AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I want to run away but I don't want to lose you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I want to run away but I don't want to lose you again Empty
MessageSujet: I want to run away but I don't want to lose you again   I want to run away but I don't want to lose you again EmptyMar 2 Oct - 1:11



Son ft. Bae



Un bruit de sonnette résonna dans toute l’une des maisons du quartier riche d’Ulsan. Je déposai à terre ma petite sœur de 3 ans, déguisée pour l’occasion en panda. Je l’avais prise dans mes bras pour qu’elle appuie d’elle-même sur la sonnette. Une fois sur le sol, sa réaction était toujours la même; avec ses tous petits bras, elle entoura une de mes jambes en se cachant le visage. Elle devait être gênée et à tous les coups ça attendrissait grandement les personnes qui ouvraient la porte. Ma petite sœur, Hye Ri, partait toujours en quête d’une nouvelle maison avec beaucoup de friandises en surplus. Sa petite chaudière en forme de citrouille venait à se remplir souvent et je trainais le reste dans un autre sac.

Eh oui, contrairement à tous les jeunes de mon âge, en ce 31 octobre, je faisais le tour des maisons avec ma cadette au lieu de me préparer à sortir dans un club avec ma gang d’amis. Étrangement, je n’avais pas le sentiment de rater quelque chose. J’étais bien plus heureuse ainsi à ramasser des bonbons pour ma sœur. J’étais attendrie par son costume et je pouvais lui donner autant de câlins que je le souhaitais. Elle était à moi toute seule. Mes parents avaient préféré faire une soirée cocktail à l’appartement avec des vieux amis du High School.

Vers 20h, on se dirigea peu à peu vers notre quartier, car les petites jambes de ma sœur commençaient à se fatiguer. Le panda avait besoin de dormir. Je l’avais prise dans mes bras pour marcher le reste du chemin et je remarquai devant la porte de notre appartement que Hye Ri avait eut le temps de s’endormir sur mon épaule. Je tâchai de ne pas la réveiller en ouvrant la porte. Mission échouée lorsque je mis le pied chez-moi. Le party était prit dans le salon et plus d’une vingtaine d’adultes y étaient entassés. À voir comment ma mère et mon père me parlèrent quand ils me virent arriver, me laissa croire qu’ils étaient déjà bien avancés dans le stade de la consommation d’alcool. Je roulai les yeux en leur coupant la parole pour leur dire que j’allais coucher Hye Ri qui chignait dans mes bras.

Alors que je regardais ma petite sœur s’assoupir dans son lit, je me mis à penser que ma soirée venait de prendre fin. Je relevai la tête vers la porte de la chambre qui donnait dans le corridor qui lui menait au salon. Je tendis l’oreille pour entendre les personnes parler fort et avoir visiblement du plaisir. Je n’avais pas envie de faire la fête avec eux. Ils avaient pratiquement le double de mon âge. Je ne pouvais pas non plus aller m’enfermer dans ma chambre et attendre de trouver le sommeil. Je sortis mon cellulaire que j’avais toujours sur moi et j’envoyai quelques sms à des amies proches telles que Hyun Ae et Luna. Elles me répondirent rapidement qu’elles avaient déjà quelque chose de prévu pour ce soir. Je ne cherchai pas à m’invitai et je leur souhaitai de passer un joyeux halloween à chacune. Si je voulais sortir ce soir, ça allait devoir se faire seule. Je soupirai à cette idée. Je n’avais pas le courage de le faire. Je ne pouvais pas aller dans un club et danser seule. J’allais jouer le rôle de la fille rejet.

Couchée sur mon lit et le regard posé sur mon plafond, je tentais de peser les pours et les contres à sortir. La dernière fois que je l’avais fait remontait quand même à longtemps. Je n’aimais pas revenir seule. J’avais toujours l’impression qu’on me suivait depuis la dernière fois où j’avais été embêtée par des hommes au tournant d’une rue. J’avais développée une petite peur depuis. Un rictus se dessina sur mes lèvres quand je me rappelai le visage de ce gars qui m’avait en quelque sorte sauvé la vie cette soirée-là. Son Shin Il n’avait aucune raison de faire ce qu’il avait fait. Il aurait bien pu me laisser avec ces hommes et m’arranger avec mes problèmes, mais non il m’avait permis de dormir paisiblement cette soirée-là. Et pourtant, même si je me plaisais avant à le surnommer mon héro, mon superman, maintenant ça devait bien faire 1 mois jour pour jour que je ne lui avais plus adressé la parole. Une journée qui avait mal tournée et aussi soudainement, notre lien d’amitié sur Facebook avait pris fin. Pas question de lui reparler depuis la honte que j’avais vécu. Cette fois où nous étions allés au karaoké ensemble. J’avais eu tord, je l’avoue, d’avoir prononcé certaine parole et d’avoir tiré des conclusions trop rapidement, mais je ne regrettais pas de lui avoir dit ce que j’avais sur le cœur. J’avais vraiment une rancœur envers lui pour son attitude. Pourquoi s’était-il permis de me séduire pour ensuite jouer dans la catégorie des mecs froids. J’avais cru que mon attirance pour lui était réciproque, mais lorsqu’il m’avait conseillé de ne pas dormir chez-lui, j’avais compris qu’il n’avait fait que profiter un peu de ma compagnie. Je ne regrettais pas non plus de ne plus lui parler à ce jour. De toute façon, ça serait bien arrivé tôt ou tard; lorsqu’il se serait fatigué de mon visage, il serait simplement allé voir une autre idiote qui adore s’attirer des ennuis. Je ne le pensais pas attaché à moi et c’est pourquoi j’étais certaine que ça ne l’avait pas affecté qu’on ait coupé les ponts. Il devait très bien dormir le soir!

Je me secouai la tête de tous les côtés pour me changer les idées. Heureusement, lors de ces dernières semaines, je n’avais pas trop pensé à lui et je n’avais pas pensé à mes remords sans cesse. Je devais continuer sur cette lancée en retrouvant aussitôt le sourire. Je me forçai donc à sourire, mais pour aucune raison. Je devais avoir l’air folle ainsi couchée sur mon lit à sourire dans le noir comme une parano. Un oreiller sur le visage pour camoufler mon cri de désespoir et d’appel à l’aide, je voulais soudainement sortir comme tous les jeunes de mon âge maintenant. Je me levai précipitamment pour aller voir dans mon garde-robe ce que je pourrais porter. J’avais plusieurs costumes d’Halloween sous la main, car j’avais toujours accordé une grande importance à cette fête. Et puis ayant fait partie d’une équipe de cheerleaders, je me devais d’avoir un truc nouveau à chaque année car on se déguisait avec un truc identique comme pour former encore plus un groupe aux yeux des autres élèves. Quand je repensais à ces souvenirs, je me disais vraiment que Shin Il avait raison. Je suis comme toutes les autres filles de mon genre. Superficielle et faite dans un moule. Je chassai une nouvelle fois mes mauvaises pensées en secouant vivement ma tête. C’est là que je vis le costume que je souhaitais mettre. Avec un truc sexy, j’allais m’assurer de ne pas repartir du club seule et de risquer d’être encore arrêtée par des mecs louches. Si j’optai pour le déguisement du gros lapin ou de la sorcière au long chapeau, j’allais devoir me payer un taxi à coup sûr. J’allais donc être Wonder Girl ce soir.

C’est 1h après que je mis finalement les pieds au Cima. Le club était bondé. Il y avait du monde partout. Je me disais qu’il y avait peut-être une chance que je reconnaisse quelqu’un, mais c’était assez difficile. Le Cima organisait une soirée costumé ET masqué. Je ne voyais donc le visage de personne. Je décidai donc de me diriger vers le comptoir et de me payer un verre en attendant qu’un gars vienne peut-être m’aborder. Une longue soirée ce fut autour de mes sex on the beach, seule et éternellement forever alone. Je tournais la paille dans mon verre quand finalement, je vins à penser que le bon dieu existe. Un charmant Zorro s’accota le coude sur le comptoir et me regarda avec un air charmeur. 20 minutes plus tard, j’étais toujours en sa compagnie. Le courant passait très bien entre nous. Nous avions même passé du temps sur le dancefloor jusqu’à ce qu’il me murmure à l’oreille que nous pouvions aller parler un peu dehors. J’aurais été folle de refuser. Bon je ne voyais pas son corps, ni son visage, mais il était vraiment séduisant et il savait parler aux femmes. J’acceptai, mais je lui annonçai que je devais d’abord aller faire un tour aux toilettes. Nous étions sensés se retrouver devant la porte qui donnait sur la terrasse extérieure. Cependant, quand je sortis de la salle de bain, je vis mon Zorro en train d’embrasser à pleine bouche Cat Woman. Je lâchai un soupir de stupéfaction. Mais les hommes étaient-ils tous des enculés de première?

Un peu déçue par ma soirée et le comportement général des gars, je décidai d’écourter un peu ma sortie. Je voulais rentrer chez-moi. Subtilement, je mis ma main dans mon soutif pour récupérer mon argent, mais je constatai que je n’avais plus assez pour le trajet en taxi. J’allais devoir en marcher une partie. À partir du bar je pris donc un taxi qui me déposa à peine un coin de rue plus loin. Je n’avais vraiment pas beaucoup d’argent en effet. C’était toujours un coin de rue de moins à marcher. Je repris donc mon chemin sur les trottoirs en faisant énormément de bruit avec mes bottes talons aiguilles. Je détestais ces souliers. Qu’est-ce qui m’avait prit de mettre ces machins. Je peinais à rentrer quand j’entendis derrière moi des pas s’approcher de plus en plus de moi. Lentement, je tournai la tête pour voir si on me suivait et je vis qu’ils étaient deux. Ils ne me voulaient rien, j’en étais certaine. Je ne décidai pas pour autant de ralentir bien au contraire. J’accélérai le pas jusqu’à ce que je me tourne la cheville. C’est à ce moment que les gars arrivèrent à ma hauteur. Je les regardai un instant avant de leur faire dos et essayer de reprendre ma route. Mon cœur se débattait dans ma poitrine et j’espérais qu’ils me laissent tranquille, mais je n’eus le temps que de faire quelques pas, qu’ils passèrent devant moi en me bloquant le chemin. Je m’arrêtai net de marcher et j’étais terrorisée. Techniquement je n’aurais pas dû puisque j’étais une super héroïne et pourtant je vins à penser que le costume du gros lapin moche m’aurait bien plus aidé ce soir à rentrer tranquille chez-moi.

