas rétissant avec moi. Et au moins, si tu voulait toujours qu'on se voient, j'aurais ma dose de tendresse.. Hein...?


Dernière édition par Choi Kang Hee le Sam 28 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptySam 28 Juil - 13:49

Il est impossible d'oublier la tendresse,la douceur ,la chaleur d'une personne que nous connaissons et surtout de mettre de côter tous les moments passés avec toi avant. C'est fou comme tu as pu me manquer ,mais j'ai tout de même dû faire abstraction de mes sentiments pour être capable d'avancer et de devenir l'homme que je suis maintenant .. Ne m'en veux pas .. Ça serait la dernière chose que je voudrais ,que je désirerais .. ta haine ..

Mais à voir comment tu répond à mon étreinte ,mes doutes ,mes craintes et mes peurs se volatilisent . Tu m'as tellement manqué .. Quand mon père est partit ,je me suis d'avantage raproché de toi , je ne sais pas si tu t'en étais apperçu ,mais je te voyais plus souvent,je te prenais plus souvent dans mes bras .. J'avais besoin d'une présence masculine à mes côté et c'est toi qui se trouvais à l'être.

Mon coeur sembla manquer un battement quand je sentis tes bras s,enrouler autour de ma taille , ça faisait si longtemps ...

Puis je te sens te reculer ,t'éloigner un peu de moi .. Qu'est-ce qu'il y a ? je t'ai fais mal ? Je t'ai serré trop fort ? Et puis ,je vois ton visage se rapprocher du mien .. J'ai un moment de surprise ,pendant un court instant ,j'ai oublier que tu aimais me donner des baisers sur les joues ...

- Tu m'as manqué aussi Yuu...

Je te reprend dans mes bras,savourant ton odeur , enfouissant ma tête dans tes cheveux .. Je relève quelque peu ma tête de ta chevelure pour venir déposer un doux baiser sur ton front .. Voilà que je retrouve mon petit frère adoré.. Au final ,ce n'est pas moi qui est venu à toi ,mais bien le contraire . La vie fait bien les choses quelques fois , je lui serais éternellement reconnaissant de son geste ..

Je n'allais certainement pas partir d'ici ,d'Ulsan. Je me suis fais un tas d'amis ,de connaissance, de plus ma soeur et ma mère y sont aussi . Pourquoi m'en irais-je maintenant ,surtout depuis que Kang Hee est là ? .. Ici nous n,avons pas de problème ,ma famille et moi .. Aussi avec mon travail ,je ne peux pas me permettre de déménager de nouveau ,même s'ils nous arrivent d'aller dans d'autres pays..

Je lui souris tendrement avant de lui prendre le bras ,dans un geste totalement imprévu .

-Alors ,depuis quand es-tu à Ulsan ? demandais-je pour meubler le silence qui devenait long,trop long à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyDim 29 Juil - 20:27

Alors maintenant que nous nous sommes retrouvés, peut-être que j'aurais le droit aux réponses a toutes mes questions ? J'en est tellement depuis que tu est parti. D'ailleurs, elles se ressemblent toutes.

  • Pourquoi tu est parti ?
  • Combien de temps encore penser tu rester ici ?
  • Combien de temps Allez tu encore m'ignorer ?
  • Est ce que je suis toujours aussi important pour toi ?

J'en est tellement Yuu, si tu savait. Notre étreinte continue, encore et encore. Il est vrai que pendant un moment, nous étions toujours collé ensemble, on nous avez même demander si nous étions en couple. Avant, ça me faisait rire, mais a bien y penser, c'était limite ça, sans le sexe. Rien qu'a y repenser, j'en rigolerais.

C'est alors que sans raison, je me recule de toi, prend ton poignet, et commence a courire, tout en t'entrainant avec moi. Ta question ? J'ai le temps d'y répondre, t'en fait pas, mais pas maintenant. J'ai bien trop hâte de te refaire la blinde de câlin, avant tout ça.

Je cour, encore et toujours, et toi tu n'a rien a dire, tu me suis. De toute manière, t'es obliger de me suivre, sinon - vu a la vitesse que je cour - tu searis déja tomber par terre. L'ascenseur va très bien, mais les escaliers pour le coup vont bien plus vite. Je monte les escaliers 4 a 4, criant un petit "Viens !", avant d'ouvrir la porte de mon appartement, et te pousser dedans.

