AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille plus qu'attendue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Retrouvaille plus qu'attendue !!! Empty
MessageSujet: Retrouvaille plus qu'attendue !!!   Retrouvaille plus qu'attendue !!! EmptySam 2 Fév - 9:04

"Te revoir promet d'être exceptionnel après tout cela ne peut que l'être puisque nous sommes sœur !"






&
© Never-Utopia

Je dois avouer que je n’ai que très peu dormi. Ouais, ouais, j’aurais dû aller dormir plus tôt … C’est ce que vous vous êtes dit ? Le hic c’est que j’ai été dormir avec les poules. Il devait être 19-20 heures lorsque je suis allée me coucher dans mon lit. J’ai dormis tout de suite, enfin plutôt reposée car vers 23h, voilà que je me réveille et là … Pas moyen de fermer les yeux. Et je suis loin d’être fatiguée à l’heure actuelle. Il est neuf heures du matin et je suis encore chez moi, dans un long pull en laine. On devant mon PC cela va de sois. Je pense que pour la nuit j’ai trouvé l’occupation d’aller sur mon bloc discuté avec quelques autres geek de mon espèce. Alors que moi, je le cache aux yeux de tous. Je suis assez discrète dans ce style de vie, seule une personne est au courant de ce que je suis. Du moins c’est ce que je pense. Imaginer que tout ceux que je connaisse le saurait. Enfin même si cette amie aussi déjantée soit-elle sais que je suis une geek, elle est loin d’imaginée que je chante également et que je poste des chansons que j’interprète uniquement, vu que se sont des reprises pour la plupart que je réarrange pour l’acoustique. Bien sûr, je mets toujours le chanteur original ainsi que celui qui en est l’auteur d’origine. Je me vois mal sous mon pseudo avoir un procès ou pire parce que je ne mets pas les copyright. Enfin, cela explique juste ce à quoi je me suis occupée pendant la nuit. En bref, j’ai discuté avec des personnes se disant fan de ma voix via mon pseudo. Je suis très discrète mais aussi très timide. Je me verrais mal dire voilà, la personne derrière ce pseudo est Chae Su Min ! Déjà l’on ne me croirait peut-être pas et ensuite, j’ai vu sur mon blog des personnes du bahut ! Vous imaginez la réputation après. Surement mauvaise, déjà que je ne pense pas chanter aussi bien qu’il le dise … C’est mauvais signe.

Avec tout cela, vous ne savez pas le meilleur ! Le pourquoi je ne dors pas. Ce que j’ai fait n’est qu’accessoire au fond, c’était plus pour passer le temps. J’étais bien trop excitée pour dormir. Je ne sais pas si je peux de suite lâchée l’information mais, roooh, que je suis contente. Je vais enfin la revoir !! Après tout ce temps. Que se soit trois jours, une semaine ou encore un mois, rien ne sera jamais trop long que d’être séparée d’elle. Ma moitié, mon tout ! Après on va se demander de qui je parle. Mais cela se voit sur le bout de mon nez de qui je parle, ma sœur ! Elle est enfin revenue des USA, de Las Vegas. J’espère juste qu’elle n’a pas dépensé tout ses sous aux jeux. Je l’imagine déjà toutes tristes hurlant qu’elle est pauvre et moi qui lui dit, « Ce n’est pas grave vient dormir chez nous ! » moi cela m’arrangerai bien ! Elle serait près de moi. Je la trouve beaucoup trop loin de moi depuis qu’elle ne dort plus chez nous. Il faut vraiment que je m’habitue le plus possible à rattraper le temps perdu avec elle. On a été bien trop éloignée durant notre enfance et moi qui était si naïve que j’étais jalouse d’elle, c’est lorsqu’elle est partie que je me suis rendue compte de mon ignorance et de ma naïveté. Elle me manque, et c’est horrible ! Et tout cela pour des parents qui au final, n’en valent pas la peine. Enfin oublions ce mauvais moment pour reprendre ou j’en étais. Je dois avouer que nos parents doivent être surpris de me voir un jour où je n’ai pas école à sept heures à table. Et tout ce qui me trouve à dire « C’est bien pour une fois tu es levée tôt ! ». Leur commentaire aussi inutile soit-il, je m’en passerais bien. Si seulement ils s’étaient bien occupés de moi et de ma sœur lorsque nous étions jeunes, cela ne se passerait pas ainsi. Je feintais de les ignorer, comme à mon habitude. Je sais que notre mère déteste se faire ignorée de la sorte, mon père à part boire son café en lisant la page de la bourse du journal, c’est limite s’il s’en fou. J’entendis un à peine « Petite effrontée ! » alors que je me dirigeais vers ma chambre. Je me demandais ce que j’allais mettre. Je regardais attentivement la penderie avant de me décidée. J’optais pour un short et un chemisier en fleur. Je mis des bas en dessous de mon short. Après tout on était en hiver.