Les hommes me demandèrent où je me rendais et aucun mot ne sorti de ma bouche. J’étais figée par la peur. Ils étaient bien plus grands que moi et ce même avec mes bottes. Ils semblaient aussi plus costauds naturellement. Mes yeux se fermèrent instantanément quand l’un d’eux posa sa main sur ma joue en m’appelant beauté. Un frisson de dégoût plus tard, je reculai d’un pas par réflexe ce qui incita l’homme à s’emparer de mon bras pour que je ne fasse pas un pas de plus. Sa prise me soutira un cri aigu de peur et je fermai à nouveau les yeux en espérant que lorsque j’allais les ouvrir, tout cela serait terminé. Malheureusement non, il me tira avec lui sur quelques mètres avant que je n’ouvre les yeux parce que je ne ressentais plus rien qui me tirais dans une direction que je ne voulais pas. Je m’interrogeai à savoir ce qui se passait et je vis un troisième homme. C’est bon, ma fin était proche. J’allais mourir. Mes pensées de mort se dissipèrent quand je réalisai que le troisième homme n’était pas avec les deux autres, mais bien contre eux. Il affligea une bonne droite à l’un d’eux ce qui fit répliquer le deuxième. Prise de panique, je voulu m’enfuir et je fis trois pas vers l’arrière pendant que je me demandais si je ne faisais pas mieux de rester. Je pensais que non. De toute façon je ne serais d’aucune aide. Je n’y voyais rien dans cette ruelle et je ne pensais qu’à déguerpir. Toutefois, alors que je voulu tourner les talons, mais mon corps stupide ne trouva que la solution de fermer les yeux et d’attendre. Les bras croisés sous ma poitrine et la tête à moitié baissée, j’entendais les coups qui s’échangeaient en restant un peu à l’écart de la bataille. Finalement, deux hommes à terre plus tard, le silence revînt. Je jugeai là le moment idéal pour foutre le camp. Je fis dos à la bataille, mais je n’eus pas le temps de poser un pied devant qu’on m’agrippa à nouveau par le bras et on m’obligea à me retourner. Sa force était trop grande pour moi et je ne pu résister. Je tentai de me débattre néanmoins alors que l’homme me serrait dans ses bras pour m’empêcher de continuer à le ruer de coups. Mes points serrés et qui frappait faiblement sur le torse de l’homme, je refusais de me calmer jusqu’à ce que j’entende sa voix. Cette voix que je connaissais et que j’aurais pu reconnaître parmi mille. La voix de mon sauveur.

Lentement je relevai la tête vers cet homme qui ne semblait pas me reconnaître. Bien sûr, j’avais encore mon masque et j’étais déguisée en pute. C’était un peu normal que Son Shin Il ne sache pas que c’était moi Bae Hye Mi. Prise de panique en constatant que c’était lui, je voulu encore une fois me défaire de son emprise, mais cette fois je pensai que c’était bien que je me ferme la bouche. S’il venait à entendre ma voix, il saurait peut-être qui je suis. Je ne voulais pas qu’il le sache. J’étais encore humiliée d’avoir eut des ennuies avec des mecs à la sortie d’un club. Je ne voulais pas qu’il sache qui se cachait sous mon masque. Il avait cependant le tour pour me calmer. Il me tenait fermement avant de passer sa veste sur mes épaules pour me réchauffer, car je tremblais de froid. Je ne pu m’empêcher de le regarder droit dans les yeux sous l’effet de son geste. J’étais attendrie par son comportement. Pourquoi m’aidait-il? Pourquoi avoir risqué un œil au beurre noir pour une inconnue. S’il avait su que c’était moi, aurait-il continué son chemin tout bonnement? Pourquoi le destin avait fait que nous venions à nous recroiser ce soir? Plein de questions se heurtaient dans ma tête jusqu’à ce qu’il me demande si j’avais besoin d’être raccompagnée chez-moi. Venant de n’importe qui d’autre, j’aurais refusé, mais je savais que Shin Il n’était pas mal intentionné. Je fis oui de la tête deux fois avant de le suivre jusqu’à sa voiture qui n’était pas loin d’ici. Était-il en club comme moi avant mon petit incident? Pourquoi sa voiture était tout près? Voilà un tas d’autres questions venaient dans ma tête.

Je pris néanmoins place dans cette voiture du côté passager et je collai mes cuisses ensemble en posant mes mains sur celle-ci. J’étais nerveuse et gênée. Il ne devait pas connaître mon identité. C’est lorsqu’il me demanda où je voulais qu’il me dépose que je figeai. Mais quelle conne. En embarquant dans sa voiture, je m’étais grillée toute seule. J’allais devoir lui avouer que je suis la conne du karaoké. Je n’avais pas envie de donner une fausse adresse et devoir marcher le reste. Je risquais encore de me faire interpeller dans la rue et je ne pouvais plus me le permettre, car mon super héro serait ailleurs cette fois. Sans lui répondre, je retirai lentement mon masque en affichant un sourire gêné. L’expression sur son visage à ce moment me fit penser qu’il n’avait aucune idée qu’il venait de me sauver moi et non pas une inconnue. Quelques secondes après, lorsqu’il assimila l’information, je lui répondu entre les lèvres mon adresse qu’il connaissait déjà en fait. Puis, je baissai la tête avant de la tourner vers la vitre de la portière afin d’éviter toute conversation. L’ambiance était très étrange. Je cherchais quoi faire de mes mains et de tout mon être. Le temps refusait de s’écouler et je me sentais mal de ne pas lui parler. Je me sentais mal de revoir son visage après avoir encaissé ses paroles de l’autre jour. Je tentai donc de divertir et faire mine d’être occupée à faire quelque chose quand je fouillai dans ma sacoche à la recherche d’un mouchoir. Telle une idiote, j’étais venue les yeux plein d’eaux quand les deux hommes m’avaient arrêtée et je pensai que c’était une bonne excuse de s’essuyer les yeux et mon maquillage pour ne pas être obligée d’engager la conversation avec mon conducteur. Cependant, je constatai avec mécontentement que je n’avais plus de mouchoir dans mon sac à main. Mon réflexe fut donc de la déposer à mes pieds avant de me pencher légèrement pour fouiller dans le coffre à gant de la voiture. Je ne trouvai pas de mouchoir, mais mes mains rencontrèrent un autre objet; un fusil. Je le gardai dans mes mains avant de me tourner vers Shin Il.

« Hum tu es déguisé en quoi au fait? En tueur? Ton maquillage au visage est réussi et ton fusil semble être un vrai tellement qu’il… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, que Shin Il m’arracha l’arme des mains. Il y était allé tellement rapidement et il avait semblé vraiment surpris que j’aie trouvé ça. Je repris la parole ne sachant pas trop quoi dire, je lui demandai si c’était un élément de son costume. La seconde d’après, mon cerveau réalisa que les vêtements qu’il portait étaient les même que l’une des fois où je l’avais vu. C’était des vêtements de tous les jours. Mais alors il n’était pas déguisé? Vivement, je posai mon doigt sur l’une de ses plaies en y mettant de la pression ce qui lui soutira un gémissement et il m’éloigna le bras en me regardant en colère. C’était un peu sadique de ma part de lui faire mal volontairement, mais je n’avais cherché qu’à voir si c’était du maquillage ou bien une vraie blessure. Je restai bouche bée en voyant son sang sur mon doigt.

« Cette blessure n’est pas assez récente pour que ça soit un coup que tu t’es pris avec les gars qui m’harcelaient. Ça saignerait encore si c’était ça…d’où arrives-tu ma foie? »

Je n’eus pas de réponse et je m’énervai inévitablement. Je me mis à regarder partout et c’est là qu’une lutte à ne plus finir s’engagea. Apercevant un sac sur la banquette arrière, je voulu voir ce qu’il y avait à l’intérieur pour peut-être obtenir des réponses, mais Shin Il s’efforçait pendant ce temps à me ramener tranquille sur mon siège à l’avant. On se débattus longtemps ainsi, jusqu’à ce que je vis tous ces billets de Won. Il devait y en avoir pour une sacrée fortune. Encore une fois stupéfaite par ce que je voyais, Shin Il réussi à me ramener vers l’avant et je pris place tranquille sur le siège en étant maintenant immobile. Lentement je tournai ma tête vers Shin Il en faisant des liens dans mon esprit. Mais c’était quoi cette histoire

« Pourquoi il y a un fusil dans ton coffre à gant et pourquoi tu es blessé et surtout d’où vient toute cette argent? Tu ne viens pas de cambrioler une banque j’espère? »

Shin Il ne me donna pas les réponses que j’attendais. Je ne pu garder mon calme plus longtemps. J’élevai donc le ton en lui ordonnant de garer la voiture sur le côté. Il tourna la tête plusieurs coups dans ma direction comme pour s’assurer que j’étais sérieuse. Nous étions au beau milieu de nul part dans un quartier désert. Voyant qu’il ne faisait rien, je l’obligeai à tourner le volant en posant mes mains sur ce dernier ce qui provoqua un dérapage incontrôlé de la voiture. Shin Il fut forcé d’accepter et il arrêta sur le bord de la route. Cela ne me prit que quelques secondes pour descendre de la voiture en trombe. Dire que je n’avais pas peur de lui serait mentir. Celui avec qui je m’étais auparavant sentie tellement en sécurité et dans les bras de qui je ne voulais plus partir, se résuma ce soir à être une de mes plus grandes peur du moment. Je me mis à marcher d’un pas décidé dehors en direction de ma maison. Il n’était pas question que je reste plus longtemps dans la voiture d’un braqueur de banque. Inévitablement, le comportement protecteur de Shin Il fit qu’il arriva à ma hauteur et m’obligea à revenir sur mes pas. Je me tournai vers lui en essayant de ne pas lui montrer ma peur qu’il y avait dans mes yeux. Recroquevillée sur moi, je le défiai du regard de me dire à quoi ça rimait tout ça. Quant à lui, il me conseillait fortement de ne pas marcher seule ici. Nous étions dans un quartier dangereux et peu fréquentable d’Ulsan, oui et alors?