Tu me regarde, j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que je fait. Moi non plus, juste que je sait que tu m'a manqué, et que malgré tout, tu est toujours rester aussi important pour moi. Je viens de nouveau noués mes bras autour de ta taille, et te serrer encore contre moi. Compte pas sur moi pour te lâcher de nouveau.

- Je suis ici depuis a peine 6 mois...

J'ai même répondu a ta question, cette classe que j'ai pas. Oui, 6 mois ou enfin, j'avais eu le droit de respirer, de laisser tout mes ennuis derrière moi, pouvoir faire mes recherches sur mon pays natal, pleurer, puis respirer un bon coup. Au fait, j'ai bien appris la langue, non ? Même si je préfère de loin le japonais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyJeu 6 Sep - 21:11

Si tu savais à quel point je peux m'en vouloir de t'avoir laisser comme ça ,de t,avoir abandonné.. Je ne sais même pas si un jour tu vas vraiment me pardonner mon égoiste du moment .. Vais-je être encore capable de te regarder en face sans détourner les yeux ? ..

Est-ce que maintenant je peux te dévoiler ce que je ne t'ai jamais dis ? Est-ce que j'en ai le droit ? M'en voudras-tu ?

- Tu sais .. Mon père .. il nous ..a abandonné... dis-je dans un souffle , un voile de tristesse dans les yeux.Je ne voulais pas .. t'inquièter...

Plus je laissais passer des mots d'entre mes lèvres plus j'avais l'impression que ma tête tombais vers le sol,tant ma honte et ma tristesse était grande .. Et pourtant ,une seule question me fit relever les yeux vers ton doux visage.

-Je ne partirai pas .. Je te le jure .. murmurais-je tout en le regardant bien sincèrement dans ces yeux noisettes. Je ne voulais pas te mettre de côter ,ni t'ignorer ,mais je pensais bien faire.. lui dis-je toout en le prenant dans mes bras et luimurmurant à l'oreille . Tu pensais ne plus être important pour moi ? Hee' .. Tu l'ai toujours autant ,n'en doute jamais ..

Pendant un moment je ne peux m'empêcher de te caresser les cheveux . Ils ont grandit depuis le temps ,mais ils sont toujours aussi doux .. Je n'ai jamais vraiment oublier nos moment de pur bonheur ,nos étreintes,nos câjolerie ,non je n'ai rien oublié.J'ai tout simplement rangé ces souvenirs dans un coin de ma mémoire ,pour ne pas les perdrent..

Oui,nous étions toujours ensemble ,limite si on nous prenaient pas pour un couple . Il y a un temps ou j'aurais dit que ça te faisais rire,mais maintenant je ne le sais pas ,je ne le sais plus..

Puis , brusquement je sens ta chaleur s'éloigner de moi et ta main sur mon poignet qui m,attire innexorablement vers un endroit que je ne connais peut-être pas.. J'ai confiance en toi ,alors je ne m'inquiète pas .

Au final,nous arrivons devant une porte ,à mon avis c'est celle de ton chez toi ,puis tu me pousses à l'intérieur . Aurais-tu des idées derrière la tête mon cher Hee' ? Si c'est le cas ,attends toi à me voir répondre ..

Enfin tu t'arrête de courir et je peux enfin sentir tes bras enlacer ma taille . On pourrais presque nous prendre pour un couple et bien entendu après tant d'années passées loin l'un de l'autre ,j'avoue être bien content de te sentir tout près de moi ..

- Je suis ici depuis a peine 6 mois...

6 mois ?

- Qu'est-ce que tu as fais pendant tout ce temps ? .. lui demandais-je gentiment.

C'était idiot ,mais à ce moment-là,je ne savais pas du tout quoi répondre . 6 mois , c'était beaucoup ,même pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptySam 8 Sep - 9:46

Toujours aussi important pour toi ? Cette simple phrase arrive a me retirer une grosse épine du coeur, celle portée à l'intérieur de moi depuis si longtemps. On dis que le temps appaise, mais en ce qui me concerne, il n'a fait aucun effet. Je n'avais qu'une photo de toi et moi, enfin une que j'avais retrouvée il y a longtemps, et maintenant j'en est quelques unes. J'avais dans l'espoir que tu reviendrais, tu m'avais promis de ne jamais me laisser, de m'abandonner... Tu est parti, mais là, tu est devant moi... Donc tu as tenu ta promesse, non...?