En sortant de ma chambre, j’attrapais un bonnet dans le hall d’entrée et enfilais ma veste. J’oubliais volontairement mon écharpe, mais je ne pense pas en avoir besoin. On avait rendez vous, vers onze heure et trente. On devait prendre le dîner ensemble. Je me dis qu’il serait temps que je passe mon permis étant donnée que je ne l’avait pas encore, puis faire une crise à mon père pour avoir une voiture, s’il veut être tranquille et ne plus m’entendre, il m’en offrira peut-être une qui sait. Sinon je devrais faire des petits boulots à gauche et à droite. Et le temps d’avoir réunis l’argent, j’aurais déjà finis l’école et j’aurais surement un travail fixe. Je regardais ma montre et remarqua que je devrais peut-être me dépêcher un peu. Après tout, il était dix heures. Ben de sept heures trente à neuf heure dans ma chambre sur internet. Bon je retiens assez bien les matières à l’école. J’étudie très peu, mais ma mémoire visuelle m’aide beaucoup je dois dire lors des examens et tests. A ce niveau mère ne pouvait se plaindre et je pu faire ce que je voulais tant qu’elle n’avait pas à s’occupée de moi. Une chose est sûre j’arriverai avec un peu plus d’une demi heure d’avance. J’en profiterai pour regarder après un cadeau pour fêter le retour de ma sœur. J’ai bien fait de mettre de l’argent de côté pour finir ! Je me rendis dans un magasin de vêtement de la galerie commercial et regardais un peu ce qu’il y avait. Je tombais sur un magnifique bonnet. Elle devrait être superbe avec ce bonnet. Il n’était pas à pompons mais plutôt un style béret. En tout cas, je l’imaginais avec elle serait trop mignonne, mais l’hiver risque de tomber à plat bientôt. Enfin j’espérais. Je regardais à gauche à droite mais ne trouvais rien d’autres. Je pris alors le béret et l’écharpe qui allait avec. Je me rendis à la caisse paya les achats et demanda à faire emballer. Ce n’était trois fois rien par rapport à ce qu’elle gagnait. Mais au final, on est en hiver, cela pourrait lui être utile non ? Et puis si je dépensais plus mère aurait trouvé encore à redire que je suis dépensière alors que je le fait rarement. Alors qu’elle dépense sans cesse. Enfin soit !

Je me rendis alors aux lieux du rendez vous et attendais ma sœur avec impatience. J’espère qu’elle sera bientôt là, sauf si elle a eu un empêchement. Dans le doute je lui envoyais un SMS, ne sait-on jamais qu’elle a eu un empêchement ou tout autre soucis en route. Je m’étais peut-être trop excitée pour rien au final. Enfin, je pris mon portable et lui envoyait tout de même.

« Nouveau message de Su Min :
Hey poulette ! C’est moi ta petite sœur adorée. Dit je suis déjà sur place un peu tôt je te l’accorde, mais j’avais peur de savoir si tu n’avais pas d’imprévu ou autre chose du genre ? Dans le doute je t’envoie ce sms. Si tu as un souci, aucun problème, je rentre sans problème. Je devais passer au centre commercial pour acheter quelques choses donc, je ne suis pas venue pour rien dans tout les cas. Bisous à toi, SoHee Pretty ! »

Ce vieux surnom, il m’arrivait de le sortir, bon en fait, elle en avait trente-six mille avec moi. Elle n’avait pas le choix que de les accepté. Je l’aimais ma sœur et cela si un garçon doit sortir avec moi, il doit m’accepter moi et ma sœur. Enfin le fait que l’on soit si proche cela s’entend, pour mes parents je m’y ferais s’il ne les aime pas après tout. Mais pour ma sœur, il est obligé. Mais l’on y est pas encore, avant que je sorte avec un garçon, hein …. Encore faudrait-il que je sois jolie pour que l’on m’aperçoive ! Enfin soit, j’attendais devant la galerie espérant qu’elle arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvaille plus qu'attendue !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus qu'attendue !!!   Retrouvaille plus qu'attendue !!! EmptyLun 11 Fév - 11:08

Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour moi. C'est vrai, ma petite sœur et moi nous retrouvions pour faire les magasins toutes les deux. Ce n'était pas grand chose mais pour nous ce n'était pas très courant. Disons qu'avant nous n'étions pas vraiment proche. Ma sœur me jalousait et je le comprends. Je ne faisons pas beaucoup attention a elle non plus. Seul ma beauté et ma carrière m'intéressait et pourtant maintenant je me rend compte a qu'elle point la famille compte a mes yeux. Enfin, a quel point ma sœur compte. Nous avions perdu trop de temps a nous chamailler ou même de nous ignoré. Deux sœurs ne devraient pas se détester, elle devrait passer du temps ensemble et s'amuser. J'enviais toutes ces frères et sœurs qui rigolaient ensemble et qui ne vous pas se passer de l'autre. Mais maintenant nous avons grandis et toutes les deux voulons rattraper ce temps de gaminerie. Ma sœur m'avait tellement manqué.

Pour une fois, je me levais plus tôt afin d'avoir plus de temps pour me préparer et ne pas être en retard. Même si je sais que Su Min ne m'en voudrait pas pour quelques minutes de retard, moi je m'en voudrait. On a dit plus de temps a perdre, je prends ceci a la lettre. Elle était vraiment une personne spéciale parce que arriver en retard était ma spécialité. Je me faisait toute belle encore une fois alors je n'allais juste faire les magasins avec ma sœur qui est aussi jolie que moi. C'était de famille c'est sur mais je l'avoue (ce n'est pas souvent), ma sœur est vraiment très belle et même au naturel ! Moi aussi j'étais jolie mais la j'avoue qu'avec la soirée que j'avais passé hier, il faudrait mieux pour moi que je rajouter du font de teint.. je devrais arrêter de boire je vous le dis. Je n'ai pas envie que ma sœur prenne peur en me voyant arriver ! Malgré tout, je ne me maquillais pas beaucoup aujourd'hui. A part le font de teint, je ne rajoutais pas grand chose.. disons le minimum qu'une fille met. Je regardais l'heure, j'étais en avance. Je choisis ce que j'allais mettre comme chaussures, veste et sac puis pris toutes mes affaires avant de me rendre compte que ma sœur m'avait envoyer un message. J'espère qu'elle ne me dit pas qu'elle est en retard sinon je la trouve et je la tue !

« Nouveau message de Su Min :
Hey poulette ! C’est moi ta petite sœur adorée. Dit je suis déjà sur place un peu tôt je te l’accorde, mais j’avais peur de savoir si tu n’avais pas d’imprévu ou autre chose du genre ? Dans le doute je t’envoie ce sms. Si tu as un souci, aucun problème, je rentre sans problème. Je devais passer au centre commercial pour acheter quelques choses donc, je ne suis pas venue pour rien dans tout les cas. Bisous à toi, SoHee Pretty ! »

Quelle idiote, pour une fois que je me prépare plus tôt, il faut qu'elle arrive en avance. Elle était vraiment mignonne. Surtout avec ces petits surnoms qu'elle me donnait en permanence. Moi je m'en voulait de ne pas lui en avoir trouver mais un jour l'inspiration me viendra. Après avoir lu le message je me dépêchait de prendre mes affaires et de partir vite a ma voiture sans oublié de fermer la porte a clés. Avant de démarrer de lui envoyait un message : Je pars de chez moi, je suis la dans 5 minutes ! Je ne serais pas en retard tu verras ! 

C'était impossible que je sois en retard avec l'avance que nous avions toutes les deux. Quelques minutes plus tard je trouvais ma place et rejoignis ma sœur au centre commercialement. Elle m'attendait toujours, ce qu'elle est mignonne. J'arrivais derrière elle et la prit dans ma bras par surprise. « Alors comme ça t'arrive en avance juste pour que j'ai peur d'être en retard ? Sacré Su Min ! » Dis-je en rigolant. J'aime bien la taquiner, c'est tellement facile. Nous devions faire les magasins mais je ne sais pas du tout par ou commencer. Il y a plein de choses que je veux !