« Shin Il tu me dois des explications si tu ne veux pas que j’aille dire n’importe quoi à la police! Tu avais cru que j’étais différente des autres filles. Je t’ai prouvé le contraire. Explique-moi ce que ce gun faisait dans ta voiture et je vais peut-être te contre dire et te prouver que je suis pas comme toutes ces filles. Je marquai d’une pause en baissant la tête et en parlant moins fort, mais là tu me fais peur Shin Il… »

J’étouffai un sanglot en frottant mes bras l’un contre l’autre. J’avais l’impression de vivre un cauchemar. Pourquoi l’homme que j’avais tant apprécié avait un fusil à portée de main et la fortune d’un pays sur sa banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I want to run away but I don't want to lose you again Empty
MessageSujet: Re: I want to run away but I don't want to lose you again   I want to run away but I don't want to lose you again EmptyJeu 4 Oct - 17:27

Une douleur vive envahie brusquement son bras, avant qu'il n'ait le temps de se reculer. Un coup plus violent s'abattu sur sa joue, le faisant grincer des dents, avant qu'un gout amer n'envahisse sa bouche. Le souffle coupé, par ce poing qui se rua sur son torse, il ne put éviter celui qui venait de derrière, et qui le fit trébucher. La tête s'écrasant contre le sol, il resta sonné quelques secondes, alors qu'il avait la brusque impression que l'entrepôt en entier était en train de tourner. Les voix des hommes semblaient être devenues lointaines, tandis qu'il s'entendait brièvement toussoté. Le gout du sang avait finit par envahir sa bouche, lui arrachant presque une nausée au même instant qu'il le constatait. Rassemblant les forces qui lui restaient, il appuya ses mains sur le bitume, mais une douleur au bras lui arracha un gémissement, et une grimace. Se redressant, il constata avec dégout qu'il avait une belle entaille faite à l'arme blanche, alors que des gouttes suintaient de sa plaie ouverte. La barbe! Il n'avait pas besoin de ça. Il dut attendre un peu avant de reprendre ses esprits, et ne plus sentir le sol trembler sous son poids. Quand enfin, il réussi à se relever, les autres de son gang étaient occupés à frapper ces types d'une bande rivale. On l'avait laissé soufflé un peu, mais bien vite lorsqu'il fut de nouveau débout, on se chargea de son cas. Il avait rassemblé assez de force, pour venir se venger des coups qu'il avait reçus. Un, puis un deuxième, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il se satisfasse de voir son ennemi à terre. Les autres lui crièrent dessus, des voix familières auxquelles il avait finit par s'habituer au fil des semaines, et des mois. Qu'il file d'ici, qu'il prenne l'argent avec lui, et le ramène au boss. S'ils avaient déjà tout à craindre de ces types avec qui ils se battaient, ils avaient surement plus à craindre de leur patron. Cette brute n'en aurait rien à foutre de savoir, que d'autres s'étaient immiscés dans ses affaires. Tout ce qu'il voulait, c'était voir la couleur de son argent. Pour une raison étrange, Shin Il savait que ce soir tout déraperait. Trop de pression, trop d'enjeux... il n'avait cessé de guetté les environs, lorsqu'ils avaient mis les pieds dans cet entrepôt. On le prenait pour un parano, ses acolytes d'un soir, se fichaient de lui, mais désormais, ils devaient avoir fini par comprendre qu'il avait vu juste. Il le savait, il y avait eut des fuites, de la part de qui, ça il n'en avait pas la moindre idée. Mais pour que ces types soient là ce soir, c'est qu'ils avaient eut toutes les infos nécessaires. L'heure, le lieu, et même la sommes exacte enfermée dans cet énorme sac noir de sport à quelques mètres de la bagarre générale. Un bref coup d'oeil dans sa direction, un regard furtif vers l'un des membres de sa "famille", et il comprenait, que c'était lui qui devrait filer d'ici en premier. Il n'aimait pas l'idée, car elle était aussi risquée que si il se jetait sous les rails d'un train. Mais il n'avait pas le choix, en agissant ainsi, il savait aussi qu'il prouverait sa fidélité, que les autres pourraient se fier à lui.

C'était ce dont il avait besoin, pour qu'on le laisse tranquille, et lui lâche un peu la grappe. Alors il n'hésita pas à asséné un coup plus violent au visage de son adversaire. S'abattant sur le sol, lui se contenta de foncer en direction du sac, laissé à l'abandon. Le chemin était rapide, sans aucune embûche à compter que l'un des types ne viennent brusquement braquer une arme sur lui. Et merde! Sentant la pointe du flingue sur sa nuque, il aurait pu envisager le pire, se dire que tout était finit, mais il n'avait pas le droit. C'était la solution de facilité. Shin Il n'était pas aussi passif dans ce job, il ne pouvait pas se contenter de laisser les autres parler, et agir comme bon lui semblait. Celui qui devait et avait les cartes en main dans ce jeu là, c'était lui! Ça ne pouvait être que lui, s'il voulait rentrer chez lui ce soir. Il se figea, attendant le bon moment pour venir réagir, et donner un coup brusque dans les côtés du type qui le braquait. Au passage, il sentit son bras lui faire mal, mais il se força à ne pas y penser. Ce qui comptait, c'était sa survie à lui. Il ne lâcha pas l'autre, avant de lui donner encore plusieurs coups, et attraper son arme. La pointant sur lui, il serra fermement le manche. Son attitude menaçante, n'était pas un rôle, il était prêt à tirer si ce type se ruait une nouvelle fois sur lui. Il n'avait jamais tué personne, mais... mais il savait inévitablement qu'un jour cela finirait par arriver. Peut-être même avait-il eut de la chance jusqu'à maintenant. Et ce soir encore une fois, puisque son adversaire, préféra ne pas bouger, et le laisser attraper ce sac. L'enfilant à son épaule, il garda son arma braqué sr le type au sol, comme une garantie de pouvoir assurée sa sortie. S'éloignant peu à peu, il trouva le bon timing, pour venir tourner des talons, et se mettre à courir. Sortant en trombe de l'entrepôt, son coeur manqua un battement, lorsqu'il entendit un coup de feu, à quelques mètres de là. On lui tirait dessus surement, à moins que ça soit sur un autre? Il n'avait malheureusement pas le temps d'y prêté attention, et de s'en inquiété. Filant tout droit vers une voiture non loin de là. Il en força la serrure, avant de monter dedans, et faire crisser ses pneus. Roulant jusqu'à la route, il fonça pour s'éloigner au plus possible des entrepôts. Les premières minutes étaient capitales, et il devait s'assurer de ne pas être suivit. Aucune voiture à l'arrière, ni même à l'avant, il était seul... ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure, qu'il finit par se détendre un peu. Relâchant peu à peu la pression, il laissa échapper un soupire entre ses lèvres, alors que la soirée lui repassait en boucle.

C'était une tâche simple d'ordinaire, aller récupérer de l'argent il l'avait déjà fait des milliers de fois. Mais cette fois là, n'était pas comme les autres. C'était une grosse somme, assez pour qu'ils soient obligés de s'y rendre à plusieurs. Le boss, aurait pu y envoyer ses gorilles préférés, mais non, c'était les plus jeunes qu'on envoyait, ceux dont on se souciait le moins. Shin Il était dégouté d'être considéré comme un novice. Ces mômes à ses côtés, n'avaient surement fait que deux ou trois ans au sein du gang, alors que lui y était depuis des années. A à peine douze ans il savait déjà se servir d'une arme! Ça le tuait, qu'on le mette à la même enseigne, mais il n'avait rien à dire. C'était sa faute, c'était lui qui avait tourné le dos à sa famille! Il s'en voulait, dans ce genre de moment, il le regrettait car il pensait que cela lui aurait mieux desservie s'il était vu autrement. Mais il n'avait pas à s'ne plaindre, depuis un mois déjà, le boss ne semblait plus l'avoir si mauvaise que ça. Peut-être parce qu'il faisait toujours du bon boulot. Et ce soir une fois de plus il serait ravi de voir la couleur de son argent. Peu importe, que son bras saigne, que son visage soit crade et couvert de blessures, tout ce qui importait c'était les millions dans ce sac. Avec un peu de chance, il aurait le droit à avoir une nouvelle petite place au sein de la famille, mais ça ne lui disait rien, comme toucher une part de cet argent. Il ne voulait pas un seul billet de cette besace, lui préférait gagner sa vie honnêtement!