Ton père... Abandonné ? J'y crois pas... Je voyais toujours ton père sourire, faire l'imbécile quelques fois aussi... Penser,e t maintenant savoir que c'est a cause de lui que toi et ta maman êtes partis... Je te serre fort contre moi a cette pensée. Et je t'en est voulut, vraiment beaucoup... Mais maintenant je comprend... Et j'aurais surement fait la même chose...

Ce que j'ai fait, depuis 6 mois ? Réfléchissons... J'ai du m'acheter un appartement, enfin une location. J'ai essayer d'avoir une copine, qui est partie tellement vite que je me souviens a peine de son prénom... Ensuite, que dire... Ah oui !

- J'ai trouver un petit chien ! Viens !

Je prend de nouveau ta main, et t'entraîne avec moi dans ma chambre. Un grand lit et dessus, un mignon petit chien. Je m'approche, m'assied sur le lit et le prend dans mes bras.

- Il est avec moi depuis que je suis venu ici.

Je te tend doucement la petite boule de poil, pour que tu puisse la prendre dans tes bras. directement, elle viens se lover contre toi. C'est juste trop mignon, et c'est encore plus mignon parce qu'elle est dans tes bras !

- Elle s'appelle Memori.

Souvenir en japonais. A cause de toi ça encore. Les souvenirs ne s'en vont jamais, c'est quelques chose que n'importe qi peut avoir, et qui est gratuit. Et en japonais, parce que mes souvenirs les plus beaux sont au Japon, et c'est toi mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptySam 13 Oct - 11:32

Plus jamais je ne te laisserais derrière moi ,non plus jamais ... Je n'ai pas voulu briser la promesse qu'on s'était faite,mais avec les cicrconstance de cette époque je n'aivais rien pu faire .. Pardonne moi ..

Il m'a toujours semblé que j'étais comme un idol pour toi ,est-ce que c'est toujours le cas ? Penses-tu la même chose sur moi qu'avant ? C'est fou comme tu m,a manqué,comme ta chaleur et ta présence mon horriblement manqué et faute de t'avoir près de moi ,je me suis refermé sur moi-même .

Pendant un instant tu réffléchis à quoi me répondre et d'entre tes lèvres sort :

- J'ai trouver un petit chien ! Viens !

Un chien ? J'adore les animaux et les chiens surtout .. Que de souvenirs .. Tu reprend possession de ma main et m'entraîne vers une pièce ,en y entrant je comprend que c'est ta chambre ,douillet et chaleureux comme toi .

Tu t'assis sur ton lit et prend la petite boule de poil dans tes bras et moi je te regard faire ,attendris . Disons que pour moi tu as toujours été comme le petit frère que je n'ai jamais eu, pas que je n'aime pas ma petite soeur ,mais ce n'ai pas pareille ..


- Il est avec moi depuis que je suis venu ici.

Suite à ces paroles tu me tend le petit animal et sans tarder elle vient se lover contre moi. Mignonne petite chose ,douce et affectueuse ,je ne peux m'empêcher de la regarder ,de la caresser et de lui murmurer des mots tel que : tu es mignon toi , comment tu t'apelle ? .. etc

Tu me fais sortir de ma bulle quand tu me dévoile enfin son nom .

- Elle s'appelle Memori.

Je ne sais pas du tout pourquoi ,mais ce nom que tu as donné à cet animal me donne l'Impression que c'était recherché ,que cela signifie quelque chose d'important pour toi . Un nom japonais , un mot marquant , toi et moi .. Merci ..

Je relève la tête et de regarde ,tu es toujours le même ,toujours à t'occuper de moi et moi de toi ,toujours celui qui trouve le mot pour me laisser sans voix.

- C'est un joli nom ,vraiment dis-je avec un sourir enpreint de souvenirs .