« Je vois que tu es toujours aussi belle toi, tu as du goût en matière de mode, comme ta sœur ! C'est bien te prendre exemple sur moi. » Dis-je. J'aime aussi m'envoyer des fleures quand je peux. Nous commencions alors par le magasin de chaussures juste a coté de nous. Les quelles allais-je acheter ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Retrouvaille plus qu'attendue !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus qu'attendue !!!   Retrouvaille plus qu'attendue !!! EmptyLun 11 Fév - 16:20

Ma sœur … C’est étrange des fois comment on réagit. Je l’ai détesté, c’est un fait et pourquoi ? Juste parce qu’elle avait ce que je n’avais pas : l’attention de nos parents. Pour ma part les seules fois où il me parlait c’était des reproches me disant : regarde ta sœur, prend exemple sur elle ! C’était pour de raisons pareilles que je l’ai détestée, voire haïe et pourtant, lorsque je regarde mon enfance, j’ai tout fait pour mes parents, j’ai pris des études pour eux, je gâche ma vie peut-être, mais c’était pour un soupçons de fierté vis-à-vis de moi. J’aime mes études, mais sans plus. J’ai facile dans les études, ma mémoire me permet de relire une fois un cours pour tout réciter. Sans ma mémoire, je ne serais pas aller si loin et étudier l’économie c’était ce qui aurait pu plaire à mon père mais au contraire, il ne fait même pas attention à moi. Puis le départ de ma sœur n’a rien arrangé, c’est là que je me suis rendue compte du gouffre entre nous deux, de cette jalousie stupide en soi. Car elle a commencé à me manquer. C’était effroyable. Je n’en pouvais plus. Ma mère qui me parlait sans cesse d’elle en me faisant des reproches et si ma propre sœur n’aimait au fond pas cette vie ? Cette vie d’être le centre du monde ? C’était tout le contraire de moi et pourtant, cela aurait pu la rendre malheureuse dans le fond, je ne savais pas, seule elle aurait su le dire. La seule façon de ne pas péter un câble sans elle, c’était de m’extériorisé, moi qui ai toujours aimé la musique, j’avais trouvé un refuge. Je chantais. Puis j’ai testé sur internet, les gens aimaient. Mais je suis bien trop lâche.

En fait, non bien trop intimidé. Que dirais bien les gens en me voyant réellement tel que je suis ? Bon, lâche et intimidé. Mais bon, ça ne me fit pas me rendre plus heureuse que cela ... J’étais toujours triste par le départ de ma sœur qui me manquait de plus en plus. Puis elle revint et là, j’ai pris une grande décision, rattraper le temps perdu. Elle semblait d’accord sur le moment. On n’est pas encore super proche, mais j’essaye de l’être autant que possible d’elle. Je sais qu’elle travaille et qu’à cause de ce fait, c’est de plus en plus dur de se voir. Bah, avant on vivait sous le même toit. Cela fait tout un changement en fait … Je lui avais acheté un cadeau, j’avais vraiment l’intention de lui offrir. Et j’espérais qu’il lui plaise, après tout, ce n’est pas tout les jours que je la vois, c’est très rare en fait. Mais bon, je pense que cela devrait un peu lui plaire … Après tout lui offrir une écharpe et un bonnet, l’ensemble en gros, c’est un cadeau d’attention. Je ne veux pas qu’elle tombe malade ma sœur non plus ! J’achète toujours des trucs utiles ce n’est pas plus mal. Je lui envoyais un message pour la prévenir que j’étais déjà sur les lieux. Un peu en avance mais ne sait-on jamais après tout. Je préférais d’abord savoir si elle avait un empêchement ou pas. Après tout, dans son travail, on peut en avoir des empêchements. Bon, je serais assez triste de ne pas la voir, mais je lui offrirais bien son cadeau à un autre moment, tant que ce n’est pas en été. Ce serait pour l’hiver prochain à noël prochain par exemple enfin même si elle le recevait aujourd’hui, elle le portera surement au noël prochain, je ne me faisais pas d’illusion. Mais je tenais particulièrement à lui offrir. C’était pour moi indispensable. Je reçus alors un message. C’était ma sœur.

« Nouveau message de So Hee :
Je pars de chez moi, je suis la dans 5 minutes ! Je ne serais pas en retard tu verras !