Il roula de bonnes minutes, avant d'arriver aux bordures de la ville. Ses nerfs relâchés, il prit une attitude plus détendue, avant d'entendre son téléphone sonner dans sa poche. Ce n'était pas vraiment le moment, mais il savait qu'à cette heure là, il ne pouvait s'agir que des membres de sa "famille". L'attrapant, il profita d'un feu, pour décrocher, et avoir le droit à la voix grave de son big boss. Oh, ça n'était pas courant d'avoir le droit de l'entendre lui, et pas ses sbires. Ça devait suffisamment être important pour qu'il prenne le temps de téléphoner. Comme il s'y attendait, il était déjà au courant de toute l'histoire, il savait donc que l'argent était avec Shin Il. L'ex californien, écouta ses paroles, levant de temps en temps les yeux au ciel, et se disant qu'il perdait sa salive pour rien. Il savait déjà qu'il devait se rendre chez lui, et lui donner le fric, que croyait-il, qu'il partirait avec? Il avait peut-être raison dans un sens, en bon moyen de recommencer sa vie ailleurs, mais le problème c'est que Shin Il ne savait pas où aller pour un jour être tranquille. Peut-être en Europe? Les histoires de gang semblaient moins perceptible là-bas, quoique, tout dépendait du pays et de l'endroit. Peut-être devrait-il partir s'exilé sur une île déserte, mais même ainsi il pensait qu'on le retrouverait. Retenant un soupir entre ses dents, il finit par raccrocher. Avant de passer chez son boss, ce dernier voulait qu'il aille rendre visite à un "contact" dans la police. Qu'il détestait ça! Voir ces types ne rien faire parce qu'on les payait, des pourris! Voilà ce qu'ils étaient à ses yeux. Il ne portait pas dans son cœur les autorités, mais il détestait encore plus ceux qui se faisait corrompe. Le jeu était simple, il se faisait payer, et en contre partie, il devait taire les débordements du au gang. Ce soir par exemple, il devrait s'arranger pour que la fusillade ne s'ébruite pas, ni même cet énorme paquet d'argent. Ça devait rester secret, et Shin Il 'était certains qu'il toucherait une grosse somme pour son silence. Quelques mètres plus loin, il gara sa voiture volée dans un coin d'une ruelle. Baissant la tête, il jeta un rapide coup d'œil à l'extérieur, avant de voir une silhouette se détacher sous l'un des lampadaires défectueux. Détournant les yeux, il grimaça un peu avant de se saisir de son arme, et ouvrir la boîte à gants pour l'y glisser à l'intérieur. Il n'avait pas besoin de ça, cette pauvre poule mouillée, se ferait dessus quoiqu'il arrive. Il pourrait jouer les caïds, mais la vérité c'est que les types comme Shin Il effrayait ces vendus. L'ex californien, n'aurait pas grand chose à faire, à part parler de ce qui était arrivé ce soir. Inspirant, il sortit du véhicule, marchant juste quelques pas, avant d'attendre que l'autre s'approche de lui.

S'en suivit alors un monologue long et emmerdant, avant qu'il n'observe la silhouette de ce pourrie s'éloigner. En fait, il était sur les nerfs! Oui, ce type l'avait agacé, et cette soirée aussi. Il était tendue, bien plus qu'il ne voulait le laisser paraitre. Il avait besoin de se détendre, de prendre quelque chose qui le ferait un peu planer. Mais alors qu'il se saisissait d'un petit tube dans sa poche, il entendit brusquement du bruit s'élever de la ruelle. Relevant les yeux, il plissa les yeux pour tenter de voir ce qui se passait, mais il ne vit pas grand chose à part trois silhouettes se détachant dans la pénombre. Pourtant, c'était assez! Assez pour qu'il comprenne, que deux types s'en prenait à une fille qui avait eut le malheur de passé dans le coin. La barbe! C'était toujours la même histoire. Ces filles inconscientes, empruntaient, les chemins les plus cours ou il ne savait quoi, et avaient besoin d'aide. Il ne mettait pas tout le monde dans le même bateau, mais il pensait juste qu'il fallait être idiot pour passer dans le coin, quand on n'est pas... un type comme lui voilà tout. Shin Il avait les arguments, et de quoi se défendre, mais une fille? A part n'être qu'un morceau de viandes aux yeux des alcooliques, ou des toxicos, elle ne serait rien de plus. S'il était un connard sans nom, il serait déjà parti, mais il ne l'était pas. Ça ne lui plaisait pas du tout en fait! Ces mecs se croyaient tout permis, mais ils n'avaient pas de chance, ce soir ils tombaient sur plus fort qu'eux. Lâchant son tube de nouveau dans sa poche, il serra les dents, avant de s'engouffrer dans l'allée. Il arriva au bon moment, ne réfléchissant même pas avant de venir coller une droite au premier d'entre eux. Honnêtement... il avait les muscles déjà tout endoloris, et ses poings lui faisait mal. Mais il n'était plus à ça près, de toute façon, Shin Il était le genre de garçon bagarreur, qui ne recule jamais. Il aimait cette sensation qui se formait au creux de son ventre, l'adrénaline pure qui envahissait ses veines. Oui, une sensation addictive qu'il adorait ressentir, parce-qu'elle le rendait vivant, tout simplement. Il asséna, plusieurs coups, au premier, puis au deuxième, s'en prenant aussi au passage, comme si il avait besoin d'en avoir plus. Enfin, il réussi à les mettre à terre, et il ne savait pas si il était réellement satisfait ou si il en voulait plus. Mais il ne pouvait pas oublier cette troisième personne. Cette fille pour qui il n'avait pas hésité à se battre. Lorsqu'il se tourna pour la regarder, cette dernière partait déjà dans l'autre sens. Il ne s'attendait pas à de la gratitude éternelle, mais il aurait au moins espéré qu'elle ne parte pas comme une voleuse. Mais surtout il pensait qu'elle ne devait pas se sentir bien après ce qui venait de se passer. Ce n'était pas prudent, qu'elle continue son chemin toute seule.

Il faisait sombre, et autant le dire sa tenue était loin d'être adéquate. Tendant le bras, il l'attrapa rapidement, avant de tenter de venir la calmer, et lui dire d'arrêter. Elle devait être mal à cause de ce qui venait de se passer, mais lui ne faisait pas parti du camp des méchants... pour une fois. Il la regarda brièvement, peinant un peu à distinguer son visage sous ce masque. En l'apercevant néanmoins, il sembla se souvenir de quel soir on était. Halloween! Bon sang, il l'avait oublié. En même temps il n'avait jamais assisté à ce genre de fête. Pour lui les jours de congés au sein de son gang se comptait sur les doigts d'une seule main. C'était de coutume de fêter Halloween, d'où il venait, mais ces soirs là, lui se contentait d'assister aux soirées pour y vendre sa drogue. Elle se débattit encore, elle voulait fuir, mais lui voulait la rassurer. Il n'hésita pas à venir retirer sa veste pour lui mettre sur les épaules, pour ne pas qu'elle attrape froid. Il se fichait de la façon dont elle était habillée, il n'était pas un sale type qui se jetterait sur elle, parce-qu'elle était ainsi. Il n'était pas comme des deux hommes! Il voulait lui faire comprendre, avant de lui demander si il pouvait la raccompagner. Ce n'était peut-être pas le bienvenu comme proposition, pas avec tout ce qu'il avait dans sa voiture volée, ni même avec ce qu'il devait faire, mais ça ne comptait pas vraiment. Il pouvait faire un détour pour raccompagner cette fille, il s'en voudrait si il la laissait ici, et qui lui arrivait quelque chose. Oui, autant se prendre des coups par son boss, de toute façon il finirait d'une manière ou d'une autre par revoir la couleur de son argent, alors en quoi ça serait mal qu'il prenne du retard? Elle accepta son idée, et même si il se maudissait de faire attention aux autres, il s'installa à bord de son véhicule. Refermant sa portière, il lui demanda alors son adresse, mais elle tarda à lui répondre. Relevant les yeux vers elle, il l'interrogea du regard, se demandant si il elle se méfiait trop de lui pour lui donner ce genre d'informations. D'un côté, il comprendrait, après tout, si lui aussi était dans une telle situation il n'aurait pas confiance, mais il ne serait même pas monté à bord de la voiture. Cette fille avait déjà fait le premier pas, c'était un peu tard pour retourner en arrière. Elle avait de la chance, qu'il ne soit pas mal intentionné. Il prit son mal en patience, se disant qu'elle finirait par lui donner ce qu'il voulait, seulement il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne retirer son masque pour lui dévoiler son identité. Son cœur manqua un battement, alors qu'il reconnaissait les traits de Hye Mi... Une plaisanterie? Une mauvaise blague peut-être bien, mais il ne trouvait pas ça drôle.

Que fichait-elle ici? Pourquoi fallait-il que ça soit elle, cette fille qu'il avait aidée? Il était presque près à lâcher un rire désabusé, tan il trouvait la situation ironique. Il n'en fit rien, détournant les yeux, pour tenter d'oublier qu'il avait fait tout ça pour cette fille. Il ne la détestait pas mais... mais il faut dire qu'il l'avait encore mauvaise de ce qu'elle avait pu lui dire. Oui, il n'avait pas apprécié sa façon de lui parler, mais surtout de la juger. Elle l'avait déçue, il n'était peut-être pas un type parfait, mais il ne lui avait jamais menti. Lui avait-il déjà dit un jour qu'il espérait construire quelque chose avec elle? Qu'il voudrait que leur relation devienne plus sérieuse? Il n'en avait pas le souvenir! Il avait été honnête, de son point de vu il n'avait rien fait de mal, mais Hye Mi s'était permis d'avoir un jugement sur sa personne, et ses actes. Il détestait ça! Pour ce qu'elle avait dit, mais aussi pour ce qu'elle lui avait fait. Il lui avait confié des choses qu'il n'osait dire à personne, et c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Oui, il n'avait pas envie de tomber sur elle, aujourd'hui, ni dans les jours prochains. S'il ne l'avait pas appelé c'était pour une raison pas vrai? Cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas parlé, et autant le dire franchement, ça ne l'avait pas affecté plus que ça. Si c'était de cette manière qu'elle le voyait, et pensait qu'il était, alors ils n'avaient rien à faire ensemble, et lui n'avait pas à s'épuiser à s'attacher à une fille dans son genre... Elle troubla le silence, et lui se maudit de prendre de son temps pour cette fille... pourtant, il le savait aussi, il était rassuré. Soulagé même d'être celui qui avait été là pour elle... s'il n'était pas dans le coin, que lui serait-il arrivé? Il préférait ne pas y penser, et enclencha le contact. Se mettant en route, il n'avait pas l'intention de parler, il n'était déjà pas bavard, mais quand en plus il se trouvait face à une personne contre qui il avait de la rancœur, c'était pire. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Reportant toute son attention sur la route, il tentait de ne pas penser à elle, ni même à la façon dont ils s'étaient quittés la dernière fois.