Je m'approche de toi et m'assis à tes côté me collant à toi pour rechercher cette proximité d'antant ,la petite Memori entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyDim 14 Oct - 5:43

Je me souvenais très bien que tu adorais les animaux. Tu avais un chien dans ton ancienne maison je crois, mais comme plus de nouvelle de toi, plus de nouvelle non plus de ce petit bout. Memori se love dans tes bras, comme si elle te connaissais depuis longtemps, et que ce n'étais que de simple retrouvailles.

- Et ton chien, il vit encore ?

Je l'aimer bien, il était très joueur si mes souvenirs son bons. Doucement elle viens lécher ton visage, comme si elle avait envie de plein de tendresse. Elle a dû comprendre que tu est quelqu'un de bien, et c'est pour ça qu'elle est aussi douce.
Tu t'assied a côté de moi, tout près, et je glisse doucement un bras autour de toi, pour me reloger dans tes bras. A la minute où je t'ai vu, je n'aurais pas cru que ça m'aurais autant chambouler. Et pourtant, j'ai le coeur serrer, comme pas permis.

Tu va encore partir ?

Tu me dis alors que c'est joli, je fais un sourire et redresse les yeux vers toi. J'embrasse ta joue, tu sent encore le même parfum, c'est dingue après ces années passées loin ! A croire que tu a simplement changer de pays, mais que tes habitudes sont restés les mêmes.

- Tu as fait quoi, pendant tout ce temps...?

C'est vrai qu'on se câline depuis tout à l'heure, mais... On ne parle pas vraiment. Avec qui étais-tu, que faisait-tu, tes études, ton métier... La personne qui m'a remplacé... Ou qui ne m'a pas remplacé... J'ai le droit de rêver, non ?

- Au fait !

Je fais un grand sourire, et me redresse, te regardant dans le blanc des yeux. Là, ça m’intéresse, ce sujet.

- Tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyMer 24 Oct - 20:31

- Et ton chien, il vit encore ?

La petite chienne se love davantage dans mes bras et la chaleur qu'elle dégage me rapelle beaucoup de souvenir ,à croire que Hee' lui a bien choisit son nom .

- Pi-chan ? Oui il vit encore . dis-je avec un sourire. Il as vieillit depuis,mais il est toujours aussi attachant.

Memori a même osée mettre sa petite langue sur mon visage ,mais à quoi bon faire comprendre ça à un chien . De toute façon j'y suis habitué .. Tu te loge de nouveau contre moi ,passant un bras autour de moi . Je ne peux pas faire grande chose ,étant donné que Memori est entre nous ,mais je fais de mon mieux pour te donner autant de chaleur que possible,peut-être est-ce cela qu'il te faut pour aller mieux ?

-Tu va encore partir ?

Ta question me surprant ,mais je n'hésite pas à y réponde.

- Non ,promis ,mais avec mon métier,il m'arrive de partir à l'étranger pendant un certain temps ..


Tu m'embrasse la joue et un petit sourire vient effleurer mes lèvres aux souvenirs nombreux d'une scène semblable revenant à ma mémoire. Tu as bien vu ,je n'ai pas changé ,j'ai grandit ,maturé ,changer de pays ,mon père est partit ,mais le reste n'as jamais changé,même ce que je suis au fond de moi et que pour me protégé j'ai du le caché.

- Tu as fait quoi, pendant tout ce temps...?

-J'ai finis mes études et j'ai trouvé un travail ,c'est pas mal ça . Et toi ?

Je me perds un peu dans la contamplation de la chienne et de toi avant d'entendre ce que tu dis.

- Au fait !
-Tu as une copine ?

Je te regarde ,avant même que tu ne dise ta deuxième phrase j'avais compris dans ton sourire que cela allait être d'orde personnel.

-Non je n'en ai pas et toi ?

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyVen 2 Nov - 12:13

Bien sur que je lui ai bien trouvé son prénom ; Ce petit chien est vraiment n petit cadeau tombé du ciel tu sais, et dès que la tendresse de tes bras me manquais, il venait automatiquement dans mes bras, comme si il savait que j'avais besoin de réconfort. Donc ton petit chien est encore vivant ? Je suis content. Je me souviens de plein de chose, avec lui lorsque nous étions enfants, enfin... Plus jeunes.

