AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nos coeurs battent-ils à l'unisson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Nos coeurs battent-ils à l'unisson ? Empty
MessageSujet: Nos coeurs battent-ils à l'unisson ?   Nos coeurs battent-ils à l'unisson ? EmptyDim 30 Sep - 9:06

Tenue : 1 & 2


    Cette semaine avait été très, très longue. Et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il avait eu un très long meeting concernant ses nouvelles créations avec d’autres personnes et dirigeants du milieu de la mode. Et pour ne pas mentir, notre métisse n’aimait pas trop ça. Car il se démenait réellement pour ses croquis, oubliant souvent de dormir ou de manger pour arriver à les finir. Car lorsque l’inspiration est là, il faut en profiter au maximum. M’enfin. Ensuite, il avait eu deux défilés auxquels il était presque obligé d’assister, même s’il ne s’agissait pas de sa ligne. Et voir toutes ces femmes bourges et hypocrites, ces stylistes qui aimaient mettre leur argent en avant et autres, Xuan Luo détestait cela. Bref. Ne vous y méprenez pas, même s’il ne supporte pas ce genre d’évènements, ce n’étaient pas eux qui avait rendu cette semaine si difficile et épuisante pour notre presque trentenaire. Non, ce qui l’avait réellement fatigué, c’était ses séances à l’hôpital. Car effectivement, tous les mois, il devait se rendre dans ce lieu qu’il connaissait tant, pour faire de nombreux et divers tests, dans le but de suivre la progression de sa maladie. Alors entre scanners du cerveau, séances chez le psy, examens de mémoire et capacités mentales, et autres entre, c’était normal qu’il finisse par craquer. Alors, pour se remettre sur pieds et arrêter de penser à tout cela, Xuan Luo avait proposé un rendez-vous à ce ravissant blondinet qu’il avait rencontré la semaine auparavant : Jae Jun. Mais cette fois-ci, rien qu’eux deux, sans une troisième personne pour les empêcher d’être réellement eux-mêmes. Car, même s’il adorait Myung Hee et qui lui devait cette belle rencontre, il n’avait pas pu séduire comme il l’aurait souhaité le blondinet, par respect pour elle et pour ne pas la mettre à l’écart. Aish, il avait hâte.

    En train de travailler sur son ordinateur, simplement vêtu d’un boxer, Xuan Luo soupirait : trouver un lieu pour un shooting de ses nouvelles créations n’était pas chose facile. Car il se devait d’accorder un lieu qui correspondait au thème de ses tenues, qui pourrait plaire à ses mannequins, qui rendrait bien en photos et surtout qui serait facile d’accès et à travailler pour les photographes. Aish. Son portable se mit alors à sonner : il avait mis l’alarme pour se sortir du boulot et avoir le temps de se préparer avant de rejoindre son cadet au lieu qu’ils s’étaient fixé. Eteignant donc son ordinateur portable, il alla dans sa salle de bain pour se préparer. Il opta pour une tenue assez simple mais sexy, qu’il aimait beaucoup. Comme toujours, il se coiffa rapidement, aimant bien avoir ses cheveux ébouriffés. Et une fois prêt, il prit tout ce dont il avait besoin, c’est à dire téléphone, médicaments (au cas où) et son porte-monnaie. Tout en allant mettre ses chaussures, il lui envoya un petit sms : "Coucou toi ! J’espère que tu ne m’as pas oublié.. Je pars de chez moi, à tout de suite petit ange~". Tout sourire, il le lui envoya donc et quitta sa maison. Direction : le bus. Pourquoi ne prenait-il pas sa voiture ? Car Ulsan avait ce point fort d’avoir de grandes rues piétonnes, ainsi qu’un très bon réseau bus-tram, et de ce fait la voiture n’était pas obligatoire pour leur petit rendez-vous. Bref. Tout cela pour dire qu’il prit le bus, en direction du cinéma, là où devait se dérouler la première partie de leur petit date.

    Et Xuan Luo arriva le premier. C’est alors qu’une idée lui traversa l’esprit : se cache pour faire une surprise au jeune homme. Après un rapide coup d’œil sur les environs, il alla se cacher derrière une grande pancarte, certain que Jae Jun ne le verrait pas, qu’importe la direction dans laquelle il allait arriver. Et à son grand soulagement, le délicieux visage du garçon ne tarda pas à apparaitre devant ses yeux. Et il semblait le chercher. Alors, notre métisse s’approcha le plus discrètement possible de son invité, et glissa ses mains sur les yeux du blondinet, tout sourire. Il ne dit rien de suite, allant lui déposa un doux baiser dans la nuque, avant de glisser ses lèvres à l’oreille du plus jeune, prenant sa voix suave et chaude : « Je t’ai attrapé, maintenant, tu ne pourras plus m’échapper ♥ ». Il se mit alors à rire légèrement et le relâcha, se postant devant lui et lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu as fait un bon voyage jusque ici ? On est un peu en avance, du coup on va pouvoir se choisir une bonne place ! On y va ? ». Le styliste lui sourit donc tendrement, attendant sagement sa réponse, sans le toucher davantage pour le mettre à l’aise. Car passer pour un lourdingue auprès de Jae Jun serait pire que tout. Il devait continuer de le séduire avec délicatesse, et surtout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Nos coeurs battent-ils à l'unisson ? Empty
MessageSujet: Re: Nos coeurs battent-ils à l'unisson ?   Nos coeurs battent-ils à l'unisson ? EmptySam 6 Oct - 12:13