« Hum tu es déguisé en quoi au fait? En tueur? Ton maquillage au visage est réussi et ton fusil semble être un vrai tellement qu’il… »

Fronçant les sourcils, il tourna la tête vivement vers elle, avant de lui attraper l'arme, et de lui retirer des mains. Non, mais bon sang que fichait-elle? Pourquoi avait-elle touché à ça? Elle se croyait chez elle ou quoi?! Oui, il était énervé, et pas qu'un peu. D'accord, cette voiture n'était pas à lui, mais tout de même. Il lâcha la route des yeux quelques secondes, pour fourrer brusquement le flingue dans la boite à gant et claquer la fermeture. Il jeta un regard mauvais à Hye Mi, avant de se concentrer. Il râlait déjà intérieurement, quand il l'entendit lui poser une drôle de question. Faire partie de son costume? Mais que lui racontait-elle? Pour le coup, il était surprit, il n'aurait pas cru qu'elle envisage une telle possibilité. Elle n'était pas idiote, non juste naïve... dans le fond, ça pourrait lui aller si elle pensait que c'était la vérité. Mais la voilà qui venait s'intéresser de trop près à ses plaies. Et merde ça faisait un mal de chien! Il poussa un gémissement, avant de lui jeter un nouveau regard mauvais, à force ils allaient avoir un accident, si elle continuait son petit jeu. Il l'aurait bien envoyé baladé pour le coup, mais il se disait que ça n'en valait pas la peine, surtout qu'elle devenait un peu plus précises quant à ses questions. Allait-elle deviner que tout ça ne faisait pas partie d'une mascarade? Bien sur, et il tentait déjà de trouver un moyen pour s'en sortir. Pas sur qu'il y parvienne, elle ne l'aidait pas non plus, en décidant de farfouiller à l'arrière et tenter d'ouvrir ce sac pleins de billets. Il profita d'un feu, pour venir la ramener d'un geste brusque à l'avant, un regard menaçant à son attention, pour tenter de la dissuader de recommencer, mais c'était trop tard. Quelques billets s'étaient déjà échappés du sac, et lui se sentait subitement coincé.

« Pourquoi il y a un fusil dans ton coffre à gant et pourquoi tu es blessé et surtout d’où vient toute cette argent? Tu ne viens pas de cambrioler une banque j’espère? »

Tiens il n'avait jamais pensé à cette éventualité. Il était désolé pour elle, mais ce n'était pas la spécialité de son gang. Ça, c'était pour les brigands haute catégories. Ils ne jouaient pas dans la même cours, leur terrain de jeu à eux était la rue. Il la regarda plusieurs fois, se mordillant l'intérieur de la joue, tout en tentant de trouver une solution. Mais quoi lui dire? Il ne savait même pas, alors il préférait garder le silence. C'était plus facile... elle lui ordonna de se garer, mais lui n'en avait pas envie, il était déjà en train de prendre du retard, il ne pouvait pas s'en permettre plus. Sauf, que Hye Mi perdait patience, et vint s'amuser à dévier le volant. La voiture dérapa, et heureusement qu'il pouvait compter sur son sang froid pour la redresser. Il abdiqua, ne voulant surement pas finir sur le bas côté de la route, il préféra la laisser descendre. Il l'observa un moment à travers le pare-brise, avant de se décider à sortir aussi. Elle n'allait pas partir à pieds? C'était ridicule, qu'elle monte, c'était préférable pour elle. Il la rattrapa bien vite, l'empêchant d'aller plus loin, en tentant de lui faire comprendre, qu'elle ferait mieux de monter de nouveau à bord. Mais ce qu'il redoutait arriva, cette fameuse phrase: tu me dois des explications. Il détestait l'entendre, c'était le même genre de regard qu'il avait vu, la même lueur, et la même impression que lorsqu'il était avec Luna. Il se sentait coincé, et mal à l'aise. Pouvait-il encore nier tout ce qu'elle avait vu? C'était la prendre pour une idiote, et il n'avait pas vraiment la force de le faire. Ce soir, il était déjà à bout nerveusement avec tout ce qui c'était passé. Un peu de temps morts lui ferait du bien, mais jamais il ne pourrait être tranquille. Serrant les dents, il resta silencieux un long moment, en cherchant quoi lui dire et comment lui faire comprendre. Il hésitait encore, il avait envie de se trouver une excuse. Mais il n'aimait pas la tournure qu'avait prit les choses, elle aussi allait souffrir en apprenant qui il était? Il en avait marre... ce schéma se répétait inlassablement, il était coincé dans ce cercle vicieux. Il étouffait, la perspective qu'elle appelle la police ne le réjouissait pas non plus, mais comment lui en vouloir? C'était justifier, sauf que si il se faisait prendre avec tout ce qu'il avait sur lui, il ne sortirait pas aussi facilement de cellule que les fois précédentes. Sans oublier qu'à sa sortie, il se prendrait un sacré savon de la part de son boss. Et croyez-le ou non, il passerait un plus mauvais quart d'heure, que des jours enfermés dans un trou à rats. Finalement, au pied du mur, se sentant coincé, il préféra se fâcher en lançant:

"J'ai pas braqué une banque ok?!"

Il l'agressé presque, mais c'est parce qu'il se sentait gêné. Il était réellement prit entre deux feux. L'envie de monter à bord, et partir lui disait bien mais il ne pouvait pas la laisser en connaissance de cause. Pouvait-elle se contenter de le suivre sans demander son reste? Il aurait aimé, mais il connaissait Hye Mi maintenant. Elle n'était pas du genre à se satisfaire du peu. Il l'avait saisit, lors de leur dispute d'ailleurs. Lui dire ça, c'était un moyen de lui enlever ses idées de la tête, seulement, ce n'était qu'un micro soulagement, avant la tempête. Déglutissant difficilement, il détourna les yeux, avant de venir se frotter la nuque et passer une main nerveuse dans ses cheveux. Qu'il en avait marre de revivre toujours le même scénario, un jour pourrait-il rencontrer une personne qui le prendrait réellement pour ce qu'il était? Qui n'aurait pas peur en le voyant? Il poussa un long soupir, lourd de culpabilité. Ce poids qui pesait sur ses épaules et son cœur, il le connaissait que trop bien. La crainte qui s'immisçait en lui aussi. Il avait peur, peur de voir son regard changé, peur de la voir effrayée, et vouloir s'éloigner. Il n'avait pas menti en disant qu'il était attaché à elle, alors oui, bien sur que ça le vexerait et le blesserait. S'approchant de sa voiture, il s'appuya ses mains sur le capot:

"Je ne fais pas ça... je joue dans une autre cours..."

Il releva les yeux vers elle, son ton beaucoup plus calme, et son attitude plus assurée. Il n'était pas certains qu'elle comprenne, ce qu'il disait, mais il n'avait pas envie de tout lui lâcher si facilement. Car ce n'était en rien simple pour lui de le dire. Pouvait-il encore espéré s'en sortir avec une excuse? Non, à quoi bon, elle avait déjà trouvé tout ce qui le caractérisé. Alors pourquoi tenter d'être quelqu'un d'autre, il était et serait toujours Son Shin Il, membre du Wah Ching. Se tournant, il s'adossa à la portière, avant de fourrer ses mains dans ses poches, et triturer son tube de cocaïne. Un moyen de se rassurer peut-être, mais il ne pensait qu'à une chose, s'en prendre une dose pour oublier cette soirée merdique:

"Tu ne te me contrediras pas Hye Mi. Tu es déjà comme les autres en cet instant. Effrayée, et apeurée, par ce que je suis réellement!"

Il la regarda sérieusement, avant de détourner les yeux et baisser la tête. Regardant ses pieds, il trouvait là un bon échappatoire à ne pas réellement affronter son regard, ni même ce qu'elle pouvait penser de lui. Il n'avait pas envie de le savoir, il en avait marre d'être toujours en train de devoir se justifier. Il aurait aimé que ça soit plus simple. Mais faire partie d'un gang n'avait rien à voir avec être serveur. Ce n'était pas le genre de choses dont on pouvait se vanter, enfin du moins pas pour lui. Il y avait ceux qui aimaient en parler, et l'afficher, lui en avait honte. Il n'était pas du genre à montrer ses tatouages d'appartenances, à les exhiber, lui préférait fuir cette vie. Mais ce soir, il était en plein de dedans, le Shin Il qu'il voulait cacher aux autres, et surtout à Hye Mi. Il aurait aimé que cela soit différent, que ça ne soit pas sur elle qu'il tombait ce soir. Laissant échapper un soupir, il se redressa, avant de venir se décoller de la voiture, et ouvrir la portière côté passager:

"Je ne suis pas certains que t'es réellement envie d'entendre la réponse. Je te l'ai dis non? Ne poses pas de questions, si tu sais que la réponse ne te plaira pas. Je t'en pris, monte, je me contente de te raccompagner, et on fait comme si nous nous étions jamais croisés."

Il lui adressa un petit signe de tête pour l'inciter à entrée, tandis qu'il la suppliait intérieurement d'accepter. Il voulait faire semblant, ou du moins tenter d'éviter de lui dire. Shin Il était ainsi... il ne pensait pas que savoir ça, aiderait Hye Mi. Au contraire, elle allait avoir peur, partir, s'éloigner. Autant qu'elle reste dans le doute, sans réponses... c'était peut-être stupide de sa part mais c'était ainsi qu'il visualisé la chose. Il tentait juste de gagner du temps, se trouver des excuses pour ne pas à avoir à lui dire et affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


I want to run away but I don't want to lose you again Empty
MessageSujet: Re: I want to run away but I don't want to lose you again   I want to run away but I don't want to lose you again EmptyDim 7 Oct - 11:28


Je rêvais de tout cœur qu’un gars avait mis quelque chose au bar et que j’étais en train d’halluciner tout ce qui se passait sous mes yeux. Shin Il n’était pas un mauvais gars. Je refusais de le croire. En relevant les yeux vers lui comme pour lui implorer de me donner des explications, je souhaitais aussi me réveiller de ce mauvais rêve. D’une main, je serrais la veste de Shin Il qu’il avait mis plus tôt sur mes épaules. Ça m’aidait à me réchauffer d’abord, mais ça m’aidait à calmer mes tremblements. Je ne tremblais pas comme une feuille à cause du fusil. Je frissonnais, car tous les muscles de mon corps étaient sur le qui-vive. Je bouillonnais de l’intérieur, car la situation me dépassait. J’étais comme perdue. Il aurait pu avoir un ours à moins d’un mètre de moi, je ne l’aurais jamais vu. Mes yeux étaient rivés sur Shin Il et rien d’autre. J’avais espoir de comprendre pour une fois ce qui se tramait dans sa tête.