J'adore Memori, mais lors de retrouvailles avec mon meilleur ami, je veux juste qu'elle va au coin du feu ! Enfin, pas encore allumé, mais bon ! Je la prend doucement lorsqu'elle fini de te lécher le visage, et le met sur son petit couffin, avant de revenir près de toi.

Donc pas de copine ? J'aurais mon Yuu pour moi seul... Quelle chance ! Je glisse mes bras autour de toi, encore une fois. J'ai comme l'envie de ne plus vouloir te lâcher... Quel égoïste, je vous jure. Je t'allonge, et me glisse dans tes bras, doucement. J'ai vraiment l'air d'un gosse, qui veux garder son nounours préféré.

Le nounours que je n'ai pas eu depuis tellement d'années, et qui me manquer terriblement. OUi, j'ai mes défauts, mais le plus grands est de ne pas savoir me contrôler lorsue je revois quelqu'un, que je n'ai pas vu depuis longtemps, et que j'aime beaucoup. C'est ainsi, et malgré moi, je n'arrives pas a m'en défaire.

Donc maintenant, tu travaille ? Je me demande dans quoi, car malgré tout, je n'arrives pas a me décider... Boulanger ? Mécanicien ? Peut-être même Musicien ? Non, non vraiment je n'en sais rien. Je secoue alors le visage lorsque tu me demande si je suis accompagné. Eh non, j'ai toujours eu des plans cul, mais jamais eu de relation sérieuse. Je n'y arrive pas.

- C'est quoi ton métier ?

Un métier qui te fait voyager quelques fois, qui peux te rapporter de l'argent... Je crois savoir... Traducteur international ?! ... Non, t'as toujours étais nul en langue...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyMar 6 Nov - 21:54

En temps normal un animal et surtout un chien à tendance à toujours venir contre nous pour nous remonter le moral , ils sont comme ça les amis fidèles des hommes,toujours près à venir nous réconforter.Memori ne fais pas exception à la règle des chiens .

À t'entendre parler ,c'est comme si cette époque te manquais vraiment beaucoup,non je dis n'Importe quoi puisqu'elle nous manque à tous les deux .. Ce temps là est si lointain il me semble.. Ce qui me manque vraiment c'est d'avoir une vraie famille .. Je ne sais plus ce que c'est ..ce que ça fais...

Je te vois l'a prendre et la déposer sur son petit coussin et aussitôt tu reviens près de moi,je suis plutôt content que tu reprenne ta place à mes côté car l'absence de ta chaleur m'a paru une éternité.

Tu semble pas mal heureux que je n'ai pas de copine toi .. À croire que tu me veux pour toi tout seul.. Et puis tu glisse de nouveau tes bras autour de moi,tu m'allonge et tu te glisse dans mes bras ,comme un gamin qui a peur .Je te serre davantage contre moi ,j'aime ta chaleur ,à vrai dire j'ai toujours beaucoup aimé être avec toi ..Mon petit Hee' ..

- C'est quoi ton métier ?

Je te regard ,un sourire sur les lèvres ,après toutes ces années tu n'a vraiment pas changé,tu es touours aussi nul en devinette ..

-Je suis acteur

Nul en langue ? Oui je l'étais ,mais plus maintenant .. Désormais ,je connais parfaitement ma langue maternelle en plus de l'anglais et du coréen . Qui plus est j'ai même appris quelques mots de chinois et de thailandais .. Finalement, il me semble que j 'ai passé par beaucoup de chemins pour arriver où j'en suis ..
Ne t'en fais pas tout le monde a des défauts ,il ne faut surtout pas que tu penses le contraire.Tu as tes défauts et même si cela peus te parraître impossible,moi aussi j'en ai .Pourquoi n'y arrive tu pas Hee ' ? Aimes-tu quequ'Un qui t'es innaxcesible*? Quelqu'un qu'il t'es impossible d'approcher ? Dis-moi , m'aime- tu .. ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty
MessageSujet: Re: Les blessures d'amitié sont inconsolables.   Les blessures d'amitié sont inconsolables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les blessures d'amitié sont inconsolables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les blagues du destin ne sont pas les meilleurs. Ft. Young Soo
» Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.
» Les Cho et Chang sont faits pour bien s'entendre
» Les repas sont les lieux innocents de la société ft Brown Woo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-