Pour dire vrai l'androgyne fut étonné d'entendre reparler de Xuan Luo, en une semaine Jae jun était passé à autre chose . Il avait attendu deux jours et n'ayant pas de nouvelle il avait abandonné l'idée de le revoir . Cela l'avait légèrement contrarier parce qu'il avait bien apprécier leur premier rendez vous mais après tout c'était fréquent que ce genre de rencard n'aboutisse à rien . Il n'avait rien attendu de Xuan ni de Myung hee alors la pilule fut plus facile à avaler en plus ça lui avait permit d'animé un peu l'une de ses après midi de temps libre , et ce n'était pas négligeable dans son existence d'étudiant .

Le bel éphèbe accepta sans hésité l'invitation du mystérieux jeune homme et attendu leur rendez vous avec beaucoup d'impatience . Même si il tentait de se convaincre que ça n'allait être qu'un moment passé à deux des plus classique et platonique il ne pouvait s'empêcher d’espéré que quelque chose arrive . Quoi au juste ? Rien peut être seulement que leur main s'effleurent, que le chinois lui sourisse et quand Jae Jun se laissait emporter dans ses rêveries il l'imaginait même recommencer à baiser sa gorge comme il l'avait fait une seule fois lors de leur première date .

Le jours fatidique arriva bien vite, peu être trop rapidement car l'androgyne n'avait pas encore trouvé ni sa tenue, ni ce qu'il allait pouvoir lui dire, il voulait au moins préparer un sujet qu'il aurait au préalable travaillé . Pourquoi? Parce qu'il avait la net impression qu'il fallait bien plus qu'un beau physique pour plaire à Xuan Luo . Ses yeux glissèrent une dernière fois sur la fiche cartonnée maintenant bien cornée que myung hee lui avait donné quelques semaines plutôt .il l'enfouit rapidement dans son sac et enfila ses chaussure à la hâte. Surtout pas de retard , ça donnerai une sale image de lui , il n'avait pas envie dés le second rendez vous de paraitre trop détaché, et de montré quelle personne maladroite et sans principe il pouvait être par moment .
Avant de sortir il s'arrêta devant le miroir de l'entrée et se recoiffa, la boule au ventre il tenta de faire quelques mimiques mignonnes mais il ne réussit qu'à faire des sourires crispés . Il était beaucoup trop stressé , c'était peine perdu . Grognon il quitta son petit studio et rejoignit l'arrêt de bus en avale , tout au long du trajet il ne fit que s'observer au travers des vitres tintés à essayer toutes sortes d'expressions potentiellement utilisable durant ce rendez vous. JaeJun avait horreur de ne rien contrôler et d'autant plus quand il avait rendez vous avec un aussi bel homme .
Une fois arrivée il rajustant son gros pull gris, son sac glissant le long de son avant bras . Un peu dépassé il se laissa mal mené par la foule mais réussit tout de même à se rendre au lieu de rendez vous . Au milieu de la place il tourna sur lui même tout en cherchant du regard son ami toujours absent . Il n'est pas l heure ? Un coup d’œil à son montre lui signala que si .. Un gros stresse s'empara du bel androgyne, peut être que Xuan avait décidé de ne pas venir?! Il sursauta quand son regard fut voilé par des mains et qu'un souffle chaud se répandit dans son cou, soulagé un léger rire lui échappa, peut être trop aigu pour paraitre naturelle . Doucement il se tourna et échangea un regard et un sourire avec le chinois, les joues quelques peu rosies .
"Oui."

Intimidé Jae attrapa un court moment son poignet pour le tirer vers la salle mais le lâcha bien vite une fois arrivée au guichet . debout devant son camarade il réprima d'autre frissons quand il le sentit se coller tout contre son dos étroit, que c'était gênant mais à la fois particulièrement excitant, Xuan Luo était loin d'être déplaisant ,autant physiquement que par ses agissements . Une fois les billets prit ils entrèrent tranquillement dans le cinéma et se dirigèrent vers la salle sept déjà partiellement plongée dans le noir . Jae Jun s'arrêta , laissant volontairement son dos rencontrer une nouvelle fois le dos du styliste:

"Où allons nous?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos coeurs battent-ils à l'unisson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissons fondre nos coeurs de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-