« J'ai pas braqué une banque ok?! »

J’aurais voulu ne pas faire un pas vers l’arrière à cet instant, mais Shin Il avait parlé si fort, qu’il m’avait prise par surprise. Je ne connaissais pas ce Shin Il là. Je faisais non de la tête avant de regarder le sol. Alors s’il n’avait pas braqué une banque, qu’avait-il fait? S’était-il attiré des ennuis? Sans que je comprenne ce que j’étais en train de faire, je fis un pas vers lui, mais il leva le bras ce qui me stoppa. Il ne fit que poser sa main derrière sa nuque ce qui vînt à me rassurer. Toutefois, je pouvais voir sa colère sur son visage. C’était loin d’être réglé, mais j’étais néanmoins rassurée de savoir qu’il n’était pas un voleur. Mais alors d’où venait l’argent. Est-ce que la vraie version serait pire que mes hypothèses? Une distance plus importe se fit entre nous faisait planer un froid quand Shin Il se tourna vers la voiture pour y plaquer ses mains sur le capot.

« Je ne fais pas ça... je joue dans une autre cours... »

Dans une autre cours? Cherchait-il à jouer aux devinettes avec moi? Il ne devait pas savoir que j’étais très mauvaise à ce jeu. Et là, nos regards se croisèrent pour un court instant. Je pouvais voir qu’il s’était un peu calmé. Je ne me sentais plus en danger. Je n’avais plus peur de finir dans sa valise arrière en pièce détachée, idéale pour un meuble d’Ikea. Il alla vers la portière et je continuai de le suivre des yeux en restant pour ma part bien encrée dans le sol.

« Tu ne te me contrediras pas Hye Mi. Tu es déjà comme les autres en cet instant. Effrayée, et apeurée, par ce que je suis réellement! »

Comme les autres? Je n’étais pas la première à découvrir un flingue dans sa voiture? Mon rythme cardiaque s’accéléra alors de nouveau et je le défis du regard de m’en dire plus. Mon état de fille effrayée je le tenais surtout de mon incident plus tôt avec ces deux junkies. C’est sûr que j’étais loin d’être rassurée. Et puis, j’avais bien le droit d’être effrayée le soir de l’Halloween! Shin Il n’osait plus me regardait. Je n’en valais peut-être pas la peine. Je restai silencieuse pour lui montrer que ça ne serait pas aussi facile que ça et qu’il allait devoir me dire la vérité. Je n’aimais pas les gens qui essayaient toujours de se défiler et d’éviter un sujet. Son soupir me fit croire que j’allais enfin comprendre, mais au lieu de cela, il posa sa main sur la poignée de la portière du côté passager et l’ouvrit.

« Je ne suis pas certains que t'es réellement envie d'entendre la réponse. Je te l'ai dis non? Ne poses pas de questions, si tu sais que la réponse ne te plaira pas. Je t'en pris, monte, je me contente de te raccompagner, et on fait comme si nous nous étions jamais croisés »

Ses paroles se suivirent d’un signe de tête pour me faire comprendre de remonter dans sa voiture. Je restai, le temps d’une seconde, à hésiter. Je posai mon regard sur la porte ouverte, puis Shin Il avant de marcher la distance qui me séparait de lui. Une fois à sa hauteur, je relevai les yeux vers les siens et je m’arrêtai avant de finalement m’asseoir dans la voiture. Ce ne fut pas très long avant qu’il ne ferme la porte. Pendant qu’il contournait la voiture, je pris une grande respiration pour me calmer. Mon cœur était fou dans ma poitrine. Ce n’était pas de la peur cependant qui l’alimentait ainsi. C’était l’adrénaline. Moi qui avait l’habitude de tout prévoir dans ma vie, là j’étais prise un peu au dépourvu, mais il n’était pas question que je reparte sans explication. Il ne voulait pas répondre à mes questions maintenant, mais il allait devoir le faire tôt ou tard. Je n’avais pas ce qu’il fallait pour me prétendre être une connaissance proche de Shin Il, mais j’avais tout ce qu’il fallait dans mon caractère pour me prétendre comme étant une fouine impertinente. Je tournai la tête vers mon conducteur qui ne me prêta aucune attention. Je reportai mon regard sur la vitre à ma droite en me mordant la lèvre inférieure comme pour me convaincre de me taire. Toutefois, c’était inutile, puisque j’étais une fille et une fille bavarde qui plus est.

« je te dois des remerciements pour tout à l’heure je crois »

Toujours attentif à la route, il semblait vouloir étouffer la conversation en m’ignorant. D’une façon hautaine je le remerciai donc de m’avoir à nouveau sauvée à la sortie d’un club. Oui d’une façon hautaine, car il devait s’en foutre de mes paroles. Il devait avoir juste hâte que je sorte de sa voiture. Je cherchai à le faire réagir, mais c’était difficile et je n’étais pas assez cruelle pour remettre mes doigts sur ses plaies pour l’obliger à donner un signe de vie. Fixant le pare-brise avant de la voiture et avec un ton bien décidé, je lui annonçai que je voulais aller manger. Après de l’alcool, j’avais toujours envie d’un bon hot dog. J’argumentai en disant qu’on avait besoin de parler autour d’un hot dog, car je lui devais aussi des excuses en faisant références aux paroles que j’avais eu un mois plus tôt. Ohh, je ne regrettais pas toutes mes paroles, mais certaines oui. Certaines n’avaient été dites que pour le provoquer. Apparemment ça n’avait pas été une bonne tactique à utiliser sur Shin Il qui avait choisi de partir. J’avais appris de mon erreur.

J’aurais cru sincèrement que Shin Il aurait accepté mon offre, mais au lieu de cela, il ne changea pas sa route. Il se dirigeait toujours vers la rue de mon bloc d’appartement. Je gonflai les joues en regardant par la fenêtre. Je fronçai les sourcils. Pourquoi il refusait? Je jetai alors un coup d’œil rapide à Shin Il en me disant qu’il avait bien envie de prendre une douche. Tout ce sang…

«Les autres filles seraient remontées docilement dans ta caisse après avoir vu ce que j’ai vu? »

Je disais le tout avec un petit air encore une fois hautain. Aussi bien essayer encore de lui faire cracher le morceau. Je n’avais rien à perdre après tout puisqu’il me détestait déjà. Cependant, ce petit enquiquineur ne voulait vraiment pas me parler. Je dû argumenter que je n’allais pas le manger et que tout ce que je voulais c’était un hot dog. Il n’y avait rien à faire. Shin Il était froid et distant. Il souhaitait sans doute juste se débarrasser de moi au plus vite. Je m’approchai alors de son oreille en prenant appui sur l’appui bras de son siège et je vins tout près de son visage pour lui dire « Op-PA! » tout en lui répétant cent fois le mot hot dog. C’était à cause de ce sac qu’il ne pouvait pas s’arrêter? Je continuai de bougonner pendant que mon temps était compté. Nous allions arriver chez moi dans moins de cinq minutes. Je ne me fermais pu la bouche entre temps. Je disais qu’on pouvait arrêter à la commande à l’auto s’il tenait vraiment à rester dans sa voiture. J’étais prête à faire des sacrifices pour avoir mon hot dog. En fait, tout ce que je voulais réellement c’était gagner du temps.

Mais il semblait être trop tard. L’auto s’arrêta devant chez-moi et mon sourire de petite enmerdeuse disparu quand je vis mon domicile. Je me calai dans mon siège avant de regarder à l’extérieur. J’avais perdu la partie? Je tournai mes yeux piteux vers le regard intransigeant de Shin Il.

« Tout ce que je voulais c’était un hot dog… » dis-je tout bas.

Je ne voulais pas partir. Pas encore. J’avais fait l’erreur de le laisser partir l’autre jour et je ne voulais pas refaire la même erreur. J’étais peut-être folle de croire au destin, mais si nos chemins s’étaient recroisés ce soir, c’est parce qu’il y avait une raison. Il n’avait pas abouti là juste pour jouer le rôle du taximan de l’écervelée que je suis.

« Je persiste à vouloir rester avec toi et vouloir comprendre, alors pourquoi me rejettes-tu? »

Je tentai une approche en prenant l’une de ses mains sur son volant, mais pas n’importe laquelle. Celle que j’avais prise il y a de cela des semaines déjà pour y inscrire une suite de mots en anglais. Cette suite, seul Shin Il la connaissait. Ne faisant aucun geste brusque, je crois que c’est pour ça qu’il me laissa prendre sa main pour y introduire la mienne. Je le regardai droit dans les yeux Peu importe ce qu’il avait à faire avec ce sac d’argent où bien à cet instant même, je refusais de le laisser disparaître de nouveau. Je proposai même de dormir sur la banquette arrière le temps qu’il finisse ce qu’il avait à faire et qu’il n’aurait qu’à me réveiller quand bon lui semble. Je n’avais pas sommeil, mais Shin Il ne me laissait pas vraiment le choix. Il ne semblait pas vouloir me voir. Comme si je le dérangeais. Même s’il croyait que je ne voulais pas avoir de réponses à mes questions, il se trompait. Il se trompait aussi lorsqu’il pensait qu’il serait bon de me laisser confuse; j’allais créer mes propres scénarios plus tordus les uns des autres. Donc non c’était une mauvaise idée de sa part.