Ce message me rassura et me conforta sur l’idée de la voir. J’étais heureuse de pouvoir enfin la revoir. Elle revenait des USA en plus. Vous imaginez les USA quoi ! J’espère qu’elle me racontera, il faut qu’elle me raconte quoi ! Moi, a part mes études, j’ai rien à lui raconté … Je devrais peut-être lui parler de mon blog, se serait la seule … ou presque la seule au courant. Une a qui j’aurais vraiment eu envie d’en parler. Après tout des sœurs cela se partage tout non ? Enfin, je ne sais pas, si cela se trouve je lui dirais pas, j’en sais rien en fait, on verra si le moment convient ou non. Après j’ai du mal à suivre ce qui s’est dérouler, j’ai pensé au début à un… une stalker ? L’on me prit dans les bras par derrière, j’ai sursauté pour ensuite, en tournant légèrement la tête et en regardant sur le côté, reconnaître ma sœur. Je dois avouer qu’elle m’a bien eu sur le coup. C’est alors que je l’entendis parler.

« Alors comme ça t'arrive en avance juste pour que j'ai peur d'être en retard ? Sacré Su Min ! »

Ah mais non, je n’avais pas peur qu’elle arrive en retard, c’était surtout par soucis d’être moi à l’heure. Enfin je rigolais à sa phrase après tout, elle aimait bien me taquiner. Et j’en profitais pour lui tendre le sac dans lequel la vendeuse avait mis mes achats. C’était pour elle, c’était l’écharpe et le bonnet que je lui offrais, c’était blanc, mais j’espère que cela lui plairait.

« J’espère que cela te plaira au fait. C’est trois fois rien, mais je tenais à te l’offrir. »

J’étais gêné de lui dire cela, après tout, c’est rare lorsque l’on se voit et je n’ai pas souvenir de lui avoir déjà offert quoi que se soit. Je lui souris timidement attendant sa réponse. Après ce moment qui dura quelques minutes, nous nous dirigeons vers les magasins. C’est à ce moment là qu’elle me lâcha d’une traite :

« Je vois que tu es toujours aussi belle toi, tu as du goût en matière de mode, comme ta sœur ! C'est bien te prendre exemple sur moi. »

Cela m’intimidait. Mais le fait qu’elle se lance en même temps un compliment me tiquât et je lâchais de façon taquine.

‘ « Et dire que l’on a pas été à la même école pour tout ce qui est matière de mode, à croire qu’une de nous deux était plutôt rebelle non ? »

Je rigolais à cette blague, elle se rapportait au fait que ma sœur avait toujours eu les conseils de mère en matière de mode, et du fait que je sois autant à la mode qu’elle signifiait qu’elle a été rebelle par rapport à ce que mère lui disait. Après tout, c’était mieux ainsi, mère n’avait des goûts si extraordinairement développé en matière de mode et c’était connu. Elle aura comprit mon illusion et l’humour que j’avais utilisé pour cela. On rentrait alors dans une boutique de chaussure et on regardait les paires devant nous. J’en pinçais alors pour une paire avec talon, mais pas des escarpins, non c’est THE paire. Je cherchais alors ma taille et en la trouvant, j’allais m’asseoir sur un tabouret afin d’essayer cette paire. Si elle me va, je ferais sans doute aller la fameuse carte, ma mère pètera des plombs, mais cela lui fera du bien et mon père s’en foutra pas mal, donc aucun problème pour que je me l’achète, j’avais la belle vie quand même non ? Une fois que j’ai vu que la paire m’allait bien. Je l’a retira et prit la boîte qui allait avec cette paire. Avec moi, c’est le coup de cœur ou pas, et là c’est le coup de cœur. J’allais vers ma sœur, pour voir si elle avait trouvé son bonheur ou pas.

« Alors poupish ! Tu as trouvée ton bonheur ? Parce que moi oui. Et si tu veux, je te donne un coup de main ma chérie. »

Elle sourit à sa sœur puis regarda quelques paires qui pourrait éventuellement intéresser sa sœur, elle se rendit compte que niveau goût, elle ne connaissait pas grand-chose au final sur cette dernière. Elle jeta un coup d’œil à la paire que sa sœur avait déjà avant de reporter son attention sur les chaussures du rayon. Elle trouva une ou deux paires et les pris toutes les deux pour avoir l’avis de sa sœur. Peut-être que sa sœur en trouverai son coup de cœur ou pas, faudra voir ce que sa sœur préfère en fait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Retrouvaille plus qu'attendue !!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus qu'attendue !!!   Retrouvaille plus qu'attendue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille plus qu'attendue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-