« Et puis…je pourrais te soigner. Ma formation d’hôtesse me l’a appris… »

Je désignai ses blessures en affichant une mine compatissante. Je m’efforçais de paraître indifférente, mais c’était difficile quand je voyais toutes ses plaies. On aurait dit un miraculé d’un mauvais film d’horreur. C’était la moindre des choses que je pouvais faire. Après tout, il m’avait sauvé la peau, je pouvais bien m’assurer que ses plaies ne s’infectent pas en guise de reconnaissance. Oui c’était une belle excuse que je me répétais indéfiniment dans ma tête, alors que mon subconscient savait que si je voulais jouer à l’infirmière, c’était juste parce que j’étais contente de le revoir et que ça ne devait pas prendre fin aussi vite. Je venais pourtant de trouver un fusil et suffisamment d’argent pour me nourrir le reste de ma vie, mais j’étais toujours sur le siège de sa voiture. J’étais cinglée? Probablement oui. Pourquoi arrivait-il toujours à gagner aussi vite ma confiance? Je ne pouvais le concevoir comme étant un gars mauvais. Pas après tout ce qu’il avait fait pour moi. Certes, il était un charmeur assez doué, mais même dans les bras du meilleur dragueur d’Ulsan qui se résume à être un enfoiré au final, je ne me sentais pas en sécurité, alors que Shin Il oui. Il avait quelque chose de spécial sans doute.

« Tu as mal réagis quand je me suis permis de te juger selon le peu que je sais de toi…alors je t’en prie de ne pas faire pareil avec moi. Si tu ne veux pas me le dire ce qui se passe Shin Il…d’accord, mais alors montre le moi! De quoi as-tu peur…»

Une image valait mille mots non?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I want to run away but I don't want to lose you again Empty
MessageSujet: Re: I want to run away but I don't want to lose you again   I want to run away but I don't want to lose you again EmptyMer 10 Oct - 7:48

La soirée avait déjà plutôt mal commencée, alors forcément, il pouvait penser que le sort était contre lui cette nuit. Déjà ce deal qui avait mal terminé, mais maintenant, c'était une Bae Hye Mi qu'on mettait en travers de sa route. Il ne la considérait pas comme un poids d'ordinaire, mais là ce n'était vraiment pas le moment. Pourquoi s'était-il donc arrêté? Ne pouvait-il pas pour une fois être plus conscient de lui même, et jouer aux égoïstes. Peu importe ce qui arrivait à cette fille, elle n'avait pas qu'à chercher les ennuis... Mouais, d'accord pas la peine d'y croire, il ne se voyait pas du tout faire comme si de rien n'était. Il avait déjà de lourds regrets sur la conscience. Il avait déjà renversé une fille, et avait fuit sans demander son reste, il n'allait pas laisser une autre se faire agressé et se tourmenté en se demandant ce qui lui était arrivé. Alors non! Il ne regrettait, du moins jusqu'à ce qu'il aperçoive le visage de Hye mi. Il n'était pas déçu, juste surprit, et prit au dépourvut. Dans un autre moment, il aurait trouvé ça intéressant, une occasion peut-être de pouvoir remettre les choses en ordre, et avoir une vraie discussion sur ce qui c'était passé. Mais non! Ce soir, il avait autre chose en tête, comme aller donner ce stupide sac rempli de billets à son boss. S'attarder ne faisait pas parti du plan, il avait déjà même prit du retard, en allant la sauver des griffes de ces types. Il aurait aimé qu'elle le comprenne, ou alors qu'elle se fasse aussi petite que possible. Qu'elle voit qu'il n'avait pas envie de parler, et que ce n'était certainement pas le bon moment. Mais non, Hye Mi savait toujours se faire entendre, et faire savoir qu'elle était là. Seulement, si elle pensait qu'il ne la remarquait pas, elle se gourait... c'était évident, il n'était pas indifférent à cette fille. Il avait tenté à de nombreuse fois de lui faire comprendre. Enfin, qu'importe, car ce qui se déroula par la suite lui déplut fortement. En même temps, il prenait un risque en l'emmenant dans cette voiture. Il ne la considérait pas comme une fouineuse, mais il avait déjà eut les mêmes craintes lorsqu'elle était venue chez lui, un mois plus tôt. Que par hasard, ou autre, elle tombe sur ce qu'il cachait. Et manque de pot, c'était tout droit sur son flingue qu'elle avait mit la main. Oups! Il aurait aimé pouvoir trouver une excuse valable, mais elle s'intéressait beaucoup trop à tout ce qui les entourait. Mince alors, elle avait même fourré son nez dans le sac de billets. C'était le drame pour lui, il aurait même espéré qu'elle se contente de croire qu'il était déguisé pour l'occasion, mais elle avait bien vite finit par comprendre que tout ça n'était pas une mascarade.

Il ne savait pas quoi répondre, et encore comment lui faire comprendre tout ça. Elle voulait savoir forcément, mais lui n'y était pas préparé. Ça le tuait de devoir une fois de plus affronter cette situation, et devoir se justifier. Il n'était pas partant pour une longue et horrible discussion où elle le jugerait ou aurait peur de lui. Finalement, il préférait de loin lorsqu'elle ne lui adressait pas la parole et l'ignorait. C'était plus facile en quelque sorte! Mais désormais, elle était là, face à lui, et il devait tenter de trouver une échappatoire à cette situation. Il était parti sur la bonne voix pour lui dire et enfin lui raconter la vérité, mais... mais non! Shin Il n'était pas assez courageux, du moins pas ce soir. Il était épuisé par ce qu'il venait de vivre, et les minutes tournaient à une allure folle. Il ne pouvait pas s'éternisé ici. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle laisse tomber l'idée de le comprendre, ou bien même de découvrir ce qu'il faisait. ça n'avait pas d'importance à ses yeux, tout ce qui comptait, c'est qu'il la ramène chez elle saine et sauve. Et elle pouvait le croire, il savait de quoi il parlait. Mais il n'était même pas certains qu'elle s'en apercevait. Elle n'était pas ravie lorsqu'il lui demanda de monter de nouveau à bord de la voiture. Cependant, elle s'approcha tout de même de lui, pour venir ensuite s'assoir dans le véhicule. Il était presque reconnaissant qu'il l'ait fait, et intérieurement il pensait un énorme "merci", soulagé. Au moins, il n'aurait peut-être pas à dire plus que ça. Il comptait bien la ramener et disparaitre de sa vie. Oui, c'était mieux ainsi, pour elle, mais aussi pour lui. Hye Mi n'avait pas besoin de se tracasser avec ses histoires, et Shin Il, ne pouvait pas se permettre de s'attacher à trop de monde. Elle risquait surement bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Surtout, s'il était à la bourre ce soir. Alors qu'il faisait le tour de la voiture, il regarda à plusieurs reprises l'heure, avant de se sentir soudainement tendu. Il fallait qu'il accélère, avec ces bêtises il serait vraiment en retard. Son boss détestait attendre, il devait tout avoir quand il le voulait. C'était ainsi que fonctionnait les hommes de pouvoir. Jamais satisfait, pourri et gâté! Il en savait quelque chose, car à une certaine époque Shin Il se considérait comme l'un d'eux. Il avait les mêmes manies et habitudes de riches.

Remontant à bord, il redémarra rapidement, sans même prendre le temps de dire quoique ce soit. De toute évidence, pressé il ne pensait qu'à la ramener. Le reste viendrait après! Il devait faire chaque chose par étapes, et la première consistait à conduire Hye Mi chez elle. Il était désolé ne pas être un garçon sur qui on pouvait compter, ni même d'être quelqu'un de bien. Oui, il s'en voulait de ne pas être normal. Peut-être se serait-elle sentie mieux avec un type différent. Plus en confiance, et moins curieuse! Il avait tendance à attiser sa curiosité par ses nombreux mystères et silences. C'était de sa faute aussi, mais il préférait rester ainsi. C'était mieux qu'elle ne sache pas...

« je te dois des remerciements pour tout à l’heure je crois »


Il tentait de se concentrer sur la route, mais sa voix le troubla quelques secondes. Pourquoi lui parlait-elle ainsi? Elle avait décidé de le prendre de haut maintenant? Soit, elle faisait ce qu'elle voulait, lui s'en fichait. Il n'allait pas rentrer dans ce jeu, et encore moins lui répondre. Il estimait avoir le droit tout de même à des remerciements, alors il les acceptait, mais il n'en demandait pas plus. Il aurait eut envie d'avoir une réflexion à son attention, mais il savait que si il le faisait, c'était lui donner l'occasion de vouloir en savoir plus. Il n'était pas là ce soir pour faire la causette, il avait d'autres chats à fouettés. Il serra les dents, avant de crispés davantage ses mains sur le volant, et continuer son chemin sans broncher. Mais voilà qu'elle vint subitement lui annoncer qu'elle voulait manger. Il fut plutôt surprit de sa requête surtout lorsqu'elle évoqua la possibilité d'aller prendre un hot dog et ainsi discuter. Etait-elle sérieuse? Ou cherchait-elle juste à attirer son attention? Il n'en savait trop rien, mais il resta un peu éberlué par cette annonce. Bien qu'évidemment, il garda ses deux yeux rivés sur la route, et qu'il avait l'air de s'en fiche royalement. Il préféra nier et ignorer ce qu'elle lui disait. Qu'importe, si il en avait envie ou non, il ne pouvait pas. Il n'avait pas l'opportunité de faire tout ce qu'il voulait ce soir. Non car ce soir il était à la disposition de son gang, comme un vrai job, il n'avait pas finit son service et ne pouvait donc pas se considéré libre. Il aurait pu lui proposer de le faire à la suite... mais pourquoi faire? Pour vraiment parler? Elle aurait envie de savoir ce à quoi rimait son attitude et ses blessures. Alors non, il n'avait pas envie de discuter, ni même envie de l'entendre le juger. Que cela soit bien ou mal, il était mouillé jusqu'au coup dans le Wah Ching, ça ne changerait rien. Il se fichait donc de son avis à moins qu'il ne tente de s'en convaincre.

«Les autres filles seraient remontées docilement dans ta caisse après avoir vu ce que j’ai vu? »

Il aurait put regarder brièvement dans sa direction, mais il ne le fit pas. Préférant ignorer une fois de plus sa remarque et ce ton qu'il n'aimait pas. Que voulait-elle sous entendre par là? Il ne savait pas bien, et pour dire vrai il n'avait pas envie de se poser la question. Tan pis, qu'elle pense ce qu'elle voulait, ça ne l'intéressait pas. Elle n'arriverait pas à le déstabiliser, si c'était ce qu'elle cherchait à faire. Il avait bien d'autres choses en tête, d'ailleurs s'il se permit de décrocher les yeux de la route, ce n'était que pour regarder rapidement l'heure afficher dans la voiture. Il fallait qu'il se grouille un peu plus! La jeune femme n'en faisait qu'à sa tête, et pour le faire craquer, elle décida même de venir lui répéter inlassablement sa demande. Si ça l'énervait? Oh oui! Quand Shin Il était plutôt tendu, il n'avait ni l'envie ni le besoin de se faire enquiquiner comme elle le faisait. Il n'était jamais très patient dans ce genre de moment. Heureusement pour elle, il se contenta de serrer les dents, et l'ignorer. Qu'il lui crie dessus ne servirait à rien, ou alors si... à la contenter, car il aurait finit par daigner la regarder et lui accordé de l'attention. Finalement, au bout d'un moment elle s'épuisa à le faire, comme il s'en doutait. Accélérant un peu, l'immeuble de Hye Mi n'était qu'à quelques mètres de là. Il ne dit rien, même lorsqu'ils furent arrivé devant chez elle. Il pensait que c'était plutôt clair elle était arrivée, alors elle devait sortir. Mais non! Il se tourna néanmoins vers elle, attendant juste qu'elle se bouge, mais au lieu de ça, elle vint se plaindre sur la demande qu'il ne lui avait pas accordée. Il était un peu exaspéré, mais il ne dit rien. Il voulait qu'elle parte, il n'avait pas le temps pour jouer à ce petit jeu.

« Je persiste à vouloir rester avec toi et vouloir comprendre, alors pourquoi me rejettes-tu? »

Ça il l'avait bien compris. Il n'avait pas envie de céder nuances, il ne la rejetait pas vraiment... mais elle osa venir prendre sa main, et lui ne trouva pas vraiment le courage de l'envoyer balader. Peut-être parce qu'il n'en avait pas envie, et que ces minutes à l'entendre se plaindre, avaient finies par le faire céder. Il ne savait pas bien, cette main dans la sienne lui rappela cette soirée qu'ils avaient passée. Elle était si bien, si douce... et sincère à ses yeux. Il avait aimé se retrouver avec elle, lui faire quelques confidences sur lui, et partager cette nuit là. Pourquoi fallait-il toujours que tout se complique? Il se mordilla l'intérieur de la joue, se débattant avec lui même, et ses propres sentiments. Oui, dire qu'il n'avait pas envie d'aller vers elle serait un mensonge, mais il ne le pouvait pas. Il la regarda, ne disant rien, alors qu'elle lui proposait ses services pour venir soigner ses plaies. Oh ça... il les avait presque oublié. A force de se prendre des coups et d'avoir des blessures, ça ne faisait plus grand chose. Il détourna les yeux quelques secondes, pour observer son bras écorchés. Voilà qu'il était troublé... oui, troublé par elle, et ses propositions. Pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter de le détester et avoir peur comme toutes les autres? Pourquoi fallait-il qu'elle s'obstine, et reste avec lui? Il s'attendait à toutes les réactions, les même que d'habitude qu'elle voit l'occasion d'être arrivé chez elle comme la possibilité de ne plus jamais le voir. Mais non, elle était là, avec lui.

« Tu as mal réagis quand je me suis permis de te juger selon le peu que je sais de toi…alors je t’en prie de ne pas faire pareil avec moi. Si tu ne veux pas me le dire ce qui se passe Shin Il…d’accord, mais alors montre le moi! De quoi as-tu peur…»

Relevant les yeux vers elle, il déglutit difficilement, avant de laisser échapper un soupir, et dégagé sa main de la sienne. Elle était tenace, ça il ne pouvait pas lui défaire cette qualité. C'était bien d'être déterminée à son gout elle irait surement loin dans la vie. Oui, alors que pouvait-elle faire avec un type comme lui? C'était idiot, était-elle sure de vouloir savoir? Mais elle avait raison... lui aussi se permettait de la juge hâtivement. Il détestait qu'on lui fasse vivre ça alors pourquoi le faisait-il aux autres? Laissant retomber ses mains sur ses jambes, il se redressa un peu nerveusement, avant de lâcher dans un soupir:

"Je ne te rejettes pas Hye Mi... c'est pas ça..."

Il n'osa pas vraiment la regarder, laissant ses doigts se tordent dans tous les sens. Il était un peu tendu, normal après tout. Il n'avait pas envie de lui dire, mais... mais en même temps, à force de lui demander, il n'était pas sur de pouvoir encore tenir. Et si finalement, il lâchait tout? S'il décidait d'être vraiment lui? C'était possible pas vrai! Pourquoi craignait-il que cela change quelque chose? Parce-que c'était toujours pareil, au départ tout le monde voulait savoir mais une fois qu'ils connaissaient la vérité ils s'éloignaient. Mieux valait peut-être qu'elle garde de bons souvenirs de ce qu'ils avaient vécus tous les deux. Les yeux baissés, il observait ses propres mains, tandis que seul le bruit du moteur troublait le silence entre eux. Il resta quelques secondes sans rien dire, avant d'esquisser un léger sourire au coin des lèvres:

"Tu veux savoir ce qui me fait peur?! Hum... j'ai peur que tu me regardes comme une bête de foire quand tu sauras. Peur que tu me considères comme un moins que rien... et peur que tu me fuis."

A ses derniers mots il releva la tête vers elle pour croiser son regard. Son expression était sérieuse, et pour une fois il laissait surement apparaitre une lueur effrayée. Mais il était sincère... il avait réellement peur que cela se passe ainsi. Comme toutes les autres fois. Il s'était déjà attaché à une fille avant, et elle l'avait quitté sans rien dire. Parce qu'elle avait tout découvert, parce qu'elle ne pouvait pas supporter de vivre avec quelqu'un comme lui. Et puis il y avait ces personnes qu'il croisait au quotidien, qui le regardait étrangement quand ses tatouages étaient visibles, quand ils parcouraient son casier judiciaire. La vérité c'est que lorsqu'on fait parti d'un gang, on est accepté que par les membres de ce dernier. Mais Shin Il n'en était même pas à ce point! Non il était même rejeté par eux à cause de ce qui c'était passé à San Francisco. A ses pensées, ses souvenirs lui revinrent en tête, et l'image de son meilleur ami qu'il avait perdu. Il avait l'impression de le trahir à chaque fois qu'il ne faisait rien, à chaque fois qu'il restait là en attendant qu'on lui donne des ordres. Il détourna les yeux, conscient qu'il ne devrait peut-être pas, mais il finit par lâcher:

"Je fais partie d'un gang... le Wah Ching, depuis que j'ai huit ans."

Il avait finit par baisser de nouveau les yeux, pas réellement satisfait de sa confidence. Il n'était pas heureux de lui dire tout ça, en fait il en avait honte. Oui, malgré toutes ces années il n'en était toujours pas fier. Il détestait cette vie, ce qu'il était, ce qu'il cachait aux autres. Il serra la mâchoire, tandis qu'il bougeait toujours nerveusement ses doigts. Son regard se fronça, tandis qu'il repensait à tout cela. Il ne pensait pas que révéler une telle chose à Hye Mi y changerait quoique ce soit. Mais puisqu'elle voulait savoir, autant lui dire ce qu'il avait sur le cœur:

"Ce que tu vois là, c'est mon quotidien. Etre blessé, les bagarres, les armes, le fric et même... la drogue."

Alors qu'il disait cela, il sortit soudainement son tube de cocaïne de sa poche. Lui montrant, sans pour autant l'afficher comme on pourrait le faire avec un trophée. Mais au moins elle savait! Il n'était pas un garçon propre et gentil. Non, il trainait dans de sale affaire. Et cette drogue était même la sienne. Il releva doucement les yeux vers elle, n'étant pas certains d'avoir envie d'affronter son regard. Il ne s'attarda pas justement. Détournant rapidement son attention ailleurs. Il imaginait déjà qu'elle devait le haïr et le avoir peur surement. Fourrant de nouveau son tube dans sa poche, il se redressa subitement, pour venir se pencher au dessus d'elle, et venir ouvrir la portière du côté passagé. Poussant d'un geste la porte, il se laissa de nouveau retomber sur son siège, avant de lui lâcher:

"Tu peux y aller si tu veux! T'en fais pas, je suis habitué!"

Il laissa échapper un petit rire entre ses lèvres, mais il avait tout l'air d'être amer en faisant ça. Mais il préférait prendre ses précautions. Il ne voulait pas qu'elle parte mais il pensait qu'elle le ferait. Alors autant prendre les devants, et ne pas trop espéré. En quoi Hye Mi serait-elle différentes des autres? Pourrait-elle vraiment venir le contredire, ou alors lui donnerait-elle raison. Il ne savait pas bien... Mais plutôt par crainte, et comme moyen de se protéger, il ne trouvait que ça à lui offrir. Peut-être le contredirait-elle, mais il avait tellement peur du contraire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I want to run away but I don't want to lose you again Empty
MessageSujet: Re: I want to run away but I don't want to lose you again   I want to run away but I don't want to lose you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to run away but I don't want to lose you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I play with our destiny, but I dont want to play with your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-